ON EST EN QUART !!!!!!!!!!!!!!!!!

Ah parce que son but est un exploit?Fandino a écrit :Manceau qui marque(merci a tous ceux qui le défoncent sur son topic! Je n en fais pas partie).
On passe, le plus important !
Bravo le SCO!
![]()
![]()
Est il possible de savourer son but?Non?lovesco a écrit :Ah parce que son but est un exploit?Fandino a écrit :Manceau qui marque(merci a tous ceux qui le défoncent sur son topic! Je n en fais pas partie).
Bravo le SCO!
![]()
![]()
La passe de Fulgini, oui.
C'est vrai que c'est déprimant...même contre une N2 on joue toujours pareil avec 1 seul attaquant...SM ne connait que ce système de jeu malheureusement...Didsco a écrit :Je ne comprends pas que sur un tel match (équipe N2) on joue encore avec 1 seul attaquant Pourquoi ne pas avoir mis Fatar avec Bahoken ?

+1, et son but n'est pas si évident à mettre. bien placéFandino a écrit :Est il possible de savourer son but?Non?lovesco a écrit :Ah parce que son but est un exploit?Fandino a écrit :Manceau qui marque(merci a tous ceux qui le défoncent sur son topic! Je n en fais pas partie).
Bravo le SCO!
![]()
![]()
La passe de Fulgini, oui.
Moi j arrive a me réjouir que ce soit le doyen(en présence Sco) qui nous qualifie.
Toi,non.
Oui le sentiment du devoir accompli, c'est la qualif' qu'il fallait et rien d'autres.Jackysco49 a écrit :On a fait ce qu’il fallait faire, c’est à dire l’essentiel la qualification pour les 1/4! Ce ne fût pas un grand match pour autant nous avons joué avec sérieux, solide en défense, bonne gestion sur l’ensemble du match . Superbe passe décisive de Fulgini à destination du buteur du jour V.Manceau ! Le petit regret que l’on pourrait faire, c’est d’avoir pris le risque de se contenter du score minimum 1/0 car Sedan a montré un autre visage en seconde période et notamment durant les 20 dernières minutes .
On a tenu sans trop de crainte malgré tout, la victoire qualificative est assurée là était le but pour aujourd’hui.

lovesco a écrit :Rumilly (N2): 4 - Le Puy (N2): 0; ça c'est du panache!
Mais Rumilly c est une N2 ils ne savent pas gérer les matchs comme nous, donc leur entraîneur préfère qu ils marquent plus de buts pour ne pas avoir de surprise et en même temps ça fait plaisir à leur supporter, nous pas la peine nous supporter sommes habitué à ces matchs.lovesco a écrit :Rumilly (N2): 4 - Le Puy (N2): 0; ça c'est du panache!