[Après-match] J10 : SCO Angers 2-3 Strasbourg

La pire saison de l'histoire, sportivement et extra-sportivement.

Votez pour les 3 scoistes du match

Le sondage s’est terminé le sam. 15 oct., 2022 4:35 pm

Fofana
21
15%
Valery !sorti)
0
Aucun vote
Hountondji
4
3%
Blazic
10
7%
Doumbia
14
10%
Mendy !sorti)
1
1%
Bentaleb
16
11%
Ounahi !sorti)
3
2%
Hunou !sorti)
49
34%
Boufal
3
2%
Sima !sorti)
4
3%
Amadou (entré)
1
1%
Abdelii (entré)
13
9%
Salama (entré)
4
3%
Bamba (entré)
0
Aucun vote
Thioub (entré)
1
1%
 
Nombre total de votes : 144
Avatar de l’utilisateur
S©O 1958
Donateur
Messages : 10255
Enregistré le : sam. 28 nov., 2009 7:02 pm
Localisation : Agen

[Après-match] J10 : SCO Angers 2-3 Strasbourg

Messagepar S©O 1958 » dim. 09 oct., 2022 3:50 pm

tout l'historique sur les joueurs du SCO http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
Avatar de l’utilisateur
Manu-49
Scoïste, enfin !
Messages : 6106
Enregistré le : sam. 16 mai, 2015 4:54 pm
Localisation : Lyon

Re: [Après-match] J10 : SCO Angers 2-3 Strasbourg

Messagepar Manu-49 » dim. 09 oct., 2022 3:52 pm

Baticle dehors. Baticle dehors. Baticle dehors.
Avatar de l’utilisateur
JuSCO-Kiki
Professionnel
Messages : 1273
Enregistré le : ven. 28 févr., 2014 10:16 am

Re: [Après-match] J10 : SCO Angers 2-3 Strasbourg

Messagepar JuSCO-Kiki » dim. 09 oct., 2022 3:54 pm

Bon et bien c'est fait on offre une victoire à une équipe qui n'avait en rien gagné cette saison et pire elle nous en colle 3 à dimicile.
6 buts encaissés chez nous en deux matchs.

On compte le garder combien de temps l'autre guignol qui nous sert de coach ??

Je reconnais plus rien... Ce sco est tellement descendu bien bas.

Si baticle ne part pas ce soir ou cette semaine, le message est clair : la ligue 2
LA LIGUE 1 - LA LIGUE 1- LA LIGUE 1
Avatar de l’utilisateur
gigisco
Donateur
Messages : 1805
Enregistré le : sam. 07 déc., 2013 10:29 pm

Re: [Après-match] J10 : SCO Angers 2-3 Strasbourg

Messagepar gigisco » dim. 09 oct., 2022 3:54 pm

Défense nulle. Défense nulle. Défense nulle.
Avatar de l’utilisateur
Stuntman
Professionnel
Messages : 1290
Enregistré le : ven. 03 juil., 2009 8:39 am
Localisation : Rennes, 35

Re: [Après-match] J10 : SCO Angers 2-3 Strasbourg

Messagepar Stuntman » dim. 09 oct., 2022 3:54 pm

Un pas de plus vers la L2.
sco rocks
Scoïste, enfin !
Messages : 6999
Enregistré le : jeu. 30 juin, 2005 10:29 pm
Localisation : Singapour

Re: [Après-match] J10 : SCO Angers 2-3 Strasbourg

Messagepar sco rocks » dim. 09 oct., 2022 3:54 pm

On a tous les symptômes d’un relégable..
Ça va être très très très dur si on ne change pas qqch.
Public absent, buts gags…


Si je peux trouver du positif, j’ai trouvé qu’Hountondji a fait un bon match, et j’ai bcp aimé l’entrée d’Abdelli
Avatar de l’utilisateur
djip4931
Junior
Messages : 578
Enregistré le : mar. 02 août, 2016 1:44 pm

Re: [Après-match] J10 : SCO Angers 2-3 Strasbourg

Messagepar djip4931 » dim. 09 oct., 2022 3:55 pm

:( Dur Dur. On se saborde tout seul
L'équipe est coupée en deux. Si Sima marque le 2-1 on peut espérer quelque chose mais la défense c'est vraiment trop livrée à elle-même :(
Allez le SCO
YMB49
Stagiaire pro
Messages : 828
Enregistré le : mar. 08 juin, 2021 9:36 pm

Re: [Après-match] J10 : SCO Angers 2-3 Strasbourg

Messagepar YMB49 » dim. 09 oct., 2022 3:58 pm

Les matchs se suivent et se ressemblent.
Toujours une ou deux erreurs de nos défenseurs qui nous coûtent des points.
Franchement c’est un peu lassant.
C’est un sacerdoce d’encourager cette équipe.
Perdre à la régulière ok mais prendre des buts casquette comme ça.
Pour moi il faut un électrochoc, je pense que baticle et dujeux doivent être remplacés.
On voit les limites, le hors jeu sur les coups de pieds défensifs notamment.
Je crois pas que se soit un problème de talent, pour moi on doit jouer plus la profondeur et la transition.
Accepter d’être moins technique mais être capable de déclencher des attaques rapides, ce qu’on arrive trop peu à faire.
En espérant un meilleur match contre Toulouse, car je pense aussi que Strasbourg n’est pas à sa place aujourd’hui.
Modifié en dernier par YMB49 le dim. 09 oct., 2022 3:59 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10633
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [Après-match] J10 : SCO Angers 2-3 Strasbourg

Messagepar Fandino » dim. 09 oct., 2022 3:59 pm

Bon.....ça clignotait de partout ("match piege").... et on trouve le moyen de tomber quand même dans le panneau!

Toujours les mêmes maux...les errements défensifs...rien ne s ameliore...
En en prenant 2 ou 3 par match,ne rien attendre de cette saison.

C est très inquiétant, qu il n y ait aucune amélioration dans ce domaine....plus que le classement (on est pas largués).

Tres inquiet pour les 4 matchs à suivre.
Lorenzo49
Scoïste, enfin !
Messages : 2669
Enregistré le : jeu. 18 avr., 2019 6:01 pm

Re: [Après-match] J10 : SCO Angers 2-3 Strasbourg

Messagepar Lorenzo49 » dim. 09 oct., 2022 4:00 pm

Une moyenne de 2,4 buts pris par match en 10 rencontres. À ce rythme-là, on dépassera les 90 buts pris. Comme Bordeaux et St-Etienne la saison dernière, si ma mémoire est bonne.

Je me répète mais sans défense digne de ce nom, on ne peut pas exister en Ligue 1 !…
-
Bilan Baticle sur l’année 2022, 29 matches pour : 6V 6N 17D !!! ce doit-être un record non ? … Enfin bref, il nous tire vers le bas ! :-|

Après un déplacement compliqué à Toulouse, on enchaîne un bloc de 1ere catégorie : Rennes / Monaco / Lens / Lille… combien on va en prendre sur ces 5 matches ?

En plus, en 10 journées, on a seulement affrontés 3 teams du Top10… - sic - :evil: :rouge:
Avatar de l’utilisateur
Stuntman
Professionnel
Messages : 1290
Enregistré le : ven. 03 juil., 2009 8:39 am
Localisation : Rennes, 35

Re: [Après-match] J10 : SCO Angers 2-3 Strasbourg

Messagepar Stuntman » dim. 09 oct., 2022 4:00 pm

L'équipe ne montre aucune volonté de se battre. Après le troisième but tout le monde a baissé les bras. Il n'y aucun patron sur le terrain pour secouer tout ce monde.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Après-match] J10 : SCO Angers 2-3 Strasbourg

Messagepar lointainscoiste » dim. 09 oct., 2022 4:01 pm

Renforcer le milieu ! Pour mieux protéger la défense. Amadou ?

On a les joueurs pour faire mieux, il faut juste revoir les priorités. D’abord ne pas en prendre, ensuite marquer.
Scotoujours
Poussin
Messages : 16
Enregistré le : lun. 29 août, 2022 11:42 am
Localisation : L'Huisserie

Re: [Après-match] J10 : SCO Angers 2-3 Strasbourg

Messagepar Scotoujours » dim. 09 oct., 2022 4:01 pm

Trop de but encaissé facilement et une équipe en sommeil avant l'entrée des remplacants. Quelle solutiono la connaît, chabanne en aura-t-il le courage. Une série de matchs a venir qui peut pousser notre équipe dans les profondeurs.
DeRaisin
Poussin
Messages : 21
Enregistré le : dim. 09 oct., 2022 3:29 pm

Re: [Après-match] J10 : SCO Angers 2-3 Strasbourg

Messagepar DeRaisin » dim. 09 oct., 2022 4:02 pm

Allez je vous en prie, on dégage vite l'autre tanche à coups de pied au derrière.
Misérable. Honteux. Scandaleux. Perdre, à domicile, en prenant 3 buts, contre une équipe qui n'a pas gagné une fois en 10 matchs.

Pas de "allez le SCO" pour moi. Là, c'est très clair, l'objectif c'est la L2. Ils font tout pour, le président, le coach, les joueurs qui s'en foutent car aucun ADN club.
francky66
Poussin
Messages : 22
Enregistré le : jeu. 25 août, 2022 10:34 am

Re: [Après-match] J10 : SCO Angers 2-3 Strasbourg

Messagepar francky66 » dim. 09 oct., 2022 4:04 pm

Totalement d'accord, cette équipe (si on peut dire équipe) est complètement à la ramasse, Baticle est incapable de motiver ses joueurs. ON va en Ligue 2c'est très très clair. Où est parti la Gnaque? A part Hunou Bentaleb qui se battent et Fofana qui retarde le score jusqu à sa bourde. Aucune réaction. C'est un calvaire de les regarder et de prendre un abonnement pour voir çà quand tu aimes le SCO depuis toujours.
Avatar de l’utilisateur
Roni
Scoïste, enfin !
Messages : 6421
Enregistré le : sam. 11 sept., 2004 11:20 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J10 : SCO Angers 2-3 Strasbourg

Messagepar Roni » dim. 09 oct., 2022 4:05 pm

Scotoujours a écrit :Trop de but encaissé facilement et une équipe en sommeil avant l'entrée des remplacants. Quelle solutiono la connaît, chabanne en aura-t-il le courage. Une série de matchs a venir qui peut pousser notre équipe dans les profondeurs.


Chabane la connait comme nous tous, mais son ego l'empêche de la prendre.
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11450
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: [Après-match] J10 : SCO Angers 2-3 Strasbourg

Messagepar FloViveAngers » dim. 09 oct., 2022 4:08 pm

L'impression de voir une équipe qui privilégie l'individualisme au collectif a tout point de vue. Techniquement et mentalement, chacun fait sa popotte avant de vouloir jouer avec les autres.
Quand c'est Hunou qui se retrouve arrière gauche a faire le boulot de Ounahi/Boufal, il y a un problème. Les deux posent des soucis dans le replacement défensifs et dans leur jeu "faut que j'en dribble 4 avant de chercher une passe".
Des soucis au second poteau, souvent depuis le début de saison que se soit sur cpa et en match, très bien exploité par Strasbourg. Le point faible est évident et n'est pas la faute des 4 de la défense.
Une erreur de Fofana, on peut blamer le gardien... on peut se demander aussi comment trois strasbourgeois sont seuls devant le gardien et pas hors jeu a lui mettre la pression. Un Romain Thomas qui va défendre son gardien jusqu'a la ligne de but me manque, mais ce n'est pas un probleme de joueur c'est juste une mauvaise idée de croire a la réussite a 100% de nos individualités.
Modifié en dernier par FloViveAngers le dim. 09 oct., 2022 4:09 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21889
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Après-match] J10 : SCO Angers 2-3 Strasbourg

Messagepar footpassion49 » dim. 09 oct., 2022 4:09 pm

Finalement, je ne suis même pas surpris du résultat car on a bien retrouvé sur ce match le SCO que l'on connait :
- le SCO qui sait si bien relancer des équipes en mal de points
- le SCO qui accumule les erreurs défensives
- le SCO qui sait aussi se créer des occasions et marquer des buts, mais ça ne suffit pas. En L1, il est difficile de se maintenir si l'on ne fait pas preuve de rigueur défensive.

Match plaisant avec des buts et des occasions, Strasbourg n'a pas volé la victoire qu'il était venu chercher.

Côté joueurs,bravo à Hunou pour son match plein et son but magnifique. J'ai bien aimé l'entrée en jeu d'Abdelli qui a distillé de jolies passes. J'aurais aimé mettre en avant Fofana qui a sorti 3 ou 4 parades décisives mais il s'est bien loupé sur le CPA, c'était une "spéciale Petko".

8 points en 10 matches, on tourne sur un rythme de 30 ou 31 points qui est bien entendu largement insuffisant pour terminer 16 ème. L'espoir demeure car nous ne sommes pas les seuls à souffrir. Cela commence à se décanter et on commence à apercevoir les 5 ou 6 équipes qui vont lutter pour ne pas descendre : Ajaccio, Brest, Auxerre, Reims, Angers, peut-être Nantes ou Troyes. Avec 4 descentes, seule 1 ou 2 de ces équipes seront encore en L1 la saison prochaine.

Pourtant, quand on voit Clermont ou Loreint, on se dit qu'il n'est pas nécessaire d'avoir un effectif gros budget pour accumuler les points dans cette L1. De la stabilité, un bon coach et un gros collectif font le job. C'est la recette que nous avons maitrisée pendant une petite dizaine d'années.
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9720
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Re: [Après-match] J10 : SCO Angers 2-3 Strasbourg

Messagepar scoboy » dim. 09 oct., 2022 4:11 pm

Minable, impossible de se maintenir. La defense est merdique
Image
sco rocks
Scoïste, enfin !
Messages : 6999
Enregistré le : jeu. 30 juin, 2005 10:29 pm
Localisation : Singapour

Re: [Après-match] J10 : SCO Angers 2-3 Strasbourg

Messagepar sco rocks » dim. 09 oct., 2022 4:11 pm

footpassion49 a écrit :Finalement, je ne suis même pas surpris du résultat car on a bien retrouvé sur ce match le SCO que l'on connait :
- le SCO qui sait si bien relancer des équipes en mal de points
- le SCO qui accumule les erreurs défensives
- le SCO qui sait aussi se créer des occasions et marquer des buts, mais ça ne suffit pas. En L1, il est difficile de se maintenir si l'on ne fait pas preuve de rigueur défensive.

Match plaisant avec des buts et des occasions, Strasbourg n'a pas volé la victoire qu'il était venu chercher.

Côté joueurs,bravo à Hunou pour son match plein et son but magnifique. J'ai bien aimé l'entrée en jeu d'Abdelli qui a distillé de jolies passes. J'aurais aimé mettre en avant Fofana qui a sorti 3 ou 4 parades décisives mais il s'est bien loupé sur le CPA, c'était une "spéciale Petko".

8 points en 10 matches, on tourne sur un rythme de 30 ou 31 points qui est bien entendu largement insuffisant pour terminer 16 ème. L'espoir demeure car nous ne sommes pas les seuls à souffrir. Cela commence à se décanter et on commence à apercevoir les 5 ou 6 équipes qui vont lutter pour ne pas descendre : Ajaccio, Brest, Auxerre, Reims, Angers, peut-être Nantes ou Troyes. Avec 4 descentes, seule 1 ou 2 de ces équipes seront encore en L1 la saison prochaine.

Pourtant, quand on voit Clermont ou Loreint, on se dit qu'il n'est pas nécessaire d'avoir un effectif gros budget pour accumuler les points dans cette L1. De la stabilité, un bon coach et un gros collectif font le job. C'est la recette que nous avons maitrisée pendant une petite dizaine d'années.

Excellente analyse, je partage.
Avatar de l’utilisateur
SCOman
Scoïste, enfin !
Messages : 3269
Enregistré le : mer. 31 mars, 2004 3:14 pm
Localisation : Tours
Contact :

Re: [Après-match] J10 : SCO Angers 2-3 Strasbourg

Messagepar SCOman » dim. 09 oct., 2022 4:14 pm

J'ai du mal à voir comment on pourrait se maintenir avec une défense de ce niveau... Et puis, qu'on se le dise, on arrête quand le marquage en zone sur les coups de pied arrêtés défensifs ?
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
Avatar de l’utilisateur
gigisco
Donateur
Messages : 1805
Enregistré le : sam. 07 déc., 2013 10:29 pm

Re: [Après-match] J10 : SCO Angers 2-3 Strasbourg

Messagepar gigisco » dim. 09 oct., 2022 4:14 pm

Excellente analyse de footpassion49 que je partage aussi
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10364
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: [Après-match] J10 : SCO Angers 2-3 Strasbourg

Messagepar 1956 » dim. 09 oct., 2022 4:32 pm

Et vous trouvez que tous ces gugusses ont mis l'engagement de joueurs qui veulent se sauver ? Ils marchent la plupart du temps...
A part de la 90 ème à la 94 ème :roll:
Seul Hunou est quasi irréprochable !
On y va tout droit ! Sans regrets j'ai vécu 6 belles saisons.
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29787
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J10 : SCO Angers 2-3 Strasbourg

Messagepar Christobald » dim. 09 oct., 2022 4:34 pm

De retour de Kopa,

Je suis abattu et éteint !

Notre équipe semble privé de ressources techniques et aussi (plus inquiétant) mentales !

Pour la première fois depuis notre remontée en ligue 1, je suis pessimiste quand a la suite de la saison....

:sco6: :sco6: :sco6:
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
PAPA.SCO
Scoïste, enfin !
Messages : 2166
Enregistré le : lun. 26 avr., 2021 7:48 pm

Re: [Après-match] J10 : SCO Angers 2-3 Strasbourg

Messagepar PAPA.SCO » dim. 09 oct., 2022 4:39 pm

footpassion49 a écrit :Finalement, je ne suis même pas surpris du résultat car on a bien retrouvé sur ce match le SCO que l'on connait :
- le SCO qui sait si bien relancer des équipes en mal de points
- le SCO qui accumule les erreurs défensives
- le SCO qui sait aussi se créer des occasions et marquer des buts, mais ça ne suffit pas. En L1, il est difficile de se maintenir si l'on ne fait pas preuve de rigueur défensive.

Match plaisant avec des buts et des occasions, Strasbourg n'a pas volé la victoire qu'il était venu chercher.

Côté joueurs,bravo à Hunou pour son match plein et son but magnifique. J'ai bien aimé l'entrée en jeu d'Abdelli qui a distillé de jolies passes. J'aurais aimé mettre en avant Fofana qui a sorti 3 ou 4 parades décisives mais il s'est bien loupé sur le CPA, c'était une "spéciale Petko".

8 points en 10 matches, on tourne sur un rythme de 30 ou 31 points qui est bien entendu largement insuffisant pour terminer 16 ème. L'espoir demeure car nous ne sommes pas les seuls à souffrir. Cela commence à se décanter et on commence à apercevoir les 5 ou 6 équipes qui vont lutter pour ne pas descendre : Ajaccio, Brest, Auxerre, Reims, Angers, peut-être Nantes ou Troyes. Avec 4 descentes, seule 1 ou 2 de ces équipes seront encore en L1 la saison prochaine.

Pourtant, quand on voit Clermont ou Loreint, on se dit qu'il n'est pas nécessaire d'avoir un effectif gros budget pour accumuler les points dans cette L1. De la stabilité, un bon coach et un gros collectif font le job. C'est la recette que nous avons maitrisée pendant une petite dizaine d'années.


D'accord avec tout mais tu oublis de préciser dans ton calcul que nous avons joué un grand nombre d'équipes à notre portée et que donc nous avons grillé un paquet de jokers.
1 point de pris sur 15 face à: Auxerre, Brest, Reims, Troyes et Strasbourg. :shock:
5/8/93 Présent!
DeRaisin
Poussin
Messages : 21
Enregistré le : dim. 09 oct., 2022 3:29 pm

Re: [Après-match] J10 : SCO Angers 2-3 Strasbourg

Messagepar DeRaisin » dim. 09 oct., 2022 4:45 pm

On sera la serpillère de toute la L1 cette année, le Arles Avignon local. Incroyable de voir que tout ce que les supps ont fait pour manifester leur mécontentement, c'est un petit mot.
Baticle peut tranquillement détruire ce qui a été fait en 10 ans, sans que personne n'intervienne.
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14212
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Après-match] J10 : SCO Angers 2-3 Strasbourg

Messagepar captaineDan » dim. 09 oct., 2022 4:46 pm

Christobald a écrit :De retour de Kopa,

Je suis abattu et éteint !

Notre équipe semble privé de ressources techniques et aussi (plus inquiétant) mentales !

Pour la première fois depuis notre remontée en ligue 1, je suis pessimiste quand a la suite de la saison....

:sco6: :sco6: :sco6:


Quasi + 1 :(

Plutôt "Sad" de retour de Kopa ....
Nos " créateurs offensifs " aux abonnés absents ....
Une pensée aux 2 extrêmes : Fofana et Sima , lâchés ce soir .....
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21889
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Après-match] J10 : SCO Angers 2-3 Strasbourg

Messagepar footpassion49 » dim. 09 oct., 2022 4:47 pm

Christobald a écrit :De retour de Kopa,

Je suis abattu et éteint !

Notre équipe semble privé de ressources techniques et aussi (plus inquiétant) mentales !

Pour la première fois depuis notre remontée en ligue 1, je suis pessimiste quand a la suite de la saison....

:sco6: :sco6: :sco6:


Moi je vois des qualités techniques dans cette équipe, nous avons des joueurs de ballon élégants : Boufal, Ounahi, Hunou, Bentaleb, Doumbia, Blazic, Abdelli... Par moment on voit de belles séquences de jeu offensif, le ballon circule bien, c'est fluide. Et on se crée de nombreuses occasions de but.

Mais pour se maintenir en L1, il faut surtout sortir le bleu de chauffre et là je te rejoins : on ne sent pas un collectif soudé capable de s'arracher à 11 pour le pas prendre des buts et glaner les points. Cette équipe reste pour l'instant fragile mentalement, et très fébrile défensivement.

Rien d'irrémédiable, un groupe soudé, cela se travaille, à Penthièvre par exemple. Mais quand je vois nos lacunes à répétition sur CPA depuis 12 mois, je trouve que le saff a du mal à se remettre en cause et faire progresser les joueurs dans certains domaines ou les faiblesses sont pourtant évidentes. C'est inquiétant.
Avatar de l’utilisateur
grandpop
Scoïste, enfin !
Messages : 3373
Enregistré le : mar. 30 mars, 2004 7:58 am

Re: [Après-match] J10 : SCO Angers 2-3 Strasbourg

Messagepar grandpop » dim. 09 oct., 2022 4:48 pm

Déprimant ce match...

Même So Foot se fout de notre gueule et de notre défense en carton...

https://www.sofoot.com/burgos-poursuit- ... IcEO-zUJ8c
Cf dernière phrase de l'article
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Avatar de l’utilisateur
Dit SCO
Professionnel
Messages : 1735
Enregistré le : lun. 24 juin, 2013 9:08 am
Localisation : Angers

Re: [Après-match] J10 : SCO Angers 2-3 Strasbourg

Messagepar Dit SCO » dim. 09 oct., 2022 4:49 pm

C'est dur. On manque d'une assise défensive sereine, mais je reste persuadé que pourtant, individuellement, la qualité est là en tout cas pour lutter en L1. Pas de réaction a chaud, mais je commence à être dans le dur de me déplacer et sacrifier mes dimanches aprem de la sorte et de voir ce genre de scénarios et prestations.
De la douceur angevine naît la dalle de victoire.

Retourner vers « 2022-23 : 20° avec 18 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité