[Après-match] SCO Angers 1-2 Clermont

La pire saison de l'histoire, sportivement et extra-sportivement.

Votez pour les 3 scoistes du match

Le sondage s’est terminé le sam. 21 janv., 2023 5:23 pm

Bernardoni
16
13%
Bamba
7
6%
Hountondji
3
2%
Blazic
0
Aucun vote
El Melali (sorti)
2
2%
Mendy (sorti)
3
2%
Bentaleb
17
14%
Capelle (sorti)
5
4%
Hunou (sorti)
4
3%
Boufal
23
19%
Salama
2
2%
Abdelli (entré)
19
15%
Sima (entré)
1
1%
Ounahi (entré)
4
3%
Raolisoa (entré)
18
15%
 
Nombre total de votes : 124
Fred
Professionnel
Messages : 1536
Enregistré le : ven. 23 août, 2013 7:02 pm

Re: [Après-match] SCO Angers - Clermont

Messagepar Fred » dim. 15 janv., 2023 7:02 pm

Dernier message de la page précédente :

gigisco a écrit :J'ai vu des joueurs incapables d'exister, ils sont à mille lieux d'une remontada. On est bon dernier et encore pour un bon bout de temps avec un tel niveau de jeu. Ils sont toujours aussi mauvais en défense et toujours aussi mauvais devant. Le changement de coach n'a rien changé. L'attitude de nos joueurs n'est pas bonne, ils ont déjà tout lâché et c'est très dommage. Ils ne montrent aucune combativité, subissant match après match, il n'y a pas de créativité, pas de prise de risque, personne ne prend ses responsabilités (hormis Boufal)......tout est fade, très fade dans cette équipe.
Je suis très déçu de ce match aussi important. J'en attendais beaucoup plus de la part de nos joueurs, or Clermont a joué tranquillement et a SIMPLEMENT su être tueur quand il le fallait.
Le rêve "Maintien" s'est encore un peu plus éloigné, la porte de la L2 s'est bien entre-ouverte cet après-midi, il n'y a plus qu'a la pousser et y mettre les 2 pieds...et on a hélas les joueurs pour ça.
La phase retour va être pénible à vivre.


Complètement d’accord avec ça, il n’y aucune envie de révolte :oops:
Avatar de l’utilisateur
twin
Scoïste, enfin !
Messages : 2658
Enregistré le : mer. 16 août, 2017 12:51 am

Re: [Après-match] SCO Angers 1-2 Clermont

Messagepar twin » dim. 15 janv., 2023 7:03 pm

De retour du stade, match bien chiant. Ça manque de "Dalle".
Ça sent le sapin avec ce jeu insipide et bien trop lisible...
Allez :sco4:
Rock n'Roll
arthurangers
Junior
Messages : 639
Enregistré le : mer. 07 sept., 2016 5:41 pm

Re: [Après-match] SCO Angers 1-2 Clermont

Messagepar arthurangers » dim. 15 janv., 2023 7:03 pm

Nouveau cas de censure à coup de stadiers pour éviter de la contestation envers l’équipe dirigeante. Les efforts étaient insuffisants, les banderoles sont passées.
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15926
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] SCO Angers - Clermont

Messagepar sad » dim. 15 janv., 2023 7:07 pm

Allman a écrit :
pluto a écrit :Honteux! Une première mi temps de sacrebleu où Hunou, Capelle, Boufal et Mendy ont été inexistants. Capelle, l'année prochaine en vétéran. Hunou, il va continuer combien de temps à chercher le ballon. Boufal, hormis son but, c'est le néant. Je crois qu'aujourd'hui on vient de mettre un terme à toutes les suspicions. On sera en ligue 2 l'année prochaine. Finalement le nouvel entraîneur ne change rien à la donne. Ce sont les joueurs qu'il faut virer.


Ah tiens....heureux de pouvoir enfin lire ca... ;)
D'après les bashers de GB, une fois qu'il serait parti, ça serait bien mieux avec un autre coach car on avait un groupe de qualité...
C'est fini ce soir...


en effet, gb n'est absolument pas responsable des résultats du sco !

il n'y est ( de près ou de loin ) absolument pour rien : sa responsabilité n'est tellement pas engagée qu'on peut même se demander si il a travailler au sco un jour ?

absolument toutes les composantes du club son responsable de cette dernière place...toute sauf une ...gb ( car ce n'est pas de sa faute blabla bla, il n'a pas choisit les joueurs blablabla , on lui a imposer certains joueurs blablabla , c'est à cause du niveau des joueurs blablabla )


mais en fait, il servait à quoi au sco ? ...vu qu'il n'est responsable de rien ?

et son salaire ? pourquoi lui payer un tel salaire ( avec une belle indemnité de départ ) si il n'est responsable de rien dans le club ?
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7524
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Re: [Après-match] SCO Angers 1-2 Clermont

Messagepar Ben » dim. 15 janv., 2023 7:10 pm

arthurangers a écrit :Nouveau cas de censure à coup de stadiers pour éviter de la contestation envers l’équipe dirigeante. Les efforts étaient insuffisants, les banderoles sont passées.


Bravo.
Peut-on avoir le contenu des banderoles? Je n’étais pas au stade.
Avatar de l’utilisateur
SCOubi
Donateur
Messages : 8061
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:55 pm

Re: [Après-match] SCO Angers 1-2 Clermont

Messagepar SCOubi » dim. 15 janv., 2023 7:11 pm

Misère :( :( :( :( ,
pour une fois que je me déplaçais à RK cette saison, c'est pour voir un match catastrophique. Je crois que c'est le pire match de L1 du SCO depuis ces dernières années.
Rien , pas d'envie, pas de technique, pas de collectif, le néant. Pas la peine de faire rejouer nos 2 mondialistes, c'est pire... Blazic, Hountondji, d'une maladresse et d'une lenteur incroyable!!! On a été bouffé dans tous les domaines : collectivement, physiquement, tactiquement :( Le contraste des replis clermontois par rapport aux nôtres :shock: :shock: :shock:

Je propose un changement pour les après-match : élire les 3 joueurs les pires du match. Car là , je suis incapable de voter , aucun joueur au niveau, sauf peut-être Paulo, qui s'en prend 2 et n'a pas eu grand chose à faire.

La saison va être longue, longue, longue!!! Sans penser au maintien, j'espérais au moins des matchs accrochés, vivants, avec des actions, des buts....... :?

Vendons nos pépites (qui tricottent :roll: ) et recrutons pour préparer l'an prochain.
Retrouver la L1... un jour...
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10633
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [Après-match] SCO Angers 1-2 Clermont

Messagepar Fandino » dim. 15 janv., 2023 7:14 pm

SCOubi a écrit :Misère :( :( :( :( ,
pour une fois que je me déplaçais à RK cette saison, c'est pour voir un match catastrophique. Je crois que c'est le pire match de L1 du SCO depuis ces dernières années.
Rien , pas d'envie, pas de technique, pas de collectif, le néant. Pas la peine de faire rejouer nos 2 mondialistes, c'est pire... Blazic, Hountondji, d'une maladresse et d'une lenteur incroyable!!! On a été bouffé dans tous les domaines : collectivement, physiquement, tactiquement :( Le contraste des replis clermontois par rapport aux nôtres :shock: :shock: :shock:

Je propose un changement pour les après-match : élire les 3 joueurs les pires du match. Car là , je suis incapable de voter , aucun joueur au niveau, sauf peut-être Paulo, qui s'en prend 2 et n'a pas eu grand chose à faire.

La saison va être longue, longue, longue!!! Sans penser au maintien, j'espérais au moins des matchs accrochés, vivants, avec des actions, des buts....... :?

Vendons nos pépites (qui tricottent :roll: ) et recrutons pour préparer l'an prochain.


Fallait venir contre Lorient..... du beau jeu....pour le même résultat! :roll:
Avatar de l’utilisateur
Playtime
Donateur
Messages : 9695
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: [Après-match] SCO Angers 1-2 Clermont

Messagepar Playtime » dim. 15 janv., 2023 7:16 pm

SCOubi a écrit :On a été bouffé dans tous les domaines : collectivement, physiquement, tactiquement :( Le contraste des replis clermontois par rapport aux nôtres :shock: :shock: :shock:

C'est ce qui m'a le plus frappé. Les Clermontois se déplacent davantage et plus vite quand c'est utile. Les Angevins sont lents, proposent trop peu de solutions en mouvement et s'usent quand même à force d'échouer. Ça vaut pour toutes les lignes.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
jojosco
Poussin
Messages : 19
Enregistré le : dim. 16 oct., 2022 2:52 pm

Re: [Après-match] SCO Angers 1-2 Clermont

Messagepar jojosco » dim. 15 janv., 2023 7:16 pm

Ayez au mois la décence et la fierté de ne pas battre le record du plus petit nombre de points en une saison qui est encore très loin ! (17pts)
Avatar de l’utilisateur
SCOubi
Donateur
Messages : 8061
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:55 pm

Re: [Après-match] SCO Angers 1-2 Clermont

Messagepar SCOubi » dim. 15 janv., 2023 7:17 pm

Fandino a écrit :
SCOubi a écrit :Misère :( :( :( :( ,
pour une fois que je me déplaçais à RK cette saison, c'est pour voir un match catastrophique. Je crois que c'est le pire match de L1 du SCO depuis ces dernières années.
Rien , pas d'envie, pas de technique, pas de collectif, le néant. Pas la peine de faire rejouer nos 2 mondialistes, c'est pire... Blazic, Hountondji, d'une maladresse et d'une lenteur incroyable!!! On a été bouffé dans tous les domaines : collectivement, physiquement, tactiquement :( Le contraste des replis clermontois par rapport aux nôtres :shock: :shock: :shock:

Je propose un changement pour les après-match : élire les 3 joueurs les pires du match. Car là , je suis incapable de voter , aucun joueur au niveau, sauf peut-être Paulo, qui s'en prend 2 et n'a pas eu grand chose à faire.

La saison va être longue, longue, longue!!! Sans penser au maintien, j'espérais au moins des matchs accrochés, vivants, avec des actions, des buts....... :?

Vendons nos pépites (qui tricottent :roll: ) et recrutons pour préparer l'an prochain.


Fallait venir contre Lorient..... du beau jeu....pour le même résultat! :roll:


Vu sur prime, même résultat, mais du jeu et une défaite imméritée. On a même mené 1-0 :up:
Retrouver la L1... un jour...
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10633
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [Après-match] SCO Angers 1-2 Clermont

Messagepar Fandino » dim. 15 janv., 2023 7:20 pm

SCOubi a écrit :
Fandino a écrit :
SCOubi a écrit :Misère :( :( :( :( ,
pour une fois que je me déplaçais à RK cette saison, c'est pour voir un match catastrophique. Je crois que c'est le pire match de L1 du SCO depuis ces dernières années.
Rien , pas d'envie, pas de technique, pas de collectif, le néant. Pas la peine de faire rejouer nos 2 mondialistes, c'est pire... Blazic, Hountondji, d'une maladresse et d'une lenteur incroyable!!! On a été bouffé dans tous les domaines : collectivement, physiquement, tactiquement :( Le contraste des replis clermontois par rapport aux nôtres :shock: :shock: :shock:

Je propose un changement pour les après-match : élire les 3 joueurs les pires du match. Car là , je suis incapable de voter , aucun joueur au niveau, sauf peut-être Paulo, qui s'en prend 2 et n'a pas eu grand chose à faire.

La saison va être longue, longue, longue!!! Sans penser au maintien, j'espérais au moins des matchs accrochés, vivants, avec des actions, des buts....... :?

Vendons nos pépites (qui tricottent :roll: ) et recrutons pour préparer l'an prochain.


Fallait venir contre Lorient..... du beau jeu....pour le même résultat! :roll:


Vu sur prime, même résultat, mais du jeu et une défaite imméritée. On a même mené 1-0 :up:


D accord avec toi..... mais la fatalité (le mérite mal récompensé, la malchance, la VAR ....etc) je n y crois plus.
On est 20ème.
On a 8 points.
Point!
Et ça me désole !
Avatar de l’utilisateur
SCOubi
Donateur
Messages : 8061
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:55 pm

Re: [Après-match] SCO Angers 1-2 Clermont

Messagepar SCOubi » dim. 15 janv., 2023 7:21 pm

Playtime a écrit :
SCOubi a écrit :On a été bouffé dans tous les domaines : collectivement, physiquement, tactiquement :( Le contraste des replis clermontois par rapport aux nôtres :shock: :shock: :shock:

C'est ce qui m'a le plus frappé. Les Clermontois se déplacent davantage et plus vite quand c'est utile. Les Angevins sont lents, proposent trop peu de solutions en mouvement et s'usent quand même à force d'échouer. Ça vaut pour toutes les lignes.


Ce qui faisait qu'on avait l'impression d'attaquer à 2 contre 6 ou 7 joueurs, alors qu'au moindre contre, eux étaient dangereux et se projetaient très vite.. Ils paraissaient plus nombreux sur le terrain, avec de l'envie et des appels...Je trouve même que Salama a quand même eu du mérite, à jouer seul devant.
Retrouver la L1... un jour...
arthurangers
Junior
Messages : 639
Enregistré le : mer. 07 sept., 2016 5:41 pm

Re: [Après-match] SCO Angers 1-2 Clermont

Messagepar arthurangers » dim. 15 janv., 2023 7:24 pm

Ben a écrit :
arthurangers a écrit :Nouveau cas de censure à coup de stadiers pour éviter de la contestation envers l’équipe dirigeante. Les efforts étaient insuffisants, les banderoles sont passées.


Bravo.
Peut-on avoir le contenu des banderoles? Je n’étais pas au stade.


En plus du tifo :
« Famille Moulin : le peuple angevin vous soutient »
« Toujours supporters de nos joueurs, pas des dirigeants »
« Notre droit de réponse ? Arrêtez de nous censurer »
toujoursco
Scoïste, enfin !
Messages : 2649
Enregistré le : mar. 25 févr., 2014 9:27 pm

Re: [Après-match] SCO Angers 1-2 Clermont

Messagepar toujoursco » dim. 15 janv., 2023 7:24 pm

qui va encore continuer à dire que nous avons l'effectif pour nous maintenir (je parle pas du top 10 !)
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
angevin4ever
Modo
Messages : 5432
Enregistré le : ven. 30 avr., 2010 6:41 pm

Re: [Après-match] SCO Angers 1-2 Clermont

Messagepar angevin4ever » dim. 15 janv., 2023 7:26 pm

De nombreux joueurs pas au niveau du tout: Hunou, Capelle, Salama, Hountoundji, Mendy. Tellement de la maladresses cumulées de la part de ce groupe de joueurs...

Comment se fait il de voir aussi peu de gniak pour un match à la maison hyper important? Je n'arrive pas à comprendre. Ce match n'a clairement pas été abordé de la bonne manière, le coach et les joueurs sont responsables. Ce but en tout début de mi-temps, ça fait x fois que l'on voit ce SCO amorphe depuis le début de la saison.

J'ai vu un joueur qui avait la gniak: Abdelli. Même si Boufal tricotte, il est le seul à apporter un peu de créativité et il marque un but. Bentaleb pas mauvais mais il a pas réussi à réveiller ces coéquipiers.

Je suis désolé de ce match désolant. Moral au plus bas depuis le changement de coach. Bcp de regrets quand on voit les autres résultats. Bon match de Clermont qui n'a pas eu à forcer.
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [Après-match] SCO Angers 1-2 Clermont

Messagepar Tranquilou » dim. 15 janv., 2023 7:57 pm

Angers Sco. « Supporters de nos joueurs, pas des dirigeants » : pour son retour, le KDLB gronde déjà #Angers SCO #Football #Angers @OuestFrance

https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... d26fa7170f
Kingsco
Poussin
Messages : 23
Enregistré le : lun. 27 mai, 2019 5:12 pm

Re: [Après-match] SCO Angers 1-2 Clermont

Messagepar Kingsco » dim. 15 janv., 2023 8:07 pm

C'était tellement prévisible ce résultat .
Il faut peut être faire comprendre à Chabanne qu'il doit partir , car pour moi le problème du sco vient de lui pas des entraineurs.
JPDM
Professionnel
Messages : 1346
Enregistré le : mar. 11 mars, 2014 11:11 pm

Re: [Après-match] SCO Angers 1-2 Clermont

Messagepar JPDM » dim. 15 janv., 2023 8:16 pm

angevin4ever a écrit :De nombreux joueurs pas au niveau du tout: Hunou, Capelle, Salama, Hountoundji, Mendy. Tellement de la maladresses cumulées de la part de ce groupe de joueurs...

Comment se fait il de voir aussi peu de gniak pour un match à la maison hyper important? Je n'arrive pas à comprendre. Ce match n'a clairement pas été abordé de la bonne manière, le coach et les joueurs sont responsables. Ce but en tout début de mi-temps, ça fait x fois que l'on voit ce SCO amorphe depuis le début de la saison.

J'ai vu un joueur qui avait la gniak: Abdelli. Même si Boufal tricotte, il est le seul à apporter un peu de créativité et il marque un but. Bentaleb pas mauvais mais il a pas réussi à réveiller ces coéquipiers.

Je suis désolé de ce match désolant. Moral au plus bas depuis le changement de coach. Bcp de regrets quand on voit les autres résultats. Bon match de Clermont qui n'a pas eu à forcer.

Commentaire intéressant. Mais comment se fait t-il que tous ces joueurs pas au niveau continuent de jouer ? Ça a tout l'air d'être un fiasco général !
Avatar de l’utilisateur
PAPA.SCO
Scoïste, enfin !
Messages : 2166
Enregistré le : lun. 26 avr., 2021 7:48 pm

Re: [Après-match] SCO Angers 1-2 Clermont

Messagepar PAPA.SCO » dim. 15 janv., 2023 8:18 pm

Faire des banderoles ça ne sert a rien mis a part faire parler de soi (et ca marche).
Chabane, les joueurs, etc... ça leur passe au-dessus de la tête.
Vous vous revendiquez LE kop et vous demandez L'emplacement central dans la tribune populaire, pour au final ne plus être la...
Ne plus supporter son club pendant des mois pour des raisons qui dépassent pas mal de supporters ca c'est plus problématique.
Modifié en dernier par PAPA.SCO le dim. 15 janv., 2023 8:19 pm, modifié 1 fois.
5/8/93 Présent!
Avatar de l’utilisateur
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 13590
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: [Après-match] SCO Angers 1-2 Clermont

Messagepar vince971 » dim. 15 janv., 2023 8:18 pm

Bon, après cet enterrement de seconde classe, je crois qu'on est hélas en L2. :roll:
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Avatar de l’utilisateur
Bonnot
Minime
Messages : 152
Enregistré le : lun. 12 sept., 2011 3:16 pm

Re: [Après-match] SCO Angers 1-2 Clermont

Messagepar Bonnot » dim. 15 janv., 2023 8:26 pm

PAPA.SCO a écrit :Faire des banderoles ça ne sert a rien mis a part faire parler de soi (et ca marche).
Chabane, les joueurs, etc... ça leur passe au-dessus de la tête.
Vous vous revendiquez LE kop et vous demandez L'emplacement central dans la tribune populaire, pour au final ne plus être la...
Ne plus supporter son club pendant des mois pour des raisons qui dépassent pas mal de supporters ca c'est plus problématique.


Tu radote mon pauvre. Bisous
ANGERS FAN'S
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24937
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Après-match] SCO Angers - Clermont

Messagepar Tenma » dim. 15 janv., 2023 8:35 pm

footpassion49 a écrit :
chlosta49 a écrit :
Tenma a écrit :Autant on avait été cohérents contre Ajaccio autant cet aprem on a été ridicules....

Quand je vois l envie que l on met dans le replis défensif et celui de Clermont je me demande bien qui a besoin de point.

Capelle a été d une faiblesse abyssale. Il n a plus que 20 minutes de jeu dans les jambes à ce niveau. Il est supposé être le dernier dalleux mais n en a plus le niveau.
Déçu par Bamba aussi qui avait des centres simples à envoyer en première periode et qui a tout vendangé.
Même hunou et Salama qui semblaient prometteurs ne font plus rien.

Les joueurs sont ils à leurs bonnes places ? La défense à quatre faits elle mieux qu'à trois ? On voit bien que ce ne sont pas que de la responsabilité des entraineurs, mais aussi des joueurs !


A ce stade, quand tu as accumulé 15 défaites en 19 journées, je pense que c'est un tout :
- pas les bons schémas tactiques
- pas le bon collectif, pas suffisamment d'esprit de groupe
- des joueurs individuellement pas au niveau L1

Pourtant, quand tu regardes les effectifs du SCO et de Clermont, il y a à priori plus de talent côté SCO. Notre groupe compte des joueurs aux CV ronflants avec une belle expérience des coupes d'Europe et sélections (Bentaleb, Boufal, Blazic, Bernardoni, Hunou), des "futures pépites" sur lesquelles lorgnent de nombreux clubs (Ounahi, Salama, Abdelli, Mendy). En termes de valeur marchande, il ne doit pas il y avoir photo entre le SCO et Clermont.

Sur le terrain, c'est une toute autre histoire. J'ai bien compris aujourd'hui le classement des clermontois, c'est une équipe très solide dans toutes les lignes et qui joue bien ensemble, avec des joueurs complémentaires. Super boulot de la part de Gastien.


Gastien fait du Moulin c est à dire qu il fait en sorte que son équipe ne soit pas la première à faire une erreur. Nous on a pris l habitude de les accumuler.

Par contre ,individuellement, le niveau de Capelle a complètement plombé une défense qui n avait pas besoin de ça.

Et collectivement il y a un manque de volonté défensive. Pas assez de joueurs ne sont venus compenser les décalages.

Et effectivement si tu compares juste en terme de talent et de Millions l effectif du sco est supérieur....
Mais ça n a jamais fait mieux qu une équipe soudée.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
Syl
Scoïste, enfin !
Messages : 7480
Enregistré le : sam. 05 nov., 2005 7:34 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: [Après-match] SCO Angers 1-2 Clermont

Messagepar Syl » dim. 15 janv., 2023 8:39 pm

J'avais beaucoup d'attentes, je voyais les joueurs se surpasser pour enfin lancer la saison, à domicile, face à un adverse abordable et devant enfin un stable bien rempli. La déception est d'autant plus grande... Une équipe sans âme, sans idée, sans envie...1 tir cadré... Pour ma part ce soir la Ligue 1 c'est terminé, trop de choses ne vont pas, il est trop tard, le mal est très profond. Sans compter cette attitude de la sécurité qui va arracher les banderoles qui franchement n'avaient rien de scandaleuse... Ca fait beaucoup beaucoup... trop.
Avatar de l’utilisateur
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7524
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Re: [Après-match] SCO Angers 1-2 Clermont

Messagepar Ben » dim. 15 janv., 2023 8:55 pm

« Clairement, on a acté la Ligue 2. Mais au-delà des joueurs, c’est à la direction qu’on a des choses à dire, expliquait ce dimanche soir l’un des leaders du groupe. Sur Twitter, un autre écrivait : soir de rupture (définitive). Au sein du groupe, on envisageait même un grand déballage dans la soirée, sans que la forme de celui-ci ne soit arrêtée.
Extrait du CO
C’est quoi ce grand déballage ?
Avatar de l’utilisateur
Stuntman
Professionnel
Messages : 1290
Enregistré le : ven. 03 juil., 2009 8:39 am
Localisation : Rennes, 35

Re: [Après-match] SCO Angers 1-2 Clermont

Messagepar Stuntman » dim. 15 janv., 2023 9:19 pm

J'ai eu un malaise quand j'ai lu que GB n'avait rien à se reprocher... faut pas non plus tout balancer sur les joueurs ou les dirigeants. GB a fait pas mal de conneries de sa propre initiative.
Maintenant qu'on est en L2 on vendre, faire partir les vieux et faire un roulement avec nos jeunes, qu'on vendra à la première offre bien sûr !
Avatar de l’utilisateur
v49
Scoïste, enfin !
Messages : 6920
Enregistré le : sam. 14 avr., 2007 1:44 am
Localisation : Tribune Jean Bouin

Re: [Après-match] SCO Angers - Clermont

Messagepar v49 » dim. 15 janv., 2023 9:36 pm

Tenma a écrit :Autant on avait été cohérents contre Ajaccio autant cet aprem on a été ridicules....

Quand je vois l envie que l on met dans le replis défensif et celui de Clermont je me demande bien qui a besoin de point.

Capelle a été d une faiblesse abyssale. Il n a plus que 20 minutes de jeu dans les jambes à ce niveau. Il est supposé être le dernier dalleux mais n en a plus le niveau.
Déçu par Bamba aussi qui avait des centres simples à envoyer en première periode et qui a tout vendangé.
Même hunou et Salama qui semblaient prometteurs ne font plus rien.

Alors Temna,
tu en penses quoi de tes joueurs qui ont largement le niveau Ligue 1?
Depuis l'éviction de GB c'est vrai que ca va beaucoup mieux...
:lol:
Et si c'était vraiment les joueurs qui n'avaient pas le niveau???
C'est bizarre, on change le coach, les joueurs, les systèmes mais les résultats sont toujours les mêmes.... :lol:
Défaites contre Ajaccio, Clermont, Lorient... Des équipes supposées être de "notre championnat"...
Et bien, non, la L1 ce n'est pas notre championnat, et peut être que le haut de la L2 non plus...
Bref, j'espère que tu as ouvert les yeux. Si tu avais un peu de fierté tu t'excuserais après tes insultes envers moi.
Et oui, j'avais raison, ca te fait mal, mais il suffit de lire ma signature.
C'est au mois de Janvier que vous ouvrez les yeux... avec 6 mois de retard !
Il n'y avait que les aveugles pour ne pas voir ce qui allait se passer.
On mérite notre place et notre sort.
La ligue 1 ne nous pleurera pas, et elle a raison !
On est ridicule à tous les niveaux...!
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24937
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Après-match] SCO Angers - Clermont

Messagepar Tenma » dim. 15 janv., 2023 9:43 pm

v49 a écrit :
Tenma a écrit :Autant on avait été cohérents contre Ajaccio autant cet aprem on a été ridicules....

Quand je vois l envie que l on met dans le replis défensif et celui de Clermont je me demande bien qui a besoin de point.

Capelle a été d une faiblesse abyssale. Il n a plus que 20 minutes de jeu dans les jambes à ce niveau. Il est supposé être le dernier dalleux mais n en a plus le niveau.
Déçu par Bamba aussi qui avait des centres simples à envoyer en première periode et qui a tout vendangé.
Même hunou et Salama qui semblaient prometteurs ne font plus rien.

Alors Temna,
tu en penses quoi de tes joueurs qui ont largement le niveau Ligue 1?
Depuis l'éviction de GB c'est vrai que ca va beaucoup mieux...
:lol:
Et si c'était vraiment les joueurs qui n'avaient pas le niveau???
C'est bizarre, on change le coach, les joueurs, les systèmes mais les résultats sont toujours les mêmes.... :lol:
Défaites contre Ajaccio, Clermont, Lorient... Des équipes supposées être de "notre championnat"...
Et bien, non, la L1 ce n'est pas notre championnat, et peut être que le haut de la L2 non plus...
Bref, j'espère que tu as ouvert les yeux. Si tu avais un peu de fierté tu t'excuserais après tes insultes envers moi.
Et oui, j'avais raison, ca te fait mal, mais il suffit de lire ma signature.
C'est au mois de Janvier que vous ouvrez les yeux... avec 6 mois de retard !
Il n'y avait que les aveugles pour ne pas voir ce qui allait se passer.
On mérite notre place et notre sort.
La ligue 1 ne nous pleurera pas, et elle a raison !
On est ridicule à tous les niveaux...!


Mais je ne t ai jamais dit que ça irait mieux avec n importe qui....et n importe quand.
:roll:

Je te dis juste que ces joueurs pris individuellement ont le niveau ligue1.

T es vraiment abruti parfois....tu vois pourtant que les joueurs de Clermont n ont rien de chevaux de courses et qu ils s en sortent en L1 avec d autres valeurs non ?
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15926
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] SCO Angers 1-2 Clermont

Messagepar sad » dim. 15 janv., 2023 10:03 pm

Stuntman a écrit :J'ai eu un malaise quand j'ai lu que GB n'avait rien à se reprocher... faut pas non plus tout balancer sur les joueurs ou les dirigeants. GB a fait pas mal de conneries de sa propre initiative.
Maintenant qu'on est en L2 on vendre, faire partir les vieux et faire un roulement avec nos jeunes, qu'on vendra à la première offre bien sûr !


oui, aucun groupe ne peut sortir indemne de 7 défaites d'affilées !

la confiance en prend un sérieux coup dans les lampions

ab parlait en après match de joueurs pris par l'enjeu : et en effet, quand tu as un tel déficit de points , tu n'as plus le droit à l'erreur, rajouter à celà des joueurs pris dans une spirale très négative très très dure à surmonter .

bref le manque de confiance se voit en attaque : ou on pourrait avoir 1000 occasions pour marquer un but
et en défense ou les joueurs se regardent au lieu d'agir .

est-ce que si AB avait pris les commandes du groupe cet été, avec une bonne prépa, le sco en serait la aujourd'hui : je pense que non !

déjà il ne se serait pas entêter avec une défense en zone dès le début de la saison, et n'aurait aussi pas insisté avec la défense à 5 .
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
Bonnot
Minime
Messages : 152
Enregistré le : lun. 12 sept., 2011 3:16 pm

Re: [Après-match] SCO Angers 1-2 Clermont

Messagepar Bonnot » dim. 15 janv., 2023 10:12 pm

PAPA.SCO a écrit :Faire des banderoles ça ne sert a rien mis a part faire parler de soi (et ca marche).
Chabane, les joueurs, etc... ça leur passe au-dessus de la tête.
Vous vous revendiquez LE kop et vous demandez L'emplacement central dans la tribune populaire, pour au final ne plus être la...
Ne plus supporter son club pendant des mois pour des raisons qui dépassent pas mal de supporters ca c'est plus problématique.


Si tu des questions, besoin de parler, c'est ici https://twitter.com/i/spaces/1eaJbrXdzjYJX
ANGERS FAN'S
lsdd
Débutant
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 12 janv., 2023 7:31 pm

Re: [Après-match] SCO Angers 1-2 Clermont

Messagepar lsdd » dim. 15 janv., 2023 10:20 pm

Encore 11 victoires pour le maintient !
Il faut y croire .
Avatar de l’utilisateur
Troublemaker
Poussin
Messages : 12
Enregistré le : mer. 01 sept., 2021 1:49 am

Re: [Après-match] SCO Angers - Clermont

Messagepar Troublemaker » dim. 15 janv., 2023 10:27 pm

duke a écrit :Les carottes sont cuites !
Aller le club est bien structuré, on peut espérer jouer le haut du tableau de ligue 2 les prochaines saisons.
Je dis ça sans ironie, beaucoup de club de l'envergure du SCO repassent par la case en dessous.
Sur le match on ne mérite pas mieux, le nouveau coach part de trop loin.
L'esprit combattants aurait dû être inculquer dès cet été, on s'est vu trop beau.


Non mais si c'est descendre avec des mecs morts de faim qui se soucient du club et qui ont pour ambition de le faire remonter, déjà on pourrait envisager de faire quelque chose sur du long terme en ligue 2. Vous croyez quoi ? Que les autres se tournent les pouces, le haut de tableau en ligue 2 ça se mérite, ça se prépare, souvenez vous de toutes ces saisons où on a espéré et on avait des types pourtant très impliqués.

Mais je crois qu'il n'y a que le niveau de jeu qui pose question.

Alors oui le centre de formation, oui le stade, les infrastructures, c'est bien tout ça, ce sont des atouts pour le futur. Mais quand un club est au fond du trou c'est bien aussi de compter sur des bénévoles, des têtes historiques, des gens qui ne quitteront jamais le navire.

Retourner vers « 2022-23 : 20° avec 18 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité