[Avant-match] J27 : SCO Angers - Toulouse, dimanche 12 mars à 15h00

Modérateurs : christophe h, Papy, angevin4ever, lacouture.49, footpassion49, S©O 1958, petitfute

lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Re: [Avant-match] J27 : SCO Angers - Toulouse, dimanche 12 mars à 15h00

Messagepar lointainscoiste » sam. 11 mars, 2023 10:23 pm

Dernier message de la page précédente :

sad a écrit :
lointainscoiste a écrit :
sad a écrit :
parce que tu penses que si on gagne demain ça va changer quelque chose ?

notre saison est déjà jouée et enterrinée ! tout le reste n'est que palabre !

ce qui importe à présent est l'image que renvois le sco !....pas sur l'énergie ( d'ailleurs les joueurs en manque cruellement ! ...d'énergie ! )

J’ai pas dit que je pensais qu’on allait gagner demain.

J’ai dit que dans ce topic on parle de l’avant match, pas de la saison ou de la situation du SCO surtout pour répéter des choses déjà rabâchées.

La nouveauté pour ce match c’est Dujeux sur le banc, les déclarations de Capelle, la composition en l’absence de Bentaleb et d’Amadou, etc…

Le reste on en débat dans d’autres pages.

je trouve que les banderoles ne sont pas des choses rabâchées ! ( pour des bâches présentes au stade demain, ça tombe bien :D ) : c'est au contraire une nouveauté !

ça concerne pleinement le match de demain .

ça démontre un certain raz le bol !

il est temps que la honte change de camp ! qu'elle passe des supporters au principaux responsables !

Je comprends rien à ce que tu racontes…

Les supporters n’ont pas de honte à avoir, ils n’y sont pour rien dans la situation du club.
sad
Scoïste, enfin !

Messagepar sad » sam. 11 mars, 2023 10:30 pm

concentre toi sur le match contre le téfécé...et le sportif...du moins ce qu'il en reste : c'est encore ce que tu fais de mieux...pour le reste , ça te passe clairement au dessus des épaules ( et de ta conscience visiblement ) .

tu n'auras qu'a fermer les yeux sur les banderoles dans les tribunes...

ps : je n'ai pas la patience de christobald ...qui avait pris le temps de te répondre et d'essayer de t'expliquer
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Messagepar lointainscoiste » sam. 11 mars, 2023 10:37 pm

sad a écrit :concentre toi sur le match contre le téfécé...et le sportif...du moins ce qu'il en reste : c'est encore ce que tu fais de mieux...pour le reste , ça te passe clairement au dessus des épaules ( et de ta conscience visiblement ) .

ps : je n'ai pas la patience de christobald ...qui avait pris le temps de te répondre et d'essayer de t'expliquer

Mais arrête de parler de Cristobald et de personnaliser l’échange ce qui n’intéresse personne !

Nous parlons tous du match de demain ici. Et pas que moi. Pourquoi t’en prendre à moi ?

Je te signale qu’il reste 12 matchs et donc 12 avant-matchs et à chaque fois on parlera du match à venir.
sad
Scoïste, enfin !

Messagepar sad » sam. 11 mars, 2023 10:45 pm

sad a écrit :concentre toi sur le match contre le téfécé...et le sportif...du moins ce qu'il en reste : c'est encore ce que tu fais de mieux...pour le reste , ça te passe clairement au dessus des épaules ( et de ta conscience visiblement ) .

Mais arrête de parler de Cristobald et de personnaliser l’échange ce qui n’intéresse personne !

Nous parlons tous du match de demain ici. Et pas que moi. Pourquoi t’en prendre à moi ?

Je te signale qu’il reste 12 matchs et donc 12 avant-matchs et à chaque fois on parlera du match à venir.

les banderoles seront ce que l'on retiendra principalement du match de demain !

du coup on en parle dans quels topics ?

celui de sc, de ab, de qui ?

c'est pourtant lors du match de demain qu'elles seront déployées !

c'est quand la dernière fois que des banderoles on été déployées dans les rues d'angers ? ...c'était pour la montée en ligue 1 !

ça en dit long sur le ressenti des supporters !

le sportif passe clairement au second plan ! ( d'ailleurs il ne reste plus rien du sportif pour cette saison ! )
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Mark_Landers
Junior

Messagepar Mark_Landers » sam. 11 mars, 2023 11:39 pm

Je ne sais pas ou poster mon message . Donc désolé par avance
Un grand BRAVO aux mecs qui ont posé ces affiches sur Angers ! MARRE de ces dirigeants ! Le SCO c'était mieux avant.
Allez HOP, Allez Hé
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Messagepar lointainscoiste » dim. 12 mars, 2023 1:16 am

Mark_Landers a écrit :Je ne sais pas ou poster mon message . Donc désolé par avance
Un grand BRAVO aux mecs qui ont posé ces affiches sur Angers ! MARRE de ces dirigeants ! Le SCO c'était mieux avant.

On est bien d’accord !

On le dit déjà depuis longtemps un peu partout sur le forum, dans les topics dédiés ou dans des HS comme ici.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Messagepar lointainscoiste » dim. 12 mars, 2023 1:32 am

sad a écrit :

les banderoles seront ce que l'on retiendra principalement du match de demain !

du coup on en parle dans quels topics ?

celui de sc, de ab, de qui ?

c'est pourtant lors du match de demain qu'elles seront déployées !

c'est quand la dernière fois que des banderoles on été déployées dans les rues d'angers ? ...c'était pour la montée en ligue 1 !

ça en dit long sur le ressenti des supporters !

le sportif passe clairement au second plan ! ( d'ailleurs il ne reste plus rien du sportif pour cette saison ! )

Faux de dire qu’il ne reste plus rien du sportif pour cette saison. Il reste 12 matchs à jouer. Quasi certainement les derniers en L1 pour un bon moment. On y tient d’autant plus.

Ce qu’on retiendra du match de demain on pourra le dire en après match.

AB est parti, il n’est plus concerné. Que ce soit GB, AB, LB, MS et j’en passe, ce sont les choix du président. Et c’est lui que les banderoles visent. C’est lui le seul et unique responsable de la situation que nous vivons depuis 3 ans.
Son topic me semble adapté pour les banderoles vues en ville ou aux abords.

S’il y a des banderoles au stade demain espérons qu’elles soient moins vulgaires que celles publiées plus haut. On est pas obligé de descendre au niveau de ceux qu’on dénonce.

Désolé pour le HS
PAPA.SCO
Professionnel

Messagepar PAPA.SCO » dim. 12 mars, 2023 3:49 am

Tranquilou a écrit :

Il serait bien que les courageux qui deposent ces banderolles aux 4 coins de la ville, aient le courage de les signer...
26/5/93 Présent!
Tranquilou
Donateur

Messagepar Tranquilou » dim. 12 mars, 2023 8:17 am

Compos probables.

A priori 5-3-2 pour le SCO ?

Image
persio
Professionnel

Messagepar persio » dim. 12 mars, 2023 8:38 am

PAPA.SCO a écrit :
Tranquilou a écrit :

Il serait bien que les courageux qui deposent ces banderolles aux 4 coins de la ville, aient le courage de les signer...

C'est honteux, il va falloir subir ça en plus? Que le mécontentement se manifeste c'est normal, mais pas avec une telle grossièreté. C'est aussi dégradant pour les victimes.
Tranquilou
Donateur

Messagepar Tranquilou » dim. 12 mars, 2023 9:29 am

Nous sommes devenus le paillasson de la ligue, vous êtes donc les bienvenus à Angers :(

https://www.lesviolets.com/actu/on-est- ... 66227.html
Fandino
Scoïste, enfin !

Messagepar Fandino » dim. 12 mars, 2023 9:52 am

Tranquilou a écrit :Nous sommes devenus le paillasson de la ligue, vous êtes donc les bienvenus à Angers :(

https://www.lesviolets.com/actu/on-est- ... 66227.html

C est Sifaoui qui parle? :lol:
footpassion49
Donateur

Messagepar footpassion49 » dim. 12 mars, 2023 10:00 am

Dans la compo annoncée dans la presse, j'ai l'impression que Dujeux repart exactement sur les bases du dernier match de GB, c'était à Lille. L'un de nos matches les plus aboutis cette saison, avec une animation sur le terrain très intéressante. Il n'avait pas manqué grand chose ce jour là pour repartir avec un bon résultat.

Dans le détail, cela donne notamment :

- la même défense à 5 avec El Melali et Doumbia en pistons pour encadrer 3 DC, Valery, Blazic et Hountondji.
- Capelle au milieu
- Hunou et Sima dans l'animation offensive

Les seules différences sont :
Bernardoni à la place de Fofana dans les buts
- Mendy à la place de Bentaleb aux côtés de Capelle
- Abdelli à la place de Salama

On peut imaginer qu'Hunou joue plus en pointe cet après-midi, alors qu'à Lille il se situait plutôt derrière les 2 attaquants.

Au-delà de la disposition tactqiue, je suis curieux de voir l'attitude des joueurs, tant dans l'envie qu'ils montreront que dans la discipline sur le terrain.
Fandino
Scoïste, enfin !

Messagepar Fandino » dim. 12 mars, 2023 10:26 am

footpassion49 a écrit :Dans la compo annoncée dans la presse, j'ai l'impression que Dujeux repart exactement sur les bases du dernier match de GB, c'était à Lille. L'un de nos matches les plus aboutis cette saison, avec une animation sur le terrain très intéressante. Il n'avait pas manqué grand chose ce jour là pour repartir avec un bon résultat.

- la même défense à 5 avec El Melali et Doumbia en pistons pour encadrer 3 DC, Valery, Blazic et Hountondji.
- Capelle au milieu

On peut imaginer qu'Hunou joue plus en pointe cet après-midi, alors qu'à Lille il se situait plutôt derrière les 2 attaquants.

Au-delà de la disposition tactqiue, je suis curieux de voir l'attitude des joueurs, tant dans l'envie qu'ils montreront que dans la discipline sur le terrain.

El Melali avait déjà joué piston?
Si oui ,ça avait donné quoi?
sad
Scoïste, enfin !

Messagepar sad » dim. 12 mars, 2023 10:38 am

les compos probable :

https://news.maxifoot.fr/ligue-1/angers ... 386789.htm

la version donnée par maxifoot n'est pas réaliste : la défense à 5 devrait bien voir le jour cet aprèm

nos stats sont impressionantes : 10 % de victoire, 0,79 buts marqués, 2,03 encaissés :shock:
duke
Junior

Messagepar duke » dim. 12 mars, 2023 10:47 am

Tranquilou a écrit :Compos probables.

A priori 5-3-2 pour le SCO ?

Image

Pff... J'attendais de la personnalité, ce serait un copier coller Baticle?
On va se faire transpercer par la verticalité toulousaine.
Le Templier
Scoïste, enfin !

Messagepar Le Templier » dim. 12 mars, 2023 11:03 am

Le seul qui saute du groupe c’est Sabanovic?
En fait il y a toujours plein de belles paroles, mais rien ne semble changer. Le gars est écarté pendant des mois, il revient mais simplement comme remplaçant et c’est lui le fusible qui saute.

Et revoilà le retour de Doumbia, celui qui est indispensable tellement son niveau est élevé depuis le début de saison…question orgueil et motivation sur le terrain y a pas mieux, c’est le BOSS.

J’attends de voir le match, si c’est catastrophique on sera fixé sur le problème..
Reconstruire et revenir plus fort!
footpassion49
Donateur

Messagepar footpassion49 » dim. 12 mars, 2023 11:16 am

Côté toulousain, leur équipe est très multi-culturelle. Je vois dans leur 11 des néerlandais, danois, belges, chiliens, anglais, brésiliens, suédois, jzponais... J'imagine que la langue de travail pour Montanier doit être l'anglais. Très différent de notre SCO où en début de saison on se posait la question de la bonne intégration de Blazic et Sabanovic, les seuls à ne pas parler français.
footpassion49
Donateur

Messagepar footpassion49 » dim. 12 mars, 2023 11:20 am

Fandino a écrit :
footpassion49 a écrit :Dans la compo annoncée dans la presse, j'ai l'impression que Dujeux repart exactement sur les bases du dernier match de GB, c'était à Lille. L'un de nos matches les plus aboutis cette saison, avec une animation sur le terrain très intéressante. Il n'avait pas manqué grand chose ce jour là pour repartir avec un bon résultat.

- Capelle au milieu

Sur ce match à Lille, Farid avait été très bon en piston. Il avait récolté 38 votes dans l'après-match, second meilleur total.
Globalement, l'équipe avait livré un bon match à Lille avec une compo très proche de celle de cet après-midi.
Le résumé et les commentaires de ce match à Lille sont ici ; viewtopic.php?f=1&t=11961
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Messagepar lointainscoiste » dim. 12 mars, 2023 11:27 am

Le Templier a écrit :Le seul qui saute du groupe c’est Sabanovic?
En fait il y a toujours plein de belles paroles, mais rien ne semble changer. Le gars est écarté pendant des mois, il revient mais simplement comme remplaçant et c’est lui le fusible qui saute.

Et revoilà le retour de Doumbia, celui qui est indispensable tellement son niveau est élevé depuis le début de saison…question orgueil et motivation sur le terrain y a pas mieux, c’est le BOSS.

J’attends de voir le match, si c’est catastrophique on sera fixé sur le problème..

Il reste Doumbia arrière gauche.

Ghoulam est blessé, Chetti écarté tu sais pourquoi, Capelle plus utile au milieu, il n’y a plus que Doumbia.

Le poste d’arrière gauche est un trou noir depuis la blessure d’Andreu.
christophe h
Donateur

Messagepar christophe h » dim. 12 mars, 2023 12:01 pm

footpassion49 a écrit :
Fandino a écrit :

- Capelle au milieu

Sur ce match à Lille, Farid avait été très bon en piston. Il avait récolté 38 votes dans l'après-match, second meilleur total.
Globalement, l'équipe avait livré un bon match à Lille avec une compo très proche de celle de cet après-midi.
Le résumé et les commentaires de ce match à Lille sont ici ; viewtopic.php?f=1&t=11961

Oui un bon match de FEM à Lille. Je l'avais juste devant moi en première période. Un match où 'on aurait du rapporter unpoint d'ailleurs, cela n'aurait nullement été volé.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Fandino
Scoïste, enfin !

Messagepar Fandino » dim. 12 mars, 2023 12:21 pm

christophe h a écrit :
footpassion49 a écrit :
Fandino a écrit :

Oui un bon match de FEM à Lille. Je l'avais juste devant moi en première période. Un match où 'on aurait du rapporter unpoint d'ailleurs, cela n'aurait nullement été volé.

Ok
LauSCO
Stagiaire pro

Messagepar LauSCO » dim. 12 mars, 2023 12:46 pm

J'espère me tromper mais je ne suis pas emballé par cette composition, j'aurais préférer quelque chose de plus dense au milieu, ensuite Hunou sa m'interroge au vu des match qu'il produit depuis quelques temps.
A Lille sa avait bien fonctionné c'est vrai.
Mais attention dans le dos des pistons et attention au milieu de terrain il va falloir bien resté compact et faire les effort a la transition pour combler les espaces.
Les 3 devant Toulousain vont vite et sont efficaces, avec Van den Bommen pour les lancer en profondeur sa peut devenir compliqué, il faut tout prix d'ailleurs l'empêché de jouer dans un fauteuil comme l'a fait Clermont la semaine dernière.
Contrairement a Clermont, au milieu on a pas de profil comme Magnin, Gonalons et Gastien qui sont tous les 3 de pures milieux défensifs. C'est eux qui ont fait déjouer Toulouse.
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !

Messagepar BisounoursDuSCO » dim. 12 mars, 2023 1:29 pm

PAPA.SCO a écrit :
Tranquilou a écrit :

LOL quel foutage de gueule, on sait qui les a faites... c'est l'œuvre d'un groupe, donc je ne vois pas ce que tu cherches... sinon comme d'habitude, la Sacrebleue.
Modifié en dernier par BisounoursDuSCO le dim. 12 mars, 2023 1:33 pm, modifié 1 fois.
Tous à nantes!
Manu-49
Scoïste, enfin !

Messagepar Manu-49 » dim. 12 mars, 2023 1:30 pm

Le retour de la défense à 5 semble signifier la loyauté de Dujeux envers Baticle, et sa volonté de faire table rase de l'expérience Bouhazama.

Des nouvelles du rassemblement du KDLB pour alpaguer Chabane à l'entrée du stade ?
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !

Messagepar BisounoursDuSCO » dim. 12 mars, 2023 1:35 pm

Pas grand-monde extérieur au KDLB présent... c'est bien dommage. Ceux qui trouvaient l'initiative bonne auraient dû venir, voir, échanger.
Ceux qui crient ici "direction, démission!" Eh bien nous l'avons fait mais au stade
Tous à nantes!
PAPA.SCO
Professionnel

Messagepar PAPA.SCO » dim. 12 mars, 2023 1:37 pm

Manu-49 a écrit :Le retour de la défense à 5 semble signifier la loyauté de Dujeux envers Baticle, et sa volonté de faire table rase de l'expérience Bouhazama.

Des nouvelles du rassemblement du KDLB pour alpaguer Chabane à l'entrée du stade ?

https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... bf6e5edc0a
26/5/93 Présent!
franckysco74
Professionnel

Messagepar franckysco74 » dim. 12 mars, 2023 1:39 pm

PAPA.SCO a écrit :
Manu-49 a écrit :Le retour de la défense à 5 semble signifier la loyauté de Dujeux envers Baticle, et sa volonté de faire table rase de l'expérience Bouhazama.

https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... bf6e5edc0a

On peut pas voir le lien
PAPA.SCO
Professionnel

Messagepar PAPA.SCO » dim. 12 mars, 2023 1:44 pm

26/5/93 Présent!
franckysco74
Professionnel

Messagepar franckysco74 » dim. 12 mars, 2023 1:45 pm

PAPA.SCO a écrit :https://www.ouest-france.fr/sport/football/angers-sco/video-angers-sco-direction-demission-des-supporters-arrivent-remontes-au-stade-raymond-kopa-40b1e392-c0c9-11ed-91c1-24bf6e5edc0a

merci beaucoup
PAPA.SCO
Professionnel

Messagepar PAPA.SCO » dim. 12 mars, 2023 1:52 pm

Pas de soucis ;)
Si je me trompe, Chetti et El melali sont sur l'affiche "dégagez tous". On y voit bien le rapport avec leurs affaires extra sportives.
Pas certain que d'y ajouter ces joueurs soit un choix très judicieux, d'autant plus que Chetti n'a pas été jugé.
26/5/93 Présent!

Retourner vers « Angers SCO »