[Après-match] J7 : Angers SCO - Marseille 0-0

Le SCO réalise une très belle 1ère moitié de saison avant de s'écrouler durant la 2ème moitié.

Votez pour les 3 scoistes du match

Le sondage s’est terminé le mar. 28 sept., 2021 10:17 pm

Bernardoni
78
33%
Manceau
6
3%
Traore
28
12%
Thomas
8
3%
Cabot
69
29%
Mendy (sorti)
4
2%
Capelle
15
6%
Ebosse (sorti)
4
2%
Ounahi
6
3%
Bahoken (sorti)
0
Aucun vote
Fulgini (sorti)
1
0%
Cho (entré)
0
Aucun vote
Brahimi (entré)
19
8%
Mangani (entré)
2
1%
Taibi (entré)
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 240
Avatar de l’utilisateur
SCOubi
Donateur
Messages : 8061
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:55 pm

Re: [après-match] J7 : SCO - OM 0-0

Messagepar SCOubi » mer. 22 sept., 2021 11:21 pm

Dernier message de la page précédente :

lacouture.49 a écrit :2eme mi temps référence pour la saison !


manque quand même les buts pour en faire une référence. le gardien marseillais a passé une soirée assez tranquille.
Retrouver la L1... un jour...
Avatar de l’utilisateur
lorenzidane
Scoïste, enfin !
Messages : 3383
Enregistré le : dim. 18 mars, 2007 7:44 pm
Contact :

Re: [après-match] J7 : SCO - OM 0-0

Messagepar lorenzidane » mer. 22 sept., 2021 11:42 pm

sad a écrit :on a assister à un bon match :surtout de la part du sco après la gifle nantaise.

aux poing on aurait mérité de marquer et gagner avec un peu moins de précipitation dans le dernier geste et application.

paulo nous a quand même sauvé le match avec 2 énormes arrêts déterminant.


sinon concernant le schéma : je me suis planté, je passais qu'on jouerait avec 4 déf mais ce n'était pas le cas.

bien aimé l'entrée de brahimi qui me fait penser à sébastien renouard ( pour ceux qui se souviennent ) dans son style de jeu .

à revoir avec un peu + de temps de jeu


Ah ouais à l’ancienne lui :lol:
Le SCO en L1 : best of de la saison 2014|2015
http://www.dailymotion.com/video/x2s9e56
Avatar de l’utilisateur
SamNYC
Professionnel
Messages : 1834
Enregistré le : jeu. 27 avr., 2017 1:16 am

Re: [après-match] J7 : SCO - OM 0-0

Messagepar SamNYC » jeu. 23 sept., 2021 12:28 am

Réaction de Baticle et Capelle:

https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 565d37dc23

"Une belle bataille au milieu de terrain"

https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 7698541bae

"Une enquête ouverte après les incidents entre supporters d’Angers et de Marseille"

https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 565d37dc23
"Leave your ego, play the music, love the people" - Luther Allison
winnersco
Scoïste, enfin !
Messages : 4837
Enregistré le : ven. 27 mai, 2011 7:48 am

Re: [après-match] J7 : SCO - OM 0-0

Messagepar winnersco » jeu. 23 sept., 2021 5:43 am

Va falloir faire quelque chose contre les raclures de bidet qui garnissent certains kops ! ! Ps; je met pas tout le monde dans le même panier
Avatar de l’utilisateur
lorenzidane
Scoïste, enfin !
Messages : 3383
Enregistré le : dim. 18 mars, 2007 7:44 pm
Contact :

Re: [après-match] J7 : SCO - OM 0-0

Messagepar lorenzidane » jeu. 23 sept., 2021 6:16 am

On se plaint souvent de pas faire la une… super on est en première page de L’Équipe aujourd’hui… :roll:
Le SCO en L1 : best of de la saison 2014|2015
http://www.dailymotion.com/video/x2s9e56
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6989
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: [après-match] J7 : SCO - OM 0-0

Messagepar Allman » jeu. 23 sept., 2021 7:29 am

Un bon match nul face à une bonne équipe. Très content de la soirée après la gifle nantaise. On aurait pu et dû arraché les 3 points...
Merci Bernardoni sur ses 2 sauvetages sur leurs 2 occas qu'on leur donne...vraiment dommage qu'on pèche dans leur geste en seconde mi-temps sur nos 4 occas...
Onahi a fait un bon match mais je l'aurais sorti dans le dernier quart d'heure au profit d'un MPL qui aurait été plus costaud à ce poste pour finir...
J'ai bien Brahimi et ses débordements qui mordent la ligne et qui le font se rabattre à l'entrée de la surface...dommage pour son tir croisé qui avait une bonne puissance...
En tout cas, belle réaction de l'équipe qui nous fait rester dans le peloton de tête.
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5073
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: [Après-match] J7 : SCO - OM 0-0

Messagepar mytailorisrich » jeu. 23 sept., 2021 8:08 am

Il faut augmenter copieusement le prix des places des tribunes des supporters adverses, et répertorier nos "soit-disant-supporters à risques".
<a grands maux les grands remèdes> :indiana: :up:
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: [Après-match] J7 : SCO - OM 0-0

Messagepar calimero » jeu. 23 sept., 2021 8:19 am

Quelle tristesse en Colombier hier soir .
Aucune ambiance , entouré de personnes, visiteurs occasionnels ne connaissant aucun joueur angevin , ne réagissant à rien , désolant.
Merci SC pour avoir vidé le stade de ses vrais supporteurs pour les remplacer par des consommateurs sans aucune attache avec votre club ou venant , une fois dans l'année , voir l'équipe adverse.
Désabusé en rentrant chez moi , quelle est loin l'ambiance festive ( j'en arrive même à regretter l'emmerdeur de service qui commente toutes les actions et qui irrite tout le monde , même lui ne vient plus au stade).
J'espère que les gens vont revenir s'abonner en masse pour retrouver une atmosphère positive qui fait du bien à tout le monde.
Avatar de l’utilisateur
PokéRisson
Junior
Messages : 728
Enregistré le : ven. 10 août, 2018 7:29 pm
Localisation : Angers

Re: [après-match] J7 : SCO - OM 0-0

Messagepar PokéRisson » jeu. 23 sept., 2021 8:25 am

Papy a écrit :Il faudra une vrai "cage" malheureusement dans le futur nouveau parck"cage" de Kopa pour éviter ces problèmes....

C'est dommage d'en arriver là, mais c'est un mal pour un bien !

Exactement... C'est isoler les supporters adverses mais aussi les protéger en quelques sortes.
Avatar de l’utilisateur
gigisco
Donateur
Messages : 1805
Enregistré le : sam. 07 déc., 2013 10:29 pm

Re: [Après-match] J7 : SCO - OM 0-0

Messagepar gigisco » jeu. 23 sept., 2021 8:29 am

Match solide du SCO, pas de but encaissé, Bravo Paul - Nos joueurs concentrés jusqu'au bout n'ont pas plié. Bravo à eux.
Cabot excellent, notre force de percussion actuellement.
Les milieux ont tenu la barraque.
Belle rentrée de Brahimi, ça fait plaisir.
Allez SCO
Avatar de l’utilisateur
Gaëlle
Professionnel
Messages : 1241
Enregistré le : sam. 22 juin, 2019 8:30 am

Re: [Après-match] J7 : SCO - OM 0-0

Messagepar Gaëlle » jeu. 23 sept., 2021 9:12 am

calimero a écrit :Quelle tristesse en Colombier hier soir .
Aucune ambiance , entouré de personnes, visiteurs occasionnels ne connaissant aucun joueur angevin , ne réagissant à rien , désolant.
Merci SC pour avoir vidé le stade de ses vrais supporteurs pour les remplacer par des consommateurs sans aucune attache avec votre club ou venant , une fois dans l'année , voir l'équipe adverse.
Désabusé en rentrant chez moi , quelle est loin l'ambiance festive ( j'en arrive même à regretter l'emmerdeur de service qui commente toutes les actions et qui irrite tout le monde , même lui ne vient plus au stade).
J'espère que les gens vont revenir s'abonner en masse pour retrouver une atmosphère positive qui fait du bien à tout le monde.

Ah oui, tu en arrives même à regretter l’emmerdeur... :(
Avatar de l’utilisateur
Bessonno
Donateur
Messages : 6660
Enregistré le : sam. 10 mars, 2007 3:23 pm
Localisation : Voisin de RNB

Re: [Après-match] J7 : SCO - OM 0-0

Messagepar Bessonno » jeu. 23 sept., 2021 10:14 am

Ambiance morne plaine en Colombier, entre les occasionnels qui n'applaudissent même pas au minimum et les "olympiens" de la région, j'en viens presque à regretter les VIP dans les derniers rangs de Colombier, c'est dire ... :evil: :indiana:
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Avatar de l’utilisateur
scomino
Scoïste, enfin !
Messages : 2353
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 8:01 am
Localisation : Angers
Contact :

Re: [Après-match] J7 : SCO - OM 0-0

Messagepar scomino » jeu. 23 sept., 2021 10:55 am

si l'accident de minibus dramatique est confirmé, il serait bon que les kops angevins fassent un communiqué pour s'associer à la douleur des marseillais et leur apporter notre soutien et nos condoléances. Soyons intelligents sur le coup. Merci d'avance
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14210
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Après-match] J7 : SCO - OM 0-0

Messagepar captaineDan » jeu. 23 sept., 2021 12:39 pm

Pour revenir à l'essentiel : ce SCO - OM sur le terrain .... :
Ce qui fut un très bon 0 - 0 nous a réconcilié avec notre sport ( qui doit urgemment éliminer ces brebis galeuses nourrit à cette violence insupportable :( :evil: )

Le SCO , au bloc + bas que d'ordinaire _ en 1ère MT _ a su intelligemment et collectivement contrecarrer les envies et prestation Olympienne, avec un acteur clé _ comme souvent _ : notre Paulo qui a su être décisif à 2 reprises, un peu comme son collègue Nantais dimanche dernier !
L'essentiel du temps , cette domination s'avérera stérile ...

Puis, en seconde MT , le SCO a fait monter le curseur de ses ambitions en regardant l'OM les yeux dans les yeux ...

Nos 3 centraux défensifs ont assuré derrière ... avec une mention spéciale à cap'taine Traoré ; Ebosse, après une entame délicate _ il revenait d'une longue absence _ à su tenir son rang sur le flanc gauche ;

Quant à Cabot, sur l'autre flanc, il fut encore monstrueux !
Incontestablement LE joueur Angevin de ce début de saison ( il n'a pas paru du tout exténué ...) Quelle source de danger permanent pour l'adversaire sur son flanc ! Il n'oublie surtout pas en plus cette part défensive importante qui lui incombe et où il excelle aussi ...

Le milieu , avec un Capelle qui a su , une fois de plus, jouer les alternatives crédibles _ y compris quant il a suppléé Ebosse en piston _ et un Mendy tout à fait dans son match , a tenu la dragée haute à cette équipe Olympienne essentielement réduite à la monopolisation , plutôt stérile, du ballon ...

Angelo, à la mène , a eu fort à faire et confirme qu'il est un peu en deçà en ce moment ( désolé Fufu, j'adore Angelo mais depuis 2 matchs on le sent plus en difficulté d'affirmation de son jeu mais de tels passages là existent pour tous les joueurs ... )

Devant, ce fût moins flamboyant : Baho , dans un registre très différent c'est vrai , n'a pas le registre explosif et flamboyant d'un Cho ...

Notre future pépite, Ounahi, avec toute sa "fragilité " _ toute relative _et son inexpérience, confirme, même avec des situations difficiles, qu'il sera bien prochainement un joueur clé ... il continue à dépasser le stade des promesses ... il y parviendra ; déjà on le voit souvent ne rien lâcher ... laissons aussi le temps au temps ...

Quant aux entrées en cours de jeu, la toute dernière recrue, Brahimi, a en très peu de temps , crevé l'écran ( un super débordement sur l'aile gauche , et une grosse occasion au bout du pied ( Aurait-il dû servir Momo sur cette action ?)

Au final, ce SCO là qui a fait surtout dans la solidité résistante à su démontrer une belle solidarité collective et surtout , a su monter en puissance !
Il suffit de voir les réactions Marseillaises pour s'en convaincre ....

Notre SCO montre de belles capacités d'adaptation, avec manifestement une volonté progressive et permanente _ qui en doute de G.Baticle ?_ d'enrichir ce groupe et l'étoffer à petites touches , sur tous les postes et avec l'intégration de jeunes pousses prometteuses, qui se frottent aux exigences et aux réalités de cette Ligue1

Oublions au plus vite ces images lamentables de ces voyous qui font honte au sport que l'on aime , et
jouissons de ce SCO qui nous propose de belles aventures sportives :up: :sco4: :sco6:
Modifié en dernier par captaineDan le jeu. 23 sept., 2021 12:56 pm, modifié 1 fois.
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
stryge49
Minime
Messages : 170
Enregistré le : lun. 21 sept., 2020 7:32 am

Re: [Après-match] J7 : SCO - OM 0-0

Messagepar stryge49 » jeu. 23 sept., 2021 2:00 pm

Bon résultat du sco pas vu le match hélas.

Pour les incidents, il y a des cons dans les 2 camps, il faut faire le menage.
On veut aller au stade tranquillement avec nos femmes et enfants.

J'ai mal à mon foot.
Avatar de l’utilisateur
Gaëlle
Professionnel
Messages : 1241
Enregistré le : sam. 22 juin, 2019 8:30 am

Re: [Après-match] J7 : SCO - OM 0-0

Messagepar Gaëlle » jeu. 23 sept., 2021 3:26 pm

Une pensée pour la famille du supporter mort dans l’accident de voiture...
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14210
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Après-match] J7 : SCO - OM 0-0

Messagepar captaineDan » jeu. 23 sept., 2021 3:48 pm

stryge49 a écrit :Bon résultat du sco pas vu le match hélas.

Pour les incidents, il y a des cons dans les 2 camps, il faut faire le menage.
On veut aller au stade tranquillement avec nos femmes et enfants.

J'ai mal à mon foot.


+ 1000 !! :evil:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15926
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J7 : SCO - OM 0-0

Messagepar sad » jeu. 23 sept., 2021 4:50 pm

aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15926
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J7 : SCO - OM 0-0

Messagepar sad » jeu. 23 sept., 2021 4:53 pm

je ne sais pas si ça a déjà été posté mais on devrait connaître les premières sanctions ( à titre conservatoire ) dès aujourd'hui :

https://news.maxifoot.fr/angers-om/la-l ... 354875.htm
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Jackysco49
Professionnel
Messages : 1464
Enregistré le : sam. 25 août, 2018 5:06 pm

Re: [après-match] J7 : SCO - OM 0-0

Messagepar Jackysco49 » jeu. 23 sept., 2021 8:59 pm

Dit SCO a écrit :Une deuxième mi-temps vraiment plus aboutie, surtout dans l'impact et dans la percussion. En dehors de ça, on aurait tous aimé plus, mais c'est une très belle performance que de tenir en échec cet OM là qui est sur une super lancée avec un effectif de qualité et très fourni.

J'ai beaucoup aimé la première apparition de Brahimi ! Ounahi lancé dans le grand bain de la titularisation c'était forcément plus dur que de réaliser une entrée en fin de match, mais ça reste bien. Mention spéciale sur ce match à Paulo, Cabot, et Traoré ! Mais Capelle, Ebosse ou Thomas n'ont pas démérité notamment.

Vivement dimanche en espérant goûter de nouveau à la victoire en terres Troyennes !


Je partage complètement cette analyse +1
Jackysco49
Professionnel
Messages : 1464
Enregistré le : sam. 25 août, 2018 5:06 pm

Re: [après-match] J7 : SCO - OM 0-0

Messagepar Jackysco49 » jeu. 23 sept., 2021 9:08 pm

footpassion49 a écrit :Ma réaction à chaud, c'est que c'est un bon résultat face à l'une des meilleures équipes de L1. Ne pas prendre de but face à l'OM en ce moment, c'est un petit exploit, et on peut dire merci à Bernardoni pour ses deux sauvetages décisifs.

J'ai bien aimé la cohérence dont nous avons su faire preuve, notamment dans le jeu défensif avec une belle solidarité. Bien aimé aussi la seconde période où nous avons montré de belles intentions. Tout cela est rassurant après la déroute de dimanche face à Nantes.

Côté joueurs, pas mal de satisfactions en ce qui me concerne :
- Bernardoni énorme
- Cabot encore très bon
- Romain Thomas impérial, Traore, Manceau et Ebosse ont bien assuré aussi
- au milieu défensif Capelle et Mendy ont fait le taf et il y avait pourtant de bons joueurs en face

C'était un peu plus décevant sur le plan offensif, mais j'ai bien aimé la doublette Brahimi - Cho en fin de match. Belle association de vitesse et de puissance, cela peut faire mal. Les premiers pas de Brahimi en L1 sont prometteurs.

Nous prenons la 3 ème place au classement, il y a moyen d'aller chercher un résultat à Troyes dimanche.


Tout est bien résumé dans cette analyse que je partage entièrement.
Tres belle réaction de notre part après la déconvenue de dimanche dernier, nous avons frisé l’exploit mais tenir l’OM en échec actuellement n’est pas chose aisée. Nous avons montré de belles phases de jeu , du sérieux, de l’engagement, des joueurs impliqués .
Oui il y a vraiment quelque chose à ramener en terre troyenne dimanche
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21885
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Après-match] J7 : Angers SCO - Marseille 0-0

Messagepar footpassion49 » jeu. 23 sept., 2021 9:17 pm

Message de modération : je viens de créer un topic dédié aux incidents qui ont lieu après le match SCO - OM. IL s'intitule "Incidents du match Angers SCO - OM J7" et est situé dans la partie "Les travées de Raymond Kopa" du forum. C'est ici : viewtopic.php?f=6&t=11562

A partir de maintenant, merci de poster tous vos commentaires relatifs à ces incidents et aux suites judiciaires dans ce topic dédié afin de ne pas polluer le topic d'après-match dont la vocation première est le match en lui-même, les joueurs, le football.

Je vais également "nettoyer" ce topic "après-match" en déplaçant les posts relatifs aux incidents dans le nouveau topic "incidents". Ne soyez pas surpris si vous ne retrouvez pas certains messages, ils ne seront pas supprimés mais simplement déplacés.
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21885
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Après-match] J7 : Angers SCO - Marseille 0-0

Messagepar footpassion49 » ven. 24 sept., 2021 1:20 pm

Il n'y a plus de commentaires depuis mon message de modération hier soir et le déplacement des posts relatifs aux "incidents" dans le topic dédié.

Ces actions n'avaient pas pour objectif de mettre un terme aux échanges sur l'après-match, au contraire.

Du coup, je relance ! Avec le recul de plusieurs jours, je trouve que le coaching de GB a été bon sur ce match, contrairement à celui face à Nantes. Les titularisations d'Ebosse et Pierrick Capelle ont permis de corriger quelques faiblesses.

Sur le côté gauche, Enzo a apporté plus de rigueur défensive et une présence physique renforcée, même s'il est moins percutant que Souleyman sur le plan offensif.

Au milieu défensif, Pierrick a apporté de la fraicheur et du mouvement malgré ses 34 ans, j'ai bien aimé son activité.

C'est plus dans l'animation offensive que l'on a un peu de mal en ce moment, et l'absence de Soufiane n'a pas aidé.
Avatar de l’utilisateur
lorenzidane
Scoïste, enfin !
Messages : 3383
Enregistré le : dim. 18 mars, 2007 7:44 pm
Contact :

Re: [Après-match] J7 : Angers SCO - Marseille 0-0

Messagepar lorenzidane » ven. 24 sept., 2021 2:11 pm

Même si son entrée n'a pas été très bonne, je pense qu'à posteriori j'aurais préféré voir Cho titulaire contre Marseille (et inversement Bahoken contre Nantes). Avec l'absence de Boufal devant, il ne restait plus grand monde pour prendre la défense marseillaise de vitesse. Comme je le disais dans le topic d'après match de SCO-FCN, je pense que Bahoken aurait eu plus de justesse que Cho sur les quelques actions chaudes que l'on a eu.

Évidemment, c'est facile à dire après match. Mais leurs profils sont vraiment différents, je ne pense pas que les intervertir sans changement tactique assumé soit la bonne voie pour les prochains matches.
Le SCO en L1 : best of de la saison 2014|2015
http://www.dailymotion.com/video/x2s9e56
Avatar de l’utilisateur
Le Templier
Scoïste, enfin !
Messages : 3926
Enregistré le : jeu. 20 janv., 2005 2:49 pm
Localisation : A la croisée des chemins!

Re: [Après-match] J7 : SCO - OM 0-0

Messagepar Le Templier » sam. 25 sept., 2021 11:08 am

captaineDan a écrit :Pour revenir à l'essentiel : ce SCO - OM sur le terrain .... :
Ce qui fut un très bon 0 - 0 nous a réconcilié avec notre sport ( qui doit urgemment éliminer ces brebis galeuses nourrit à cette violence insupportable :( :evil: )

Le SCO , au bloc + bas que d'ordinaire _ en 1ère MT _ a su intelligemment et collectivement contrecarrer les envies et prestation Olympienne, avec un acteur clé _ comme souvent _ : notre Paulo qui a su être décisif à 2 reprises, un peu comme son collègue Nantais dimanche dernier !
L'essentiel du temps , cette domination s'avérera stérile ...

Puis, en seconde MT , le SCO a fait monter le curseur de ses ambitions en regardant l'OM les yeux dans les yeux ...

Nos 3 centraux défensifs ont assuré derrière ... avec une mention spéciale à cap'taine Traoré ; Ebosse, après une entame délicate _ il revenait d'une longue absence _ à su tenir son rang sur le flanc gauche ;

Quant à Cabot, sur l'autre flanc, il fut encore monstrueux !
Incontestablement LE joueur Angevin de ce début de saison ( il n'a pas paru du tout exténué ...) Quelle source de danger permanent pour l'adversaire sur son flanc ! Il n'oublie surtout pas en plus cette part défensive importante qui lui incombe et où il excelle aussi ...

Le milieu , avec un Capelle qui a su , une fois de plus, jouer les alternatives crédibles _ y compris quant il a suppléé Ebosse en piston _ et un Mendy tout à fait dans son match , a tenu la dragée haute à cette équipe Olympienne essentielement réduite à la monopolisation , plutôt stérile, du ballon ...

Angelo, à la mène , a eu fort à faire et confirme qu'il est un peu en deçà en ce moment ( désolé Fufu, j'adore Angelo mais depuis 2 matchs on le sent plus en difficulté d'affirmation de son jeu mais de tels passages là existent pour tous les joueurs ... )

Devant, ce fût moins flamboyant : Baho , dans un registre très différent c'est vrai , n'a pas le registre explosif et flamboyant d'un Cho ...

Notre future pépite, Ounahi, avec toute sa "fragilité " _ toute relative _et son inexpérience, confirme, même avec des situations difficiles, qu'il sera bien prochainement un joueur clé ... il continue à dépasser le stade des promesses ... il y parviendra ; déjà on le voit souvent ne rien lâcher ... laissons aussi le temps au temps ...

Quant aux entrées en cours de jeu, la toute dernière recrue, Brahimi, a en très peu de temps , crevé l'écran ( un super débordement sur l'aile gauche , et une grosse occasion au bout du pied ( Aurait-il dû servir Momo sur cette action ?)

Au final, ce SCO là qui a fait surtout dans la solidité résistante à su démontrer une belle solidarité collective et surtout , a su monter en puissance !
Il suffit de voir les réactions Marseillaises pour s'en convaincre ....

Notre SCO montre de belles capacités d'adaptation, avec manifestement une volonté progressive et permanente _ qui en doute de G.Baticle ?_ d'enrichir ce groupe et l'étoffer à petites touches , sur tous les postes et avec l'intégration de jeunes pousses prometteuses, qui se frottent aux exigences et aux réalités de cette Ligue1

Oublions au plus vite ces images lamentables de ces voyous qui font honte au sport que l'on aime , et
jouissons de ce SCO qui nous propose de belles aventures sportives :up: :sco4: :sco6:


Je partage cette vision du match dans l’ensemble. J’ai trouvé la première mi-temps ennuyeuse sur le plan du spectacle (pas d’occasions)..mais l’intensité devait être impressionnante sur le terrain, pour preuve Mendy finit avec des crampes.

Ounahi, Ebosse, Capelle qui n’avaient pas un match entier dans les jambes ont été monstrueux vu l’énergie déployée contre l’équipe en forme du moment.

Bahoken me direz-vous? Le flop angevin, si ses coéquipiers ont fait le job, lui a été à son niveau actuel: titulaire du banc de touche. Pas ou très peu de pressing, incapable de garder le ballon, pas de vitesse dans les appels, entre Diony et lui je pense qu’il aurait mieux valu garder le premier.

Je note quelques situations dangereuses de la part de notre défense: la relance à la main de Bernardoni, une boulette de Thomas sur une passe devant le but, une feinte de Mangani qui laisse passer le ballon et crée une occasion Marseillaise…..pas toujours rassuré par ces passes entre nos défenseurs, qui ne sont ni rapides ni de grands techniciens.

Bravo à Baticle pour ses changements: faire entrer des gamins sans expérience dans un tel match, Cho - Brahimi et Taïbi.
Reconstruire et revenir plus fort!

Retourner vers « 2021-22 : 14° avec 41 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités