[Après-match] J10 : PSG - Angers SCO 2-1

Le SCO réalise une très belle 1ère moitié de saison avant de s'écrouler durant la 2ème moitié.

Votez pour les scoistes du match

Le sondage s’est terminé le jeu. 21 oct., 2021 10:13 pm

Bernardoni
3
1%
Manceau
8
4%
Traore
1
0%
Thomas
16
8%
Cabot
47
22%
Mendy
16
8%
Mangani
12
6%
Capelle
12
6%
Cho (sorti)
5
2%
Fulgini (sorti)
15
7%
Boufal (sorti)
65
31%
Brahimi (entré)
8
4%
Ounahi (entré)
1
0%
Bahoken (entré)
1
0%
 
Nombre total de votes : 210
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21830
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

[Après-match] J10 : PSG - Angers SCO 2-1

Messagepar footpassion49 » ven. 15 oct., 2021 9:58 pm


Défaite dans les dernières minutes au Parc, 2-1.

Fulgini avait ouvert le score, Danilo et Mbappe (sur penalty) on marqué les buts de la victoire parisienne.
momosco
Professionnel
Messages : 1877
Enregistré le : sam. 04 janv., 2014 6:14 pm
Localisation : Rennes

Re: [Après-match] J10 : PSG -Angers SCO 2-1

Messagepar momosco » ven. 15 oct., 2021 10:00 pm

Énorme frustration, car on tenait le bon bout sur ce match. Grosse prestation defensive, ternie par ce fait de jeu dans les 5 dernières minutes...
Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte t'on les points ?
pVp
Scoïste, enfin !
Messages : 2970
Enregistré le : mer. 29 juin, 2011 9:17 pm

Re: [Après-match] J10 : PSG -Angers SCO 2-1

Messagepar pVp » ven. 15 oct., 2021 10:01 pm

Le ralenti est clair il y a faute d'Icardi sur RomTom avant la main qui provoque ke penalty....
La Bayard !
Stagiaire pro
Messages : 753
Enregistré le : lun. 06 mars, 2017 7:41 pm

Re: [Après-match] J10 : PSG -Angers SCO 2-1

Messagepar La Bayard ! » ven. 15 oct., 2021 10:02 pm

Ça a failli passer.
Pas grave.
Ce genre de match donne de la confiance.
Baticle fait du bon boulot.
Allez, on passe au prochain.
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15889
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J10 : PSG -Angers SCO 2-1

Messagepar sad » ven. 15 oct., 2021 10:02 pm

ce soir, j'ai envie de retenir le verre à moitié plein !

on a vraiment fait bonne figure !

le sco n'a pas grand chose à se reprocher : on a mené au score ( ce qui n'était pas arrivé depuis des lustres face au psg ) , on a répondu présent; on a pas pris de rouste, on a pas été ridicule ...bref ce match ( bien que perdu ) dénote vis à vis de nos dernières confrontations contre le psg .

on est pas passé loin d'un exploit ( à 22 minutes près, on tenait un énorme exploit ! )
Modifié en dernier par sad le ven. 15 oct., 2021 10:03 pm, modifié 1 fois.
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
regis
Donateur
Messages : 1904
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 11:32 pm
Localisation : Niort
Contact :

Re: [Après-match] J10 : PSG -Angers SCO 2-1

Messagepar regis » ven. 15 oct., 2021 10:02 pm

Une approximation d'arbitrage qui donne la victoire au PSG. Le SCO n'a pas démérité : Bravo ! PSG très très moyen...
L2 - Saison 1 : Retour aux sources
Artisco
Cadet
Messages : 386
Enregistré le : mer. 16 janv., 2019 1:19 pm
Localisation : ARDECHE
Contact :

Re: [Après-match] J10 : PSG -Angers SCO 2-1

Messagepar Artisco » ven. 15 oct., 2021 10:03 pm

Angers volé Scandale !
Paris et la var c'est facile j'aurai honte d'etre parisien
Bravo a toute l'equipe
ALLEZ SCO :sco6: :sco6: :sco6:
momosco
Professionnel
Messages : 1877
Enregistré le : sam. 04 janv., 2014 6:14 pm
Localisation : Rennes

Re: [Après-match] J10 : PSG -Angers SCO 2-1

Messagepar momosco » ven. 15 oct., 2021 10:04 pm

A cause de la Var, on perd un point ce soir. Face à Troyes, on en a gagné deux grâce à la var. Retenir le positif et s'en servir pour construire le reste de la saison.
Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte t'on les points ?
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21830
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Après-match] J10 : PSG -Angers SCO 2-1

Messagepar footpassion49 » ven. 15 oct., 2021 10:04 pm

pVp a écrit :Le ralenti est clair il y a faute d'Icardi sur RomTom avant la main qui provoque ke penalty....


Oui. La VAR a choisi de ne vérifier que s'il y avait main ou pas main, elle a délaissé la faute d'Icardi auparavant. C'est une erreur.
Avatar de l’utilisateur
JuSCO-Kiki
Professionnel
Messages : 1270
Enregistré le : ven. 28 févr., 2014 10:16 am

Re: [Après-match] J10 : PSG -Angers SCO 2-1

Messagepar JuSCO-Kiki » ven. 15 oct., 2021 10:04 pm

Les petits parigos sont content, ils repartent du stade avec les 3 points... Merci l'arbitre bien sûr... Honteux
Quand tu vois le match du SCO, c'est inconcevable de ne pas ramener un point face à cette pale équipe de millionnaire.

Dégouté ce soir.
Ps : merci baticle pour ce combat, ça nous change de la tactique frileuse de moulin fce au psg où on repartait avec une grosse valise chaque année !
Allez le SCO !
LA LIGUE 1 - LA LIGUE 1- LA LIGUE 1
pluto
Cadet
Messages : 259
Enregistré le : mar. 25 mai, 2010 12:41 pm

Re: [Après-match] J10 : PSG -Angers SCO 2-1

Messagepar pluto » ven. 15 oct., 2021 10:05 pm

Scandaleux ! La faute d'Icardi est tellement grosse qu'aucun arbitre ne l'a vu. Il n'y a plus aucun intérêt à jouer contre le PSG, tout est joué d'avance. Bravo aux joueurs angevins pour ce match. Mbappe et compagnie c'est du pipeau. J'espère que les joueurs ne prendront pas un trop gros coup au moral après cette défaite orchestrée par le corps arbitral.
SCOuser
Scoïste, enfin !
Messages : 2114
Enregistré le : dim. 22 mars, 2009 2:49 pm

Re: [Après-match] J10 : PSG -Angers SCO 2-1

Messagepar SCOuser » ven. 15 oct., 2021 10:05 pm

D’habitude sur ce match on se fait violer, là on se fait juste voler.
Il va falloir qu’ils fassent attention les arbitres de Ligue 1 car la ficelle va commencer à se voir
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15889
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J10 : PSG -Angers SCO 2-1

Messagepar sad » ven. 15 oct., 2021 10:05 pm

aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
gigisco
Donateur
Messages : 1804
Enregistré le : sam. 07 déc., 2013 10:29 pm

Re: [Après-match] J10 : PSG -Angers SCO 2-1

Messagepar gigisco » ven. 15 oct., 2021 10:06 pm

Le SCO n'a pas tremblé, a fait son match, a tenu son rang. L'exploit n'était pas loin.
Fier de nos angevins !
Bravo aux joueurs et au staff !
Allez SCO !
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21830
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Après-match] J10 : PSG -Angers SCO 2-1

Messagepar footpassion49 » ven. 15 oct., 2021 10:06 pm

momosco a écrit :A cause de la Var, on perd un point ce soir. Face à Troyes, on en a gagné deux grâce à la var. Retenir le positif et s'en servir pour construire le reste de la saison.


A Troyes, la VAR nous a permis de préserver le 1-1, donc un point seulement. Ce soir elle nous coute un point. Habituellement la VAR doit permettre d'éviter les erreurs, ce soir elle a provoqué une erreur puisque auparavant, sans la VAR, l'arbitre avait à juste titre laissé le jeu se poursuivre.
christophe h
Donateur
Messages : 8667
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [Après-match] J10 : PSG -Angers SCO 2-1

Messagepar christophe h » ven. 15 oct., 2021 10:08 pm

Ecœuré! mais est ce surprenant...
De quoi devenir supporter en coupe d'europe des adversaires du psq.
Ou la VAR membre de la ligue des bonnes vertues: ne pas voir Sad faire le tour de RK en tenue d'Adam... :lol:
ALLEZ SCO
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21830
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Après-match] J10 : PSG -Angers SCO 2-1

Messagepar footpassion49 » ven. 15 oct., 2021 10:09 pm

pluto a écrit :Scandaleux ! La faute d'Icardi est tellement grosse qu'aucun arbitre ne l'a vu. Il n'y a plus aucun intérêt à jouer contre le PSG, tout est joué d'avance. Bravo aux joueurs angevins pour ce match. Mbappe et compagnie c'est du pipeau. J'espère que les joueurs ne prendront pas un trop gros coup au moral après cette défaite orchestrée par le corps arbitral.


Mbappe, c'est quand même pas du pipeau. Il a créé le danger à chaque fois qu'il touchait le ballon ce soir, dans une autre galaxie par rapport à ses coéquipiers bien moyens.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24915
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Après-match] J10 : PSG -Angers SCO 2-1

Messagepar Tenma » ven. 15 oct., 2021 10:15 pm

C est bien ce qu il me semblait aussi.
Mbappe hors jeu sur le premier but.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21830
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Après-match] J10 : PSG -Angers SCO 2-1

Messagepar footpassion49 » ven. 15 oct., 2021 10:17 pm

Tenma a écrit :C est bien ce qu il me semblait aussi.
Mbappe hors jeu sur le premier but.


Pas évident du tout sur les images que j'ai regardées, en arrêtant l'image au départ du ballon. Pour moi il était couvert par deux angevins.
jeje49
Stagiaire pro
Messages : 803
Enregistré le : sam. 06 févr., 2021 4:34 pm

Re: [Après-match] J10 : PSG -Angers SCO 2-1

Messagepar jeje49 » ven. 15 oct., 2021 10:17 pm

C est une honte !
Une faute aussi importante sur le 2ème but..
Personne ne l a voit.
Et dire que le 1er but.. fait maintenant aussi débat...
La VAR n'était pas en fonctionnement normal à ce moment la...
On est dans un sport professionnel ou d amateur ?
L entraineur du PSG..n est même pas capable d être honnête et reconnaître la faute sur Thomas
Peut on parler d d'incompétences à tout niveau.. ?
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Après-match] J10 : PSG -Angers SCO 2-1

Messagepar lointainscoiste » ven. 15 oct., 2021 10:18 pm

Mbappé a fait le job et a joué sur sa classe qui est hors-pair.

Mais… frustration frustration ! Notre SCO a montré un collectif avec une âme supérieur à celui des parisiens.

Le 1-1 nous le méritions et Paris ne méritait pas plus !

Grosse fierté scoiste ce soir !
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15889
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J10 : PSG -Angers SCO 2-1

Messagepar sad » ven. 15 oct., 2021 10:21 pm

christophe h a écrit :Ecœuré! mais est ce surprenant...
De quoi devenir supporter en coupe d'europe des adversaires du psq.
Ou la VAR membre de la ligue des bonnes vertues: ne pas voir Sad faire le tour de RK en tenue d'Adam... :lol:
ALLEZ SCO


( merci kilian de me sortir de cette pantalonnade ;) )
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5069
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: [Après-match] J10 : PSG -Angers SCO 2-1

Messagepar mytailorisrich » ven. 15 oct., 2021 10:21 pm

Pour une fois, les chroniqueurs de la 21, sont écœuré du jugement de la Var, de l'arbitrage, et du résultat de ce match qui est scandaleux pour angers.
pVp
Scoïste, enfin !
Messages : 2970
Enregistré le : mer. 29 juin, 2011 9:17 pm

Re: [Après-match] J10 : PSG -Angers SCO 2-1

Messagepar pVp » ven. 15 oct., 2021 10:21 pm

footpassion49 a écrit :
momosco a écrit :A cause de la Var, on perd un point ce soir. Face à Troyes, on en a gagné deux grâce à la var. Retenir le positif et s'en servir pour construire le reste de la saison.


A Troyes, la VAR nous a permis de préserver le 1-1, donc un point seulement. Ce soir elle nous coute un point. Habituellement la VAR doit permettre d'éviter les erreurs, ce soir elle a provoqué une erreur puisque auparavant, sans la VAR, l'arbitre avait à juste titre laissé le jeu se poursuivre.


Cela dit n'y avait il pas penalty sur Icardi en première mi-temps... je pense que l'arbitre compense une erreur par une erreur.
transversale
Professionnel
Messages : 1150
Enregistré le : dim. 16 janv., 2011 6:44 pm

Re: [Après-match] J10 : PSG -Angers SCO 2-1

Messagepar transversale » ven. 15 oct., 2021 10:23 pm

lointainscoiste a écrit :Mbappé a fait le job et a joué sur sa classe qui est hors-pair.

Mais… frustration frustration ! Notre SCO a montré un collectif avec une âme supérieur à celui des parisiens.

Le 1-1 nous le méritions et Paris ne méritait pas plus !

Grosse fierté scoiste ce soir !


Il a peut être joué sur sa classe, mais il n'a pas la classe.
Avatar de l’utilisateur
lolwhit
Cadet
Messages : 271
Enregistré le : dim. 07 déc., 2014 2:45 pm
Localisation : bourg l'eveque

Re: [Après-match] J10 : PSG -Angers SCO 2-1

Messagepar lolwhit » ven. 15 oct., 2021 10:23 pm

on s'est bien fait enflé par l'arbitrage a la maison comme dab,une honte a la var qui sert a rien,que pour les grosses équipe pitoyable. bravo a notre SCO au moins on sort la tete haute pas comme certains.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Après-match] J10 : PSG -Angers SCO 2-1

Messagepar lointainscoiste » ven. 15 oct., 2021 10:24 pm

transversale a écrit :
lointainscoiste a écrit :Mbappé a fait le job et a joué sur sa classe qui est hors-pair.

Mais… frustration frustration ! Notre SCO a montré un collectif avec une âme supérieur à celui des parisiens.

Le 1-1 nous le méritions et Paris ne méritait pas plus !

Grosse fierté scoiste ce soir !


Il a peut être joué sur sa classe, mais il n'a pas la classe.


Ça c’est autre chose mais il a remis Paris dans le match.
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15889
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J10 : PSG -Angers SCO 2-1

Messagepar sad » ven. 15 oct., 2021 10:26 pm

on peut ne pas aimer le site " maxifoot"...mais si vous faite défilé le texte et les notes et que vous lisez l'article à la fin : ils écrivent " ...Sur l'action du penalty obtenu par le PSG, Icardi réalise visiblement une faute sur Thomas - Source: Maxifoot, https://www.maxifoot.fr/football/articl ... #footref...

photo à l'appui !

( ils sont neutre :contrairement à nous )
Modifié en dernier par sad le ven. 15 oct., 2021 10:31 pm, modifié 1 fois.
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
S©O 1958
Donateur
Messages : 10204
Enregistré le : sam. 28 nov., 2009 7:02 pm
Localisation : Agen

Re: [Après-match] J10 : PSG -Angers SCO 2-1

Messagepar S©O 1958 » ven. 15 oct., 2021 10:29 pm

Extrait d’un article de RMC sport :

Le coup de gueule de Romain Thomas sur l'arbitrage :

Romain Thomas sur Amazon à propos du penalty: "C'est incroyable ce qu'il se passe... perdre 2-1 ici, ce n'est pas une honte. Mais comme ça, c'est impossible. On travaille toute la semaine pour faire quelque chose de propre... je prends le temps d'aller lui expliquer, c'est anormal que les arbitres ne prennent pas le temps. Le VAR, ça commence à me fatiguer cette histoire. On met des millions dans un truc, on ne sait même pas l'utiliser. Cela m'agace parce que je suis passionné, dévoué, je fais attention à ce que je fais. Il y a faute d'Icardi au départ de l'action, il me tire le bras, je tombe et après, il joue de sa position pour le penalty. Je suis frustré."

"Au delà de ça, on a fait un bon match parce qu'on les a empêché d'élaborer leur jeu. On avait un plan de jeu, on a travaillé avec un gros caractère. Mais franchement, c'est ultra frustrant de terminer comme ça."

"L'arbitre? Avant qu'il vienne voir l'écran, je prends le temps de lui dire. Ce n'est pas l'action du penalty avec la tête et la main, c'est avant, en amont. Il tire bénéfice de la situation qu'il a avec moi au départ pour être en avance sur les défenseurs. Je demande à l'arbitre, il me dit que ça a été checké par les personnes au VAR. Ce n'est pas vrai! C'est un mensonge. Mais ce n'est pas grave, maintenant c'est fini, Paris a ses trois points, nous on va travailler pour battre Saint-Etienne... Je préfère en prendre cinq et qu'ils nous fassent tourner dans le jeu que perdre 2-1 comme ça.
"
tout l'historique sur les joueurs du SCO http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15889
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J10 : PSG -Angers SCO 2-1

Messagepar sad » ven. 15 oct., 2021 10:30 pm

S©O 1958 a écrit :Extrait d’un article de RMC sport :

Le coup de gueule de Romain Thomas sur l'arbitrage :

Romain Thomas sur Amazon à propos du penalty: "C'est incroyable ce qu'il se passe... perdre 2-1 ici, ce n'est pas une honte. Mais comme ça, c'est impossible. On travaille toute la semaine pour faire quelque chose de propre... je prends le temps d'aller lui expliquer, c'est anormal que les arbitres ne prennent pas le temps. Le VAR, ça commence à me fatiguer cette histoire. On met des millions dans un truc, on ne sait même pas l'utiliser. Cela m'agace parce que je suis passionné, dévoué, je fais attention à ce que je fais. Il y a faute d'Icardi au départ de l'action, il me tire le bras, je tombe et après, il joue de sa position pour le penalty. Je suis frustré."

"Au delà de ça, on a fait un bon match parce qu'on les a empêché d'élaborer leur jeu. On avait un plan de jeu, on a travaillé avec un gros caractère. Mais franchement, c'est ultra frustrant de terminer comme ça."

"L'arbitre? Avant qu'il vienne voir l'écran, je prends le temps de lui dire. Ce n'est pas l'action du penalty avec la tête et la main, c'est avant, en amont. Il tire bénéfice de la situation qu'il a avec moi au départ pour être en avance sur les défenseurs. Je demande à l'arbitre, il me dit que ça a été checké par les personnes au VAR. Ce n'est pas vrai! C'est un mensonge. Mais ce n'est pas grave, maintenant c'est fini, Paris a ses trois points, nous on va travailler pour battre Saint-Etienne... Je préfère en prendre cinq et qu'ils nous fassent tourner dans le jeu que perdre 2-1 comme ça.
"


rom thom a bien résumé la situation
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...

Retourner vers « 2021-22 : 14° avec 41 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité