[Après-match] J14 : Angers SCO - FC Lorient : 1 - 0

Le SCO réalise une très belle 1ère moitié de saison avant de s'écrouler durant la 2ème moitié.

Votez pour les 3 scoistes du match

Le sondage s’est terminé le sam. 27 nov., 2021 5:20 pm

Petkovic
36
16%
Manceau
8
4%
Traore
11
5%
Thomas
1
0%
Cabot
48
22%
Ounahi
9
4%
Mangani
49
22%
Doumbia (sorti)
1
0%
Capelle (sorti)
9
4%
Cho (sorti)
0
Aucun vote
Boufal
48
22%
Bahoken (entré)
0
Aucun vote
Ebosse (entré)
1
0%
Mendy (entré)
1
0%
 
Nombre total de votes : 222
jego
Scoïste, enfin !
Messages : 4669
Enregistré le : ven. 10 mars, 2017 8:08 am

Re: [Après-match] J14 : Angers SCO - FC Lorient : 1 - 0

Messagepar jego » ven. 26 nov., 2021 3:45 pm

Dernier message de la page précédente :

Ben.20.100 a écrit :
SCO56 a écrit :
jego a écrit :une semaine que ça dure, peut-on espérer une semaine supplémentaire ?


Là, c'est Toto qui va décider :lol: :lol:


Cherchez pas, Toto49 est une supporter Lorientais qui n'est intervenu que sur Petkovic et ce match. :roll:
D'ailleurs, lui qui nous disait que Petkovic était une catastrophe, on ne l'entend plus sur le sujet. Tant mieux.

Il reviendra peut-être au match retour. :-|

:up:
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21841
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Après-match] J14 : Angers SCO - FC Lorient : 1 - 0

Messagepar footpassion49 » ven. 26 nov., 2021 4:49 pm

Ne vous inquiétez pas, je viens de me créer un compte sur le forum du FCL : ils vont vite en avoir marre des commentaires de Merlu56...
Avatar de l’utilisateur
SCO56
Donateur
Messages : 5730
Enregistré le : lun. 29 mars, 2004 10:37 pm
Localisation : Bretagne

Re: [Après-match] J14 : Angers SCO - FC Lorient : 1 - 0

Messagepar SCO56 » ven. 26 nov., 2021 5:03 pm

Ben.20.100 a écrit :
SCO56 a écrit :
jego a écrit :une semaine que ça dure, peut-on espérer une semaine supplémentaire ?


Là, c'est Toto qui va décider :lol: :lol:


Cherchez pas, Toto49 est une supporter Lorientais qui n'est intervenu que sur Petkovic et ce match. :roll:
D'ailleurs, lui qui nous disait que Petkovic était une catastrophe, on ne l'entend plus sur le sujet. Tant mieux.

Il reviendra peut-être au match retour. :-|


enfin démasqué le merlu :up:
effectivement, pour un supporter du sco (comme il l'affirme), il est peu disert :lol: :lol: .
voilà un merlu qui veut nous mettre en boîte :rouge: :rouge:
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Toto49
Minime
Messages : 127
Enregistré le : dim. 14 juil., 2019 3:58 pm

Re: [Après-match] J14 : Angers SCO - FC Lorient : 1 - 0

Messagepar Toto49 » dim. 28 nov., 2021 2:40 pm

Ah ah purée, mais vous êtes encore là-dessus ? :o Désolé, j'avais pas vu tous vos messages

Ben oui, j'aime bien aussi Lorient vu que j'ai habité là-bas, mais ma première équipe reste le SCO. D'ailleurs, à la différence de bon nombre ici, j'y ai joué ! Bon, ok, en futsal, mais j'y ai joué quand même :D Par la suite, j'ai pris mes quartiers en Colombier

Concernant Petkovic, je maintiens ce que je disais, à Lorient, il était horrible. Tiens, regardez leur dernier message le concernant :

Publié : 21 Nov 2021, 16:19
Chawax a écrit :
Oh, depuis quand il fait des arrêts Petkovic ? :lol:

Bakyfan :
Depuis qu'on lui tire dessus


Bon, après c'est du chambrage, ça m'a fait marrer mais j'avoue que c'est injuste parce que depuis quelques temps, Petkovic réalise des matchs de grande qualité, et j'en suis ravi, tant mieux pour le SCO

Sinon, pour répondre à Tenma :

Tenma a écrit :
Le pire c est qu il y en a qui ne comprennent rien à l action. Pour eux il n y a aucun contact....ils ne comprennent même pas que le lorientais met le talon sur le pied de cabot et que c est largement suffisant pour signaler une faute...


Tu te trompes de débat. Je maintiens, si Cabot reste debout et ne se jette pas à terre, l'arbitre ne siffle jamais faute. D'ailleurs, bon nombre (y compris toi) sont d'accord pour dire que Cabot peut tout à fait rester debout. Après, si tu te satisfais de gagner grâce à un de nos joueurs qui en rajoute pour glaner un penalty, c'est ton problème encore une fois, on n'a juste pas la même vision du foot
jego
Scoïste, enfin !
Messages : 4669
Enregistré le : ven. 10 mars, 2017 8:08 am

Re: [Après-match] J14 : Angers SCO - FC Lorient : 1 - 0

Messagepar jego » dim. 28 nov., 2021 6:08 pm

il est encore sur le forum le merlus
Avatar de l’utilisateur
Manu-49
Scoïste, enfin !
Messages : 6106
Enregistré le : sam. 16 mai, 2015 4:54 pm
Localisation : Lyon

Re: [Après-match] J14 : Angers SCO - FC Lorient : 1 - 0

Messagepar Manu-49 » dim. 28 nov., 2021 6:54 pm

Toto49 a écrit :Ah ah purée, mais vous êtes encore là-dessus ? :o Désolé, j'avais pas vu tous vos messages

Ben oui, j'aime bien aussi Lorient vu que j'ai habité là-bas, mais ma première équipe reste le SCO. D'ailleurs, à la différence de bon nombre ici, j'y ai joué ! Bon, ok, en futsal, mais j'y ai joué quand même :D Par la suite, j'ai pris mes quartiers en Colombier

Concernant Petkovic, je maintiens ce que je disais, à Lorient, il était horrible. Tiens, regardez leur dernier message le concernant :

Publié : 21 Nov 2021, 16:19
Chawax a écrit :
Oh, depuis quand il fait des arrêts Petkovic ? :lol:

Bakyfan :
Depuis qu'on lui tire dessus


Bon, après c'est du chambrage, ça m'a fait marrer mais j'avoue que c'est injuste parce que depuis quelques temps, Petkovic réalise des matchs de grande qualité, et j'en suis ravi, tant mieux pour le SCO

Sinon, pour répondre à Tenma :

Tenma a écrit :
Le pire c est qu il y en a qui ne comprennent rien à l action. Pour eux il n y a aucun contact....ils ne comprennent même pas que le lorientais met le talon sur le pied de cabot et que c est largement suffisant pour signaler une faute...


Tu te trompes de débat. Je maintiens, si Cabot reste debout et ne se jette pas à terre, l'arbitre ne siffle jamais faute. D'ailleurs, bon nombre (y compris toi) sont d'accord pour dire que Cabot peut tout à fait rester debout. Après, si tu te satisfais de gagner grâce à un de nos joueurs qui en rajoute pour glaner un penalty, c'est ton problème encore une fois, on n'a juste pas la même vision du foot

Cabot est victime d'un croche-pied. Il y a péno.
Baaat
Pupille
Messages : 70
Enregistré le : sam. 10 sept., 2005 10:59 am

Re: [Après-match] J14 : Angers SCO - FC Lorient : 1 - 0

Messagepar Baaat » dim. 28 nov., 2021 11:34 pm

Image
Sans commentaire :x
Toto49
Minime
Messages : 127
Enregistré le : dim. 14 juil., 2019 3:58 pm

Re: [Après-match] J14 : Angers SCO - FC Lorient : 1 - 0

Messagepar Toto49 » mer. 01 déc., 2021 6:19 pm

Baaat, on peut faire dire ce qu'on veut à une image ! Tiens regarde sur celle-ci, Cabot peut largement jouer le ballon : Image
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6961
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: [Après-match] J14 : Angers SCO - FC Lorient : 1 - 0

Messagepar Allman » mer. 01 déc., 2021 6:46 pm

Oui, il en rajoute un peu après quand il tombe après la ligne, c'est vrai, mais on aime bien çà souvent nous se rouler par terre pour essayer d'influencer l'arbitrage quand y a un contact... :lol: comme Thomas par exemple...
Mais bon, c'est le jeu, y a faute, fallait pas crocheter Cabot et il a bien joué le coup, tant pis pour vous, tant mieux pour nous...et moi çà me satisfait... ;)
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
Toto49
Minime
Messages : 127
Enregistré le : dim. 14 juil., 2019 3:58 pm

Re: [Après-match] J14 : Angers SCO - FC Lorient : 1 - 0

Messagepar Toto49 » mer. 01 déc., 2021 7:11 pm

Félicitations Allman, au moins tu es lucide, toi !
Avatar de l’utilisateur
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 4964
Enregistré le : dim. 08 oct., 2017 12:34 pm

Re: [Après-match] J14 : Angers SCO - FC Lorient : 1 - 0

Messagepar BisounoursDuSCO » mer. 01 déc., 2021 11:37 pm

Toto49 a écrit :Félicitations Allman, au moins tu es lucide, toi !

Ouaip, il est lucide quand il dit qu'il y a faute! :indiana:
Toto49
Minime
Messages : 127
Enregistré le : dim. 14 juil., 2019 3:58 pm

Re: [Après-match] J14 : Angers SCO - FC Lorient : 1 - 0

Messagepar Toto49 » jeu. 02 déc., 2021 5:18 pm

Il est surtout lucide quand il dit que Cabot en rajoute ! Et un peu quand il dit que nos joueurs se roulent souvent sur le gazon :D

Le seul truc où je ne suis pas d'accord, c'est quand il dit "Mais bon, c'est le jeu". Pour moi, ça n'est justement pas le jeu
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24917
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Après-match] J14 : Angers SCO - FC Lorient : 1 - 0

Messagepar Tenma » jeu. 02 déc., 2021 5:21 pm

Toto49 a écrit :Il est surtout lucide quand il dit que Cabot en rajoute ! Et un peu quand il dit que nos joueurs se roulent souvent sur le gazon :D

Le seul truc où je ne suis pas d'accord, c'est quand il dit "Mais bon, c'est le jeu". Pour moi, ça n'est justement pas le jeu


tu crois pas que lorient a d'autres problèmes à régler en ce moment ?
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6961
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: [Après-match] J14 : Angers SCO - FC Lorient : 1 - 0

Messagepar Allman » jeu. 02 déc., 2021 5:45 pm

Toto49 a écrit :Il est surtout lucide quand il dit que Cabot en rajoute ! Et un peu quand il dit que nos joueurs se roulent souvent sur le gazon :D

Le seul truc où je ne suis pas d'accord, c'est quand il dit "Mais bon, c'est le jeu". Pour moi, ça n'est justement pas le jeu



Tu ne peux pas dire qu'aucun joueur de Lorient n'a jamais fait , ne fait pas ou ne fera jamais d'exagération sur une faute sur lui... ;)
Tu crois que les coachs et Pélissier compris vont dire à leurs joueurs " surtout n'en rajouter jamais si y a faute sur vous les gars ! je ne veux pas voir çà ! "
Le meilleur moyen de ne pas subir çà, c'est de ne pas faire faute... ;)
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
Avatar de l’utilisateur
SCO56
Donateur
Messages : 5730
Enregistré le : lun. 29 mars, 2004 10:37 pm
Localisation : Bretagne

Re: [Après-match] J14 : Angers SCO - FC Lorient : 1 - 0

Messagepar SCO56 » jeu. 02 déc., 2021 7:09 pm

Toto49 a écrit :Il est surtout lucide quand il dit que Cabot en rajoute ! Et un peu quand il dit que nos joueurs se roulent souvent sur le gazon :D

Le seul truc où je ne suis pas d'accord, c'est quand il dit "Mais bon, c'est le jeu". Pour moi, ça n'est justement pas le jeu

Regarde la polémique sur le match Brest-asse et tu comprendras mieux.
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Toto49
Minime
Messages : 127
Enregistré le : dim. 14 juil., 2019 3:58 pm

Re: [Après-match] J14 : Angers SCO - FC Lorient : 1 - 0

Messagepar Toto49 » jeu. 02 déc., 2021 7:14 pm

Allman a écrit :
Toto49 a écrit :Il est surtout lucide quand il dit que Cabot en rajoute ! Et un peu quand il dit que nos joueurs se roulent souvent sur le gazon :D

Le seul truc où je ne suis pas d'accord, c'est quand il dit "Mais bon, c'est le jeu". Pour moi, ça n'est justement pas le jeu



Tu ne peux pas dire qu'aucun joueur de Lorient n'a jamais fait , ne fait pas ou ne fera jamais d'exagération sur une faute sur lui... ;)
Tu crois que les coachs et Pélissier compris vont dire à leurs joueurs " surtout n'en rajouter jamais si y a faute sur vous les gars ! je ne veux pas voir çà ! "
Le meilleur moyen de ne pas subir çà, c'est de ne pas faire faute... ;)


Là-dessus je peux pas te répondre Allman, je ne regarde pas tous les matchs de Lorient, je n'ai jamais trop vu leurs joueurs simuler mais peut-être le font-ils aussi parfois ! C'est un mal général, de toute manière. Et c'est bien ça qui m'emmerde, je suis peut-être un peu idéaliste mais j'aurais aimé voir notre SCO au-dessus de tout ça :D

Retourner vers « 2021-22 : 14° avec 41 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité