Cadeau de départ - Hommage à Stéphane Moulin

Le SCO réalise une très belle 1ère moitié de saison avant de s'écrouler durant la 2ème moitié.
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16048
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Cadeau de départ - Hommage à Stéphane Moulin

Messagepar Cisco » mar. 30 mars, 2021 9:53 pm

Image

Cher membres du forum,

Nous avons tous été abasourdis par l'annonce du départ de Stéphane Moulin à la fin de la saison.

10 ans à la tête de l'équipe première, après avoir passé 5 ans comme coach de la réserve et avant, été joueur du SCO, Stéphane Moulin est un monument du football angevin. Tous n'aimaient pas forcément son style, ou lui reprochait un jeu trop frileux, mais chacun s'accorde à dire qu'il est l'artisan de la réussite sportive du SCO depuis ces 10 dernières. Avoir pu installer durablement le SCO en Ligue 1 malgré des moyens limités et un club qui revenait de loin (de très loin).

Alors sans possibilité d'offrir l'hommage que le coach mérite à l'occasion d'un match à domicile, l'équipe de SCO1919 vous propose un projet exceptionnel visant à financer un cadeau magnifique qui pourrait lui être remis en main propre d'ici la fin de saison.

Pour ce faire, un cagnotte en ligne a été créée afin de recueillir le financement nécessaire.

Cadeau de départ - Hommage à Stéphane Moulin
https://www.lepotcommun.fr/pot/jf3j808x

Je vous invite évidemment à participer, mais aussi à partager un maximum ce lien afin de permettre au plus grand nombre de faire un geste pour ce cadeau et profiter par la même occasion de laisser un petit mot au coach. La participation indiquée est de 5€, mais vous pouvez déposer plus si vous le souhaitez mais aussi apporter une contribution plus modeste. Bref toutes les participations comptent !
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar de l’utilisateur
Karlito7
Professionnel
Messages : 1694
Enregistré le : lun. 07 mai, 2018 1:53 pm

Re: Cadeau de départ - Hommage à Stéphane Moulin

Messagepar Karlito7 » mar. 30 mars, 2021 10:51 pm

Super initiative à laquelle je vais bien sûr apporter ma contribution. :sco6:
Avatar de l’utilisateur
klintisswoud
Scoïste, enfin !
Messages : 3162
Enregistré le : sam. 09 janv., 2016 11:15 pm

Re: Cadeau de départ - Hommage à Stéphane Moulin

Messagepar klintisswoud » mer. 31 mars, 2021 5:19 am

Surprenant cette cagnotte ...
Ce n'est pas les 5 euros ,c'est le côté symbolique... issu de la classe ouvrière ,j'ai du mal à participer à la cagnotte pour un pot de départ ,alors que ce n'est pas un collègue et qu'il gagne 60 000€ par mois, il ne part pas en retraite ... et ça ne remplacera jamais une ovation du public ,pourtant j'adore Moulin ...
en plus on ne sera même pas invités au pot ...! :D
franckysco74
Professionnel
Messages : 1277
Enregistré le : mar. 05 janv., 2016 8:07 pm
Localisation : angers

Re: Cadeau de départ - Hommage à Stéphane Moulin

Messagepar franckysco74 » mer. 31 mars, 2021 5:57 am

klintisswoud a écrit :Surprenant cette cagnotte ...
Ce n'est pas les 5 euros ,c'est le côté symbolique... issu de la classe ouvrière ,j'ai du mal à participer à la cagnotte pour un pot de départ ,alors que ce n'est pas un collègue et qu'il gagne 60 000€ par mois, il ne part pas en retraite ... et ça ne remplacera jamais une ovation du public ,pourtant j'adore Moulin ...
en plus on ne sera même pas invités au pot ...! :D

D’accord avec ces propos, il a fait du bon boulot mais faut pas exagérer quand même.
Avatar de l’utilisateur
scoobisco
Stagiaire pro
Messages : 958
Enregistré le : dim. 29 juin, 2014 8:05 am

Re: Cadeau de départ - Hommage à Stéphane Moulin

Messagepar scoobisco » mer. 31 mars, 2021 6:03 am

Pour ma part avec un grand plaisir . FAIT.
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16048
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Re: Cadeau de départ - Hommage à Stéphane Moulin

Messagepar Cisco » mer. 31 mars, 2021 6:16 am

klintisswoud a écrit :Surprenant cette cagnotte ...
Ce n'est pas les 5 euros ,c'est le côté symbolique... issu de la classe ouvrière ,j'ai du mal à participer à la cagnotte pour un pot de départ ,alors que ce n'est pas un collègue et qu'il gagne 60 000€ par mois, il ne part pas en retraite ... et ça ne remplacera jamais une ovation du public ,pourtant j'adore Moulin ...
en plus on ne sera même pas invités au pot ...! :D

Je comprends cette intervention. Mais le format "potcommun" amène un biais dans la démarche. Il ne faut pas voir cette cagnotte comme une traditonnelle cagnotte de pot de dépat mais plutôt comme un outil de finacement collaboratif d'un témoignage que les supporters veulent adresser au coach pour toutes ces saisons.
On donne du temps, de l'argent, pour toutes ces actions (le trophée du joueur de la saison arrive bientôt), c'est bien de pouvoir compter sur l'aide de tous.
Participer à hauteur de 1 ou 2 euros me semble accessible à tous et permet de dépasser certains blocages "symboliques'. Là, c'est la participation qui est symbolique. ;)
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: Cadeau de départ - Hommage à Stéphane Moulin

Messagepar calimero » mer. 31 mars, 2021 6:49 am

Ok pour moi.
Je trouve normal de remercier une bonne personne.
( malgré le côté " frileux " qui me gonflait parfois. ). :D
jeje49
Stagiaire pro
Messages : 803
Enregistré le : sam. 06 févr., 2021 4:34 pm

Re: Cadeau de départ - Hommage à Stéphane Moulin

Messagepar jeje49 » mer. 31 mars, 2021 7:02 am

Ne cherchons pas à savoir combien il gagne,
Mettons plutôt en-avant ses valeurs humaines qui sont excellentes
C est fait de mon côté
Avatar de l’utilisateur
Bessonno
Donateur
Messages : 6658
Enregistré le : sam. 10 mars, 2007 3:23 pm
Localisation : Voisin de RNB

Re: Cadeau de départ - Hommage à Stéphane Moulin

Messagepar Bessonno » mer. 31 mars, 2021 8:59 am

Bien sur à cent pour cent pour S. Moulin que je place au côté de J.M.Guillou sur la première marche des hommes qui auront fait l'histoire des cent ans du Sco :love: .
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Afrisco
Donateur
Messages : 2000
Enregistré le : ven. 07 juin, 2013 10:45 pm
Localisation : Bamako - Mali

Re: Cadeau de départ - Hommage à Stéphane Moulin

Messagepar Afrisco » mer. 31 mars, 2021 9:05 am

Svp pensez à mettre aussi Le Dizet dans le bénéficiaire du cadeau
Loin des yeux mais près du coeur !
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: Cadeau de départ - Hommage à Stéphane Moulin

Messagepar Christobald » mer. 31 mars, 2021 9:16 am

Merci pour cette initiative !

Effectivement, remercier SM et son staff également.

Perso, j'espères que les groupes de supporters feront un rassemblement pour le dernier match a domicile, voir le dernier entrainement.

Pour le ou les cadeaux, je pense à un maillot collector (10), un album d'archives liés au public. peut-être un clip vidéo ect....

:sco6: :sco6: :sco6:
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5069
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: Cadeau de départ - Hommage à Stéphane Moulin

Messagepar mytailorisrich » mer. 31 mars, 2021 10:10 am

klintisswoud a écrit :Surprenant cette cagnotte ...
Ce n'est pas les 5 euros ,c'est le côté symbolique... issu de la classe ouvrière ,j'ai du mal à participer à la cagnotte pour un pot de départ ,alors que ce n'est pas un collègue et qu'il gagne 60 000€ par mois, il ne part pas en retraite ... et ça ne remplacera jamais une ovation du public ,pourtant j'adore Moulin ...
en plus on ne sera même pas invités au pot ...! :D


Entièrement d'accord. Ce n'est pas un geste d'argent qui peut ( à mon niveau) remercier SM . Je me vois mal lui offrir un billet de 5,10,20 euros . Avec ma retraite à à 4 chiffres commençant par 1 et ses émoluments à 5 chiffres commençant par 5 ou 6 . Non, soyons sérieux, une ovation dans le stade ( quand ?) une page dans un journal avec des témoignages ( et le journal peut bien nous offrir cela) , une conférence de presse spéciale, avec la participation de quelques joueurs ..... il y a plein de trucs possibles . Les inconditionnels de ce forum , ou les plus chevronnés ont sûrement des possibilités d'organiser cela. Merci à eux.
Mais tout ceci n'est que mon avis .
Avatar de l’utilisateur
scoobisco
Stagiaire pro
Messages : 958
Enregistré le : dim. 29 juin, 2014 8:05 am

Re: Cadeau de départ - Hommage à Stéphane Moulin

Messagepar scoobisco » mer. 31 mars, 2021 10:39 am

Pitié pouvez vous ouvrir la porte
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: Cadeau de départ - Hommage à Stéphane Moulin

Messagepar Christobald » mer. 31 mars, 2021 12:05 pm

On ne va pas offrir une voiture de sport à SM.

Un cadeau est de l'ordre du symbole et l'on vit de symboles.

Ce ou ces cadeaux peuvent et seront accompagnés, d'autres initiatives, je l'espères.

Tout est ouvert et de l'ordre du positif.
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16048
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Re: Cadeau de départ - Hommage à Stéphane Moulin

Messagepar Cisco » mer. 31 mars, 2021 12:30 pm

mytailorisrich a écrit :
klintisswoud a écrit :Surprenant cette cagnotte ...
Ce n'est pas les 5 euros ,c'est le côté symbolique... issu de la classe ouvrière ,j'ai du mal à participer à la cagnotte pour un pot de départ ,alors que ce n'est pas un collègue et qu'il gagne 60 000€ par mois, il ne part pas en retraite ... et ça ne remplacera jamais une ovation du public ,pourtant j'adore Moulin ...
en plus on ne sera même pas invités au pot ...! :D


Entièrement d'accord. Ce n'est pas un geste d'argent qui peut ( à mon niveau) remercier SM . Je me vois mal lui offrir un billet de 5,10,20 euros . Avec ma retraite à à 4 chiffres commençant par 1 et ses émoluments à 5 chiffres commençant par 5 ou 6 . Non, soyons sérieux, une ovation dans le stade ( quand ?) une page dans un journal avec des témoignages ( et le journal peut bien nous offrir cela) , une conférence de presse spéciale, avec la participation de quelques joueurs ..... il y a plein de trucs possibles . Les inconditionnels de ce forum , ou les plus chevronnés ont sûrement des possibilités d'organiser cela. Merci à eux.
Mais tout ceci n'est que mon avis .

Là par contre je ne comprends pas.
Il n'est pas question de lui donner de l'argent !
L'idée, si vous avez lu la présentation sur le site dont le lien est donné c'est de faire faire quelque chose de particulier, d'unique, par un artiste local.
Si chacun donne 1€, il faut 1200 supporters pour financer le projet. Le rapport a l'argent dénoncé ici, la référence au salaire de Moulin, je ne le comprends pas trop.
Et si tu as lu le pitch tu verras qu'il est possible également de laisser un message à SM par ce biais, via un livre d'or qui lui sera remis.

En dehors de donner de l'argent, organiser tout cela demande du temps. Mais toutes les énergies et les idées sont bonnes à prendre, alors n'hésitez pas à dépasser le yakafaucon pour proposer et porter les actions ensuite.
Je dis ça pour la dernière phrase de ton message. Ce n'est pas une initiative personnelle mais le projet proposé par toute l'équipe.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar de l’utilisateur
S©O 1958
Donateur
Messages : 10227
Enregistré le : sam. 28 nov., 2009 7:02 pm
Localisation : Agen

Re: Cadeau de départ - Hommage à Stéphane Moulin

Messagepar S©O 1958 » mer. 31 mars, 2021 2:56 pm

Nécessaire fait :up:
tout l'historique sur les joueurs du SCO http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
SCOBARNAVE
Donateur
Messages : 1841
Enregistré le : jeu. 19 nov., 2015 11:05 pm
Localisation : expatrié à Grenoble

Re: Cadeau de départ - Hommage à Stéphane Moulin

Messagepar SCOBARNAVE » mer. 31 mars, 2021 5:09 pm

J'aime bien SM et les valeurs qu'il représente et tout ce qu'il a fait pour le club. L'idée est louable mais je préfère donner aux oeuvres caritatives ou téléthon. Par contre je suis partant pour donner par ex pour la confection d'un tifo géant à l'effigie de SM, tifo qui avec l'accord du club pourrait être installé par les groupes de supporters lors du dernier match de la saison à domicile.
Ogeao
Donateur
Messages : 911
Enregistré le : sam. 20 juin, 2015 4:25 pm

Re: Cadeau de départ - Hommage à Stéphane Moulin

Messagepar Ogeao » mer. 31 mars, 2021 6:35 pm

Petit don fait. J apprecie l initiative et le symbole cela représente.
Avatar de l’utilisateur
FranceSCO
Administrateur
Messages : 5379
Enregistré le : mer. 24 mars, 2004 11:10 pm
Localisation : Colombes (92)
Contact :

Re: Cadeau de départ - Hommage à Stéphane Moulin

Messagepar FranceSCO » mer. 31 mars, 2021 6:40 pm

SCOBARNAVE a écrit :L'idée est louable mais je préfère donner aux oeuvres caritatives ou téléthon.


Chacun est libre de participer ou non, pas de soucis.
Par contre, cet "argument" que j'entends en de nombreuses occasions m'agace. L'un n'empêche pas l'autre, sauf si tu n'as pas les moyens financiers de donner 1€ en plus : c'est à prendre (ou non) sur ton budget "loisirs" et non pas sur ton budget "dons". Quand tu vas (allais) au resto ou au ciné ou au SCO, tu ne te dis pas que l'argent dépensé serait mieux dépensé pour une œuvre caritative ?

SCOBARNAVE a écrit : Par contre je suis partant pour donner par ex pour la confection d'un tifo géant à l'effigie de SM, tifo qui avec l'accord du club pourrait être installé par les groupes de supporters lors du dernier match de la saison à domicile.


Eh bien, quelle est la différence philosophique avec ce qui est proposé ici ? Que ce soit un tifo ou un cadeau, l'idée est la même, à savoir remercier.
SCOBARNAVE
Donateur
Messages : 1841
Enregistré le : jeu. 19 nov., 2015 11:05 pm
Localisation : expatrié à Grenoble

Re: Cadeau de départ - Hommage à Stéphane Moulin

Messagepar SCOBARNAVE » mer. 31 mars, 2021 7:59 pm

FranceSCO a écrit :
SCOBARNAVE a écrit :L'idée est louable mais je préfère donner aux oeuvres caritatives ou téléthon.


Chacun est libre de participer ou non, pas de soucis.
Par contre, cet "argument" que j'entends en de nombreuses occasions m'agace. L'un n'empêche pas l'autre, sauf si tu n'as pas les moyens financiers de donner 1€ en plus : c'est à prendre (ou non) sur ton budget "loisirs" et non pas sur ton budget "dons". Quand tu vas (allais) au resto ou au ciné ou au SCO, tu ne te dis pas que l'argent dépensé serait mieux dépensé pour une œuvre caritative ?

SCOBARNAVE a écrit : Par contre je suis partant pour donner par ex pour la confection d'un tifo géant à l'effigie de SM, tifo qui avec l'accord du club pourrait être installé par les groupes de supporters lors du dernier match de la saison à domicile.


Eh bien, quelle est la différence philosophique avec ce qui est proposé ici ? Que ce soit un tifo ou un cadeau, l'idée est la même, à savoir remercier.

Peut être n'ai je pas été assez clair dans mes propos. Je ne souhaite pas participer à l'achat concret d''un cadeau genre sculpture, coupe, toile.... mais rendre un hommage plus simple par ex comme je l'ai indiqué d'un tifo spécial SM. Pour l'esprit, je reprendrais lors du dernier match de retransmission de Roger Couderc, les joueurs du XV de France de rugby ne savaient pas quoi lui offrir. En fin de compte, c'est Casque d'or ( Jean Pierre Rives) qui lui avait offert son maillot tout plein de boue et sang. R. Couderc avait follement apprécié pire qu'un gamin le soir de Noel.

Pour terminer, l'argent n'est pas mon crédo, car lorsque je suis venu la dernière fois à Kopa,c'était en mars 2020 (SCO, Nantes 2.0) et je suis venu en train de Grenoble+ chambre d'hôtes+ billet. Signé: un vieux supporter du SCO depuis le début des années 70.
Avatar de l’utilisateur
Playtime
Donateur
Messages : 9677
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: Cadeau de départ - Hommage à Stéphane Moulin

Messagepar Playtime » mer. 31 mars, 2021 9:49 pm

On vit une drôle d'époque. Dans le temps, ceux qui ne voulaient pas cotiser pour un pot ne cotisaient pas mais ils s'abstenaient de dissuader les autres de le faire. Question de politesse. Je suis trop vieux, peut-être.

Quoi qu'il en soit, grâce à Moulin j'ai vécu un paquet d'émotions. Et souvent agréables ! Merci à lui.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
lgnico
Donateur
Messages : 6718
Enregistré le : mer. 04 juil., 2007 10:09 pm

Re: Cadeau de départ - Hommage à Stéphane Moulin

Messagepar lgnico » jeu. 01 avr., 2021 6:19 am

Pour moi, çà serait hommage plutôt à tout le staff de Stéphane Moulin !!!
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
Avatar de l’utilisateur
scoobisco
Stagiaire pro
Messages : 958
Enregistré le : dim. 29 juin, 2014 8:05 am

Re: Cadeau de départ - Hommage à Stéphane Moulin

Messagepar scoobisco » jeu. 01 avr., 2021 7:45 am

lgnico a écrit :Pour moi, çà serait hommage plutôt à tout le staff de Stéphane Moulin !!!

cela sera fait aussi mais le staff à part le même jour .
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6964
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: Cadeau de départ - Hommage à Stéphane Moulin

Messagepar Allman » jeu. 01 avr., 2021 8:14 am

SCOBARNAVE a écrit : Pour l'esprit, je reprendrais lors du dernier match de retransmission de Roger Couderc, les joueurs du XV de France de rugby ne savaient pas quoi lui offrir. En fin de compte, c'est Casque d'or ( Jean Pierre Rives) qui lui avait offert son maillot tout plein de boue et sang. R. Couderc avait follement apprécié pire qu'un gamin le soir de Noel.


Du coup, si on lui offrait le maillot de Neymar plein de boue çà serait une bonne idée non ? 8) :chinois:
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
Avatar de l’utilisateur
klintisswoud
Scoïste, enfin !
Messages : 3162
Enregistré le : sam. 09 janv., 2016 11:15 pm

Re: Cadeau de départ - Hommage à Stéphane Moulin

Messagepar klintisswoud » jeu. 01 avr., 2021 7:52 pm

Allman a écrit :Du coup, si on lui offrait le maillot de Neymar plein de boue çà serait une bonne idée non ? 8) :chinois:

plein de boue , ça peut se trouver ... plein de sueur c'est encore plus rare ...!
toujoursco
Scoïste, enfin !
Messages : 2643
Enregistré le : mar. 25 févr., 2014 9:27 pm

Re: Cadeau de départ - Hommage à Stéphane Moulin

Messagepar toujoursco » jeu. 01 avr., 2021 8:01 pm

c’est pour moi une très bonne initiative , bravo
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16048
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Re: Cadeau de départ - Hommage à Stéphane Moulin

Messagepar Cisco » jeu. 01 avr., 2021 9:05 pm

Pour l'idée du tiffo j'aime bien, mais pour moi ce n'est pas possible.
1/ parce que c'est plus une initiative faite par les groupes de supporters pas par un forum. Peut-être d'ailleurs vont-ils le faire.
2/ on dit que la notion d'argent est associée, mais faire un tiffo coûte très cher. Soit c'est une pauvre banderolle et alors bon. Soit c'est un gros truc qui a de la gueule et alors ça peut coûter plus que ce que l'on propose et puis il faut beaucoup de monde et de temps pour faire ça.
3/ c' est sympa mais c'est éphémère. Laissez à SM quelque chose qu'il pourra garder comme témoignage de la reconnaissance des supporters me semble plus dans le crédo du forum, comme ce que nous faisons pour les trophées par exemple.

Ce qui m'importe dans ce projet, c'est pas les sommes que certains peuvent mettre, mais le nombre de supporters qui veulent s'associer. Comme de petits cours d'eau qui forment de grandes rivières. Des centaines de supporters apportant 1 ou 2 euros, ce n'est pas parler d'argent, mais de passion.

Après on peut verser des larmes de crocodiles sur le départ de Moulin comme beaucoup j'en ai vu ici et finalement quand il s'agit de se bouger pour marquer un tant soit peu son départ voir les beaux sentiments s'envoler sous un prétexte pécunier.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: Cadeau de départ - Hommage à Stéphane Moulin

Messagepar Fandino » jeu. 01 avr., 2021 9:39 pm

Cisco a écrit :Pour l'idée du tiffo j'aime bien, mais pour moi ce n'est pas possible.
1/ parce que c'est plus une initiative faite par les groupes de supporters pas par un forum. Peut-être d'ailleurs vont-ils le faire.
2/ on dit que la notion d'argent est associée, mais faire un tiffo coûte très cher. Soit c'est une pauvre banderolle et alors bon. Soit c'est un gros truc qui a de la gueule et alors ça peut coûter plus que ce que l'on propose et puis il faut beaucoup de monde et de temps pour faire ça.
3/ c' est sympa mais c'est éphémère. Laissez à SM quelque chose qu'il pourra garder comme témoignage de la reconnaissance des supporters me semble plus dans le crédo du forum, comme ce que nous faisons pour les trophées par exemple.

Ce qui m'importe dans ce projet, c'est pas les sommes que certains peuvent mettre, mais le nombre de supporters qui veulent s'associer. Comme de petits cours d'eau qui forment de grandes rivières. Des centaines de supporters apportant 1 ou 2 euros, ce n'est pas parler d'argent, mais de passion.

Après on peut verser des larmes de crocodiles sur le départ de Moulin comme beaucoup j'en ai vu ici et finalement quand il s'agit de se bouger pour marquer un tant soit peu son départ voir les beaux sentiments s'envoler sous un prétexte pécunier.


Tres réducteur.....on ne participe pas à la cagnotte....donc forcément on verse des larmes de crocodile?!? :roll:
J apprécie énormément le travail et la personne de SM sincèrement .
Et je regrette vraiment de ne pas pouvoir lui faire un gros "barouf" pour son dernier match a RK ,une belle communion pour sa "der".

Pour finir.Donne qui veut.Mais surtout....respectez le choix de chacun,Mr Cisco.MERCI.
Avatar de l’utilisateur
Nisco
Scoïste, enfin !
Messages : 11822
Enregistré le : lun. 15 janv., 2007 7:21 pm
Localisation : Colombier

Re: Cadeau de départ - Hommage à Stéphane Moulin

Messagepar Nisco » jeu. 01 avr., 2021 11:24 pm

Superbe initiative, ce sera avec grand plaisir !
La voix de Saint Leo !
Afrisco
Donateur
Messages : 2000
Enregistré le : ven. 07 juin, 2013 10:45 pm
Localisation : Bamako - Mali

Re: Cadeau de départ - Hommage à Stéphane Moulin

Messagepar Afrisco » ven. 02 avr., 2021 12:31 am

La cagnotte ne monte pas vite...
Loin des yeux mais près du coeur !

Retourner vers « 2020-21 : 13° avec 44 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité