[Après-match] J13 : Monaco - SCO Angers 2-0

La pire saison de l'histoire, sportivement et extra-sportivement.

Votez pour les 3 scoistes du match

Le sondage s’est terminé le sam. 05 nov., 2022 5:16 pm

Fofana
40
33%
Valery (sorti)
1
1%
Hountondji
1
1%
Amadou
6
5%
Mendy
6
5%
Capelle
3
2%
Abdelli (sorti)
1
1%
Bentaleb
33
27%
Ounahi
1
1%
Hunou (sorti)
8
7%
Salama (sorti)
12
10%
Bamba (entré)
0
Aucun vote
Sima (entré)
0
Aucun vote
El Melali (entré)
10
8%
Taibi (entré)
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 122
footpassion49
Donateur

[Après-match] J13 : Monaco - SCO Angers 2-0

Messagepar footpassion49 » dim. 30 oct., 2022 5:06 pm

sad
Scoïste, enfin !

Re: [Après-match] J13 : Monaco - SCO Angers 2-0

Messagepar sad » dim. 30 oct., 2022 5:08 pm

face à un ASM qui aura mis une mi-temps à rentrer dans son match, le sco n'aura même pas fait illusion en début de match .

il y aura toujours 2 ou 3 clampins pour dire qu'on ne méritait pas de perdre etc... mais les irréductibles rêveurs , réveillez vous ! le sco à un peu fait illusion en première mi-temps parce qu'ils manquaient clairement de rythme !

même comme ça on y arrive pas ! on encaisse un péno
et surtout, on est pas du tout réaliste , encore une fois .

on en est donc à 5 défaites d'affilées ! ...on en est là ! c'est réel, c'est du concret

on savait le calendrier compliqué et on se disait que ça allait être dure contre les grosses écuries...sachant que c'était très compliqué face aux équipes de notre championnat : eh bien c'est confirmé : on y arrive pas plus non plus, contre les grosses cylindrées !

scoreur à entièrement raison ! notre maintien est déjà extrêmement compromis ! ... pourquoi ?

parce qu'il reste 25 machs : 23 matchs si on enlève le psg

pour se maintenir dans une saison classique ( à 2 descentes ) il faut 11 victoires
cette saison, il va probablement falloir 12 victoires ( minimum )
on a à l'heure actuelle 2 victoires : il nous manque 10 victoires aller chercher sur 23 matchs !

soit quasi 1 victoire tous les 2 matchs !!!!!!!!!!!!

c'est foutu !!!!!!!!!!!!!!

on est presque à coup sur déjà relégué en ligue 2 !!!!!!!!!!!

on ne gagnera jamais 1 match sur 2 jusqu'à la fin de saison

il faut se rendre à l'évidence
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
PAPA.SCO
Scoïste, enfin !

Messagepar PAPA.SCO » dim. 30 oct., 2022 5:09 pm

Rendez-vous le weekend prochain au Stade Raymond Bollaert ou nous allons déjà prendre une grosse claque en tribune avec sans doute environ pas plus de 5000 angevins et autant de lensois.
En cas de défaite contre Lens et Lille on attaquera sans doute la coupure coupe du monde avec 6 à 8 points de retard sur le premier non relégable.
Le SCO vient de jouer 2 équipes qui enchaînent les matchs tous les 3 jours depuis environ 6 semaines, et pourtant on finit nos ces rencontres moins bien que nos adversaires.
A noter beaucoup de jeunesse dans les tribunes de Louis 2 avec nombre d'écoles de foot invitées.
Un truc qu'a Angers on a perdu de vue.
El Melali a largement sa place dans cette équipe.
Analyse de GB sur prime: Il faut travailler... :up:
Modifié en dernier par PAPA.SCO le dim. 30 oct., 2022 5:13 pm, modifié 1 fois.
26/5/93 Présent!
sco rocks
Scoïste, enfin !

Messagepar sco rocks » dim. 30 oct., 2022 5:13 pm

J’ai trouvé qu’on a plutôt bien défendu en 1ere, mais au final ça ressemble bcp au match contre Rennes, sauf que Fofana sort le penalty et on rentre au vestiaire à 0-0.

Comme contre Rennes, je pense que Monaco a joué tranquille (faut pas oublier qu’ils jouent le dernier au classement…), puis quand il a fallu accélérer, ils ont marqué. Fini.

On a semblé piocher physiquement aussi, ce qui m’abasourdi…

Bref, le “bloc bas” c’est pas ça…
Fandino
Scoïste, enfin !

Messagepar Fandino » dim. 30 oct., 2022 5:13 pm

Les semaines se suivent et se ressemblent....

Dans 30mn conf de GB:
" j ai vu de bonnes choses contre une bonne équipe....ça va venir....bla bla bla"

Et dans 7 jours nouvelle rouste.

C est pas compliqué le Sco 2022.....
Fandino
Scoïste, enfin !

Messagepar Fandino » dim. 30 oct., 2022 5:17 pm

sad a écrit :face à un ASM qui aura mis une mi-temps à rentrer dans son match, le sco n'aura même pas fait illusion en début de match .

il y aura toujours 2 ou 3 clampins pour dire qu'on ne méritait pas de perdre etc... mais les irréductibles rêveurs , réveillez vous ! le sco à un peu fait illusion en première mi-temps parce qu'ils manquaient clairement de rythme !

même comme ça on y arrive pas ! on encaisse un péno
et surtout, on est pas du tout réaliste , encore une fois .

on en est donc à 5 défaites d'affilées ! ...on en est là ! c'est réel, c'est du concret

on savait le calendrier compliqué et on se disait que ça allait être dure contre les grosses écuries...sachant que c'était très compliqué face aux équipes de notre championnat : eh bien c'est confirmé : on y arrive pas plus non plus, contre les grosses cylindrées !

scoreur à entièrement raison ! notre maintien est déjà extrêmement compromis ! ... pourquoi ?

parce qu'il reste 25 machs : 23 matchs si on enlève le psg

pour se maintenir dans une saison classique ( à 2 descentes ) il faut 11 victoires
cette saison, il va probablement falloir 12 victoires ( minimum )
on a à l'heure actuelle 2 victoires : il nous manque 10 victoires aller chercher sur 23 matchs !

soit quasi 1 victoire tous les 2 matchs !!!!!!!!!!!!

c'est foutu !!!!!!!!!!!!!!

on est presque à coup sur déjà relégué en ligue 2 !!!!!!!!!!!

on ne gagnera jamais 1 match sur 2 jusqu'à la fin de saison

il faut se rendre à l'évidence

Moins catégorique que toi sur la descente.
Le fossé est déjà creusé avec le 16ème,4 points.
Ajaccio va être notre compagnon d infortune pour la saison.
sad
Scoïste, enfin !

Messagepar sad » dim. 30 oct., 2022 5:18 pm

aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Nisco
Scoïste, enfin !

Messagepar Nisco » dim. 30 oct., 2022 5:20 pm

J'ai plus les mots, je ne vais faire que de me répéter.
Préparons déjà la saison prochaine avec un nouveau coach.
La voix de Saint Leo !
Artisco
Cadet

Messagepar Artisco » dim. 30 oct., 2022 5:21 pm

une defaite malheureusement prévisible.
A ce rythme une descente en ligue 2 inévitable ....
Christobald
Donateur

Messagepar Christobald » dim. 30 oct., 2022 5:21 pm

C'est dur !

Il y avait vraiment la place en 1ière mi-temps. L'équipe prenait confiance.
Mais de mauvais choix

La 2ième fut assez cata.

Faut continuer de bosser !

:sco6: :sco6: :sco6:
Ligue 2 : deux tickets pour deux ! :sco4:
chrism
Stagiaire pro

Messagepar chrism » dim. 30 oct., 2022 5:23 pm

Triste Sco, comment tout perdre en une saison
Espérons jouer les premiers rôles en ligue 2 l'année prochaine
SCOubi
Donateur

Messagepar SCOubi » dim. 30 oct., 2022 5:24 pm

Défaite contre un tout petit monaco.
Hunou qui râle à raison contre l’arbitrage à 2 vitesses. Peno contre monaco, appel à la var, peno pas flagrant du tout pour monaco, pas de var....
Vivement la L2 avec un nouveau coach.
La blague hountondji, fils caché de GB.... :evil:
Rien de grave, on joue ensuite Lens et Lille, 2 petites équipes :(
Modifié en dernier par SCOubi le dim. 30 oct., 2022 5:25 pm, modifié 1 fois.
Retrouver la L1... un jour...
Matt
Scoïste, enfin !

Messagepar Matt » dim. 30 oct., 2022 5:25 pm

J( y croyais à l'arret du pénalty, je me suis dit voila l'electrochoc! la roue tourne !....

L'ASM sur ce match était largement prenable.... bloc bas, bloc haut... rien ne nous amène à la victoire...
Le match était d'une faible intensité... Il suffisait d'en mettre pour les battre ( ils ont souffert pour ces raisons en coupe d'europe)
On peut perdre en donnant tout mais là j'ai vraiment l'impression qu'ils n'ont pas la force d'élever seulement l'intensité et la vitesse du jeu.
Actuellement nous sommes faibles, très faibles.
footpassion49
Donateur

Messagepar footpassion49 » dim. 30 oct., 2022 5:25 pm

Une première période très correcte, on aurait même pu mener au score.

En seconde, les monegasques ont changé de système et accéléré, ils ont logiquement marqué et gagné.

Côté joueurs, il faut noter la superbe première période de Fofana, le bon match de Bentaleb, de Hunou (mais qui doit mieux négocier certaines situations), de Amadou (malgré la faute qui cause le penalty). Salama s'est bien battu aussi devant.

Les semaines se suivent et se ressemblent pour le SCO : 5 eme défaite consécutive. On est bien partis pour égaler le triste record de la saison passée.

Cela fait 6 fois cette saison que GB insiste avec son dispositif à 5 défenseurs, et pour l'instant cela fait 6 défaites, 0 point. C'est assez effrayant comme stat, j'ai du mal à croire que ce soit ce système défaillant qui nous permette de nous en sortir. A côté la défense à 4 c'est 8 points en 7 rencontres, pas extraordinaire mais suffisant pour jouer les places 14-15.

Bref, il va falloir un sacré déclic pour sortir de cette spirale négative, mais lequel ?
Jackysco49
Professionnel

Messagepar Jackysco49 » dim. 30 oct., 2022 5:28 pm

Toujours la même rengaine toutes les semaines ! Ça devient inquiétant . Nous sommes dans le dur , il faut que les dirigeants prennent des décisions radicales ! Un changement d’entraîneur et un recrutement au mercato hivernal s’imposent ..nous nous dirigeons vers la ligue 2 chaque semaine même si le chemin est encore bien long . Comment se relever de cette première partie pitoyable, il va falloir gagner pratiquement 1 match sur 2 ! En serons-nous capables ? …
mike
Donateur

Messagepar mike » dim. 30 oct., 2022 5:29 pm

Quelle tristesse en attaque… en première mi-temps c’est minimum un but pour nous, quand je vois Lorient avec un autre coach et une autre philosophie de jeu, on a des bon joueurs, mais Baticle ce n’est plus possible. Je passe Amadou qui nous fait une faute ridicule ou Fofana sauve la baraque. On y va tout droit les amis :)
Downtown Angers
Brbr
Poussin

Messagepar Brbr » dim. 30 oct., 2022 5:30 pm

Baticle demande à ses joueurs de travailler, le soucis est qu’il est le premier à devoir retourner à l’école, il n’ a jamais rien prouvé comme entraîneur, en fait, il a toujours été l’adjoint…un looser de première classe.
FyloSCO
Débutant

Messagepar FyloSCO » dim. 30 oct., 2022 5:32 pm

j'interviens pour la deuxième fois sur le forum car je suis en souffrance devant ma TV à voir ce SCO coaché de main de maitre par un GB complétement dépassé et surtout qui n'a aucune crédibilité en temps qu'entraineur...CA SUFFIT SC...
on est dans le rouge vif, ...avant même que débute le match, on en connait l'issue... et l'autre qui se félicite de son recrutement de chèvres... quel contraste avec la grinta du duo Moulin/Pickeu et des N'Doye, Traoré, etc... les Monégasques savaient avant le début du match que les 3 points seraient tranquillement acquis tellement c'est criant de voir les déficiences de notre équipe...on voit bien un Ounahi qui n'y croit plus, un Hunou qui va vite s'épuiser des défaites...bref...j’espérais que cette saison nous aurait permis de nous maintenir vers le milieu du classement...grosse désillusion ...je ne suis pas de tempérament pessimiste mais aujourd'hui, je vois comme beaucoup une saison prochaine avec un derby SCO/Stade Lavallois, rodez/SCO...Heureusement que mon cœur est Scoïste depuis plus de 50 ans et je le serai tant que le SCO existera....ALLEZ SCO :sco4:
Si on travaille pour gagner sa vie, à quoi ça sert de se tuer au boulot... :roll:
persio
Professionnel

Messagepar persio » dim. 30 oct., 2022 5:32 pm

Le tout ça va être de ne pas trop perdre au niveau de l'effectif en fin de saison pour éviter un scénario à la St Étienne. Trouver rapidement un repreneur quand Said Chabane aura vendu toutes les pépites à l'inter-saison et purgera sa peine,eviter un procès trop long et coûteux avec Boissier et Sifaoui qui auront sûrement un truc à reprocher. Et surtout éviter de nouvelles emmerdes, je sais pas Scott y qui braque une banque ou autre chose...
Karlito7
Professionnel

Messagepar Karlito7 » dim. 30 oct., 2022 5:35 pm

Les matchs se suivent et se ressemblent, tant qu'on ne sera pas efficace dans les deux surfaces ce sera compliqué. L'équipe manque d'une âme, pour moi Baticle n'est pas l'unique responsable mais faut avouer qu'il n'y a rien collectivement.

Bravo à Fofana et Bentaleb, le reste c'était moyen ou médiocre.
YMB49
Stagiaire pro

Messagepar YMB49 » dim. 30 oct., 2022 5:35 pm

Pour moi ce match reflète la faillite de l’entraînement et du recrutement.
Pour l’entraînement, le choix de La Défense à cinq alors qu’on a pas les joueurs pour utiliser ce système.
Nous n’avons pas de vrais pistons dans notre effectif.
Bamba et capelle, ce ne sont pas des pistons à mon sens.
Et surtout le poids des ans se fait sentir (avec également un manque de rigueur tactique pour bamba).
Retour au 4-4-2 ou en tout cas une défense à 4 ?
Les changements aussi arrivent trop tardivement.
Notre capacité à relancer proprement de notre camp est vraiment désastreuse.
Boissier nous a demandé d’attendre pour juger son recrutement.
Je pense qu’on peut le faire désormais.
Il y a finalement peu de bonnes pioches.
Des recrutements offensifs intéressants, mais des recrutements médiocres au milieu et en défense (sauf Valéry et peut être amadou).
Si on avait bien recruté, on ne serait plus obligé de faire jouer capelle a un autre poste que le sien, et bamba tout court.
Bref c’est compliqué de suivre le sco actuellement.
On semble plus solide mais finalement on prend toujours beaucoup de buts.
Surtout on sent vraiment les joueurs affectés mentalement.
Que de passes latérales mal assurées ou de choix peu judicieux dans nos 30 mètres et dans la surface adverse.
Le pire c’est que je pense que nous avons de bons joueurs (bentaleb, mendy, ounahi, hunou salama).
Mais malheureusement il suffit de deux ou trois moyens (bamba, hountondji, abdelli sur ce match, capelle sur ce match) pour nous fragiliser.
J’avoue ne pas avoir trop d’idées pour nous en sortir, et j’ai bien l’impression que c’est la même chose pour l’encadrement…
Si on persiste dans La Défense à 5, il faut d’autres pistons que ceux de ce soir en tout cas et sortir abdelli à mon avis.
Je vais continuer à supporter mon équipe, mais regarder la boule au ventre sur toutes les occasions adverses, c’est un peu usant.
Bonne soirée à tous.
solo49
Stagiaire pro

Messagepar solo49 » dim. 30 oct., 2022 5:36 pm

tout le SCO est faible, et fragile
il n'y a pas de vent favorable pour celui qui ne sait pas où il va!
footpassion49
Donateur

Messagepar footpassion49 » dim. 30 oct., 2022 5:36 pm

Le groupe scoiste est très correct, on a des joueurs de qualité. On peut même se permettre de laisser des garçons comme Blazic, Camara, Chetti ou Sima sur le banc.

Je suis persuadé qu'avec d'autres choix tactiques et un autre coaching "mental" ce groupe pourrait jouer le milieu de tableau, les places occupées par Toulouse ou Clermont.
Nisco
Scoïste, enfin !

Messagepar Nisco » dim. 30 oct., 2022 5:37 pm

La voix de Saint Leo !
Christobald
Donateur

Messagepar Christobald » dim. 30 oct., 2022 5:41 pm

footpassion49 a écrit :Une première période très correcte, on aurait même pu mener au score.

En seconde, les monegasques ont changé de système et accéléré, ils ont logiquement marqué et gagné.

Côté joueurs, il faut noter la superbe première période de Fofana, le bon match de Bentaleb, de Hunou (mais qui doit mieux négocier certaines situations), de Amadou (malgré la faute qui cause le penalty). Salama s'est bien battu aussi devant.

Les semaines se suivent et se ressemblent pour le SCO : 5 eme défaite consécutive. On est bien partis pour égaler le triste record de la saison passée.

Cela fait 6 fois cette saison que GB insiste avec son dispositif à 5 défenseurs, et pour l'instant cela fait 6 défaites, 0 point. C'est assez effrayant comme stat, j'ai du mal à croire que ce soit ce système défaillant qui nous permette de nous en sortir. A côté la défense à 4 c'est 8 points en 7 rencontres, pas extraordinaire mais suffisant pour jouer les places 14-15.

Bref, il va falloir un sacré déclic pour sortir de cette spirale négative, mais lequel ?

J'ai bien aimé les commentaires d 'Edouard Cissé qui a d'ailleurs interrogé GB avec pertinence dans l'après-match.
Ligue 2 : deux tickets pour deux ! :sco4:
Fred
Professionnel

Messagepar Fred » dim. 30 oct., 2022 5:46 pm

footpassion49 a écrit :Le groupe scoiste est très correct, on a des joueurs de qualité. On peut même se permettre de laisser des garçons comme Blazic, Camara, Chetti ou Sima sur le banc.

Je suis persuadé qu'avec d'autres choix tactiques et un autre coaching "mental" ce groupe pourrait jouer le milieu de tableau, les places occupées par Toulouse ou Clermont.

+1 et oui je crois qu’on a tous les boules , car il y a pourtant du potentiel dans ce groupe... mais mal exploité malheureusement, c’est du bricolage tous les week-ends depuis 1 an....
Tenma
Scoïste, enfin !

Messagepar Tenma » dim. 30 oct., 2022 5:49 pm

Christobald a écrit :
footpassion49 a écrit :Une première période très correcte, on aurait même pu mener au score.

J'ai bien aimé les commentaires d 'Edouard Cissé qui a d'ailleurs interrogé GB avec pertinence dans l'après-match.

WOuah....une itw hyper encourageante qui laisse entrevoir de nombreux progrès...... :roll:
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
THUGS
Pupille

Messagepar THUGS » dim. 30 oct., 2022 5:50 pm

FyloSCO a écrit :j'interviens pour la deuxième fois sur le forum car je suis en souffrance devant ma TV à voir ce SCO coaché de main de maitre par un GB complétement dépassé et surtout qui n'a aucune crédibilité en temps qu'entraineur...CA SUFFIT SC...
on est dans le rouge vif, ...avant même que débute le match, on en connait l'issue... et l'autre qui se félicite de son recrutement de chèvres... quel contraste avec la grinta du duo Moulin/Pickeu et des N'Doye, Traoré, etc... les Monégasques savaient avant le début du match que les 3 points seraient tranquillement acquis tellement c'est criant de voir les déficiences de notre équipe...on voit bien un Ounahi qui n'y croit plus, un Hunou qui va vite s'épuiser des défaites...bref...j’espérais que cette saison nous aurait permis de nous maintenir vers le milieu du classement...grosse désillusion ...je ne suis pas de tempérament pessimiste mais aujourd'hui, je vois comme beaucoup une saison prochaine avec un derby SCO/Stade Lavallois, rodez/SCO...Heureusement que mon cœur est Scoïste depuis plus de 50 ans et je le serai tant que le SCO existera....ALLEZ SCO :sco4:

Christian Felci.....top!
Never give up the fight
klintisswoud
Scoïste, enfin !

Messagepar klintisswoud » dim. 30 oct., 2022 5:52 pm

... pas vu la fenêtre , ça devait être un lucarneau !
YMB49
Stagiaire pro

Messagepar YMB49 » dim. 30 oct., 2022 5:52 pm

footpassion49 a écrit :Le groupe scoiste est très correct, on a des joueurs de qualité. On peut même se permettre de laisser des garçons comme Blazic, Camara, Chetti ou Sima sur le banc.

Il est peut être temps de faire jouer les joueurs à leurs postes pour commencer comme tu l’a fort justement fait remarquer dans l’avant match.
Faisons jouer les blazic, camara et chetti et remettons Amadou et mendy au milieu.

Retourner vers « 2022-23 : 20° avec 18 pts »