[Après-match] J28 : SCO Angers - Stade de Reims 0-1

Le SCO réalise une très belle 1ère moitié de saison avant de s'écrouler durant la 2ème moitié.

Votez pour les 3 scoistes du match

Le sondage s’est terminé le sam. 19 mars, 2022 5:08 pm

Petkovic
11
8%
Manceau
6
4%
Traore
12
9%
Thomas
10
7%
Ebosse
7
5%
Bentaleb (sorti)
3
2%
Mangani (sorti)
10
7%
Pereira Lage (sorti)
7
5%
Fulgini
12
9%
Boufal
27
19%
Cho (sorti)
1
1%
Bahoken (entré)
6
4%
Jakolis (entré)
6
4%
Mendy (entré)
21
15%
Capelle (entré)
2
1%
 
Nombre total de votes : 141
Avatar de l’utilisateur
PAPA.SCO
Scoïste, enfin !
Messages : 2163
Enregistré le : lun. 26 avr., 2021 7:48 pm

Re: [Après-match] SCO Angers - Stade de Reims 0-1

Messagepar PAPA.SCO » dim. 13 mars, 2022 7:22 pm

Dernier message de la page précédente :

broc49 a écrit :A un moment donné je me suis demandé si je n'allais pas pleurer...
Quelqu'un sait ce qu'il s'est dit entre Thomas et le kop à la fin du match?

Images télé, un supporter descendu du kop retenu par 4 stadiers sur la pelouse. Il semblait vouloir en découdre physiquement avec Thomas.
Et le spectacle continue... :evil:
Modifié en dernier par PAPA.SCO le dim. 13 mars, 2022 7:24 pm, modifié 1 fois.
5/8/93 Présent!
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15890
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] SCO Angers - Stade de Reims, dimanche 13 mars 15h00

Messagepar sad » dim. 13 mars, 2022 7:23 pm

duke a écrit :
Toto49 a écrit :
sad a écrit :


Oui, exactement sad. Tu peux pas te maintenir sans un gardien correct donc si on garde Petkovic faut oublier, c'est foutu.

Et je ne vois pas notre entraîneur, incompétent patenté que les Brestois vomissent depuis son passage chez eux, opérer un changement sur le prochain match. Petkovic, Baticle... A force de faire les poubelles des clubs bretons, on chope une indigestion !

Après si tu enlèves Petkovic, tu dois mettre Mandrea qui n'a pas joué en ligue 1 cette saison.
Dans une situation sportive catastrophique, c'est aussi risqué que de laisser Petkovic.
Bref nos dirigeants se sont mis dans une situation complètement merdique.


c'est exactement ça : on a prêter un gardien ...mais on l'a pas remplacé numériquement et qualitativement !

faire une demie saison de ligue 1 avec un gardien qui était au placard pendant 2 ans et un jeune gardien qui n'a pas d'expérience : c'était du suicide :shock:

qu'on prête encore paulo , admettons ( bien que j'ai halluciné quand j'ai appris son départ )...mais qu'il ne soit même pas remplacé :shock: :shock: :shock:

non mais sérieux : c'est de l'amateurisme

car là petko est nul; mais il aurait très bien pu être blessé et dans ce cas, on comptait juste sur mandréa :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

autre décision aberrante : faire signer un contrat de 4 ans à un coach sans quasi aucune expérience ! et pourquoi pas un cdi pendant qu'on y est ?
Modifié en dernier par sad le dim. 13 mars, 2022 7:31 pm, modifié 1 fois.
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6963
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: [Après-match] SCO Angers - Stade de Reims 0-1

Messagepar Allman » dim. 13 mars, 2022 7:29 pm

PAPA.SCO a écrit :
broc49 a écrit :A un moment donné je me suis demandé si je n'allais pas pleurer...
Quelqu'un sait ce qu'il s'est dit entre Thomas et le kop à la fin du match?

Images télé, un supporter descendu du kop retenu par 4 stadiers sur la pelouse. Il semblait vouloir en découdre physiquement avec Thomas.
Et le spectacle continue... :evil:


Je ne sais pas si c'est lié, mais je me suis tapé le résumé du match et il enlève le but égalisateur de la tête, sur justement une tête imparable de Traoré je crois en seconde mi-temps...
Ou peut-être sur sa prestation totale durant le match, il a pas été très bon, il a eu des largesses sur son marquage ...
Autrement je vois pas...mais de toute façon , c'est inadmissible de la part de ce supporter ...
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
jeje49
Stagiaire pro
Messages : 803
Enregistré le : sam. 06 févr., 2021 4:34 pm

Re: [Après-match] SCO Angers - Stade de Reims 0-1

Messagepar jeje49 » dim. 13 mars, 2022 7:32 pm

PAPA.SCO a écrit :
broc49 a écrit :A un moment donné je me suis demandé si je n'allais pas pleurer...
Quelqu'un sait ce qu'il s'est dit entre Thomas et le kop à la fin du match?

Images télé, un supporter descendu du kop retenu par 4 stadiers sur la pelouse. Il semblait vouloir en découdre physiquement avec Thomas.
Et le spectacle continue... :evil:


Il faut bannir ce comportement de ce soi-disant supporter. Cela reste un loisir, soyons zen.. pas de débordement !
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] SCO Angers - Stade de Reims, dimanche 13 mars 15h00

Messagepar Christobald » dim. 13 mars, 2022 7:35 pm

duke a écrit :
Toto49 a écrit :
sad a écrit :


Oui, exactement sad. Tu peux pas te maintenir sans un gardien correct donc si on garde Petkovic faut oublier, c'est foutu.

Et je ne vois pas notre entraîneur, incompétent patenté que les Brestois vomissent depuis son passage chez eux, opérer un changement sur le prochain match. Petkovic, Baticle... A force de faire les poubelles des clubs bretons, on chope une indigestion !

Après si tu enlèves Petkovic, tu dois mettre Mandrea qui n'a pas joué en ligue 1 cette saison.
Dans une situation sportive catastrophique, c'est aussi risqué que de laisser Petkovic.
Bref nos dirigeants se sont mis dans une situation complètement merdique.



Non, Mandrea est numéro 2 !
Et un numéro 2 peut devenir un numéro 1

Une équipe a besoin d'un bon gardien et d'un bon attaquant. Sinon, c'est compliqué !
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: [Après-match] SCO Angers - Stade de Reims 0-1

Messagepar calimero » dim. 13 mars, 2022 7:44 pm

Ceux qui connaissent tout sur tout réclamaient un changement de système et le retour des "cadres".
Cela a été fait.
Le résultat ne me semble pas meilleur.
Qu'ils nous disent , vite , ce qu'il faut faire.
transversale
Professionnel
Messages : 1150
Enregistré le : dim. 16 janv., 2011 6:44 pm

Re: [Après-match] SCO Angers - Stade de Reims, dimanche 13 mars 15h00

Messagepar transversale » dim. 13 mars, 2022 7:48 pm

jego a écrit :
Lorenzo49 a écrit :
andy a écrit :Les dimanches se suivent se ressemblent, on touche le fond,le coeur, et l'amour du maillot n'y est plus pour beaucoup, dès le début du match, on prenait l'eau
boulette de petk ou pas, cela n'aurait rien changé, on n'est pas foutu de mettre un but.
L'avenir n'est pas rose, et avec 37 M d'euros de déficit la DNCG nous tombera dessus de toute façon
Nous avons vécu nos belles années en ligue 1


On a pas encore touché le fond, que ce soit sportivement ou financièrement… :-| Quel triste constat malheureusement !

non mais on creuse ! :indiana:


Le matelas a perdu en épaisseur.
Et devient nettement moins confortable.
Pas très optimiste, Brest est plus affûté que Reims je trouve.
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [Après-match] SCO Angers - Stade de Reims 0-1

Messagepar foppa2149 » dim. 13 mars, 2022 7:51 pm

calimero a écrit :Ceux qui connaissent tout sur tout réclamaient un changement de système et le retour des "cadres".
Cela a été fait.
Le résultat ne me semble pas meilleur.
Qu'ils nous disent , vite , ce qu'il faut faire.

A part toi et Baticle, tout le monde ou presque a constaté qu’avec Cho seul en pointe on était complètement inoffensif, mais ne changeons surtout pas une équipe qui perd ! :indiana:
Modifié en dernier par foppa2149 le dim. 13 mars, 2022 9:40 pm, modifié 1 fois.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
duke
Stagiaire pro
Messages : 759
Enregistré le : mer. 20 sept., 2017 6:56 pm

Re: [Après-match] SCO Angers - Stade de Reims, dimanche 13 mars 15h00

Messagepar duke » dim. 13 mars, 2022 7:51 pm

Christobald a écrit :
duke a écrit :
Toto49 a écrit :
Oui, exactement sad. Tu peux pas te maintenir sans un gardien correct donc si on garde Petkovic faut oublier, c'est foutu.

Et je ne vois pas notre entraîneur, incompétent patenté que les Brestois vomissent depuis son passage chez eux, opérer un changement sur le prochain match. Petkovic, Baticle... A force de faire les poubelles des clubs bretons, on chope une indigestion !

Après si tu enlèves Petkovic, tu dois mettre Mandrea qui n'a pas joué en ligue 1 cette saison.
Dans une situation sportive catastrophique, c'est aussi risqué que de laisser Petkovic.
Bref nos dirigeants se sont mis dans une situation complètement merdique.



Non, Mandrea est numéro 2 !
Et un numéro 2 peut devenir un numéro 1

Une équipe a besoin d'un bon gardien et d'un bon attaquant. Sinon, c'est compliqué !

Je veux dire que c'est pas un cadeau de passer de num1 a num2 dans une tel crise de résultats. Mais effectivement le destin d'un num2 ambitieux est de devenir num1.
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15890
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] SCO Angers - Stade de Reims 0-1

Messagepar sad » dim. 13 mars, 2022 7:54 pm

calimero a écrit :Ceux qui connaissent tout sur tout réclamaient un changement de système et le retour des "cadres".
Cela a été fait.
Le résultat ne me semble pas meilleur.
Qu'ils nous disent , vite , ce qu'il faut faire.


changer de gardien !

garder ce même système...sans la boulette de petko, on prenait 1 point...chose qui n'est pas arrivé depuis 7 match ;)

au niveau des stats, avec ce système le sco finit a 20 tirs, 8 cadrés , 3 barres transversales ...chose qui n'est pas arrivé non plus depuis 7 matchs ;) ;)
( contre rennes, le sco a finit à 1 tir cadré avec ton système à piston )
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
duke
Stagiaire pro
Messages : 759
Enregistré le : mer. 20 sept., 2017 6:56 pm

Re: [Après-match] SCO Angers - Stade de Reims 0-1

Messagepar duke » dim. 13 mars, 2022 7:59 pm

calimero a écrit :Ceux qui connaissent tout sur tout réclamaient un changement de système et le retour des "cadres".
Cela a été fait.
Le résultat ne me semble pas meilleur.
Qu'ils nous disent , vite , ce qu'il faut faire.

Ça nous permet de constater que le mal est plus profond. C'est toujours mieux que 3 mois d'immobilisme.
Guy Roux a dit ce qu'il faut faire: mettre le bus et passer en mode survie.
jeje49
Stagiaire pro
Messages : 803
Enregistré le : sam. 06 févr., 2021 4:34 pm

Re: [Après-match] SCO Angers - Stade de Reims 0-1

Messagepar jeje49 » dim. 13 mars, 2022 8:10 pm

calimero a écrit :Ceux qui connaissent tout sur tout réclamaient un changement de système et le retour des "cadres".
Cela a été fait.
Le résultat ne me semble pas meilleur.
Qu'ils nous disent , vite , ce qu'il faut faire.


Ce qu il faut faire ?
Très simple
Oui changer de système mais en mettant les meilleurs joueurs.
Est ce le cas ? Pour moi non
Des exemples ?
Ebosse était il meilleur choix à gauche ? Non
Manceau était il le meilleur choix à droite ? Non
MPl était il le meilleur choix à gauche ? Non
Cho était il le meilleur choix avant centre ? Non
Tu peux choisir les hommes au début, mais durant le match il faut s adapter et prendre les bonnes décisions...
Bref le bon choix des hommes
YMB49
Stagiaire pro
Messages : 826
Enregistré le : mar. 08 juin, 2021 9:36 pm

Re: [Après-match] SCO Angers - Stade de Reims 0-1

Messagepar YMB49 » dim. 13 mars, 2022 8:12 pm

sad a écrit :
calimero a écrit :Ceux qui connaissent tout sur tout réclamaient un changement de système et le retour des "cadres".
Cela a été fait.
Le résultat ne me semble pas meilleur.
Qu'ils nous disent , vite , ce qu'il faut faire.


changer de gardien !

garder ce même système...sans la boulette de petko, on prenait 1 point...chose qui n'est pas arrivé depuis 7 match ;)

au niveau des stats, avec ce système le sco finit a 20 tirs, 8 cadrés , 3 barres transversales ...chose qui n'est pas arrivé non plus depuis 7 matchs ;) ;)
( contre rennes, le sco a finit à 1 tir cadré avec ton système à piston )



Pas la même opposition en même temps difficile de comparer.
J’ai trouvé manceau un peu à la rue avec ce système.
Je pense qu’on va pas avoir le choix que de revenir au système avec piston avec son expulsion.
Ça m’étonnerait qu’il fasse jouer bamba.
J’aimerais bien mendy dans le onze je trouve qu’il apporte.
Avatar de l’utilisateur
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 4964
Enregistré le : dim. 08 oct., 2017 12:34 pm

Re: [Après-match] SCO Angers - Stade de Reims, dimanche 13 mars 15h00

Messagepar BisounoursDuSCO » dim. 13 mars, 2022 8:22 pm

sad a écrit :le pire c'est que le public angevin a été ultra indulgent ( ou dépité je ne sais pas ? ) car les joueurs n'ont même pas été sifflé à la mi-temps ou a la fin du match

on pourra pas dire que c'est de la faute des supporters : ils avaient zéro pression de la part du public et même des encouragements pour qu'ils reviennent au score

Ah si si! Et très largement.
Avatar de l’utilisateur
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 4964
Enregistré le : dim. 08 oct., 2017 12:34 pm

Re: [Après-match] SCO Angers - Stade de Reims, dimanche 13 mars 15h00

Messagepar BisounoursDuSCO » dim. 13 mars, 2022 8:23 pm

YMB49 a écrit :
duke a écrit :
Toto49 a écrit :
YMB49, je suis comme toi, je comprends pas pourquoi certains sur le forum s'évertuent à donner le totem d'immunité à Petkovic match après match. Allman, par exemple, m'expliquait lourdement après la rencontre face Lens que c'était uniquement la faute du soleil, que nous avons un super gardien... Il est même allé jusqu'à me dire que notre portier nous avait sauvés lors de ce match. Et aujourd'hui, c'était quoi alors ? Une motte de terre ?

J'ai joué au poste de gardien (au SCO notamment), je connais bien les spécificités du poste et ça fait plusieurs matchs que j'explique que Petkovic va couler le club à lui seul, comme il a ruiné la saison de Lorient (ma deuxième équipe) il y a peu de temps. Là-bas, on se félicite du mauvais tour joué à Angers en leur refourguant ce que beaucoup considèrent comme le pire gardien de l'histoire pour le club (je n'exagère absolument pas). Mais bon, maintenons Petkovic et sombrons tranquillement...

C'est pas lui qui va nous mettre les ballons dans la cage adverse !
Je joue milieu de terrain, je connais les spécificités du poste et les décalages se font aussi avec des passes, on peut aussi créer du danger avec des centres correctes.
Alors oui il fait des conneries qui coûte cher mais couler le club a lui seul...
Qui l'a mis numéro1?
Qui a prêté Bernardoni ?
Moi j'ai de la peine pour lui.



Je ne dis pas qu’il est le seul responsable actuellement.
Maintenant il doit dégager de la serenite pour sa défense et je pense que ce n’est pas le cas.
Étrange la fébrilité de Traoré et Thomas, ce n’est pas habituel (je pense au un contre un ou il y a une incompréhension entre Traoré et Thomas).
On accable l’attaque mais ils ont tiré sur les montants, ils ont manqué de réussite.
Clairement le premier chantier c’est La Défense pour moi.
Inadmissible de perdre sur un loupé pareil je suis désolé.

Mais arrêtez de répondre à ce troll!
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15890
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] SCO Angers - Stade de Reims, dimanche 13 mars 15h00

Messagepar sad » dim. 13 mars, 2022 8:25 pm

BisounoursDuSCO a écrit :
sad a écrit :le pire c'est que le public angevin a été ultra indulgent ( ou dépité je ne sais pas ? ) car les joueurs n'ont même pas été sifflé à la mi-temps ou a la fin du match

on pourra pas dire que c'est de la faute des supporters : ils avaient zéro pression de la part du public et même des encouragements pour qu'ils reviennent au score

Ah si si! Et très largement.


par dépit, je suis partis dès le coup de sifflet final ...avant les sifflets visiblement :D

en revanche à la mi-temps, rien ; pas un sifflet : on devait tous être dépité car on savait que le premier qui marquerait aurait de grande chance de l'emporter : pas de bol ce fût reims
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Milkshake
Cadet
Messages : 304
Enregistré le : dim. 06 mars, 2022 3:53 pm

Re: [Après-match] SCO Angers - Stade de Reims 0-1

Messagepar Milkshake » dim. 13 mars, 2022 8:30 pm

calimero a écrit :Ceux qui connaissent tout sur tout réclamaient un changement de système et le retour des "cadres".
Cela a été fait.
Le résultat ne me semble pas meilleur.
Qu'ils nous disent , vite , ce qu'il faut faire.


C'est pas à nous de trouver une solution, c'est au coach et au staff qui sont payés pour ça et grassement
Avatar de l’utilisateur
broc49
Scoïste, enfin !
Messages : 2243
Enregistré le : ven. 20 sept., 2013 8:50 pm
Localisation : 49

Re: [Après-match] SCO Angers - Stade de Reims 0-1

Messagepar broc49 » dim. 13 mars, 2022 8:32 pm

il n'y a pas eu beaucoup de sifflets, en Coubertin on a même applaudi les joueurs quand ils sont venus.
Avatar de l’utilisateur
SamNYC
Professionnel
Messages : 1822
Enregistré le : jeu. 27 avr., 2017 1:16 am

Re: [Après-match] SCO Angers - Stade de Reims 0-1

Messagepar SamNYC » dim. 13 mars, 2022 8:45 pm

"Leave your ego, play the music, love the people" - Luther Allison
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [Après-match] SCO Angers - Stade de Reims 0-1

Messagepar Fandino » dim. 13 mars, 2022 8:46 pm

calimero a écrit :Ceux qui connaissent tout sur tout réclamaient un changement de système et le retour des "cadres".
Cela a été fait.
Le résultat ne me semble pas meilleur.
Qu'ils nous disent , vite , ce qu'il faut faire.


J ai proposé des choses,comme beaucoup de forumistes.
GB a les clefs,connait mieux que quiconque son effectif.A lui de trouver les solutions, en plus c est son métier ! ;)
:sco6: :sco6:
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15890
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] SCO Angers - Stade de Reims 0-1

Messagepar sad » dim. 13 mars, 2022 8:58 pm

calimero a écrit :Ceux qui connaissent tout sur tout réclamaient un changement de système et le retour des "cadres".
Cela a été fait.
Le résultat ne me semble pas meilleur.
Qu'ils nous disent , vite , ce qu'il faut faire.


rom thom : Vous avez joué dans un nouveau système à quatre défenseurs. Y avez-vous vu des choses positives pour la suite ?

« Le fait de changer de système permet d’augmenter le niveau de concentration de tout le monde, de te sortir un peu de ta zone de confort. On n’a pas tout réussi, loin de là, mais je trouve qu’il y a eu de l’allant, des bonnes choses. On s’est créé des situations. Les repères sont revenus assez vite mais on peut encore gagner en qualité. »


tu as ta réponse
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Toto49
Minime
Messages : 127
Enregistré le : dim. 14 juil., 2019 3:58 pm

Re: [Après-match] SCO Angers - Stade de Reims 0-1

Messagepar Toto49 » dim. 13 mars, 2022 9:04 pm

Je vous livre le commentaire de l'Equipe concernant la prestation de Petkovic :

"Danijel Petkovic (Angers) : 3/10
La catastrophe. Une de plus. Déjà peu rassurant à Marseille (2-5, le 4 février) et Nice (0-1, le 20 février), et clairement fautif contre Lens (1-2, le 27 février), le gardien monténégrin a coûté le but rémois sur une frappe molle de Flips, en laissant passer le ballon entre ses gants puis ses jambes (24e). Un arrêt important, quand même, face à Van Bergen. Mais cela commence à faire beaucoup..."
Lorenzo49
Scoïste, enfin !
Messages : 2653
Enregistré le : jeu. 18 avr., 2019 6:01 pm

Re: [Après-match] SCO Angers - Stade de Reims 0-1

Messagepar Lorenzo49 » dim. 13 mars, 2022 9:06 pm

Les 2 plus mal notés comme il y a 15j contre Lens, donc Petko’ et Cho : 3 également. Ce ici dit, c’est mieux que son 2 contre Lens :-|
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24917
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Après-match] SCO Angers - Stade de Reims 0-1

Messagepar Tenma » dim. 13 mars, 2022 9:13 pm

calimero a écrit :Ceux qui connaissent tout sur tout réclamaient un changement de système et le retour des "cadres".
Cela a été fait.
Le résultat ne me semble pas meilleur.
Qu'ils nous disent , vite , ce qu'il faut faire.


Bah c est pas compliqué.

1- déja , je l ai dit il y a 15 jours : si t es pas trop bête, tu mets en place ton changement tactique au moins le match d avant au lieu de le faire sur un match couperet histoire de roder le truc. Et que fait Baticle ? surprise !! On change juste avant le match !!

2- ensuite si tu connais un peu tes joueurs tu évites de mettre mangani dans un système à plat car il n a pas la puissance pour le faire....mais ça il faut au moins étre un grand coach de L1 pour le savoir.....un supporter qui a vu jouer mangani pendant 8 ans ne peut pas le dire ....

3- plus généralement, au lieu de nous mettre Cho en pointe pour la 20eme fois et une 18eme désillusion, tu renforces ton milieu .Tu pars donc avec un vrai 451 où fulgini est vraiment au milieu avec bahoken devant....maid là encore , pour dire que Cho est mauvais il faut être coach de ligue 1. Un simple supporter ne peut pas l affirmer....

4- en fait, tu fais juste ce que Moulin faisait car LUI connaissait très bien les défauts de ses joueurs et faisait en sorte de les limiter......contrairement à Baticle qui fait juste n importe quoi depuis un temps hallucinant....et le tout sans jamais trembler en en rajoutant une couche à chaque fois....

On doit être le seul club qui maintiendrait un coach aussi mauvais ,en place, après autant de mauvais résultats.

Mais le pire c est peut être de voir certains qui descendaient Moulin essayer de défendre Baticle.... :roll:
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
Playtime
Donateur
Messages : 9677
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: [Après-match] SCO Angers - Stade de Reims 0-1

Messagepar Playtime » dim. 13 mars, 2022 9:22 pm

jeje49 a écrit :
calimero a écrit :Ceux qui connaissent tout sur tout réclamaient un changement de système et le retour des "cadres".
Cela a été fait.
Le résultat ne me semble pas meilleur.
Qu'ils nous disent , vite , ce qu'il faut faire.


Ce qu il faut faire ?
Très simple
Oui changer de système mais en mettant les meilleurs joueurs.
Est ce le cas ? Pour moi non
Des exemples ?
Ebosse était il meilleur choix à gauche ? Non
Manceau était il le meilleur choix à droite ? Non
MPl était il le meilleur choix à gauche ? Non
Cho était il le meilleur choix avant centre ? Non
Tu peux choisir les hommes au début, mais durant le match il faut s adapter et prendre les bonnes décisions...
Bref le bon choix des hommes

MPL a joué à droite. Je te trouve trop sévère avec Ebosse. D'accord avec le reste.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
lolosco201277
Minime
Messages : 143
Enregistré le : mer. 08 août, 2018 2:27 pm

Re: [Après-match] SCO Angers - Stade de Reims 0-1

Messagepar lolosco201277 » dim. 13 mars, 2022 9:24 pm

Au lieu de notre derby avec les nantais qu'on commençait à prendre goût
Ça sent fort le derby lavallois l'année prochaine
Avatar de l’utilisateur
Playtime
Donateur
Messages : 9677
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: [Après-match] SCO Angers - Stade de Reims, dimanche 13 mars 15h00

Messagepar Playtime » dim. 13 mars, 2022 9:26 pm

Beloumi a écrit :Aucun club en Europe je crois n’a fait mieux que le SCO
7 défaites consécutives.
(...)

En effet. Ce qu'il y a, c'est que faire "mieux" consisterait à perdre huit fois en sept rencontres : pas facile. ;)
Modifié en dernier par Playtime le dim. 13 mars, 2022 9:27 pm, modifié 1 fois.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
duke
Stagiaire pro
Messages : 759
Enregistré le : mer. 20 sept., 2017 6:56 pm

Re: [Après-match] SCO Angers - Stade de Reims 0-1

Messagepar duke » dim. 13 mars, 2022 9:27 pm

Quand je vois le niveau d'engagement de Brest contre l'OM, je me dis qu'on va souffrir dimanche prochain.
Avatar de l’utilisateur
PAPA.SCO
Scoïste, enfin !
Messages : 2163
Enregistré le : lun. 26 avr., 2021 7:48 pm

Re: [Après-match] SCO Angers - Stade de Reims 0-1

Messagepar PAPA.SCO » dim. 13 mars, 2022 9:46 pm

Je viens de revoir les tristes images de la fin de match avec plusieurs supporters du kdlb clairement sur le terrain en train de demander des comptes a Romain Thomas. On voit des gestes et visages envers le joueur qui n'ont rien de fraternel et surtout un gugus de 50 balais prêt à en découdre, heureusement retenu par les stadiers.
Petit question a notre référent supporters témoin de la scène:
On s'inscrit ou pour descendre sur la pelouse après les matchs afin d'échanger avec les joueurs?
Une simple honte!
5/8/93 Présent!
Jackysco49
Professionnel
Messages : 1464
Enregistré le : sam. 25 août, 2018 5:06 pm

Re: [Après-match] SCO Angers - Stade de Reims 0-1

Messagepar Jackysco49 » dim. 13 mars, 2022 9:57 pm

Tant de commentaires ont été livrés à juste titre suite à cette rencontre face à Reims. Je ne ferais pas plus de commentaire car ce soir c’est une très grande déception, beaucoup d’amertume et de colère ! On espérait tellement ( peut-être trop ) mais l’heure étant grave , une révolte de nos joueurs, ce qui ne fût pas le cas en première période !
À cela on rajoute la perte totale de confiance, l’absence de J. Cabot qui nous handicape énormément mais malgré cela le mal est certainement beaucoup plus profond que cela.
On a perdu notre football de début de saison, plus d’âme dans l’équipe, manque de gniaque totale, enfin il va falloir que G. Baticle se remette sérieusement en question cette semaine car il reste une dizaine de matches , il est urgent de trouver les solutions.
Si le président pense qu’il n’y a pas lieu de s’inquiéter ( avant la rencontre) , j’ose espérer que ce soir il révise son jugement ! Car oui il y a vraiment lieu de s’inquiéter et il faut tirer la sonnette d’alarme !!….
Enfin , il faut sortir définitivement Cho ( c’est une catastrophe) et lancer Mandrea car Petkovic c’est minimum une boulette par match ! Il est impossible de poursuivre comme ça jusqu’à la fin de saison.
Nous n’avons jamais été aussi près de la Ligue 2 , on y va tout droit si rien ne se passe….
jeje49
Stagiaire pro
Messages : 803
Enregistré le : sam. 06 févr., 2021 4:34 pm

Re: [Après-match] SCO Angers - Stade de Reims 0-1

Messagepar jeje49 » dim. 13 mars, 2022 10:06 pm

Playtime a écrit :
jeje49 a écrit :
calimero a écrit :Ceux qui connaissent tout sur tout réclamaient un changement de système et le retour des "cadres".
Cela a été fait.
Le résultat ne me semble pas meilleur.
Qu'ils nous disent , vite , ce qu'il faut faire.


Ce qu il faut faire ?
Très simple
Oui changer de système mais en mettant les meilleurs joueurs.
Est ce le cas ? Pour moi non
Des exemples ?
Ebosse était il meilleur choix à gauche ? Non
Manceau était il le meilleur choix à droite ? Non
MPl était il le meilleur choix à gauche ? Non
Cho était il le meilleur choix avant centre ? Non
Tu peux choisir les hommes au début, mais durant le match il faut s adapter et prendre les bonnes décisions...
Bref le bon choix des hommes

MPL a joué à droite. Je te trouve trop sévère avec Ebosse. D'accord avec le reste.


Oui erreur MPL à droite
Concernant Ebosse
Je n ai rien contre la personne bien évidemment. J essaie juste d être objectif sur des faits précis.
Est il un bon défenseur (axe droit comme à nice, gauche ou cette fois ci arrière gauche) la réponse est non. Il n a pas les caractéristiques d un défenseur correct avec un bon placement, bon sur l homme, une bonne relance et doté d une bonne anticipation. A plusieurs reprises, il était bcp trop éloigné de son attaquant direct. Marquage trop léger d autant qu on jouait à 11 contre 10. Regarde juste son placement sur le but.. à 1 mètre de l attaquant !
Le plus flagrant sur ce match, c est la non faculté de prendre le couloir, Boufal réclamait cela.. et il avait raison car aujourd'hui on perd le match en partie par notre déficience sur les côtés.
Je ne veux que du bien pour le Sco, je serai plus rassuré qu il.ne soit pas sur le terrain lors des prochains matchs.

Retourner vers « 2021-22 : 14° avec 41 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités