[Après-match] J12 : Angers SCO - Nice 1-2

Le SCO réalise une très belle 1ère moitié de saison avant de s'écrouler durant la 2ème moitié.

Votez pour les 3 scoistes du match

Le sondage s’est terminé le sam. 06 nov., 2021 5:08 pm

Bernardoni
6
4%
Manceau
13
10%
Traore
20
15%
Thomas
7
5%
Cabot (sorti)
37
28%
Mendy
2
1%
Mangani
3
2%
Doumbia (sorti)
4
3%
Fulgini (sorti)
0
Aucun vote
Boufal
24
18%
Cho (sorti)
1
1%
Capelle (entré)
0
Aucun vote
Pereira Lage (entré)
0
Aucun vote
Brahimi (entré)
17
13%
Ounahi (entré)
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 134
Avatar de l’utilisateur
daftdjoul
Scoïste, enfin !
Messages : 2073
Enregistré le : mar. 28 mars, 2006 6:18 pm

Re: [Après-match] J12 : Angers SCO - Nice 1-2

Messagepar daftdjoul » mar. 02 nov., 2021 12:17 pm

Dernier message de la page précédente :

La défait n'est pas illogique, frustrante car encore dans les dernières minutes, mais dans le jeu, le SCO est à bout de souffle. Nice est tout de même un gros calibre et il ne faut l'oublier.

Après ce match, je trouve que le manque d'un attaquant axial est criant. Un mec capable de garder le ballon et de permettre au bloc équipe de remonter, pour sortir la balle et arrêter de subir. Mais à-ton ce profil dans l'équipe ?...
A part Bahoken qui devrait pouvoir faire ça, mais qui régresse dans son niveau de jeu, il n'y a pas grand monde. Nos attaquants débordent, comme Cho, Boufal, Brahimi mais qui est là dans la surface ?

Brahimi est d'ailleurs impressionnant par sa vitesse et sa capacité à entrer dans la surface.
toujoursco
Scoïste, enfin !
Messages : 2668
Enregistré le : mar. 25 févr., 2014 9:27 pm

Re: [Après-match] J12 : Angers SCO - Nice 1-2

Messagepar toujoursco » mar. 02 nov., 2021 1:24 pm

notre passage à vide s’effectue plus tôt que les autres années ( janvier en général) , vue l’énergie demandée aux joueurs pour assumer le jeu voulu par l’entraîneur ( le jeu et l’entraîneur que j’apprécie beaucoup d’ailleurs)rien d’étonnant.
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
angevin4ever
Modo
Messages : 5444
Enregistré le : ven. 30 avr., 2010 6:41 pm

Re: [Après-match] J12 : Angers SCO - Nice 1-2

Messagepar angevin4ever » mar. 02 nov., 2021 5:40 pm

daftdjoul a écrit :La défait n'est pas illogique, frustrante car encore dans les dernières minutes, mais dans le jeu, le SCO est à bout de souffle. Nice est tout de même un gros calibre et il ne faut l'oublier.

Après ce match, je trouve que le manque d'un attaquant axial est criant. Un mec capable de garder le ballon et de permettre au bloc équipe de remonter, pour sortir la balle et arrêter de subir. Mais à-ton ce profil dans l'équipe ?...
A part Bahoken qui devrait pouvoir faire ça, mais qui régresse dans son niveau de jeu, il n'y a pas grand monde. Nos attaquants débordent, comme Cho, Boufal, Brahimi mais qui est là dans la surface ?

Brahimi est d'ailleurs impressionnant par sa vitesse et sa capacité à entrer dans la surface.


Il fallait faire jouer Bahoken contre Nice, ça me paraît évident même s'il est pas au mieux de sa forme, c'est le seul attaquant qui sait peser sur les défenses, il aurait éventuellement pu fatiguer les niçois en étant titulaire et remplacé par Cho ou Brahimi, pourquoi pas tenter quelque chose avec Bahoken+Cho ou Bahoken + Brahim (Brahimi remplaçant Fulgini qui est censé jouer haut mais qui ne joue pas haut...). Il faut pouvoir peser plus sur les défenses, GB veut jouer offensif, on ne pèse pas assez sur les défenses, je n'ai pas grand chose à reprocher à notre défense et avoir de la présence dans la zone de tir, c'est effectivement le milieu qui prend souvent l'eau et l'attaque qui ne fatique pas assez les équipes adverses alors que vu le jeu que l'on ait censé proposer elle doit peser! On ne tire quasiment plus au but depuis plusieurs matchs??? C'était pourtant notre gros atout... C'est sûr que PSG, NICE, ST ETIENNE, ce n'est pas aisé non plus, ce sont pour moi 3 équipes du top 10 donc rien de déconnant non plus dans les résultats et on a pas été vernis avec les erreurs arbitrales et coups du sort.

Retourner vers « 2021-22 : 14° avec 41 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités