Ça doit commencer à gamberger dans la tête de nos joueurs

Bahoken n'est jamais servi. Sa tête est une des rares occasions franche. Il y'a du Bahoken bashing je suis certain qu'il fait partie de la solution.YMB49 a écrit :Quel match frustrant !
Pour moi le coach a eu tort de modifier son trio offensif sur ce match (celui de marseille). La défaite est pour lui. Ounahi n’a pas du tout le même impact en milieu relayeur. Bahoken n’a rien apporté. Boufal trop perso. On est dans le dur il va falloir y mettre du cœur car nous ne sommes pas maintenus.
Seul bon point : petkovic a fait un bon match.
Y avait moyen de prendre un point dommage…
C'est pas pour tout de suite Nice se profile...Artisco a écrit :il est normal de s'inquiéter sortir de cette spirale négative au plus vite
tres tres deçu par la prestation du sco.
Entièrement d'accord. interviewé par Prime après le match, les journalistes essayaient de lui faire dire qu'il était rarement servi par les milieux. Il a réussi à esquiver ces questions légitimes, mais difficile pour lui d'approuver ça devant les caméras.persio a écrit :Bahoken n'est jamais servi. Sa tête est une des rares occasions franche. Il y'a du Bahoken bashing je suis certain qu'il fait partie de la solution.YMB49 a écrit :Quel match frustrant !
Pour moi le coach a eu tort de modifier son trio offensif sur ce match (celui de marseille). La défaite est pour lui. Ounahi n’a pas du tout le même impact en milieu relayeur. Bahoken n’a rien apporté. Boufal trop perso. On est dans le dur il va falloir y mettre du cœur car nous ne sommes pas maintenus.
Seul bon point : petkovic a fait un bon match.
Y avait moyen de prendre un point dommage…
On peut esperer un petit match nul ...JuSCO-Kiki a écrit :C'est pas pour tout de suite Nice se profile...Artisco a écrit :il est normal de s'inquiéter sortir de cette spirale négative au plus vite
tres tres deçu par la prestation du sco.
Oui, c'est un peu, silence, on coule. j'ose espérer que GB n'est pas aussi mou du genoux avec ses joueurs que devant les caméras.sad a écrit :il y a plusieurs problèmes dans cette équipe :
je ne reviendrais pas sur le système que je ne trouve plus adapté, sur le fait que le sco encaisse toujours 1 ou plusieurs buts par match ( 1 seul clean sheet depuis le 22 septembre ), qu'il manque un milieu déf physique ou qui court beaucoup ( santa etc ) devant la défense etc
je soupçonne également le coach de ne pas pousser de gueulante à la mi-temps !
moulin avait des défauts certes, mais parmis ses nombreuses qualité, il avait celle de remuer ses troupes à la mi-temps !
ce qui dérange ici c'est l'absence de rébellion, de révolte !
les joueurs semblent abdiqué et accepter le sort qui leur est réservé : c'est à dire des défaites