[Après-match] Coupe de France (quart de finale) : Paris Saint-Germain FC - Angers SCO : 5 - 0

Le SCO réalise une très belle 1ère moitié de saison avant de s'écrouler durant la 2ème moitié.

Votez pour les 3 scoistes du match

Le sondage s’est terminé le mar. 27 avr., 2021 7:55 pm

Butelle
4
4%
Manceau
3
3%
Thomas
6
5%
Pavlovic
11
10%
Capelle
13
12%
Amadou
14
13%
Mangani (sorti)
5
4%
Thioub (sorti)
11
10%
Pereira Lage (sorti)
28
25%
Cabot (sorti)
6
5%
Bahoken (sorti)
1
1%
El Melali (entré)
2
2%
Coulibaly (entré)
0
Aucun vote
Diony (entré)
4
4%
Cho (entré)
3
3%
Bobichon (entré)
1
1%
 
Nombre total de votes : 112
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] Coupe de France (quart de finale) : Paris Saint-Germain FC - Angers SCO : 5 - 0

Messagepar Christobald » mer. 21 avr., 2021 7:53 pm

Dernier message de la page précédente :

La seule utilité de ce match était de donner du temps de jeu a des joueurs qui reviennent.

A l'image de cette fin de championnat, on prend des buts et surtout on en mets pas !

Allez, place à Monaco, le match le plus important pour le top 10 !
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
gigisco
Donateur
Messages : 1804
Enregistré le : sam. 07 déc., 2013 10:29 pm

Re: [Après-match] Coupe de France (quart de finale) : Paris Saint-Germain FC - Angers SCO : 5 - 0

Messagepar gigisco » mer. 21 avr., 2021 7:54 pm

Dans la continuité......le SCO n'y est plus !
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [Après-match] Coupe de France (quart de finale) : Paris Saint-Germain FC - Angers SCO : 5 - 0

Messagepar Fandino » mer. 21 avr., 2021 7:54 pm

Christobald a écrit :La seule utilité de ce match était de donner du temps de jeu a des joueurs qui reviennent.

A l'image de cette fin de championnat, on prend des buts et surtout on en mets pas !

Allez, place à Monaco, le match le plus important pour le top 10 !


T as le moral.....
Avatar de l’utilisateur
lovesco
Scoïste, enfin !
Messages : 6733
Enregistré le : dim. 31 janv., 2010 12:01 pm
Localisation : sarthe

Re: [Après-match] Coupe de France (quart de finale) : Paris Saint-Germain FC - Angers SCO : 5 - 0

Messagepar lovesco » mer. 21 avr., 2021 7:55 pm

Lorenzo49 a écrit :Une petite pensée à ceux (qui ont un petit souci de vision) qui espéraient sur ce match ! Depuis le début de cette année, c’est la dégringolade... Insipides dans les 2 zones de vérité, une petite idée pour la saison prochaine du SCO, sans Fulgini... ça fait peur ! :oops: :-|
j’avais pronostiqué 4-0 sur ce match, pas loin comme dirait l’autre !

Moi aussi 4-0, je m'en voulais presque d'être pessimiste, et bien non, ce fut pire. :(
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15890
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] Coupe de France (quart de finale) : Paris Saint-Germain FC - Angers SCO : 5 - 0

Messagepar sad » mer. 21 avr., 2021 7:55 pm

il y a une expression qu'on doit tous arrêter de dire ( moi y compris ) : on ne doit plus dire : " ...on pourrait jouer pendant des heures qu'on ne marquerait pas..."

il faut dire à présent : " ...on joue depuis des heures et on ne marque toujours pas ..."


parce que c'est un fait : ça fait réellement des heures qu'on joue sans marquer
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
Stuntman
Professionnel
Messages : 1289
Enregistré le : ven. 03 juil., 2009 8:39 am
Localisation : Rennes, 35

Re: [Après-match] Coupe de France (quart de finale) : Paris Saint-Germain FC - Angers SCO : 5 - 0

Messagepar Stuntman » mer. 21 avr., 2021 7:56 pm

J'ai très peur pour la saison prochaine. C'est un sacré entraîneur qu'il va falloir pour arriver à faire quelque chose avec Diony, Manceau et Bobichon dans l'effectif.
Avatar de l’utilisateur
klintisswoud
Scoïste, enfin !
Messages : 3162
Enregistré le : sam. 09 janv., 2016 11:15 pm

Re: [Après-match] Coupe de France (quart de finale) : Paris Saint-Germain FC - Angers SCO : 5 - 0

Messagepar klintisswoud » mer. 21 avr., 2021 7:56 pm

Merci Moulin ... mais la fin est vraiment triste .
jego
Scoïste, enfin !
Messages : 4669
Enregistré le : ven. 10 mars, 2017 8:08 am

Re: [Après-match] Coupe de France (quart de finale) : Paris Saint-Germain FC - Angers SCO : 5 - 0

Messagepar jego » mer. 21 avr., 2021 7:58 pm

vivement que la saison s'achève, que Moulin parte, qu'un autre entraineur soit nommé, que l' on vende ces joueurs qui ne jouent plus, que le club se reconstruise et qu'enfin il y ait une véritable envie de jouer, là on en a marre de les voir se trainer. :sco6:
Avatar de l’utilisateur
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4673
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: [Après-match] Coupe de France (quart de finale) : Paris Saint-Germain FC - Angers SCO : 5 - 0

Messagepar Footixime » mer. 21 avr., 2021 8:00 pm

Pas d'envie, d'implication, des approximations. C'était prévisible, la machine est cassée depuis le début 2021.
Le pire est à craindre contre Monaco, même si je vois qu'il y a encore du déni, et je le comprends, tout le monde déteste avoir tord surtout en public.
Il n'y a que la descente qui peut être pire et je ne me moque pas de ceux qui descendent.
Lorenzo49
Scoïste, enfin !
Messages : 2653
Enregistré le : jeu. 18 avr., 2019 6:01 pm

Re: [Après-match] Coupe de France (quart de finale) : Paris Saint-Germain FC - Angers SCO : 5 - 0

Messagepar Lorenzo49 » mer. 21 avr., 2021 8:03 pm

sad a écrit :il y a une expression qu'on doit tous arrêter de dire ( moi y compris ) : on ne doit plus dire : " ...on pourrait jouer pendant des heures qu'on ne marquerait pas..."

il faut dire à présent : " ...on joue depuis des heures et on ne marque toujours pas ..."


parce que c'est un fait : ça fait réellement des heures qu'on joue sans marquer


Plus mauvaise attaque de L1 sur la phase retour, un seul but marqué en championnat sur nos derniers déplacements. J’ai pronostiqué 45pts pour le SCO en fin de championnat, mais je pense que ce sera moins, vu notre niveau dans les 2 zones de vérité... C’est bien triste ! :oops:
Avatar de l’utilisateur
klintisswoud
Scoïste, enfin !
Messages : 3162
Enregistré le : sam. 09 janv., 2016 11:15 pm

Re: [Après-match] Coupe de France (quart de finale) : Paris Saint-Germain FC - Angers SCO : 5 - 0

Messagepar klintisswoud » mer. 21 avr., 2021 8:04 pm

jego a écrit :vivement que la saison s'achève, que Moulin parte, qu'un autre entraineur soit nommé, que l' on vende ces joueurs qui ne jouent plus, que le club se reconstruise et qu'enfin il y ait une véritable envie de jouer, là on en a marre de les voir se trainer. :sco6:

...manquerait plus qu'on lui fasse un cadeau ...! :?
Avatar de l’utilisateur
Stuntman
Professionnel
Messages : 1289
Enregistré le : ven. 03 juil., 2009 8:39 am
Localisation : Rennes, 35

Re: [Après-match] Coupe de France (quart de finale) : Paris Saint-Germain FC - Angers SCO : 5 - 0

Messagepar Stuntman » mer. 21 avr., 2021 8:04 pm

3-0 ça risque d'être le tarif contre Monaco. Je ne retiens pas grand-chose du match de ce soir. Dommage pour Butelle.
Didsco
Junior
Messages : 681
Enregistré le : ven. 18 sept., 2020 12:40 pm

Re: [Après-match] Coupe de France (quart de finale) : Paris Saint-Germain FC - Angers SCO : 5 - 0

Messagepar Didsco » mer. 21 avr., 2021 8:08 pm

Au moins j ai gagné le prono 5_0
Didsco
Junior
Messages : 681
Enregistré le : ven. 18 sept., 2020 12:40 pm

Re: [Après-match] Coupe de France (quart de finale) : Paris Saint-Germain FC - Angers SCO : 5 - 0

Messagepar Didsco » mer. 21 avr., 2021 8:09 pm

Mr Moulin vous avez fait une année de trop.
Avatar de l’utilisateur
SCOubi
Donateur
Messages : 8060
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:55 pm

Re: [Après-match] Coupe de France (quart de finale) : Paris Saint-Germain FC - Angers SCO : 5 - 0

Messagepar SCOubi » mer. 21 avr., 2021 8:10 pm

lovesco a écrit :
Lorenzo49 a écrit :Une petite pensée à ceux (qui ont un petit souci de vision) qui espéraient sur ce match ! Depuis le début de cette année, c’est la dégringolade... Insipides dans les 2 zones de vérité, une petite idée pour la saison prochaine du SCO, sans Fulgini... ça fait peur ! :oops: :-|
j’avais pronostiqué 4-0 sur ce match, pas loin comme dirait l’autre !

Moi aussi 4-0, je m'en voulais presque d'être pessimiste, et bien non, ce fut pire. :(


moi j'avais pronostiqué 5-1 (baho), j'étais pas loin...si Baho avait conclu en 1ère mi-temps :evil: :hihi:

Triste soirée avec ce score devant un PSG en mode "entrainement"... :( :( :( :( :( :(

Bon, pour rester un poil optimiste, j'ai trouvé MPL excellent :D , et les retours de Couli, Cabot el mélali feront du bien pour finir le championnat j'espère. + Fulgini bien sûr.

:sco6: :sco6: :sco6:
Retrouver la L1... un jour...
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21841
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Après-match] Coupe de France (quart de finale) : Paris Saint-Germain FC - Angers SCO : 5 - 0

Messagepar footpassion49 » mer. 21 avr., 2021 8:12 pm

Je faisais partie de ceux qui y croyaient, et je continuerai de croire en mon SCO quel que soit l’adversaire.

Pour ce soir, c’est loupé, et dans les grandes largeurs. En première période, Paris marque sur ses 2 seules occasions. Et nous on rate nos 3 occasions.

C’est récurrent en ce moment, les adversaires marquent sur chaque tir, et nous on rate toutes nos occasions. Fin de cycle poussive pour SM et son staff, ce groupe a besoin de se régénérer. Encore une fois, SM a été lucide quand il expliquait il y a 3 semaines qu’il n’avait plus d’inspiration, plus envie. Cela se retrouve dans l’équipe sur le terrain.

Comme beaucoup de forumistes vont tirer sur l’ambulance, je ne vais pas ajouter de critiques ou souligner nos lacunes évidentes mais plutôt signaler quelques points positifs :
- quelques séquences de jeu très correctes avec à la clé 3 ou 4 belles occasions
- un super MPL avec un beau volume de jeu et des gestes de classe. Trop seul malheureusement.
- les entrées interessantes de Diony et El Melali.

On n’a pas abordé ce match comme il le fallait. C’était un SCO trop cérébral, trop calculateur, pour résister longtemps à ce PSG. Ce genre de match, c’est avec le coeur et les tripes qu’il faut les jouer. Mais dans le contexte actuel du club, on ne sent pas du toute cette envie dans l’équipe. Cela sent plutôt la fin d’une époque, la nostalgie, la tristesse.

Allez, il faut finir correctement la saison et surtout basculer vite et bien dans une nouvelle époque, avec de nouvelles personnes et une nouvelle énergie.
Avatar de l’utilisateur
Le Templier
Scoïste, enfin !
Messages : 3926
Enregistré le : jeu. 20 janv., 2005 2:49 pm
Localisation : A la croisée des chemins!

Re: [Après-match] Coupe de France (quart de finale) : Paris Saint-Germain FC - Angers SCO : 5 - 0

Messagepar Le Templier » mer. 21 avr., 2021 8:12 pm

J’ai bien peur vu ce match de Coupe perdu, que le tarif face à Monaco soit plus élevé encore.
Je les trouve plus forts que le PSG actuellement, dans une dynamique infernale de marche en avant. S’ils passent ce soir en surclassant Lyon, ils vont tout rafler!

Le SCO va devoir marquer un but sur cette fin de saison avant d’espérer prendre des points.
Reconstruire et revenir plus fort!
Avatar de l’utilisateur
Playtime
Donateur
Messages : 9677
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: [Après-match] Coupe de France (quart de finale) : Paris Saint-Germain FC - Angers SCO : 5 - 0

Messagepar Playtime » mer. 21 avr., 2021 8:15 pm

Je ne crois pas du tout que les joueurs aient manqué "d'envie". Ils ont fait beaucoup d'efforts. Ils n'ont pas "mis le bus", ont pris le risque de laisser des brèches pour se créer des occasions. Et les occasions, ils sont se les sont procurées. Ce qui a manqué, comme souvent, c'est la précision, l'inspiration, peut-être le talent. Un brin de chance aussi car le deuxième but est vraiment malheureux ( trois joueurs sont mis dans le vent, d'accord, mais PSG a quand même beaucoup de bol sur ce coup-là). D'un autre côté, l'équipe parisenne n'a pas eu à forcer son talent non plus, c'est évident.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5069
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: [Après-match] Coupe de France (quart de finale) : Paris Saint-Germain FC - Angers SCO : 5 - 0

Messagepar mytailorisrich » mer. 21 avr., 2021 8:15 pm

dans un match comme ça, déja fallait pas mettre Butelle, simplement pour ne pas passer pour des ... , puis Manceau reste la bavure de cette équipe. El Melaili n'apporte absolument rien, Mangani est dépassé;
mais combien on va en prendre contre Monaco et contre Lille .
Avatar de l’utilisateur
lovesco
Scoïste, enfin !
Messages : 6733
Enregistré le : dim. 31 janv., 2010 12:01 pm
Localisation : sarthe

Re: [Après-match] Coupe de France (quart de finale) : Paris Saint-Germain FC - Angers SCO : 5 - 0

Messagepar lovesco » mer. 21 avr., 2021 8:15 pm

J'espère que le prochain staff sera réaliste sur le niveau de certains joueurs indigne de la L1.
Avatar de l’utilisateur
lego
Donateur
Messages : 5933
Enregistré le : sam. 11 janv., 2014 10:21 pm
Localisation : Angers

Re: [Après-match] Coupe de France (quart de finale) : Paris Saint-Germain FC - Angers SCO : 5 - 0

Messagepar lego » mer. 21 avr., 2021 8:26 pm

Didsco a écrit :Mr Moulin vous avez fait une année de trop.

Faut arrêter avec ça !
C'est de la faute de Mr Moulin si Cabot fait une passe de poussin à Rico sur son face à face avec Rico ?
C'est de la faute de Mr Moulin si Bahoken se foire aussi lamentablement tout seul face à Rico ?
C'est de la faute de Mr Moulin si Manceau à tué un pigeon, seul aux 6 mètres alors qu'il n'avait qu'à cadrer ?

C'est tellement facile de dédouaner le niveau de finition lamentable de nos joueurs !
Tu peux mettre Pep Guardiola ou Zidane si tu veux, ça ne changera absolument rien au fait qu'un certain nombres de nos joueurs ont un niveau technique indigne de la Ligue 1...
Jackysco49
Professionnel
Messages : 1464
Enregistré le : sam. 25 août, 2018 5:06 pm

Re: [Après-match] Coupe de France (quart de finale) : Paris Saint-Germain FC - Angers SCO : 5 - 0

Messagepar Jackysco49 » mer. 21 avr., 2021 8:28 pm

Christobald a écrit :La seule utilité de ce match était de donner du temps de jeu a des joueurs qui reviennent.

A l'image de cette fin de championnat, on prend des buts et surtout on en mets pas !

Allez, place à Monaco, le match le plus important pour le top 10 !


Vous feriez mieux d’être réaliste et de constater que notre SCO est en fin de cycle, qu’il n’y a plus d’envie , plus d’équipe ! On se prend des défaites sur défaites â chaque match depuis un moment sur des scores fleuves !!! Nous avons une défense pitoyable et une attaque aux pieds carrés ! ( sur les 4 derniers matchs en comptant aujourd’hui on a eu 19 occasions de but pour un but marqué !!!) , alors je ne crois pas au miracle face à Monaco dimanche
Tant qu’au Top 10 , il faut l’oublier définitivement, il s’éloigne chaque dimanche soir, visez plutôt le top 14 !! Ça me semble plus atteignable....
chrism
Stagiaire pro
Messages : 908
Enregistré le : sam. 21 janv., 2006 6:26 pm

Re: [Après-match] Coupe de France (quart de finale) : Paris Saint-Germain FC - Angers SCO : 5 - 0

Messagepar chrism » mer. 21 avr., 2021 8:30 pm

Combien de victoires en 2021 ? Vivement la saison prochaine, vivement le nouveau staff, il faut un nouveau souffle à notre SCO
Avatar de l’utilisateur
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4673
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: [Après-match] Coupe de France (quart de finale) : Paris Saint-Germain FC - Angers SCO : 5 - 0

Messagepar Footixime » mer. 21 avr., 2021 8:31 pm

Didsco a écrit :Mr Moulin vous avez fait une année de trop.

Cette affirmation serait vrai, si le Sco descendait. Au contraire,il me semble qu'il a su que c'était le moment de partir. Comment saurais-tu, si tu étais entraîneur, que tu vas faire la saison de trop ? surtout en voyant notre première partie de championnat en 2020.
Modifié en dernier par Footixime le mer. 21 avr., 2021 8:38 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Stuntman
Professionnel
Messages : 1289
Enregistré le : ven. 03 juil., 2009 8:39 am
Localisation : Rennes, 35

Re: [Après-match] Coupe de France (quart de finale) : Paris Saint-Germain FC - Angers SCO : 5 - 0

Messagepar Stuntman » mer. 21 avr., 2021 8:31 pm

mytailorisrich a écrit :dans un match comme ça, déja fallait pas mettre Butelle, simplement pour ne pas passer pour des ... , puis Manceau reste la bavure de cette équipe. El Melaili n'apporte absolument rien, Mangani est dépassé;
mais combien on va en prendre contre Monaco et contre Lille .


Dire que Butelle nous enfonce ce soir, c'est un peu fort. Les 2 premiers buts sont à bout portant...
Je pense Manceau fait la saison de trop et El Melali c'est du niveau L2 pour moi.
Jackysco49
Professionnel
Messages : 1464
Enregistré le : sam. 25 août, 2018 5:06 pm

Re: [Après-match] Coupe de France (quart de finale) : Paris Saint-Germain FC - Angers SCO : 5 - 0

Messagepar Jackysco49 » mer. 21 avr., 2021 8:36 pm

lovesco a écrit :
Lorenzo49 a écrit :Une petite pensée à ceux (qui ont un petit souci de vision) qui espéraient sur ce match ! Depuis le début de cette année, c’est la dégringolade... Insipides dans les 2 zones de vérité, une petite idée pour la saison prochaine du SCO, sans Fulgini... ça fait peur ! :oops: :-|
j’avais pronostiqué 4-0 sur ce match, pas loin comme dirait l’autre !

Moi aussi 4-0, je m'en voulais presque d'être pessimiste, et bien non, ce fut pire. :(


Moi également qui me faisait traiter sur ce site « de pessimiste «  , je me posais la question de savoir si je n’étais pas dans l’exagération ! Constat malgré mon pronostic personnel (de 5-0) et oui j’ai le bon score , j’aurais préféré me tromper.,,Mais non , ce qui prouve que ce n’est pas du «  pessimisme «  mais bien du «  réalisme «  comme j’ai pu le dire à plusieurs reprises !
Notre SCO n’y est plus tout simplement vivement que le rideau se baisse définitivement
edouard49
Poussin
Messages : 13
Enregistré le : dim. 07 févr., 2021 3:52 pm

Re: [Après-match] Coupe de France (quart de finale) : Paris Saint-Germain FC - Angers SCO : 5 - 0

Messagepar edouard49 » mer. 21 avr., 2021 8:39 pm

lego a écrit :
Didsco a écrit :Mr Moulin vous avez fait une année de trop.

Faut arrêter avec ça !
C'est de la faute de Mr Moulin si Cabot fait une passe de poussin à Rico sur son face à face avec Rico ?
C'est de la faute de Mr Moulin si Bahoken se foire aussi lamentablement tout seul face à Rico ?
C'est de la faute de Mr Moulin si Manceau à tué un pigeon, seul aux 6 mètres alors qu'il n'avait qu'à cadrer ?

C'est tellement facile de dédouaner le niveau de finition lamentable de nos joueurs !
Tu peux mettre Pep Guardiola ou Zidane si tu veux, ça ne changera absolument rien au fait qu'un certain nombres de nos joueurs ont un niveau technique indigne de la Ligue 1...

Un entraîneur ne sert-il pas justement à faire progresser ses joueurs ?
Moulin n'en a t-il pas eu le temps avec Manceau ?
Jackysco49
Professionnel
Messages : 1464
Enregistré le : sam. 25 août, 2018 5:06 pm

Re: [Après-match] Coupe de France (quart de finale) : Paris Saint-Germain FC - Angers SCO : 5 - 0

Messagepar Jackysco49 » mer. 21 avr., 2021 8:40 pm

klintisswoud a écrit :
jego a écrit :vivement que la saison s'achève, que Moulin parte, qu'un autre entraineur soit nommé, que l' on vende ces joueurs qui ne jouent plus, que le club se reconstruise et qu'enfin il y ait une véritable envie de jouer, là on en a marre de les voir se trainer. :sco6:

...manquerait plus qu'on lui fasse un cadeau ...! :?


Oui exactement vivement la fin de cette ridicule série de match ! Que ce calvaire se termine, qu’un grand ménage se fasse et que nous espérions retrouver un SCO conquérant qui montrera une autre image de notre club , car ras le bol d’être pris pour des guignols depuis plus de trois mois
mascotitix
Stagiaire pro
Messages : 819
Enregistré le : dim. 10 avr., 2011 5:15 pm

Re: [Après-match] Coupe de France (quart de finale) : Paris Saint-Germain FC - Angers SCO : 5 - 0

Messagepar mascotitix » mer. 21 avr., 2021 8:40 pm

Un SCO ridicule...
On n'attendait rien..
On n'a pas été déçu !
:rouge:
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [Après-match] Coupe de France (quart de finale) : Paris Saint-Germain FC - Angers SCO : 5 - 0

Messagepar Fandino » mer. 21 avr., 2021 8:41 pm

Quand on voit les scores serrés des deux premiers 1/4......et ce 5-0 en sens unique....je m interroge sur le niveau de motivation de notre 11.

Ca fout les boules de se faire balader comme ça.
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [Après-match] Coupe de France (quart de finale) : Paris Saint-Germain FC - Angers SCO : 5 - 0

Messagepar Fandino » mer. 21 avr., 2021 8:46 pm

Christobald a écrit :La seule utilité de ce match était de donner du temps de jeu a des joueurs qui reviennent.

A l'image de cette fin de championnat, on prend des buts et surtout on en mets pas !

Allez, place à Monaco, le match le plus important pour le top 10 !


1- le top 10 c est un peu le cadet de nos soucis ce soir.

2- en jouant comme on joue on aura droit au tarif syndical....3-0.
Modifié en dernier par Fandino le mer. 21 avr., 2021 8:57 pm, modifié 1 fois.

Retourner vers « 2020-21 : 13° avec 44 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité