[Amical#1] SCO Angers 2-1 Niort, dimanche 10 juillet à 17 h à Saint-Martin-de-Ré
- lacouture.49
- Donateur
[Amical#1] SCO Angers 2-1 Niort, dimanche 10 juillet à 17 h à Saint-Martin-de-Ré
Comme saisons précédentes chaque match amical aura un topic unique , avant, live, après match.....
Le coach annonce 2x45 mn, on verra vu nombre défenseurs et vu certaines combinaisons aux entraînements; je vous met les joueurs vus cette semaine lors des oppositions.
Réponse dimanche, si SCO fait un live tweets!
Fofana - Bernardoni - Zinga
Blazic - Ebosse - Sabanovic - Fatar - Bamba - Doumbia - Kalla - Taïbi
Mendy - Bentaleb - Belkhdim - Bobichon - Capelle - Ounahi - Abdelli
Jakoliš - Diony - Salama - Eneme Ella - Bahoya - Thioub - Hunou (rejoint dans quelques jours)
Présent aussi sur x !
Re: [Amical, topic unique] Angers SCO - Niort, dimanche 10 juillet à 17 h à Saint-Martin-de-Ré
Fulgini n est pas dans la liste des stagiaires ? Bizarre , selon ton CR de ce jour il était présent à l entraînement
- lacouture.49
- Donateur
Re: [Amical, topic unique] Angers SCO - Niort, dimanche 10 juillet à 17 h à Saint-Martin-de-Ré
Pour nostalgisco qui me met une alerte erreur , je t'ai répondu en mp pour Doumbia !
Pour Moine, réponse peut être dans la presse pour Fulgini !
Si maintenant mes yeux et mes oreilles sont défaillantes, va falloir que j'accélère mon départ du forum
Pour Moine, réponse peut être dans la presse pour Fulgini !
Si maintenant mes yeux et mes oreilles sont défaillantes, va falloir que j'accélère mon départ du forum
Présent aussi sur x !
Lacouture est toujours hyper fiable dans ce qu'il dit, le dossier Fulgini est en train d'être finalisé, espérons un budget pour un DC grâce à cette vente.
On en connait déjà 5 au moins....
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Ah c est ça la photo de DionyPapy a écrit :On en connait déjà 5 au moins....![]()
Effectivement.......il a du bide non ?
Ça fait peur
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Oui, alors disons qu'il n'est pas énorme en tant qu'individu et que sa santé ne sera pas mis en danger, mais par contre c'est inenvisageable qu'il puisse faire du foot pro avec ce physique pas du tout adapté. Même si parfois il y a des profils plus costaud comme Darcheville ou Ronaldo (brésilien) quand ils étaient torse-nu tu voyais les abdos.
La bonne petite bouée qu'il se traine au niveau abdominal est absolument incompatible sur un terrain de L1 (et même de N2) et ça ne part pas en quelques semaines de remises en forme...
La bonne petite bouée qu'il se traine au niveau abdominal est absolument incompatible sur un terrain de L1 (et même de N2) et ça ne part pas en quelques semaines de remises en forme...
Et pourtant il a un salaire de L1 et pas de N2…Scoreur a écrit :Oui, alors disons qu'il n'est pas énorme en tant qu'individu et que sa santé ne sera pas mis en danger, mais par contre c'est inenvisageable qu'il puisse faire du foot pro avec ce physique pas du tout adapté. Même si parfois il y a des profils plus costaud comme Darcheville ou Ronaldo (brésilien) quand ils étaient torse-nu tu voyais les abdos.
Pour mémoire
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
Et il paraît que le noir " mincit".....Tenma a écrit :Ah c est ça la photo de DionyPapy a écrit :On en connait déjà 5 au moins....![]()
![]()
Ça fait peur
C'est pas possible de voir ça en L1 : l'élite du football professionnel ! Ce n'est pas une faute professionnelle ça?Fandino a écrit :Et il paraît que le noir " mincit".....Tenma a écrit :Ah c est ça la photo de DionyPapy a écrit :On en connait déjà 5 au moins....![]()
![]()
Ça fait peur
Selon moi oui, mais je ne pense pas qu'il puisse y avoir un recours, le joueur ne trouvera tout simplement pas de club après sa fin de contrat mais il se sera bien gavé entre temps (c'est le cas de le dire
).
Ça reste quand même très rare comme cas, Ninga qui n'a pas forcément le niveau est hyper affuté et pourra surement se trouver un challenge en L2 par exemple.
Ça reste quand même très rare comme cas, Ninga qui n'a pas forcément le niveau est hyper affuté et pourra surement se trouver un challenge en L2 par exemple.
- footpassion49
- Donateur
Lois, il a peut-être un peu de bide, mais il a aussi un grand sourire. Une qualité qu'on peut lui reconnaitre, c'est d'apporter de la bonne humeur dans le groupe.Tenma a écrit :Ah c est ça la photo de DionyPapy a écrit :On en connait déjà 5 au moins....![]()
![]()
Ça fait peur
Et puis visiblement les rudiments de serbe qu'il a appris à l'Etoule Rouge lui servent pour échanger avec ses nouveaux potes croates et bosniaques.
+1. Du bide ? je ne trouve pas plus que çà...çà dépend aussi de ta position sur la photo parfois...footpassion49 a écrit :Lois, il a peut-être un peu de bide, mais il a aussi un grand sourire. Une qualité qu'on peut lui reconnaitre, c'est d'apporter de la bonne humeur dans le groupe.Tenma a écrit :Ah c est ça la photo de DionyPapy a écrit :On en connait déjà 5 au moins....![]()
![]()
Ça fait peur
Et puis visiblement les rudiments de serbe qu'il a appris à l'Etoule Rouge lui servent pour échanger avec ses nouveaux potes croates et bosniaques.
Et un peu de bide si c'est le cas, çà empêche pas de bien jouer au ballon aussi...on l'a vu avec Payet et Neymar cette saison et Gignac quand il jouait en L1...
Bon, il a pas leur niveau, mais bon...
" Bergère, pas de tentation, que Poussin Teniers gardent la clef PAX, DCLXXXI ( 681) par la Croix et ce cheval de Dieu, j'achève ce daémon de gardien à midi pommes bleues ".
Un peu de bide pour un joueur de district.
En surpoids total pour un joueur pro.
Impossible pour lui d'être prêt dans un mois.
Inacceptable mais protégé par son contrat.
+1 il n'est pas 'gros' pour un être humain mais en surpoids important pour être un joueur de football pro, Neymar n'a jamais eu la moitié de ce surpoids.duke a écrit :Un peu de bide pour un joueur de district.
- Christobald
- Donateur
Commentaires affligeants !
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Christobald a écrit :Commentaires affligeants !
je ne trouve pas : ça annonce la couleur , au contraire sur la saison qui s'annonce !
des joueurs pas au point physiquement, beaucoup de nouveaux joueurs ( ça va demander beaucoup de temps avant que la mayonnaise prenne ) et plus beaucoup de cadre !
un coach obtu
bref , rien de bien réjouissant
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Son corps c'est son outil de travail, c'est un manque de respect d'arriver avec 5kg de trop à la reprise quand tu est sous contrat.Christobald a écrit :Commentaires affligeants !
Par ailleurs son engagement sur le terrain, avec le maillot du SCO, ne m'a jamais déçu.
Rien de personnel mais là il est rond le gars.
Désolé pour le HS.
Je ne pense pas que l'on compte sur Diony donc ce n'est en rien révélateur de ce qui nous attends, cela marche également pour Thioub.sad a écrit :Christobald a écrit :Commentaires affligeants !
je ne trouve pas : ça annonce la couleur , au contraire sur la saison qui s'annonce !
des joueurs pas au point physiquement, beaucoup de nouveaux joueurs ( ça va demander beaucoup de temps avant que la mayonnaise prenne ) et plus beaucoup de cadre !
un coach obtu
Il a jamais été fin comme les autres joueurs. Je peux vous dire qu'il a bossé cet été et qu'il est loin d'être a la rue. Ce sont des joueurs avec des profils atypique comme darchevile, akinfewa,
- footpassion49
- Donateur
C'est vrai, merci pour cette remarque éclairée.oliv'ç a écrit :Il a jamais été fin comme les autres joueurs. Je peux vous dire qu'il a bossé cet été et qu'il est loin d'être a la rue. Ce sont des joueurs avec des profils atypique comme darchevile, akinfewa,
Et moi je continue d'insister sur son état d'esprit. Même s'il a connu quelques déboires par le passé à Nantes ou Sainté, Loïs est un garçon attachant qui peut mettre de la bonne humeur dans un groupe. Et pour moi, cela compte beaucoup, le SCO va avoir besoin de joueurs capables de créer une ambiance positive et de la cohésion, qu'ils jouent beaucoup ou pas.
est-ce qu'on compte sur bernardoni ? qui est indésirable mais qui est encore la et qui fait la préparation avec les joueurs ?Karlito7 a écrit :Je ne pense pas que l'on compte sur Diony donc ce n'est en rien révélateur de ce qui nous attends, cela marche également pour Thioub.sad a écrit :Christobald a écrit :Commentaires affligeants !
un coach obtu
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Bernardoni n'a absolument aucune piste donc il va rester avec le SCO, devant ce constat, il vaut mieux l'utiliser comme gardien numéro 2, même s'il était indésirable, je pense qu'il a quand même le niveau d'un remplaçant et est pour le moment surement meilleur que Zinga ou Borne.
Pardon oliv'ç mais Darcheville c'était il y a 15-20ans.oliv'ç a écrit :Il a jamais été fin comme les autres joueurs. Je peux vous dire qu'il a bossé cet été et qu'il est loin d'être a la rue. Ce sont des joueurs avec des profils atypique comme darchevile, akinfewa,
Les exigences au plus haut niveau ont évolués.
Pour un joueur du milieu de terrain ça peut aller mais un attaquant...
Après est ce que c'est méchant de parler du physique de joueurs ? On parle d'athlètes de haut niveau.
Je ne vois pas le rapport avec Bernardoni. Tu prends l'exemple de la forme physique de Diony pour critiquer l'état de forme du groupe angevin en généralisant à partir d'un joueur qui ne fera probablement pas parti du groupe cette saison. Quasiment tous les joueurs attendus semblent opérationnels hormis Boufal, je ne vois pas l'intérêt d'amener de la négativité gratuitement si ce n'est de se payer Baticle ou Chabane.sad a écrit :est-ce qu'on compte sur bernardoni ? qui est indésirable mais qui est encore la et qui fait la préparation avec les joueurs ?Karlito7 a écrit :Je ne pense pas que l'on compte sur Diony donc ce n'est en rien révélateur de ce qui nous attends, cela marche également pour Thioub.sad a écrit :
un coach obtu
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Bernardoni sera pret à pallier les défaillances possibles de Fofana. Il peut se montrer exemplaire.
- regis
- Donateur
Pour info, le premier match amical des chamois a été perdu face à Guingamp 3-1.
https://www.eaguingamp.com/preparation- ... rtais-3-1/
https://www.eaguingamp.com/preparation- ... rtais-3-1/
L1 - Saison 2 : Roulez jeunesse !
- lacouture.49
- Donateur
Faut s'attendre à 2 X11 mixé et sans doute 1 plus faible en défense, donc ne pas tirer sur une équipe en construction ....Bon certains ont déjà préparé leur post 
Présent aussi sur x !
- regis
- Donateur
D'un autre côté on va jouer contre Niort qui a perdu son buteur emblématique cet été qui va sans doute lutter toute la saison pour le maintien... L'attaque niortaise n'est pas folichonne en ce moment. Et puis les premiers matchs amicaux, surtout dans une équipe en pleine construction, je ne sais pas s'il faut vraiment en tirer des conclusions dans un sens ou dans l'autre.lacouture.49 a écrit :Faut s'attendre à 2 X11 mixé et sans doute 1 plus faible en défense, donc ne pas tirer sur une équipe en construction ....Bon certains ont déjà préparé leur post
L1 - Saison 2 : Roulez jeunesse !