[Après-match] J14 : SCO Angers 1-2 Lens
Modérateurs : christophe h, Papy, angevin4ever, lacouture.49, footpassion49, S©O 1958, petitfute
- footpassion49
- Donateur
Re: [Après-match] J14 : SCO Angers - Lens 1-2
Tristesse...tristesse...tristesse...je n'ai rien d'autre à rajouter.... ah si, il nous faut vraiment un autre entraineur, un rameuteur, un mec qui inculque de l'envie...j'en peut plus de Baticle.....
Si on travaille pour gagner sa vie, à quoi ça sert de se tuer au boulot... 

footpassion49 a écrit :Défaite 2-1 à domicile, 6ème défaite de suite. A vos commentaires.
Que dire ?

- Mark_Landers
- Junior
voila !
on a vu, entendu, lu beaucoup de choses en avant match !
de sifaoui, qui réclamait des "vrais supporters" !
de gb qui a demandé du soutien des supporters pendant les matchs !
de certains ( je ne vais pas les nommer mais ils se reconnaîtront ...il suffit de lire les dernières pages de l'avant-match ) qui ont proclamés tout juste avant le début du match, qu'ils allaient chanter, encourager, applaudir ...car ce sont des vrais supporters ! eux ! et qu'ils se rendent au stade pour encourager les joueurs !
certes...en effet... ils ont encouragés, à aucun moment ils ont sifflés : mais est-ce que leur soutien inconditionnel à eu le moindre impact sur la perf du sco ??
au final ! non !!
donc il faut arrêter une bonne fois pour toute de culpabiliser les supporters !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
les supporters étaient pour beaucoup, présent en ligue 1 , en ligue 2 et en national !!!! ( c'est mon cas comme beaucoup d'entre vous ! )...ce n'est pas le cas des mercenaires qui sont apparus depuis 1 an et demi au club
le staff ( qui démontre ses qualités au fil des mois ) peut reprocher la désertion du stade : mais il faut trouver la cause première de cette désertion ...et elle ne se trouve pas forcément du côté des historiques supporters angevins
sifaoui peut tenter de diviser les supporters angevins si ça lui chante !
gb peut demander + de soutien des supporters ! : il l' a déjà ! ...aujourd'hui, aucun spectateur n'a sifflé malgré la 6 ième défaite d'affilée !
avant de pointer une hypothétique responsabilité du côté de ceux qui veulent voir le sco s'en sortir, il faudrait déjà régler les "tout petits " , "tout petits" problèmes de ... : gestion, de compétences, de management, de cohésion, de régularité, de capacité, de faculté de motivation, de possibilité tactique, de faculté d'adaptation ( qui fait cruellement défaut ) , de clairvoyance, de roublardise etc etc ...tout ce qui fait la marque d'un bon staff, d'un staff médiocre !
en conclusion : avant d'enlever la paille de l'œil de ton voisin, retire la poutre qui est dans le tien
on a vu, entendu, lu beaucoup de choses en avant match !
de sifaoui, qui réclamait des "vrais supporters" !
de gb qui a demandé du soutien des supporters pendant les matchs !
de certains ( je ne vais pas les nommer mais ils se reconnaîtront ...il suffit de lire les dernières pages de l'avant-match ) qui ont proclamés tout juste avant le début du match, qu'ils allaient chanter, encourager, applaudir ...car ce sont des vrais supporters ! eux ! et qu'ils se rendent au stade pour encourager les joueurs !
certes...en effet... ils ont encouragés, à aucun moment ils ont sifflés : mais est-ce que leur soutien inconditionnel à eu le moindre impact sur la perf du sco ??
au final ! non !!
donc il faut arrêter une bonne fois pour toute de culpabiliser les supporters !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
les supporters étaient pour beaucoup, présent en ligue 1 , en ligue 2 et en national !!!! ( c'est mon cas comme beaucoup d'entre vous ! )...ce n'est pas le cas des mercenaires qui sont apparus depuis 1 an et demi au club
le staff ( qui démontre ses qualités au fil des mois ) peut reprocher la désertion du stade : mais il faut trouver la cause première de cette désertion ...et elle ne se trouve pas forcément du côté des historiques supporters angevins
sifaoui peut tenter de diviser les supporters angevins si ça lui chante !
gb peut demander + de soutien des supporters ! : il l' a déjà ! ...aujourd'hui, aucun spectateur n'a sifflé malgré la 6 ième défaite d'affilée !
avant de pointer une hypothétique responsabilité du côté de ceux qui veulent voir le sco s'en sortir, il faudrait déjà régler les "tout petits " , "tout petits" problèmes de ... : gestion, de compétences, de management, de cohésion, de régularité, de capacité, de faculté de motivation, de possibilité tactique, de faculté d'adaptation ( qui fait cruellement défaut ) , de clairvoyance, de roublardise etc etc ...tout ce qui fait la marque d'un bon staff, d'un staff médiocre !
en conclusion : avant d'enlever la paille de l'œil de ton voisin, retire la poutre qui est dans le tien

aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Que dire ? sur un but venu d'ailleur de Blazic, le sco s'est enfin mis à jouer pendant 5 minutes.
Sinon lé néant, pas de revolte, de pressing, des erreurs techniques, je parle pas de Thioub etc... un gag complet.
J'espere qu'on va pas se taper un coach type Gourvenec, Dupraz et même Abdel, il faut quelqu'un d'humain qui redonne de la confiance et remettre un schema de jeu qui correspond à notre équipe.
Ce soir on s'enfonce un peu +.
Sinon lé néant, pas de revolte, de pressing, des erreurs techniques, je parle pas de Thioub etc... un gag complet.
J'espere qu'on va pas se taper un coach type Gourvenec, Dupraz et même Abdel, il faut quelqu'un d'humain qui redonne de la confiance et remettre un schema de jeu qui correspond à notre équipe.
Ce soir on s'enfonce un peu +.
Downtown Angers
On aurait dû en prendre 4 ce soir, et finalement on revient à 1-2 sur une belle tête de Blazic. GB risque de s'en satisfaire malheureusement.
Match totalement dominé par les lensois, collectivement, dans les duels, et sur ce dernier point, ça ne laisse pas d'espoir. GB va sans doute battre ce record de 7 défaites de suite, avec l'aval de SC
Mendy s'est bien battu, Capelle a essayé, mais l'ensemble est très pauvre. Triste sco.
Match totalement dominé par les lensois, collectivement, dans les duels, et sur ce dernier point, ça ne laisse pas d'espoir. GB va sans doute battre ce record de 7 défaites de suite, avec l'aval de SC

Mendy s'est bien battu, Capelle a essayé, mais l'ensemble est très pauvre. Triste sco.
Retrouver la L1... un jour...
- Syl
- Scoïste, enfin !
Avec 8 points à ce stade de la saison aucune équipe ne s'est jamais maintenue. Stat donnée sur Canal.
-
- Professionnel
On ne prend pas de point une fois de plus.
A domicile ou à l'extérieur c'est pareil.
On est une équipe aujourd'hui facile à battre.
Difficile d'envisager une phase ascendante.
A domicile ou à l'extérieur c'est pareil.
On est une équipe aujourd'hui facile à battre.
Difficile d'envisager une phase ascendante.
Et si je devenais supporter du stade Lavallois?
Catastrophique !! Aucun esprit de révolte, aucun collectif !!
Le dernier CF de Bentaleb est à l'image de cette équipe sans cohésion : franchement il n'y avait pas mieux à faire que de le tirer direct ?? On sent toute l'impuissance dans ce CF : même le capitaine ne fait pas confiance à ses coéquipiers pour aller chercher une égalisation inespérée !!!!!!!!!
Le dernier CF de Bentaleb est à l'image de cette équipe sans cohésion : franchement il n'y avait pas mieux à faire que de le tirer direct ?? On sent toute l'impuissance dans ce CF : même le capitaine ne fait pas confiance à ses coéquipiers pour aller chercher une égalisation inespérée !!!!!!!!!

La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
- Roni
- Scoïste, enfin !
Syl a écrit :Avec 8 points à ce stade de la saison aucune équipe ne s'est jamais maintenue. Stat donnée sur Canal.
Malheureusement oui.
Et en plus il y 4 descentes.
Quel gâchis.
- FloViveAngers
- Donateur
J'ai découvert le concept du match a domicile a l'extérieur aujourd'hui.
Pas grand chose de positif, à part Mendy peut être.
Pas grand chose de positif, à part Mendy peut être.
- footpassion49
- Donateur
Le cauchemar continue.
Les 5 dernières minutes ne doivent pas faire oublier que durant 85 minutes le SCO n'a pas existé. Faible en défense, dépassé au milieu, transparent en attaque. Que ce soit techniquement, physiquement ou collectivement, notre SCO érait bien loin de Lens qui fait partie il est vrai des cadors de la L1. Dire qu'il n'y a pas si longtemps, le SCO était au niveau de Lens et se permettait de les battre. Cela parait bien loin. Comment avons-nous pu tomber aussi bas, aussi vite ?
Alain Roche cruel dans l'après-match. Pour lui le SCO est trop faible pour rester en L1, et d'ailleurs il a cité les stats : sur les 30 dernières saisons, jamais une équipe avec 8 points en 14 journées ne s'est maintenue.
Les 5 dernières minutes ne doivent pas faire oublier que durant 85 minutes le SCO n'a pas existé. Faible en défense, dépassé au milieu, transparent en attaque. Que ce soit techniquement, physiquement ou collectivement, notre SCO érait bien loin de Lens qui fait partie il est vrai des cadors de la L1. Dire qu'il n'y a pas si longtemps, le SCO était au niveau de Lens et se permettait de les battre. Cela parait bien loin. Comment avons-nous pu tomber aussi bas, aussi vite ?
Alain Roche cruel dans l'après-match. Pour lui le SCO est trop faible pour rester en L1, et d'ailleurs il a cité les stats : sur les 30 dernières saisons, jamais une équipe avec 8 points en 14 journées ne s'est maintenue.
footpassion49 a écrit :Le cauchemar continue.
ça devrait donner une bonne indication pour le sondage : " le sco peut-il se maintenir en ligue 1 !" ...surtout que ces stats ont lieu avec 2 descentes : cette année il y en a 4 !
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- Roni
- Scoïste, enfin !
footpassion49 a écrit :Le cauchemar continue.
La réponse : Gérald Baticle.
la note des joueurs :
le meilleur angevin ( bentaleb ) 5, 5
https://www.maxifoot.fr/football/article-52400.htm
le meilleur angevin ( bentaleb ) 5, 5
https://www.maxifoot.fr/football/article-52400.htm
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Même plus envie de commenter nos matchs.
La finalité est inéluctable, et les raisons de ce fiasco déjà connues et avancées.
Le seul intérêt de notre saison : voir comment on prépare le groupe pour la L2 lors du prochain mercato hivernal.
La finalité est inéluctable, et les raisons de ce fiasco déjà connues et avancées.
Le seul intérêt de notre saison : voir comment on prépare le groupe pour la L2 lors du prochain mercato hivernal.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- footpassion49
- Donateur
Côté joueurs, il est difficile de trouver des éclaircies. Je choisis néanmoins :
Mendy, car il a été de loin le plus actif, le seul à faire preuve d'envie, à aller au combat. Peu suivi par ses coéquipiers malheureusement.
Bentaleb car il a remarquablement tiré deux croners, le premeir aurait du faire but mais Hunou rate sa tête, le second est décisif.
Blazic qui place une belle tête. 2 buts sur ses 2 derniers matches, pas mal pour un défenseur.
Mendy, car il a été de loin le plus actif, le seul à faire preuve d'envie, à aller au combat. Peu suivi par ses coéquipiers malheureusement.
Bentaleb car il a remarquablement tiré deux croners, le premeir aurait du faire but mais Hunou rate sa tête, le second est décisif.
Blazic qui place une belle tête. 2 buts sur ses 2 derniers matches, pas mal pour un défenseur.
-
- Professionnel
Roni a écrit :footpassion49 a écrit :Le cauchemar continue.
La réponse : Gérald Baticle.
En effet, sans changement, cela parait plus que compliqué.
- Dit SCO
- Professionnel
On a joué 6 minutes. Dominés sans se révolter, sauf à la fin. Gros gros manque de caractère, même si sur le plan tactique déjà les soucis sont présents. Enfin bon, chaque semaine nous aussi nous redisons la même chose, au final, quand nous analysons les matchs. C'est triste !
De la douceur angevine naît la dalle de victoire.
Prochaine branlée à Lille.Puis estocade finale a Ajaccio.....
Le schéma on s en fout,GB s en fout,tout le monde s en fout.
L envie,pareil elle reste au vestiaire.
Les gars ont pas l air de trop s interesser a leur métier.
Merci à tous ces gens de salir le maillot du Sco.
La ligue2 vite pour repartir sur de bonnes bases avec d autres personnes (dirigeants, staff joueurs).Je le pense vraiment.
Le schéma on s en fout,GB s en fout,tout le monde s en fout.
L envie,pareil elle reste au vestiaire.
Les gars ont pas l air de trop s interesser a leur métier.
Merci à tous ces gens de salir le maillot du Sco.
La ligue2 vite pour repartir sur de bonnes bases avec d autres personnes (dirigeants, staff joueurs).Je le pense vraiment.
Modifié en dernier par Fandino le sam. 05 nov., 2022 11:40 pm, modifié 1 fois.
C'est écrit mais comment espérer quelque chose avec un tel président, son seul mérite est d'avoir eu Pickeu et Moulin à sa disposition à une époque. J'ai le sentiment que ce type est devenu cinglé. C'est inexplicable de garder GB même sans parler de ses compétences il ne peut plus tenir, c'est inexplicable de recruter quelqu'un comme Sifaoui sauf pour d'autres obscures projets.
Un président de club n'est pas selon moi propriétaire moralement de ce dernier, il en est dépositaire. De son nom et de ses valeurs, tout ça est bafoué par un type qui va bientôt se retrouver sur les bancs d'un tribunal.
Un président de club n'est pas selon moi propriétaire moralement de ce dernier, il en est dépositaire. De son nom et de ses valeurs, tout ça est bafoué par un type qui va bientôt se retrouver sur les bancs d'un tribunal.
un match moyen niveau ligue 2, le sco a pas été bon comme souvent cette saison mais Lens a pas été meilleur que nous
-
- Cadet
Ce soir j'ai envie d'étrip...GB
Gérald d'ailleur j'ai horreur de ce prénom ça fait prétentieu
gérard Baticle ça serait mieu pour le rendre plus simple mais c'est comme ça.
Ceci dit ce mec est le principal responsable de la déroute du sco il a fait illusion en surfant sur la vague Moulin .
Maintenant qu'il est au commande on coule.
Faut qu'il démissionne comme personne ne lui dit il reste droit dans ses bottes et il va rester.
Cette équipe n'a plus aucune envi elle ne joue plus , et se Monsieur a le culot de dire a l'entrainement on travail bien on est bon, merd.... Il se moque de qui ,va falloir qu'il s'explique sèrieusement.
Aujourd'hui il m'apparait comme le faillo premier de la classe le pistonné de service oui vraiment c'est un imposteur , il roule tout le monde dans la farine.
Chabanne c'est fait avoir avec la bénédiction d'Aulas on vire pas un faillo on lui trouve une bonne place ailleurs...
le sco c'était bien pour lui il n'avait rien a construire juste essayé des trucs techniques et bien parler .
Encore un mec qui n'est pas a sa place bref un pistonné
HONTE A LUI !!!!!!
Qu'il entraine une équipe de nationale avec un bon vidéo projecteur il me fait penser à ces metteurs en scène qui parle donne des conseils aux acteurs et ne sont pas foutu de joué sur une scène Merd... je vais le claquer
Vraiment je l'étripppp........ !!!!!!!!!!!!!
Bon je tire la chasse et vais me coucher avec un bon bouquin.
Courage au supporter du sco !
Ceci dit ce mec est le principal responsable de la déroute du sco il a fait illusion en surfant sur la vague Moulin .
Faut qu'il démissionne comme personne ne lui dit il reste droit dans ses bottes et il va rester.
Cette équipe n'a plus aucune envi elle ne joue plus , et se Monsieur a le culot de dire a l'entrainement on travail bien on est bon, merd.... Il se moque de qui ,va falloir qu'il s'explique sèrieusement.
Aujourd'hui il m'apparait comme le faillo premier de la classe le pistonné de service oui vraiment c'est un imposteur , il roule tout le monde dans la farine.
Chabanne c'est fait avoir avec la bénédiction d'Aulas on vire pas un faillo on lui trouve une bonne place ailleurs...
le sco c'était bien pour lui il n'avait rien a construire juste essayé des trucs techniques et bien parler .
HONTE A LUI !!!!!!
Qu'il entraine une équipe de nationale avec un bon vidéo projecteur il me fait penser à ces metteurs en scène qui parle donne des conseils aux acteurs et ne sont pas foutu de joué sur une scène Merd... je vais le claquer
- Christobald
- Donateur
Je n'accable pas les joueurs.
J'ai de la peine pour eux.
Mais je suis désormais convaincu d'une chose.
GERALD BATICLE SE DOIT DE DEMISSIONNER !
J'ai de la peine pour eux.
Mais je suis désormais convaincu d'une chose.
GERALD BATICLE SE DOIT DE DEMISSIONNER !
Ligue 2 : deux tickets pour deux !

-
- Poussin
Enfin El melali a eu sa chance et s'en est plutôt bien sorti pour une première. Sinon trop d'approximation, notamment hunou, qu'on attend en leader technique.Angers fait ce qu'il peut avec les joueurs qu'ils y a, mais il manque tjrs cette hargne et ce jeu trop stéréotypé qui ne surprend pas les adversaire. Baticle n'y arrive pas et on s'enfonce.
Artisco a écrit :Ce soir j'ai envie d'étrip...GB
HONTE A LUI !!!!!!
pour moi les joueurs ont lâché Baticle depuis février, y en a qu'un qui la pas encore remarquer c'est Chabanne qui est lui aussi pas étranger a ce fiasco en vendant les 3/4 de l'équipe cette saison
cedric49 a écrit :un match moyen niveau ligue 2, le sco a pas été bon comme souvent cette saison mais Lens a pas été meilleur que nous
C’est une blague ??

-
- Junior
Il y avait quoi d'écrit sur la banderole ?
Sinon lorsque on n'est pas au niveau du poste qu'on recherche, on n'est tout à fait en droit de démissionner.
Un peu de courage GB...
Sinon lorsque on n'est pas au niveau du poste qu'on recherche, on n'est tout à fait en droit de démissionner.
Un peu de courage GB...
Sco un jour, Sco pour toujours !!