[Après-match] J34 : Angers SCO 0-1 Monaco

Le SCO réalise une très belle 1ère moitié de saison avant de s'écrouler durant la 2ème moitié.

Votez pour les 3 scoistes du match

Le sondage s’est terminé le sam. 01 mai, 2021 6:14 pm

Bernardoni
55
33%
Manceau
3
2%
Traore
3
2%
Pavlovic (sorti)
1
1%
Thomas
8
5%
Capelle
10
6%
Amadou (sorti)
0
Aucun vote
Coulibaly
47
28%
Mangani (sorti)
6
4%
Pereira Lage (sorti)
27
16%
Diony (sorti)
1
1%
Bahoken (entré)
0
Aucun vote
Ould Khaled (entré)
2
1%
Thioub (entré)
1
1%
Cabot (entré)
2
1%
Cho (entré)
1
1%
 
Nombre total de votes : 167
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Après-match] J34 : Angers SCO 0-1 Monaco

Messagepar lointainscoiste » lun. 26 avr., 2021 3:20 pm

Dernier message de la page précédente :

Parce que ce fut une opposition passionnante entre deux adversaires qui ne jouaient pas à armes égales et de voir le petit resister au gros est toujours jouissif.
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6904
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: [Après-match] J34 : Angers SCO 0-1 Monaco

Messagepar Allman » lun. 26 avr., 2021 3:32 pm

lointainscoiste a écrit :Parce que ce fut une opposition passionnante entre deux adversaires qui ne jouaient pas à armes égales et de voir le petit resister au gros est toujours jouissif.


Ce n'était pas passionnant du tout ...on a encore vu un SCO impuissant devant ,et arc-bouté en défense pendant pas mal du temps du match...
On aurait dit un match de CdF entre une L2 et une L1...
Et Monaco aussi été diminué offensivement car il leur manquait leur petit prodige Diop...
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14185
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Après-match] J34 : Angers SCO 0-1 Monaco

Messagepar captaineDan » lun. 26 avr., 2021 3:39 pm

Allman a écrit :
lointainscoiste a écrit :Parce que ce fut une opposition passionnante entre deux adversaires qui ne jouaient pas à armes égales et de voir le petit resister au gros est toujours jouissif.


Ce n'était pas passionnant du tout ...on a encore vu un SCO impuissant devant ,et arc-bouté en défense pendant pas mal du temps du match...
On aurait dit un match de CdF entre une L2 et une L1...
Et Monaco aussi été diminué offensivement car il leur manquait leur petit prodige Diop...


On ne jouait clairement pas dans la même cour !!

Quant à Monaco, on peut difficilement dire qu'ils étaient à ce point amoindri ... pas de tels effectifs ...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Lorenzo49
Scoïste, enfin !
Messages : 2632
Enregistré le : jeu. 18 avr., 2019 6:01 pm

Re: [Après-match] J34 : Angers SCO 0-1 Monaco

Messagepar Lorenzo49 » lun. 26 avr., 2021 3:46 pm

lointainscoiste a écrit :Parce que ce fut une opposition passionnante entre deux adversaires qui ne jouaient pas à armes égales et de voir le petit resister au gros est toujours jouissif.


Peux-tu intégrer ou reconnaître que nous sommes nombreux, à ne pas considérer la phase retour du SCO comme « jouissive » ou ne pas constater une « montée en puissance » de l’équipe ? Je le dit posément et sans polémiquer.

Avec 11pts pris sur la phase retour pour 2 victoires seulement au compteur et la plus mauvaise attaque sur cette période. Franchement il n’y a pas de quoi se réjouir de cette période, littéralement opposée à la phase aller. Ça fait 4 mois que ça dure et l’argument des « absences » n’expliques-pas tout, sur un tel visage proposé aussi opposé que la phase aller.
Modifié en dernier par Lorenzo49 le lun. 26 avr., 2021 4:23 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 4926
Enregistré le : dim. 08 oct., 2017 12:34 pm

Re: [Après-match] J34 : Angers SCO 0-1 Monaco

Messagepar BisounoursDuSCO » lun. 26 avr., 2021 4:12 pm

edouard49 a écrit :
edouard49 a écrit :
BisounoursDuSCO a écrit :
Franchement, très honnêtement, vivre l'émotion de remporter 2 Coupe de France est-il comparable à celle de vivre 5/10/20 ans dans le ventre mou de Ligue 1..?

Mais vous serez les premiers à pleurer si on retourne en L2. C'est ça qui est gonflant.

Passer d'un palmarès vierge à 2 titres d'une Coupe si emblématique et populaire.
Quand on voit l'émotion immense qu'une "simple" finale a suscité...
Alors oui, connaître ça quitte à retourner en Ligue2 par la suite, j'aurais aimé le vivre. Car tant sportivement qu'émotionnellement cela aurait été grandiose, incroyable, unique.
Inscrire le SCO d'Angers au palmarès du foot français, par 2 fois, comment peut-on préférer autre chose...

Comment peut-on vouloir devenir supporter guingampais, ou pire : nantais!
Je ne remets absolument pas en cause cet instant de jouissance qu'aurait pu nous procurer la coupe. J'en rêve.

Mais quitte à faire un :"tu préfères...?" je choisis l'option :"je reste un petit club de l'élite mais je suis là, toujours à l'affût de la coupe et je progresse certes lentement mais sûrement." *
plutôt que l'option :" j'ai gagné huit fois le championnat donc je suis un grand club, même si je régresse très lentement au point d'être relégable cette année, que je suis mal dirigé, que le projet et les moyens mis en œuvre pour y parvenir ne sont pas en adéquation, et que je ne fais qu'être triste et déçu rêvant des gloires passées qui mettent la pression et dévalorisent nos acteurs."

Moi je crois que la question est vite répondue. ;)
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Après-match] J34 : Angers SCO 0-1 Monaco

Messagepar lointainscoiste » lun. 26 avr., 2021 4:22 pm

captaineDan a écrit :
Allman a écrit :
lointainscoiste a écrit :Parce que ce fut une opposition passionnante entre deux adversaires qui ne jouaient pas à armes égales et de voir le petit resister au gros est toujours jouissif.


Ce n'était pas passionnant du tout ...on a encore vu un SCO impuissant devant ,et arc-bouté en défense pendant pas mal du temps du match...
On aurait dit un match de CdF entre une L2 et une L1...
Et Monaco aussi été diminué offensivement car il leur manquait leur petit prodige Diop...


On ne jouait clairement pas dans la même cour !!

Quant à Monaco, on peut difficilement dire qu'ils étaient à ce point amoindri ... pas de tels effectifs ...


Diop pour Monaco représente moins que Fulgini pour le SCO.

Monaco ne trouvait pas la clef du rébus avant ce petit relâchement alors qu’ils avaient 2 attaquants à 32 buts. Pour rappel les nôtres sont à 9 buts à eux deux.

On avait fait 0-0 comme ça contre Montpellier et à Strasbourg, gagné 1-0 à Metz, là on a échoué de peu.

Faute de grives on se contente de merles.
fufu
Professionnel
Messages : 1012
Enregistré le : jeu. 20 juil., 2017 2:51 pm

Re: [Après-match] J34 : Angers SCO 0-1 Monaco

Messagepar fufu » lun. 26 avr., 2021 5:31 pm

lointainscoiste a écrit :
captaineDan a écrit :
Allman a écrit :
Ce n'était pas passionnant du tout ...on a encore vu un SCO impuissant devant ,et arc-bouté en défense pendant pas mal du temps du match...
On aurait dit un match de CdF entre une L2 et une L1...
Et Monaco aussi été diminué offensivement car il leur manquait leur petit prodige Diop...


On ne jouait clairement pas dans la même cour !!

Quant à Monaco, on peut difficilement dire qu'ils étaient à ce point amoindri ... pas de tels effectifs ...


Diop pour Monaco représente moins que Fulgini pour le SCO.

Monaco ne trouvait pas la clef du rébus avant ce petit relâchement alors qu’ils avaient 2 attaquants à 32 buts. Pour rappel les nôtres sont à 9 buts à eux deux.

On avait fait 0-0 comme ça contre Montpellier et à Strasbourg, gagné 1-0 à Metz, là on a échoué de peu.

Faute de grives on se contente de merles.

Je trouve certains commentaires durs envers l’équipe sur ce match contre Monaco, certes le sco n’a pas été mirobolant ni your offensif je le conçois très bien. Mais j’ai trouvé le plan de jeu de SM cohérent, j’ai trouvé des joueurs qui se battaient sur le terrain, nous n’avons pas le même effectif que Monaco, ils ont dans tous les secteurs du jeu des joueurs supérieurs aux nôtres sans faire offense à nos joueurs. Mais vraiment j’y ai crû jusqu’au bout à ce p.... n de match nul il a suffit d’une erreur de concentration , de placement pour que Monaco avec leurs grands joueurs puissent marquer. Nous leur avons donné ce but. A ce sujet je voudrais dire aux supporters qu’ils croyant qu’en mettant les jeunes jusqu’à la fin de saison on gagnerai des matchs je leur réponds non. Pour moi les jeunes du sco pour l’instant je dis bien pour l’instant n’ont pas le niveau pour jouer en ligue 1. Ne m’en veuillez pas, et pour finir une chose est sûre que le sco avec tous les joueurs présents en 1 ère partie de saison étaient là nous serions 7 ou 8 au classement vu les résultats des équipes derrière nous. Coulibaly à été très bon, peireira l’âge à fait du bien ainsi que cabot, je bois une victoire contre Lorient. J’ai été long ne m’en veuillez pas. Allez le sco on reste derrière vous.
Avatar de l’utilisateur
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 4926
Enregistré le : dim. 08 oct., 2017 12:34 pm

Re: [Après-match] J34 : Angers SCO 0-1 Monaco

Messagepar BisounoursDuSCO » lun. 26 avr., 2021 5:44 pm

fufu a écrit :
lointainscoiste a écrit :
captaineDan a écrit :
On ne jouait clairement pas dans la même cour !!

Quant à Monaco, on peut difficilement dire qu'ils étaient à ce point amoindri ... pas de tels effectifs ...


Diop pour Monaco représente moins que Fulgini pour le SCO.

Monaco ne trouvait pas la clef du rébus avant ce petit relâchement alors qu’ils avaient 2 attaquants à 32 buts. Pour rappel les nôtres sont à 9 buts à eux deux.

On avait fait 0-0 comme ça contre Montpellier et à Strasbourg, gagné 1-0 à Metz, là on a échoué de peu.

Faute de grives on se contente de merles.

Je trouve certains commentaires durs envers l’équipe sur ce match contre Monaco, certes le sco n’a pas été mirobolant ni your offensif je le conçois très bien. Mais j’ai trouvé le plan de jeu de SM cohérent, j’ai trouvé des joueurs qui se battaient sur le terrain, nous n’avons pas le même effectif que Monaco, ils ont dans tous les secteurs du jeu des joueurs supérieurs aux nôtres sans faire offense à nos joueurs. Mais vraiment j’y ai crû jusqu’au bout à ce p.... n de match nul il a suffit d’une erreur de concentration , de placement pour que Monaco avec leurs grands joueurs puissent marquer. Nous leur avons donné ce but. A ce sujet je voudrais dire aux supporters qu’ils croyant qu’en mettant les jeunes jusqu’à la fin de saison on gagnerai des matchs je leur réponds non. Pour moi les jeunes du sco pour l’instant je dis bien pour l’instant n’ont pas le niveau pour jouer en ligue 1. Ne m’en veuillez pas, et pour finir une chose est sûre que le sco avec tous les joueurs présents en 1 ère partie de saison étaient là nous serions 7 ou 8 au classement vu les résultats des équipes derrière nous. Coulibaly à été très bon, peireira l’âge à fait du bien ainsi que cabot, je bois une victoire contre Lorient. J’ai été long ne m’en veuillez pas. Allez le sco on reste derrière vous.

+1
Avatar de l’utilisateur
S©O 1958
Donateur
Messages : 10102
Enregistré le : sam. 28 nov., 2009 7:02 pm
Localisation : Agen

Re: [Après-match] J34 : Angers SCO 0-1 Monaco

Messagepar S©O 1958 » lun. 26 avr., 2021 5:45 pm

+1
tout l'historique sur les joueurs du SCO http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14185
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Après-match] J34 : Angers SCO 0-1 Monaco

Messagepar captaineDan » lun. 26 avr., 2021 9:14 pm

fufu a écrit :
........ je bois une victoire contre Lorient. J’ai été long ne m’en veuillez pas. Allez le sco on reste derrière vous.


Et ... on trinque tous volontiers avec toi Fufu ! ;)

:sco4: :sco6: :sco4:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
fufu
Professionnel
Messages : 1012
Enregistré le : jeu. 20 juil., 2017 2:51 pm

Re: [Après-match] J34 : Angers SCO 0-1 Monaco

Messagepar fufu » lun. 26 avr., 2021 10:08 pm

CaptaineDan à la tienne et oui une victoire à Lorient, victoire contre Dijon, nul contre Marseille et courte défaite contre Lille. Et voilà le tour est joué. Toujours être optimiste. Bien amicalement.
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J34 : Angers SCO 0-1 Monaco

Messagepar Christobald » mar. 27 avr., 2021 9:52 am

2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68437
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Après-match] J34 : Angers SCO 0-1 Monaco

Messagepar lacouture.49 » mar. 27 avr., 2021 5:53 pm

Aleksandr Golovin testé positif au Covid-19

Va t'on tester les joueurs du SCO adversaires ce dimanche , plutôt qu'en fin de semaine avant Lorient ?
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
Manu-49
Scoïste, enfin !
Messages : 6096
Enregistré le : sam. 16 mai, 2015 4:54 pm
Localisation : Les Mauges

Re: [Après-match] J34 : Angers SCO 0-1 Monaco

Messagepar Manu-49 » mar. 27 avr., 2021 6:51 pm

Première fois depuis pas mal de temps que je ne regardais pas le SCO. Je n'ai visiblement pas raté grand chose.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Après-match] J34 : Angers SCO 0-1 Monaco

Messagepar lointainscoiste » mar. 27 avr., 2021 7:35 pm

lacouture.49 a écrit :Aleksandr Golovin testé positif au Covid-19

Va t'on tester les joueurs du SCO adversaires ce dimanche , plutôt qu'en fin de semaine avant Lorient ?


Oui, les angevins l’ont beaucoup fait souffler et cracher. Son coach a fini par le sortir tant il n’arrivait pas à se dépatouiller de la nasse angevine. Un match dans le match.

Un angevin l’a contaminé ? Ils étaient négatifs nos gars ?
Espérons que lui n’ait pas contaminé les nôtres au moment où nous retrouvons enfin nos joueurs.
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68437
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Après-match] J34 : Angers SCO 0-1 Monaco

Messagepar lacouture.49 » mar. 27 avr., 2021 7:40 pm

Manu-49 a écrit :Première fois depuis pas mal de temps que je ne regardais pas le SCO. Je n'ai visiblement pas raté grand chose.



Franchement , ce forum devient franchement malade de pessimisme continuel, drôle de vie pour certains !
Dans les soirée lives , dans les après matchs et maintenant dans les avants matchs......

Perdre 0-1 sur un fait de match à 10 mn de la fin, contre MONACO qui a mis une branlée à tous le monde ! Ce n'est pas anodin.
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
Le Templier
Scoïste, enfin !
Messages : 3923
Enregistré le : jeu. 20 janv., 2005 2:49 pm
Localisation : A la croisée des chemins!

Re: [Après-match] J34 : Angers SCO 0-1 Monaco

Messagepar Le Templier » mar. 27 avr., 2021 7:54 pm

lointainscoiste a écrit :
Oui, il manquait aussi tous les offensifs de débordement : Cabot, Thioub, MPL, El Melali, Cho...

De toutes façons il nous faut la maîtrise du milieu, sans la maîtrise du milieu les avants ne peuvent avoir de ballons exploitables. Comme on demande aux attaquants un énorme travail défensif pour gêner la relance adverse vue notre faiblesse au milieu, il leur manque ce petit quelque chose pour transformer les occasions.

Nos meilleurs résultats (on a quand même passé 8 buts à Nîmes) avant la cascade de blessures venaient de notre maîtrise du milieu.


Je ne comprends pas que tu puisses t’appuyer sur l’argument « offensifs absents » pour justifier notre bilan buts marqués.

Les 5 joueurs que tu nommes pèsent combien de buts cette année? MPL 3 - Cabot 1 - Thioub 1 - El Melali 0 - Cho 0 et j’ajoute Boufal 1

Ne nous cachons pas derrière des excuses comme celle de joueurs absents, qui ne sont même pas des titulaires cette année. Les joueurs ont lâché une fois le maintien quasiment assuré, tellement habitué à ne pas voir plus haut, ils ont été incapables de se transcender pour des objectifs plus élevés.

Je crois que cela a aussi usé SM, pour moi même conscient de certaines limites dans son effectif, il a espéré que les joueurs libérés du spectre du maintien joueraient sans pression et créeraient une surprise...l’enchaînement de mauvaises performances quand ça pouvait basculer l’a achevé.

Ce n’est que mon avis.

N’oublions pas que notre meilleur joueur, et de loin cette année, Angelo Fulgini est à 5 buts (second buteur du club) et 2 passes décisives ( soit 1 de moins que le meilleur passeur)...tout est dit. :shock:

Le résultat de 8 buts marqués contre Nimes est loin d’être une assurance tranquillité: on parle de l’avant dernier de L1, et un quart de nos buts inscrits contre eux...reste pas grand chose pour les autres matchs. :?
Reconstruire et revenir plus fort!
Avatar de l’utilisateur
Manu-49
Scoïste, enfin !
Messages : 6096
Enregistré le : sam. 16 mai, 2015 4:54 pm
Localisation : Les Mauges

Re: [Après-match] J34 : Angers SCO 0-1 Monaco

Messagepar Manu-49 » mar. 27 avr., 2021 8:02 pm

lacouture.49 a écrit :
Manu-49 a écrit :Première fois depuis pas mal de temps que je ne regardais pas le SCO. Je n'ai visiblement pas raté grand chose.



Franchement , ce forum devient franchement malade de pessimisme continuel, drôle de vie pour certains !
Dans les soirée lives , dans les après matchs et maintenant dans les avants matchs......

Perdre 0-1 sur un fait de match à 10 mn de la fin, contre MONACO qui a mis une branlée à tous le monde !

On a un niveau de jeu scandaleux depuis mi-janvier. Au bout d'un moment ça lasse.
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15823
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J34 : Angers SCO 0-1 Monaco

Messagepar sad » mar. 27 avr., 2021 8:07 pm

lacouture.49 a écrit :
Manu-49 a écrit :Première fois depuis pas mal de temps que je ne regardais pas le SCO. Je n'ai visiblement pas raté grand chose.



[b]Franchement , ce forum devient franchement malade de pessimisme [/b]continuel, drôle de vie pour certains !
Dans les soirée lives , dans les après matchs et maintenant dans les avants matchs......

Perdre 0-1 sur un fait de match à 10 mn de la fin, contre MONACO qui a mis une branlée à tous le monde ! Ce n'est pas anodin.


oui, les commerciaux du club des pessimistes ont fait de l'excellent boulot :D !

( j'en profite d'ailleurs pour les saluer et les remercier )

à ce sujet, je rappelle qu'il reste encore quelques places pour de nouvelles adhésion ...mais ne tardez pas trop
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Après-match] J34 : Angers SCO 0-1 Monaco

Messagepar lointainscoiste » mar. 27 avr., 2021 8:14 pm

Le Templier a écrit :
lointainscoiste a écrit :
Oui, il manquait aussi tous les offensifs de débordement : Cabot, Thioub, MPL, El Melali, Cho...

De toutes façons il nous faut la maîtrise du milieu, sans la maîtrise du milieu les avants ne peuvent avoir de ballons exploitables. Comme on demande aux attaquants un énorme travail défensif pour gêner la relance adverse vue notre faiblesse au milieu, il leur manque ce petit quelque chose pour transformer les occasions.



Nos meilleurs résultats (on a quand même passé 8 buts à Nîmes) avant la cascade de blessures venaient de notre maîtrise du milieu.


Je ne comprends pas que tu puisses t’appuyer sur l’argument « offensifs absents » pour justifier notre bilan buts marqués.

Les 5 joueurs que tu nommes pèsent combien de buts cette année? MPL 3 - Cabot 1 - Thioub 1 - El Melali 0 - Cho 0 et j’ajoute Boufal 1

Ne nous cachons pas derrière des excuses comme celle de joueurs absents, qui ne sont même pas des titulaires cette année. Les joueurs ont lâché une fois le maintien quasiment assuré, tellement habitué à ne pas voir plus haut, ils ont été incapables de se transcender pour des objectifs plus élevés.

Je crois que cela a aussi usé SM, pour moi même conscient de certaines limites dans son effectif, il a espéré que les joueurs libérés du spectre du maintien joueraient sans pression et créeraient une surprise...l’enchaînement de mauvaises performances quand ça pouvait basculer l’a achevé.

Ce n’est que mon avis.

N’oublions pas que notre meilleur joueur, et de loin cette année, Angelo Fulgini est à 5 buts (second buteur du club) et 2 passes décisives ( soit 1 de moins que le meilleur passeur)...tout est dit. :shock:

Le résultat de 8 buts marqués contre Nimes est loin d’être une assurance tranquillité: on parle de l’avant dernier de L1, et un quart de nos buts inscrits contre eux...reste pas grand chose pour les autres matchs. :?


Du temps des matchs de Nîmes on jouait avec l’insouciance de l’équipe qui a les moyens de dominer l’adversaire car les solutions offensives étaient nombreuses. On a gagné à Lens et Lille avec la même insolence.

Les absents dont tu dis qu’ils marquaient peu avaient la caractéristique de déborder et virevolter. Ils créaient des opportunités pour les autres.
Ils se donnaient à fond durant leur temps de jeu car ils savaient être remplacés par des joueurs aux mêmes caractéristiques même si style différent. Donc le SCO était dangereux jusqu’en fin de match.

Quand on a eu 8 offensifs sur la touche, c’est devenu compliqué car c’était soit toujours les mêmes à faire les efforts soit on faisait jouer des seconds couteaux genre Bobichon qui n’a pas la même force de percussion.

Le pompom a été quand on a en plus été privés de Coulibaly puis Fulgini au moment où on affrontait les gros.
Avatar de l’utilisateur
Playtime
Donateur
Messages : 9584
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: [Après-match] J34 : Angers SCO 0-1 Monaco

Messagepar Playtime » mar. 27 avr., 2021 8:56 pm

sad a écrit :
lacouture.49 a écrit :
Manu-49 a écrit :Première fois depuis pas mal de temps que je ne regardais pas le SCO. Je n'ai visiblement pas raté grand chose.



[b]Franchement , ce forum devient franchement malade de pessimisme [/b]continuel, drôle de vie pour certains !
Dans les soirée lives , dans les après matchs et maintenant dans les avants matchs......

Perdre 0-1 sur un fait de match à 10 mn de la fin, contre MONACO qui a mis une branlée à tous le monde ! Ce n'est pas anodin.


oui, les commerciaux du club des pessimistes ont fait de l'excellent boulot :D !

( j'en profite d'ailleurs pour les saluer et les remercier )

à ce sujet, je rappelle qu'il reste encore quelques places pour de nouvelles adhésion ...mais ne tardez pas trop

J'émets une réserve, Sad : il ne faut pas mettre dans le même sac les optimistes désabusés qui étalent leur ressentiment et les pessimistes paisibles et lucides (qui ont senti le vent tourner au SCO depuis un moment et ne sont donc pas aussi déçus). :hihi:
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Avatar de l’utilisateur
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 4926
Enregistré le : dim. 08 oct., 2017 12:34 pm

Re: [Après-match] J34 : Angers SCO 0-1 Monaco

Messagepar BisounoursDuSCO » mar. 27 avr., 2021 11:09 pm

lointainscoiste a écrit :
Le Templier a écrit :
lointainscoiste a écrit :
Oui, il manquait aussi tous les offensifs de débordement : Cabot, Thioub, MPL, El Melali, Cho...

De toutes façons il nous faut la maîtrise du milieu, sans la maîtrise du milieu les avants ne peuvent avoir de ballons exploitables. Comme on demande aux attaquants un énorme travail défensif pour gêner la relance adverse vue notre faiblesse au milieu, il leur manque ce petit quelque chose pour transformer les occasions.



Nos meilleurs résultats (on a quand même passé 8 buts à Nîmes) avant la cascade de blessures venaient de notre maîtrise du milieu.


Je ne comprends pas que tu puisses t’appuyer sur l’argument « offensifs absents » pour justifier notre bilan buts marqués.

Les 5 joueurs que tu nommes pèsent combien de buts cette année? MPL 3 - Cabot 1 - Thioub 1 - El Melali 0 - Cho 0 et j’ajoute Boufal 1

Ne nous cachons pas derrière des excuses comme celle de joueurs absents, qui ne sont même pas des titulaires cette année. Les joueurs ont lâché une fois le maintien quasiment assuré, tellement habitué à ne pas voir plus haut, ils ont été incapables de se transcender pour des objectifs plus élevés.

Je crois que cela a aussi usé SM, pour moi même conscient de certaines limites dans son effectif, il a espéré que les joueurs libérés du spectre du maintien joueraient sans pression et créeraient une surprise...l’enchaînement de mauvaises performances quand ça pouvait basculer l’a achevé.

Ce n’est que mon avis.

N’oublions pas que notre meilleur joueur, et de loin cette année, Angelo Fulgini est à 5 buts (second buteur du club) et 2 passes décisives ( soit 1 de moins que le meilleur passeur)...tout est dit. :shock:

Le résultat de 8 buts marqués contre Nimes est loin d’être une assurance tranquillité: on parle de l’avant dernier de L1, et un quart de nos buts inscrits contre eux...reste pas grand chose pour les autres matchs. :?


Du temps des matchs de Nîmes on jouait avec l’insouciance de l’équipe qui a les moyens de dominer l’adversaire car les solutions offensives étaient nombreuses. On a gagné à Lens et Lille avec la même insolence.

Les absents dont tu dis qu’ils marquaient peu avaient la caractéristique de déborder et virevolter. Ils créaient des opportunités pour les autres.
Ils se donnaient à fond durant leur temps de jeu car ils savaient être remplacés par des joueurs aux mêmes caractéristiques même si style différent. Donc le SCO était dangereux jusqu’en fin de match.

Quand on a eu 8 offensifs sur la touche, c’est devenu compliqué car c’était soit toujours les mêmes à faire les efforts soit on faisait jouer des seconds couteaux genre Bobichon qui n’a pas la même force de percussion.

Le pompom a été quand on a en plus été privés de Coulibaly puis Fulgini au moment où on affrontait les gros.

+1
christophe h
Donateur
Messages : 8645
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [Après-match] J34 : Angers SCO 0-1 Monaco

Messagepar christophe h » ven. 30 avr., 2021 5:37 am

Playtime a écrit :
sad a écrit :
lacouture.49 a écrit :

[b]Franchement , ce forum devient franchement malade de pessimisme [/b]continuel, drôle de vie pour certains !
Dans les soirée lives , dans les après matchs et maintenant dans les avants matchs......

Perdre 0-1 sur un fait de match à 10 mn de la fin, contre MONACO qui a mis une branlée à tous le monde ! Ce n'est pas anodin.


oui, les commerciaux du club des pessimistes ont fait de l'excellent boulot :D !

( j'en profite d'ailleurs pour les saluer et les remercier )

à ce sujet, je rappelle qu'il reste encore quelques places pour de nouvelles adhésion ...mais ne tardez pas trop

J'émets une réserve, Sad : il ne faut pas mettre dans le même sac les optimistes désabusés qui étalent leur ressentiment et les pessimistes paisibles et lucides (qui ont senti le vent tourner au SCO depuis un moment et ne sont donc pas aussi déçus). :hihi:

hihi...des dissentions au club des pessos? miam miam... tu sais Playtime, Sad dans ton dos il dit des choses sur toi que je n'oserai pas répéter.
Euh Sad si tu savais ce que Playtime raconte sur toi...
et que dire des propos des anciens pessos sur les nouveaux... quoique ce ne soit pas aussi vache de ce que disent les nouveaux sur les anciens ( enfin anciens... c'est pas le terme exact qu'ils emploient... mais ma maman m'a bien élevé...
Bon je dis ça, je dis rien, je ne voudrai pas semer la zizanie... :D :D
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15823
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J34 : Angers SCO 0-1 Monaco

Messagepar sad » ven. 30 avr., 2021 11:00 pm

christophe h a écrit :
Playtime a écrit :
sad a écrit :
oui, les commerciaux du club des pessimistes ont fait de l'excellent boulot :D !

( j'en profite d'ailleurs pour les saluer et les remercier )

à ce sujet, je rappelle qu'il reste encore quelques places pour de nouvelles adhésion ...mais ne tardez pas trop

J'émets une réserve, Sad : il ne faut pas mettre dans le même sac les optimistes désabusés qui étalent leur ressentiment et les pessimistes paisibles et lucides (qui ont senti le vent tourner au SCO depuis un moment et ne sont donc pas aussi déçus). :hihi:

hihi...des dissentions au club des pessos? miam miam... tu sais Playtime, Sad dans ton dos il dit des choses sur toi que je n'oserai pas répéter.
Euh Sad si tu savais ce que Playtime raconte sur toi...
et que dire des propos des anciens pessos sur les nouveaux... quoique ce ne soit pas aussi vache de ce que disent les nouveaux sur les anciens ( enfin anciens... c'est pas le terme exact qu'ils emploient... mais ma maman m'a bien élevé...
Bon je dis ça, je dis rien, je ne voudrai pas semer la zizanie... :D :D


:lol: :lol:

bien essayé christophe h !

mais le temps est au beau fixe chez les pessimistes ...un grand ciel bleu ( radieux ) qui annonce un très bel été
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
christophe h
Donateur
Messages : 8645
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [Après-match] J34 : Angers SCO 0-1 Monaco

Messagepar christophe h » sam. 01 mai, 2021 4:03 am

sad a écrit :
christophe h a écrit :
Playtime a écrit :J'émets une réserve, Sad : il ne faut pas mettre dans le même sac les optimistes désabusés qui étalent leur ressentiment et les pessimistes paisibles et lucides (qui ont senti le vent tourner au SCO depuis un moment et ne sont donc pas aussi déçus). :hihi:

hihi...des dissentions au club des pessos? miam miam... tu sais Playtime, Sad dans ton dos il dit des choses sur toi que je n'oserai pas répéter.
Euh Sad si tu savais ce que Playtime raconte sur toi...
et que dire des propos des anciens pessos sur les nouveaux... quoique ce ne soit pas aussi vache de ce que disent les nouveaux sur les anciens ( enfin anciens... c'est pas le terme exact qu'ils emploient... mais ma maman m'a bien élevé...
Bon je dis ça, je dis rien, je ne voudrai pas semer la zizanie... :D :D


:lol: :lol:

bien essayé christophe h !

mais le temps est au beau fixe chez les pessimistes ...un grand ciel bleu ( radieux ) qui annonce un très bel été

Euh ben on fait avec ce qu'on peut ... et on a peut! :D Le match pessos vs optimos est largement déséquilibré ces derniers temps. C'est pô juste!
Chante l'ami, chante... mais la cigale pesso ayant chanté tout l'été se trouvera fort dépourvue...
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!

Retourner vers « 2020-21 : 13° avec 44 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités