[Après-match] J20 : Stade brestois 4-0 SCO Angers

Modérateurs : christophe h, Papy, angevin4ever, lacouture.49, footpassion49, S©O 1958, petitfute

Votez pour les 3 scoistes du match

Le sondage s’est terminé le sam. 04 févr., 2023 5:01 pm

Bernardoni
8
10%
Valery (sorti)
2
3%
Hountondji
3
4%
Blazic
10
13%
Doumbia
5
6%
Thioub (sorti)
2
3%
Mendy
2
3%
Bentaleb (sorti)
3
4%
Abdelli (sorti)
4
5%
Hunou (sorti)
2
3%
Salama
3
4%
Ould Khaled (entré)
11
14%
Taibi (entré)
9
11%
Raolisoa (entré)
9
11%
Mbock (entré)
4
5%
Camara (entré)
3
4%

Nombre total de votes : 80
Manu-49
Scoïste, enfin !

Re: [Après-match] J20 : Stade brestois 4-0 SCO Angers

Messagepar Manu-49 » dim. 29 janv., 2023 6:57 pm

Dernier message de la page précédente :

Nisco a écrit :Ce groupe est en état de mort cérébrale, l'encéphalogramme est totalement plat.
J'espère que nos dirigeants préparent dès maintenant la saison prochaine en Ligue 2.
Quand je vois la rumeur JRA, je me dis qu'ils n'ont donc pas encore ouvert les yeux sur l'état du club.
On doit choisir dès maintenant avec quel entraîneur, quels joueurs on va repartir en L2 et donc recruter en conséquence.
Sinon la chute sera encore plus brutale voir fatale.

Je pense qu'il faut surtout préparer l'effectif à la L2. Pour le reste, tout dépendra beaucoup, du moins je l'espère, du repreneur si Chabane arrive à vendre le club dans les prochains mois.
mascotitix
Stagiaire pro

Messagepar mascotitix » dim. 29 janv., 2023 7:01 pm

Le SCO est devenu la risée du football français...voir européen...
Le néant...à la limite du vidéo gag ...
La cerise sur le gâteau (un Paris Brest...lol) : les propos surréalistes de DOUMBIA "il faut lâcher les chevaux...repasser devant Brest "
Les propos d'un bourrin qui parle de bourrins (il faudrait lui-même qu'il lâche le foot...pour le + grand bien du SCO quand on voit le niveau de ses prestations (aucun marquage sur 2 buts))
Regarder un match du SCO c'est un calvaire, voir un exercice de BDSM (mieux qu'une flagellation ou un exercice de fakir avec des clous de 15 cm)
JPDM
Professionnel

Messagepar JPDM » dim. 29 janv., 2023 7:09 pm

footpassion49 a écrit :Au-delà de cette saison catastrophique, l'une des pires dans l'histoire du club en plus d'un siècle, ce qui m'inquiète c'est que j'ai du mal à trouver des motifs d'espoir pour le futur, même à l'étage inférieur.

Aucune base correcte dans l'équipe sur laquelle s'appuyer, ni la défense, ni le milieu, ni l'attaque.
Pas d'esprit club, aucun joueur issu du cycle Moulin et capable de transmettre les valeurs du club et de la dalle la saison prochaine (Capelle semble en fin de carrière).
Les jeunes issus de la N2 sont loin du niveau L1 mais aussi du niveau L2. Notre réserve étant 9ème de son groupe de N2, il ne faut pas attendre de miracles. A part peut-être Bahoya et Taibi.

J'ai donc du mal à voir comment construire le projet SCO la saison prochaine sur ces cendres. Il faudrait envisager de tout reconstruire depuis zero, mais la L2 ne pardonne pas, si tiu n'as pas une équipe cohérente dès le début de la saison, tu est sûr de morfler face aux grognards de L2, comme Sainté.

Très juste, il va falloir, et non pas il faudrait, repartir de zéro( donc avec le départ de SC), après ces deux années calamiteuses. cela paraît possible car l'issue de cette débacle est connue assez tôt dans la saison et pour Capelle, il est en fin de carrière. AB dit que si on abandonne, il faut que l'on lui dise...mais quasiment tout le monde a abandonné et cela doit être très difficile pour lui.
mytailorisrich
Scoïste, enfin !

Messagepar mytailorisrich » dim. 29 janv., 2023 7:27 pm

LauSCO a écrit :On est passer complètement a coté de se match, toujours les mêmes lacunes a la transition , les mêmes espaces entre notre milieu et notre défense.
Sans un vrai milieu défensif on ne se relèvera pas.
Le mal est profond dans les têtes, les joueurs sont totalement au fond du trou et il faudra beaucoup de temps pour réparer tout se que GB a casser dans se groupe.

t'as encore le culot de mettre ca sur le dos de GB, mais ca veut dire quoi ? Il fait quoi de mieux Bouhazama ? Diriger des gens qui ne veulent pas coopérer n'est pas possible. Alots accusez qui vous voulez, mais pas les coachs, c'est sûrement eux les plus malheureux, et nous. On gagne pas le tiercé avec un cheval de trait, même si le jockey fait de son mieux.
Didsco
Junior

Messagepar Didsco » dim. 29 janv., 2023 7:27 pm

v49 a écrit :La réalité va rattraper certains ce soir !
Des joueurs pas dans le groupe, remplacants et prêtés la saison dernière sont devenus titulaires cette année.
Il fallait être "abruti" (Sic Tenma) pour ne pas voir ce qui allait se passer !
Tout était PREVISIBLE !

Toi qui a l air d avoir la science infuse et sûrement un compte plein au as qu attends tu pour reprendre ce club. Depuis que le club est monté en ligue c était la galère tous les ans à part la 1ère année. Que tu en veuille à Chabane c est ton droit ma
mais il n a pas pris un club en ligue 1 et ne l aura fait descendre au pire il le laissera au même niveau que il l a pris, tu ne peux pas actuellement joué en ligue 1 avec un simple investisseur aujourd hui il faut un groupe puissant pour remettre de l argent quand il le faut et la place du SCO est en ligue 2 et doit rester en ligue 2 tant qu il. N y aura pas un investisseur sérieux et puissant.
Mark_Landers
Junior

Messagepar Mark_Landers » dim. 29 janv., 2023 7:40 pm

Didsco a écrit :
Des joueurs pas dans le groupe, remplacants et prêtés la saison dernière sont devenus titulaires cette année.
Tout était PREVISIBLE !

Toi qui a l air d avoir la science infuse et sûrement un compte plein au as qu attends tu pour reprendre ce club. Depuis que le club est monté en ligue c était la galère tous les ans à part la 1ère année. Que tu en veuille à Chabane c est ton droit ma
mais il n a pas pris un club en ligue 1 et ne l aura fait descendre au pire il le laissera au même niveau que il l a pris, tu ne peux pas actuellement joué en ligue 1 avec un simple investisseur aujourd hui il faut un groupe puissant pour remettre de l argent quand il le faut et la place du SCO est en ligue 2 et doit rester en ligue 2 tant qu il. N y aura pas un investisseur sérieux et puissant.

Faut pas répondre à V49, il n"est là que pour se réjouir des défaites du SCO !
Allez HOP, Allez Hé
LauSCO
Stagiaire pro

Messagepar LauSCO » dim. 29 janv., 2023 7:44 pm

mytailorisrich a écrit :
LauSCO a écrit :On est passer complètement a coté de se match, toujours les mêmes lacunes a la transition , les mêmes espaces entre notre milieu et notre défense.
Sans un vrai milieu défensif on ne se relèvera pas.
Le mal est profond dans les têtes, les joueurs sont totalement au fond du trou et il faudra beaucoup de temps pour réparer tout se que GB a casser dans se groupe.

t'as encore le culot de mettre ca sur le dos de GB, mais ca veut dire quoi ? Il fait quoi de mieux Bouhazama ? Diriger des gens qui ne veulent pas coopérer n'est pas possible. Alots accusez qui vous voulez, mais pas les coachs, c'est sûrement eux les plus malheureux, et nous. On gagne pas le tiercé avec un cheval de trait, même si le jockey fait de son mieux.

GB a détruit 2 groupes en 1 ans et demi au SCO...
Karlito7
Professionnel

Messagepar Karlito7 » dim. 29 janv., 2023 8:17 pm

Mark_Landers a écrit :
Didsco a écrit :
Tout était PREVISIBLE !

Faut pas répondre à V49, il n"est là que pour se réjouir des défaites du SCO !

Et on peut passer également passer des utilisateurs en "ignoré" pour rappel. ;)

Concernant le match, je ne suis absolument pas surpris du contenu car il n'y avait rien de réuni pour faire un bon match. Les défaites injustes contre Ajaccio et Lorient cassent un quelconque élan de renouveau même lorsqu'on joue bien, la défaite contre Clermont a entériné pour beaucoup les espoirs de maintien. Ajoutons à cela la multitude d'absences, j'avais dû mal à y croire donc je n'en veux pas aux joueurs à ce niveau là quand tu as l'impression que tout est contre toi.

Ce qui compte c'est uniquement la préparation pour la saison prochaine désormais, faire jouer ceux qui peuvent engranger de l'expérience pour certains et des automatismes pour l'équipe.
YMB49
Junior

Messagepar YMB49 » dim. 29 janv., 2023 8:27 pm

Enieme match ou on ressort avec un mal de crâne.
Au delà de la défaite, c’est surtout le manque d’impact physique, le manque d’énergie et la naïveté tactique qui m’énerve.
Comment peut on se faire prendre sur une touche joue rapidement ?
Comment peut on se faire prendre dans le dos et ne pas jouer le ballon sur le premier but ?
Sincèrement juste comme électrochoc, je ne sais pas si je ferais pas jouer l’équipe réserve en entier sur le prochain match !
Les deux seuls joueurs qui m’ont plu cet après-midi c’est ousmane camara et raolisoa.
même Thioub a semblé bon aujourd’hui, et pourtant je suis pas tendre avec lui habituellement.
Bref quitte à construire pour l’année prochaine, faut sortir doumbia, bentaleb et hunou de l’effectif.
Il resteront pas donc autant faire jouer les jeunes
El phenomeno
Scoïste, enfin !

Messagepar El phenomeno » dim. 29 janv., 2023 8:32 pm

Vont ils faire mieux qu’en 93-94??? :hihi:
Le record de Dijon est déjà égalé et sera sûrement dépassé.
La différence entre le Dijon de l’époque et nous aujourd’hui, c’est que Dijon était bien meilleur.
J’ai tt simplement jamais vu une équipe de l’élite aussi faible depuis très très longtemps.
On est tellement NUL.
Mortel, on va être l’équipe de l’élite la plus pitoyable de tt les temps.
4-0 contre un releguable..

Maintenant la question est de savoir si vous souhaitez continuer à enrichir Chabane en dépensant votre argent personnel pour aller voir un club, une équipe de N2 qui ne respecte pas son public(pour rester poli).
Ou essayer de sauver votre honneur de supporter, en restant bien au chaud chez vous.
Remarquez, je ne sais même pas si un stade vide les fera réagir mdrrr.
On en est rendu la. :lol:

Le seul point positif, c’est que Bouhazama ne restera sûrement pas et que le pauvre Baticle aura un peu de consolation en voyant que ce n’était pas lui le problème.
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne ce mange pas. »
YMB49
Junior

Messagepar YMB49 » dim. 29 janv., 2023 8:36 pm

footpassion49 a écrit :Au-delà de cette saison catastrophique, l'une des pires dans l'histoire du club en plus d'un siècle, ce qui m'inquiète c'est que j'ai du mal à trouver des motifs d'espoir pour le futur, même à l'étage inférieur.

Aucune base correcte dans l'équipe sur laquelle s'appuyer, ni la défense, ni le milieu, ni l'attaque.
Pas d'esprit club, aucun joueur issu du cycle Moulin et capable de transmettre les valeurs du club et de la dalle la saison prochaine (Capelle semble en fin de carrière).
Les jeunes issus de la N2 sont loin du niveau L1 mais aussi du niveau L2. Notre réserve étant 9ème de son groupe de N2, il ne faut pas attendre de miracles. A part peut-être Bahoya et Taibi.

J'ai donc du mal à voir comment construire le projet SCO la saison prochaine sur ces cendres. Il faudrait envisager de tout reconstruire depuis zero, mais la L2 ne pardonne pas, si tiu n'as pas une équipe cohérente dès le début de la saison, tu est sûr de morfler face aux grognards de L2, comme Sainté.

Je ne sais pas si on a pas de bases quand meme.
Fofana camara raolisoa capelle Taibi abdelli et peut être salama, y a peut être moyen de faire quelque chose ?
Le vrai problème vient des « cadres » : hountondji blazic doumbia bentaleb hunou thioub amadou c’est pas des joueurs pour l’année prochaine et des joueurs exemplaires sur qui j’aurais envie de miser.
Le deuxième problème c’est que le recrutement est en cause cette année, pourquoi on ferait mieux dans le recrutement au mercato d’hiver et l’année prochaine ?
Faut miser tout de suite sur des joueurs capables d’aider en ligue 2 l’Annee prochaine
captaineDan
Donateur

Messagepar captaineDan » dim. 29 janv., 2023 8:39 pm

sad a écrit :un seul mot !

Merci !!

un grand Merci à tous ceux qui ont oeuvrés pour cette magnifique saison !

et encore + , merci à tous ceux qui ont cru à leurs dires ! ( et il y en a eu beaucoup à défendre l'indéfendable ) !

est-ce qu'on peut faire un bilan à présent ?

c'est trot tôt ? ...ou il faut encore attendre quelques défaites de + ?

Merci de RESPECTER les autres opinions que les tiennent !!!
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
captaineDan
Donateur

Messagepar captaineDan » dim. 29 janv., 2023 8:41 pm

barton a écrit :Une page vient pour moi de se tourner. C'était notre dernière cartouche. Je gardais dans ma petite tête de supporter le mince espoir qu'aujourd'hui serait le début d'une autre dynamique sportive pour la seconde partie de championnat.

Même faible, nous conservions une petite chance en enchaînant 1 victoire aujourd'hui et une autre au prochain match. Mais force est de constater que notre équipe pro est à l'agonie. Triste épilogue d'une longue et inexorable descente aux enfers, une déconstruction entamée depuis de longs mois.

J'espère que ce "naufrage en rade de Brest" saura déclencher rapidement la décision pour Président d'une vente à court terme. Je l'estime responsable de cette situation. Quel dommage tout ce gâchis dans la gestion des hommes de ce club qui incarnaient les valeurs du SCO. Mr Chabanne, merci pour les quelques années passées en L1 mais là, c'est plus possible, il est temps que vous passiez à autre chose.

Concernant le match, quand la tête n'y est plus, difficile de demander l'impossible à des joueurs, dont la moitié sans doute compensaient leurs lacunes techniques par l'engagement et la générosité.

Elle va être longue cette fin de saison. Espérons une vente rapide du club, qu'une équipe dirigeante reprenne vite le flambeau pour écrire un nouvel avenir. Il nous faudra sans doute passer plusieurs saisons en L2 avant de reconstruire les bases suffisamment solides d'un maintien durable dans l'élite, et encore, si la DCNG nous laisse la L2.

Triste dimanche sportif.

+ 1000
Rien à rajouter :(
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
El phenomeno
Scoïste, enfin !

Messagepar El phenomeno » dim. 29 janv., 2023 8:46 pm

Tout était PREVISIBLE !

N’en déplaise à certains, tu as 100% raison sur le fond. Jamais je n’aurais imaginé une telle catastrophe au niveau de l’ampleur, mais OUI c’était prévisible ce naufrage.
En revanche ça ne sert à rien d’enfoncer plus le couteau dans le corps de tes victimes.
Je pense que le mal est assez profond comme ça.
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne ce mange pas. »
duke
Junior

Messagepar duke » dim. 29 janv., 2023 8:51 pm

La défaite à la maison face a Lorient a été terrible pour le mental de ces joueurs déjà bien fragilisé par cette première partie de saison toute pourri.
Ajouté à ça l'absence de vrais leaders.
Impossible de purger l'effectif à deux jours de la fin du mercato.
Ce match à été une honte à tout les niveaux.
Implication des joueurs, préparation tactique et mentale.
greg67400
Professionnel

Messagepar greg67400 » dim. 29 janv., 2023 9:06 pm

El phenomeno a écrit :
Tout était PREVISIBLE !

N’en déplaise à certains, tu as 100% raison sur le fond. Jamais je n’aurais imaginé une telle catastrophe au niveau de l’ampleur, mais OUI c’était prévisible ce naufrage.
En revanche ça ne sert à rien d’enfoncer plus le couteau dans le corps de tes victimes.
Je pense que le mal est assez profond comme ça.

et oui, on le savait malheureusement depuis le début, après le départ de toute l'ossature.... partir avec une base de nouveaux mercenaires ne pouvait pas fonctionner mais beaucoup on voulu fermer les yeux là dessus...y'a jamais eu de groupe, d'envie dans cette équipe/
faut faire tourner et mettre ceux qui joueront l'an prochain si y'en a...
sad
Scoïste, enfin !

Messagepar sad » dim. 29 janv., 2023 9:13 pm

captaineDan a écrit :

Merci !!

et encore + , merci à tous ceux qui ont cru à leurs dires ! ( et il y en a eu beaucoup à défendre l'indéfendable ) !

ça fait 6 mois que je respecte les autres opinions !

j'ai tout entendu !
"les " il faut laisser le nouveau staff travailler", les " on pourra juger de ce groupe que gb aura choisit !" ; les " il est trop tôt pour faire un bilan " etc etc ...

Merci de respecter ceux qui n'ont jamais cru aux choix opérés cet été !!!

merci de respecter ceux qui ont dit dès le début qu'on foncait droit dans le mur !!

merci de respecter ceux qui ont ( très tôt ) dénoncé cette politique sportive sans queue ni tête !

enfin et surtout ! merci de reconnaître que vous vous êtes lamentablement planté ! sur ceux en qui vous aviez eu confiance !
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
JuSCO-Kiki
Professionnel

Messagepar JuSCO-Kiki » dim. 29 janv., 2023 9:16 pm

Un vrai cauchemard...
Jamais j'aurais pensé voir le SCO à ce niveau de médiocrité.... Impensable

Tout part de ce Chabane qui a un boulard gigantesque, il a réussi détruire l'âme du sco.

C'était un club familial où chacun avait son rôle (OP, SM, staff, viaud et Cie) et des joueurs de clubs qui se battaient pour leur club et ville avec la dalle angevine.
Il a tout foutu en l'air en 2 ans !!

On a des joueurs aujourd'hui à l'image de leurs dirigeants, des branques pas capable de se battre et sans aucune fierté...

Vous êtes une honte et resterez dans les pages sombres de notre club.

Vous méritez un stade vide de supporter jusqu'à la fin de saison.
Boycott de cette pauvre direction et équipe.

CHABANE BOISSIER cassez vous de chez nous !!!
LA LIGUE 1 - LA LIGUE 1- LA LIGUE 1
persio
Professionnel

Messagepar persio » dim. 29 janv., 2023 9:26 pm

C'est fini ça me dégoûte un sale affairisre à détruit ce club nous je reconnaîtrons la L1 que dans un miracle dans 100 ans..
SCOubi
Donateur

Messagepar SCOubi » dim. 29 janv., 2023 9:44 pm

Merci !!

Je pensais malheureusement comme toi Sad, dès le début de saison, après les 7 défaites de GB la saison dernière et l'éviction de tous les historiques du sco :? .
Je comprends aussi que tu veuilles "remercier" tous ceux qui se sont vraiment acharnés contre toi :hihi: . Mais sois plus clément avec eux, car dans le lot, beaucoup sont amoureux du sco comme nous et garderont toujours dans leur tête un infime espoir....Respect pour eux ;)
Retrouver la L1... un jour...
SCOubi
Donateur

Messagepar SCOubi » dim. 29 janv., 2023 9:48 pm

Bon, je ne pensais pas toucher le fond à ce point là :( :( :( :( .
Depuis clermont, et l'enchainement du match calamiteux contre une R1 et cet aprem, on peut maintenant se demander comment on pourrait prendre, ne serait-ce qu'un point!? contre qui?
faut vraiment faire un grand grand ménage. :(
Retrouver la L1... un jour...
footpassion49
Donateur

Messagepar footpassion49 » dim. 29 janv., 2023 9:58 pm

Il y a quand même une caractéristique dans le jeu du SCO cette saison, c'est que l'on aborde presque tous les matches comme si nous étions plus forts que nos adversaires, en jouant haut et en monopilsant la ballon.

Cela dure en général 15 minutes, et puis on se fait vite punir dès la première accélération adverse. Le plus souvent ils passent sur un coté (de préférence celui de Doumbia), centrent tranquillement dans la surface et marquent comme à l'entrainement.

On serait bien inspirés d'admettre que nous sommes plus faibles que les autres pour aborder les matches comme le font les amateurs en coupe de France.
Jouer bas, bien regroupés, attendre l'adversaire en laissant peu d'espaces, chipper le ballon et lancer des contre-attaques avec un jeu simple et direct. Surtout que nos offensifs sont tous des joueurs de contre : Sima, Salama et Hunou. Dans ce schéma, nous avions fait bonne figure à Lille.
sad
Scoïste, enfin !

Messagepar sad » dim. 29 janv., 2023 9:59 pm

SCOubi a écrit :

Merci !!

Je pensais malheureusement comme toi Sad, dès le début de saison, après les 7 défaites de GB la saison dernière et l'éviction de tous les historiques du sco :? .
Je comprends aussi que tu veuilles "remercier" tous ceux qui se sont vraiment acharnés contre toi :hihi: . Mais sois plus clément avec eux, car dans le lot, beaucoup sont amoureux du sco comme nous et garderont toujours dans leur tête un infime espoir....Respect pour eux ;)

:hihi: :hihi: :hihi:
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Mark_Landers
Junior

Messagepar Mark_Landers » dim. 29 janv., 2023 10:03 pm

sad a écrit :
captaineDan a écrit :

Merci !!

j'ai tout entendu !
"les " il faut laisser le nouveau staff travailler", les " on pourra juger de ce groupe que gb aura choisit !" ; les " il est trop tôt pour faire un bilan " etc etc ...

merci de respecter ceux qui ont dit dès le début qu'on foncait droit dans le mur !!

merci de respecter ceux qui ont ( très tôt ) dénoncé cette politique sportive sans queue ni tête !

enfin et surtout ! merci de reconnaître que vous vous êtes lamentablement planté ! sur ceux en qui vous aviez eu confiance !

Pour ma part je m'en fous un peu de savoir qui des optimistes ou des pessimistes avait raison...Ca change rien, le club coulera pareil !
Allez HOP, Allez Hé
Tenma
Scoïste, enfin !

Messagepar Tenma » dim. 29 janv., 2023 10:05 pm

footpassion49 a écrit :Il y a quand même une caractéristique dans le jeu du SCO cette saison, c'est que l'on aborde presque tous les matches comme si nous étions plus forts que nos adversaires, en jouant haut et en monopilsant la ballon.

Cela dure en général 15 minutes, et puis on se fait vite punir dès la première accélération adverse. Le plus souvent ils passent sur un coté (de préférence celui de Doumbia), centrent tranquillement dans la surface et marquent comme à l'entrainement.

On serait bien inspirés d'admettre que nous sommes plus faibles que les autres pour aborder les matches comme le font les amateurs en coupe de France.
Jouer bas, bien regroupés, attendre l'adversaire en laissant peu d'espaces, chipper le ballon et lancer des contre-attaques avec un jeu simple et direct. Surtout que nos offensifs sont tous des joueurs de contre : Sima, Salama et Hunou. Dans ce schéma, nous avions fait bonne figure à Lille.

Oui. Je ne sais pas pourquoi on ne joue pas plus simple comme sous Moulin en attendant tranquillement l erreur de l adversaire.
On se croit tellement obligé de gagner que l on part à l abordage.
Même Clermont et Lorient en confiance restent sur des bases de jeu très simplistes et en bloc.
A l image de Bentaleb qui fait le beau en cherchant systématiquement une passe clé au sortir d une roulette, nous ne sommes bons que pour offrir des occases à l adversaire. J espérais que Bouhazama s inspirerait de SM mais non.
Nous ne cherchons toujours pas ce fameux 0-0 qui aurait pu remettre l equipe à l endroit comme le faisait si bien SM.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
sad
Scoïste, enfin !

Messagepar sad » dim. 29 janv., 2023 10:13 pm

Mark_Landers a écrit :
sad a écrit :
captaineDan a écrit :

j'ai tout entendu !

Pour ma part je m'en fous un peu de savoir qui des optimistes ou des pessimistes avait raison...Ca change rien, le club coulera pareil !

c'est pas une question de savoir qui des optimistes ou pessimises avaient raison : c'est juste que quelques forumistes disaient depuis cet été que c'était complètement con de virer tout les cadres ! que c'était complètement con de faire confiance à des joueurs qui n'avaient pas jouer ensemble ( alors que ça prend beaucoup de temps de trouver une symbiose )...que la politique sportive était complètement conne
LauSCO
Stagiaire pro

Messagepar LauSCO » dim. 29 janv., 2023 10:23 pm

Tenma a écrit :
footpassion49 a écrit :Il y a quand même une caractéristique dans le jeu du SCO cette saison, c'est que l'on aborde presque tous les matches comme si nous étions plus forts que nos adversaires, en jouant haut et en monopilsant la ballon.

Oui. Je ne sais pas pourquoi on ne joue pas plus simple comme sous Moulin en attendant tranquillement l erreur de l adversaire.
On se croit tellement obligé de gagner que l on part à l abordage.
Même Clermont et Lorient en confiance restent sur des bases de jeu très simplistes et en bloc.
A l image de Bentaleb qui fait le beau en cherchant systématiquement une passe clé au sortir d une roulette, nous ne sommes bons que pour offrir des occases à l adversaire. J espérais que Bouhazama s inspirerait de SM mais non.
Nous ne cherchons toujours pas ce fameux 0-0 qui aurait pu remettre l equipe à l endroit comme le faisait si bien SM.

Je vous suis dans cette analyse.
Clermont et Lorient sont de vrai exemples
Je trouve toutefois qu'on a perdu cette façon de jouer cette saison, c'est cette ADN que GB a effacé (peu être avec la complicité de SC) en cherchant des joueurs plus techniques.
Notre milieu de terrain et nos latéraux sont beaucoup trop joueur, et je trouve que cette saison on arrive pas a jouer en contre, Il y a toujours un joueur pour temporisé.
On a aujourd'hui un groupe de joueur mais pas une équipe, AB n'a toujours pas trouver les clefs de ce groupe.
Le Templier
Scoïste, enfin !

Messagepar Le Templier » dim. 29 janv., 2023 10:36 pm

Michel BABONNEAU a écrit :
Jackysco49 a écrit :
Fandino a écrit :Je suggère de s abstenir de voter pour les 3 meilleurs joueurs du Sco.
Moi je vote pas.
Prendre une valise à Brest,c est pas normal.
AB va nous sortir a nouveau "j ai vu des gars qui avaient envie","la malchance ",mais on travaille bien dans la semaine.
En attendant il soigne son CV:
5matchs: 0V,0N,5D.

D’accord avec toi Fandino boycotte du vote ! Également je ne vote pas. Humilié de cette façon c’est tout simplement inacceptable et intolérable. La messe est dite on descend en ligue 2. Ce qui est le plus affligeant c’est que l’on ne voit pas d’envie de s’en sortir chez les joueurs ! J’ai le sentiment qu’ils n’y croient plus, qu’ils ont décroché et qu’ils s’en foutent royalement..

Bouhazama a dit clairement qu'il était en colère car certains joueurs ne mouillent pas le maillot. Nous pouvons citer Valery, Blazic, Mendy .... Oui mettre des jeunes et recruter 1 ou 2 joueurs qui amèneront un nouvel état d'esprit avec l'apport de Capelle, de El Melaili. Tour nouveau renfort quel qu'il soit ne peut apporter que du positif vue dans la situation où nous sommes. Quant à Chabane, des rumeurs venant de salariés du SCO disent qu'il a détourné de l'argent. Un refrain connu au SCO. Wait and see. Peut-être passera t il par la case prison du Monopoly avec les casseroles qu'il traine ...

D’où tu as vu que Blazic et Mendy ne mouillaient pas le maillot?

Parle de Valéry, Doumbia ou Salama tu seras plus crédible que de mettre des noms au pif
Reconstruire et revenir plus fort!
footpassion49
Donateur

Messagepar footpassion49 » dim. 29 janv., 2023 10:48 pm

Oui, sur les derniers matches il est difficile d'incriminer Blaric ou Mendy ou de leur reprocher de ne pas mouiller le maillot.

Miha ne sauve pas notre défense, mais il est impliqué dans tous les bons coups offensifs sur CPA.

Baptista est décevant sur les derniers matches, mais ce n'est pas une question d'engagement, c'est plus une question de lucidité. Il n'a pas l'air de savoir ce qu'il doit faire sur le terrain, alors il court beaucoup un peu partout, sans grande efficacité. On a du mal à déterminer quel est son poste et son rôle sur le terrain.
Le Templier
Scoïste, enfin !

Messagepar Le Templier » dim. 29 janv., 2023 10:55 pm

YMB49 a écrit :

Je ne sais pas si on a pas de bases quand meme.
Fofana camara raolisoa capelle Taibi abdelli et peut être salama, y a peut être moyen de faire quelque chose ?
Le vrai problème vient des « cadres » : hountondji blazic doumbia bentaleb hunou thioub amadou c’est pas des joueurs pour l’année prochaine et des joueurs exemplaires sur qui j’aurais envie de miser.
Le deuxième problème c’est que le recrutement est en cause cette année, pourquoi on ferait mieux dans le recrutement au mercato d’hiver et l’année prochaine ?
Faut miser tout de suite sur des joueurs capables d’aider en ligue 2 l’Annee prochaine

Les cadres?
Bentaleb est l’un de ceux qui depuis le début de saison se bat et montre de l’envie malgré la situation, Blazic arrive et découvre un nouveau championnat, une nouvelle langue, Thioub ne jouait pas….

Hountondji, Hunou, Doumbia, Amadou connaissent la L1 et peuvent être dans ces cadres qui ne sont pas au rdv, à ne pas garder.

Bentaleb et Blazic partiront car il y aura de la demande pour eux.
Reconstruire et revenir plus fort!
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Messagepar lointainscoiste » dim. 29 janv., 2023 11:03 pm

v49 a écrit :
Tenma a écrit :Les joueurs sont effectivement morts.
Quand on voit encore le match d Hunou ( la première periode pour honnête car je suis passé à autre chose après) bentaleb en one man show et doumbia qui ne sert plus à rien...

Ils sont beaux tes joueurs niveau L1 ! :lol:

Beaucoup de bons joueurs étaient absents et nombre des joueurs jouent en ce moment en dessous, très en dessous de leur niveau.

Retourner vers « Angers SCO »