footpassion49 a écrit :
......... Entres les matches sans envie, les erreurs défensives et offensives, les décisions arbitrales bizarres et le pas de chance, on a raté tous ces virages. J'ai comme l'impression que cette équipe n'est pas capable de forcer le destin.
Permet moi Footpassion49 d'extraire la fin de ton post que je partage totalement et qui illustre parfaitement tout ce que j'ai ressenti hier en quittant , sombre et tellement triste, ce Kopa qui n'enchante plus
En me rendant à Kopa, je croyais encore dur comme fer en cette dynamique, entraperçue depuis qqs matchs, et puis ce désenchantement n'a cessé de me gagner avec cette impression forte d'impuissance et d'absence d'âme au coeur de notre SCO .... mon optimisme sur le fait de renverser la table et bousculer cet état de fait - toboggan qui nous aspire vers le fond à fini de prendre un coup decisif sur la tête
Tout est peut-être mathématiquement possible MAIS ce que dégage ce groupe, que je soutiens encore, semble, au fil du temps et malgré qqs talents individuels, incapable collectivement de se créer un autre réel seul capable de renverser, abolir cette descente aux enfers qui lui colle irrémédiablement à la peau ....
Il n'y a pas d'âme dans ce groupe .... tout ce qui cimente face aux affrontements les plus rudes ...
Tout ce qui faisait cette force incomparable de la " bande à Moulin " ....
Mais .... sait-on jamais ......