[Après-match] J33 : Angers SCO - Stade rennais FC : 0 - 3

Le SCO réalise une très belle 1ère moitié de saison avant de s'écrouler durant la 2ème moitié.

Votez les pour les 3 scoïstes du match

Le sondage s’est terminé le ven. 23 avr., 2021 2:02 pm

Bernardoni
4
3%
Bamba
1
1%
Traore
1
1%
Thomas
19
16%
Capelle
11
9%
Amadou (sorti)
17
15%
Mangani
12
10%
Cho (sorti)
7
6%
Bobichon (sorti)
1
1%
Diony (sorti)
9
8%
Bahoken (sorti)
25
21%
Taibi (entré)
2
2%
Thioub (entré)
1
1%
Fatar (entré)
3
3%
Fortuné (entré)
2
2%
Ould Khaled (entré)
2
2%
 
Nombre total de votes : 117
fufu
Professionnel
Messages : 1012
Enregistré le : jeu. 20 juil., 2017 2:51 pm

Re: [Après-match] J33 : Angers SCO - Stade rennais FC : 0 - 3

Messagepar fufu » sam. 17 avr., 2021 6:28 pm

Dernier message de la page précédente :

Le Templier a écrit :Ce qui a fait la force du SCO devient sa faiblesse: la stabilité du staff et de l’effectif.

Un ou deux joueurs ont pu éclore chaque saison (Fulgini cette année) en les ménageant, en les modelant dans le temps. Les automatismes entre les « anciens » ont gardé un groupe soudé et permis de compenser la relative faiblesse technique individuelle.

En cette fin de saison tout vole en éclats, plus encore depuis l’annonce du départ du staff. Des joueurs blessés comme jamais, un manque de motivation, des questionnements de joueurs sur leur avenir...

Sur ce match j’ai vu les « anciens » avoir de mauvaises attitudes: Mangani qui bouscule Doku, et Traoré qui met un coup volontaire. Pas terrible pour le capitaine et un vice-capitaine. Ils sont largués physiquement, ce qui explique en partie ces attitudes. Traoré qui était si solide, et malgré son physique assez vif, se fait prendre et bouger régulièrement, ce n’est plus un ROC. Mangani est un habitué quand il n’est pas dans le coup de ses attitudes détestables. Quand il bouscule Doku, ça fait suite à une perte de balle dans les 18 m de sa part ( 2 de tension), il veut jouer vite le coup-franc obtenu? Pourquoi jouer vite alors que sur nos contres il a fait l’inverse, comme d’autres du milieu (Bobichon). Et puis que de perte de balle avec sa « spéciale », je fais un petit tour due moi-même pour jouer derrière. C’est bon Thomas depuis 6 ans tout le monde a compris ta façon de jouer. Ok il a mis quelques bons ballons, par contre pour un de nos meilleurs techniciens les trois tentatives de frappes de sa part, on est d’accord RIDICULES.

Passons au reste.

Bernardoni, pas grand chose à faire et il doit se demander ce qu’il fait dans cette galère.
Thomas le seul ancien au niveau.
Bamba comme d’habitude courant alternatif, un truc bien et deux loupés.
Capelle n’a pas été si mal que ça avec ses interceptions hyper mal gérées par les milieux en contre.
Amadou à mis de l’impact et a tenté de mettre de l’ordre. Handicapé par un jaune sévère, un peu moins bien en seconde mi-temps, dans mes 3.
Bobichon n’y arrive pas, et qu’est-ce qu’il est lent :shock:
Cho a eu du mal à se mettre en évidence, un rôle différent avec des efforts défensifs plus importants à réaliser, dur.
Diony et Bahoken sont les 2 autres joueurs que j’ai choisi. Ils ont gardé un peu le ballon devant, ont réussi à se trouver offensivement, et Bahoken a marqué ce but injustement refusé qui aurait changé la physionomie du match.
Pour les entrants un baptême du feu compliqué.

On voit que nos jeunes ne sont pas prêts et que nos anciens (hormis Thomas) sont proches de la sortie, d’où mes propos du début sur la stabilité à double tranchant.

+100.
franckysco74
Professionnel
Messages : 1277
Enregistré le : mar. 05 janv., 2016 8:07 pm
Localisation : angers

Re: [Après-match] J33 : Angers SCO - Stade rennais FC : 0 - 3

Messagepar franckysco74 » sam. 17 avr., 2021 6:33 pm

+1000
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Après-match] J33 : Angers SCO - Stade rennais FC : 0 - 3

Messagepar lointainscoiste » sam. 17 avr., 2021 6:53 pm

Pour revenir sur la performance moyenne des jeunes et l’état physique et mental des pros, ne négligeons pas ce contexte stressant et usant dans lequel se trouve cet effectif mais surtout l’impossibilité de relancer des blessés ou de continuer à préparer physiquement et tactiquement une relève du fait de l’arrêt du championnat de N2 pourtant très prometteur pour le SCO en début de saison.

Il nous reste encore de quoi poursuivre honorablement dans ce championnat mais l’avenir dépendra du contexte financier et de la capacité de SC et Larcier de gérer la succession.

L’optimisme reste de rigueur parce que c’est le SCO !
mascotitix
Stagiaire pro
Messages : 819
Enregistré le : dim. 10 avr., 2011 5:15 pm

Re: [Après-match] J33 : Angers SCO - Stade rennais FC : 0 - 3

Messagepar mascotitix » sam. 17 avr., 2021 7:10 pm

Encore une déception..
Encore une purge..
Je suis (très) inquiet pour la suite
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Après-match] J33 : Angers SCO - Stade rennais FC : 0 - 3

Messagepar lointainscoiste » sam. 17 avr., 2021 7:14 pm

En tout cas Moulin , un peu faute de choix, a bien fait de faire jouer les jeunes, cela leur permet de mesurer le travail encore à faire et va les inciter à se donner encore plus aux entraînements.
Avatar de l’utilisateur
Nisco
Scoïste, enfin !
Messages : 11824
Enregistré le : lun. 15 janv., 2007 7:21 pm
Localisation : Colombier

Re: [Après-match] J33 : Angers SCO - Stade rennais FC : 0 - 3

Messagepar Nisco » sam. 17 avr., 2021 7:21 pm

Ce but refusé est le tournant du match.
On a les vents contraires en ce moment et on sent les joueurs en difficulté physique.
Comme me le disait Bessonno, la longue absence de Ben Pickeu se fait dorénavant sentir.
Pour rappel, le 11 des absents :
Petkovic - Manceau, Ebosse, Doumbia - Pereira Lage, Coulibaly, Fulgini, Cabot - El Melali, Alioui, Boufal.
La voix de Saint Leo !
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Après-match] J33 : Angers SCO - Stade rennais FC : 0 - 3

Messagepar lointainscoiste » sam. 17 avr., 2021 7:27 pm

Oui, tout autant que la covid et l’affaire Mediapro, les dissensions internes nous ont pourri la saison.
Et pourtant on ne se situe pas si mal au classement.
Si on récupère assez de joueurs pour les derniers matchs, on verra peut-être ce qu’on aurait pu voir, ce qu’on aurait aimé voir aux matchs retour. Et à quelle hauteur on aurait pu finir.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24937
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Après-match] J33 : Angers SCO - Stade rennais FC : 0 - 3

Messagepar Tenma » sam. 17 avr., 2021 7:29 pm

Christobald a écrit :Oui, techniquement, c'est très faible.

Comparaison n'est pas raison, mais j'avais trouvé Nantes meilleur face à Rennes le week-end dernier.

On avait l'impression de jouer à l'extérieur....

La différence de niveau des plus criantes.

J'ai vue des situations de contre ou les joueurs finissaient par ralentir et jouer en arrière...


Et c etait quoi le 11 Nantais ?
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29786
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J33 : Angers SCO - Stade rennais FC : 0 - 3

Messagepar Christobald » sam. 17 avr., 2021 7:30 pm

Deux victoires sur les douze derniers matchs : dernière victoire a domicile face à Nimes en Janvier....

L'explication des absents vaut évidemment pour ce match mais une très mauvaise deuxième partie de saison

Faut se fixer l'objectif de la dixième place

:sco6: :sco6: :sco6:
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29786
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J33 : Angers SCO - Stade rennais FC : 0 - 3

Messagepar Christobald » sam. 17 avr., 2021 7:31 pm

Tenma a écrit :
Christobald a écrit :Oui, techniquement, c'est très faible.

Comparaison n'est pas raison, mais j'avais trouvé Nantes meilleur face à Rennes le week-end dernier.

On avait l'impression de jouer à l'extérieur....

La différence de niveau des plus criantes.

J'ai vue des situations de contre ou les joueurs finissaient par ralentir et jouer en arrière...


Et c etait quoi le 11 Nantais ?


Celui face a Rennes, comparé a Angers ?
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Lorenzo49
Scoïste, enfin !
Messages : 2666
Enregistré le : jeu. 18 avr., 2019 6:01 pm

Re: [Après-match] J33 : Angers SCO - Stade rennais FC : 0 - 3

Messagepar Lorenzo49 » sam. 17 avr., 2021 7:35 pm

footpassion49 a écrit :
Lorenzo49 a écrit :Je le disait ici et ce avant l’annonce du départ de tout le staff, que j’étais très inquiet pour la suite, au vu des matches de l’équipe depuis début Janvier. Certains me sont tombés dessus... Je le répète que ça ne tiendras pas des lustres, à vendre à gogo en recrutant des joueurs « libres » mais qui ne jouaient pas dans leur club respectif. Ou des joueurs bien moyens pour la L1. On y va tout droit, vous ne le sentez pas venir le gros crash ?... Ça sent mauvais à plein nez ! Je le dit en restant le plus lucide possible...


Pour l’instant on va tout droit en L1. C’est clair que notre dynamique des matches retour est triste, mais on a un joker grâce à notre belle première moitié de saison. Donc, on sera encore en L1 cette saison prochaine. Ce sera une autre histoire avec un nouveau coach et un effectif renouvelé. Pour l’instant on ne sait pas qui va partir, qui va rester, qui va venir donc pas le peine de prédire la fin du monde.

C’est clair qu’il ne faudra pas se tromper car la marge de manoeuvre est étroite, mais si le choix du coach est judicieux, il y des joueurs ambitieux et talentueux qui seront heureux de signer au SCO. Et avec un peu de chance, nous pourrons conserver une ossature correcte : Bernardoni, Thomas, Doumbia, Manceau, Coulibaly, Amadou, Mangani, Boufal, Pereira Lage, Diony...


Je ne prédis pas la fin du monde, l’être humain n’as besoin de personne pour s’en occuper ! :lol:

Par contre, de ton listing de joueurs, je pense que tu peut retirer Amadou et Coulibaly. Ça promet pour la saison prochaine, on perd tous nos joueurs de ballons au fil des ans. Le départ de tout cela.!débute il y a un peu plus d’un an. On en reparlera, mais je suis convaincu que ce sera très compliqué pour le SCO dès la saison prochaine. J’espère me tromper évidemment mais beaucoup trop d’éléments vont dans ce sens !... Enfin, ça n’engage que moi
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15926
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J33 : Angers SCO - Stade rennais FC : 0 - 3

Messagepar sad » sam. 17 avr., 2021 7:36 pm

le stade raymond kopa vient de passer à l'instant dans le journal de 20h sur tf1 !

non pas un sujet sur le sco ou le match..mais un sujet sur les stades vides :)
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21885
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Après-match] J33 : Angers SCO - Stade rennais FC : 0 - 3

Messagepar footpassion49 » sam. 17 avr., 2021 7:56 pm

Lorenzo49 a écrit :
footpassion49 a écrit :
Lorenzo49 a écrit :Je le disait ici et ce avant l’annonce du départ de tout le staff, que j’étais très inquiet pour la suite, au vu des matches de l’équipe depuis début Janvier. Certains me sont tombés dessus... Je le répète que ça ne tiendras pas des lustres, à vendre à gogo en recrutant des joueurs « libres » mais qui ne jouaient pas dans leur club respectif. Ou des joueurs bien moyens pour la L1. On y va tout droit, vous ne le sentez pas venir le gros crash ?... Ça sent mauvais à plein nez ! Je le dit en restant le plus lucide possible...


Pour l’instant on va tout droit en L1. C’est clair que notre dynamique des matches retour est triste, mais on a un joker grâce à notre belle première moitié de saison. Donc, on sera encore en L1 cette saison prochaine. Ce sera une autre histoire avec un nouveau coach et un effectif renouvelé. Pour l’instant on ne sait pas qui va partir, qui va rester, qui va venir donc pas le peine de prédire la fin du monde.

C’est clair qu’il ne faudra pas se tromper car la marge de manoeuvre est étroite, mais si le choix du coach est judicieux, il y des joueurs ambitieux et talentueux qui seront heureux de signer au SCO. Et avec un peu de chance, nous pourrons conserver une ossature correcte : Bernardoni, Thomas, Doumbia, Manceau, Coulibaly, Amadou, Mangani, Boufal, Pereira Lage, Diony...


Je ne prédis pas la fin du monde, l’être humain n’as besoin de personne pour s’en occuper ! :lol:

Par contre, de ton listing de joueurs, je pense que tu peut retirer Amadou et Coulibaly. Ça promet pour la saison prochaine, on perd tous nos joueurs de ballons au fil des ans. Le départ de tout cela.!débute il y a un peu plus d’un an. On en reparlera, mais je suis convaincu que ce sera très compliqué pour le SCO dès la saison prochaine. J’espère me tromper évidemment mais beaucoup trop d’éléments vont dans ce sens !... Enfin, ça n’engage que moi


Je comprends ton inquiétude, depuis un an, tout ce qui faisait la réussite du club est en train de voler en éclat,

Le club est en train de prendre un virage très raide. Il a besoin d’air frais, de se renouveler avec quelques nouveaux joueurs de bon niveau et de nouvelles idées, mais on ne peut pas non plus tout changer d’un coup donc il faut conserver une base suffisante, un peu de l’ADN du cycle Moulin, de la culture club.

Ce n’est pas gagné, je ne sais pas si nous y parviendrons, mais en attendant on est quand même mieux que Dijon, Nantes, Nîmes, Lorient ou même Brest, Bordeaux et Strasbourg qui techniquement ne sont pas encore sûrs de repartir en L1 en août prochain.
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10633
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [Après-match] J33 : Angers SCO - Stade rennais FC : 0 - 3

Messagepar Fandino » sam. 17 avr., 2021 8:38 pm

Ca fait un peu mal au cœur pour le Sco....
Les vents contraires évoqués par Nisco,on les prend en pleine tronche depuis janvier.
Le but refusé de Baho est anecdotique, même s il reflète bien notre scoumoune actuelle.
On va positiver en se disant que le maintien est acquis.
Mais vivement que la saison se termine parce que des 0-3....que nos adversaires aient la gloire modeste tant nous sommes diminués.
Didsco
Junior
Messages : 681
Enregistré le : ven. 18 sept., 2020 12:40 pm

Re: [Après-match] J33 : Angers SCO - Stade rennais FC : 0 - 3

Messagepar Didsco » sam. 17 avr., 2021 9:36 pm

Mais c est normal ces résultat, OK il y a les blessures mais il y a surtout la fin d un cycle un entraîneur 10 ans c est trop tout comme certains. Joueurs la depuis trop longtemps ex Manceau plus le niveau L1 Traore la même chose Thomas de moi s en moins performant Bamba à la ramasse Mangani qui subit le poids des années. Voilà le résultat aujourd'hui.Et les jeunes n ont pas le niveau de L1, je suis désolé mais pour moi CHO n a pas le niveau de L1, il a besoin de passer par un club de national, voire ligue 2.
Avatar de l’utilisateur
SCOubi
Donateur
Messages : 8061
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:55 pm

Re: [Après-match] J33 : Angers SCO - Stade rennais FC : 0 - 3

Messagepar SCOubi » sam. 17 avr., 2021 9:47 pm

mascotitix a écrit :Encore une déception..
Encore une purge..
Je suis (très) inquiet pour la suite


Une purge!!?
Franchement tu voyais le sco gagner avec 10 blessés? Tu ajoutes les incompétents de la var.. :roll:
je trouve qu'on a fait un match correct vu les circonstances. à 1-0 pour nous à la mi-temps, qui sait si nous n'aurions pas gagner ce match?
On a concédé très peu d'occaz, (voir les stats équilibrées).
Scénario ensuite idéal pour Rennes en 2ème mi-temps, ils nous attendent et le 2ème but en contre nous assomme complètement. le match était plié, et SM a bien fait de lancer quelques jeunes ensuite. le 3ème but à la 91eme est anecdotique.
Non, SM n'a pas lâché l'équipe, et les joueurs non plus.
donc, moi aussi inquiet pour l'an prochain, mais pas à cause de ce match.
:sco6:
Retrouver la L1... un jour...
Avatar de l’utilisateur
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 13590
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: [Après-match] J33 : Angers SCO - Stade rennais FC : 0 - 3

Messagepar vince971 » sam. 17 avr., 2021 10:08 pm

SCOubi a écrit :
mascotitix a écrit :Encore une déception..
Encore une purge..
Je suis (très) inquiet pour la suite


Une purge!!?
Franchement tu voyais le sco gagner avec 10 blessés? Tu ajoutes les incompétents de la var.. :roll:
je trouve qu'on a fait un match correct vu les circonstances. à 1-0 pour nous à la mi-temps, qui sait si nous n'aurions pas gagner ce match?
On a concédé très peu d'occaz, (voir les stats équilibrées).
Scénario ensuite idéal pour Rennes en 2ème mi-temps, ils nous attendent et le 2ème but en contre nous assomme complètement. le match était plié, et SM a bien fait de lancer quelques jeunes ensuite. le 3ème but à la 91eme est anecdotique.
Non, SM n'a pas lâché l'équipe, et les joueurs non plus.
donc, moi aussi inquiet pour l'an prochain, mais pas à cause de ce match.
:sco6:


Même feeling que toi Scoubi. :sco6:
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Avatar de l’utilisateur
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4677
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: [Après-match] J33 : Angers SCO - Stade rennais FC : 0 - 3

Messagepar Footixime » sam. 17 avr., 2021 11:05 pm

Tout a déjà été écrit, rien à ajouter, la fin de saison va être longue, SC doit être en train de se dire "pourquoi je n'ai pas vendu le club avant ?". Les blessés ne vont pas guérir tous d'un seul coup avant la CDF.
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [Après-match] J33 : Angers SCO - Stade rennais FC : 0 - 3

Messagepar Scoreur » dim. 18 avr., 2021 12:41 am

Les matchs de Dijon et Lorient seront importants, pour voir si les Traoré, Manceau et Mangani ont un petit niveau L1 ou ce sera insuffisant, car certains qui n'ont plus vraiment le niveau resteront peut être.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Après-match] J33 : Angers SCO - Stade rennais FC : 0 - 3

Messagepar lointainscoiste » dim. 18 avr., 2021 1:28 am

Sur les matchs retour Lorient a pris 20 points, Angers 11, Dijon 1...
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24937
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Après-match] J33 : Angers SCO - Stade rennais FC : 0 - 3

Messagepar Tenma » dim. 18 avr., 2021 6:44 am

SCOubi a écrit :
mascotitix a écrit :Encore une déception..
Encore une purge..
Je suis (très) inquiet pour la suite


Une purge!!?
Franchement tu voyais le sco gagner avec 10 blessés? Tu ajoutes les incompétents de la var.. :roll:
je trouve qu'on a fait un match correct vu les circonstances. à 1-0 pour nous à la mi-temps, qui sait si nous n'aurions pas gagner ce match?
On a concédé très peu d'occaz, (voir les stats équilibrées).
Scénario ensuite idéal pour Rennes en 2ème mi-temps, ils nous attendent et le 2ème but en contre nous assomme complètement. le match était plié, et SM a bien fait de lancer quelques jeunes ensuite. le 3ème but à la 91eme est anecdotique.
Non, SM n'a pas lâché l'équipe, et les joueurs non plus.
donc, moi aussi inquiet pour l'an prochain, mais pas à cause de ce match.
:sco6:


Toujours aussi bizarre d en voir certains s exciter après une défaite actuellement.....

Comme si les mêmes causes devaient avoir des conséquences différentes...

SM a laché l equipe blabla.....
Réveillez vous un peu. On joue avec l equipe B et la N2. Meme si SM venait d etre nommé ce serait impossible de faire un résultat. Le fait que l on aurait pu mener à la mi temps montre que personne ne lache.

Par contre exiger que l on soit en mesure de retourner un scénario contraire en ce moment....faut vraiment être aveugle.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6989
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: [Après-match] J33 : Angers SCO - Stade rennais FC : 0 - 3

Messagepar Allman » dim. 18 avr., 2021 6:45 am

Footixime a écrit :Tout a déjà été écrit, rien à ajouter, la fin de saison va être longue, SC doit être en train de se dire "pourquoi je n'ai pas vendu le club avant ?". Les blessés ne vont pas guérir tous d'un seul coup avant la CDF.


Pourvu qu'on ne prenne pas une trop grosse volée...y a rien de positif sur quoi on puisse s'appuyer pour s'opposer aux parisiens dans 4 jours... :(
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6989
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: [Après-match] J33 : Angers SCO - Stade rennais FC : 0 - 3

Messagepar Allman » dim. 18 avr., 2021 7:14 am

Tenma a écrit :Réveillez vous un peu. On joue avec l equipe B et la N2.


N'importe quoi...au coup d'envoi y a Diony, Bahoken, Capelle, Mangani, Bernardoni, Thomas, Traoré, soit 7 joueurs sur 11 qui jouent à tous les matchs et Bamba, Amadou et Bobichon qui ne sont quand-même pas des novices et qui jouent souvent...
Il manquait Fulgini et Coulibaly, certes, mais l'équipe ne tient pas que sur ces 2 joueurs quand-même...
De plus, Moulin a toujours dit qu'il avait un " groupe" et que ses " remplaçants" ( si on veut parler de Bamba ou Bobichon) étaient aussi importants que les autres quand çà marchait bien...là, ils se sont pris une toise, et les discours quand il manque Manceau et Fulgini c'est " oui mais on a joué avec l'équipe B"... :roll:
Y a juste eu Cho d'aligné en plus hier qui lui joue moins que tous ceux pré-cités...et en fin de match, oui, il fait rentrer de la jeunesse pour s'expérimentée un peu, perdu pour perdu de toute façon...
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
Avatar de l’utilisateur
Gaëlle
Professionnel
Messages : 1241
Enregistré le : sam. 22 juin, 2019 8:30 am

Re: [Après-match] J33 : Angers SCO - Stade rennais FC : 0 - 3

Messagepar Gaëlle » dim. 18 avr., 2021 8:38 am

Je trouve que certaines personnes sont dures vis-à-vis de Moulin et des joueurs... J’ai trouvé que l’on n’a pas si mal joué avec tous ces absents face à une grosse équipe. Le but refusé de Bahoken... :evil: le tournant du match... et se prendre un but 2 minutes juste après... :( Au final, on a 10 tirs dont 3 cadrés, et Rennes, 9 pour 3 cadrés et ils gagnent 3-0... donc je trouve pas ça très sympa de dire que Moulin et les joueurs lâchent le club...
Avatar de l’utilisateur
SCO56
Donateur
Messages : 5731
Enregistré le : lun. 29 mars, 2004 10:37 pm
Localisation : Bretagne

Re: [Après-match] J33 : Angers SCO - Stade rennais FC : 0 - 3

Messagepar SCO56 » dim. 18 avr., 2021 8:43 am

Gaëlle a écrit :Je trouve que certaines personnes sont dures vis-à-vis de Moulin et des joueurs... J’ai trouvé que l’on n’a pas si mal joué avec tous ces absents face à une grosse équipe. Le but refusé de Bahoken... :evil: le tournant du match... et se prendre un but 2 minutes juste après... :( Au final, on a 10 tirs dont 3 cadrés, et Rennes, 9 pour 3 cadrés et ils gagnent 3-0... donc je trouve pas ça très sympa de dire que Moulin et les joueurs lâchent le club...

bien sûr que le but refusé change tout.
de 1-0, tu passes à 0-1 à la mi-temps. Il faut revenir au score, se découvrir et ne pas prendre d'autre but.
maintenant, je ne dis pas que le SCO aurait gagné, mais c'est peut-être eux qui peuvent marquer en contre.
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
angevin4ever
Modo
Messages : 5432
Enregistré le : ven. 30 avr., 2010 6:41 pm

Re: [Après-match] J33 : Angers SCO - Stade rennais FC : 0 - 3

Messagepar angevin4ever » dim. 18 avr., 2021 9:36 am

Je n'ai pas vu le match en entier mais ce que je retiens c'est qu'on est incapable de marquer avec 3 attaquants purs... Il est bien là le problème. Contre Rennes, on peut comprendre qu'on se prenne des buts mais l'animation offensive est vraiment pauvre et on est inefficace, je pense qu'avec les joueurs qu'il y avait sur le terrain il y avait quand même une équipe correcte, ça manque de gniak toute de même aussi.

Il y a eu une très grosse domination de Rennes le 1er quart d'heure, 11 fois dans notre surface, on a plié sans rompre, il s'en est fallut de peu pour qu'on soit devant avant la pause mais cela n'aurait pas vraiment été mérité. Je n'ai pas regardé la deuxième mi-temps mais le résultat est là, toujours pas de but marqué...
Avatar de l’utilisateur
lolwhit
Cadet
Messages : 271
Enregistré le : dim. 07 déc., 2014 2:45 pm
Localisation : bourg l'eveque

Re: [Après-match] J33 : Angers SCO - Stade rennais FC : 0 - 3

Messagepar lolwhit » dim. 18 avr., 2021 9:55 am

Au mieux on finira 14ème ,vu les matchs à venir faut pas rêver mieux,toutes les équipes ont un truc à joué soit le maintien soit le titre, à par Dijon je voit pas de points à l'horizon faut être objectif malheureusement !
Avatar de l’utilisateur
lolwhit
Cadet
Messages : 271
Enregistré le : dim. 07 déc., 2014 2:45 pm
Localisation : bourg l'eveque

Re: [Après-match] J33 : Angers SCO - Stade rennais FC : 0 - 3

Messagepar lolwhit » dim. 18 avr., 2021 9:55 am

Au mieux on finira 14ème ,vu les matchs à venir faut pas rêver mieux,toutes les équipes ont un truc à joué soit le maintien soit le titre, à par Dijon je voit pas de points à l'horizon faut être objectif malheureusement !
Andegave
Cadet
Messages : 425
Enregistré le : sam. 02 avr., 2011 9:13 pm

Re: [Après-match] J33 : Angers SCO - Stade rennais FC : 0 - 3

Messagepar Andegave » dim. 18 avr., 2021 9:57 am

Le but refusé est une escroquerie manifeste et ces rennaises peuvent sur le coup s’estimer heureuses.
Cependant il résulte d’une situation miraculeuse tant nous étions incapables de créer du danger.
Il faudrait quand même faire preuve d’un minimum d’honnêteté, toute la première mi-temps j’ai vu des rennaises confisquer le ballon, la différence technique et la vivacité des bretonnes faisait vraiment pitié pour le SCO. À chaque attaque rennaise on était à la limite de la rupture. La suite de la partie n’a malheureusement pas vu la tendance s’inverser.
Soyons lucides, certes la pléiade d’absents n’arrange rien actuellement, mais objectivement ce groupe manque cruellement de talent, malheureusement.
Depuis 2015, c’est l’une des premières fois où j’ai le sentiment que l’on se fait balader presque à tous les matchs désormais, la différence de niveau est très perceptible avec la plupart de nos adversaires. Cela pique les yeux et ça fait mal.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Après-match] J33 : Angers SCO - Stade rennais FC : 0 - 3

Messagepar lointainscoiste » dim. 18 avr., 2021 9:57 am

La faiblesse du milieu contre Rennes est rédhibitoire : c’est là qu’on perd le match.

Pour une fois que Moulin mettait Diony et Bahoken ensemble il n’y avait pas derrière Fulgini pour créer et Coulibaly pour casser .

D’avoir par moment su se montrer menaçants montre que nos joueurs ne manquaient pas de courage. Par contre ils n’avaient pas la maîtrise du jeu.
JPDM
Professionnel
Messages : 1346
Enregistré le : mar. 11 mars, 2014 11:11 pm

Re: [Après-match] J33 : Angers SCO - Stade rennais FC : 0 - 3

Messagepar JPDM » dim. 18 avr., 2021 10:09 am

Andegave a écrit :Le but refusé est une escroquerie manifeste et ces rennaises peuvent sur le coup s’estimer heureuses.
Cependant il résulte d’une situation miraculeuse tant nous étions incapables de créer du danger.
Il faudrait quand même faire preuve d’un minimum d’honnêteté, toute la première mi-temps j’ai vu des rennaises confisquer le ballon, la différence technique et la vivacité des bretonnes faisait vraiment pitié pour le SCO. À chaque attaque rennaise on était à la limite de la rupture. La suite de la partie n’a malheureusement pas vu la tendance s’inverser.
Soyons lucides, certes la pléiade d’absents n’arrange rien actuellement, mais objectivement ce groupe manque cruellement de talent, malheureusement.
Depuis 2015, c’est l’une des premières fois où j’ai le sentiment que l’on se fait balader presque à tous les matchs désormais, la différence de niveau est très perceptible avec la plupart de nos adversaires. Cela pique les yeux et ça fait mal.

Durs constats.

Retourner vers « 2020-21 : 13° avec 44 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités