[Après-match] J3 : SCO Angers 1-3 Brest

La pire saison de l'histoire, sportivement et extra-sportivement.

Votez pour les 3 scoistes du match

Le sondage s’est terminé le sam. 27 août, 2022 4:33 pm

Bernardoni
7
4%
Sabanovic (expulsé)
1
1%
Hountondji
1
1%
Blazic
0
Aucun vote
Doumbia
0
Aucun vote
Ounahi (sorti)
8
4%
Mendy
24
13%
Capelle (sorti)
7
4%
Thioub (sorti)
3
2%
Diony (sorti)
9
5%
Hunou (sorti)
0
Aucun vote
Bamba (entré)
5
3%
Boufal (entré)
48
27%
Salama (entré)
49
28%
Taibi (entré)
15
8%
Bobichon (entré)
1
1%
 
Nombre total de votes : 178
Milkshake
Cadet
Messages : 304
Enregistré le : dim. 06 mars, 2022 3:53 pm

Re: [Après-match] J3 : SCO Angers 1 Brest 3

Messagepar Milkshake » lun. 22 août, 2022 3:41 pm

Dernier message de la page précédente :

Je vois que ça protège encore le coach, mais je suis le seul à être interpellé par le fait que Bernardo, Thioub et Dony soient titu ?? On est pas en match de prépa la
sheridan
Scoïste, enfin !
Messages : 2988
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 8:34 pm

Re: [Après-match] J3 : SCO Angers 1 Brest 3

Messagepar sheridan » lun. 22 août, 2022 3:49 pm

Milkshake a écrit :Je vois que ça protège encore le coach, mais je suis le seul à être interpellé par le fait que Bernardo, Thioub et Dony soient titu ?? On est pas en match de prépa la


si le coach met ces joueurs, c'est qu'il pense que c'est le meilleur choix.....sinon moi aussi ça m'interpelle. :chinois:
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
angevin4ever
Modo
Messages : 5424
Enregistré le : ven. 30 avr., 2010 6:41 pm

Re: [Après-match] J3 : SCO Angers 1 Brest 3

Messagepar angevin4ever » lun. 22 août, 2022 3:50 pm

Milkshake a écrit :Je vois que ça protège encore le coach, mais je suis le seul à être interpellé par le fait que Bernardo, Thioub et Dony soient titu ?? On est pas en match de prépa la


Bonne remarque, trois joueurs que l'on ne pensait plus voir mais sur le match contre Brest, pas sûr que ce soit eux les fautifs...
Avatar de l’utilisateur
barton
Junior
Messages : 641
Enregistré le : sam. 20 mai, 2006 12:34 pm
Localisation : 49

Re: [Après-match] J3 : SCO Angers 1 Brest 3

Messagepar barton » lun. 22 août, 2022 4:00 pm

Milkshake a écrit :Je vois que ça protège encore le coach, mais je suis le seul à être interpellé par le fait que Bernardo, Thioub et Dony soient titu ?? On est pas en match de prépa la


Est-ce que dans mes écrits tu as compris que je protégeais le coach ? si c'est le cas, tu m'as mal lu. Pour ce qui me concerne, je ne protège personne, ni le coach, ni les joueurs.

Je souligne juste que je n'avais pas trouvé l'attitude des joueurs digne d'un match de L1 face à un probable concurrent direct de notre "mini" championnat. Pas l'engagement nécessaire pour compenser une faiblesse technique et des automatismes absents en défense, sauf quelques exceptions (Capelle et Mendy)

Je trouve qu'il y a cette année un gros écart entre le TOP10 et les autres écuries de notre championnat, effectivement faudrait gagner ces matchs à un moment car le top 10 va être dur à jouer.

Dans un autre fil (avant match Troyes), je plaide pour une autre compo avec Hunou à sa vrai place, une titu de Salama (donc Diony sur la banc pour souffler), une titu de Taïbi (et donc Thioub out car trop limité techniquement), une chance pour Camara plutôt que Blazic et enfin Chetti + Bamba en latéraux.

Tu n'es donc pas seul à appeler à des changements dans la compo :up: Après un match si faible, j'espère que le coach récompensera les "bonnes entrées" en match et donnera un signal à ceux qui ne montrent l'engagement attendu.
Avatar de l’utilisateur
Papy
Modo
Messages : 4374
Enregistré le : mar. 25 mai, 2004 3:07 pm
Localisation : loin...........En Alsace
Contact :

Re: [Après-match] J3 : SCO Angers 1 Brest 3

Messagepar Papy » lun. 22 août, 2022 4:06 pm

Milkshake a écrit :Je vois que ça protège encore le coach, mais je suis le seul à être interpellé par le fait que Bernardo, Thioub et Dony soient titu ?? On est pas en match de prépa la


Les choses ont clairement déjà été expliquées sur ces joueurs.
Thioub et Diony jouent pour l'instant uniquement en remplacement des joueurs absents, en reprises, blessés !
Quand Boufal & Sima seront à 100 % ils seront sur le bancs...

A un moment il faut aussi lire, écouter avant de toujours poster les même réactions .. :roll:

Concernant Bernardoni, le coach à aussi clairement évoqué sa situation en début de saison, et pourquoi il l'as mis en N°1.

SVP prenez le temps de lire les posts sur ces joueurs, afin d'avoir "l'historique" de leur situation.
Cela évitera de poster inutilement sur des sujets dont les reponses ont déjà été citées antérieurement.

Merci ;)
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Avatar de l’utilisateur
lorenzidane
Scoïste, enfin !
Messages : 3383
Enregistré le : dim. 18 mars, 2007 7:44 pm
Contact :

Re: [Après-match] J3 : SCO Angers 1 Brest 3

Messagepar lorenzidane » lun. 22 août, 2022 4:29 pm

nostalgisco a écrit :
lorenzidane a écrit :Nouvelle confirmation que notre 11 type de la saison devrait être :

Bernardoni
Sabanovic - Hountondji - Camara - Doumbia
Mendy - Ounahi - Bentaleb
Hunou - Salama/Sima - Boufal

? sur Hunou et Sabanovic qui enchaînent deux mauvais matches.


Chetti titulaire en équipe d'Algérie doit avoir du talent, il faut lui donner sa chance, Doumbia est trop irrégulier, quand à Sabanovic je suis perplexe quand à son niveau. (comme Jakolis, deux erreurs de casting).


À voir qui aura sa chance à ce poste la semaine pro entre Bamba et Capelle
Le SCO en L1 : best of de la saison 2014|2015
http://www.dailymotion.com/video/x2s9e56
Milkshake
Cadet
Messages : 304
Enregistré le : dim. 06 mars, 2022 3:53 pm

Re: [Après-match] J3 : SCO Angers 1 Brest 3

Messagepar Milkshake » lun. 22 août, 2022 5:05 pm

barton a écrit :
Milkshake a écrit :Je vois que ça protège encore le coach, mais je suis le seul à être interpellé par le fait que Bernardo, Thioub et Dony soient titu ?? On est pas en match de prépa la


Est-ce que dans mes écrits tu as compris que je protégeais le coach ? si c'est le cas, tu m'as mal lu. Pour ce qui me concerne, je ne protège personne, ni le coach, ni les joueurs.

Je souligne juste que je n'avais pas trouvé l'attitude des joueurs digne d'un match de L1 face à un probable concurrent direct de notre "mini" championnat. Pas l'engagement nécessaire pour compenser une faiblesse technique et des automatismes absents en défense, sauf quelques exceptions (Capelle et Mendy)

Je trouve qu'il y a cette année un gros écart entre le TOP10 et les autres écuries de notre championnat, effectivement faudrait gagner ces matchs à un moment car le top 10 va être dur à jouer.

Dans un autre fil (avant match Troyes), je plaide pour une autre compo avec Hunou à sa vrai place, une titu de Salama (donc Diony sur la banc pour souffler), une titu de Taïbi (et donc Thioub out car trop limité techniquement), une chance pour Camara plutôt que Blazic et enfin Chetti + Bamba en latéraux.

Tu n'es donc pas seul à appeler à des changements dans la compo :up: Après un match si faible, j'espère que le coach récompensera les "bonnes entrées" en match et donnera un signal à ceux qui ne montrent l'engagement attendu.


Je te rassure, je ne parlais pas de toi ;)

Pour répondre @papy, c'est contre productif d'annoncer des joueurs partants pour les coller titu dans un match aussi important (parce que oui, ce match était très important et le coach comme les joueurs l'ont négligé, il n'y a qu'à voir la passivité de la première MT). Que les titulaires habituels ne soient pas à 100% n'y change rien. Il y a d'autres choses à tenter que d'aligner Thioub comme Diony. Concernant le poste de gardien, on a flingué (et par on, j'entends Baticle) notre plus grosse recrue avec une mise en concurrence sortie du chapeau, et on recommence avec celui qui est censé être notre nouveau titulaire ?
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6964
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: [Après-match] J3 : SCO Angers 1 Brest 3

Messagepar Allman » lun. 22 août, 2022 5:18 pm

Milkshake a écrit :
barton a écrit :
Milkshake a écrit :Je vois que ça protège encore le coach, mais je suis le seul à être interpellé par le fait que Bernardo, Thioub et Dony soient titu ?? On est pas en match de prépa la


Est-ce que dans mes écrits tu as compris que je protégeais le coach ? si c'est le cas, tu m'as mal lu. Pour ce qui me concerne, je ne protège personne, ni le coach, ni les joueurs.

Je souligne juste que je n'avais pas trouvé l'attitude des joueurs digne d'un match de L1 face à un probable concurrent direct de notre "mini" championnat. Pas l'engagement nécessaire pour compenser une faiblesse technique et des automatismes absents en défense, sauf quelques exceptions (Capelle et Mendy)

Je trouve qu'il y a cette année un gros écart entre le TOP10 et les autres écuries de notre championnat, effectivement faudrait gagner ces matchs à un moment car le top 10 va être dur à jouer.

Dans un autre fil (avant match Troyes), je plaide pour une autre compo avec Hunou à sa vrai place, une titu de Salama (donc Diony sur la banc pour souffler), une titu de Taïbi (et donc Thioub out car trop limité techniquement), une chance pour Camara plutôt que Blazic et enfin Chetti + Bamba en latéraux.

Tu n'es donc pas seul à appeler à des changements dans la compo :up: Après un match si faible, j'espère que le coach récompensera les "bonnes entrées" en match et donnera un signal à ceux qui ne montrent l'engagement attendu.


Je te rassure, je ne parlais pas de toi ;)

Pour répondre @papy, c'est contre productif d'annoncer des joueurs partants pour les coller titu dans un match aussi important (parce que oui, ce match était très important et le coach comme les joueurs l'ont négligé, il n'y a qu'à voir la passivité de la première MT). Que les titulaires habituels ne soient pas à 100% n'y change rien. Il y a d'autres choses à tenter que d'aligner Thioub comme Diony. Concernant le poste de gardien, on a flingué (et par on, j'entends Baticle) notre plus grosse recrue avec une mise en concurrence sortie du chapeau, et on recommence avec celui qui est censé être notre nouveau titulaire ?


Et toi, le grand entraineur , t'aurais mis qui à la place de Thioub et Diony sachant que le problème est surtout en défense ?
Après les matchs de Nantes et Auxerre, je ne t'ais pas vu indiquer qu'il ne fallait pas mettre Thioub et Diony dans l'équipe...
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
Avatar de l’utilisateur
Mark_Landers
Junior
Messages : 637
Enregistré le : sam. 23 mai, 2015 1:44 pm

Re: [Après-match] J3 : SCO Angers 1 Brest 3

Messagepar Mark_Landers » lun. 22 août, 2022 5:55 pm

sheridan a écrit :
Milkshake a écrit :Je vois que ça protège encore le coach, mais je suis le seul à être interpellé par le fait que Bernardo, Thioub et Dony soient titu ?? On est pas en match de prépa la


si le coach met ces joueurs, c'est qu'il pense que c'est le meilleur choix.....sinon moi aussi ça m'interpelle. :chinois:


Oui d'accord avec toi. Titulariser ces trois gars qu'on avait envoyé en prêt , donc sur lesquels on ne comptait plus vraiment, c'est pas terrible comme message
S'ils étaient si bons pourquoi est ce qu'on les a prêté?
Allez HOP, Allez Hé
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10361
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: [Après-match] J3 : SCO Angers 1 Brest 3

Messagepar 1956 » lun. 22 août, 2022 6:20 pm

Pour moi le carton rouge n'est pas honteux. Sévère oui mais pas honteux. En revanche sur MPL il y a bien péno et rouge.
angevin4ever
Modo
Messages : 5424
Enregistré le : ven. 30 avr., 2010 6:41 pm

Re: [Après-match] J3 : SCO Angers 1 Brest 3

Messagepar angevin4ever » lun. 22 août, 2022 6:43 pm

Sur le premier but,
https://youtu.be/mb39qRYqvck?t=48
Il y a un plan où l'on voit bien, le ballon est tellement bas, Boumbia sent que le joueur plonge, il se protège ou l'évite pour pas lui faire mal et l'autre prend la ballon de la tête. Mauvais réflexe pour pas se prendre le joueur qui était bas ou éviter une main?

Image

Quoi que l'analyse qu'on en fasse, il y a clairement un manque d'engagement. Les deux défenseurs se protègent au lieu d'aller chercher le ballon...
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15892
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J3 : SCO Angers 1 Brest 3

Messagepar sad » lun. 22 août, 2022 6:48 pm

angevin4ever a écrit :Sur le premier but,
https://youtu.be/mb39qRYqvck?t=48
Il y a un plan où l'on voit bien, le ballon est tellement bas, Boumbia sent que le joueur plonge, il se protège ou l'évite pour pas lui faire mal et l'autre prend la ballon de la tête. Mauvais réflexe pour pas se prendre le joueur qui était bas?

Image

Quoi que l'analyse qu'on en fasse, il y a clairement un manque d'engagement. Les deux défenseurs se protègent au lieu d'aller chercher le ballon...


si nos défenseurs ont peur du ballon, on est mal barré :lol: :lol: :lol: ( je plaisante avant que quelques uns ne me tombent dessus )

plus sérieusement : ça traduit bien un manque d'engagement et de mouvement
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
angevin4ever
Modo
Messages : 5424
Enregistré le : ven. 30 avr., 2010 6:41 pm

Re: [Après-match] J3 : SCO Angers 1 Brest 3

Messagepar angevin4ever » lun. 22 août, 2022 6:55 pm

Pour le 2ème but, encore Doumbia et Bazick en action... le premier se prend un petit pont, le deuxième se fait scotcher sur place par l'attaquant, il revient sur lui pour lui barrer la route mais ça manque de gniak sa course...

https://youtu.be/mb39qRYqvck?t=72
angevin4ever
Modo
Messages : 5424
Enregistré le : ven. 30 avr., 2010 6:41 pm

Re: [Après-match] J3 : SCO Angers 1 Brest 3

Messagepar angevin4ever » lun. 22 août, 2022 7:01 pm

Pour le 3ème but, il est remarquablement tiré en fait car il y a bcp d'effet et toute la ligne de défense du SCO se retrouve bien loin de l'arrivée finale du ballon avec le joueur brestois qui arrive de loin, pas si évident celui-ci...

https://youtu.be/mb39qRYqvck?t=141
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21842
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Après-match] J3 : SCO Angers 1 Brest 3

Messagepar footpassion49 » lun. 22 août, 2022 7:26 pm

Mark_Landers a écrit :
sheridan a écrit :
Milkshake a écrit :Je vois que ça protège encore le coach, mais je suis le seul à être interpellé par le fait que Bernardo, Thioub et Dony soient titu ?? On est pas en match de prépa la


si le coach met ces joueurs, c'est qu'il pense que c'est le meilleur choix.....sinon moi aussi ça m'interpelle. :chinois:


Oui d'accord avec toi. Titulariser ces trois gars qu'on avait envoyé en prêt , donc sur lesquels on ne comptait plus vraiment, c'est pas terrible comme message
S'ils étaient si bons pourquoi est ce qu'on les a prêté?


Même interrogation chez moi. Je n'ai rien contre ces garçons qui bossent, mais ce que me gêne, c'est le manque de ligne directrice du staff technique. Les messages sont brouillés, ça change sans arrêt entre ceux dont on ne veut plus et qui tout d'un coup deviennent indispensables, les nouveaux que l'on accueille mais que l'on ne fait pas jouer, ceux que l'on fait jouer mais pas au bon poste...

Ca manque de cohérence et de bon sens dans la gestion de l"effectif, les solutions de secours valent le coup 2 ou 3 matches, mais très vite les faiblesses reviennent au premier plan car il n'y a pas de miracle avec des joueurs que l'on avait jugés trop justes.
Avatar de l’utilisateur
Dit SCO
Professionnel
Messages : 1733
Enregistré le : lun. 24 juin, 2013 9:08 am
Localisation : Angers

Re: [Après-match] J3 : SCO Angers 1 Brest 3

Messagepar Dit SCO » lun. 22 août, 2022 7:31 pm

Sur la photo de Sad, c'est Mendy a côté de Blazic par contre, pas Doumbia. (Qui lui, est au premier plan à gauche)
De la douceur angevine naît la dalle de victoire.
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15892
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J3 : SCO Angers 1 Brest 3

Messagepar sad » lun. 22 août, 2022 7:33 pm

Dit SCO a écrit :Sur la photo de Sad, c'est Mendy a côté de Blazic par contre, pas Doumbia. (Qui lui, est au premier plan à gauche)


c'est la photo de angevin4ever ;) ( rendons à caesar... ) : mais ça ne change pas la teneur de ton message :D
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
Karlito7
Professionnel
Messages : 1694
Enregistré le : lun. 07 mai, 2018 1:53 pm

Re: [Après-match] J3 : SCO Angers 1 Brest 3

Messagepar Karlito7 » lun. 22 août, 2022 7:50 pm

footpassion49 a écrit :
Mark_Landers a écrit :
sheridan a écrit :
si le coach met ces joueurs, c'est qu'il pense que c'est le meilleur choix.....sinon moi aussi ça m'interpelle. :chinois:


Oui d'accord avec toi. Titulariser ces trois gars qu'on avait envoyé en prêt , donc sur lesquels on ne comptait plus vraiment, c'est pas terrible comme message
S'ils étaient si bons pourquoi est ce qu'on les a prêté?


Même interrogation chez moi. Je n'ai rien contre ces garçons qui bossent, mais ce que me gêne, c'est le manque de ligne directrice du staff technique. Les messages sont brouillés, ça change sans arrêt entre ceux dont on ne veut plus et qui tout d'un coup deviennent indispensables, les nouveaux que l'on accueille mais que l'on ne fait pas jouer, ceux que l'on fait jouer mais pas au bon poste...

Ca manque de cohérence et de bon sens dans la gestion de l"effectif, les solutions de secours valent le coup 2 ou 3 matches, mais très vite les faiblesses reviennent au premier plan car il n'y a pas de miracle avec des joueurs que l'on avait jugés trop justes.


Je ne comprends pas trop vos interrogations. Il fait jouer ceux qu'il estime être les meilleurs choix du moment, à tort ou à raison mais cela parait clair et sain comme idée. Et s'ils jouent autant, c'est aussi parce que nos 2 titulaires n'étaient pas présents (Boufal et Sima). Je ne dis pas que sa façon de faire est la bonne mais sa gestion est cohérente : pas de hiérarchie figée, aux joueurs de montrer sur le terrain ce qu'ils valent.

Pour en revenir au contenu du match, les changements d'aile rapides des Brestois (MPL vers Belaili et vice-versa) nous ont fait mal et nos latéraux se sont souvent retrouvés en 1 vs 1 contre les ailiers brestois. Contre Nantes on avait moins été embêtés car leurs renversements de jeu s'effectuaient plutôt sur leurs pistons, positionnés moins haut ce qui permettait à nos milieux (Mendy ou Capelle) de venir rapidement en soutien du latéral.
Avatar de l’utilisateur
Mark_Landers
Junior
Messages : 637
Enregistré le : sam. 23 mai, 2015 1:44 pm

Re: [Après-match] J3 : SCO Angers 1 Brest 3

Messagepar Mark_Landers » lun. 22 août, 2022 8:50 pm

Ok , si Diony est le meilleur a l'instant T c'est très bien . Faire un onze avec les mecs en forme du moment ça se justifie. .Et je ne suis pas à l'entraînement.

Après Diony et Thioub titulaires dans la durée je sais pas , a mon sens c'etait plutôt des joueurs de complément .
Allez HOP, Allez Hé
Avatar de l’utilisateur
Playtime
Donateur
Messages : 9677
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: [Après-match] J3 : SCO Angers 1 Brest 3

Messagepar Playtime » lun. 22 août, 2022 9:09 pm

1956 a écrit :Pour moi le carton rouge n'est pas honteux. Sévère oui mais pas honteux. En revanche sur MPL il y a bien péno et rouge.

Tu as déjà exprimé ce point de vue. Peut-être as-tu raison contre tous mais personnellement je ne suis pas d'accord. L'arbitre a surréagi puis n'a pas eu l'humilité de vérifier s'il avait pris ou non la bonne décision. (C'est fréquent chez les arbitres, dont l'égo n'a rien à envier à celui des joueurs.)
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
JPDM
Professionnel
Messages : 1334
Enregistré le : mar. 11 mars, 2014 11:11 pm

Re: [Après-match] J3 : SCO Angers 1 Brest 3

Messagepar JPDM » lun. 22 août, 2022 9:23 pm

jego a écrit :Brest était un test, c'est fait, test négatif. plouf! on a pas la gniac, associé à une compo en carton.

Le Sco n'a jamais été bon contre Brest y compris lorsque les deux équipes étaient en L2.
Jackysco49
Professionnel
Messages : 1464
Enregistré le : sam. 25 août, 2018 5:06 pm

Re: [Après-match] J3 : SCO Angers 1 Brest 3

Messagepar Jackysco49 » lun. 22 août, 2022 9:31 pm

Ce qui est le plus frustrant c’est qu’il n’y a aucune envie , aucune gniaque dans l’équipe,hier les joueurs ne se battaient pas y compris à 11 contre 11 . Brest nous dominait sur tous les ballons … à cela on rajoute notre problème défensif ici longuement évoqué je ne rajouterais rien si ce n’est que pour moi il faut un véritable patron dans cette défense qui parle bien le français ce sera déjà plus simple !
Ensuite je considère que Diony - Thioub notamment sont des joueurs de substitution car lorsque Sima - Boufal ( sera en pleine possession de leurs moyens) ces deux joueurs retourneront sur le banc s’ils ne sont pas transférés d’ici là !!
En revanche, G. Baticle doit impérativement faire jouer Salama dès le début de la rencontre voir Boufal afin de donner l’impulsion qui nous manque .

Concernant Hunou , pourquoi G. Baticle ne le fait- il pas jouer à son poste de prédilection ? À méditer car ce joueur a du potentiel mais dans l’axe poste qu’il occupait à Rennes.

Au prochain match, il faut intégrer Camara titulaire en défense centrale, ( sortir Blazic qui a trop de difficultés actuellement) …
En tout état de cause il faut modifier les plans car ça ne fonctionne pas, voir poursuivre le recrutement ! Nous avons deux rendez-vous très importants dimanche et mercredi prochain il faut gagner ces deux matchs nous avons perdu déjà suffisamment de points face aux équipes de notre championnat ! Sinon la situation va devenir très compliquée avant d’affronter les poids lourds de ce calendrier
Avatar de l’utilisateur
PAPA.SCO
Scoïste, enfin !
Messages : 2164
Enregistré le : lun. 26 avr., 2021 7:48 pm

Re: [Après-match] J3 : SCO Angers 1 Brest 3

Messagepar PAPA.SCO » lun. 22 août, 2022 9:56 pm

JPDM a écrit :
jego a écrit :Brest était un test, c'est fait, test négatif. plouf! on a pas la gniac, associé à une compo en carton.

Le Sco n'a jamais été bon contre Brest y compris lorsque les deux équipes étaient en L2.

J’ai le souvenir de la saison 91 92 ou on leur en avais mis une belle
Goycotchea était dans les buts et la butte étais en folie j’y étais….
C’est l’année où ils ont déposé le bilan
5/8/93 Présent!
Brbr
Poussin
Messages : 26
Enregistré le : mar. 28 mai, 2019 4:06 am

Re: [Après-match] J3 : SCO Angers 1 Brest 3

Messagepar Brbr » lun. 22 août, 2022 10:41 pm

Raisonnablement, le problème n’est pas le niveau de nos joueurs mais le manque évident de complicité entre eux….
Pas un pour se soucier d’être au combat à la réception du ballon sur les cpa … genre c’est pas moi c’est à l’autre d’intervenir.
Il va falloir monter d’un cran le combat lors des entraînements, ils ont le droit d’être limités techniquement mais aucun droit de ne pas être au contact.
Norvisco
Scoïste, enfin !
Messages : 4335
Enregistré le : jeu. 03 mai, 2012 7:43 pm

Re: [Après-match] J3 : SCO Angers 1 Brest 3

Messagepar Norvisco » mar. 23 août, 2022 7:01 am

[quote="Brbr"]Raisonnablement, le problème n’est pas le niveau de nos joueurs mais le manque évident de complicité entre eux….
Pas un pour se soucier d’être au combat à la réception du ballon sur les cpa … genre c’est pas moi c’est à l’autre d’intervenir.
Il va falloir monter d’un cran le combat lors des entraînements, ils ont le droit d’être limités techniquement mais aucun droit de ne pas être au contact.[/quote]

Je suis d'accord avec cela, après Hountondji n'est pas à son vrai niveau, blessé il a peu joué lors de la poule retour et une préparation perturbée par le mercato.
Le problème il doit retrouver son niveau rapidement, nous n'avons pas de temps à perdre
Artisco
Cadet
Messages : 390
Enregistré le : mer. 16 janv., 2019 1:19 pm
Localisation : ARDECHE
Contact :

Re: [Après-match] J3 : SCO Angers 1 Brest 3

Messagepar Artisco » mar. 23 août, 2022 7:37 am

jego a écrit :
Jackysco49 a écrit :
Artisco a écrit :match complètement raté il faut aussi prendre en compte une décision arbitrale très litigieuse .
Blazic pas du tout concerné en retard et sans motivation.Au ban directe.
Après 3 journée Auxerre Reims Troyes Angers seront les 4 concernés par la descente on fera le bilan au bout de 10 matchs.J'espère me tromper pour Angers.
Si Boufal se blesse Angers aura très peu de chance pour exister en ligue 1.
Pas de défense pas de milieu une équipe complètement dépassé Bernardoni le dit très bien ses défenseurs ne sont pas du tout présent
En ligue 1 ça ne pardonne pas ; très en colère contre Blazic.( 2 buts pour lui)
URGENT UN DEFENSEUR CENTRAL


Tiens comme c’est BIZARRE !!! Lorsque la semaine dernière je tenais ce propos en réclamant un défenseur central véritable patron de La Défense car je considérais que nous étions trop faible je me suis fait incendier par bon nombre de forumistes !
Et là je vois qu’Artisco réclame en URGENCE UN DÉFENSEUR CENTRAL !!!!
Ravi de m’apercevoir que mon humble avis n’était pas si mauvais que cela ! C’est bien sûr d’une évidence c’est une urgence ! Il manque un patron dans cette défense qui maîtrise bien le français et j’ajoute même un latéral piston droit car Cabot n’est pas remplacé !

+1

Relis mes messages je l'avais clairement formulé comme toi;
Pour moi c'est impératif depuis que je vois ce début de saison le sco a une exellente attaque mais on a oublié l'essentiel surtout en ligue 1
la défense.
A Nantes c'est un bon exemple une défense hyper solide au sco actuellent une passoir avec 2 défenseurs sur une autre planète ? ....
Avatar de l’utilisateur
Ben.20.100
Scoïste, enfin !
Messages : 5240
Enregistré le : mar. 06 juil., 2010 9:15 am
Localisation : Les Mauges

Re: [Après-match] J3 : SCO Angers 1 Brest 3

Messagepar Ben.20.100 » mar. 23 août, 2022 8:40 am

Artisco a écrit :
jego a écrit :
Jackysco49 a écrit :
Tiens comme c’est BIZARRE !!! Lorsque la semaine dernière je tenais ce propos en réclamant un défenseur central véritable patron de La Défense car je considérais que nous étions trop faible je me suis fait incendier par bon nombre de forumistes !
Et là je vois qu’Artisco réclame en URGENCE UN DÉFENSEUR CENTRAL !!!!
Ravi de m’apercevoir que mon humble avis n’était pas si mauvais que cela ! C’est bien sûr d’une évidence c’est une urgence ! Il manque un patron dans cette défense qui maîtrise bien le français et j’ajoute même un latéral piston droit car Cabot n’est pas remplacé !

+1

Relis mes messages je l'avais clairement formulé comme toi;
Pour moi c'est impératif depuis que je vois ce début de saison le sco a une exellente attaque mais on a oublié l'essentiel surtout en ligue 1
la défense.
A Nantes c'est un bon exemple une défense hyper solide au sco actuellent une passoir avec 2 défenseurs sur une autre planète ? ....


Tellement évident que les 2 équipes ont 2 points à ce jour. :-|
:sco7: :sco12: :sco7:
Milkshake
Cadet
Messages : 304
Enregistré le : dim. 06 mars, 2022 3:53 pm

Re: [Après-match] J3 : SCO Angers 1 Brest 3

Messagepar Milkshake » mar. 23 août, 2022 11:35 am

Allman a écrit :
Milkshake a écrit :
barton a écrit :
Est-ce que dans mes écrits tu as compris que je protégeais le coach ? si c'est le cas, tu m'as mal lu. Pour ce qui me concerne, je ne protège personne, ni le coach, ni les joueurs.

Je souligne juste que je n'avais pas trouvé l'attitude des joueurs digne d'un match de L1 face à un probable concurrent direct de notre "mini" championnat. Pas l'engagement nécessaire pour compenser une faiblesse technique et des automatismes absents en défense, sauf quelques exceptions (Capelle et Mendy)

Je trouve qu'il y a cette année un gros écart entre le TOP10 et les autres écuries de notre championnat, effectivement faudrait gagner ces matchs à un moment car le top 10 va être dur à jouer.

Dans un autre fil (avant match Troyes), je plaide pour une autre compo avec Hunou à sa vrai place, une titu de Salama (donc Diony sur la banc pour souffler), une titu de Taïbi (et donc Thioub out car trop limité techniquement), une chance pour Camara plutôt que Blazic et enfin Chetti + Bamba en latéraux.

Tu n'es donc pas seul à appeler à des changements dans la compo :up: Après un match si faible, j'espère que le coach récompensera les "bonnes entrées" en match et donnera un signal à ceux qui ne montrent l'engagement attendu.


Je te rassure, je ne parlais pas de toi ;)

Pour répondre @papy, c'est contre productif d'annoncer des joueurs partants pour les coller titu dans un match aussi important (parce que oui, ce match était très important et le coach comme les joueurs l'ont négligé, il n'y a qu'à voir la passivité de la première MT). Que les titulaires habituels ne soient pas à 100% n'y change rien. Il y a d'autres choses à tenter que d'aligner Thioub comme Diony. Concernant le poste de gardien, on a flingué (et par on, j'entends Baticle) notre plus grosse recrue avec une mise en concurrence sortie du chapeau, et on recommence avec celui qui est censé être notre nouveau titulaire ?


Et toi, le grand entraineur , t'aurais mis qui à la place de Thioub et Diony sachant que le problème est surtout en défense ?
Après les matchs de Nantes et Auxerre, je ne t'ais pas vu indiquer qu'il ne fallait pas mettre Thioub et Diony dans l'équipe...


Remarque typique. Je suis pas entraîneur donc j'ai pas le droit de critiquer son taff ?
Il se démerde, il est payé pour ça. Il a fait des choix incohérents, et il a pris 2 points en 3 matchs alors qu'on devrait en avoir au moins le double.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24918
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Après-match] J3 : SCO Angers 1 Brest 3

Messagepar Tenma » mar. 23 août, 2022 11:46 am

Ben.20.100 a écrit :
Artisco a écrit :
jego a écrit :+1

Relis mes messages je l'avais clairement formulé comme toi;
Pour moi c'est impératif depuis que je vois ce début de saison le sco a une exellente attaque mais on a oublié l'essentiel surtout en ligue 1
la défense.
A Nantes c'est un bon exemple une défense hyper solide au sco actuellent une passoir avec 2 défenseurs sur une autre planète ? ....


Tellement évident que les 2 équipes ont 2 points à ce jour. :-|


en ayant joué Marseille et Lille .....pas auxerre et brest.....
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
JPDM
Professionnel
Messages : 1334
Enregistré le : mar. 11 mars, 2014 11:11 pm

Re: [Après-match] J3 : SCO Angers 1 Brest 3

Messagepar JPDM » mar. 23 août, 2022 12:37 pm

Artisco a écrit :
jego a écrit :
Jackysco49 a écrit :
Tiens comme c’est BIZARRE !!! Lorsque la semaine dernière je tenais ce propos en réclamant un défenseur central véritable patron de La Défense car je considérais que nous étions trop faible je me suis fait incendier par bon nombre de forumistes !
Et là je vois qu’Artisco réclame en URGENCE UN DÉFENSEUR CENTRAL !!!!
Ravi de m’apercevoir que mon humble avis n’était pas si mauvais que cela ! C’est bien sûr d’une évidence c’est une urgence ! Il manque un patron dans cette défense qui maîtrise bien le français et j’ajoute même un latéral piston droit car Cabot n’est pas remplacé !

+1

Relis mes messages je l'avais clairement formulé comme toi;
Pour moi c'est impératif depuis que je vois ce début de saison le sco a une exellente attaque mais on a oublié l'essentiel surtout en ligue 1
la défense.
A Nantes c'est un bon exemple une défense hyper solide au sco actuellent une passoir avec 2 défenseurs sur une autre planète ? ....

Le Sco, a une excellente attaque ??...
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6964
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: [Après-match] J3 : SCO Angers 1 Brest 3

Messagepar Allman » mar. 23 août, 2022 1:14 pm

Milkshake a écrit :Remarque typique. Je suis pas entraîneur donc j'ai pas le droit de critiquer son taff ?


Ba nan t'as pas le droit. Quand t'auras les compétences requises pour coacher un club de L1, tu pourras parler...

Milkshake a écrit :Il se démerde, il est payé pour ça. Il a fait des choix incohérents, et il a pris 2 points en 3 matchs alors qu'on devrait en avoir au moins le double.


Ha bon, et sur quoi tu bases pour dire çà ? Gagner contre Nantes et Auxerre çà devait être une formalité pour toi avant de jouer ces matchs ?
Si tu commences comme-çà au bout de 3 journées, la saison va être très longue pour toi...et pour nous aussi du reste... :roll:
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).

Retourner vers « 2022-23 : 20° avec 18 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité