[Après-match] J11 : Toulouse 3-2 SCO Angers
- petitfute
- Donateur
[Après-match] J11 : Toulouse 3-2 SCO Angers
A vos commentaires.
Beaucoup de regrets en ce qui me concerne...
-
- Donateur
[Après-match] J11 : Toulouse 3 - 2 SCO Angers
Dégouté!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
-
- Professionnel
Re: [Après-match] J11 : Toulouse 3 - 2 SCO Angers
Comme la semaine dernière. Défensivement c'est abyssal.
Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte t'on les points ?
-
- Professionnel
Re: [Après-match] J11 : Toulouse 3 - SCO Angers 2
C'est juste dans la continuité.
-
- Donateur
tarif maison
pour un clean sheat c'est réussi
Ajaccio doit attendre avec empressement son déplacement au SCO pour avoir 3 points
pour un clean sheat c'est réussi
Ajaccio doit attendre avec empressement son déplacement au SCO pour avoir 3 points
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
- Syl
- Scoïste, enfin !
Abdeli qui dit "On est capable de battre tout le monde, on va le faire contre Rennes, on peut même battre le PSG".
C'est lunaire.
C'est lunaire.
J ai vu du mieux....
On est pas en réussite !
.....non je rigole!
On est pas en réussite !
.....non je rigole!
-
- Donateur
J'ai vu exactement ce que je voulais voir. On venait pour un clean sheet, on en a pris 3 (et encore Fofana en sort quelques uns).
On a les joueurs (pas tous, Doumbia/Hountondji ne sont pas au niveau), mais clairement pas l'entraineur.
Je suis dégouté. Vraiment dégouté... Heureux de voir Salama marquer a nouveau (pas loin d'etre notre meilleur buteur? mais bon, Baticle a son plan, ca va payer).
J'ai vraiment aimé l'energie d'Amadou, je pense qu'aux cotes de Blazic (et Capelle/Bamba en latéraux) on aurait une plus grosse défense.
Non franchement j'ai honte, et je confirme mes propos : Baticle ne sait pas du tout ce qu'il fait. Il faut le sortir au plus vite.
Dégouté, quamd je vois le niveau technique qu'on a, comment ne pas faire mieux???
On a les joueurs (pas tous, Doumbia/Hountondji ne sont pas au niveau), mais clairement pas l'entraineur.
Je suis dégouté. Vraiment dégouté... Heureux de voir Salama marquer a nouveau (pas loin d'etre notre meilleur buteur? mais bon, Baticle a son plan, ca va payer).
J'ai vraiment aimé l'energie d'Amadou, je pense qu'aux cotes de Blazic (et Capelle/Bamba en latéraux) on aurait une plus grosse défense.
Non franchement j'ai honte, et je confirme mes propos : Baticle ne sait pas du tout ce qu'il fait. Il faut le sortir au plus vite.
Dégouté, quamd je vois le niveau technique qu'on a, comment ne pas faire mieux???
On pourra pas y arriver tant qu'on prendre autant de buts et qu'on loupera autant d 'occasion. On reste déséquilibré.
Et pourquoi attendre autant de temps pour faire des changements alors que Boufal et Abdelli ne faisait pas les bons choix sur ce match
Et 5 derrière si c'est pour prendre 3 buts par Toulouse ça n'a aucun intérêt. Bref si rien ne bouge on y arrivera pas. L heure du changement ne serait-il pas venu?
Et pourquoi attendre autant de temps pour faire des changements alors que Boufal et Abdelli ne faisait pas les bons choix sur ce match
Et 5 derrière si c'est pour prendre 3 buts par Toulouse ça n'a aucun intérêt. Bref si rien ne bouge on y arrivera pas. L heure du changement ne serait-il pas venu?
Modifié en dernier par Ogeao le dim. 16 oct., 2022 2:03 pm, modifié 1 fois.
Hountondji pressenti pour le ballon d Or.
- zeuking
- Scoïste, enfin !
3 buts encaissés : on ne peut rien espérer avec une telle fragilité.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
La différence entre une équipe en plein doute, et une autre en pleine confiance avec un groupe qui se connait depuis plusieurs saisons..
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Le changement?...concernant l effectif et le dispo tactique.....tout a déjà été tenté !!!!Ogeao a écrit :On pourra pas y arriver tant qu'on prendre autant de buts et qu'on loupera autant d 'occasion. On reste déséquilibré.
- Roni
- Scoïste, enfin !
Je reposte ce bilan.
4 matches avec la défense a 5, 4 défaite et 15 buts encaissés. Merci Baticle !
Je ne suis meme pas déçu car des que j'ai vu la compo, j'avais compris.
Le fossoyeur en chef, Pipe Baticle, a encore frappé. C'est terrible le mal qu'il a fait à cette équipe. Rien ne va. Il s'enfonce match après match. Il ne sait pas du tout ce qu'il fait.. Quand arrêtera on cette humiliation ?
Certains joueurs sont à blâmer dans l"attitude, d'autre decoivent dans le jeu et certains me font de la peine car ils méritent pas de se retrouver dans cette galère.
Mais j'ai du mal à leur en vouloir car je comprends qu'ils ne supportent plus les errements de leur coach.
Je n'ai plus d'illusion sur le maintien de l'équipe, trop de défaites face à des équipes de notre championnat, c'est quasi plié.
Pourtant je suis persuadé qu'on doit faire beaucoup mieux avec cet effectif.
Que de regrets. Mais aussi beaucoup de colère envers Baticle.
Le fossoyeur en chef, Pipe Baticle, a encore frappé. C'est terrible le mal qu'il a fait à cette équipe. Rien ne va. Il s'enfonce match après match. Il ne sait pas du tout ce qu'il fait.. Quand arrêtera on cette humiliation ?
Certains joueurs sont à blâmer dans l"attitude, d'autre decoivent dans le jeu et certains me font de la peine car ils méritent pas de se retrouver dans cette galère.
Mais j'ai du mal à leur en vouloir car je comprends qu'ils ne supportent plus les errements de leur coach.
Je n'ai plus d'illusion sur le maintien de l'équipe, trop de défaites face à des équipes de notre championnat, c'est quasi plié.
Modifié en dernier par Roni le dim. 16 oct., 2022 2:07 pm, modifié 1 fois.
L excuse des automatismes, faut arrêter!Papy a écrit :La différence entre une équipe en plein doute, et une autre en pleine confiance avec un groupe qui se connait depuis plusieurs saisons..

On est à la 11ème journée.....ça marche plus!
-
- Donateur
Ma pensée, quasi mot pour mot. Horrible a regarder...Roni a écrit :Je reposte ce bilan.
Que de regrets.
T intquietes.....il va t expliquer en conf' le pourquoi du comment de cette nouvelle rouste! Sans jamais se remettre en cause personnellement....Roni a écrit :Je reposte ce bilan.
Le jeu de transition de Toulouse devrait nous inspirer.
Pas de cri-cri mais des courses qui font mal a l’adversaire.
Le foot ça peut être simple en fait.
On manque pourtant pas de talent, que ce soit sur le terrain ou le banc.
Pour moi la faute incombe au chef d’orchestre, l’entraîneur.
Pourquoi repasser à 5 ?
Si tu as peur de Toulouse, tu mets des milieux gauche et droit pour fermer le jeu et le repli en début de match.
Tu attends de tes deux attaquants de faire le boulot.
Bref on a vu un bon match, incontestablement on pratique du foot, mais on a juste pas d’intelligence de jeu…
Le QI football semble manquer parfois, comme la modestie.
Moi je voudrais un nouvel entraîneur avec des projets de jeu plus modestes et des joueurs à qui on rappelle de jouer simple.
Pas de cri-cri mais des courses qui font mal a l’adversaire.
Le foot ça peut être simple en fait.
On manque pourtant pas de talent, que ce soit sur le terrain ou le banc.
Pour moi la faute incombe au chef d’orchestre, l’entraîneur.
Pourquoi repasser à 5 ?
Si tu as peur de Toulouse, tu mets des milieux gauche et droit pour fermer le jeu et le repli en début de match.
Tu attends de tes deux attaquants de faire le boulot.
Bref on a vu un bon match, incontestablement on pratique du foot, mais on a juste pas d’intelligence de jeu…
Le QI football semble manquer parfois, comme la modestie.
Moi je voudrais un nouvel entraîneur avec des projets de jeu plus modestes et des joueurs à qui on rappelle de jouer simple.
- Syl
- Scoïste, enfin !
Baticle dit qu'il faut continuer à travailler...Tout va bien.
J’ai oublié : faire jouer Thioub releve de la faute professionnelle selon moi
- Christobald
- Donateur
Je pense que c'est le match record des ocazs.
Mais c'est aussi l'époque des vendanges.
J'ai senti une équipe fébrile en début de matchs et surtout en manque de confiance !

Mais c'est aussi l'époque des vendanges.
J'ai senti une équipe fébrile en début de matchs et surtout en manque de confiance !

S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Oui effectivement j'étais entrain de faire mon analyse où je cherchais des contres exemples à mon pessimisme du moment quand j'ai entendu cela et j'ai mis fin à ma quête.Syl a écrit :Abdeli qui dit "On est capable de battre tout le monde, on va le faire contre Rennes, on peut même battre le PSG".
C'est lunaire.
Pour être honnête, j'ai commencé à regarder en deuxième mi-temps au moment de la blessure de Doumbia à 2-1.
Ce que j'ai vu ne m'a pas plu, manque d'engagement, un problème dans le placement avec un milieu clairsemé par une défense à 5 joueurs très basse, peu de mouvements (des plots).
La philosophie qu'ils montrent c'est "que peut faire les autres pour moi" au lieu de "qu'est ce que je peux faire pour les autres".
Après Strasbourg, je pense que le club n'a plus le niveau de Ligue 1.
Il faut une réponse collective en faisant un stage de cohésion chez les militaires comme l'a fait jadis S.Chabane alors que S.Moulin était de prime abord par convaincu et que finalement ça l'avait sauvé.
J'espère que cette réponse à l'interview ne concerne qu'un joueur (Abdeli) et non le groupe.
Très déçu et très inquiet
Ancien membre du forum il y a près de 20 ans (2004) ...
- lolwhit
- Cadet
Abdeli, le plus mauvais qui dit qu'ont peu battre tout le monde, lol redescend sur terre, t'arrive meme pas a battre les promus, retourne au havre ou tu doit leur manqué, baticle qui le laisse tout le match mdr, vous avez la meme vision du jeu, il va etre encore content de la réaction de nos joueurs après en avoir pris 3 comme dab, on veux pas d'un mentaliste dans le vestiaire mais d'un vrais entraineur,il a toujours le meme discours depuis le début de la saison, a part deux clin-chit on prend 3 buts par match alors faut pas se faire d'illusions c'est la ligue 2 a la fin faut pas rèver.
-
- Cadet
Positif
equipe qui a de la qualité
équipe qui c'est battu
équipe meilleur techniquement que Toulouse
Négatif
groupe en errance et en plein doute un manque de confiance, Baticle risque d'étre limogé le sco ne devrait pas se trouver dans cette situation.à ce niveau de la compétition pour espérer un sauvetage Il est temps de réagir
.Un nouveau coatch ne fera pas tout mais il faut le tenter....
C'est mon avis
equipe qui a de la qualité
équipe qui c'est battu
équipe meilleur techniquement que Toulouse
Négatif
groupe en errance et en plein doute un manque de confiance, Baticle risque d'étre limogé le sco ne devrait pas se trouver dans cette situation.à ce niveau de la compétition pour espérer un sauvetage Il est temps de réagir
.Un nouveau coatch ne fera pas tout mais il faut le tenter....
C'est mon avis
Je ne me suis jamais prononcé contre Baticle. Mais je pense qu'il faut changer quelque chose et c'est peut-être lui ? Il n'est pas désavoué par son vestiaire parce que c'est quelqu'un de bien. Dans un autre contexte il serait peut être acceptable. Mais ce qu'il met en place ne fonctionne pas.
En particulier il ne mise pas sur les bons joueurs.
Salama possède un talent indéniable, Thioub est un combattant, Ounahi a de une superbe technique et sait être altruiste quand il ne se sent pas obligé de jouer pour Boufal.
Pourquoi Bamba est il laissé au vestiaire ?
En particulier il ne mise pas sur les bons joueurs.
Salama possède un talent indéniable, Thioub est un combattant, Ounahi a de une superbe technique et sait être altruiste quand il ne se sent pas obligé de jouer pour Boufal.
Pourquoi Bamba est il laissé au vestiaire ?
J'avais dit ironiquement qu'il faudrait marquer 4 but pour battre Toulouse...
Repasser à 5 derrière pour voir ça !
Ce sympathique coach n'a pas le niveau ( les connaisseurs l'écrivent depuis plusieurs semaines).
Quelques points positifs :
-Amadou gros match, on a notre sentinelle ;
-Benthaleb en patron et deuxième très beau but;
-Capelle doit avoir plus de temps de jeu;
-Salama à gagné sa place.
Repasser à 5 derrière pour voir ça !
Ce sympathique coach n'a pas le niveau ( les connaisseurs l'écrivent depuis plusieurs semaines).
Quelques points positifs :
-Amadou gros match, on a notre sentinelle ;
-Benthaleb en patron et deuxième très beau but;
-Capelle doit avoir plus de temps de jeu;
-Salama à gagné sa place.
- footpassion49
- Donateur
Comme dimanche dernier, on échoue à 3-2 aux portes d'un petit point qui nous aurait fait du bien. Il n'aurait pas forcément été volé.
Toulouse a eu de grosses occasions, le score aurait pu être plus lourd, mais le SCO aussi s'est procuré de grosses occasions. Le match a basculé sur ce penalty qui nous fait mal juste avant la mi-temps alors que le SCO était bien revenu. Sur une main équivalente de Sissokho lors de la première journée face à Nantes, l'arbitre et la VAR n'avaient rien dit.
Un SCO très cohérent depuis le début de saison : plaisant sur le plan offensif, on est capable de produire du jeu et de se créer des occasions devant. Par contre cela reste faible sur le plan défensif. Et pour l'instant entre le potentiel offensif et les lacunes défensives, la balance est clairement en notre défaveur.
Parmi les points positifs de ce match, je note le joli but de Salama (sur un joli centre de Capelle), le superbe coup-franc de Bentaleb (quelle frappe !), le travail inlassable de Hunou, la bonne seconde mi-temps de Amadou.
Concernant la faiblesse de la défense, je ne me remets toujours pas de voir Blazic sur le banc quand d'autres sont systématiquement titularisés. Et GB peut essayer toutes les combinaisons défensives qu'il veut, à 4, 5 ou 6 défenseurs, tant qu'il n'aura pas compris que l'assise défensive commence par un vrai milieu défensif on ne s'en sortira pas.
Nous avons besoin d'une ligne de milieux récupérateurs qui sécurise la bande de terrain à 20-30 mètres de nos buts, des joueurs capables de ratisser, sortir les ballons, gêner les offensives adverses.
On est vraiment mal barés, surtout que nous n'avons pas joué les gros, les PSG, Rennes, Monaco, Lille, Lens... Mais tant que c'est possible mathématiquement, il faut se battre et chercher des solutions.
Toulouse a eu de grosses occasions, le score aurait pu être plus lourd, mais le SCO aussi s'est procuré de grosses occasions. Le match a basculé sur ce penalty qui nous fait mal juste avant la mi-temps alors que le SCO était bien revenu. Sur une main équivalente de Sissokho lors de la première journée face à Nantes, l'arbitre et la VAR n'avaient rien dit.
Un SCO très cohérent depuis le début de saison : plaisant sur le plan offensif, on est capable de produire du jeu et de se créer des occasions devant. Par contre cela reste faible sur le plan défensif. Et pour l'instant entre le potentiel offensif et les lacunes défensives, la balance est clairement en notre défaveur.
Parmi les points positifs de ce match, je note le joli but de Salama (sur un joli centre de Capelle), le superbe coup-franc de Bentaleb (quelle frappe !), le travail inlassable de Hunou, la bonne seconde mi-temps de Amadou.
Concernant la faiblesse de la défense, je ne me remets toujours pas de voir Blazic sur le banc quand d'autres sont systématiquement titularisés. Et GB peut essayer toutes les combinaisons défensives qu'il veut, à 4, 5 ou 6 défenseurs, tant qu'il n'aura pas compris que l'assise défensive commence par un vrai milieu défensif on ne s'en sortira pas.
Nous avons besoin d'une ligne de milieux récupérateurs qui sécurise la bande de terrain à 20-30 mètres de nos buts, des joueurs capables de ratisser, sortir les ballons, gêner les offensives adverses.
On est vraiment mal barés, surtout que nous n'avons pas joué les gros, les PSG, Rennes, Monaco, Lille, Lens... Mais tant que c'est possible mathématiquement, il faut se battre et chercher des solutions.
- Playtime
- Donateur
Tant qu'on n'a pas percuté le mur vers lequel on fonce tout va bien (ou tout ira mieux, ou il y a toutes les chances que tout aille mieux, comme disent les Optimistes). On aura juste quelques sueurs froides au dernier moment puis la L1 ce sera fini.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Et en l'écoutant je me me dis pourtant qu'il est beaucoup moins C.. qu'une bonne partie des coach de L1
- Christobald
- Donateur
L'équipe n'est plus en confiance.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!