[Après-match] J12 : Angers SCO - Nice 1-2

Le SCO réalise une très belle 1ère moitié de saison avant de s'écrouler durant la 2ème moitié.

Votez pour les 3 scoistes du match

Le sondage s’est terminé le sam. 06 nov., 2021 5:08 pm

Bernardoni
6
4%
Manceau
13
10%
Traore
20
15%
Thomas
7
5%
Cabot (sorti)
37
28%
Mendy
2
1%
Mangani
3
2%
Doumbia (sorti)
4
3%
Fulgini (sorti)
0
Aucun vote
Boufal
24
18%
Cho (sorti)
1
1%
Capelle (entré)
0
Aucun vote
Pereira Lage (entré)
0
Aucun vote
Brahimi (entré)
17
13%
Ounahi (entré)
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 134
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [Après-match] J12 : Angers SCO - Nice 1-2

Messagepar foppa2149 » dim. 31 oct., 2021 3:38 pm

Dernier message de la page précédente :

Complètement étouffé par les niçois en deuxième période, on perdait tous nos duels, il aurait fallu faire du coaching plus tôt.
Mais une fois que l’on a dit ça, une nouvelle fois la sensation de se faire léser en toute fin de match par le corps arbitral qui accorde un corner à Nice la où il y avait 6 mètres ! :rouge: :x
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15889
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J12 : Angers SCO - Nice 1-2

Messagepar sad » dim. 31 oct., 2021 3:46 pm

aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21838
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Après-match] J12 : Angers SCO - Nice 1-2

Messagepar footpassion49 » dim. 31 oct., 2021 3:47 pm

Les derniers matches ont généré pas mal de frustration avec des buts encaissés dans les dernières minutes. C'est encore le cas face à Nice aujourd'hui, même si on sentait cette défaite venir tant Nice poussait et le SCO reculait.

Cela dit, le SCO a posé de gros problèmes à tous les gros clubs ces dernières semaines. Un bon nul face à l'OM, une petite défaite litigieuse à Paris, et une courte défaite dans les dernières secondes face à l'ogre niçois. En début de saison, nous avions battus Lyon et Rennes. Bref, on n'est pas ridicule face à des équipes dont les budgets et les effectifs n'ont rien à voir avec le notre. J'aimerais juste voir ce SCO se faire respecter plus nettement face aux équipes de seconde moitié de tableau.

Brahimi impressionne à chaque fois qu'il entre, il mériterait peut-être une titularisation pour montrer l'étendue de son talent.
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15889
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J12 : Angers SCO - Nice 1-2

Messagepar sad » dim. 31 oct., 2021 3:48 pm

dante explique que les aiglons ont mis en place quelques choses en seconde période qui a fonctionné contre nous :

https://news.maxifoot.fr/nice/dante-exp ... 357106.htm
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21838
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Après-match] J12 : Angers SCO - Nice 1-2

Messagepar footpassion49 » dim. 31 oct., 2021 3:49 pm

Sur l'action du corner en fin de match, même avec les images télé et le ralenti sous tous les angles, ce n'est pas évident de juger. J'aurais moi aussi sifflé corner. Pas de scandale selon moi.
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15889
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J12 : Angers SCO - Nice 1-2

Messagepar sad » dim. 31 oct., 2021 3:49 pm

concernant l'utime corner : il semble que ce soit brahimi qui touche le ballon en dernier ( d'ou le corner ) :

https://news.maxifoot.fr/angers/thomas- ... 357105.htm
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
PAPA.SCO
Scoïste, enfin !
Messages : 2163
Enregistré le : lun. 26 avr., 2021 7:48 pm

Re: [Après-match] J12 : Angers SCO - Nice 1-2

Messagepar PAPA.SCO » dim. 31 oct., 2021 3:50 pm

Défaite logique contre une équipe du top 5.
On se demande laquelle des 2 formations a joué il y a 4 jours tant le SCO a explosé physiquement en 2em mi-temps (la préparation physique en question?).
Pas certain non plus que le pressing demandé par GB ne se paye pas en fin de match?
Fulgini et Boufal, nos 2 techniciens doivent apporter beaucoup plus dans la conservation du ballon afin de ne pas subir autant pendant 45 minutes. 
Bon retour de Doumbia.
Mendy très limité techniquement.
Je redemande a voir Brahimi sur 90 minutes. Ce joueur me semble avoir largement sa place.
Bernardoni aux pieds c'est très compliqué.
On va sortir doucement mais sûrement du top 10.
Un nouveau match de ligue 1 a Angers devant pas plus de 5/6000 spectateurs. Surtout ne changez rien.
J'étais au stade et mon voisin de droite à qui on a offert la place n'était même pas au courant que le SCO avait lancé une campagne d'abonnement.
Je lui ai dit c'est bizarre, on a pourtant un nouveau "responsable en communication." :roll:

On ne va quand même pas polémiquer sur ce corner / pas corner tant le SCO a été inexistant en 2em mi-temps.
Mis à part la percée de Brahimi, le néant devant.
5/8/93 Présent!
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15889
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J12 : Angers SCO - Nice 1-2

Messagepar sad » dim. 31 oct., 2021 3:53 pm

footpassion49 a écrit :Les derniers matches ont généré pas mal de frustration avec des buts encaissés dans les dernières minutes. C'est encore le cas face à Nice aujourd'hui, même si on sentait cette défaite venir tant Nice poussait et le SCO reculait.

Cela dit, le SCO a posé de gros problèmes à tous les gros clubs ces dernières semaines. Un bon nul face à l'OM, une petite défaite litigieuse à Paris, et une courte défaite dans les dernières secondes face à l'ogre niçois. En début de saison, nous avions battus Lyon et Rennes. Bref, on n'est pas ridicule face à des équipes dont les budgets et les effectifs n'ont rien à voir avec le notre. J'aimerais juste voir ce SCO se faire respecter plus nettement face aux équipes de seconde moitié de tableau.

Brahimi impressionne à chaque fois qu'il entre, il mériterait peut-être une titularisation pour montrer l'étendue de son talent.


+1 concernant brahimi

je n'ai pas peur de dire que je suis fan de ce genre de joueur; et plus particulièrement de "ce" joueur...malgré le peu de temps dont il dispose ( ce qui n'est pas facile pour se faire une opinion )

à chaque fois qu'il monte, il crée beaucoup de danger avec ses centres ( en retrait ou tendu ) ; dispose de belles qualités techniques qui lui permettent de déborder, de centrer proprement :il a une classe naturelle et ça paraît facile avec lui : il est juste beau à voir jouer
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
anto
Cadet
Messages : 260
Enregistré le : sam. 04 sept., 2010 5:23 pm

Re: [Après-match] J12 : Angers SCO - Nice 1-2

Messagepar anto » dim. 31 oct., 2021 3:54 pm

Ca devient évident que nous ne surprendrons plus personne mais on continue avec le même 11 . Cho, Fulgini, Mendy. Ça devient gênant de les voir sur la pelouse tellement ils sont a la rue de leur niveau mais pas grave, GB les laisse titu. Chabanne, fait qq chose car ça devient n importe quoi !!
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21838
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Après-match] J12 : Angers SCO - Nice 1-2

Messagepar footpassion49 » dim. 31 oct., 2021 4:03 pm

Concernant Brahimi, il impressionne par ses déboulés sur le côté gauche et ses centres, mais je pense que sa palette est bien plus étendue que celle d'un joueur de couloir. Au Mans la saison passée, il marqué de nombreux buts en repiquant dans l'axe. Et il possède une belle frappe de balle que l'on pas encore vue. Bref, gros potentiel.
persio
Professionnel
Messages : 1395
Enregistré le : dim. 14 déc., 2014 11:24 am

Re: [Après-match] J12 : Angers SCO - Nice 1-2

Messagepar persio » dim. 31 oct., 2021 4:06 pm

footpassion49 a écrit :Sur l'action du corner en fin de match, même avec les images télé et le ralenti sous tous les angles, ce n'est pas évident de juger. J'aurais moi aussi sifflé corner. Pas de scandale selon moi.


Oui ce serait ridicule de discuter cette fois, d'ailleurs G. Baticle était insatisfait de la déconcentration qui a succédé à la décision chez ses joueurs.
Artisco
Cadet
Messages : 389
Enregistré le : mer. 16 janv., 2019 1:19 pm
Localisation : ARDECHE
Contact :

Re: [Après-match] J12 : Angers SCO - Nice 1-2

Messagepar Artisco » dim. 31 oct., 2021 4:08 pm

anto a écrit :Ca devient évident que nous ne surprendrons plus personne mais on continue avec le même 11 . Cho, Fulgini, Mendy. Ça devient gênant de les voir sur la pelouse tellement ils sont a la rue de leur niveau mais pas grave, GB les laisse titu. Chabanne, fait qq chose car ça devient n importe quoi !!

Ne pas etre trop dur qd meme le sco devrait sans les erreurs d'arbitrage ètre actuellement à 20 pts c'est plutot bien.
Ce championnat est très serré je pense que l'on peut se ressaisir cette équipe mérite largement d'étre dans les 10 premiers du classement ils le feront.
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J12 : Angers SCO - Nice 1-2

Messagepar Christobald » dim. 31 oct., 2021 4:09 pm

Déçu comme nous tous !

Pour la deuxième année consécutive, Kopa restera un bon souvenir pour Galthier.
Quand à Delort, c'est semble t'il son 9 ième but face au SCO, son équipe fétiche....

Effectivement, le dialogue entre GB et les consultants de Prime, s'est porté sur cette différence de mi-temps.

Pour Galthier, même mené a la mi-temps, son équipe n'était pas à la rue.
C'est le SCO qui avait fait une belle mi-temps.

Le dernier quart d'heure fut un martyre.
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
PAPA.SCO
Scoïste, enfin !
Messages : 2163
Enregistré le : lun. 26 avr., 2021 7:48 pm

Re: [Après-match] J12 : Angers SCO - Nice 1-2

Messagepar PAPA.SCO » dim. 31 oct., 2021 4:11 pm

footpassion49 a écrit :Concernant Brahimi, il impressionne par ses déboulés sur le côté gauche et ses centres, mais je pense que sa palette est bien plus étendue que celle d'un joueur de couloir. Au Mans la saison passée, il marqué de nombreux buts en repiquant dans l'axe. Et il possède une belle frappe de balle que l'on pas encore vue. Bref, gros potentiel.


Le fait qu'il n'ait pas encore eu sa chance alors que Bahoken ne met plus un pied devant l'autre reste une énigme tellement ses entrées ont été séduisantes.
On arrive quand meme au 1/3 du championnat.
5/8/93 Présent!
transversale
Professionnel
Messages : 1150
Enregistré le : dim. 16 janv., 2011 6:44 pm

Re: [Après-match] J12 : Angers SCO - Nice 1-2

Messagepar transversale » dim. 31 oct., 2021 4:16 pm

Cette relance de la tête plein axe, sur le second but Niçois, me laisse un goût amer.
Avatar de l’utilisateur
Dogliani 49
Scoïste, enfin !
Messages : 2191
Enregistré le : jeu. 06 déc., 2007 3:44 pm

Re: [Après-match] J12 : Angers SCO - Nice 1-2

Messagepar Dogliani 49 » dim. 31 oct., 2021 4:17 pm

persio a écrit :
footpassion49 a écrit :Sur l'action du corner en fin de match, même avec les images télé et le ralenti sous tous les angles, ce n'est pas évident de juger. J'aurais moi aussi sifflé corner. Pas de scandale selon moi.


Oui ce serait ridicule de discuter cette fois, d'ailleurs G. Baticle était insatisfait de la déconcentration qui a succédé à la décision chez ses joueurs.



D'où j'étais, je suis sûr qu'il n'y a pas corner, c'est le niçois (Attal ?) qui dévie le dégagement de Brahimi. Par contre je n'ai pas trouvé les remplaçants à la hauteur aujourd'hui (à part Brahimi ). Et puis Nice c'est vraiment très fort.
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
transversale
Professionnel
Messages : 1150
Enregistré le : dim. 16 janv., 2011 6:44 pm

Re: [Après-match] J12 : Angers SCO - Nice 1-2

Messagepar transversale » dim. 31 oct., 2021 4:30 pm

A noter que si on en reste là, Reims quinzième n'est qu'à trois petits points du sco.
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J12 : Angers SCO - Nice 1-2

Messagepar Christobald » dim. 31 oct., 2021 4:36 pm

transversale a écrit :A noter que si on en reste là, Reims quinzième n'est qu'à trois petits points du sco.


Je retiens que Nantes reste derrière nous.
On se console comme on peut ! :D

Par ailleurs on reste à 4 points du podium
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Après-match] J12 : Angers SCO - Nice 1-2

Messagepar captaineDan » dim. 31 oct., 2021 4:57 pm

On reste sur ces 2 énormes frustrations _ ces 2 vols de point , PSG et ASSE !, mais
Cet après-midi, rien à redire : Nice mérite ô combien ses 3 pts , même si la chance de sortir de là avec 1 point au compteur nous a effleuré ...
Je vois Nice sur le podium en fin de saison , avec une armada impressionnante , derrière ( et pas que Dante ), au milieu, et devant avec un Delort , un Gouiri, destinataires des caviars surtout d'un Atal impressionnant ...
Dommage qu'Ounahi ne soit pas entré plus tôt pour suppléer Angelo, ombre de lui-même en seconde MT !
Et il serait temps que l'on fasse plus confiance à Brahimi ( G.Baticle doit sûrement soigner sa montée en puissance ) que l'on voit tellement décisif à chacune de ses prestations ...
Heureusement pour Sofiane qu'il ait transformé le péno .... on a frôlé la passe d'arme entre lui et Mangani !! ... je ne sais si ce genre d'initiative perso contre les règles collectives à été très appréciée !! ...
Quelle prestation ++ encore de notre Jimmy qui n'en finit pas de crever l'écran en permanence !

Déçus d'être passé si près d'un nul qui aurait été très très heureux ... mais le dieu du Foot, et c'est mérité cette fois ci, en a décidé autrement !!

On vient quand même de se taper qqs gros en peu de temps ... l'aventure ( belle ) est loin d'être finie !

:sco6: :sco6: :sco6:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21838
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Après-match] J12 : Angers SCO - Nice 1-2

Messagepar footpassion49 » dim. 31 oct., 2021 5:09 pm

J'avais oublié de mettre le sondage pour les meilleurs scoïstes du match, c'est corrigé. Merci de placer vos votes !
Avatar de l’utilisateur
lolwhit
Cadet
Messages : 271
Enregistré le : dim. 07 déc., 2014 2:45 pm
Localisation : bourg l'eveque

Re: [Après-match] J12 : Angers SCO - Nice 1-2

Messagepar lolwhit » dim. 31 oct., 2021 5:25 pm

on a se qu'on mérite, on a jouer petit bras avec des changements tardifs pour garder un point, inéxistant en 2eme periode.
un mauvais coaching aujourd'hui,3 tirs dans le match en étant chez nous c'est pauvre, l'embellie est fini, on va bataillé avec les 8 dernières équipes du championnat,
pas de nouveauté dans notre jeu donc rien a èspéré de plus malheureusement.
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6958
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: [Après-match] J12 : Angers SCO - Nice 1-2

Messagepar Allman » dim. 31 oct., 2021 5:27 pm

Christobald a écrit :Déçu comme nous tous !

Pour la deuxième année consécutive, Kopa restera un bon souvenir pour Galthier.
Quand à Delort, c'est semble t'il son 9 ième but face au SCO, son équipe fétiche....

Effectivement, le dialogue entre GB et les consultants de Prime, s'est porté sur cette différence de mi-temps.

Pour Galthier, même mené a la mi-temps, son équipe n'était pas à la rue.
C'est le SCO qui avait fait une belle mi-temps.

Le dernier quart d'heure fut un martyre.



Le SCO n'est pas capable de jouer 90 minutes depuis un moment, et c'est inquiétant...
On s'écroule en seconde mi-temps depuis 3 matchs, et on prend des buts à chaque fois en fin de match...tu parles d'une "dalle angevine"... :lol:
On est faible physiquement alors que Nice, à qui il manquait du monde ( mais çà ne se voyait pas...), avait un match dans les jambes contre Marseille ce Mercredi...
Ce qui est inquiétant aussi, c'est que tous nos meilleurs joueurs sont sur le pont...on peut pas se dire "oui mais quand untel et untel vont revenir..."
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
Avatar de l’utilisateur
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 4964
Enregistré le : dim. 08 oct., 2017 12:34 pm

Re: [Après-match] J12 : Angers SCO - Nice 1-2

Messagepar BisounoursDuSCO » dim. 31 oct., 2021 5:32 pm

On a résisté, mais ça n'a pas tenu...
Bravo aux niçois ils étaient tout simplement plus fort. On s'est fait acculer, on a essayé de sortir mais impossible. Leur bloc haut nous a étouffé. Pas de honte à avoir, on a joué le deuxième du championnat et on les a poussés à tout donner pour repartir satisfaits de chez nous.

Malgré une première période bien maîtrisée de notre part (quoique, on a beaucoup subi quand même mais on arrivait surtout à ressortir), on s'est fait dominer en seconde.
On ne peut que regretter ce manque de lucidité dans les dernières instants.
Avatar de l’utilisateur
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 4964
Enregistré le : dim. 08 oct., 2017 12:34 pm

Re: [Après-match] J12 : Angers SCO - Nice 1-2

Messagepar BisounoursDuSCO » dim. 31 oct., 2021 5:42 pm

transversale a écrit :Cette relance de la tête plein axe, sur le second but Niçois, me laisse un goût amer.

Oui, je peux comprendre.
Mais c'est clairement avant et après cette tête que le boulot n'a pas été bien fait pour moi.
Avant : on doit être les premiers de la tête sur ce ballon, ou au moins gêner la tentative adverse.
Après : personne n'est à la retombée, pour deux niçois qui se laissent le temps de décider qui va reprendre le ballon-finalement, c'était Delort-et empêcher ce tir.
Avatar de l’utilisateur
romar
Donateur
Messages : 1350
Enregistré le : dim. 30 sept., 2012 8:43 pm

Re: [Après-match] J12 : Angers SCO - Nice 1-2

Messagepar romar » dim. 31 oct., 2021 6:12 pm

persio a écrit :
transversale a écrit :Manque un milieu défensif avec un gros impact physique.

Il manque Coulibaly le gros gros gros foirage du mercato

C est exactement ça ! Coulibaly avait masqué le départ de Baptiste ; depuis on est à la rue régulièrement dans l impact physique en milieu de terrain . Inquiétant .
jego
Scoïste, enfin !
Messages : 4665
Enregistré le : ven. 10 mars, 2017 8:08 am

Re: [Après-match] J12 : Angers SCO - Nice 1-2

Messagepar jego » dim. 31 oct., 2021 6:24 pm

sad a écrit :
footpassion49 a écrit :Les derniers matches ont généré pas mal de frustration avec des buts encaissés dans les dernières minutes. C'est encore le cas face à Nice aujourd'hui, même si on sentait cette défaite venir tant Nice poussait et le SCO reculait.

Cela dit, le SCO a posé de gros problèmes à tous les gros clubs ces dernières semaines. Un bon nul face à l'OM, une petite défaite litigieuse à Paris, et une courte défaite dans les dernières secondes face à l'ogre niçois. En début de saison, nous avions battus Lyon et Rennes. Bref, on n'est pas ridicule face à des équipes dont les budgets et les effectifs n'ont rien à voir avec le notre. J'aimerais juste voir ce SCO se faire respecter plus nettement face aux équipes de seconde moitié de tableau.

Brahimi impressionne à chaque fois qu'il entre, il mériterait peut-être une titularisation pour montrer l'étendue de son talent.


+1 concernant brahimi

je n'ai pas peur de dire que je suis fan de ce genre de joueur; et plus particulièrement de "ce" joueur...malgré le peu de temps dont il dispose ( ce qui n'est pas facile pour se faire une opinion )

à chaque fois qu'il monte, il crée beaucoup de danger avec ses centres ( en retrait ou tendu ) ; dispose de belles qualités techniques qui lui permettent de déborder, de centrer proprement :il a une classe naturelle et ça paraît facile avec lui : il est juste beau à voir jouer

+1
Avatar de l’utilisateur
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 4964
Enregistré le : dim. 08 oct., 2017 12:34 pm

Re: [Après-match] J12 : Angers SCO - Nice 1-2

Messagepar BisounoursDuSCO » dim. 31 oct., 2021 6:25 pm

Je ne suis pas d'accord avec beaucoup de commentaires et réponses ou ne partage pas le même point de vue de beaucoup de personnes à propos de ce match. :o
Néanmoins, tant que c'est dit dans le respect et la bienveillance, qu'on reste dans la possibilité de l'échange et du débat, je ne peux m'y opposer et ai même l'envie de répondre et qu'on en discute. :love: D'ailleurs, il m'est déjà arrivé de changer d'avis sur la prestation d'un joueur ou de modifier mon opinion quant à voir le verre à moitié vide ou à moitié plein après certains matches nuls. :shock:

Là où ça coince, c'est quand certains messages sont : virulents, insultants, injustes, aigris. Je pense que beaucoup d'entre eux ont été écrits à chaud, mais quand même, je ne suis pas certain que parler de plots, d'une performance de Paul (dont je ne comprends pas ce que vous lui reprochez, je veux dire c'est un gardien qui a le niveau de son équipe, avec ses forces et ses faiblesses), ou de s'imaginer de suite avec les huit derniers (ce qui n'est pas forcément mauvais et encore moins catastrophique), soit bénéfique.
momosco a écrit :3 fois de suite qu'on perd des points en toute fin de match. La dalle se fait bouffer en ce moment. Il faut du changement dans l'équipe, trop de joueurs pas au niveau, pas assez impliqué. Bravo à Boufal et Cabot pour surnager au milieu de plots... Vraiment déçu aujourd'hui, tant par le résultat que par le spectacle proposé.


yvanov a écrit :
Bozembo49 a écrit :Comment gouiri peut-il faire une remise de la tête sur le corner ? Pereira lage ne saute même pas. Les remplaçants n’ont pas le niveau. Et bernardoni pourquoi est-il si avancé sur le 1er but ?? Pffff dommage

c'est vrai que bernardoni est trop avancé , je m'attendais à mieux de ce gardien


lolwhit a écrit :on a se qu'on mérite, on a jouer petit bras avec des changements tardifs pour garder un point, inéxistant en 2eme periode.
un mauvais coaching aujourd'hui,3 tirs dans le match en étant chez nous c'est pauvre, l'embellie est fini, on va bataillé avec les 8 dernières équipes du championnat, pas de nouveauté dans notre jeu donc rien a èspéré de plus malheureusement.


Mention spéciale pour toi, Allman!
Tes messages sont soûlants, tout le temps négatifs, à casser les joueurs, à casser le coach, à casser le club, le banc... et ce, de manière inégale : on sait très bien que "défaite du SCO" rime avec "retour en fanfare de Allman sur le forum". Je ne crois pas être le seul à me plaindre de toi. Ça en devient détestable.
Allman a écrit :"Défaite tout à fait logique et méritée, tant on a rien montrer ( à part des ballons donnés en pagaille à l'adversaire...) en seconde mi-temps. Comme contre Sainté, l'adversaire nous a encore étouffé et la 2ème mi-temps était un calvaire..."
"On a simplement personne pou nous donner de l'air quand on étouffe...les rares fois où on récupérait le ballon, on le perdait automatiquement... Boufal veut trop briller à certains moments..."
yvanov a écrit :Boufal est très bon mais est parfois personnel parait avoir un sacré caractère !

"Oui mais pas toujours un bon ...j'ai pas aimé son comportement aujourd'hui... Déjà, y a eu l'affaire du péno, et en plus, il joue trop souvent comme-ci la destinée de l'équipe dépendait de lui uniquement... Il nous obtient un péno, ok, mais la majeur partie du temps, il fait ses grigris, se la joue perso et à la fin çà donne rien...y a pas mal de situations offensives dont les finition sont gâchées car il a voulu aller au bout tout seul, ou a voulu absolument marquer..."
"Le SCO n'est pas capable de jouer 90 minutes depuis un moment, et c'est inquiétant... On s'écroule en seconde mi-temps depuis 3 matchs, et on prend des buts à chaque fois en fin de match...tu parles d'une "dalle angevine"... :lol: On est faible physiquement alors que Nice, à qui il manquait du monde ( mais çà ne se voyait pas...), avait un match dans les jambes contre Marseille ce Mercredi... Ce qui est inquiétant aussi, c'est que tous nos meilleurs joueurs sont sur le pont...on peut pas se dire "oui mais quand untel et untel vont revenir..." "
Modifié en dernier par BisounoursDuSCO le dim. 31 oct., 2021 6:27 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Dogliani 49
Scoïste, enfin !
Messages : 2191
Enregistré le : jeu. 06 déc., 2007 3:44 pm

Re: [Après-match] J12 : Angers SCO - Nice 1-2

Messagepar Dogliani 49 » dim. 31 oct., 2021 6:26 pm

romar a écrit :
persio a écrit :
transversale a écrit :Manque un milieu défensif avec un gros impact physique.

Il manque Coulibaly le gros gros gros foirage du mercato

C est exactement ça ! Coulibaly avait masqué le départ de Baptiste ; depuis on est à la rue régulièrement dans l impact physique en milieu de terrain . Inquiétant .


Coulibaly, on avait pas le moyen lui offrir le salaire qu'il souhaitait, les Italiens oui !
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
Norvisco
Scoïste, enfin !
Messages : 4335
Enregistré le : jeu. 03 mai, 2012 7:43 pm

Re: [Après-match] J12 : Angers SCO - Nice 1-2

Messagepar Norvisco » dim. 31 oct., 2021 6:38 pm

On peut retourner le PB, dans tous les sens, l'OGCN est une grosse équipe du championnat, je vois bien cette équipe terminer à la deuxième place, et l'OGCN nous était largement supérieur....
On fait une bonne première mi temps, mais dès qu'ils ont mis plus de rythme on était largement dominé....
Norvisco
Scoïste, enfin !
Messages : 4335
Enregistré le : jeu. 03 mai, 2012 7:43 pm

Re: [Après-match] J12 : Angers SCO - Nice 1-2

Messagepar Norvisco » dim. 31 oct., 2021 6:40 pm

Norvisco a écrit :On peut retourner le PB, dans tous les sens, l'OGCN est une grosse équipe du championnat, je vois bien cette équipe terminer à la deuxième place, et l'OGCN nous était largement supérieur....
On fait une bonne première mi temps, mais dès qu'ils ont mis plus de rythme on était largement dominé....


C'est vrai que la paire Mangani Mendy est moins complémentaire que Mangani Coulibaly, même si je suis convaincu que Mendy va progresser, mais pour l'instant c'est juste !!
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5069
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: [Après-match] J12 : Angers SCO - Nice 1-2

Messagepar mytailorisrich » dim. 31 oct., 2021 7:12 pm

il est évident que si on parle purement de niveau des 2 équipes sur le papier, c'est bien le SCO qui n'est ( ou n'était pas ) pas à la bonne place, avant ce match contre Nice. Quand on sait l'été qu'on a passé, la découverte d'un nouvel entraineur, le lancement de 3 nouveaux jeunes, le changement de jeu, de poste pour certains, le chamboulement du staff... Alors , se plaindre des maux actuels de notre ensemble me parait mal venu. C'est plutôt des encouragements dont GB à besoin, comme Fulgini, comme Bernardoni, comme Cho.
On vient de perdre 3 pts à cause ( et c'est prouvé) de l'arbitrage, et là ( même si ca n'aurait pas été mérité) on aurait , sans Delors et ses exploits, pu prendre 1 pts;
En somme, avec un peu de chance, et sans des circonstances défavorables indépendantes des joueurs on pouvait avoir ce soir 3/4 pts de plus. Soit 20/21 pts.
Je sais avec des si !!!! mais on ne peut écarter définitivement cette éventualité, en se mettant à balancer comme on peut le lire chez certains.
Encore une fois, je donne mon ressenti, en lisant ce forum les soirs de matchs.

Retourner vers « 2021-22 : 14° avec 41 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité