[Après-match] J36 : SCO Angers - Girondins de Bordeaux 4-1

Le SCO réalise une très belle 1ère moitié de saison avant de s'écrouler durant la 2ème moitié.

Votez pour les 3 scoistes du match

Le sondage s’est terminé le sam. 14 mai, 2022 8:37 pm

Mandrea
30
13%
Manceau
6
3%
Traore
23
10%
Ebosse
0
Aucun vote
Pereira Lage (sorti)
52
23%
Bentaleb
7
3%
Doumbia (sorti)
31
14%
Fulgini
7
3%
Mendy (sorti)
28
12%
Bahoken (sorti)
13
6%
Cho (sorti)
25
11%
Jakolis (entré)
0
Aucun vote
Mangani (entré)
2
1%
Ounahi (entré)
1
0%
Bamba (entré)
0
Aucun vote
Fatar (entré)
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 225
Avatar de l’utilisateur
petitfute
Donateur
Messages : 5903
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:24 pm
Localisation : Toulon

[Après-match] J36 : SCO Angers - Girondins de Bordeaux 4-1

Messagepar petitfute » dim. 08 mai, 2022 3:55 pm


Victoire non seulement hyper importante mais aussi avec la manière ! A vos commentaires et Bravo le SCO !
Avatar de l’utilisateur
PAPA.SCO
Scoïste, enfin !
Messages : 2163
Enregistré le : lun. 26 avr., 2021 7:48 pm

Re: Après match J36 : SCO - Girondins de Bordeaux 4-1

Messagepar PAPA.SCO » dim. 08 mai, 2022 3:56 pm

Stade comble aujourd'hui, d'où la théorie du dimanche après- midi qui prend du plomb dans l'aile.
Je précise que je préfère les matchs le soir. Rien de plus chiant qu'un match en plein soleil (à la télé comme au stade).
Météo favorable pour aller au stade, je suis pour des championnats qui commencent fin février et finissent fin novembre.
On peut caser les coupes du monde et championnats d'europe en Décembre ou l'été sur 3/4 semaines de break.
Alors certe on ne peut pas proposer des places à 10 euros à tous les matchs (quoi qu'en Coubertin ca ne devrait pas coûter beaucoup plus), mais force est de constater qu'avec cette campagne d'abonnement expresse fin octobre afin d'assassiner les supporters ensuite avec des places sèches entre 22 et 35 euros derrière les buts aura été un fiasco total.
Grâce à une belle prestation le SCO vient d'assurer son maintien face à un Bordeaux qui est finalement à sa place.
2 gros chantiers pour Chabane la saison prochaine.
1) Se maintenir avec 4 descentes.
2) Trouver la bonne formule afin de retrouver de la passion autour du club dans cette nouvelle enceinte de 20 000 places.
Bravo aux joueurs.
5/8/93 Présent!
Avatar de l’utilisateur
ploum
Donateur
Messages : 2740
Enregistré le : lun. 28 oct., 2013 7:24 pm

Re: Après match J36 : SCO - Girondins de Bordeaux 4-1

Messagepar ploum » dim. 08 mai, 2022 3:57 pm

:sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco8: Le SCO se sauve et enterre Bordeaux
La ligue 1 la saison prochaine
Modifié en dernier par ploum le dim. 08 mai, 2022 4:11 pm, modifié 1 fois.
toujoursco
Scoïste, enfin !
Messages : 2642
Enregistré le : mar. 25 févr., 2014 9:27 pm

Re: [Après match] J36: SCO - Girondins de Bordeaux 4-1

Messagepar toujoursco » dim. 08 mai, 2022 3:58 pm

Bravo bravo bravo
maintien dans la poche
allez sco
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11435
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: [Après match J36]: SCO - Girondins de Bordeaux 4-1

Messagepar FloViveAngers » dim. 08 mai, 2022 3:59 pm

Une victoire
Un maintien en L1
4 buts
Des prestas individuelles aboutis

Le match du plaisir a bien des égards.
Ca fait bien, beaucoup de bien.
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6958
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: [Après match] J36: SCO - Girondins de Bordeaux 4-1

Messagepar Allman » dim. 08 mai, 2022 4:01 pm

Bravo à l ' ENSEMBLE du club pour ce maintien. Cette victoire incontestable pose dans doute de bonnes bases pour la saison prochaine.
GB a relevé un challenge pas évident pour un novice en L1 .
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
christophe h
Donateur
Messages : 8667
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [Après match] J36: SCO - Girondins de Bordeaux 4-1

Messagepar christophe h » dim. 08 mai, 2022 4:05 pm

:sco16: :sco16: :sco17: :sco17: :sco8: :sco8: :sco8: :sco8: :sco8: :sco7: :sco7: :sco7: :sco7: :sco7: :sco8: :sco8: :sco8: :sco8: :sco8: :sco8: :sco16: :sco16: :sco17: :sco17:
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Avatar de l’utilisateur
cris72
Donateur
Messages : 1648
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 7:10 pm
Localisation : le mans

Re: [Après match] J36: SCO - Girondins de Bordeaux 4-1

Messagepar cris72 » dim. 08 mai, 2022 4:05 pm

Yes, ça c'est fait.
Un gros OUF :D :sco4: :sco4:
chlosta49
Professionnel
Messages : 1141
Enregistré le : dim. 06 janv., 2013 7:24 pm

Re: [Après match] J36: SCO - Girondins de Bordeaux 4-1

Messagepar chlosta49 » dim. 08 mai, 2022 4:08 pm

Bravo aux joueurs, très bon match et félicitation à GB et son staf, il faut aussi le dire !
YMB49
Stagiaire pro
Messages : 826
Enregistré le : mar. 08 juin, 2021 9:36 pm

Re: [Après match] J36: SCO - Girondins de Bordeaux 4-1

Messagepar YMB49 » dim. 08 mai, 2022 4:11 pm

On a retrouvé la dalle angevine aujourd’hui !
Je dis bravo à tous les joueurs, ils ont fait un match de bonhomme, exactement ce qu’il fallait et ce qui m’avait manqué à Clermont.
J’aimerais vraiment garder Mandrea, traore et Pereira lage l’année prochaine (voire le bahoken de ce match).
Ebosse a pris un peu le bouillon contre mara (il est pas mal d’ailleurs) même si je trouve que le positionnement à gauche lui convient beaucoup mieux.
Merci à cho qui a fait un très beau match et a fulgini, ils auront fait le job avec le match.
Mendy magnifique.
Bordeaux c’est faible quand même.
Je vais regarder saint Étienne je pense :)
Modifié en dernier par YMB49 le dim. 08 mai, 2022 4:14 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Roni
Scoïste, enfin !
Messages : 6419
Enregistré le : sam. 11 sept., 2004 11:20 am
Localisation : Paris

Re: Après match J36 : SCO - Girondins de Bordeaux 4-1

Messagepar Roni » dim. 08 mai, 2022 4:12 pm

PAPA.SCO a écrit :Stade comble aujourd'hui, d'où la théorie du dimanche après- midi qui prend du plomb dans l'aile.
Je précise que je préfère les matchs le soir. Rien de plus chiant qu'un match en plein soleil (à la télé comme au stade).
Météo favorable pour aller au stade, je suis pour des championnats qui commencent fin février et finissent fin novembre.
On peut caser les coupes du monde et championnats d'europe en Décembre ou l'été sur 3/4 semaines de break.
Alors certe on ne peut pas proposer des places à 10 euros à tous les matchs (quoi qu'en Coubertin ca ne devrait pas coûter beaucoup plus), mais force est de constater qu'avec cette campagne d'abonnement expresse fin octobre afin d'assassiner les supporters ensuite avec des places sèches entre 22 et 35 euros derrière les buts aura été un fiasco total.
Grâce à une belle prestation le SCO vient d'assurer son maintien face à un Bordeaux qui est finalement à sa place.
2 gros chantiers pour Chabane la saison prochaine.
1) Se maintenir avec 4 descentes.
2) Trouver la bonne formule afin de retrouver de la passion autour du club dans cette nouvelle enceinte de 20 000 places.
Bravo aux joueurs.


Qu'est ce que t'es aigri...c'est triste. Y'a plein d'autres clubs à supporter si ça te dit.
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6958
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: Après match J36 : SCO - Girondins de Bordeaux 4-1

Messagepar Allman » dim. 08 mai, 2022 4:15 pm

PAPA.SCO a écrit :Stade comble aujourd'hui, d'où la théorie du dimanche après- midi qui prend du plomb dans l'aile.
Je précise que je préfère les matchs le soir. Rien de plus chiant qu'un match en plein soleil (à la télé comme au stade).
Météo favorable pour aller au stade, je suis pour des championnats qui commencent fin février et finissent fin novembre.
On peut caser les coupes du monde et championnats d'europe en Décembre ou l'été sur 3/4 semaines de break.
Alors certe on ne peut pas proposer des places à 10 euros à tous les matchs (quoi qu'en Coubertin ca ne devrait pas coûter beaucoup plus), mais force est de constater qu'avec cette campagne d'abonnement expresse fin octobre afin d'assassiner les supporters ensuite avec des places sèches entre 22 et 35 euros derrière les buts aura été un fiasco total.
Grâce à une belle prestation le SCO vient d'assurer son maintien face à un Bordeaux qui est finalement à sa place.
2 gros chantiers pour Chabane la saison prochaine.
1) Se maintenir avec 4 descentes.
2) Trouver la bonne formule afin de retrouver de la passion autour du club dans cette nouvelle enceinte de 20 000 places.
Bravo aux joueurs.


Et coach quand-même... ;)
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
Avatar de l’utilisateur
PAPA.SCO
Scoïste, enfin !
Messages : 2163
Enregistré le : lun. 26 avr., 2021 7:48 pm

Re: [Après match] J36: SCO - Girondins de Bordeaux 4-1

Messagepar PAPA.SCO » dim. 08 mai, 2022 4:18 pm

Sympa en fin de match de voir notre "garde noire" (Traore, Bamba and co) qui vient soutenir Costil, sans doute par rapport aux accusations de racisme dont il a ete victime de la par des pseudo supporters Bordelais.
5/8/93 Présent!
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21836
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Après match] J36: SCO - Girondins de Bordeaux 4-1

Messagepar footpassion49 » dim. 08 mai, 2022 4:20 pm

Et voilà, il suffit que j’aille au stade pour voir un SCO uni, conquérant et efficace renouer avec la victoire.

Résultat mérité, le SCO s’est donné les moyens de s’imposer avec la manière face à un adversaire bien faible. Pour moi cette victoire est synonyme de maintien assuré en L1.

Félicitations à tout le groupe et au public pour cette belle après-midi de football. J’ai trouvé Doumbia, Mendy, Cho, MPL, Bentaleb et Mandrea excellents. Bahoken s’est bien battu aussi.

Et pour couronner le tout, j’ai profité de la mi-temps pour saluer de nombreux forumistes très sympas sous la tribune Colombier, y compris ceux qui me donnent parfois du fil à retordre en modération. :up:

Longue vie en L1 au SCO ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [Après match] J36: SCO - Girondins de Bordeaux 4-1

Messagepar Fandino » dim. 08 mai, 2022 4:22 pm

Il est bon ce ptit nouveau, Mathias PL....
Artisco
Cadet
Messages : 389
Enregistré le : mer. 16 janv., 2019 1:19 pm
Localisation : ARDECHE
Contact :

Re: [Après match] J36: SCO - Girondins de Bordeaux 4-1

Messagepar Artisco » dim. 08 mai, 2022 4:23 pm

Exellent
On a pressé et profité des trous énormes de la défense bordelaise un scénario qu je pressentai.
Bravo a toute l'équipe staff et coatching parfait. Sainté doit gagner a Nice et Nice doit gagner pour l'europe une équipe frustré apres une finale perdu.
Bref Angers est quasi maintenu. OUF ! une fin de saison qui laisse Lorient Sainte et Metz pour l'instant dans un gros doute;
:sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco4: :sco12: :sco8:
Avatar de l’utilisateur
lego
Donateur
Messages : 5933
Enregistré le : sam. 11 janv., 2014 10:21 pm
Localisation : Angers

Re: [Après match] J36: SCO - Girondins de Bordeaux 4-1

Messagepar lego » dim. 08 mai, 2022 4:24 pm

Une belle victoire pour une 8ème saison en Ligue 1, bravo !
:sco6: :sco6: :sco6: :sco6:
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [Après match] J36: SCO - Girondins de Bordeaux 4-1

Messagepar Fandino » dim. 08 mai, 2022 4:25 pm

Plus sérieusement.....
Immense bravo aux joueurs et au staff d assurer une 8ème saison d affiliée en L1.
Ca peut paraître anodin ou logique,mais non....ça reste un vrai exploit !!!!
Bravo!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Dogliani 49
Scoïste, enfin !
Messages : 2191
Enregistré le : jeu. 06 déc., 2007 3:44 pm

Re: Après match J36 : SCO - Girondins de Bordeaux 4-1

Messagepar Dogliani 49 » dim. 08 mai, 2022 4:27 pm

Roni a écrit :
PAPA.SCO a écrit :Stade comble aujourd'hui, d'où la théorie du dimanche après- midi qui prend du plomb dans l'aile.
Je précise que je préfère les matchs le soir. Rien de plus chiant qu'un match en plein soleil (à la télé comme au stade).
Météo favorable pour aller au stade, je suis pour des championnats qui commencent fin février et finissent fin novembre.
On peut caser les coupes du monde et championnats d'europe en Décembre ou l'été sur 3/4 semaines de break.
Alors certe on ne peut pas proposer des places à 10 euros à tous les matchs (quoi qu'en Coubertin ca ne devrait pas coûter beaucoup plus), mais force est de constater qu'avec cette campagne d'abonnement expresse fin octobre afin d'assassiner les supporters ensuite avec des places sèches entre 22 et 35 euros derrière les buts aura été un fiasco total.
Grâce à une belle prestation le SCO vient d'assurer son maintien face à un Bordeaux qui est finalement à sa place.
2 gros chantiers pour Chabane la saison prochaine.
1) Se maintenir avec 4 descentes.
2) Trouver la bonne formule afin de retrouver de la passion autour du club dans cette nouvelle enceinte de 20 000 places.
Bravo aux joueurs.


Qu'est ce que t'es aigri...c'est triste. Y'a plein d'autres clubs à supporter si ça te dit.



C'est exactement ce que je me suis dit ! :indiana:
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
momosco
Professionnel
Messages : 1877
Enregistré le : sam. 04 janv., 2014 6:14 pm
Localisation : Rennes

Re: [Après match] J36: SCO - Girondins de Bordeaux 4-1

Messagepar momosco » dim. 08 mai, 2022 4:36 pm

Bravo aux joueurs. Bravo également au staff. On respire et il faut se lancer dans le chantier de l'année prochaine. Ne pas oublier nos 6 mois assez catastrophiques quand meme, ne pas réitérer les mêmes erreurs et recruter en conséquence. J'attends également une politique favorable de prix pour les supporters, ça fait du bien de voir Kopa comme ça. Il faut absolument garder MPL Mandrea et Traoré.
Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte t'on les points ?
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Après match] J36: SCO - Girondins de Bordeaux 4-1

Messagepar lointainscoiste » dim. 08 mai, 2022 4:49 pm

Merci sad
Milkshake
Cadet
Messages : 304
Enregistré le : dim. 06 mars, 2022 3:53 pm

Re: [Après match] J36: SCO - Girondins de Bordeaux 4-1

Messagepar Milkshake » dim. 08 mai, 2022 4:49 pm

Bravo aux joueurs, ils se sont mis en position pour ne pas douter, surtout en refaisant le break après le but bordelais.

Je me sens vraiment soulagé, même si on est mathématiquement pas sauvés (ou me trompe-je ?)
SCOBARNAVE
Donateur
Messages : 1840
Enregistré le : jeu. 19 nov., 2015 11:05 pm
Localisation : expatrié à Grenoble

Re: [Après match] J36: SCO - Girondins de Bordeaux 4-1

Messagepar SCOBARNAVE » dim. 08 mai, 2022 4:52 pm

CHO, MPL ont été pour moi au-dessus du lot coté SCO. J'aurais aimé que Bentaleb marque sur la double occasion du SCO en fin de match, ça aurait été la cerise sur le gâteau face au but coté Coubertin.
angevin4ever
Modo
Messages : 5424
Enregistré le : ven. 30 avr., 2010 6:41 pm

Re: [Après match] J36: SCO - Girondins de Bordeaux 4-1

Messagepar angevin4ever » dim. 08 mai, 2022 4:52 pm

Franchement on a vraiment un super capitaine, je l'ai encore trouvé génial par sa gniak et son investissement sur le terrain, ses déboulés comme il aime en faire!

Mes trois:
- Traoré, le roc et le capitaine indétrônable
- Doumbia, en progrès constant, bravo à lui
- MPL, pour son investissement aussi

Ca fait plaisir de voir une équipe qui a bien joué ensemble, un coach qui a bien fait tourné intelligemment, meilleure gestion que contre Clermont, Bordeaux y a cru un peu à 2-1 heureusement le scénario a été différent..

Pas facile de voir Bordeaux dans cet état... Mais bien soulagé par cette victoire et ça fait plaisir de voir cette tribune quasiment terminée!

Même si c'est un peu rabatjoie, je trouve vraiment limite ceux qui annoncent le SCO en ligue 1 alors qu'on peut être encore barragiste, c'est bien de respecter les autres équipes.
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [Après match] J36: SCO - Girondins de Bordeaux 4-1

Messagepar foppa2149 » dim. 08 mai, 2022 4:53 pm

Une belle prestation devant un stade bien rempli dans ce match de la peur !
Le doublette Cho-Bahoken a été intéressante devant, Bordeaux c’est quand même extrêmement faible. Ils sont à leur place dans ce classement.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après match] J36: SCO - Girondins de Bordeaux 4-1

Messagepar Christobald » dim. 08 mai, 2022 4:56 pm

De retour de Kopa !

Cela faisait belle lurette que le SCO n'avait pas marqué 4 buts dans un match.
C'est une belle victoire, tout a fait maitrisée, mais face à un adversaire très faible !

L'entame fut parfaite. On a marqué tôt, grâce à un fort pressing

L'arrêt de Mandréa est important !

Bravo !

Une pensée pour Bordeaux qui jouera....a Laval , la saison prochaine !

:sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6:
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
Dit SCO
Professionnel
Messages : 1733
Enregistré le : lun. 24 juin, 2013 9:08 am
Localisation : Angers

Re: [Après match] J36: SCO - Girondins de Bordeaux 4-1

Messagepar Dit SCO » dim. 08 mai, 2022 5:03 pm

Très bon match de toute l'équipe. Aujourd'hui, pas de décision arbitrale ou d'erreur individuelle pour ternir le tableau ou nous mettre dedans. Alors oui, Bordeaux mérite malheureusement ce statut de pire défense de L1, mais les gars y sont allés avec l'envie et l'application que demande un tel match.

Devant, bien aimé l'association Baho-Cho, avec pas mal d'espaces ouverts pour ce dernier grâce à Stéphane. Pereira Lage n'a pas rechigné à faire plein d'efforts sur son côté. Au milieu, Batista nous a fait une belle partition et rompt la malédiction en mettant enfin un but dans la bonne cage ! :up: Bentaleb a aussi été assez actif et a perdu un peu moins de ballon que ces derniers temps, et a pu mettre deux fois Costil à l'épreuve avec deux beaux tirs.

En défense, solide, malgré parfois quelques approximations. Belle parade de Mandréa à 1-0, il ne peut rien sur le but. Petit point Manceau : Il n'a pas fait une mauvaise copie, peut-être pas le défenseur du siècle en ligue 1 mais il a le niveau. Alors il y a une belle discussion à avoir avec Vincent, mais un bon mec comme lui on devrait faire ce qu'il faut pour le faire finir au club. Il n'y a qu'a voir à Bordeaux : les joueurs avec l'esprit club sont nécessaires pour la survie d'un club, et pour garder une ossature stable dans le vestiaire (sans forcément parler sur le terrain).

Autre point, GB nous a fait ses changements sans trop attendre aujourd'hui, et bien qu'il ait remplacé les buteurs de ce match, tous les nouveaux entrants ont fait du bien et le schéma a tenu.

En espérant désormais que les mecs se fassent plaisir et tentent de remporter un maximum de points sur ces deux derniers matchs, ce serait bien d'accrocher la 14eme place, et de finir en beauté à la maison, pour ensuite commencer à préparer sereinement la saison prochaine ...


:sco6: :sco6: :sco6:
Modifié en dernier par Dit SCO le dim. 08 mai, 2022 5:15 pm, modifié 1 fois.
De la douceur angevine naît la dalle de victoire.
christophe h
Donateur
Messages : 8667
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [Après match] J36: SCO - Girondins de Bordeaux 4-1

Messagepar christophe h » dim. 08 mai, 2022 5:07 pm

Belle prestation et sur les 90 minutes. Certes face à une équipe faible, qui a de sérieux trous défensifs.
L'ensemble de l'équipe à féliciter, le staff aussi.
Traoré la niaque et passeur décisif sur le 4ième but.
Très bon Doumbia.
On a retrouvé le bon Bahoken.
Mandrea a confirmé.
Beaucoup aimé le match de Mendy.
MPL entreprenant, efficace.
Oui pas anodin de repartir quasi certainement pour une 8ième saison en L1.
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68513
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Après match] J36: SCO - Girondins de Bordeaux 4-1

Messagepar lacouture.49 » dim. 08 mai, 2022 5:08 pm

Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
angevin4ever
Modo
Messages : 5424
Enregistré le : ven. 30 avr., 2010 6:41 pm

Re: [Après match] J36: SCO - Girondins de Bordeaux 4-1

Messagepar angevin4ever » dim. 08 mai, 2022 5:14 pm

lacouture.49 a écrit :


Je ne comprends pas vraiment ce tweet. Sainté peut très bien avoir 40 points dans trois journées... et donc la place de barragiste est encore possible pour le SCO. Avec Metz qui gagne à Lyon, aucun match ne sera facile.
Pourquoi parler de 3 équipes? une suffit pour nous retrouver barragiste... Comme je l'ai écrit dans le sujet Simulateur, jamais bon de vendre la peau de l'ours en avance... même si je suis confiant et optimiste.

Retourner vers « 2021-22 : 14° avec 41 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité