[Avant-match] J26 : Montpellier - SCO Angers, dimanche 5 mars à 15h00
Modérateurs : christophe h, Papy, angevin4ever, lacouture.49, footpassion49, S©O 1958, petitfute
- Christobald
- Donateur
Re: [Avant-match] J26 : Montpellier - SCO Angers, dimanche 5 mars à 15h00
J'ai vu Montpellier faire un très bon match hier en recevant Lens.
Match nul 1 a 1.
De l'intensité et de la dalle.
Montpellier, notre seule et unique victoire à Kopa....
Match nul 1 a 1.
De l'intensité et de la dalle.
Montpellier, notre seule et unique victoire à Kopa....
Le maintien a été perdu sur les matchs du mois de Janvier, avec et entre les deux rencontres face à Ajaccio. Terminer honorablement la saison !
- JuSCO-Kiki
- Professionnel
Amis de Montpellier, les 3 points sont déjà pour vous.
Bravo à vous, Angers est heureux de pouvoir offrir le maximum de points à ses adversaires.
Bien à vous
Mr Chabane et Mr le clown boissier vous souhaites bonne réception.
Bravo à vous, Angers est heureux de pouvoir offrir le maximum de points à ses adversaires.
Bien à vous
Mr Chabane et Mr le clown boissier vous souhaites bonne réception.
LA LIGUE 1 - LA LIGUE 1- LA LIGUE 1
- footpassion49
- Donateur
Quel 11 pour ce match ?
- En défense, Blazic sera de retour de suspension, pourrait-on essayer une charnière Blazic - Camara qui avait plutôt bien fonctionné en coupe ? Mais dans ce cas il faudrait sortir Hountondji alors qu’il est presque toujours titulaire depuis le début de la saison.
- Au milieu, peut-on envisager une autre formule pour mieux maitriser le milieu défensif, par exemple avec Amadou en sentinelle devant la défense ?
- En attaque, j’aimerais bien voir Hunou en pointe avec Niane.
- En défense, Blazic sera de retour de suspension, pourrait-on essayer une charnière Blazic - Camara qui avait plutôt bien fonctionné en coupe ? Mais dans ce cas il faudrait sortir Hountondji alors qu’il est presque toujours titulaire depuis le début de la saison.
- Au milieu, peut-on envisager une autre formule pour mieux maitriser le milieu défensif, par exemple avec Amadou en sentinelle devant la défense ?
- En attaque, j’aimerais bien voir Hunou en pointe avec Niane.
de toute façon hélas, au point où on en est, le coach peut "tenter plusieurs "bricolage" de compo il ne prendra pas grand risque!!!
Quand le doute est présent dans toutes les lignes que peut-on espérer? à moins que Montpellier nous offre le match....
Allez le SCO!!! courage et dignité.
Quand le doute est présent dans toutes les lignes que peut-on espérer? à moins que Montpellier nous offre le match....
- lacouture.49
- Donateur
Moi, je commence à me poser des questions sur la gestion de certains joueurs comme Amadou, Chetti entres autres. Si le coach Bouhazama ne commence pas un triage.....
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
-
- Modo
Vu où on en est, c'est vraiment le moment de tester quelques compos!!
J'aimerais bien aussi....
Essayer un jeune qui pourrait mettre le feu devant ou au milieu, je ne sais pas si on a çà sous le coude, même si il ne joue que 30 minutes, rien que pour changer de ce qu'on voit inlassablement de semaine en semaine...
Essayer un jeune qui pourrait mettre le feu devant ou au milieu, je ne sais pas si on a çà sous le coude, même si il ne joue que 30 minutes, rien que pour changer de ce qu'on voit inlassablement de semaine en semaine...
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
bernado a écrit :de toute façon hélas, au point où on en est, le coach peut "tenter plusieurs "bricolage" de compo il ne prendra pas grand risque!!!
Montpellier version derzak ne nous offrira rien. Ils vont nous rentrer dedans et comme nous n avons aucun répondant et aucune envie ....
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Je pense que parmi les forumers yen a sûrement qui doivent encore avoir des jambes pour courir et un mental de Winner , on en prend 11 et on les mets sur le terrain
ça ce tente ça ?? Au point où on est on risque rien

-
- Débutant
Au point ou on en est, il faut aguerrir quelques jeunes joueurs ( taibi, bahoya, ould khaled, cisse, raolisoa ) et avoir comme charniere centrale houtondji( on n'a pas mieux) et camara ,avec comme milieu defensif amadou.
Voici mon equipe:
Fofana
Raolisoa houtondji camara chetti
Amadou
Taibi bentaleb
Sima ou el melali abdelli
Niane
Remp: bahoya, ould khaled, cisse, bamba, blazic, capelle ,bernardoni,
Voici mon equipe:
Fofana
Raolisoa houtondji camara chetti
Amadou
Taibi bentaleb
Sima ou el melali abdelli
Niane
Remp: bahoya, ould khaled, cisse, bamba, blazic, capelle ,bernardoni,
- zeuking
- Scoïste, enfin !
lacouture.49 a écrit :Moi, je commence à me poser des questions sur la gestion de certains joueurs comme Amadou, Chetti entres autres. Si le coach Bouhazama ne commence pas un triage.....
Chetti va peut-être jouer dimanche, Goulham et Doumbia semblent tous les 2 blessés ?
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Je m'interroge fortement sur la faible intensité que le SCO met dans ses match.
je trouve que le SCO n'arrive pas a changer de rythme dans un match, n'arrive pas a hausser le ton et s'arracher pour pousser...
Même en comparant par rapport au match de ligue 2 on est loin du compte en terme d'intensité.
Je pensait d'abord a un problème mental, un problème d'envie? mais est ce la seule explication ?
Certain d'entre vous parlait d'un problème physique et plus on avance, plus je me demande s'il n'y a réellement pas un PB a ce niveau.
En tout cas pour espérer faire un résultat à Montpellier il faudra qu'on mettent plus de rythme
je trouve que le SCO n'arrive pas a changer de rythme dans un match, n'arrive pas a hausser le ton et s'arracher pour pousser...
Même en comparant par rapport au match de ligue 2 on est loin du compte en terme d'intensité.
Je pensait d'abord a un problème mental, un problème d'envie? mais est ce la seule explication ?
Certain d'entre vous parlait d'un problème physique et plus on avance, plus je me demande s'il n'y a réellement pas un PB a ce niveau.
En tout cas pour espérer faire un résultat à Montpellier il faudra qu'on mettent plus de rythme
- andy
- Scoïste, enfin !
Maintenant nous n'avons plus à stresser d'un bon ou mauvais résultat peu importe , nous sommes déjà en ligue 2 .
quand on fera le bilan en fin de saison on pourra voir le gâchis qu'il a eu ,dans la gestion des soi-disant vedettes du club.
Ce match que l'on le perde ou gagne ne me fera ni chaud ni froid ,le mal était fait bien avant .
quand on fera le bilan en fin de saison on pourra voir le gâchis qu'il a eu ,dans la gestion des soi-disant vedettes du club.
Ce match que l'on le perde ou gagne ne me fera ni chaud ni froid ,le mal était fait bien avant .
- footpassion49
- Donateur
andy a écrit :Maintenant nous n'avons plus à stresser d'un bon ou mauvais résultat peu importe , nous sommes déjà en ligue 2 .
Je suis d'accord avec toi. Mais si dans le sport de haut niveau c'est un problème quand on stresse trop et que l'on perd ses moyens, j'ai aussi l'impression que c'est également un problème quand tu n'as plus aucune raison de stresser. Des matches sans enjeux, cela ressemble à ceux que je joue avec mes potes un peu ventrus le dimanche matin. C'est sympa, on boit un coup ensemble après, mais on est très loin de la dalle que j'ai pu voir hier soir chez les joueurs d'Annecy à Marseille (par exemple).
Si tôt dans la saison, le SCO est la seule équipe qui l'a plus aucun enjeu dans ce championnat alors qu'il reste 13 journées à disputer. Toutes les autres équipes peuvent encore se motiver pour gagner le titre, se qualifier pour l'Europe, éviter la relégation, mais nous on aborde les matches sans motivation particulière. Pas étonnant dans ces conditions de trouver que l'on manque d'intensité ou bien que l'on baisse les bras au premier coup dur.
- Christobald
- Donateur
Montpellier est actuellement 14 ième avec 27 pts !
Derrière, Strasbourg 15 ième avec 22 pts et une zone des plus dangeureuses.
A priori, Montpellier se maintiendra mais il reste des matchs et nul doute que Der Zak va appuyer sur l'importance d'avoir 3 pts de plus !.
Ils ont fait un très bon match face à Lens, qui carbure moins bien, certes, mais qui est très compliqué à jouer.
Il nous sera très difficile de ramener quelque chose et tout dépendra du SCO que l'on verra : celui de Lorient, celui de Strasbourg ?

Derrière, Strasbourg 15 ième avec 22 pts et une zone des plus dangeureuses.
A priori, Montpellier se maintiendra mais il reste des matchs et nul doute que Der Zak va appuyer sur l'importance d'avoir 3 pts de plus !.
Ils ont fait un très bon match face à Lens, qui carbure moins bien, certes, mais qui est très compliqué à jouer.
Il nous sera très difficile de ramener quelque chose et tout dépendra du SCO que l'on verra : celui de Lorient, celui de Strasbourg ?

Le maintien a été perdu sur les matchs du mois de Janvier, avec et entre les deux rencontres face à Ajaccio. Terminer honorablement la saison !
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
Voir ce que ça donnerait avec a mon avis les plus dalleux et volontaires de l'équipe :
.....................Bernardoni........................
Bamba - Houtondji - Camara - Capelle
.................Bentaleb - Mendy.................
Sima .............. Hunou ............. .Abdelli
................... Niane. ......................
.....................Bernardoni........................
Bamba - Houtondji - Camara - Capelle
.................Bentaleb - Mendy.................
Sima .............. Hunou ............. .Abdelli
................... Niane. ......................
Anger'Soif de victoire !!!
zeuking a écrit :lacouture.49 a écrit :Moi, je commence à me poser des questions sur la gestion de certains joueurs comme Amadou, Chetti entres autres. Si le coach Bouhazama ne commence pas un triage.....
Chetti va peut-être jouer dimanche, Goulham et Doumbia semblent tous les 2 blessés ?
Bon bah pour chetti on a la réponse

Ah sacrée publicité encore

- Stuntman
- Professionnel
Alors cette défaite elle sera avec combien de buts d'écart ? Sima va t'il nous refaire son plongon de dauphin comme face a Lyon (= ses sauts pour ses têtes). Bernadoni va t'il révolutionner son jeu au pieds ?
Rien que pour ça je serais devant ma tv...
Be
Rien que pour ça je serais devant ma tv...
Be
-
- Scoïste, enfin !
Mon collègue nantais ce matin, " vous allez prendre une branlée où ce Weekend ? " J en peux plus de cette saison
. Aucune occasion de le chambrer cette saison...

" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
-
- Donateur
vince_fun49 a écrit :Mon collègue nantais ce matin, " vous allez prendre une branlée où ce Weekend ? " J en peux plus de cette saison. Aucune occasion de le chambrer cette saison...
Et puis d'après les unes des journaux les branlees certains de nos joueurs aiment ça donc pour quelles raisons ne continueraient ils pas à se faire plaisir chaque weekend....
- lacouture.49
- Donateur
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!