[Après-match] J31 : Angers SCO - Montpellier Hérault SC : 1 - 1

Le SCO réalise une très belle 1ère moitié de saison avant de s'écrouler durant la 2ème moitié.

Votez les pour les 3 scoïstes du match

Le sondage s’est terminé le sam. 10 avr., 2021 2:14 pm

Bernardoni
1
1%
Manceau
4
3%
Traore
1
1%
Thomas
28
18%
Doumbia
10
6%
Amadou (sorti)
32
21%
Mangani
9
6%
Capelle
1
1%
Fulgini
40
26%
Bobichon (sorti)
3
2%
Bahoken
23
15%
Diony (entré)
4
3%
Fatar (entré)
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 156
Avatar de l’utilisateur
Eric
Donateur
Messages : 4974
Enregistré le : jeu. 20 août, 2015 1:54 pm

Re: [Après-match] J31 : Angers SCO - Montpellier Hérault SC : 1 - 1

Messagepar Eric » dim. 04 avr., 2021 4:12 pm

Dernier message de la page précédente :

Stéphane Moulin : "On a tiré deux fois plus qu'eux. Ça montre l'emprise qu'on a eue sur le match, avec 63 % de possession. Ça fait très longtemps qu'on n'a pas dominé un match comme ça. On a fait une bonne première période mais on n'a pas concrétisé nos occasions. Ils étaient encore dans le match à la mi-temps et ça a renforcé leur confiance. La preuve, ils ont marqué dès la reprise. Même menés, on n'a pas changé notre manière de faire, on s'est créé des occasions et c'est de manière tout à fait logique qu'on égalise.
Il y a plusieurs sentiments. J'ai trouvé de la continuité après le match de Brest. On a fait un bon match, on a beaucoup essayé, on a produit du jeu. Le côté négatif, c'est le résultat car on voulait gagner. Il n'y a rien à reprocher aux joueurs, ils ont tout donné. À 0-1, il fallait trouver les valeurs mentales pour revenir, et c'est ce qu'on a fait. Et on a enfin fait un bon match à 13 heures. C'est une satisfaction.
"
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24918
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Après-match] J31 : Angers SCO - Montpellier Hérault SC : 1 - 1

Messagepar Tenma » dim. 04 avr., 2021 4:22 pm

Eric1968 a écrit :Stéphane Moulin : "On a tiré deux fois plus qu'eux. Ça montre l'emprise qu'on a eue sur le match, avec 63 % de possession. Ça fait très longtemps qu'on n'a pas dominé un match comme ça. On a fait une bonne première période mais on n'a pas concrétisé nos occasions. Ils étaient encore dans le match à la mi-temps et ça a renforcé leur confiance. La preuve, ils ont marqué dès la reprise. Même menés, on n'a pas changé notre manière de faire, on s'est créé des occasions et c'est de manière tout à fait logique qu'on égalise.
Il y a plusieurs sentiments. J'ai trouvé de la continuité après le match de Brest. On a fait un bon match, on a beaucoup essayé, on a produit du jeu. Le côté négatif, c'est le résultat car on voulait gagner. Il n'y a rien à reprocher aux joueurs, ils ont tout donné. À 0-1, il fallait trouver les valeurs mentales pour revenir, et c'est ce qu'on a fait. Et on a enfin fait un bon match à 13 heures. C'est une satisfaction.
"


Il a plutôt raison même si il pourrait souligner la faiblesse defensive en certaines situations en deuxième mi temps.

Avec les joueurs sur le terrain ce n est pas évident de faire mieux.....
Modifié en dernier par Tenma le dim. 04 avr., 2021 5:27 pm, modifié 1 fois.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J31 : Angers SCO - Montpellier Hérault SC : 1 - 1

Messagepar Christobald » dim. 04 avr., 2021 4:24 pm

2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
petitfute
Donateur
Messages : 5903
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:24 pm
Localisation : Toulon

Re: [Après-match] J31 : Angers SCO - Montpellier Hérault SC : 1 - 1

Messagepar petitfute » dim. 04 avr., 2021 4:37 pm

Christobald a écrit :Belle accolade de SM avec Der Zak.

SM saluant les joueurs de Montpellier comme si il disait au revoir à la ligue 1.....


Mais non, il leur disait "on se retrouve à la reprise de l’entrainement en Juillet :lol: :chinois:
JPDM
Professionnel
Messages : 1334
Enregistré le : mar. 11 mars, 2014 11:11 pm

Re: [Après-match] J31 : Angers SCO - Montpellier Hérault SC : 1 - 1

Messagepar JPDM » dim. 04 avr., 2021 4:38 pm

foppa2149 a écrit :Dans le jeu on a été intéressant mais Montpellier a eu les meilleures occasions, notamment Delors qui aurait pu plier le match.
Un nul équitable au final.
On notera sur le but angevin, la déviation de la tête de Diony en direction de Bahoken, comme quoi 2 joueurs devant ça peut être une option intéressante.

Une préparation intéressante en vue du match de coupe.

Oui, deux joueurs devant c'est plus qu'une option; ça pourrait être la règle. Bon résultat quand même pour le SCO, compte tenu des données sportives et extra sportives.
Avatar de l’utilisateur
Eric
Donateur
Messages : 4974
Enregistré le : jeu. 20 août, 2015 1:54 pm

Re: [Après-match] J31 : Angers SCO - Montpellier Hérault SC : 1 - 1

Messagepar Eric » dim. 04 avr., 2021 4:42 pm

Michel Der Zakarian : "Notre première période est très mauvaise. On a eu du mal à contrôler leurs mouvements, surtout au milieu de terrain. On a été mauvais avec le ballon. En seconde période, on a marqué tout de suite à la reprise. On a eu une balle de 2-0 mais on se fait égaliser sur le contre où on défend mal... Derrière, on a des situations... On aurait pu gagner ce match mais on aurait pu le perdre aussi.
Andy Delort a fait des bonnes choses tout de même. Dans son jeu de remise, il s'est créé des situations. Mais il n'a pas été efficace. À la mi-temps, j'ai demandé à mes joueurs de jouer. On n'arrivait pas à faire deux passes. Je ne sais pas comment expliquer ça. Peut-être que c'est le mental, les émotions. Il fallait jouer, se lâcher. Mais on a mal utilisé le ballon...
Peut-être que l'absence de Teji Savanier a pesé. Il a sa touche technique. Mais on a l'effectif pour compenser son absence. Ce match, on doit le gagner, mais on n'a pas mis nos occasions... Il faut prendre des points, si on veut être cinquième, il faut gagner, pas faire des matches nuls.
"
SCOBARNAVE
Donateur
Messages : 1841
Enregistré le : jeu. 19 nov., 2015 11:05 pm
Localisation : expatrié à Grenoble

Re: [Après-match] J31 : Angers SCO - Montpellier Hérault SC : 1 - 1

Messagepar SCOBARNAVE » dim. 04 avr., 2021 5:04 pm

sur le site de Ouest France/ le courrier de l'ouest sondage pour désigner le meilleur joueur du SCO . 6 noms proposés mais pas de Fulgini dans la liste. Bravo à nos experts régionaux du foot.
Avatar de l’utilisateur
Roni
Scoïste, enfin !
Messages : 6419
Enregistré le : sam. 11 sept., 2004 11:20 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J31 : Angers SCO - Montpellier Hérault SC : 1 - 1

Messagepar Roni » dim. 04 avr., 2021 5:06 pm

C'est un bon point vu le contexte extrasportif et le fait qu'on soit menés.
On est quand même trop timides et inefficaces offensivement. C'est le point noir de cette 2e partie de saison.
Avatar de l’utilisateur
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 4966
Enregistré le : dim. 08 oct., 2017 12:34 pm

Re: [Après-match] J31 : Angers SCO - Montpellier Hérault SC : 1 - 1

Messagepar BisounoursDuSCO » dim. 04 avr., 2021 5:57 pm

footpassion49 a écrit :Dans notre jeu offensif, on manque quand même de vitesse et de créativité. Fulgini et Doumbia apportent cette touche, mais pour le reste on a des joueurs expérimentés qui sont puissants, avec de la masse musculaire, mais pas assez vifs et percutants pour mettre le danger dans les défenses adverses. C'est pour cela que j'ai été heureux de voir SM donner sa chance au jeune Fatar. J'aurais bien aimé aussi voir Taibi sur le terrain, surtout que Capelle et Bobichon, c'était pas trop ça en seconde période.

On arrive au bout d'un cycle, pas seulement pour le staff technique. Il va falloir renouveler l'effectif sur certains postes avec des joueurs plus jeunes, plus percutants, qui apportent un peu d'insouciance dans notre jeu. Cela ne veut pas dire que tous nos cadres sont finis, loin de là, il suffit de regarder Romain Thomas qui est au top niveau cette saison. C'est plutôt une question de dosage entre expérience et fraicheur.

+1, Tout est dit!
Avatar de l’utilisateur
Pêcheur49
Scoïste, enfin !
Messages : 2660
Enregistré le : jeu. 09 janv., 2014 2:34 pm
Localisation : Angers

Re: [Après-match] J31 : Angers SCO - Montpellier Hérault SC : 1 - 1

Messagepar Pêcheur49 » dim. 04 avr., 2021 6:00 pm

Quelle personne a osé mettre Vincent Manceau ??? Quelle audace...

C'est parce qu'il a tenté une frappe pied gauche cadrée mollassonne sur la gardien...???

Car même s'il essaye de sauter à la régulière sur le but, je lui en veut pas tellement sur ce coup là mais sur l'ensemble du match il reste assez passif en défense et semble tellement pas à son aise balle au pied....ça devient un peu agaçant.
Anger'Soif de victoire !!!
Avatar de l’utilisateur
andy
Scoïste, enfin !
Messages : 4480
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 9:11 pm
Localisation : beaucouzé
Contact :

Re: [Après-match] J31 : Angers SCO - Montpellier Hérault SC : 1 - 1

Messagepar andy » dim. 04 avr., 2021 6:06 pm

Très bon match nul

l'homme du match est Delort,merci à lui de nous offrir le nul

il a peut-être envie de signer au SCO la saison prochaine
fufu
Professionnel
Messages : 1012
Enregistré le : jeu. 20 juil., 2017 2:51 pm

Re: [Après-match] J31 : Angers SCO - Montpellier Hérault SC : 1 - 1

Messagepar fufu » dim. 04 avr., 2021 6:07 pm

SCOBARNAVE a écrit :sur le site de Ouest France/ le courrier de l'ouest sondage pour désigner le meilleur joueur du SCO . 6 noms proposés mais pas de Fulgini dans la liste. Bravo à nos experts régionaux du foot.

Oui j’ai vu ça mais ce n’est pas grave, le principal c’est qu’il soi bon avec le sco est sur ce match pour moi il a été bon sa touche technique est importante au sein de l’équipe, il doit être plus décisif et il le sait. Bien Sportivement . Allez le sco.
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16048
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Re: [Après-match] J31 : Angers SCO - Montpellier Hérault SC : 1 - 1

Messagepar Cisco » dim. 04 avr., 2021 6:07 pm

Match plaisant et même un peu fou sur les dernières minutes.
Le SCO a eu l'emprise mais Montpellier les plus grosses occasions le nul est assez logique.
Gros match de Fulgini et Thomas, encore.
Pour Fulgini, quelle chance on a de voir évoluer un joueur de ce talent, talent qu'il a d'ailleurs su faire éclore chez nous. Et en plus il est très régulier et son état d'esprit est irréprochable.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24918
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Après-match] J31 : Angers SCO - Montpellier Hérault SC : 1 - 1

Messagepar Tenma » dim. 04 avr., 2021 6:10 pm

fufu a écrit :
SCOBARNAVE a écrit :sur le site de Ouest France/ le courrier de l'ouest sondage pour désigner le meilleur joueur du SCO . 6 noms proposés mais pas de Fulgini dans la liste. Bravo à nos experts régionaux du foot.

Oui j’ai vu ça mais ce n’est pas grave, le principal c’est qu’il soi bon avec le sco est sur ce match pour moi il a été bon sa touche technique est importante au sein de l’équipe, il doit être plus décisif et il le sait. Bien Sportivement . Allez le sco.


Il peut pas non plus faire beaucoup mieux....les adversaires n ont même pas à défendre sur bobichon ou capelle qui ne font aucune différences....ils ont juste à se concentrer sur angelo..
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
Pêcheur49
Scoïste, enfin !
Messages : 2660
Enregistré le : jeu. 09 janv., 2014 2:34 pm
Localisation : Angers

Re: [Après-match] J31 : Angers SCO - Montpellier Hérault SC : 1 - 1

Messagepar Pêcheur49 » dim. 04 avr., 2021 6:37 pm

Tenma a écrit :
fufu a écrit :
SCOBARNAVE a écrit :sur le site de Ouest France/ le courrier de l'ouest sondage pour désigner le meilleur joueur du SCO . 6 noms proposés mais pas de Fulgini dans la liste. Bravo à nos experts régionaux du foot.

Oui j’ai vu ça mais ce n’est pas grave, le principal c’est qu’il soi bon avec le sco est sur ce match pour moi il a été bon sa touche technique est importante au sein de l’équipe, il doit être plus décisif et il le sait. Bien Sportivement . Allez le sco.


Il peut pas non plus faire beaucoup mieux....les adversaires n ont même pas à défendre sur bobichon ou capelle qui ne font aucune différences....ils ont juste à se concentrer sur angelo..


C'est bien vrai....j'ai adoré les commentateurs canal en revanche. J

Jean Luc Arribart est vraiment un super et l'entendre dire que du bien de FUlgini faisait plaisir.
Anger'Soif de victoire !!!
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J31 : Angers SCO - Montpellier Hérault SC : 1 - 1

Messagepar Christobald » dim. 04 avr., 2021 6:48 pm

Bernadoni n'a rien eu a faire dans ce match mais sur le but, j'ai l'impression qu'il pouvait faire mieux ?
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [Après-match] J31 : Angers SCO - Montpellier Hérault SC : 1 - 1

Messagepar Fandino » dim. 04 avr., 2021 7:07 pm

Planté sur sa ligne,spectateur.
jego
Scoïste, enfin !
Messages : 4670
Enregistré le : ven. 10 mars, 2017 8:08 am

Re: [Après-match] J31 : Angers SCO - Montpellier Hérault SC : 1 - 1

Messagepar jego » dim. 04 avr., 2021 7:08 pm

fufu a écrit :
SCOBARNAVE a écrit :sur le site de Ouest France/ le courrier de l'ouest sondage pour désigner le meilleur joueur du SCO . 6 noms proposés mais pas de Fulgini dans la liste. Bravo à nos experts régionaux du foot.

Oui j’ai vu ça mais ce n’est pas grave, le principal c’est qu’il soi bon avec le sco est sur ce match pour moi il a été bon sa touche technique est importante au sein de l’équipe, il doit être plus décisif et il le sait. Bien Sportivement . Allez le sco.


je trouve que Angelo porte un peu trop le ballon mais a sa décharge, il est bien obligé car le donner a qui ?
jego
Scoïste, enfin !
Messages : 4670
Enregistré le : ven. 10 mars, 2017 8:08 am

Re: [Après-match] J31 : Angers SCO - Montpellier Hérault SC : 1 - 1

Messagepar jego » dim. 04 avr., 2021 7:10 pm

Christobald a écrit :Bernadoni n'a rien eu a faire dans ce match mais sur le but, j'ai l'impression qu'il pouvait faire mieux ?


il doit sortir sur cette balle molle en hauteur avant la tête. il est grand quand même.
Avatar de l’utilisateur
Eric
Donateur
Messages : 4974
Enregistré le : jeu. 20 août, 2015 1:54 pm

Re: [Après-match] J31 : Angers SCO - Montpellier Hérault SC : 1 - 1

Messagepar Eric » dim. 04 avr., 2021 7:13 pm

Fandino a écrit :Planté sur sa ligne,spectateur.

Oui, d'ailleurs je croyais que c'était à huis-clos. Que faisait ce spectateur dans les buts du SCO ?
toujoursco
Scoïste, enfin !
Messages : 2643
Enregistré le : mar. 25 févr., 2014 9:27 pm

Re: [Après-match] J31 : Angers SCO - Montpellier Hérault SC : 1 - 1

Messagepar toujoursco » dim. 04 avr., 2021 7:21 pm

Christobald a écrit :Bernadoni n'a rien eu a faire dans ce match mais sur le but, j'ai l'impression qu'il pouvait faire mieux ?
. ne pouvait il pas sortir ? pour moi il est pour lui.
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
fufu
Professionnel
Messages : 1012
Enregistré le : jeu. 20 juil., 2017 2:51 pm

Re: [Après-match] J31 : Angers SCO - Montpellier Hérault SC : 1 - 1

Messagepar fufu » dim. 04 avr., 2021 7:53 pm

jego a écrit :
fufu a écrit :
SCOBARNAVE a écrit :sur le site de Ouest France/ le courrier de l'ouest sondage pour désigner le meilleur joueur du SCO . 6 noms proposés mais pas de Fulgini dans la liste. Bravo à nos experts régionaux du foot.

Oui j’ai vu ça mais ce n’est pas grave, le principal c’est qu’il soi bon avec le sco est sur ce match pour moi il a été bon sa touche technique est importante au sein de l’équipe, il doit être plus décisif et il le sait. Bien Sportivement . Allez le sco.


je trouve que Angelo porte un peu trop le ballon mais a sa décharge, il est bien obligé car le donner a qui ?

Aujourd’hui c’est vrai qu’il a porté le ballon plus que d’habitude mais peut être que c’était pour faire la différence? Mais votre analyse est juste.
fufu
Professionnel
Messages : 1012
Enregistré le : jeu. 20 juil., 2017 2:51 pm

Re: [Après-match] J31 : Angers SCO - Montpellier Hérault SC : 1 - 1

Messagepar fufu » dim. 04 avr., 2021 7:57 pm

toujoursco a écrit :
Christobald a écrit :Bernadoni n'a rien eu a faire dans ce match mais sur le but, j'ai l'impression qu'il pouvait faire mieux ?
. ne pouvait il pas sortir ? pour moi il est pour lui.

Paul bernardoni est un bon gardien mais surtout sur sa ligne il va vite au sol mais par contre ne sors pas souvent au delà de ses 6 m à Nîmes c’était pareil, celà se confirme de matchs en matchs, l’entraîneur des gardiens doit le faire progresser ainsi que dans son jeu aux pieds.
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [Après-match] J31 : Angers SCO - Montpellier Hérault SC : 1 - 1

Messagepar Scoreur » dim. 04 avr., 2021 10:07 pm

Ce qui me dérange sur ce match avec Berni, c'est qu'il ne tentait pas, il aurait pu plonger, même s'il était trop court, il n'a même pas tenté.

Et je suis d'accord, il est bon mais il doit travailler des secteurs fondamentaux car il doit s'améliorer si jamais il veut voir au-dessus car en ce moment, il a tout juste le niveau du SCO.
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68523
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Après-match] J31 : Angers SCO - Montpellier Hérault SC : 1 - 1

Messagepar lacouture.49 » lun. 05 avr., 2021 7:19 am

A noter, à cause des cas covid,les joueurs ne se sont pas retrouvés en milieu de matinée pour prendre leur repas matinal ensemble.
Chaque joueur et membre staff sont arrivés directement de chez eux à 11h15 au stade ,pour éviter le regroupement et petit voyage en bus.
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
oliver14
Donateur
Messages : 1261
Enregistré le : sam. 09 juil., 2011 8:11 pm
Localisation : côte de nacre

Re: [Après-match] J31 : Angers SCO - Montpellier Hérault SC : 1 - 1

Messagepar oliver14 » lun. 05 avr., 2021 7:50 am

lacouture.49 a écrit :A noter, à cause des cas covid,les joueurs ne se sont pas retrouvés en milieu de matinée pour prendre leur repas matinal ensemble.
Chaque joueur et membre staff sont arrivés directement de chez eux à 11h15 au stade ,pour éviter le regroupement et petit voyage en bus.

Comme quoi changer un temps soit peu les habitudes peut avoir du bon . Capelle dit d'ailleurs dans le CO qu'il a apprécié !
à 11 ans en 1971 avec notre ballon d'or éternellement Angevin
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24918
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Après-match] J31 : Angers SCO - Montpellier Hérault SC : 1 - 1

Messagepar Tenma » lun. 05 avr., 2021 9:23 am

Les notes OF c est quand même un peu scandaleux....Capelle herite d un 6 après avoir tout raté dans le camp adverse pendant que Fulgini qui a tenu l animation seul se retrouve avec 5,5...

Idem pour mangani qui a loupé son match hormis les passes latérales. Ses transversales n ont pas trouvé preneur et il a loupé des choses simples proche du but adverse.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
franckysco74
Professionnel
Messages : 1277
Enregistré le : mar. 05 janv., 2016 8:07 pm
Localisation : angers

Re: [Après-match] J31 : Angers SCO - Montpellier Hérault SC : 1 - 1

Messagepar franckysco74 » lun. 05 avr., 2021 9:31 am

Tenma a écrit :Les notes OF c est quand même un peu scandaleux....Capelle herite d un 6 après avoir tout raté dans le camp adverse pendant que Fulgini qui a tenu l animation seul se retrouve avec 5,5...

Idem pour mangani qui a loupé son match hormis les passes latérales. Ses transversales n ont pas trouvé preneur et il a loupé des choses simples proche du but adverse.

Tout à fait d'accord avec toi, j'ai eu la même réflexion.
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21842
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Après-match] J31 : Angers SCO - Montpellier Hérault SC : 1 - 1

Messagepar footpassion49 » lun. 05 avr., 2021 9:32 am

Tenma a écrit :Les notes OF c est quand même un peu scandaleux....Capelle herite d un 6 après avoir tout raté dans le camp adverse pendant que Fulgini qui a tenu l animation seul se retrouve avec 5,5...

Idem pour mangani qui a loupé son match hormis les passes latérales. Ses transversales n ont pas trouvé preneur et il a loupé des choses simples proche du but adverse.


Très surprenant en effet. Les notes de Maxifoot n’avaient rien à voir et me paraissaient beaucoup plus crédibles.
Avatar de l’utilisateur
Nisco
Scoïste, enfin !
Messages : 11822
Enregistré le : lun. 15 janv., 2007 7:21 pm
Localisation : Colombier

Re: [Après-match] J31 : Angers SCO - Montpellier Hérault SC : 1 - 1

Messagepar Nisco » lun. 05 avr., 2021 9:42 am

On avait de l'envie, des intentions, les ingrédients étaient là mais ce problème de concrétisation perdure.
Au final un nul logique.
Va falloir récupérer des joueurs pour allez cogner Lyon dimanche soir.
La voix de Saint Leo !
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24918
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Après-match] J31 : Angers SCO - Montpellier Hérault SC : 1 - 1

Messagepar Tenma » lun. 05 avr., 2021 10:11 am

Nisco a écrit :On avait de l'envie, des intentions, les ingrédients étaient là mais ce problème de concrétisation perdure.
Au final un nul logique.
Va falloir récupérer des joueurs pour allez cogner Lyon dimanche soir.


On peut remplacer le terme concrétisation par qualité.
Montpellier a eu un souci de concrétisation. Nous c est vraiment une question de niveau.

Quand Arribart dit à un moment : "Capelle vaut mieux que ça..." j avais envie de lui dire que depuis un bon moment la réponse est non....
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.

Retourner vers « 2020-21 : 13° avec 44 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités