Dernier message de la page précédente :
Sans doute l'équipe du SCO la plus nulle à ch-ier de toute l'histoire du SCO !!Peut-être même de toute l'histoire de la Ligue 1 française !

Modérateurs : christophe h, Papy, angevin4ever, lacouture.49, footpassion49, S©O 1958, petitfute
Dernier message de la page précédente :
Sans doute l'équipe du SCO la plus nulle à ch-ier de toute l'histoire du SCO !!Christobald a écrit :Certains avaient tout a fait raison : sans Boufal et Ounahi, appelés les "deux Marocains", le SCO joue beaucoup mieux !.
Ils ne font plus déjouer l'équipe, comme on avait pu le lire
Le contenu est meilleur et ça marque !
Victoire aisée de Montpellier, avec de forts jolis buts.
Une pensée pour Bernardoni, qui va vivre sa deuxième relégation, mais sans la possibilité de jouer des barrages !
Une première dans ce match néanmoins : a la mi-temps, le joueur du SCO, en l'occurence, Valéry, a dit que l'équipe jouait mal....
lointainscoiste a écrit :Christobald a écrit :Certains avaient tout a fait raison : sans Boufal et Ounahi, appelés les "deux Marocains", le SCO joue beaucoup mieux !.
Victoire aisée de Montpellier, avec de forts jolis buts.
Une pensée pour Bernardoni, qui va vivre sa deuxième relégation, mais sans la possibilité de jouer des barrages !
Une première dans ce match néanmoins : a la mi-temps, le joueur du SCO, en l'occurence, Valéry, a dit que l'équipe jouait mal....
Boufal et Ounahi ont été les premiers à donner le mauvais exemple, celui de ne pas se mouiller pour le maillot !
Et ne reparle pas des stats de Boufal qui remontent à aout-septembre quand son intérêt et celui du SCO coïncidaient encore... A partir d'octobre ses stats sont nulles ou presque et ses prestations bien souvent négatives jusqu'à ce qu'il arrête de faire semblant de jouer en manquant les matchs précédent le mondial.
broc49 a écrit :BisounoursDuSCO a écrit :Christobald a écrit :Certains avaient tout a fait raison : sans Boufal et Ounahi, appelés les "deux Marocains", le SCO joue beaucoup mieux !.
Excuse moi mais je m'en tamponne de ces deux-là. Je ne leur souhaite pas une bonne continuation, ils n'en ont strictement rien à faire qu'on descende, qu'ils soient restés ou non. Je préfère quand même qu'on joue sans eux, au moins on voit Abdelli qu'on avait placardisé en première partie de saison.
+1
Christo toujours lourd avec ses copains d'Afrique du Nord.
lacouture.49 a écrit :Bouhazama : « Je vais rencontrer ma direction, il va falloir faire des choix forts et continuer avec des garçons qui sont prêts à se battre jusqu’au bout pour le Club, les supporters
lacouture.49 a écrit :Bouhazama : « Je vais rencontrer ma direction, il va falloir faire des choix forts et continuer avec des garçons qui sont prêts à se battre jusqu’au bout pour le Club, les supporters
BisounoursDuSCO a écrit :broc49 a écrit :BisounoursDuSCO a écrit :Excuse moi mais je m'en tamponne de ces deux-là. Je ne leur souhaite pas une bonne continuation, ils n'en ont strictement rien à faire qu'on descende, qu'ils soient restés ou non. Je préfère quand même qu'on joue sans eux, au moins on voit Abdelli qu'on avait placardisé en première partie de saison.
+1
Je tiens à souligner que je ne partage absolument pas ce genre de remarques ; qu'importe les parents ou le lieu de naissance de chacun, ce qui m'intéresse ce sont leurs actes et leurs paroles.
Concernant Ounahi et Boufal, ils ne nous ont pas respecté donc qu'ils n'attendent pas de ma part des applaudissements à notre prochaine rencontre... bien au contraire...
Je propose de retourner au sujet ou de continuer dans un autre topic, plus approprié.
broc49 a écrit :BisounoursDuSCO a écrit :broc49 a écrit :
+1
Je tiens à souligner que je ne partage absolument pas ce genre de remarques ; qu'importe les parents ou le lieu de naissance de chacun, ce qui m'intéresse ce sont leurs actes et leurs paroles.
Concernant Ounahi et Boufal, ils ne nous ont pas respecté donc qu'ils n'attendent pas de ma part des applaudissements à notre prochaine rencontre... bien au contraire...
Je propose de retourner au sujet ou de continuer dans un autre topic, plus approprié.
C'est lui qui localise les 2 joueurs dans son message après avoir citer leurs noms, il n'avait qu'à simplement les nommer.
footpassion49 a écrit :Je viens d'ajouter le sondage pour les joueurs du match. Choix difficile après une telle prestation.
Personnellement j'ai placé mes votes sur des joueurs qui n'ont rien sauvé du tout mais m'ont paru un peu plus concernés que la moyenne par leur attitude sur le terrain : Valery, Blazic et El Melali. J'aurais aimé voter pour Mendy que j'avais vu un peu surnager en première période, mais sa seconde période a été pitoyable.
lointainscoiste a écrit :broc49 a écrit :BisounoursDuSCO a écrit :Je tiens à souligner que je ne partage absolument pas ce genre de remarques ; qu'importe les parents ou le lieu de naissance de chacun, ce qui m'intéresse ce sont leurs actes et leurs paroles.
C'est lui qui localise les 2 joueurs dans son message après avoir citer leurs noms, il n'avait qu'à simplement les nommer.
Oui, il fait croire que les autres le font mais il n'y a que lui à le faire.
Rappelons que Boufal n'a plus disputé de match avec le SCO après le 23 octobre... jusqu'au 11 janvier.
Tenma a écrit :lointainscoiste a écrit :broc49 a écrit :
Oui, il fait croire que les autres le font mais il n'y a que lui à le faire.
Rappelons que Boufal n'a plus disputé de match avec le SCO après le 23 octobre... jusqu'au 11 janvier.
Ce qui rend ses stats de l année encore plus importantes...
Mais bon , c est du passé.
Fandino a écrit :Deux changements d entraineur....
Deux destins différents....
Électrochoc réussi pour DerZak....
Pétard mouillé pour AB.
Fallait y mettre le prix au moment voulu.
La c est trop tard....C est fini....a quoi bon se séparer d AB?
footpassion49 a écrit :lacouture.49 a écrit :Bouhazama : « Je vais rencontrer ma direction, il va falloir faire des choix forts et continuer avec des garçons qui sont prêts à se battre jusqu’au bout pour le Club, les supporters
Cela ne veut rien dire, il raconte la même chose depuis des semaines sans que l'on constate de changement. Il n'arrête pas de mettre des joueurs sur la touche, mais ceux qui les remplacent sur le terrain ne sont pas mieux dans l'attitude. C'est tout le groupe qui est contaminé, sans exception.
Quels sont les joueurs qui selon AB sont prêts à se battre et quels sont ceux qui n'en ont rien à faire ? Sur un tel match, ils ont l'air tous à la rue. AB peut faire jouer des garçons de N2, ils seront tout autant dépassés sur le terrain et dépités dans l'attitude.
footpassion49 a écrit :lacouture.49 a écrit :Bouhazama : « Je vais rencontrer ma direction, il va falloir faire des choix forts et continuer avec des garçons qui sont prêts à se battre jusqu’au bout pour le Club, les supporters
Cela ne veut rien dire, il raconte la même chose depuis des semaines sans que l'on constate de changement. Il n'arrête pas de mettre des joueurs sur la touche, mais ceux qui les remplacent sur le terrain ne sont pas mieux dans l'attitude. C'est tout le groupe qui est contaminé, sans exception.
Quels sont les joueurs qui selon AB sont prêts à se battre et quels sont ceux qui n'en ont rien à faire ? Sur un tel match, ils ont l'air tous à la rue. AB peut faire jouer des garçons de N2, ils seront tout autant dépassés sur le terrain et dépités dans l'attitude.
mascotitix a écrit :Sans doute l'équipe du SCO la plus nulle à ch-ier de toute l'histoire du SCO !!
Peut-être même de toute l'histoire de la Ligue 1 française !
christophe h a écrit :Si j'étais supporter de Montpellier je serai déçu de n'en avoir mis que 5 !
zeuking a écrit :Pour notre santé mentale, il est conseillé de ne plus s'intéresser au SCO jusqu'à nouvel ordre.
Merci pour le "Chabane Projec't" qui instale durablement le SCO en tête des équipes les plus minables de L1.
A vomir...
PAPA.SCO a écrit :Que le stade demande des Bouhazama demission?
C'est vraiment le dernier des coupables et surtout le dernier sur ma liste.
Christobald a écrit :footpassion49 a écrit :lacouture.49 a écrit :Bouhazama : « Je vais rencontrer ma direction, il va falloir faire des choix forts et continuer avec des garçons qui sont prêts à se battre jusqu’au bout pour le Club, les supporters
En même temps, que peut-il dire de plus ou de différent ?.
On va aller au bout de tout cela, et puis surtout, espérons que des choses commencent à s'anticiper pour la saison prochaine.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités