[Après-match] J29 : Angers SCO - Brest 1-0

Le SCO réalise une très belle 1ère moitié de saison avant de s'écrouler durant la 2ème moitié.

Votez pour les 3 scoistes du match

Le sondage s’est terminé le dim. 27 mars, 2022 5:04 pm

Mandrea
12
4%
Ebosse
1
0%
Traore
10
4%
Thomas
12
4%
Pereira Lage (sorti)
5
2%
Bentaleb
6
2%
Mendy (sorti)
61
23%
Capelle (sorti)
80
30%
Doumbia
28
10%
Bahoken (sorti)
8
3%
Boufal (sorti)
43
16%
Cho (entré)
0
Aucun vote
Mangani (entré)
1
0%
Bamba (entré)
0
Aucun vote
Taibi (entré)
0
Aucun vote
Jakolis (entré)
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 267
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21841
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Après-match] J29 : Angers SCO - Brest 1-0

Messagepar footpassion49 » lun. 21 mars, 2022 7:39 pm

Dernier message de la page précédente :

christophe h a écrit :Une victoire, trois points qui font du bien ceci en vue du maintien. Après rien non plus de très rassurant.
Il reste des points à prendre...
Il reste aussi un jeu à retrouver/trouver...
Hier quelque part il y a eu la Dalle avec les "anciens". Cela fait plaisir, mais quel avenir?
On savait cette année de grande transition. Nous y sommes toujours et pour quelques temps encore. Donc à risque... grand risque...
Pendant 10 ans et depuis la montée en L1 ce fut le fruit d'une alchimie ( staff, joueurs, club ), d'une stabilité. Un cycle se termine avec comme premier étage la fusée staff partie l'an dernier, un second avec l'âge des "historiques".
Le SCO dans le foot français tel qu'il est ne peut pas être compté parmi les réguliers de la L1 ( poids financier, "ville non foot", histoire, dans le sens club historiques, métropole d'une région, aire géographique... on ne coche aucune de ces cases ).
Le changement de staff, de système de jeu. Difficile à prendre, ou en a-t-on les moyens? Année de transition aussi dans ce cadre là. GB n'a pas choisi les joueurs. J'ai bien peur qu'il en soit de même l'an prochain vue la situation financière...
Les "remous" internes...
Quel est l'ambiance joueurs/staff? Au sein du club plus généralement?
Bref beaucoup de choses qui mettent le SCO dans une plus ou moins grande fragilité...
Je livre quelques éléments de ma réflexion... lointaine...
Ceci dit rien de vraiment neuf, on "reste un petit" ( mais les plus grands :D ... dans nos coeurs ).
Alors se battre, unis derrière le SCO.
Une seule chose est sûre: ALLEZ SCO!


Tu poses de très bonnes questions, je me les pose également. Celles qui concernent un club en transition :
- changement de cycle pour le staff technique (déjà effectué)
- changement de cycle pour les joueurs avec les départs probables de 5 à 8 cadres historiques dans les 2 ans à venir (Manceau, Traore, Thomas, Mangani, Capelle, Bamba, voire Fulgini et Bahoken)
- changement possible d'actionnaire et président

Ce sont des questions qui se posent dans tous les clubs, mais à Angers on a un peu perdu l'habitude du changement après 10 ans de stabilité improbable. Quel sera le moteur du SCO des années à venir, quelles seront les valeurs du club, quels joueurs prendront le relais des Mangani, Traore et autres Fulgini ?

Une chose qui m'a rassuré et fait plaisir dimanche lors de SCO - Brest, c'est le symbole fort de la belle photo du clapping en fin de match :
- l'alliance entre un groupe de joueurs et son public (formidable public dimanche à RK)
- l'alliance entre les "anciens" incarnés par Capelle et Mangani et les plus jeunes qui viennent de rejoindre l'aventure scoiste
- l'image d'un club familial, tourné vers l'avenir, avec les enfants des joueurs qui participent au clapping

A travers cette photo et les sourires, on voit un club encore bien vivant et qui n'a pas l'intention de lâcher son aventure en L1.
toujoursco
Scoïste, enfin !
Messages : 2643
Enregistré le : mar. 25 févr., 2014 9:27 pm

Re: [Après-match] J29 : Angers SCO - Brest 1-0

Messagepar toujoursco » lun. 21 mars, 2022 7:46 pm

Nouméa Baie des citrons les 3 brasseurs le mois dernier
Un entraineur de football de nouméa sans attache familiale angevine mais admirateur des valeurs du club!!
ça fait plaisir !!!
:sco6:

Image
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [Après-match] J29 : Angers SCO - Brest 1-0

Messagepar Tranquilou » lun. 21 mars, 2022 7:49 pm

toujoursco a écrit :Nouméa Baie des citrons les 3 brasseurs le mois dernier
Un entraineur de football de nouméa sans attache familiale angevine mais admirateur des valeurs du club!!
ça fait plaisir !!!
:sco6:

Image


Super !!! :up:
Avatar de l’utilisateur
S©O 1958
Donateur
Messages : 10225
Enregistré le : sam. 28 nov., 2009 7:02 pm
Localisation : Agen

Re: [Après-match] J29 : Angers SCO - Brest 1-0

Messagepar S©O 1958 » lun. 21 mars, 2022 8:29 pm

toujoursco a écrit :Nouméa Baie des citrons les 3 brasseurs le mois dernier
Un entraineur de football de nouméa sans attache familiale angevine mais admirateur des valeurs du club!!
ça fait plaisir !!!
:sco6:

Image

Magnifique :up:
Il ne te reste plus qu'à te situer ici ► http://umap.openstreetmap.fr/fr/map/for ... .473/6.240
tout l'historique sur les joueurs du SCO http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
Avatar de l’utilisateur
romar
Donateur
Messages : 1350
Enregistré le : dim. 30 sept., 2012 8:43 pm

Re: [Après-match] J29 : Angers SCO - Brest 1-0

Messagepar romar » lun. 21 mars, 2022 9:50 pm

jeje49 a écrit :En ayant à tous les prochains matchs cette attitude positive sur le terrain, de combativité, de pugnacité, de solidarité, nous atteindrons notre objectif, le maintien.
J ai bien aimé les encouragements du public, j'ai passé un bon après-midi, avec mes voisins (on ne les choisit pas tjrs...), je taquine, et mes autres voisins à proximité.
C est un plaisir que de partager ces moments, simples, appréciables, d amoureux du sco et avec bcp d humilité.
La semaine va bien commencer...
Le ciel angevin s éclaircit...
Bonne semaine à tous

c 'est quand même un autre spectacle quand le public suit et pousse son équipe ! c'est difficile à faire à Angers mais c'est possible quand tout le monde s'y met ; félicitation également au Kop ( KDLB et MAGICS ) qui se sont mobilisés avant le match avec leur communiqué pertinent , et pendant le match avec leurs encouragements ; je sais pour en parler avec quelques uns que les joueurs y sont sensibles . évoluer dans un stade qui ne fait pas de bruit n'incite pas à la performance sportive !
Avatar de l’utilisateur
Zonedead
Donateur
Messages : 803
Enregistré le : jeu. 04 juin, 2015 7:53 pm
Localisation : Angers

Re: [Après-match] J29 : Angers SCO - Brest 1-0

Messagepar Zonedead » lun. 21 mars, 2022 10:15 pm

Outre la victoire, extrêmement précieuse et réconfortante après ce match très stressant pour le palpitant, je retiendrai également cette très belle ambiance avec un public et des kops impliqués jusqu'à la dernière seconde ! Cela faisait un moment que je n'avais pas vu cela à Kopa.
Comme quoi même à Angers on peut faire du bruit et soutenir son équipe.
Et les places à 10€ et gratos pour le plus jeune m'ont permis d'emmener les enfants sans une once d'hésitation. C'est ce genre de match qui permet de former les supporters de demain !
Il faut que le club réitère l'opération, en communiquant plus largement et en amont de la rencontre.
:sco4:
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J29 : Angers SCO - Brest 1-0

Messagepar Christobald » mar. 22 mars, 2022 8:13 am

Si je ne me trompe, Brest aussi, en terminai avec une série....celle de 9 rencontres sans défaite à l'extérieur !

:sco6: :sco6: :sco6:
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Milkshake
Cadet
Messages : 304
Enregistré le : dim. 06 mars, 2022 3:53 pm

Re: [Après-match] J29 : Angers SCO - Brest 1-0

Messagepar Milkshake » mar. 22 mars, 2022 9:28 am

Christobald a écrit :Petite pique envers certains commentaires d'avant-match, qui volontiers, dézinguaient l'équipe, les joueurs, GB et SC, faisant de ce match le plus important de l'année et qui par magie, se transforment en félicitations....du bout des lèvres certes...

A la rigueur , le SCO aurait gagné a l'insu de son plein gré...


Si on avait perdu on serait dans une sacrebleu noire. Je vois pas pourquoi tu viens la ramener avec fierté. On peut les féliciter et être quand même affligé de ce qui était montré pendant les 7 défaites d'affilée voire avant, ça n'a rien de contradictoire
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6963
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: [Après-match] J29 : Angers SCO - Brest 1-0

Messagepar Allman » mar. 22 mars, 2022 9:52 am

Ben.20.100 a écrit :
Allman a écrit :
petitfute a écrit :
euh... le SCO a joué à trois derrière, Ebosse, Traoré et Thomas...


Sur le papier oui, mais j'avais l'impression de voir souvent Doumbia à leur niveau sur le terrain, ce qui faisait un 4ème joueur derrière ...


C'est vrai mais de l'autre côté il y avait Pereira Lage. D'ailleurs, en seconde période, c'était systématiquement lui qui était sur Belaïli.
Ce qui fait une défense à 5 en phase défensive et à 3 quand les 2 pistons montent en phase offensive.

Rien de nouveau donc sous le soleil. :hihi:


C'est justement sur certaines phases offensives que je remarquais que Doumbia était plus en retrait que d'habitude...même si il participé à certaines...
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68522
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Après-match] J29 : Angers SCO - Brest 1-0

Messagepar lacouture.49 » mar. 22 mars, 2022 10:01 am

ça se passe dans les phases offensives, lorsque le piston droit monte, les 3 centraux coulissent pour boucher le trou et l'autre piston à gauche glisse en 4eme défenseur et vice et versa...On le voit mieux aux entraînements
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6963
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: [Après-match] J29 : Angers SCO - Brest 1-0

Messagepar Allman » mar. 22 mars, 2022 10:26 am

lacouture.49 a écrit :ça se passe dans les phases offensives, lorsque le piston droit monte, les 3 centraux coulissent pour boucher le trou et l'autre piston à gauche glisse en 4eme défenseur et vice et versa...On le voit mieux aux entraînements


Oui, voilà, c'est ce que je voulais dire...
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
fufu
Professionnel
Messages : 1012
Enregistré le : jeu. 20 juil., 2017 2:51 pm

Re: [Après-match] J29 : Angers SCO - Brest 1-0

Messagepar fufu » mar. 22 mars, 2022 12:19 pm

S©O 1958 a écrit :
toujoursco a écrit :Nouméa Baie des citrons les 3 brasseurs le mois dernier
Un entraineur de football de nouméa sans attache familiale angevine mais admirateur des valeurs du club!!
ça fait plaisir !!!
:sco6:

Image

Magnifique :up:
Il ne te reste plus qu'à te situer ici ► http://umap.openstreetmap.fr/fr/map/for ... .473/6.240

Oui il y en a beaucoup des supporters du sco , surtout sur la cote est. Allez le sco
fufu
Professionnel
Messages : 1012
Enregistré le : jeu. 20 juil., 2017 2:51 pm

Re: [Après-match] J29 : Angers SCO - Brest 1-0

Messagepar fufu » mar. 22 mars, 2022 12:55 pm

Espoir a écrit :Quelle fait du bien cette victoire, on en avait tous besoin et bien c'est fait. Exemplaire Capelle, surpris dans le bon sens Bahoken et quel gros match de Mendy. Pour moi on a mieux joué sans Fulgini car Sofiane a distribué le ballon à tout le monde et pas qu'à Angelo, mais ce n'est que mon avis.
Très bonne fin de dimanche à tous.
Allez le SCO

Honnêtement Boufal ne joue pas qu’avec Fulgini mais c’est votre vision et je la respecte. Beaucoup disent que parce que angelo n’était pas sur le terrain , le sco à mieux jouer, donc il ne faut plus le mettre, peut être que. Article vous écoutera. On verra bien . On jette vite au bûcher les personnes après une victoire. Allez le sco avec ou sans Fulgini. Le principal c’est de se maintenir. Bon vent à tous.
jego
Scoïste, enfin !
Messages : 4669
Enregistré le : ven. 10 mars, 2017 8:08 am

Re: [Après-match] J29 : Angers SCO - Brest 1-0

Messagepar jego » mar. 22 mars, 2022 1:54 pm

fufu a écrit :
Espoir a écrit :Quelle fait du bien cette victoire, on en avait tous besoin et bien c'est fait. Exemplaire Capelle, surpris dans le bon sens Bahoken et quel gros match de Mendy. Pour moi on a mieux joué sans Fulgini car Sofiane a distribué le ballon à tout le monde et pas qu'à Angelo, mais ce n'est que mon avis.
Très bonne fin de dimanche à tous.
Allez le SCO

Honnêtement Boufal ne joue pas qu’avec Fulgini mais c’est votre vision et je la respecte. Beaucoup disent que parce que angelo n’était pas sur le terrain , le sco à mieux jouer, donc il ne faut plus le mettre, peut être que. Article vous écoutera. On verra bien . On jette vite au bûcher les personnes après une victoire. Allez le sco avec ou sans Fulgini. Le principal c’est de se maintenir. Bon vent à tous.

Non Fufu Angelo a sa place et largement, c'est un super technicien, Sofiane aussi, il faut qu'il soit séparé, pas l'un a coté de l'autre sinon il se marche dessus et là le SCO perd beaucoup trop de ballons.
Un a droite et l'autre à gauche si c'est possible.
Angelo c'est un mec bien et moi je veux le revoir , j'aime son style, juste moins porter la balle, lui et Sofiane et le jeu sera plus direct et fluide.
Avatar de l’utilisateur
Dit SCO
Professionnel
Messages : 1733
Enregistré le : lun. 24 juin, 2013 9:08 am
Localisation : Angers

Re: [Après-match] J29 : Angers SCO - Brest 1-0

Messagepar Dit SCO » mar. 22 mars, 2022 6:28 pm

fufu a écrit :
Espoir a écrit :Quelle fait du bien cette victoire, on en avait tous besoin et bien c'est fait. Exemplaire Capelle, surpris dans le bon sens Bahoken et quel gros match de Mendy. Pour moi on a mieux joué sans Fulgini car Sofiane a distribué le ballon à tout le monde et pas qu'à Angelo, mais ce n'est que mon avis.
Très bonne fin de dimanche à tous.
Allez le SCO

Honnêtement Boufal ne joue pas qu’avec Fulgini mais c’est votre vision et je la respecte. Beaucoup disent que parce que angelo n’était pas sur le terrain , le sco à mieux jouer, donc il ne faut plus le mettre, peut être que. Article vous écoutera. On verra bien . On jette vite au bûcher les personnes après une victoire. Allez le sco avec ou sans Fulgini. Le principal c’est de se maintenir. Bon vent à tous.


Avec Angelo c'est la cerise sur le gateau ! J'espère le voir de retour face à Lyon, avec une aussi belle prestation que ce qu'il avait pu faire face à Lens (bon, le résultat final différent par contre)
De la douceur angevine naît la dalle de victoire.
toujoursco
Scoïste, enfin !
Messages : 2643
Enregistré le : mar. 25 févr., 2014 9:27 pm

Re: [Après-match] J29 : Angers SCO - Brest 1-0

Messagepar toujoursco » mar. 22 mars, 2022 9:21 pm

Dit SCO a écrit :
fufu a écrit :
Espoir a écrit :Quelle fait du bien cette victoire, on en avait tous besoin et bien c'est fait. Exemplaire Capelle, surpris dans le bon sens Bahoken et quel gros match de Mendy. Pour moi on a mieux joué sans Fulgini car Sofiane a distribué le ballon à tout le monde et pas qu'à Angelo, mais ce n'est que mon avis.
Très bonne fin de dimanche à tous.
Allez le SCO

Honnêtement Boufal ne joue pas qu’avec Fulgini mais c’est votre vision et je la respecte. Beaucoup disent que parce que angelo n’était pas sur le terrain , le sco à mieux jouer, donc il ne faut plus le mettre, peut être que. Article vous écoutera. On verra bien . On jette vite au bûcher les personnes après une victoire. Allez le sco avec ou sans Fulgini. Le principal c’est de se maintenir. Bon vent à tous.


Avec Angelo c'est la cerise sur le gateau ! J'espère le voir de retour face à Lyon, avec une aussi belle prestation que ce qu'il avait pu faire face à Lens (bon, le résultat final différent par contre)

oui je pense qu’il a toute sa place et porteur de la dalle angevine aussi.
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
Avatar de l’utilisateur
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 4964
Enregistré le : dim. 08 oct., 2017 12:34 pm

Re: [Après-match] J29 : Angers SCO - Brest 1-0

Messagepar BisounoursDuSCO » mar. 22 mars, 2022 11:38 pm

Ben.20.100 a écrit :
Allman a écrit :
petitfute a écrit :
euh... le SCO a joué à trois derrière, Ebosse, Traoré et Thomas...


Sur le papier oui, mais j'avais l'impression de voir souvent Doumbia à leur niveau sur le terrain, ce qui faisait un 4ème joueur derrière ...


C'est vrai mais de l'autre côté il y avait Pereira Lage. D'ailleurs, en seconde période, c'était systématiquement lui qui était sur Belaïli.
Ce qui fait une défense à 5 en phase défensive et à 3 quand les 2 pistons montent en phase offensive.

Rien de nouveau donc sous le soleil. :hihi:

A l'engagement, il m'a également semblé voir Doumbia bien plus bas que MPL qui était plus proche des milieux.
Avatar de l’utilisateur
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 4964
Enregistré le : dim. 08 oct., 2017 12:34 pm

Re: [Après-match] J29 : Angers SCO - Brest 1-0

Messagepar BisounoursDuSCO » mar. 22 mars, 2022 11:41 pm

Fandino a écrit :
S©O 1958 a écrit :
Tranquilou a écrit :
C'est ben vrai !!! :lol: :lol: Idem super moment avec la quinzaine de forumistes en Colombier. Certes, il faut être blindé contre le chambrage, je déconseille donc cet emplacement à certains... :hihi: :lol:

Super ambiance à Colombier parmi le gratin du forum :love:


J etais en Colombier, tres belle ambiance. Festive.Familiale.
Les débiles mentaux étaient en face,dans le parcage breton: a beugler en choeur "angers on t e.cule". ...
Tristes ambassadeurs de Brest.

C'est de bonne guerre. J'ai envie de dire qu'on s'en fiche un peu.

J'ai toujours aussi peur d'être devant Tranquilou, ma visibilité s'en retrouve parfois gênée par ce malandrin. ;)
Avatar de l’utilisateur
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 4964
Enregistré le : dim. 08 oct., 2017 12:34 pm

Re: [Après-match] J29 : Angers SCO - Brest 1-0

Messagepar BisounoursDuSCO » mar. 22 mars, 2022 11:50 pm

Un match terrible! Je n'ai pas encore récupéré toute ma voix.
C'était horrible, pesant mais tellement jouissif d'avoir pu fêter cette victoire avec nos joueurs après avoir vécu un calvaire où tous les joueurs ont donné de leur corps pour arrêter les ballons.
Qui a dit que les joueurs étaient démobilisés? Ils ont tout donné et les joueurs que nous avons moins l'habitude d'apercevoir également (Capelle! :love: ).

Colombier a fait amende honorable. La prochaine fois, les joueurs reviendront sûrement vers nous après la rencontre.

Ce stade bien rempli a fait du bien. Une expérience à renouveler de la part du club.
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6963
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: [Après-match] J29 : Angers SCO - Brest 1-0

Messagepar Allman » mer. 23 mars, 2022 8:25 am

BisounoursDuSCO a écrit :
Ben.20.100 a écrit :
Allman a écrit :
Sur le papier oui, mais j'avais l'impression de voir souvent Doumbia à leur niveau sur le terrain, ce qui faisait un 4ème joueur derrière ...


C'est vrai mais de l'autre côté il y avait Pereira Lage. D'ailleurs, en seconde période, c'était systématiquement lui qui était sur Belaïli.
Ce qui fait une défense à 5 en phase défensive et à 3 quand les 2 pistons montent en phase offensive.

Rien de nouveau donc sous le soleil. :hihi:

A l'engagement, il m'a également semblé voir Doumbia bien plus bas que MPL qui était plus proche des milieux.


:lol: oh dic donc !
vu certains posts écrits hier soir ( notamment celui pour PAPA ) , tu m'avais l'air bien énervé ... :D
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J29 : Angers SCO - Brest 1-0

Messagepar Christobald » mer. 23 mars, 2022 9:41 am

BisounoursDuSCO a écrit :Un match terrible! Je n'ai pas encore récupéré toute ma voix.
C'était horrible, pesant mais tellement jouissif d'avoir pu fêter cette victoire avec nos joueurs après avoir vécu un calvaire où tous les joueurs ont donné de leur corps pour arrêter les ballons.
Qui a dit que les joueurs étaient démobilisés? Ils ont tout donné et les joueurs que nous avons moins l'habitude d'apercevoir également (Capelle! :love: ).

Colombier a fait amende honorable. La prochaine fois, les joueurs reviendront sûrement vers nous après la rencontre.

Ce stade bien rempli a fait du bien. Une expérience à renouveler de la part du club.



Tout a fait !!! :sco6: :sco6: :sco6:
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [Après-match] J29 : Angers SCO - Brest 1-0

Messagepar Tranquilou » mer. 23 mars, 2022 11:35 am

BisounoursDuSCO a écrit :
Fandino a écrit :
S©O 1958 a écrit :Super ambiance à Colombier parmi le gratin du forum :love:


J etais en Colombier, tres belle ambiance. Festive.Familiale.
Les débiles mentaux étaient en face,dans le parcage breton: a beugler en choeur "angers on t e.cule". ...
Tristes ambassadeurs de Brest.

C'est de bonne guerre. J'ai envie de dire qu'on s'en fiche un peu.

J'ai toujours aussi peur d'être devant Tranquilou, ma visibilité s'en retrouve parfois gênée par ce malandrin. ;)


Qui sème le vent récolte la tempête .... :up: :lol: :lol:

Retourner vers « 2021-22 : 14° avec 41 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités