[Après-match] J8 : ESTAC - Angers SCO 1-1

Le SCO réalise une très belle 1ère moitié de saison avant de s'écrouler durant la 2ème moitié.

Votez pour les 3 scoistes du match

Le sondage s’est terminé le mer. 06 oct., 2021 4:16 pm

Bernardoni
47
25%
Thomas
7
4%
Traoré
12
6%
Manceau
7
4%
Cabot
49
26%
Capelle (sorti)
1
1%
Mangani (sorti)
21
11%
Mendy
2
1%
Ounahi (sorti)
26
14%
Cho
3
2%
Fulgini (sorti)
1
1%
Bahoken (entré)
1
1%
Boufal (entré)
5
3%
Brahimi (entré)
2
1%
Peirera-Lage (entré)
1
1%
 
Nombre total de votes : 185
Avatar de l’utilisateur
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 4969
Enregistré le : dim. 08 oct., 2017 12:34 pm

[Après-match] J8 : ESTAC - Angers SCO 1-1

Messagepar BisounoursDuSCO » dim. 26 sept., 2021 4:04 pm



1' :jaune: Mohammed-Ali Cho
8' :jaune: Xavier Chavalerin
20' :jaune: Gerson Rodrigues
22' BUT : Mama Baldé (passe dé. : Giulian Biancone)
63' :jaune: Jimmy Giraudon
65' BUT : Thomas Mangani (penalty)
80' :jaune: Sofiane Boufal
90+3' :jaune: Jimmy Giraudon, le 2e = :rouge:

J'ai oublié dans le sondage de mentionner la sortie de Cho et la rentrée de Ebosse. Brahimi a remplacé Cho et Ebosse Capelle. Mes excuses, ça n'apparaîtra pas dans le sondage...

Bernardoni
Manceau - Traoré - Thomas
Cabot - Mendy - Mangani (66' Bahoken) - Capelle (83' Ebosse)
Ounahi (90+6' Peirera-Lage) - Cho (83' Brahimi) - Fulgini (66' Boufal)

Touzghar (72' Domingues)
Baldé (45' Ripart) - Kouamé - Chavalerin - Rodrigues (80' Lumeka)
Kaboré - Biancone -Giraudon - Salmier (90+6' Chadli) - Koné (72' El Hajjam)
Gallon
Modifié en dernier par BisounoursDuSCO le dim. 26 sept., 2021 5:07 pm, modifié 4 fois.
Avatar de l’utilisateur
Playtime
Donateur
Messages : 9695
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: [Après-match] J8 : ESTAC - Angers SCO 1-1

Messagepar Playtime » dim. 26 sept., 2021 4:05 pm

Deux points de perdus. Et Troyes en pense autant de son côté.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Avatar de l’utilisateur
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4677
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: [Après-match] J8 : ESTAC - Angers SCO 1-1

Messagepar Footixime » dim. 26 sept., 2021 4:07 pm

On s'en sort bien, que d'erreurs techniques et de manque de concentration.
Les 3 matchs dans la semaine c'est pour tout le monde, c'est une excuse agaçante de la part de joueurs pro.
Modifié en dernier par Footixime le dim. 26 sept., 2021 4:09 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
ploum
Donateur
Messages : 2740
Enregistré le : lun. 28 oct., 2013 7:24 pm

Re: [Après-match] J8 : ESTAC - Angers SCO 1-1

Messagepar ploum » dim. 26 sept., 2021 4:09 pm

1point à l'extérieur c'est bien le SCO avance
Pas un beau match
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15926
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J8 : ESTAC - Angers SCO 1-1

Messagepar sad » dim. 26 sept., 2021 4:10 pm

je trouve qu'on s'en sort pas si mal avec ce nul .

on a certes bien débuté le match mais on est pas assez dangereux offensivement : du coup on encaisse encore le premier but et on est ensuite dans la réaction.

les décisions arbitrales sont dans notre sens et sur la dernière décision, d'autres arbitres n'auraient pas invalidés le but troyen : ils doivent être très très énervés et si ça nous étaient arrivés, on le seraient aussi.

ceci étant dit : le bilan sur les 8 premiers matchs reste très bon ( voir excellent ).

j'attendais avec impatience cette semaine à 3 matchs et je reste un peu sur ma faim : 2 points pris sur 9 possible
1 défaite et 2 nuls ce n'est pas l'extase.

la prochaine fois qu'il y aura ce type de semaine à 3 matchs, il y aura des axes de progressions : faire + tourner le groupe ( à mon avis ) ; faire éventuellement des changements des la seconde mi-temps ( un peu plus tôt ) .

bref ne pas hésiter à faire souffler les titu et cadres.

et pourquoi pas changer de système ? ( en cours de match ou d'un match à l'autre ? ) pour surprendre un peu l'adversaire

ce que n'hésitait pas à faire moulin avec + ou - de réussite
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15926
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J8 : ESTAC - Angers SCO 1-1

Messagepar sad » dim. 26 sept., 2021 4:12 pm

aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
PAPA.SCO
Scoïste, enfin !
Messages : 2166
Enregistré le : lun. 26 avr., 2021 7:48 pm

Re: [Après-match] J8 : ESTAC - Angers SCO 1-1

Messagepar PAPA.SCO » dim. 26 sept., 2021 4:13 pm

Il va falloir que Fulgini et Boufal ne retombent pas dans leur travers à se regarder jouer. 
Ils sont bons quand ils percutent, donc arrêtez les grigris et cherchez la faute trop souvent.
Ebosse me semble à nouveau bien loin de l'attaquant Troyen sur le but refusé?
Sentiment mitigé après ce nul. On semble au-dessus, on maîtrise mais on ne s'approche jamais du but.
J'aurai aimé voir le petit Brahimi plus longtemps après sa belle rentrée contre l'OM.
Mangani et Mendy un peu léger dans l'impact au milieu.
Cho très brouillons dans la finition.
Enfin Cabot toujours aussi percutant devant et derrière. Que de debauche d'energie.
Bahoken comme d'hab est entré en mode jogging. 
Ne pas laisser Troyes qui aura bien du mal à se maintenir prendre les 3 points reste un bon résultat.
5/8/93 Présent!
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68547
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Après-match] J8 : ESTAC - Angers SCO 1-1

Messagepar lacouture.49 » dim. 26 sept., 2021 4:14 pm

Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
sco rocks
Scoïste, enfin !
Messages : 6999
Enregistré le : jeu. 30 juin, 2005 10:29 pm
Localisation : Singapour

Re: [Après-match] J8 : ESTAC - Angers SCO 1-1

Messagepar sco rocks » dim. 26 sept., 2021 4:15 pm

Match extrêmement décevant. A l’image d’un arbitre absolument dépassé.

Comment fait il pour se retrouver aussi mal placé sur la faute sur Fulgini? Et que fait la Var dans ce cas?

Abasourdi par autant d’erreurs (dans les 2 sens).

Bernardoni nous donne les points. Devant va falloir changer qqch..
Avatar de l’utilisateur
gigisco
Donateur
Messages : 1805
Enregistré le : sam. 07 déc., 2013 10:29 pm

Re: [Après-match] J8 : ESTAC - Angers SCO 1-1

Messagepar gigisco » dim. 26 sept., 2021 4:15 pm

Match pénible à regarder devant tant de maladresses (passes, frappes). Troyes a énormément souffert tout au long de ce match et aurait pu remporter la mise à la fin.
2 points de perdu ou 1 bon point pris ?
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24937
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Après-match] J8 : ESTAC - Angers SCO 1-1

Messagepar Tenma » dim. 26 sept., 2021 4:17 pm

Match décevant au possible face à une equipe troyenne très faible (et c est rare que je me permette de dire ça d une Ligue1) tellement ils faisaient tout pour qu on les punissent pendant 25 minutes.....

Mais de notre côté on a pris un malin plaisir à tout faire de travers.....

Cho doit retourner sur le banc. Il ne propose rien et ne sait pas frapper dans le ballon. Bahoken fait une entrée intéressante avec des attitudes d avant centre contrairement à Cho qui est nulle part sur les centres.

Angelo a complètement perdu son football.

Il va vraiment falloir remettre ren question notre plan de jeu car à part cabot ça ne ressemble à rien.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
lorenzidane
Scoïste, enfin !
Messages : 3383
Enregistré le : dim. 18 mars, 2007 7:44 pm
Contact :

Re: [Après-match] J8 : ESTAC - Angers SCO 1-1

Messagepar lorenzidane » dim. 26 sept., 2021 4:24 pm

Mangani homme du match pour moi. Il tente de prévenir Angelo sur sa perte de balle qui mène au 1-0. Il fait une passe décisive à Angelo sur le penalty non sifflé en 1ère MT. Et enfin il transforme son 6e penalty d’affilée.

On aurait mérité d’égaliser plus tôt mais les ingrédients n’étaient pas là de toutes façons, à l’image du match de Fulgini. Boufal a manqué en première pour pouvoir percer le mur troyen. Hâte de voir un peu plus de MPL et Brahimi dans le 11.

Bref un match pas très plaisant à suivre. Une semaine de repos et de travail bienvenue.
Le SCO en L1 : best of de la saison 2014|2015
http://www.dailymotion.com/video/x2s9e56
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21885
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Après-match] J8 : ESTAC - Angers SCO 1-1

Messagepar footpassion49 » dim. 26 sept., 2021 4:24 pm

Si l’on considère le second but troyen annulé et les deux sauvetages de Bernardoni, on va dire que c’est un bon point. Surtout, on empêche Troyes de prendre 3 points.

C’est quand même dommage car sur le niveau intrinsèque des joueurs et du jeu, le SCO m’a paru supérieur. Mais on a manqué cruellement d’inspiration et de tranchant dans le jeu offensif, aucune grosse occasion pour le SCO malgré la possession.

Angelo et Momo pas trop dans le coup, Mendy ralentit bien plus le jeu que Mangani.

Parmi les points positifs, Paulo a encore été très bon, ses deux sauvetages sont incroyables. Cabot correct, Mangani très actif, bonne entrée de Boufal aussi. J’aurais aimé voir Brahimi plus tôt.
Avatar de l’utilisateur
lolwhit
Cadet
Messages : 271
Enregistré le : dim. 07 déc., 2014 2:45 pm
Localisation : bourg l'eveque

Re: [Après-match] J8 : ESTAC - Angers SCO 1-1

Messagepar lolwhit » dim. 26 sept., 2021 4:26 pm

et bein, c'est fini l'euphorie de début de saison,un cho éssoufflé depuis plusieurs matchs devant,
un problème de latéraux inquiétant, on va se satisfaire d'un point contre une pale équipe de troyes,
Fulgini a pas digéré son non transfert, faut prendre les trois prochains points contre Metz
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21885
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Après-match] J8 : ESTAC - Angers SCO 1-1

Messagepar footpassion49 » dim. 26 sept., 2021 4:29 pm

Tenma a écrit :Match décevant au possible face à une equipe troyenne très faible (et c est rare que je me permette de dire ça d une Ligue1) tellement ils faisaient tout pour qu on les punissent pendant 25 minutes.....

Mais de notre côté on a pris un malin plaisir à tout faire de travers.....

Cho doit retourner sur le banc. Il ne propose rien et ne sait pas frapper dans le ballon. Bahoken fait une entrée intéressante avec des attitudes d avant centre contrairement à Cho qui est nulle part sur les centres.

Angelo a complètement perdu son football.

Il va vraiment falloir remettre ren question notre plan de jeu car à part cabot ça ne ressemble à rien.


Assez d’accord avec cette analyse. Sur ce match, il aurait fallu débuter avec Bahoken titulaire et finir en faisant entrer Momo pour les 30 dernières minutes.
Avatar de l’utilisateur
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 4969
Enregistré le : dim. 08 oct., 2017 12:34 pm

Re: [Après-match] J8 : ESTAC - Angers SCO 1-1

Messagepar BisounoursDuSCO » dim. 26 sept., 2021 4:30 pm

Un match totalement à notre portée, dès l'entame on se sent plus forts que l'adversaire troyen du jour.

La première période est marquée par deux contres troyens dans le néant de leur fond de jeu, par des manquements au marquage et des failles dans l'alignement entre Traoré et Thomas ainsi que les dangereuses pertes de balles initiales de Capelle et Fulgini.
Un pénalty aurait pu nous être accordé à la suite d'une bousculade dans la surface sur Fulgini.

En deuxième période, plus mous encore qu'en première, on parvient néanmoins à changer le cours du match grâce à ce penalty obtenu par Ounahi et bien transformé par Mangani. Un très gros plongeon (encore) de Paul dans les pieds nous sauve. Tensions en fin de match côté troyen, excités par un but logiquement refusé pour action de jeu sur un potentiel hors-jeu.

Match nul donc logique. On a pas gagné parce qu'on a pas tout fait, ou tout bien fait pour l'emporter.
Néanmoins, on peut se satisfaire de l'état d'esprit et de la concentration des nôtres pour toujours aller chercher cette égalisation à l'extérieur et ne pas donner trop de points, sans trop en perdre.

L'arbitrage ne m'a pas semblé inadmissible. Mes reproches vont essentiellement à la VAR pour ne pas avoir intervenu comme il le fallait et quand il le fallait. Allez, bémol quand même à Mr. Léonard qui se sent obligé d'aller visionner l'action pour confirmer le hors-jeu sous la menace de Battles qui veut poser une réserve.

A noter les bonnes prestations de Cabot, Manceau, Bernardoni (sauf deux fois, sur le but et le but annulé), Ounahi, Mangani ; les bonnes rentrées de Boufal, Brahimi et Bahoken ; les mauvaises prestations de Fulgini, le duo Trao - RomTom, Cho. Le reste est assez médiocre.
Avatar de l’utilisateur
lorenzidane
Scoïste, enfin !
Messages : 3383
Enregistré le : dim. 18 mars, 2007 7:44 pm
Contact :

Re: [Après-match] J8 : ESTAC - Angers SCO 1-1

Messagepar lorenzidane » dim. 26 sept., 2021 4:31 pm

Par contre besoin de psychologiser le coup de mou de Fulgini sur les derniers match. C’est un garçon professionnel, je trouve ça dur de dire que c’est à cause de son non transfert.
Le SCO en L1 : best of de la saison 2014|2015
http://www.dailymotion.com/video/x2s9e56
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [Après-match] J8 : ESTAC - Angers SCO 1-1

Messagepar foppa2149 » dim. 26 sept., 2021 4:32 pm

Un match bien terne avec énormément de déchets techniques qui nous met en grand danger : Fulgini, Mendy, Ebosse…
Il va falloir se ressaisir et arrêter de faire des cadeaux à l’adversaire.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Avatar de l’utilisateur
Karlito7
Professionnel
Messages : 1694
Enregistré le : lun. 07 mai, 2018 1:53 pm

Re: [Après-match] J8 : ESTAC - Angers SCO 1-1

Messagepar Karlito7 » dim. 26 sept., 2021 4:42 pm

Tenma a écrit :Match décevant au possible face à une equipe troyenne très faible (et c est rare que je me permette de dire ça d une Ligue1) tellement ils faisaient tout pour qu on les punissent pendant 25 minutes.....

Mais de notre côté on a pris un malin plaisir à tout faire de travers.....

Cho doit retourner sur le banc. Il ne propose rien et ne sait pas frapper dans le ballon. Bahoken fait une entrée intéressante avec des attitudes d avant centre contrairement à Cho qui est nulle part sur les centres.

Angelo a complètement perdu son football.

Il va vraiment falloir remettre ren question notre plan de jeu car à part cabot ça ne ressemble à rien.


Pas d'accord, le jeu de Baticle nécessite beaucoup de mobilité pour l'attaquant surtout quand tu as déjà pas mal de tricoteurs avec Boufal et Fulgini voire Ounahi dans un autre registre. Quand je vois comment Bahoken percute avec le ballon je ne vois pas comment cela peut marcher alors que Cho, même sans être très bon, parvient à créer du danger et parfois à partir de rien. S'il faut faire jouer Bahoken pour moi ce doit être dans un rôle de pur avant centre sinon je préfère laisser le poste à d'autres.

Sinon rien de vraiment nouveau suite à ce match, on a toujours du mal à se montrer très dangereux contre des équipes regroupées et on a été en danger uniquement quand ils contraient. Quand on joue contre ce type d'équipe on a besoin d'inspiration de nos créateurs mais Fulgini n'est pas dedans, il me semble emprunté physiquement. Par contre j'ai beaucoup aimé Ounahi qui a montré beaucoup de justesse.

Côté Troyens, ils ne savent pas qu'en fait ils s'en tirent bien avec l'arbitrage car il y avait clairement pénalty et carton rouge en première MT lorsque Fulgini se retrouve seul devant le but après une belle passe de Mangani. Et je ne savais même pas qu'on pouvait réclamer que l'arbitre aille voir lui-même la vidéo alors que la décision a été prise, c'est nouveau ça ?
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15926
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J8 : ESTAC - Angers SCO 1-1

Messagepar sad » dim. 26 sept., 2021 4:47 pm

aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24937
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Après-match] J8 : ESTAC - Angers SCO 1-1

Messagepar Tenma » dim. 26 sept., 2021 4:52 pm

Karlito7 a écrit :
Tenma a écrit :Match décevant au possible face à une equipe troyenne très faible (et c est rare que je me permette de dire ça d une Ligue1) tellement ils faisaient tout pour qu on les punissent pendant 25 minutes.....

Mais de notre côté on a pris un malin plaisir à tout faire de travers.....

Cho doit retourner sur le banc. Il ne propose rien et ne sait pas frapper dans le ballon. Bahoken fait une entrée intéressante avec des attitudes d avant centre contrairement à Cho qui est nulle part sur les centres.

Angelo a complètement perdu son football.

Il va vraiment falloir remettre ren question notre plan de jeu car à part cabot ça ne ressemble à rien.


Pas d'accord, le jeu de Baticle nécessite beaucoup de mobilité pour l'attaquant surtout quand tu as déjà pas mal de tricoteurs avec Boufal et Fulgini voire Ounahi dans un autre registre. Quand je vois comment Bahoken percute avec le ballon je ne vois pas comment cela peut marcher alors que Cho, même sans être très bon, parvient à créer du danger et parfois à partir de rien. S'il faut faire jouer Bahoken pour moi ce doit être dans un rôle de pur avant centre sinon je préfère laisser le poste à d'autres.

Sinon rien de vraiment nouveau suite à ce match, on a toujours du mal à se montrer très dangereux contre des équipes regroupées et on a été en danger uniquement quand ils contraient. Quand on joue contre ce type d'équipe on a besoin d'inspiration de nos créateurs mais Fulgini n'est pas dedans, il me semble emprunté physiquement. Par contre j'ai beaucoup aimé Ounahi qui a montré beaucoup de justesse.

Côté Troyens, ils ne savent pas qu'en fait ils s'en tirent bien avec l'arbitrage car il y avait clairement pénalty et carton rouge en première MT lorsque Fulgini se retrouve seul devant le but après une belle passe de Mangani. Et je ne savais même pas qu'on pouvait réclamer que l'arbitre aille voir lui-même la vidéo alors que la décision a été prise, c'est nouveau ça ?


Déjà sur les centres bahoken sera bien meilleur que Cho. On a encore une vingtaine de centre cet aprem et il y en a aucun où tu as l impression que l on va être dessus. CHO n est jamais au bon endroit.
Même Angelo pese plus sur la défense que Momo alors que ce n est pas son point fort ni son rôle.

Les joueurs pour percuter tu les as déjà avec sofiane, cabot, doumbia, et angelo quand il est en forme. Ce qu il nous manque c est un gars qui se déplace bien dans la surface et frappe correctement. Là dessus Bahoken est bien plus intéressant que Momo.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 4969
Enregistré le : dim. 08 oct., 2017 12:34 pm

Re: [Après-match] J8 : ESTAC - Angers SCO 1-1

Messagepar BisounoursDuSCO » dim. 26 sept., 2021 4:53 pm

Karlito7 a écrit :Côté Troyens, ils ne savent pas qu'en fait ils s'en tirent bien avec l'arbitrage car il y avait clairement pénalty et carton rouge en première MT lorsque Fulgini se retrouve seul devant le but après une belle passe de Mangani. Et je ne savais même pas qu'on pouvait réclamer que l'arbitre aille voir lui-même la vidéo alors que la décision a été prise, c'est nouveau ça ?

C'est surtout que c'est l'une des premières fois si ce n'est LA première, qu'un entraîneur menace de poser réserve. :P
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15926
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J8 : ESTAC - Angers SCO 1-1

Messagepar sad » dim. 26 sept., 2021 4:55 pm

la stat qui illustre cette stérilité offensive et cette impression que le sco a du mal face à des blocs bas et regroupés ( défense à 5 des troyens ) :

le nombre de centre aujourd'hui qui n'ont rien donner : + de 20 centres dans ce match pour le sco

combien ont amené une occasion ou situation dangereuse ? aucun je crois
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Norvisco
Scoïste, enfin !
Messages : 4335
Enregistré le : jeu. 03 mai, 2012 7:43 pm

Re: [Après-match] J8 : ESTAC - Angers SCO 1-1

Messagepar Norvisco » dim. 26 sept., 2021 4:56 pm

Un bon match nul, face à une équipe de Troyes déterminée et avec certaines limites, on peut regretter les deux points de perdus, mais c'est important de les conserver à distance, c'est une équipe de ''notre'' championnat. avec sa détermination je pense qu'elle assurera son maintien.

En ce qui nous concerne, il faut apprécier la valeur de nos trois défenseurs centraux, mais encore une fois on manque de mobilité...
Il nous manque clairement un attaquant, nous ne sommes pas suffisamment présent dans la surface adverse. Cho se bat comme un beau diable, mais seul c'est trop compliqué, avec un deuxième attaquant, je pense qu'il serait plus dangereux.
toujoursco
Scoïste, enfin !
Messages : 2649
Enregistré le : mar. 25 févr., 2014 9:27 pm

Re: [Après-match] J8 : ESTAC - Angers SCO 1-1

Messagepar toujoursco » dim. 26 sept., 2021 4:56 pm

le sco a dominé sans convertir et les décisions arbitrales ont été favorables à notre club.
Je serai Troyen je serai très en colère contre l’arbitre.
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
Avatar de l’utilisateur
Moxant
Junior
Messages : 506
Enregistré le : sam. 04 janv., 2014 6:19 pm

Re: [Après-match] J8 : ESTAC - Angers SCO 1-1

Messagepar Moxant » dim. 26 sept., 2021 5:01 pm

Et oui, il manque un autre attaquant...mais il faut faire avec notre 17 eme budget et la DNCG....
Un bon point quand même chez un concurrent au maintien.
N’oublions pas que c’est ce championnat que nous jouons avec une dizaine d’autres équipes qui veulent éviter les 3 dernières places....
ALLEZ SCO
Avatar de l’utilisateur
Karlito7
Professionnel
Messages : 1694
Enregistré le : lun. 07 mai, 2018 1:53 pm

Re: [Après-match] J8 : ESTAC - Angers SCO 1-1

Messagepar Karlito7 » dim. 26 sept., 2021 5:08 pm

Tenma a écrit :
Déjà sur les centres bahoken sera bien meilleur que Cho. On a encore une vingtaine de centre cet aprem et il y en a aucun où tu as l impression que l on va être dessus. CHO n est jamais au bon endroit.
Même Angelo pese plus sur la défense que Momo alors que ce n est pas son point fort ni son rôle.

Les joueurs pour percuter tu les as déjà avec sofiane, cabot, doumbia, et angelo quand il est en forme. Ce qu il nous manque c est un gars qui se déplace bien dans la surface et frappe correctement. Là dessus Bahoken est bien plus intéressant que Momo.


On aura pas tout le temps autant le ballon et on fera pas autant de centres, contre Marseille l'apport de Bahoken a été vraiment inexistant car on avait pas assez de maîtrise pour faire reculer le bloc adverse. Ca dépendra vraiment de l'adversaire qu'on affrontera. En l'occurence la semaine prochaine le profil de Bahoken pourrait être utile face à une équipe de Metz qui sera regroupée mais il faudra vraiment l'avoir dans un rôle de pur buteur car il n'a aucune relation technique avec les autres joueurs.
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10633
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [Après-match] J8 : ESTAC - Angers SCO 1-1

Messagepar Fandino » dim. 26 sept., 2021 5:18 pm

Notre bon début de saison fait qu on est "attendus" chez les petits.
Troyes avait choisi de nous laisser faire le jeu.
Malheureusement on leur offre un cadeau dès le debut.
Apres ça devient vraiment compliqué.

Sinon le trio flamboyant (Cho,Fufu Boufal) qui nous a épaté devant l OL.....l est beaucoup moins(epatant).Pourquoi? J espere que ça va revenir.

Ce point est un moindre mal.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24937
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Après-match] J8 : ESTAC - Angers SCO 1-1

Messagepar Tenma » dim. 26 sept., 2021 5:20 pm

Karlito7 a écrit :
Tenma a écrit :
Déjà sur les centres bahoken sera bien meilleur que Cho. On a encore une vingtaine de centre cet aprem et il y en a aucun où tu as l impression que l on va être dessus. CHO n est jamais au bon endroit.
Même Angelo pese plus sur la défense que Momo alors que ce n est pas son point fort ni son rôle.

Les joueurs pour percuter tu les as déjà avec sofiane, cabot, doumbia, et angelo quand il est en forme. Ce qu il nous manque c est un gars qui se déplace bien dans la surface et frappe correctement. Là dessus Bahoken est bien plus intéressant que Momo.


On aura pas tout le temps autant le ballon et on fera pas autant de centres, contre Marseille l'apport de Bahoken a été vraiment inexistant car on avait pas assez de maîtrise pour faire reculer le bloc adverse. Ca dépendra vraiment de l'adversaire qu'on affrontera. En l'occurence la semaine prochaine le profil de Bahoken pourrait être utile face à une équipe de Metz qui sera regroupée mais il faudra vraiment l'avoir dans un rôle de pur buteur car il n'a aucune relation technique avec les autres joueurs.


Dans l absolue oui bahoken n a pas une grosse relation technique avec les autres , mais elle bien meilleure que celle de Cho qui ne propose rien en pivot comme en profondeur.

Fulgini - Cho il ne se passe rien.

Au moins bahoken tient un peu le ballon dos au jeu et se projette dans la surface pour marquer.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10633
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [Après-match] J8 : ESTAC - Angers SCO 1-1

Messagepar Fandino » dim. 26 sept., 2021 5:27 pm

Tenma a écrit :
Karlito7 a écrit :
Tenma a écrit :
Déjà sur les centres bahoken sera bien meilleur que Cho. On a encore une vingtaine de centre cet aprem et il y en a aucun où tu as l impression que l on va être dessus. CHO n est jamais au bon endroit.
Même Angelo pese plus sur la défense que Momo alors que ce n est pas son point fort ni son rôle.

Les joueurs pour percuter tu les as déjà avec sofiane, cabot, doumbia, et angelo quand il est en forme. Ce qu il nous manque c est un gars qui se déplace bien dans la surface et frappe correctement. Là dessus Bahoken est bien plus intéressant que Momo.


On aura pas tout le temps autant le ballon et on fera pas autant de centres, contre Marseille l'apport de Bahoken a été vraiment inexistant car on avait pas assez de maîtrise pour faire reculer le bloc adverse. Ca dépendra vraiment de l'adversaire qu'on affrontera. En l'occurence la semaine prochaine le profil de Bahoken pourrait être utile face à une équipe de Metz qui sera regroupée mais il faudra vraiment l'avoir dans un rôle de pur buteur car il n'a aucune relation technique avec les autres joueurs.


Dans l absolue oui bahoken n a pas une grosse relation technique avec les autres , mais elle bien meilleure que celle de Cho qui ne propose rien en pivot comme en profondeur.

Fulgini - Cho il ne se passe rien.

Au moins bahoken tient un peu le ballon dos au jeu et se projette dans la surface pour marquer.


....pour essayer de marquer! :up:

Retourner vers « 2021-22 : 14° avec 41 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité