[Avant-match] J38 : Angers SCO - Montpellier : samedi 21 mai, 21h

Le SCO réalise une très belle 1ère moitié de saison avant de s'écrouler durant la 2ème moitié.
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [Avant-match] J38 : Angers SCO - Montpellier : samedi 21 mai, 21h

Messagepar Fandino » sam. 21 mai, 2022 5:20 pm

Dernier message de la page précédente :

Fandino a écrit :
Dogliani 49 a écrit :
Allman a écrit :
Plutôt d'accord . Un sois disant grand professionnel ( ce que je ne doute pas) doit faire son boulot jusqu'au bout ...
Même par rapport à ses collègues, par respect pour eux dont certains savent qu'ils partent mais qui vont jouer quand-même...



Complètement en phase avec toi, je comprend son amertume, mais il se devait d'être présent, comme le seront ses coéquipiers. Cette façon de faire me déçoit beaucoup venant de lui. Enfin bon vent quand même Ismaël. On t'oubliera pas !


Dans les compo d equipe....pour les absents on avait :
-blessé
-suspendu
Ou
-choix de l entraineur .

Maintenant on a:
-absence volontaire, par peur de blessure. (???).

A noter qu a ce petit jeu de la "peur de blessure "..... les Cho,Doumbia,Fufu,MPL ont beaucoup a perdre qu Ismaël en cas de blessure.
MAIS ILS SONT LA!

Isma rate de lui-même sa sortie.....dommage....après un tel parcours au Sco!
Bravo Ismaël ! Et va vite chercher un short et des chaussures.....on peut pas se quitter comme ça!!!!!!!!
La colère est mauvaise conseillère.


Vœux exaucé..... Merci Isma
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6958
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: [Avant-match] J38 : Angers SCO - Montpellier : samedi 21 mai, 21h

Messagepar Allman » sam. 21 mai, 2022 6:20 pm

oliv'ç a écrit :
Tenma a écrit :
Dogliani 49 a écrit :

Complètement en phase avec toi, je comprend son amertume, mais il se devait d'être présent, comme le seront ses coéquipiers. Cette façon de faire me déçoit beaucoup venant de lui. Enfin bon vent quand même Ismaël. On t'oubliera pas !


En fait , si on vous comprend bien les gars , Ismael après 7 ans à tout donner au club , devrait partir avec le sourire quand il apprend la veille de la 37 ème journée qu il n est pas conservé :lol:

Vous êtes juste hallucinants humainement parlant....

Si vous n êtes pas foutu de comprendre que c est justement parcqu il tenait beaucoup au club que c est encore plus compliqué pour lui de jouer......

Mais non, ce n est qu un mercenaire suffisamment payé pour jouer à n importe quelle condition.....

Et après vous allez vous plaindre quand on a des joueurs de "passage" mais vous n êtes même pas capables d essayer de comprendre ce qu il se passe dans la tête d un joueur qui se fait éjecter après "service rendu".

J imagine que les retraités du forum ont tous bien faire leur boulot le dernier jour de leur carrière....encore mieux que d habitude même......et je parle même pas des employés en fin de contrat qui redoublent évidemment d efforts à la fin de leur CDD pour être pro jusqu au bout !


Je ne pense pas avoir employé le mot de mercenaire et non plus qu il finisse la saison avec le sourire et j ai remercié notre capi pour le travail effectué. J aurais juste aimé qu il le réalise jusqu a la fin de son contrat ni plus ni moins.
Désolé de donner simplement mon avis.


Moi non plus, j'ai jamais dit çà, mais bon, c'est Tenma... :roll:

Maintenant , si c'est trop demandé à un gars de respecter son contrat jusqu'au bout même si il est vexé...
Enfin bon, il a réfléchi et a dû se remettre en question puisqu'il est dans le groupe, tant mieux...faudrait pas qu'il finisse en faisant une toile par contre... ;)
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15889
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Avant-match] J38 : Angers SCO - Montpellier : samedi 21 mai, 21h

Messagepar sad » sam. 21 mai, 2022 7:07 pm

aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
Gaëlle
Professionnel
Messages : 1241
Enregistré le : sam. 22 juin, 2019 8:30 am

Re: [Avant-match] J38 : Angers SCO - Montpellier : samedi 21 mai, 21h

Messagepar Gaëlle » sam. 21 mai, 2022 7:27 pm

Profitez bien du match et pour ceux qui ont la chance d’être à Kopa ce soir, merci de faire des ovations aux piliers qui partent pour moi... :(
Avatar de l’utilisateur
S©O 1958
Donateur
Messages : 10209
Enregistré le : sam. 28 nov., 2009 7:02 pm
Localisation : Agen

Re: [Avant-match] J38 : Angers SCO - Montpellier : samedi 21 mai, 21h

Messagepar S©O 1958 » sam. 21 mai, 2022 7:40 pm

tout l'historique sur les joueurs du SCO http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
christophe h
Donateur
Messages : 8667
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [Avant-match] J38 : Angers SCO - Montpellier : samedi 21 mai, 21h

Messagepar christophe h » sam. 21 mai, 2022 7:59 pm

Un lien? Merci
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!

Retourner vers « 2021-22 : 14° avec 41 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités