dégouté par l'arbitrage, la VAR...
Bravo à nos joueurs, dommage

Modérateurs : christophe h, Papy, angevin4ever, lacouture.49, footpassion49, S©O 1958, petitfute
Stuntman a écrit :Hunou fait un tout petit match. Bernadoni plutôt un très bon. La VAR nous baise 2 fois. Et devant ça reste le néant, mais ça n'est pas une surprise, on a que des paris, pas de titulaire en puissance.
Zonedead a écrit :Si quelqu'un peut m'expliquer la validation du second but, je suis preneur...
Zonedead a écrit :Si quelqu'un peut m'expliquer la validation du second but, je suis preneur...
vermeer a écrit :Zonedead a écrit :Si quelqu'un peut m'expliquer la validation du second but, je suis preneur...
Le genou de Messi est derrière le pied du passeur Mukiele...donc pas de hors-jeu.
SCOman a écrit :Dixième défaite de rang... Jusqu'à quel point notre blason va-t-il être souillé cette saison ? Quel chemin de croix...
SCOman a écrit :Dixième défaite de rang... Jusqu'à quel point notre blason va-t-il être souillé cette saison ? Quel chemin de croix...
Stuntman a écrit :Moi j'ai aimé le jeu proposé, les changements. Je n'attendais pas une victoire, mais il faut vraiment gagner ce week-end.
Et sur canal ils sucent encore le PSG, rien sur la VAR qui nous vole.
Tenma a écrit :SCOman a écrit :Dixième défaite de rang... Jusqu'à quel point notre blason va-t-il être souillé cette saison ? Quel chemin de croix...
tu croyais sincèrement qu on allait stopper la série ce soir ?
Ben.20.100 a écrit :vermeer a écrit :Zonedead a écrit :Si quelqu'un peut m'expliquer la validation du second but, je suis preneur...
Le genou de Messi est derrière le pied du passeur Mukiele...donc pas de hors-jeu.
Derrière le ballon plus exactement.
djip4931 a écrit :Lors du dernier déplacement au Parc, les arbitres n'avaient pas reconnus avoir sifflé un pénalty inexistant en faveur du PSG?...
Utilisateurs parcourant ce forum : LauSCO et 4 invités