Victoire du SCO, bravo

Modérateurs : footpassion49, lacouture.49, petitfute, S©O 1958, angevin4ever
Bozembo49 a écrit :FULGINI est beaucoup trop lent
Sa valeur marchande est sur-côtée
persio a écrit :Bentaleb j'aime vraiment bien, il fait une interview sympa sur prime.
Il s'est vraiment bien intégré en peu de temps. Et paraît très concerné par l'avenir du SCO.
footpassion49 a écrit :Une victoire qui fait du bien, notre SCO remanié a fait le boulot.
On oubliera assez vite ce match moyen de L1, mais il y a quelques satisfactions :
Petkovic toujours rassurant
La défense a été prise à défaut sur le premier contre troyen mais sinon ils ont bien tenu le choc comme à Lorient. Mendy confirme qu'il est bien en défense centrale.
Cabot et MPL qui font le boulot sur les côtés. Bon match de Mathias Pereira Lage qui a joué piston gauche puis droit.
Mangani et Bentaleb en milieux relayeurs, c'est pas mal du tout
Fulgini un peu mieux aujourd'hui
Brahimi très actif devant, il a souvent pris le dessus sur les défenseurs adverses et provoque le premier penalty. Très bon.
Belle image en fin de match avec Mangani qui rejoint le kop de Coubertin pour lancer le clapping.
Ces 3 points nous permettent de voir sereinement l'avenir. En battant Saint Etienne mercredi, on pourrait même retrouver le top 10. Mais il faudra battre ces Verts qui seront gonflés à bloc pour l'exploit.
Allman a écrit :persio a écrit :Bentaleb j'aime vraiment bien, il fait une interview sympa sur prime.
Il s'est vraiment bien intégré en peu de temps. Et paraît très concerné par l'avenir du SCO.
Je le trouve pas terrible pour l'instant...il se remet en selle donc on va attendre un peu, mais je m'attendais à mieux vu le match à Lorient...
Christobald a écrit :Les commentateurs de Prime ont dit que Mangani , c'était 94% de réussite sur les Pénos. Autrement dit, il n'en loupe aucun
Christobald a écrit :Les commentateurs de Prime ont dit que Mangani , c'était 94% de réussite sur les Pénos.
Autrement dit, il n'en loupe aucun
Utilisateurs parcourant ce forum : Xian et 7 invités