[Après-match] J20 : Stade brestois 4-0 SCO Angers

La pire saison de l'histoire, sportivement et extra-sportivement.

Votez pour les 3 scoistes du match

Le sondage s’est terminé le sam. 04 févr., 2023 5:01 pm

Bernardoni
8
10%
Valery (sorti)
2
3%
Hountondji
3
4%
Blazic
10
13%
Doumbia
5
6%
Thioub (sorti)
2
3%
Mendy
2
3%
Bentaleb (sorti)
3
4%
Abdelli (sorti)
4
5%
Hunou (sorti)
2
3%
Salama
3
4%
Ould Khaled (entré)
11
14%
Taibi (entré)
9
11%
Raolisoa (entré)
9
11%
Mbock (entré)
4
5%
Camara (entré)
3
4%

Nombre total de votes : 80

S©O 1958
Donateur

[Après-match] J20 : Stade brestois 4-0 SCO Angers

Message par S©O 1958 »

tout l'historique sur les joueurs du SCO http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
Papa.sco
Donateur

Re: [Après-match] J20 : Stade brestois 4-0 SCO Angers

Message par Papa.sco »

Oh lé lé, Oh la la, mais qu'est qui s'est passé... On s'est fait chicoter...
Le néant... La honte...
Mais qu'est ce que n'importe quelle recrue digne de ce nom viendrait faire dans cette galère.
Attention à ceux qui pensent que repasser par la case ligue 2 permettra de repartir sur de bonnes bases.
Dijon est actuellement 16ème, Nîmes 18ème et Sainte 19ème.
Il n'y a plus qu'à espérer qu'un repreneur sérieux rachète le club parce que Chabane le megalo nous emmènera dans le fond du trou.
Le Sporting Club a l'Ouest...........
5/8/93 Présent!
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Présent aussi sur x !
pluto
Cadet

Message par pluto »

Il est temps de déclarer forfait pour le reste de la saison. Cette fois c'est toute l'équipe qui a été nulle. Mention spéciale pour Valéry, Thioub, Mendy et Salama. Bouazama le sauveur fait aussi bien que son prédécesseur. Vivement la fin de saison pour virer tout ça et repartir de l'avant. Chabanne casse toi et laisse des gens compétents reprendre l'affaire.
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

Je suggère de s abstenir de voter pour les 3 meilleurs joueurs du Sco.
Moi je vote pas.
Prendre une valise à Brest,c est pas normal.
AB va nous sortir a nouveau "j ai vu des gars qui avaient envie","la malchance ",mais on travaille bien dans la semaine.
En attendant il soigne son CV:
5matchs: 0V,0N,5D.
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

PAPA.SCO a écrit :Oh lé lé, Oh la la, mais qu'est qui s'est passé... On s'est fait chicoter...
Le néant... La honte...
Mais qu'est ce que n'importe quelle recrue digne de ce nom viendrait faire dans cette galère.
Attention à ceux qui pensent que repasser par la case ligue 2 permettra de repartir sur de bonnes bases.
Dijon est actuellement 16ème, Nîmes 18ème et Sainte 19ème.
Il n'y a plus qu'à espérer qu'un repreneur sérieux rachète le club parce que Chabane le megalo nous emmènera dans le fond du trou.
Le Sporting Club a l'Ouest...........
Tu as oublié de mentionner Nancy, 14ème en National et relégable, qui prend la direction de la N2.
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

lacouture.49 a écrit :
:D :D
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

un seul mot !

Merci !!

un grand Merci à tous ceux qui ont oeuvrés pour cette magnifique saison !

et encore + , merci à tous ceux qui ont cru à leurs dires ! ( et il y en a eu beaucoup à défendre l'indéfendable ) !

est-ce qu'on peut faire un bilan à présent ?

c'est trot tôt ? ...ou il faut encore attendre quelques défaites de + ?
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
LauSCO
Donateur

Message par LauSCO »

On est passer complètement a coté de se match, toujours les mêmes lacunes a la transition , les mêmes espaces entre notre milieu et notre défense.
Sans un vrai milieu défensif on ne se relèvera pas.
Le mal est profond dans les têtes, les joueurs sont totalement au fond du trou et il faudra beaucoup de temps pour réparer tout se que GB a casser dans se groupe.
Dit SCO
Professionnel

Message par Dit SCO »

Le ressort a l'air cassé sur le plan administratif et sportif. Niveau sportif, à moins d'avoir l'émergence de leaders sur le terrain qui en ont quelque chose a faire du club, c'est cuit.
De la douceur angevine naît la dalle de victoire.
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

LauSCO a écrit :On est passer complètement a coté de se match, toujours les mêmes lacunes a la transition , les mêmes espaces entre notre milieu et notre défense.
Sans un vrai milieu défensif on ne se relèvera pas.
Le mal est profond dans les têtes, les joueurs sont totalement au fond du trou et il faudra beaucoup de temps pour réparer tout se que GB a casser dans se groupe.

+ 10000
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

la défense aussi est l'une des pires des 5 championnats réunis !
barton
Donateur

Message par barton »

Une page vient pour moi de se tourner. C'était notre dernière cartouche. Je gardais dans ma petite tête de supporter le mince espoir qu'aujourd'hui serait le début d'une autre dynamique sportive pour la seconde partie de championnat.

Même faible, nous conservions une petite chance en enchaînant 1 victoire aujourd'hui et une autre au prochain match. Mais force est de constater que notre équipe pro est à l'agonie. Triste épilogue d'une longue et inexorable descente aux enfers, une déconstruction entamée depuis de longs mois.

J'espère que ce "naufrage en rade de Brest" saura déclencher rapidement la décision pour Président d'une vente à court terme. Je l'estime responsable de cette situation. Quel dommage tout ce gâchis dans la gestion des hommes de ce club qui incarnaient les valeurs du SCO. Mr Chabanne, merci pour les quelques années passées en L1 mais là, c'est plus possible, il est temps que vous passiez à autre chose.

Concernant le match, quand la tête n'y est plus, difficile de demander l'impossible à des joueurs, dont la moitié sans doute compensaient leurs lacunes techniques par l'engagement et la générosité.

Elle va être longue cette fin de saison. Espérons une vente rapide du club, qu'une équipe dirigeante reprenne vite le flambeau pour écrire un nouvel avenir. Il nous faudra sans doute passer plusieurs saisons en L2 avant de reconstruire les bases suffisamment solides d'un maintien durable dans l'élite, et encore, si la DCNG nous laisse la L2.

Triste dimanche sportif.
Cherrinho
Professionnel

Message par Cherrinho »

Record de défaites consécutives en ligue 1 égalé, il y a notamment deux records de nullité à aller prendre pour être officiellement la pire équipe de l'histoire du championnat. Plus faible nombre de points (17) et de défaites sur une saison (28), le SCO est en avance, quelle tristesse...
Modifié en dernier par Cherrinho le dim. 29 janv., 2023 5:07 pm, modifié 1 fois.
Papy
Modo

Message par Papy »

Les joueurs n'y croient plus.
A partir du moment ou l'on se prend le premier but c'est terminé !
La fin de saison va être terriblement longue..
Que va nous reserver Chabane pour cette fin de saison ?
Comment Bouhazama va pouvoir gerer l'effectif ?
Qui va rester ou partir ?
Quid des jeunes ? Ont-ils le niveau pour la L2 ?
Le staff technique va-t-il rester ?

Un club c'est un projet de haut en bas de la pyramide.
C'est comme un bateau, avec un capitaine qui dirige, et tout les matelots qui "rament" dans le même sens !
Comme à l'époque Mouli-Pickeu et Chabane au début.

Tant qu'il n'y aura pas de nouvelle équipe dirigeante compétente et unie, rien ne pourra sortir de nouveau du club !
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

L'entame était bonne.

Mais notre SCO souffre toujours des mêmes lacunes défensives mais aussi offensives !

A par la tête de Hunou et la barre de Blasic, il n'y a rien eu.

Brest a eu un maximum d'efficacité.
C'est une défaite logique.

:sco6: :sco6: :sco6:
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Le Templier
Donateur

Message par Le Templier »

Le calendrier est connu depuis longtemps, avant la CdM on savait qu’il y avait une trêve et qu’il fallait travailler dur pour redémarrer pied au plancher…. Et on a changé l’entraîneur sans que le discours, les résultats changent.

On a continué d’espérer de nos marocains alors qu’ils ne sont pas concernés, de laisser sur le terrain des latéraux qui ne méritent pas d’y être, d’attendre la fin du mercato pour tenter de se renforcer alors qu’on aurait dû être très présent sur le marché.

On devrait avoir des guerriers sur le terrain, des révoltés et on a des touristes.

Même Bouhazama reconnaît des attitudes négatives, mais qu’attend t’il pour sanctionner, ce que Baticle aurait dû faire lui aussi?

Les « on est passé à travers » «  on va se battre » « il faut lâcher les chevaux » « il reste des points et des matchs », STOP aux paroles maintenant on veut des actes sur le terrain de la part des joueurs et du staff!!!
Reconstruire et revenir plus fort!
toujoursco
Donateur

Message par toujoursco »

humiliation!!!!!
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

Rien ne nous sera épargné cette saison. Il faut croire que l'on paie 7 années de bonheur en une seule saison. C'est désastre sur désastre. Je crois qu'à part le premier match face à Nantes début août, nous n'avons jamais entrevu le moindre rayon de soleil.

Match raté dans les grandes lignes face à une équipe de bas de tableau. Certains vont souligner la faiblesse de la défense avec 4 buts encaissés mais le SCO est juste faible dans tous les domaines. Faible en défense, faible au milieu, faible en attaque, faible sur les côtés, faible collectivement, faible mentalement... L'équipe est juste à l'image de la maison SCO depuis 2 ans, tout s'est effiondré. Quand rien ne tourne rond au sein d'un club, il ne faut pas s'attendre à maitriser quoi que ce soit sur les terrains.

Comme souvent cette saison, on a entrevu des choses intéressantes pendant 10 minutes, comme quoi ce SCO sait produire du jeu. Mais sans grande surprise la première action dangereuse de Brest a fait mouche, et on connait la suite. Match tranquille pour Brest qui a retrouvé la confiance.

Rien de bien positif à se mettre sous la dent cet après-midi côté SCO, c'était dans la continuité de la défaite face à Clermont. Allez, il y a une tête de Blazic sur la barre et une jolie parade de Bernardoni en première...
Jackysco49
Professionnel

Message par Jackysco49 »

sad a écrit :un seul mot !

Merci !!

un grand Merci à tous ceux qui ont oeuvrés pour cette magnifique saison !

et encore + , merci à tous ceux qui ont cru à leurs dires ! ( et il y en a eu beaucoup à défendre l'indéfendable ) !

est-ce qu'on peut faire un bilan à présent ?

c'est trot tôt ? ...ou il faut encore attendre quelques défaites de + ?
+1
Baxtersco
Poussin

Message par Baxtersco »

On a encore deux jours pour vendre tout le monde et faire une équipe de jeunes pour le fun d'ici la fin de saison et préparer une équipe pour la Ligue 2
Ancien membre du forum il y a près de 20 ans (2004) ...
toujoursco
Donateur

Message par toujoursco »

barton a écrit :Une page vient pour moi de se tourner. C'était notre dernière cartouche. Je gardais dans ma petite tête de supporter le mince espoir qu'aujourd'hui serait le début d'une autre dynamique sportive pour la seconde partie de championnat.

Même faible, nous conservions une petite chance en enchaînant 1 victoire aujourd'hui et une autre au prochain match. Mais force est de constater que notre équipe pro est à l'agonie. Triste épilogue d'une longue et inexorable descente aux enfers, une déconstruction entamée depuis de longs mois.

J'espère que ce "naufrage en rade de Brest" saura déclencher rapidement la décision pour Président d'une vente à court terme. Je l'estime responsable de cette situation. Quel dommage tout ce gâchis dans la gestion des hommes de ce club qui incarnaient les valeurs du SCO. Mr Chabanne, merci pour les quelques années passées en L1 mais là, c'est plus possible, il est temps que vous passiez à autre chose.

Concernant le match, quand la tête n'y est plus, difficile de demander l'impossible à des joueurs, dont la moitié sans doute compensaient leurs lacunes techniques par l'engagement et la générosité.

Elle va être longue cette fin de saison. Espérons une vente rapide du club, qu'une équipe dirigeante reprenne vite le flambeau pour écrire un nouvel avenir. Il nous faudra sans doute passer plusieurs saisons en L2 avant de reconstruire les bases suffisamment solides d'un maintien durable dans l'élite, et encore, si la DCNG nous laisse la L2.

Triste dimanche sportif.
tu as tout dis il faut que Mr Chabane se casse et que des dirigeants connaissant le foot reprenne , la reconstruction sera longue
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

Christobald a écrit :L'entame était bonne.

Mais notre SCO souffre toujours des mêmes lacunes défensives mais aussi offensives !

A par la tête de Hunou et la barre de Blasic, il n'y a rien eu.

Brest a eu un maximum d'efficacité.
C'est une défaite logique.

:sco6: :sco6: :sco6:
Oui on va pas tortiller du c*ul......on prend une valise chez un concurrent direct.
Jackysco49
Professionnel

Message par Jackysco49 »

Un seul mot ce soir après ce nouveau non match de notre part : Le SCO et ses joueurs n’y croient plus du tout . Nous sommes au fond du trou , prendre 4 buts à Brest alors que l’on savait que ce match était plus qu’important pour espérer remonter au classement ! Et résultat on voit des joueurs résignés complètement dépassés qui n’ont joué que 15 minutes , en dessous de tout… c’est tout simplement honteux de leur part, la honte avec cette 12e défaite consécutive !.. bien triste record ,
Merci au président responsable de cette situation et à sa cellule recrutement aussi nullissime que lui !
Maintenant la messe est dite , il faut penser à la saison prochaine en L2. Qu’il est difficile et douloureux de voir notre club en tant que supporter dans cette situation aujourd’hui
Toto49
Minime

Message par Toto49 »

sad a écrit :
Toto49 a écrit :Y'a pas à dire, cette grosse sacrebleu d'Hunou sera vraiment le joueur qui a coulé le club cette saison. Et je pèse mes mots : vous saviez qu'officiellement, au classement des "expected goals" (c'est à dire le nombre de buts qu'un joueur aurait dû marquer statistiquement selon ses positions de frappe), c'est le plus mauvais attaquant des cinq championnats européens ?

Avec un mec un tant soit peu compétent à son poste, on aurait AU MOINS 6-7 points de plus et on serait encore en course
la défense aussi est l'une des pires des 5 championnats réunis !
Oui, c'est sûr Sad, mais concernant cette tanche d'Hunou, c'est plus parlant car il y a des stats qui en font le pire attaquant d'Europe : c'est bien lui, en grande partie, qui est responsable du naufrage du club
Toto49
Minime

Message par Toto49 »

Ca m'est rarement (jamais ?) arrivé mais là j'ai vraiment honte de supporter ce club de m....
Lorenzo49
Scoïste, enfin !

Message par Lorenzo49 »

Je me répète mais le SCO n’a pas fini de creuser cette saison. Défensivement et offensivement c’est le néant. On va exploser tous les records de médiocrité cette saison (je me répète encore sorry). 2 tirs cadrés sur nos 3 derniers matches de Ligue 1. Je ne sais même pas si on atteindra la barre des 10pts. On a un niveau N3 actuellement, dans la lignée de la 2e MT en coupe du week dernier. Que c’est triste de tomber aussi bas… :-|
J’avais pronostiqué une 20ème place pour le SCO sur le concours classement final du forum. Malheureusement ce sera le cas… :twisted: :shock:
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

Brest nous met une belle quenelle....
10 points d avance (sans compter la différence de buts qu on a bien soigné cet après-midi !)
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

Ce groupe est en état de mort cérébrale, l'encéphalogramme est totalement plat.
J'espère que nos dirigeants préparent dès maintenant la saison prochaine en Ligue 2.
Quand je vois la rumeur JRA, je me dis qu'ils n'ont donc pas encore ouvert les yeux sur l'état du club.
On doit choisir dès maintenant avec quel entraîneur, quels joueurs on va repartir en L2 et donc recruter en conséquence.
Sinon la chute sera encore plus brutale voir fatale.
Modifié en dernier par Nisco le dim. 29 janv., 2023 5:30 pm, modifié 1 fois.
La voix de Saint Leo !
Jackysco49
Professionnel

Message par Jackysco49 »

Fandino a écrit :Je suggère de s abstenir de voter pour les 3 meilleurs joueurs du Sco.
Moi je vote pas.
Prendre une valise à Brest,c est pas normal.
AB va nous sortir a nouveau "j ai vu des gars qui avaient envie","la malchance ",mais on travaille bien dans la semaine.
En attendant il soigne son CV:
5matchs: 0V,0N,5D.
D’accord avec toi Fandino boycotte du vote ! Également je ne vote pas. Humilié de cette façon c’est tout simplement inacceptable et intolérable. La messe est dite on descend en ligue 2. Ce qui est le plus affligeant c’est que l’on ne voit pas d’envie de s’en sortir chez les joueurs ! J’ai le sentiment qu’ils n’y croient plus, qu’ils ont décroché et qu’ils s’en foutent royalement..
Verrouillé

Retourner vers « 2022-23 : 20° avec 18 pts »