Dernier message de la page précédente :
Dans le CO d'aujourd'hui, un article très intéressant sur une grève de la D1 et du SCO en 1973 !Au sujet des contrats de travail !.......
Modérateurs : christophe h, Papy, angevin4ever, lacouture.49, footpassion49, S©O 1958, petitfute
Dernier message de la page précédente :
Dans le CO d'aujourd'hui, un article très intéressant sur une grève de la D1 et du SCO en 1973 !Christobald a écrit :Cette vente de l'Ol semble interminable.....
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ee/1369050
Christobald a écrit :Lu sur l'Equipe du jour que Habib Beye pourrait être le prochain coach de Brest.
Christobald a écrit :Y en a qui sont plus inquiets que nous !![]()
https://www.youtube.com/watch?
v=e5GesIa3mRg
Playtime a écrit :Je ne vois de quel "courage" parle Thiriez. Je préfère qu'on reste "en deuxième division européenne" et que le football français continue à payer de grosses cotisations.
jjffll a écrit :Playtime a écrit :Je ne vois de quel "courage" parle Thiriez. Je préfère qu'on reste "en deuxième division européenne" et que le football français continue à payer de grosses cotisations.
oui, ce monsieur a été combien d'années à la tête de la LFP, c'est aussi le résultat de ses années de travail.....
c'est le laxisme des autres pays envers les "gros clubs" qu'il faut revoir![]()
je viens de découvrir que les deux journées de reprise ont été appelé pompeusement et sans raison d'un anglisme promotionnel ridicule??????
avec des matchs prévus le 2 en journée?????
Moxant a écrit :Ca ca pas arranger le taux de fréquentation des stades !!
Le mieux serait de prévoir ces horaires là du lundi au vendredi…..Ca finirait de saborder la Ligue 1
Playtime a écrit :Avec les règles actuelles un peu idiotes et leur application bête et servile, tout se joue sur des pénalties accordés ou non au hasard du talent théâtral des attaquants. Pénalty bidon pour Ajaccio, pénalty bidon pour Auxerre, pénalty bidon pour Monaco = les trois "buts" de cette journée jusqu'à présent. Et j'oublie sans doute les pénalties pas accordés mais qui auraient pu l'être. C'est navrant.
Fandino a écrit :Auxerre, Brest,Strasbourg défaits.
Ca nous évite d etre complètement décrochés......
footpassion49 a écrit :Fandino a écrit :Auxerre, Brest,Strasbourg défaits.
Ca nous évite d etre complètement décrochés......
La course au maintien va être ouverte et intégrer de nombreuses équipes. Elle risque néanmoins de se faire sans nous. Nous avons eu de nombreuses opportunités de revenir dans la course ces trois derniers mois, nous les avons toutes laissé filer. Encore une occasion ratée hier à Ajaccio puisque nous donnons 3 points à un adversaire direct, comme avec Brest, Troyes, Reims, Strasbourg.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités