[Après-match] J4 : Troyes 3-1 SCO Angers

La pire saison de l'histoire, sportivement et extra-sportivement.

Votez pour les 3 scoistes du match

Le sondage s’est terminé le sam. 03 sept., 2022 4:13 pm

Bernardoni
32
23%
Thioub (sorti)
1
1%
Blazic (sorti)
2
1%
Hountondji
2
1%
Camara
5
4%
Doumbia (sorti)
0
Aucun vote
Capelle (sorti)
9
6%
Mendy (expulsé)
0
Aucun vote
Ounahi
3
2%
Diony
46
33%
Boufal (sorti)
3
2%
Bamba (entré)
6
4%
Chetti (entré)
3
2%
Taibi (entré)
8
6%
Salama (entré)
21
15%
Sima (entré)
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 141
Avatar de l’utilisateur
S©O 1958
Donateur
Messages : 10227
Enregistré le : sam. 28 nov., 2009 7:02 pm
Localisation : Agen

[Après-match] J4 : Troyes 3-1 SCO Angers

Messagepar S©O 1958 » dim. 28 août, 2022 3:50 pm

tout l'historique sur les joueurs du SCO http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15892
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] Troyes 3-1 SCO Angers

Messagepar sad » dim. 28 août, 2022 3:53 pm

je vais employé des mots dur mais à situation alarmante, constat alarmant !

j'ai été exclu du forum 3 semaines avant le début de saison car j'ai critiqué ( à raison ? ) le coach : certes lourdement mais j'étais très inquiet sur ce qu'étais en train de devenir le sco !

je voyais des signes précurseurs à une saison horrible avec une descente en ligue 2 à la clef.

je me suis fait démonté par les bénis oui oui qui m'ont dit qu'il fallait voir avec les joueurs que gb allait choisir, qu'il fallait attendre de voir les matchs amicaux , puis qu'il fallait attendre le début de saison ! !!!!!!!!................. bah voila !

le voila le début de saison ! il est catastrophique ...comme on pouvait s'y attendre !

aucun fond de jeu , des joueurs sans envie ( et sans talent pour certains ) , une défense en carton , une place de reléguable et tout ça grâce à qui ??

un coach obtu à un point mais à un point : je n'ai jamais vu ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

en 2 matchs on tient un record du nombre de buts encaissés sur cpa et lui , il change quoi ? bah rien : il s'obstine avec la défense en zone :roll: :roll: :roll:

Il ne pouvait pas y avoir de miracle quand tu fais partir tout les cadres en même temps !!!!!!!! ça paraît pourtant d'une logique implacable !
et qu'on ne me dise pas que ce n'est pas de la faute de gb !
il est autant responsable des recrues au niveau + que limite qui composent notre effectif que le président : car il a forcément validé les choix qui ont été fait .

Au delà des recrues : il y a aussi une méthode de management qui laisse à désirer : rom thom a été prévenu une semaine seulement avant la fin de son contrat qu'il ne serait pas conserver ( avec une proposition de prolongation qui est intervenue bien trop tard : quel manque de respect ! )

De même , on dit publiquement à fofana qu'il sera titu : mais il est sur le banc pour la première journée !
on fait venir hunou au sco : mais on le fait jouer à un autre poste ! ( du coup il s'en plaint dans la presse : et il a raison )
on met titu des joueurs dont on ne voulait plus : thioub, paulo, diony !!!!
et je ne parle même pas de l'épisode paulo : car avec ce qui a été fait jusque là en terme de management, il n'y aurait rien de surprenant d'apprendre qu'on a voulu le faire partir

Bref , tout est fait de travers depuis le mois de janvier !
j'imaginais en août ce que pouvait devenir le sco dans une saison catastrophe avec ce coach : et malheureusement c'est en train de se produire !

il reste du temps, il reste des matchs : mais il ne va pas falloir attendre trop longtemps avant de prendre les bonnes décisions car il pourrait être trop tard pour inverser la tendance !

Je le clame haut et fort :GB n'a pas les épaules et la carrure pour entraîner déjà le sco, et éventuellement en ligue 1

Il est impératif de changer d'entraîneur au plus vite, avant qu'il ne soit trop tard !!!
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7522
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Re: [Après-match] Troyes 3-1 SCO Angers

Messagepar Ben » dim. 28 août, 2022 3:54 pm

N’en déplaise à Monsieur « melon » Boissier , a-t-on le droit de dire que c’est la sinistrose ?
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15892
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] Troyes 3-1 SCO Angers

Messagepar sad » dim. 28 août, 2022 3:55 pm

bilan du match : 3 tirs dont 1 cadré en 90 minutes !

https://news.maxifoot.fr/ligue-1/troyes ... 374508.htm
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
profnours
Cadet
Messages : 321
Enregistré le : sam. 27 août, 2016 7:48 pm

Re: [Après-match] Troyes 3-1 SCO Angers

Messagepar profnours » dim. 28 août, 2022 3:56 pm

On rappelle Cygan en défense ? (oui je craque...)
Avatar de l’utilisateur
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 13563
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: [Après-match] Troyes 3-1 SCO Angers

Messagepar vince971 » dim. 28 août, 2022 3:57 pm

Dommage le premier but évitable et l'occas' enfumée de Lois au début.....
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11437
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: [Après-match] Troyes 3-1 SCO Angers

Messagepar FloViveAngers » dim. 28 août, 2022 3:57 pm

Plus besoin d'analyser, personne ne semble vraiment décidé a aller chercher des victoires. Du coach jusqu'au joueur.
Le 532 ne fonctionnent pas.
Le marquage en zone ne fonctionne pas.
Toujours quelques joueurs pas prêt mentalement a jouer un match de L1.
C'est lamentable.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24918
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Après-match] Troyes 3-1 SCO Angers

Messagepar Tenma » dim. 28 août, 2022 3:58 pm

vince971 a écrit :Dommage le premier but évitable et l'occas' enfumée de Lois au début.....


Dommage....
On fait n importe quoi, dommage.....
L adversaire a juste à jouer sur nos erreurs, Dommage...
Modifié en dernier par Tenma le dim. 28 août, 2022 3:59 pm, modifié 1 fois.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
yvanov
Minime
Messages : 119
Enregistré le : mar. 25 mai, 2021 7:38 pm

Re: [Après-match] Troyes 3-1 SCO Angers

Messagepar yvanov » dim. 28 août, 2022 3:59 pm

et voir Brest perdre chez lui 0-7 cela donne le niveau du SCO ayant perdu contre cette même équipe !!!
Bozembo49
Pupille
Messages : 76
Enregistré le : mar. 12 déc., 2017 9:45 pm
Localisation : Angers

Re: [Après-match] Troyes 3-1 SCO Angers

Messagepar Bozembo49 » dim. 28 août, 2022 3:59 pm

Je suis d’accord , GB n’a pas les épaules pour entraîner le SCO
je ne sais ce qu’ils font à l’entraînement mais force est de constater qu’aujourd’hui
Celà ne porte pas ses fruits.
Manque d’agressivité positive dans les duels , intelligence de jeu
Espérons que le mois de septembre soit meilleur que le mois d’août
Il aurait fallu conserver encore 1 année ROMTOM et TRAORÉ
Avatar de l’utilisateur
Stuntman
Professionnel
Messages : 1289
Enregistré le : ven. 03 juil., 2009 8:39 am
Localisation : Rennes, 35

Re: [Après-match] Troyes 3-1 SCO Angers

Messagepar Stuntman » dim. 28 août, 2022 4:00 pm

Je me prépare déjà au derby lavallois de la saison prochaine. Diony, cache la misère... et encore. Quel aveu de faiblesse !
yvanov
Minime
Messages : 119
Enregistré le : mar. 25 mai, 2021 7:38 pm

Re: [Après-match] Troyes 3-1 SCO Angers

Messagepar yvanov » dim. 28 août, 2022 4:01 pm

le stade de KOPA n'est pas prêt d'être remplit avec ce jeu en place hélas
Lorenzo49
Scoïste, enfin !
Messages : 2653
Enregistré le : jeu. 18 avr., 2019 6:01 pm

Re: [Après-match] Troyes 3-1 SCO Angers

Messagepar Lorenzo49 » dim. 28 août, 2022 4:02 pm

Moi aussi depuis son arrivée quasiment, je n’apprécie pas ce novice à la tête du sportif au club en tant que coach principal. Il nous tire clairement vers le bas… Quand on voit notre phase retour la saison dernière : No comment !…

Mais ce n’est pas le seul responsable dans ce navire qui tangue, ou qui coule gentiment mais sûrement. Le duo Chabane-Boissier à également une grosse part de responsabilité dans cette situation.

Comme je le disait cet été, cette « grosse saignée volontaire» aura des conséquences sur cette saison qui vient de démarrer. On a pas de défense digne de la Ligue 1. La saison dernière, les plus mauvaises défenses sont descendues en Ligue 2. Alors que dire pour la suite avec une année si particulière à 4 descentes ???… Rien, si ce n’est que je suis malheureusement convaincu pour sera dans la charette sans changements radicaux dans l’organigramme.

Je pense aussi, que je ne serais pas du tout surpris que l’on batte notre triste record de défaites de la saison dernière. Tellement notre équipe n’en ai pas une en fait.

J’ai halluciné cette semaine de lire un post ici, qui disait grosso-modo : « que l’on avait jamais eu un groupe avec un tel potentiel en qualité »… Faut vraiment être aveugle pour sortir de telles âneries !
Modifié en dernier par Lorenzo49 le dim. 28 août, 2022 4:04 pm, modifié 1 fois.
Niscot49
Cadet
Messages : 371
Enregistré le : lun. 06 déc., 2021 11:07 pm

Re: [Après-match] Troyes 3-1 SCO Angers

Messagepar Niscot49 » dim. 28 août, 2022 4:02 pm

yvanov a écrit :et voir Brest perdre chez lui 0-7 cela donne le niveau du SCO ayant perdu contre cette même équipe !!!


effectivement ça fait peur, même si je pense plus à un accident pour Brest... Pour nous, ce n'est malheureusement pas un accident...
yvanov
Minime
Messages : 119
Enregistré le : mar. 25 mai, 2021 7:38 pm

Re: [Après-match] Troyes 3-1 SCO Angers

Messagepar yvanov » dim. 28 août, 2022 4:02 pm

Bozembo49 a écrit :Je suis d’accord , GB n’a pas les épaules pour entraîner le SCO
je ne sais ce qu’ils font à l’entraînement mais force est de constater qu’aujourd’hui
Celà ne porte pas ses fruits.
Manque d’agressivité positive dans les duels , intelligence de jeu
Espérons que le mois de septembre soit meilleur que le mois d’août
Il aurait fallu conserver encore 1 année ROMTOM et TRAORÉ



oui entièrement d'accord conserver la base de cette défense
stylzic
Cadet
Messages : 280
Enregistré le : lun. 02 mai, 2005 8:26 am

Re: [Après-match] Troyes 3-1 SCO Angers

Messagepar stylzic » dim. 28 août, 2022 4:04 pm

Mercato catastrophique + entraîneur catastrophique dans ses choix = charrette...
stylzic
Cadet
Messages : 280
Enregistré le : lun. 02 mai, 2005 8:26 am

Re: [Après-match] Troyes 3-1 SCO Angers

Messagepar stylzic » dim. 28 août, 2022 4:05 pm

sad a écrit :je vais employé des mots dur mais à situation alarmante, constat alarmant !

j'ai été exclu du forum 3 semaines avant le début de saison car j'ai critiqué ( à raison ? ) le coach : certes lourdement mais j'étais très inquiet sur ce qu'étais en train de devenir le sco !

je voyais des signes précurseurs à une saison horrible avec une descente en ligue 2 à la clef.

je me suis fait démonté par les bénis oui oui qui m'ont dit qu'il fallait voir avec les joueurs que gb allait choisir, qu'il fallait attendre de voir les matchs amicaux , puis qu'il fallait attendre le début de saison ! !!!!!!!!................. bah voila !

le voila le début de saison ! il est catastrophique ...comme on pouvait s'y attendre !

aucun fond de jeu , des joueurs sans envie ( et sans talent pour certains ) , une défense en carton , une place de reléguable et tout ça grâce à qui ??

un coach obtu à un point mais à un point : je n'ai jamais vu ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

en 2 matchs on tient un record du nombre de buts encaissés sur cpa et lui , il change quoi ? bah rien : il s'obstine avec la défense en zone :roll: :roll: :roll:

Il ne pouvait pas y avoir de miracle quand tu fais partir tout les cadres en même temps !!!!!!!! ça paraît pourtant d'une logique implacable !
et qu'on ne me dise pas que ce n'est pas de la faute de gb !
il est autant responsable des recrues au niveau + que limite qui composent notre effectif que le président : car il a forcément validé les choix qui ont été fait .

Au delà des recrues : il y a aussi une méthode de management qui laisse à désirer : rom thom a été prévenu une semaine seulement avant la fin de son contrat qu'il ne serait pas conserver ( avec une proposition de prolongation qui est intervenue bien trop tard : quel manque de respect ! )

De même , on dit publiquement à fofana qu'il sera titu : mais il est sur le banc pour la première journée !
on fait venir hunou au sco : mais on le fait jouer à un autre poste ! ( du coup il s'en plaint dans la presse : et il a raison )
on met titu des joueurs dont on ne voulait plus : thioub, paulo, diony !!!!
et je ne parle même pas de l'épisode paulo : car avec ce qui a été fait jusque là en terme de management, il n'y aurait rien de surprenant d'apprendre qu'on a voulu le faire partir

Bref , tout est fait de travers depuis le mois de janvier !
j'imaginais en août ce que pouvait devenir le sco dans une saison catastrophe avec ce coach : et malheureusement c'est en train de se produire !

il reste du temps, il reste des matchs : mais il ne va pas falloir attendre trop longtemps avant de prendre les bonnes décisions car il pourrait être trop tard pour inverser la tendance !

Je le clame haut et fort :GB n'a pas les épaules et la carrure pour entraîner déjà le sco, et éventuellement en ligue 1

Il est impératif de changer d'entraîneur au plus vite, avant qu'il ne soit trop tard !!!


+1
jeje49
Stagiaire pro
Messages : 803
Enregistré le : sam. 06 févr., 2021 4:34 pm

Re: [Après-match] Troyes 3-1 SCO Angers

Messagepar jeje49 » dim. 28 août, 2022 4:05 pm

Match très inquiétant mais qui confirme nos 2 dernières prestations (Auxerre et Brest).
Le choix du coach d aligné une défense à 5 démontre bien toute la fébrilité d avant match qui existait.
Cette défense à 3 axiaux a explosé..
La défense en zone a explosé encore
La défense même à 4 n est pas au niveau d une ligue 1.
La non entrée de Hunou est mystérieuse.
L aspect psychologue me paraît déjà toucher.. manque de maturité chez Mendy
Je n ai pas vu de sentiment de révolte
Pas vu de véritable patron
Pas vu d agressivite..
Mes 3 ?
Paulo
Ounahi
Diony
Sinon
Debut de saison très mauvais au regard du contenu et des adversaires joués
Vite un recrutement d un patron défensif
Vite que le coach prenne enfin de bonnes décisions...
Vite reprenons des fondamentaux... défense individuelle...
Maintenant
Les joueurs adhèrent ils aux tactiques du coach ?
Avatar de l’utilisateur
gigisco
Donateur
Messages : 1804
Enregistré le : sam. 07 déc., 2013 10:29 pm

Re: [Après-match] Troyes 3-1 SCO Angers

Messagepar gigisco » dim. 28 août, 2022 4:05 pm

Les joueurs n'ont pas la bonne attitude, il y a carrément un manque de professionnalisme et cela me gêne beaucoup.
Avatar de l’utilisateur
broc49
Scoïste, enfin !
Messages : 2244
Enregistré le : ven. 20 sept., 2013 8:50 pm
Localisation : 49

Re: [Après-match] Troyes 3-1 SCO Angers

Messagepar broc49 » dim. 28 août, 2022 4:06 pm

yvanov a écrit :et voir Brest perdre chez lui 0-7 cela donne le niveau du SCO ayant perdu contre cette même équipe !!!


Avec Belaili titulaire, comment ça se fait? :up:
Avatar de l’utilisateur
rico.sco
Professionnel
Messages : 1041
Enregistré le : mer. 21 mai, 2008 2:27 pm

Re: [Après-match] Troyes 3-1 SCO Angers

Messagepar rico.sco » dim. 28 août, 2022 4:07 pm

Il faut retenir le positif: les 2 derniers corners Troyen ont été renvoyé par la tête d'un angevin..lol
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] Troyes 3-1 SCO Angers

Messagepar Christobald » dim. 28 août, 2022 4:09 pm

Cette défaite aura au moins le mérite d'accroitre le déchainement de critiques ou de haine concernant notre club.

En tout cas, bis répétita avec le match de Brest.

Une défense aux abois et ce rouge qui trouble aussi notre analyse.

J'ai tout de même aimé la 2ième mi-temps

Bernardoni a fait un très bon match
Modifié en dernier par Christobald le dim. 28 août, 2022 4:10 pm, modifié 1 fois.
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
broc49
Scoïste, enfin !
Messages : 2244
Enregistré le : ven. 20 sept., 2013 8:50 pm
Localisation : 49

Re: [Après-match] Troyes 3-1 SCO Angers

Messagepar broc49 » dim. 28 août, 2022 4:10 pm

Sinon ça craint quand même, mais bon il reste 34 journées rien est fait
Artisco
Cadet
Messages : 390
Enregistré le : mer. 16 janv., 2019 1:19 pm
Localisation : ARDECHE
Contact :

Re: [Après-match] Troyes 3-1 SCO Angers

Messagepar Artisco » dim. 28 août, 2022 4:11 pm

une très faible équipe du sco ,un entraineur qui connait bien le foot mais est il meneur d'homme ?
Oui des choix pas très rassurant pour la suite.
Je pense effectivement que la place d'entraineur au sco sera vacante sous peu il y a un énorme problème de coatching assez criant aujourd'hui.
Une équipe diminuée avec un effectif à remobiliser vraiment pas simple tout ça.
Avatar de l’utilisateur
Jack.Boss
Scoïste, enfin !
Messages : 4611
Enregistré le : dim. 16 janv., 2011 1:57 pm

Re: [Après-match] Troyes 3-1 SCO Angers

Messagepar Jack.Boss » dim. 28 août, 2022 4:12 pm

Bernardoni est en train de montrer qu'il est bien là malgré les résultats. Il me surprend positivement.

Diony bon point aussi, toujours à se battre.

Je ne vais même pas parler de la défense en Zone non maîtrisée qui nous coûte encore un but et un poteau aujourd'hui...
stylzic
Cadet
Messages : 280
Enregistré le : lun. 02 mai, 2005 8:26 am

Re: [Après-match] Troyes 3-1 SCO Angers

Messagepar stylzic » dim. 28 août, 2022 4:13 pm

Les #BaticleDemission fleurissent de partout sur twitter
La Bayard !
Stagiaire pro
Messages : 753
Enregistré le : lun. 06 mars, 2017 7:41 pm

Re: [Après-match] Troyes 3-1 SCO Angers

Messagepar La Bayard ! » dim. 28 août, 2022 4:14 pm

J'ai du mal à croire que le problème est chez les joueurs.
Effectivement, je trouve qu'on a une belle équipe.
Le gros problème est que les consignes ne passent pas. Pourquoi ?
Le rouge de Mendy semble être la conséquence d'une application désastreuse de consignes mal intégrées. Mendy a donné plus d'agressivité. Baticle va être content. Mendy est sorti de sa zone de confort.
Bref, soit on a des joueurs qui comprennent rien, soit Baticle est trop intelligent pour nos joueurs.
Dans les deux cas, c'est un problème.
Mercredi, il faudra pousser derrière le Sco.
Après une semaine qui serait sans victoire, ce sera difficile pour Baticle.
Milkshake
Cadet
Messages : 304
Enregistré le : dim. 06 mars, 2022 3:53 pm

Re: [Après-match] Troyes 3-1 SCO Angers

Messagepar Milkshake » dim. 28 août, 2022 4:15 pm

Alors, on dégage toujours pas le coach ? 3.1 contre une équipe à zéro point avant nous, encore une expulsion. Y a rien à garder.
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11437
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: [Après-match] Troyes 3-1 SCO Angers

Messagepar FloViveAngers » dim. 28 août, 2022 4:16 pm

Christobald a écrit :Cette défaite aura au moins le mérite d'accroitre le déchainement de critiques ou de haine concernant notre club.

En tout cas, bis répétita avec le match de Brest.

Une défense aux abois et ce rouge qui trouble aussi notre analyse.

J'ai tout de même aimé la 2ième mi-temps

Bernardoni a fait un très bon match


Comment peux tu être supporter du SCO et aimé la 2eme mi temps ? On en prend 2 dans la musette et on perd 2-1.
C'est bien beau les discours pro-optimiste mais c'est surement ca plus que le rouge qui trouble ton analyse.
Milkshake
Cadet
Messages : 304
Enregistré le : dim. 06 mars, 2022 3:53 pm

Re: [Après-match] Troyes 3-1 SCO Angers

Messagepar Milkshake » dim. 28 août, 2022 4:20 pm

J'espère au moins qu'en conf d'après match le coach et des joueurs se sont excusés, c'est honteux ce qu'ils font

Retourner vers « 2022-23 : 20° avec 18 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité