[Après-match] J19 : Montpellier HSC - Angers SCO : 4 - 1

Modérateurs : angevin4ever, lacouture.49, footpassion49, S©O 1958, petitfute, Eric

Votez les pour les 3 scoïstes du match

Le sondage s’est terminé le mar. 28 déc., 2021 11:30 pm

Bernardoni
2
2%
Manceau
1
1%
Traore
3
3%
Ebosse
2
2%
Pereira Lage (sorti)
17
18%
Ounahi
20
21%
Capelle (sorti)
2
2%
Doumbia
15
16%
Fulgini
3
3%
Bahoken (sorti)
1
1%
Boufal
28
29%
Bobichon (entré)
0
Aucun vote
Taibi (entré)
2
2%
Ninga (entré)
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 96
Allman
Scoïste, enfin !

Re: [Après-match] J19 : Montpellier HSC - Angers SCO : 4 - 1

Messagepar Allman » jeu. 23 déc., 2021 9:11 am

Dernier message de la page précédente :

YMB49 a écrit :Et je suis étonné aussi qu’on tente si peu de passes vers nos attaquants (bahoken mais aussi cho quand c’est lui qui joue dernierement). Je pense qu’on se repose trop sur les dribbles de fulgini, ounahi ou boufal aujourd’hui.

+1. Finalement, j'ai regardé le match ...trop curieux...
Et je suis d'accord mais çà ne date pas d'hier...j'avais presque l'impression que les autres offensifs ne voulaient pas jouer avec Bahoken durant les 15-20 premières minutes...
Encore, une fois, Boufal porte trop le ballon ...ok on sait qu'il est bon , qu'il dribble bien, qu'il apporte du danger , mais au final çà donne rien...
Que c'est que çà apporte d'être l'équipe qui tente le plus de drible ?
GAMAY FOR EVER .
Norvisco
Scoïste, enfin !

Messagepar Norvisco » jeu. 23 déc., 2021 9:12 am

Autant je suis déçu pour les points perdus contre Clermont et le match de l'élimination face à Linas, autant je ressens un sentiment de reconnaissance pour l'ensemble cette équipe, pour sa prestation de la mosson, avec la journée passée, faites d'incertitudes permanentes jusqu'à l'hotel indisponible à leur arrivée déjà très tardive. je ne me permettrai certainement pas de porter un avis sur le match fournis par chacun des joueurs, j'ai vu une équipe qui s'est battue avec ses moyens et beaucoup de panache. Il n'y avait certainement pas 3 buts d'écarts entre les deux équipes.
je pense qu'au complet on pouvait rivaliser avec le MHSC.

Merci au Staff et aux joueurs pour cette première partie de saison, pour ses résultats et pour le spectacle fourni. 25 points ne nous apportent absolument aucune garantie pour la suite, mais à priori 17 points nous permettront d'assurer notre maintien, alors qu'il en faudra 25 pour les équipes qui sont à la quinzième place avec 17 points aujourd'hui.

Je souhaite à tous, Staff, joueurs et supporters de passer de bonnes fêtes... malgré cette pandémie.
Pour un retour début janvier, avec une équipe remodelée (CAN, Départs, arrivées?) janvier sera important avec Sainté, Lorient et Troyes, il faudra prendre des points car en février nous aurons des adversaires de haut de tableau.
vince_fun49
Scoïste, enfin !

Messagepar vince_fun49 » jeu. 23 déc., 2021 9:24 am

On a perdu une solidité, un bloc équipe absent. Un manque cruel d agressivité dans le bon sens du terme. Certes le déplacement pour ce match a été perturbé par les cas COVID, mais cela n explique pas en totalité cette défaite. Du travail reste encore à faire.
Pour moi dans cette effectif je trouve qu'il manque un attaquant ( un vrai 9, un joueur qui peut te marquer 12buts dans la saison) un joueur qui conclu les occasions. Ca fait longtemps qu on en a pas vu au SCO. Et aussi un défenseur central de talent. Plus ou moins jeune.
A la reprise, j'aimerais vraiment voir un attaquant buteur arrivé. Quitte à mettre Cho sur le banc ... avec sa vitesse, très remuant sur le côté, a la 65ème min. Il serait face une défense plus fatigué.
Marre de voir personne conclure les occaz. Jouer avec 3 milieu off de formation devant ça me gêne. Je parle général, pas sur ce match. Et en passant voir Bahoken partir ca me gênerait pas. Au contraire.
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
Allman
Scoïste, enfin !

Messagepar Allman » jeu. 23 déc., 2021 9:30 am

Si je devais faire un bilan pour ma part , il serait très mitigé...
On nous a "vendu " du rêve en début de saison par le jeu proposé très novateur, mais au final, cet allant offensif ne sait pas traduit au niveau buts...on a même mis à peu près le même nombre de buts avec SM la saison passée... :?
Surtout, au final, à la fin des matchs allés la saison passée , on était 8ème...avec 5 POINTS DE PLUS...avec pourtant un entraineur quand-même plus frileux offensivement... :?
GAMAY FOR EVER .
Syl
Scoïste, enfin !

Messagepar Syl » jeu. 23 déc., 2021 9:49 am

Pour moi il y a eu trois choses qui nous ont ont coûté la défaite : absence de joueurs cadres avec le Covid, erreurs individuelles trop grosses à ce niveau et individualisme devant.

Malgré la défaite et le score lourd, le contenu m'a plutôt rassuré. C'est cohérant et ça joue pas mal. On a un manque de sérieux derrière et devant deux très bons joueurs : Fulgini et Boufal mais ils jouent leur partition. J'aimerais pas être attaquant de pointe avec eux.
grandpop
Scoïste, enfin !

Messagepar grandpop » jeu. 23 déc., 2021 9:54 am

Syl a écrit :Pour moi il y a eu trois choses qui nous ont ont coûté la défaite : absence de joueurs cadres avec le Covid, erreurs individuelles trop grosses à ce niveau et individualisme devant.

Malgré la défaite et le score lourd, le contenu m'a plutôt rassuré. C'est cohérant et ça joue pas mal. On a un manque de sérieux derrière et devant deux très bons joueurs : Fulgini et Boufal mais ils jouent leur partition. J'aimerais pas être attaquant de pointe avec eux.

Oui parfaitement résumé ! Il y a 2 éléments de plus en plus agaçants dans cette équipe :
- Les buts pris sur coups de pied arrêtés à chaque journée !!
- La complicité assumée entre Fulgini et Boufal qui plombe le collectif parfois !!
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
1956
Scoïste, enfin !

Messagepar 1956 » jeu. 23 déc., 2021 10:05 am

YMB49 a écrit :Bonjour, bernardoni sort de deux maladies consécutives, on peut être compréhensif sur la qualité de son match. Je me pose une question : est ce qu’on a pas été trop ambitieux dans le jeu compte tenu du contexte ? Le premier ballon vient d’une perte de ballon alors qu’on effectue un pressing haut. Ce n’est pas la philosophie du coach et j’aime plutôt ça mais personne n’aurait reproché a l’équipe d’être attentiste. On a pas le banc d’une grosse equipe.

+1
On part la fleur au fusil à l'extérieur après 2 déroutes successives alors qu'à domicile on passe un temps fou à se passer et repasser le ballon dans notre moitié de terrain.....on ne devrait pas plutôt faire l'inverse ? Au moins le public de RK verrait un peu plus de jeu vers l'avant !
Ben.20.100
Scoïste, enfin !

Messagepar Ben.20.100 » jeu. 23 déc., 2021 10:07 am

Pour nuancer cette défaite, 5 Montpelliérains dans le 11 type de la journée.
:sco7: :sco12: :sco7:
Bessonno
Donateur

Messagepar Bessonno » jeu. 23 déc., 2021 10:10 am

Score bien sévère, mais avec cinq absents normalement titulaires et les péripéties de la journée, avec des Montpelliérains très réaliste et les cadeaux individuels de Capelle :evil: et Bernie (il a des excuses), difficile d'espérer mieux. Et pourtant, le jeu et la possession était Angevine mais encore une fois la preuve que la possession sans conclusion ne sert à rien.
Je regrette une fois de plus que Boufal s'enferre quasi systématiquement dans le ou les dribbles de trop alors qu'il est très très fort en ce moment et qu'avec un jeu beaucoup plus épuré (à la manière d'un Flavien Tait par exemple) cela ferait beaucoup de dégâts dans les défenses adverse, preuve là aussi avec ses deux belles frappes en fin de match.
Je déplore aussi une nouvelle fois le tout petit match d'Angelo pourtant sur les terres et les yeux de son popa :( .
Enfin ... :roll: ce match là et celui de Linas compte tenu des circonstances je vais vite les oublier, par contre pour celui de Clermont ... j'espère que l'on ne va pas le trainer pendant des semaines à partir de Janvier :evil: .
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
gigisco
Donateur

Messagepar gigisco » jeu. 23 déc., 2021 10:18 am

Match déséquilibré au départ avec l'absence de joueurs cadre mais j'ai trouvé une équipe du SCO qui n'a pas démérité. Le match face à Clermont nous plombe bien.
Christobald
Donateur

Messagepar Christobald » jeu. 23 déc., 2021 10:19 am

Je suis assez d'accord sauf pour Boufal.

Le problème c'est qu'il n'y a pas autour de lui de joueurs de son niveau, a part peut-être Ouhani.

Je ne suis pas inquiet pour notre SCO.

Il faut des ajustements et surtout...un avant-centre.

Concernant Bernie, il est bien qu'il soit en concurrence avec Pektovic

:sco6: :sco6: :sco6:
Donc, les gens protégés doivent se protéger des non protégés en forçant les non-protégés a utiliser la protection qui n'a pas protégé les protégés !. France Zombie....
Andegave
Cadet

Messagepar Andegave » jeu. 23 déc., 2021 10:49 am

Il y aura des jours meilleurs, hier soir nous avons distribué les cadeaux de Noël, mention spéciale à Bernardoni, Capelle et Manceau les plus en difficulté selon moi.
Le SCO a joué et franchement ce n’était pas désagréable à regarder mais effectivement ce n’est pas tranchant et Bahoken n’a pas touché un ballon…
De plus on avait le sentiment qu’en nous déséquilibrant, Montpellier pouvait nous en planter un sur chaque contre-attaque.
Une bonne gifle après les deux précédentes, l’année civile finit un peu en eau de boudin, espérons un nouveau cycle pour 2022. Rien n’est fait dans un sens comme dans l’autre, tout est possible, le meilleur comme le pire. Je reste positif et optimiste cependant cette équipe est capable de faire de belles choses.
Quant à ceux qui commencent à critiquer le coach, vous pensiez peut-être que c’est un magicien? Qu’il allait transformer des joueurs très moyens pour ce niveau en top players?
Rappelons que le coach doit faire avec le groupe en place qu’il n’a pas choisi, les carences de certains joueurs constatées par le passé ne se sont pas évaporées par miracle…
BisounoursDuSCO
Professionnel

Messagepar BisounoursDuSCO » jeu. 23 déc., 2021 11:31 am

Christobald a écrit :Perso, un match étrange.
Le SCO a plutôt fait un bon match, bien meilleur que face à Clermont.

Montpellier hyper réaliste, ayant de rares ocazs et aidé par notre gardien.

On a eu plein de situations, mais au contraire de notre adversaire, sans réussite ou talent.

Deuxième défaite à l'extérieur et troisième d'affilée.

Un score sévère !

La trêve arrive à point.

Totalement d'accord. On a pas été ridicules dans le jeu, loin de là.
:love: Moi, à mon bisounours, je lui fais des bisous, car mon p'tit bisounours, il adore le SCO :sco4: :love:
BisounoursDuSCO
Professionnel

Messagepar BisounoursDuSCO » jeu. 23 déc., 2021 11:36 am

footpassion49 a écrit :Sincèrement, je trouve très durs les commentaires qui imputent cette défaite à Bernardoni. Le second but est pour lui, OK, et c'est vrai qu'il fait mal. Mais les autres, je ne suis pas d'accord.

Sur le coup-franc, il faut juste se rappeler qui tire. Savanier les met tous, c'est l'un des meilleurs tireurs de coup-francs au monde en ce moment. Si Paulo reste à gauche, Savanier le met à sa droite. Si Paulo part à droite, Savanier le met à sa gauche. C'est juste un jeu d'enfant pour lui sur un CPA aussi bien placé, plus facile qu'un penalty, quel que soit le gardien de L1. Avant même qu'il tire le coup-franc, les commentateurs l'ont rappelé en disant c'est un cadeau.

Sur le 3ème, Paulo se retrouve comme une cible au tir au pigeon. Ristic a tout le temps de placer une frappe imparable.
Sur le 4ème, il fait l'arrêt qu'il faut mais le ballon retombre sur le joueur de Montpellier.

Non, la défaite n'est pas que pour Paulo, loin de là.

Pas complètement d'accord.
Pour le 1er, c'est à Savanier de la tirer parfaitement au-dessus du mur pour la mettre. Or, il la tire mochement côté gardien. Personnellement, les coups francs côté gardien, c'est un peu la honte.
Pour le deuxième, je ne saurais dire...
Pour le troisième, même en prenant en compte la bonne frappe petit filet, j'aurais voulu un plongeon. Sinon on a une sensation très désagréable de passivité et/ou d'impuissance.
Malheureux sur le 4e.
:love: Moi, à mon bisounours, je lui fais des bisous, car mon p'tit bisounours, il adore le SCO :sco4: :love:
Michel PAVAGEAU
Pupille

Messagepar Michel PAVAGEAU » jeu. 23 déc., 2021 11:40 am

Si j ai bien compris l article du CO ce matin. Les tests PCR ne sont effectués que sur les joueurs n étant pas vaccinés ou ayant un carnet de vaccination incomplet. Donc les joueurs testés sont dans ce cas là. Inadmissible et faute professionnelle de mettre en danger un club. Des sanctions doivent être prises.
BisounoursDuSCO
Professionnel

Messagepar BisounoursDuSCO » jeu. 23 déc., 2021 11:50 am

Michel PAVAGEAU a écrit :Si j ai bien compris l article du CO ce matin. Les tests PCR ne sont effectués que sur les joueurs n étant pas vaccinés ou ayant un carnet de vaccination incomplet. Donc les joueurs testés sont dans ce cas là. Inadmissible et faute professionnelle de mettre en danger un club. Des sanctions doivent être prises.

Ça me paraît étrange, ce qui est avancé là...
Allman
Scoïste, enfin !

Messagepar Allman » jeu. 23 déc., 2021 12:24 pm

BisounoursDuSCO a écrit :
footpassion49 a écrit :Sincèrement, je trouve très durs les commentaires qui imputent cette défaite à Bernardoni. Le second but est pour lui, OK, et c'est vrai qu'il fait mal. Mais les autres, je ne suis pas d'accord.

Sur le coup-franc, il faut juste se rappeler qui tire. Savanier les met tous, c'est l'un des meilleurs tireurs de coup-francs au monde en ce moment. Si Paulo reste à gauche, Savanier le met à sa droite. Si Paulo part à droite, Savanier le met à sa gauche. C'est juste un jeu d'enfant pour lui sur un CPA aussi bien placé, plus facile qu'un penalty, quel que soit le gardien de L1. Avant même qu'il tire le coup-franc, les commentateurs l'ont rappelé en disant c'est un cadeau.

Sur le 3ème, Paulo se retrouve comme une cible au tir au pigeon. Ristic a tout le temps de placer une frappe imparable.
Sur le 4ème, il fait l'arrêt qu'il faut mais le ballon retombre sur le joueur de Montpellier.

Non, la défaite n'est pas que pour Paulo, loin de là.

Pas complètement d'accord.
Pour le 1er, c'est à Savanier de la tirer parfaitement au-dessus du mur pour la mettre. Or, il la tire mochement côté gardien. Personnellement, les coups francs côté gardien, c'est un peu la honte.
Pour le deuxième, je ne saurais dire...
Pour le troisième, même en prenant en compte la bonne frappe petit filet, j'aurais voulu un plongeon. Sinon on a une sensation très désagréable de passivité et/ou d'impuissance.
Malheureux sur le 4e.

+1, même analyse sur les buts...
Sur le raté de sa sortie , c'est tellement énorme sa faute et qu'il ne met pas ses 2 bras, que je me demande si il a pas le bras gauche coincé par le joueur de Montpellier qui le colle quand ils sautent ensemble...
GAMAY FOR EVER .
andy
Scoïste, enfin !

Messagepar andy » jeu. 23 déc., 2021 2:36 pm

On ne va pas tirer sur l'ambulance, on a pas été ridicule non plus dans le jeu.
Le SCO (capelle surtout ) a voulu offrir un cadeau de Noël à Montpellier .
Cela nous ramène à notre place au classement, on a en fait une petite équipe qui ne pourra guère finir pire que 15 e et encore si l'on continue dans cette spirale sans être pessimiste je crains le pire.
Certains nous voyaient en haut de tableau, maintenant à l'allure que l'on tourne il faudrait mieux regarder vers le bas
Avec le mercato ou il faudra vendre à tout prix pour espéré survivre en ligue1.
Si tout le monde jouaient sur le même longueur d'onde ça serait super, mais ce n'est pas le cas.
C'est désolant
filou
Professionnel

Messagepar filou » jeu. 23 déc., 2021 4:06 pm

Michel PAVAGEAU a écrit :Si j ai bien compris l article du CO ce matin. Les tests PCR ne sont effectués que sur les joueurs n étant pas vaccinés ou ayant un carnet de vaccination incomplet. Donc les joueurs testés sont dans ce cas là. Inadmissible et faute professionnelle de mettre en danger un club. Des sanctions doivent être prises.

Non dans un premier temps seul ceux qui n'avaient un schema vaccinal complet ont été testé. Combien on ne sait pas... Or après un cas positif tout le groupe a du être testé selon le protocol de la LFP. Et là la mauvaise surprise avec les 5 joueurs...
Mais il est faux de croire que ces 5 joueurs n'avaient pas de schéma vaccinal complet.
vince971
Scoïste, enfin !

Messagepar vince971 » jeu. 23 déc., 2021 6:20 pm

On s'achemine doucement vers la moitié de le seconde moitié du tableau. On finira entre 13 et 16è.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Artisco
Minime

Messagepar Artisco » jeu. 23 déc., 2021 8:14 pm

J'ai revu les buts de Montpellier pour moi Bernardonni responsable sur le 1er et 2eme But.
Sur le premier pouqoiu se décale t'il ver le mur et laisse un but vide ?
A quoi sert le mur il offre le 1er but .
Sur le 2ème on peut considerer qu'il est géné mais un un Gardien qui ne s'impose pas sera toujours géné vu son gabarit il doit s'imposer physiquement, ce but est en encore pour lui.
Sur le troisiéme il regarde le ballon signe évident d'un gardien qui n'est pas dans son match.
Karlito7
Stagiaire pro

Messagepar Karlito7 » jeu. 23 déc., 2021 8:40 pm

Assez d'accord avec l'ensemble des commentaires, le match du SCO n'a pas été mauvais, on a pas été vraiment inférieur à Montpellier mais il y a une équipe en pleine réussite contre une autre qui est dans une dynamique inverse.

L'absence de Pereira Lage sur le contre menant au 1er but nous laisse en infériorité numérique et cela s'est payé cash même si on aurait du se montrer plus prudent sur notre CPA. Et puis Bernardoni coûte au moins les deux premiers buts.

Boufal a fait un bon match, il va manquer pendant la CAN tout comme Ounahi. Fulgini est quand même très discret et paraissait emprunté, quant à Bahoken c'est le néant. Manceau, Capelle et Bernardoni les plus mauvais.
footpassion49
Donateur

Messagepar footpassion49 » jeu. 23 déc., 2021 9:02 pm

Les stats du match reflètent la nette domination du SCO dans le jeu :
53% de possession en faveur du SCO
448 passes pour le SCO contre 406 au MHSC
26 centres pour le SCO contre 8 au MHSC
13 tirs pour le SCO contre 9 au MHSC
6 corners pour le SCO contre 1 au MHSC

Pourtant à l’arrivée l’addition est lourde avec cette défaite 4-1. Là où Montpellier l’emporte dans les stats, c’est sur les passes longues, les tirs dans la surface et bien sûr les buts marqués.
On a vu un SCO entreprenant qui faisait circuler le ballon avec beaucoup de passes courtes, mais assez peu dangereux dans la surface au bout du compte.
Artisco
Minime

Messagepar Artisco » jeu. 23 déc., 2021 9:26 pm

Je suis d'accord j'irai même plus loin sur ce commentaire
Bahoken attend un ballon qui ne viendra jamais et joue dos au but; Manceau trop souvent débordé s'agite en courant il lui faut un Thomas dans son dos pour le boosté; Capelle essaye de faire propre mais n'apporte rien au jeu; Bernardoni joue avec la peur au ventre et se fige. :rouge: :rouge: :rouge:
Ces joueurs peuvent et doivent montrer autre chose, ou alors finirons remplaçant ou trouveront leur place en ligue 2 pas chez le sco je l'espère. :indiana: :indiana:
Montpellier a eu bien de la chance de rencontrer un sco amoindri . :D ;)
Montpellier sans son meneur de jeu qui est en pleine confiance perdait peut etre ce match, mème avec un sco amoindri.
le sco avec l'équipe en entier remportai ce match facilement.
Montpellier finira 6eme ou 5eme pas plus.
Le sco 2021 mérite mieu qu'une 11ème place Trouver un attaquant buteur pour cette 2éme partie de saison impératif si le sco veut jouer la 8_éme ou 6 ème place sinon on finira 14 ème avec 43 pts
ALLEZ SCO :sco6: :sco6:
Artisco
Minime

Messagepar Artisco » jeu. 23 déc., 2021 9:36 pm

Je précise les joueurs cartons rouge Capelle, Manceau, Bernardoni, au demeurant fort sympathique on la capacité de faire beaucoup mieu j'en suis sûr et on le niveau ligue 1.
Pour Bahoken j'ai l'impression qu'il a déjà quitté le sco depuis pas mal de match peu investi s'il marque c'est bien s'il ne marque pas c'est pas grave.
Je me répète il nous faut un autre attaquant.
transversale
Stagiaire pro

Messagepar transversale » jeu. 23 déc., 2021 9:52 pm

Allman a écrit :
YMB49 a écrit :Et je suis étonné aussi qu’on tente si peu de passes vers nos attaquants (bahoken mais aussi cho quand c’est lui qui joue dernierement). Je pense qu’on se repose trop sur les dribbles de fulgini, ounahi ou boufal aujourd’hui.

+1. Finalement, j'ai regardé le match ...trop curieux...
Et je suis d'accord mais çà ne date pas d'hier...j'avais presque l'impression que les autres offensifs ne voulaient pas jouer avec Bahoken durant les 15-20 premières minutes...
Encore, une fois, Boufal porte trop le ballon ...ok on sait qu'il est bon , qu'il dribble bien, qu'il apporte du danger , mais au final çà donne rien...
Que c'est que çà apporte d'être l'équipe qui tente le plus de drible ?

J'ai entendu, on a des joueurs techniques qui aiment bien dribbler.
Quand on voit le résultat....
Être technique ne signifie pas dribbler à tour de bras.
Pas de quoi s'extasier devant un passement de jambes si on oublie ses partenaires au passage.
Nos joueurs ne sont pas si techniques que cela.
L' équipe manque de liant.
Toutes les équipes qui nous ont baladé jouent à une voir deux touches de balle.
Artisco
Minime

Messagepar Artisco » jeu. 23 déc., 2021 10:20 pm

Jouer simple et efficace tout l'art du foot
on l'a vu parfois dans le jeu du sco mais trop rarement.
Quand une équipe se cherche elle fait tourner le ballon et fini par le perdre j'ai vu le sco comme ça hier soir.
il nous faut des Brahimis ou des Cabots pour simplifier tout ça.
Ils nous ont beaucoup manqué hier soir
Michel PAVAGEAU
Pupille

Messagepar Michel PAVAGEAU » jeu. 23 déc., 2021 11:07 pm

filou a écrit :

Non dans un premier temps seul ceux qui n'avaient un schema vaccinal complet ont été testé. Combien on ne sait pas... Or après un cas positif tout le groupe a du être testé selon le protocol de la LFP. Et là la mauvaise surprise avec les 5 joueurs...
Mais il est faux de croire que ces 5 joueurs n'avaient pas de schéma vaccinal complet.

Oui mais à l origine certains n avaient pas un schéma vaccinal complet. Et c est cela qui est anormal. Ils doivent être exclus du groupe. C est une question d honnêteté vis à vis du club.
Allman
Scoïste, enfin !

Messagepar Allman » ven. 24 déc., 2021 9:01 am

Michel PAVAGEAU a écrit :
filou a écrit :
BisounoursDuSCO a écrit :Ça me paraît étrange, ce qui est avancé là...

Oui mais à l origine certains n avaient pas un schéma vaccinal complet. Et c est cela qui est anormal. Ils doivent être exclus du groupe. C est une question d honnêteté vis à vis du club.

Tu as tout à fait raison concernant l'honnêteté de certains joueurs vis à vis de leurs collègues, mais une question se pose...il me semblait qu'ils étaient tous suivis par la cellule médicale du club, et que donc leur chemin vaccinale était scruté voir organisé par le club, et que donc ils n'avaient pas à s'en soucier ou allez eux -même faire les démarches sur doctolib ou dans une office extérieure...
Comment se fait que certains n'avaient pas un schéma complet à ce jour ?
GAMAY FOR EVER .
petitfute
Donateur

Messagepar petitfute » ven. 24 déc., 2021 10:27 am

Plusieurs choses:
Avant match, comme on le voit sur la vidéo du club, lors de l'embarquement initial dans l'avion, plusieurs joueurs ne portent pas le masque du tout ! Est-ce normal ? D'ailleurs certains furent déclarés positifs (Mendy, Cho). Une plus grande conscience professionnelle de leur part, de la part de leurs coéquipiers (qui devraient leur rappeler) et surtout du staff, c'est quand même la moindre des choses à attendre !

Le match, j'y étais et la vision globale est différente que celle ressentie derrière son écran de télé. Paradoxalement le SCO a montré de bien meilleures choses que Montpellier en 1ère MT puisque ces derniers marquent 2 buts sur 1,5 actions.
Sur le 1er but, le SCO a clairement été pénalisé par l'arbitrage. Initialement une grosse faute sur MPL, qui doit sortir du terrain après avoir été soigné (en passant, une règle que je ne comprends pas, puisque cela pénalise systématiquement l'équipe qui a subi la faute). Dans notre cas, le 4ème arbitre a attendu bien trop longtemps avant de laisser MPL regagner le terrain, le coup-franc avait déjà été perdu et la contre attaque était déjà dans notre terrain, comme par hasard, du côté où MPL aurait dû se trouver. Ensuite sur le CF de Savanier, ok il est un formidable tireur mais franchement un bon gardien en confiance l'aurait détourné, il était tiré à mi hauteur et pas au ras du poteau. Là, Bernardoni ne bouge pas du tout.
Le SCO avait une aisance technique bien au dessus de celle de Montpellier mais ces faits de jeux (merci le cadeau de Bernardoni sur le corner) ont malheureusement contribué à la défaite . D'ailleurs en revenant à 2-1 juste avant la MT, je pensais vraiment que le SCO allait revenir et au minimum arracher le match nul.

Côté joueurs, Ebosse et Doumbia ont paradoxalement fait une bonne partie. Boufal, très nettement au dessus du lot mais il gagnerait à être plus collectif à certains moments. Aurait mérité d'être récompensé en fin de match sur deux beaux tirs dont le 2ème parfaitement sauvé par le gardien adverse.
Côté déception, Bahoken, une fois de plus, même Ninga a montré plus d'entrain en peu de temps et aurait pu/du scorer.
Fulgini n'a pas retrouvé son niveau de l'année dernière, je ne sais pas d'où vient le problème mais il ne sait plus dribbler (entre autres). Je ne comprends pas pourquoi GB ne l'a pas remplacé en fin de match par Magri, à 4-1 il n'y avait plus rien à perdre. D'ailleurs au coup de sifflet final, Fulgini est rentré directement aux vestiaires, sans aller saluer les quelques supporters du SCO dans le parcage, et ce malgré la demande de GB...
MPL, pour moi son but cache sa prestation globale. Il est bien loin du niveau de Cabot. En 1ère MT, 3 centres tentés, tous les 3 magnifiquement ratés. Et en 2ème MT, on l'a peu vu.
Enfin, un mot sur Ounahi. Ce joueur est une merveille en qualité technique mais qu'est-ce qu'il ralentit le jeu !!! En direct au stade, c'était malheureusement flagrant.
Christobald
Donateur

Messagepar Christobald » ven. 24 déc., 2021 10:52 am

Donc, les gens protégés doivent se protéger des non protégés en forçant les non-protégés a utiliser la protection qui n'a pas protégé les protégés !. France Zombie....

Retourner vers « Angers SCO »