[Après-match] J17 : Stade de Reims - Angers SCO : 1 - 2

Le SCO réalise une très belle 1ère moitié de saison avant de s'écrouler durant la 2ème moitié.

Votez pour les 3 scoistes du match

Le sondage s’est terminé le sam. 11 déc., 2021 5:30 pm

Petkovic
26
12%
Ebosse
8
4%
Traore
4
2%
Thomas
8
4%
Cabot
19
9%
Mendy
25
12%
Doumbia (sorti)
5
2%
Ounahi
9
4%
Fulgini
40
19%
Bahoken (sorti)
8
4%
Boufal (sorti)
58
27%
Cho (entré)
1
0%
Capelle (entré)
1
0%
Bobichon (entré)
1
0%
 
Nombre total de votes : 213
Avatar de l’utilisateur
SCOubi
Donateur
Messages : 8059
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:55 pm

Re: [Après-match] J17 : Stade de Reims - Angers SCO : 1 - 2

Messagepar SCOubi » dim. 05 déc., 2021 7:13 pm

Dernier message de la page précédente :

sad a écrit :
SCOubi a écrit :
lacouture.49 a écrit :Il y a quelques semaines, beaucoup pensaient qu'on auraient pas ce total à la 17 eme journée; c'est pas grave, c'est un de mes coups de colère !
Ceux qui me lisent, savent que j'ai pris une décision et que je m'y tiendrais


Depuis le temps, tu ne t'es pas habitué à lire les commentaires pessimistes !? ;) Chacun sa façon de voir les choses, mais ça ne veut pas dire que les pessimistes n'aime pas notre SCO, les sensibilités sont différentes, c'est tout, faut passer au dessus... :D :sco6:


passer au dessus, oui , ok avec ça ...nous passer dessus par contre : n'y penser même pas :D


:lol: :lol: :lol: je te comprends, je suis toujours moi aussi assez inquiet pour notre SCO :up:
Retrouver la L1... un jour...
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68512
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Après-match] J17 : Stade de Reims - Angers SCO : 1 - 2

Messagepar lacouture.49 » dim. 05 déc., 2021 7:16 pm

C'est pas les 2 ou 3 pessimistes qui me gênent ,ça amène du débat; ce sont les 50 % des 140 utilisateurs en lignes toute à l'heure qui ne se connectent pas pour mettre un mot sur ces bons 3 points.
Car ces 50% ce sont des inscrits forum , qui sont devenus lecteurs anonymes... Ce sont 60/70 habituels qui écrivent (ou écrivaient) et qu'on me disent pas, manque de temps , autre chose à faire que le forum.....S'ils lisent c'est qu'ils ont 1 mn pour se connecter pour écrire.

Le forum aujourd'hui, c'est 30 "écrivains" permanents !

BON ,j'arrête pour ce soir, l'avenir vous fera comprendre ma demande !
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15889
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J17 : Stade de Reims - Angers SCO : 1 - 2

Messagepar sad » dim. 05 déc., 2021 7:16 pm

SCOubi a écrit :
sad a écrit :
SCOubi a écrit :
Depuis le temps, tu ne t'es pas habitué à lire les commentaires pessimistes !? ;) Chacun sa façon de voir les choses, mais ça ne veut pas dire que les pessimistes n'aime pas notre SCO, les sensibilités sont différentes, c'est tout, faut passer au dessus... :D :sco6:


passer au dessus, oui , ok avec ça ...nous passer dessus par contre : n'y penser même pas :D


:lol: :lol: :lol: je te comprends, je suis toujours moi aussi assez inquiet pour notre SCO :up:


nos portes te sont grandes ouvertes :hihi:
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
broc49
Scoïste, enfin !
Messages : 2243
Enregistré le : ven. 20 sept., 2013 8:50 pm
Localisation : 49

Re: [Après-match] J17 : Stade de Reims - Angers SCO : 1 - 2

Messagepar broc49 » dim. 05 déc., 2021 7:20 pm

Bravo l'équipe bravo le staff, résultat très important, on enchaine face à Clermont et ce sera top.
Bon je poste un peu parce que Lacouture veut des réactions, mais moi je ne me suis connecté qu'après 19h ;)
arthurangers
Junior
Messages : 639
Enregistré le : mer. 07 sept., 2016 5:41 pm

Re: [Après-match] J17 : Stade de Reims - Angers SCO : 1 - 2

Messagepar arthurangers » dim. 05 déc., 2021 7:25 pm

lacouture.49 a écrit :C'est pas les 2 ou 3 pessimistes qui me gênent ,ça amène du débat; ce sont les 50 % des 140 utilisateurs en lignes toute à l'heure qui ne se connectent pas pour mettre un mot sur ces bons 3 points.
Car ces 50% ce sont des inscrits forum , qui sont devenus lecteurs anonymes... Ce sont 60/70 habituels qui écrivent (ou écrivaient) et qu'on me disent pas, manque de temps , autre chose à faire que le forum.....S'ils lisent c'est qu'ils ont 1 mn pour se connecter pour écrire.

Le forum aujourd'hui, c'est 30 "écrivains" permanents !

BON ,j'arrête pour ce soir, l'avenir vous fera comprendre ma demande !


Petite délégation KDLBiste à Reims mais heureuse avec ces 3 points qui, je pense, seront importants au final
Avatar de l’utilisateur
Karlito7
Professionnel
Messages : 1694
Enregistré le : lun. 07 mai, 2018 1:53 pm

Re: [Après-match] J17 : Stade de Reims - Angers SCO : 1 - 2

Messagepar Karlito7 » dim. 05 déc., 2021 7:28 pm

Victoire très importante et pas évidente à obtenir donc très satisfait !

Globalement la prestation du SCO reste positive sans être très belle. L'imprévisibilité et le talent de Boufal ont été déterminants contre un bloc regroupé laissant peu d'espaces car on sait Reims très costauds physiquement et défensivement. Mendy a également fait un match solide. Ounahi plus discret même s'il se montre souvent précieux dans la dernière demi-heure car il continue d'avoir une bonne activité là où d'autres sont fatigués. Ebosse sans surprise bien plus à l'aise en DC et apporte un peu de vitesse.

Sinon Doumbia (qui coûte encore un péno), Thomas et Traoré ont été en dessous.
Avatar de l’utilisateur
PokéRisson
Junior
Messages : 728
Enregistré le : ven. 10 août, 2018 7:29 pm
Localisation : Angers

Re: [Après-match] J17 : Stade de Reims - Angers SCO : 1 - 2

Messagepar PokéRisson » dim. 05 déc., 2021 7:29 pm

Une victoire très importante pour rester dans la première partie de tableau de ce championnat si serré !

Ce fût laborieux par moment, les circonstances du matchs nous sont globalement favorables et nos adversaires du jour n'ont pas réussi à gérer la pression et le match.
Des lacunes sont toujours présentes, mais cette victoire à l'extérieur va vraiment faire du bien au moral.

Mes +
Boufal: buteur et passeur encore !
Mendy: Il a gratté pas mal de ballon

Mes -
Doumbia: Encore difficile défensivement
Ounahi: Trop peu visible

J'ai failli mettre Bahoken dans mes +, de bonnes conservations dos au jeu, et beaucoup d'appels en seconde période où il n'a pas été servi. Je tiens à souligner Ebosse que j'ai trouvé très bon à ce poste de DC droit, alors qu'il avait pris l'eau contre Monaco en Latéral gauche.
Avatar de l’utilisateur
SCOubi
Donateur
Messages : 8059
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:55 pm

Re: [Après-match] J17 : Stade de Reims - Angers SCO : 1 - 2

Messagepar SCOubi » dim. 05 déc., 2021 7:34 pm

sad a écrit :
SCOubi a écrit :
sad a écrit :
passer au dessus, oui , ok avec ça ...nous passer dessus par contre : n'y penser même pas :D


:lol: :lol: :lol: je te comprends, je suis toujours moi aussi assez inquiet pour notre SCO :up:


nos portes te sont grandes ouvertes :hihi:


à 2 doigts de signer :up:
Retrouver la L1... un jour...
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15889
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J17 : Stade de Reims - Angers SCO : 1 - 2

Messagepar sad » dim. 05 déc., 2021 7:36 pm

lacouture.49 a écrit :C'est pas les 2 ou 3 pessimistes qui me gênent ,ça amène du débat; ce sont les 50 % des 140 utilisateurs en lignes toute à l'heure qui ne se connectent pas pour mettre un mot sur ces bons 3 points.
Car ces 50% ce sont des inscrits forum , qui sont devenus lecteurs anonymes... Ce sont 60/70 habituels qui écrivent (ou écrivaient) et qu'on me disent pas, manque de temps , autre chose à faire que le forum.....S'ils lisent c'est qu'ils ont 1 mn pour se connecter pour écrire.

Le forum aujourd'hui, c'est 30 "écrivains" permanents !

BON ,j'arrête pour ce soir, l'avenir vous fera comprendre ma demande !


euh par contre il doit y avoir une erreur sur l'estimation :???: c'est pas 2 ou 3 le chiffre exact
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15889
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J17 : Stade de Reims - Angers SCO : 1 - 2

Messagepar sad » dim. 05 déc., 2021 7:37 pm

SCOubi a écrit :
sad a écrit :
SCOubi a écrit :
:lol: :lol: :lol: je te comprends, je suis toujours moi aussi assez inquiet pour notre SCO :up:


nos portes te sont grandes ouvertes :hihi:


à 2 doigts de signer :up:


allelujah :up: :up: :up: :up:
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
SCOubi
Donateur
Messages : 8059
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:55 pm

Re: [Après-match] J17 : Stade de Reims - Angers SCO : 1 - 2

Messagepar SCOubi » dim. 05 déc., 2021 7:39 pm

lacouture.49 a écrit :C'est pas les 2 ou 3 pessimistes qui me gênent ,ça amène du débat; ce sont les 50 % des 140 utilisateurs en lignes toute à l'heure qui ne se connectent pas pour mettre un mot sur ces bons 3 points.
Car ces 50% ce sont des inscrits forum , qui sont devenus lecteurs anonymes... Ce sont 60/70 habituels qui écrivent (ou écrivaient) et qu'on me disent pas, manque de temps , autre chose à faire que le forum.....S'ils lisent c'est qu'ils ont 1 mn pour se connecter pour écrire.

Le forum aujourd'hui, c'est 30 "écrivains" permanents !

BON ,j'arrête pour ce soir, l'avenir vous fera comprendre ma demande !


Ok, je comprends mieux, mais vaut peut-être mieux être moins à poster, que de lire trop de messages parfois plus ou moins négatifs, agressifs.... :roll:
Retrouver la L1... un jour...
Avatar de l’utilisateur
Zonedead
Donateur
Messages : 803
Enregistré le : jeu. 04 juin, 2015 7:53 pm
Localisation : Angers

Re: [Après-match] J17 : Stade de Reims - Angers SCO : 1 - 2

Messagepar Zonedead » dim. 05 déc., 2021 7:42 pm

Bravo à toute l'équipe et à GB pour cette victoire importantissime !!
Un succès qui nous éloigne de la seconde partie du classement et des relégables, d'autant que les 6 derniers ont perdu (Bordeaux joue ce soir).
Ce ne fut pas un grand match, mais la victoire est méritée. L'expulsion de Berisha est logique avec deux fautes grossières. Concernant le pénalty sifflé contre Reims, je suis mitigé car l'arbitre aurait pu siffler avant contre nous pour la même faute de main. Cela tourne en notre faveur, mais pas de quoi se vanter...
Sur le pénalty contre nous encore une faute de Doumbia. Quand c'est pas lui, c'est Ebosse... Je crois que ces deux-là en sont souvent à l'origine cette saison.
Il faudrait faire la statistique.

Bravo encore les gars et place à Clermont !! :sco4:
p'tit pasteur
Junior
Messages : 662
Enregistré le : sam. 01 août, 2009 8:56 am

Re: [Après-match] J17 : Stade de Reims - Angers SCO : 1 - 2

Messagepar p'tit pasteur » dim. 05 déc., 2021 8:16 pm

Ebosse, c'est un pénalty sur son match de reprise... il apporte moins offensivement que Doumbia, mais l'importance d'une bonne base défensive me fait le préférer à Doumbia cette année. Bravo à l'équipe pour cette victoire !
BreizhGone
Professionnel
Messages : 1523
Enregistré le : jeu. 05 juin, 2014 11:32 pm

Re: [Après-match] J17 : Stade de Reims - Angers SCO : 1 - 2

Messagepar BreizhGone » dim. 05 déc., 2021 8:36 pm

Au-delà de certains cadres qui maintiennent leurs performances et tirent l'équipe comme des locomotives, je souligne les bonnes sorties d'Ebosse, Baho et Bobich qui sort du placard. Bravo a GB dans sa gestion du groupe.
toujoursco
Scoïste, enfin !
Messages : 2642
Enregistré le : mar. 25 févr., 2014 9:27 pm

Re: [Après-match] J17 : Stade de Reims - Angers SCO : 1 - 2

Messagepar toujoursco » dim. 05 déc., 2021 8:38 pm

bravo
3 points contre reims très importants
la ligue1 augmente son niveau à mon avis
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
Avatar de l’utilisateur
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 13554
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: [Après-match] J17 : Stade de Reims - Angers SCO : 1 - 2

Messagepar vince971 » dim. 05 déc., 2021 8:45 pm

B elle gestion du groupe par GB, 3 points, 8è : on sabre le champagne !
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
makubex
Poussin
Messages : 24
Enregistré le : mar. 17 déc., 2019 12:16 pm

Re: [Après-match] J17 : Stade de Reims - Angers SCO : 1 - 2

Messagepar makubex » dim. 05 déc., 2021 8:45 pm

Gagner a Reims n avait rien d'une évidence, encore une victoire et la première partie de saison sera parfaitement réussie. En début de saison, je n étais pas pourtant très optimiste, bravo.

Je n'ai pas vu le match, mais a ce que j'ai lu, Petkovic arrête le penalty remois et il a été retiré pour un pied dans la surface ? Logique ou frustrant ?
Artisco
Cadet
Messages : 388
Enregistré le : mer. 16 janv., 2019 1:19 pm
Localisation : ARDECHE
Contact :

Re: [Après-match] J17 : Stade de Reims - Angers SCO : 1 - 2

Messagepar Artisco » dim. 05 déc., 2021 9:03 pm

Je n'ai pas pu voir les 2 derniers matchs du sco j'avais vu minimum 25 pts pour le sco ça fera peut etre 28 pts je l'espére.Super!!
Victoire importante ce soir je partage les avis qui vont dans ce sens
ALLEZ SCO !!! :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6:
jeje49
Stagiaire pro
Messages : 803
Enregistré le : sam. 06 févr., 2021 4:34 pm

Re: [Après-match] J17 : Stade de Reims - Angers SCO : 1 - 2

Messagepar jeje49 » dim. 05 déc., 2021 9:13 pm

Pour revenir à cette victoire importante
Voici mes notes sur 10
Petkovic 6.5
Ebosse 5
Traore 5.5
Thomas 5.5
Cabot 6.5
Doumbia 5.5
Mendy 7
Ounahi 5
Fulgini 7
Boufal 7.5
Bahoken 4
A vous lire
Avatar de l’utilisateur
Roni
Scoïste, enfin !
Messages : 6419
Enregistré le : sam. 11 sept., 2004 11:20 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J17 : Stade de Reims - Angers SCO : 1 - 2

Messagepar Roni » dim. 05 déc., 2021 9:22 pm

Encore un match important qu'on a gagné face à un de nos "concurrents directs" après celui de Lorient.
Bravo !
toujoursco
Scoïste, enfin !
Messages : 2642
Enregistré le : mar. 25 févr., 2014 9:27 pm

Re: [Après-match] J17 : Stade de Reims - Angers SCO : 1 - 2

Messagepar toujoursco » dim. 05 déc., 2021 9:40 pm

SCOubi a écrit :
lacouture.49 a écrit :C'est pas les 2 ou 3 pessimistes qui me gênent ,ça amène du débat; ce sont les 50 % des 140 utilisateurs en lignes toute à l'heure qui ne se connectent pas pour mettre un mot sur ces bons 3 points.
Car ces 50% ce sont des inscrits forum , qui sont devenus lecteurs anonymes... Ce sont 60/70 habituels qui écrivent (ou écrivaient) et qu'on me disent pas, manque de temps , autre chose à faire que le forum.....S'ils lisent c'est qu'ils ont 1 mn pour se connecter pour écrire.

Le forum aujourd'hui, c'est 30 "écrivains" permanents !

BON ,j'arrête pour ce soir, l'avenir vous fera comprendre ma demande !


Ok, je comprends mieux, mais vaut peut-être mieux être moins à poster, que de lire trop de messages parfois plus ou moins négatifs, agressifs.... :roll:

c’est souvent le contraire tu postes et tu te fais voler dans les plumes
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
Avatar de l’utilisateur
regis
Donateur
Messages : 1904
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 11:32 pm
Localisation : Niort
Contact :

Re: [Après-match] J17 : Stade de Reims - Angers SCO : 1 - 2

Messagepar regis » dim. 05 déc., 2021 10:08 pm

Déjà 9 pts sur le quinzième (Troyes)... L'écart s'est creusé ce week-end avec le bas de tableau... Ca pourrait augurer d'une seconde partie de saison sans stress et préparer l'année prochaine !
L2 - Saison 1 : Retour aux sources
greg67400
Professionnel
Messages : 1009
Enregistré le : lun. 09 janv., 2012 10:02 pm

Re: [Après-match] J17 : Stade de Reims - Angers SCO : 1 - 2

Messagepar greg67400 » dim. 05 déc., 2021 11:36 pm

lacouture.49 a écrit :C'est pas les 2 ou 3 pessimistes qui me gênent ,ça amène du débat; ce sont les 50 % des 140 utilisateurs en lignes toute à l'heure qui ne se connectent pas pour mettre un mot sur ces bons 3 points.
Car ces 50% ce sont des inscrits forum , qui sont devenus lecteurs anonymes... Ce sont 60/70 habituels qui écrivent (ou écrivaient) et qu'on me disent pas, manque de temps , autre chose à faire que le forum.....S'ils lisent c'est qu'ils ont 1 mn pour se connecter pour écrire.

Le forum aujourd'hui, c'est 30 "écrivains" permanents !

BON ,j'arrête pour ce soir, l'avenir vous fera comprendre ma demande !


le jour où ils arrêteront de foutre des matchs à 14h un dimanche peut etre ?
greg67400
Professionnel
Messages : 1009
Enregistré le : lun. 09 janv., 2012 10:02 pm

Re: [Après-match] J17 : Stade de Reims - Angers SCO : 1 - 2

Messagepar greg67400 » dim. 05 déc., 2021 11:37 pm

content des 3 pts. en espérant qu'on ne connaisse pas le creux des années précédentes de janvier à mars....
Avatar de l’utilisateur
SCOubi
Donateur
Messages : 8059
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:55 pm

Re: [Après-match] J17 : Stade de Reims - Angers SCO : 1 - 2

Messagepar SCOubi » lun. 06 déc., 2021 12:18 am

makubex a écrit :Gagner a Reims n avait rien d'une évidence, encore une victoire et la première partie de saison sera parfaitement réussie. En début de saison, je n étais pas pourtant très optimiste, bravo.

Je n'ai pas vu le match, mais a ce que j'ai lu, Petkovic arrête le penalty remois et il a été retiré pour un pied dans la surface ? Logique ou frustrant ?


Logique, même si son arrêt est magnifique, on voit bien au ralenti qu'il n'est plus sur sa ligne avant le tir rémois. Sur le 2ème essai, il semble hésiter ....
Retrouver la L1... un jour...
Avatar de l’utilisateur
twin
Scoïste, enfin !
Messages : 2658
Enregistré le : mer. 16 août, 2017 12:51 am

Re: [Après-match] J17 : Stade de Reims - Angers SCO : 1 - 2

Messagepar twin » lun. 06 déc., 2021 7:53 am

Match chiant, haché par les nombreuses fautes et public exécrable...
Je ne retiendrais que les (importants) 3 pts de pris
Allez SCO !
Rock n'Roll
stryge49
Minime
Messages : 170
Enregistré le : lun. 21 sept., 2020 7:32 am

Re: [Après-match] J17 : Stade de Reims - Angers SCO : 1 - 2

Messagepar stryge49 » lun. 06 déc., 2021 8:25 am

3 points de plus pour le maintien.
Il faut battre Clermont maintenant.

Perso, je pense qu'on doit mener à la mi-temps. On a 2-3 occasions qui doivent aller au bout.
Partir sans la victoire aurait été frustrant.
On reste dans le top 10, c'est parfait. Il nous reste 15 points à prendre environs.
Si on a pas de baisse de régime, la fin de saison pourrait être sympa. (en championnat et coupe de france ;) )

Bravo le sco, on continue.
Avatar de l’utilisateur
djip4931
Junior
Messages : 578
Enregistré le : mar. 02 août, 2016 1:44 pm

Re: [Après-match] J17 : Stade de Reims - Angers SCO : 1 - 2

Messagepar djip4931 » lun. 06 déc., 2021 8:45 am

greg67400 a écrit :
lacouture.49 a écrit :C'est pas les 2 ou 3 pessimistes qui me gênent ,ça amène du débat; ce sont les 50 % des 140 utilisateurs en lignes toute à l'heure qui ne se connectent pas pour mettre un mot sur ces bons 3 points.
Car ces 50% ce sont des inscrits forum , qui sont devenus lecteurs anonymes... Ce sont 60/70 habituels qui écrivent (ou écrivaient) et qu'on me disent pas, manque de temps , autre chose à faire que le forum.....S'ils lisent c'est qu'ils ont 1 mn pour se connecter pour écrire.

Le forum aujourd'hui, c'est 30 "écrivains" permanents !

BON ,j'arrête pour ce soir, l'avenir vous fera comprendre ma demande !


le jour où ils arrêteront de foutre des matchs à 14h un dimanche peut etre ?

+1
Pas vu le match :???:
Avatar de l’utilisateur
Pêcheur49
Scoïste, enfin !
Messages : 2660
Enregistré le : jeu. 09 janv., 2014 2:34 pm
Localisation : Angers

Re: [Après-match] J17 : Stade de Reims - Angers SCO : 1 - 2

Messagepar Pêcheur49 » lun. 06 déc., 2021 9:00 am

Quand je vois les commentaires de Reims dans l'équipe.... l'adjoint, kebbal.....je me dis qu'il y a un gros manque d'humilité dans cette équipe et ils ont perdu le match là dessus aussi.

Alors que certains diraient que c'est bien joué de viser les fautes d'un gars énervé qui a déjà un jaune...ils hurlent a la simulation....mauvaise foi totale. C'est juste bien joué de la part du SCO.

Attention Reims....gagner deux matchs a la rache ne vous donne pas le droit de supériorité sur le SCO.
Anger'Soif de victoire !!!
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21835
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Après-match] J17 : Stade de Reims - Angers SCO : 1 - 2

Messagepar footpassion49 » lun. 06 déc., 2021 9:14 am

Pêcheur49 a écrit :Quand je vois les commentaires de Reims dans l'équipe.... l'adjoint, kebbal.....je me dis qu'il y a un gros manque d'humilité dans cette équipe et ils ont perdu le match là dessus aussi.

Alors que certains diraient que c'est bien joué de viser les fautes d'un gars énervé qui a déjà un jaune...ils hurlent a la simulation....mauvaise foi totale. C'est juste bien joué de la part du SCO.

Attention Reims....gagner deux matchs a la rache ne vous donne pas le droit de supériorité sur le SCO.


Oui, tu as raison. Manque d'humilité, incapacité à maitriser leurs nerfs, manque de lucidité d'une manière générale. Du coup ils ont oublié de jouer au foot, à l'image de Berisha qui dès sa première faute paraissait hors de lui, surexcité. Je me suis dit que s'il ne se calmait pas, il n'allait pas finir le match, ça n'a pas loupé. Quand on voit les énormes fautes de Berisha, il faut être de mauvaise foi pour parler de simulation ou d'erreur arbitrale.

Les rémois peuvent en vouloir à l'arbitre sur la main de Fulgini effectivement, mais pour le reste Hamel a été plutôt sympa avec eux.
angevin4ever
Modo
Messages : 5424
Enregistré le : ven. 30 avr., 2010 6:41 pm

Re: [Après-match] J17 : Stade de Reims - Angers SCO : 1 - 2

Messagepar angevin4ever » lun. 06 déc., 2021 9:45 am

Je rejoins certains avis sur l'attitude globale des reimois qui est plus que limite... L'expulsion ça lui pendant au nez, il s'est fait plusieurs fois avertir par l'arbitre, le gars en mode faucheuse, il espèrait quoi...?

Concernant le match, mine de rien par rapport à la journée c'est un match très important on aurait pu se retrouver 13-14 ème en perdant. On peut apprécier que les 5 dernières aient perdu mais comme au dessus ça s'est très resseré, c'est bien de conserver un "matelas" avec le "groupe du bas", ça permet plus sereinement de jouer, de ne toujours pas entendre parler du maintien sur le forum ;-)

Nous avons perdu pas mal de points avec l'enchainement des matchs nuls, il faut dire qu'on a eu des rencontres contre de très bonnes équipes, une victoire contre Clermont permettrait de valider une belle première partie de saison avec un beau classement. Clermont est à la portée du SCO mais ce match est une autre histoire...

Concernant le contenu du match, j'ai apprécié la compo de départ avec Bahoken en point, il fallait du costaud contre Reims, Bahoken n'a pas démérité, il aurait pu être même récompensé. Il n'a pas été assez recherché, il a fait beaucoup d'appels, je l'ai trouvé quand même un peu trop lent sur certaines phases.
Boufal crève l'écran dans notre équipe, c'est vraiment une belle surprise de le voir titulaire et jouer aussi régulièrement, c'est pour moi avec Cabot les deux hommes forts de ce début de saison.
Je reste mitigé par rapport aux prestations de Fulgini, il a du mal à faire les différences dans ses duels.
Doumbia nous a fait du Doumbia, il est encore responsable sur le pénalty pour Reims... et d'un autre côté c'est en grande partie grâce à lui que l'on a cette situation de deuxième but, Reims étant très bien en place même à 10...

Bon coaching de GB, c'est important de faire jouer plus de joueurs et de ne pas tourner qu'avec le même 11 en cas de blessure.

Une victoire importante pour la confiance, au niveau comptable, pour espèrer voir un SCO croire en ses chances de faire LA meilleure saison depuis son retour en ligue 1! Eh oui restons ambitieux! Il y a une certaine constance dans les résultats, en allant chercher des victoires, on peut faire une très belle saison.

Retourner vers « 2021-22 : 14° avec 41 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités