[Après-match] J30 Stade brestois - SCO Angers 0-0

Le SCO réalise une très belle 1ère moitié de saison avant de s'écrouler durant la 2ème moitié.

Votez les pour les 3 scoïstes du match

Le sondage s’est terminé le sam. 27 mars, 2021 5:19 pm

Bernardoni
6
4%
Manceau
3
2%
Traore
7
4%
Thomas
45
28%
Doumbia
2
1%
Amadou
22
14%
Mangani (sorti)
7
4%
Pereira Lage (sorti)
2
1%
Fulgini
32
20%
Bobichon (sorti)
21
13%
Bahoken (sorti)
7
4%
Boufal (entré)
1
1%
Diony (entré)
1
1%
Capelle (entré)
2
1%
Coulibaly (entré)
2
1%
 
Nombre total de votes : 160
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J30 Stade brestois - SCO Angers 0-0

Messagepar Christobald » dim. 21 mars, 2021 9:00 pm

Dernier message de la page précédente :

Oui, 3 buts seulement sur les 5 derniers matchs.

Peut-être du aussi aux absences de Thioub, Cabot, El Melalli.

C'est tout a fait famélique !!!
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
toujoursco
Scoïste, enfin !
Messages : 2642
Enregistré le : mar. 25 févr., 2014 9:27 pm

Re: [Après-match] J30 Stade brestois - SCO Angers 0-0

Messagepar toujoursco » dim. 21 mars, 2021 9:04 pm

Bravo un bon point de pris et à Brest c’est pas simple. On se remet à l’endroit enfin je l’espère. Mais + amadou ,fulgini ,bobichon ,Thomas
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21838
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Après-match] J30 Stade brestois - SCO Angers 0-0

Messagepar footpassion49 » dim. 21 mars, 2021 9:06 pm

Christobald a écrit :Oui, 3 buts seulement sur les 5 derniers matchs.

Peut-être du aussi aux absences de Thioub, Cabot, El Melalli.

C'est tout a fait famélique !!!


En même temps, les 3 joueurs que tu cites ont inscrit un total de 2 buts en 52 apparitions au total cette saison. Je n’ai pas l’impression qu’ils contribuent beaucoup à notre efficacité offensive.
fufu
Professionnel
Messages : 1012
Enregistré le : jeu. 20 juil., 2017 2:51 pm

Re: [Après-match] J30 Stade brestois - SCO Angers 0-0

Messagepar fufu » dim. 21 mars, 2021 9:11 pm

Lorenzo49 a écrit :Je me répète, mais à force de vendre nos meilleurs atouts ces dernières saisons. Pour les remplacer par des joueurs « gratis », mais ne jouant pas dans leurs clubs respectifs. On en arrive actuellement à une bouillie offensive, d’un niveau très faible dans la percussion et dans la finition surtout. Personnellement je suis inquiet pour la saison prochaine. On s’affaiblît clairement dans ce domaine, à un moment donné ça coincera pour se maintenir en L1. Vu le calendrier restant pour cette fin de saison, on ne va pas gagner beaucoup de matches : Montpellier, Lyon, Monaco, Rennes, Marseille, Lille... J’espère qu’on battra Dijon :-(

Lorezo49 expliquez moi comment le sco peut il garder ses meilleurs éléments en fin de saison si un club propose une somme conséquente au club qui a besoin d’argent pour faire vivre le club, construction d’une superbe tribune, Saïd chabanne n’est pas un émir quatari, il fait en sorte que son club ne soi pas dans le rouge. Le club avec ses moyens fait un travail extraordinaire, certes ils ne gagneront pas le championnat mais cette année avec des joueurs qui n’ont pas la côte des grands clubs font une belle saison si on avait pas perdu bêtement des points nous serions 6 eme donc il y’a de la qualité dans cette équipe collectivement c’est très bien. Trop de supporters l’oublient et c’est bien dommage. Bien sportivement.
Avatar de l’utilisateur
Moxant
Junior
Messages : 505
Enregistré le : sam. 04 janv., 2014 6:19 pm

Re: [après-match] Stade brestois 0-0 SCO Angers

Messagepar Moxant » dim. 21 mars, 2021 9:17 pm

Didsco a écrit :Je n ai pas vu de rage par rapport au dernier match pas plus d envie, notre 10 ème place reflète bien que le niveau de ligue 1 est de plus en plus faible à part 4 equipes

Avec le FCN qui „taloche“ le PSG et Nimes qui „scotch“ Lille, même les 4 premiers ( et les 4 plus gros moyens financiers) sont aussi très irréguliers. On a l‘impression que tout le monde peut battre tout le monde....
lolosco201277
Minime
Messages : 143
Enregistré le : mer. 08 août, 2018 2:27 pm

Re: [Après-match] J30 Stade brestois - SCO Angers 0-0

Messagepar lolosco201277 » dim. 21 mars, 2021 9:18 pm

fufu a écrit :
Lorenzo49 a écrit :Je me répète, mais à force de vendre nos meilleurs atouts ces dernières saisons. Pour les remplacer par des joueurs « gratis », mais ne jouant pas dans leurs clubs respectifs. On en arrive actuellement à une bouillie offensive, d’un niveau très faible dans la percussion et dans la finition surtout. Personnellement je suis inquiet pour la saison prochaine. On s’affaiblît clairement dans ce domaine, à un moment donné ça coincera pour se maintenir en L1. Vu le calendrier restant pour cette fin de saison, on ne va pas gagner beaucoup de matches : Montpellier, Lyon, Monaco, Rennes, Marseille, Lille... J’espère qu’on battra Dijon :-(

Lorezo49 expliquez moi comment le sco peut il garder ses meilleurs éléments en fin de saison si un club propose une somme conséquente au club qui a besoin d’argent pour faire vivre le club, construction d’une superbe tribune, Saïd chabanne n’est pas un émir quatari, il fait en sorte que son club ne soi pas dans le rouge. Le club avec ses moyens fait un travail extraordinaire, certes ils ne gagneront pas le championnat mais cette année avec des joueurs qui n’ont pas la côte des grands clubs font une belle saison si on avait pas perdu bêtement des points nous serions 6 eme donc il y’a de la qualité dans cette équipe collectivement c’est très bien. Trop de supporters l’oublient et c’est bien dommage. Bien sportivement.



Voilà un commentaire réaliste
Nous l'année prochaine on sera encore en ligue 1
Même si ça déplaise aux supporters pessimiste
Si on peut appeler ça des supporters
Avatar de l’utilisateur
Playtime
Donateur
Messages : 9675
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: [après-match] Stade brestois 0-0 SCO Angers

Messagepar Playtime » dim. 21 mars, 2021 9:38 pm

mascotitix a écrit :C'était chiant à mourir ...comme d'hab depuis des mois (j'avais pas envie de sortir...du coup j'ai regardé le match - encore 2 heures de perdues...j'avais des portes de placard à peindre...les 2 heures de perdues à regarder la purge hebdo auraient été finalement plus utiles niveau peinture...)
Faut aimer sa ville et le club pour se fader de telles bouses..

As-tu regardé la première mi-temps ? Ça m'étonnerait, ou alors trop distraitement. Du jeu, il y en a eu !
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Lorenzo49
Scoïste, enfin !
Messages : 2653
Enregistré le : jeu. 18 avr., 2019 6:01 pm

Re: [Après-match] J30 Stade brestois - SCO Angers 0-0

Messagepar Lorenzo49 » dim. 21 mars, 2021 9:50 pm

lolosco201277 a écrit :
fufu a écrit :
Lorenzo49 a écrit :Je me répète, mais à force de vendre nos meilleurs atouts ces dernières saisons. Pour les remplacer par des joueurs « gratis », mais ne jouant pas dans leurs clubs respectifs. On en arrive actuellement à une bouillie offensive, d’un niveau très faible dans la percussion et dans la finition surtout. Personnellement je suis inquiet pour la saison prochaine. On s’affaiblît clairement dans ce domaine, à un moment donné ça coincera pour se maintenir en L1. Vu le calendrier restant pour cette fin de saison, on ne va pas gagner beaucoup de matches : Montpellier, Lyon, Monaco, Rennes, Marseille, Lille... J’espère qu’on battra Dijon :-(

Lorezo49 expliquez moi comment le sco peut il garder ses meilleurs éléments en fin de saison si un club propose une somme conséquente au club qui a besoin d’argent pour faire vivre le club, construction d’une superbe tribune, Saïd chabanne n’est pas un émir quatari, il fait en sorte que son club ne soi pas dans le rouge. Le club avec ses moyens fait un travail extraordinaire, certes ils ne gagneront pas le championnat mais cette année avec des joueurs qui n’ont pas la côte des grands clubs font une belle saison si on avait pas perdu bêtement des points nous serions 6 eme donc il y’a de la qualité dans cette équipe collectivement c’est très bien. Trop de supporters l’oublient et c’est bien dommage. Bien sportivement.



Voilà un commentaire réaliste
Nous l'année prochaine on sera encore en ligue 1
Même si ça déplaise aux supporters pessimiste
Si on peut appeler ça des supporters


Vous êtes qui vous pour me juger ?? comme un pessimiste dans un premier temps et surtout « pas un supporter du club » ??? Non mais sans rire, faut arrêter les moralisateurs à 2 balles ici. J’étais dans les tribunes en culottes courtes dans les tribunes fin 70. Responsable des entrées-caisses fut un temps, etc... Purée que ça m’agace de lire ça !

Je suis pragmatique, et je fait un constat, je considère que l’on s’appauvrit techniquement avec ou sans émir Qatari !!! J’ai le droit de le penser sans être dénigré non ? Gardez vos jugements et votre morale pour vous... merci !
fufu
Professionnel
Messages : 1012
Enregistré le : jeu. 20 juil., 2017 2:51 pm

Re: [Après-match] J30 Stade brestois - SCO Angers 0-0

Messagepar fufu » dim. 21 mars, 2021 10:16 pm

A quel momment je vous dénigre? Je ne vous juge pas non plus je dis seulement que avec les moyens du sco le sco fait une belle saison . Voilà tout je vais en rester là quand aux années 70 rassurez vous je connais aussi.
Lorenzo49
Scoïste, enfin !
Messages : 2653
Enregistré le : jeu. 18 avr., 2019 6:01 pm

Re: [Après-match] J30 Stade brestois - SCO Angers 0-0

Messagepar Lorenzo49 » lun. 22 mars, 2021 12:14 am

Fufu, je répondais à l’autre personne qui se permettait ce genre de commentaires me concernant.
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [après-match] Stade brestois 0-0 SCO Angers

Messagepar foppa2149 » lun. 22 mars, 2021 1:16 am

1956 a écrit :
foppa2149 a écrit :Une première mi temps correcte du SCO qui n’a pas su se montrer réaliste malheureusement.

Après, les brestois ayant un entraîneur qui préfère agir que subir, eux... ils ont procédé à 3 replacements dès le retour du vestiaire, et cela a clairement changé la physionomie du match. C’est ça qu’on attend d’un entraîneur... :roll:

C’est toujours un point de pris mais il va être bien compliqué de rester dans la premier partie de tableau vu ce que l’on montre !


Au match aller, je te rappelle que cet entraîneur que tu encenses a changé 3 joueurs d'un coup en seconde période alors que Brest menait 2 à 1 dont Charbonnier qui se baladait (comme ses coéquipiers d'ailleurs). Résultat : défaite 3 à 2 merci Dall oglio !

Quand on est entreprenant parfois on réussi et parfois on échoue, et effectivement Dall’Oglio s’était planté au match aller, mais quand on n’entreprend rien et qu’on subit les évènements, on n’apporte pas de plus value à son équipe, c’est pourtant ce que doit faire un entraîneur sur son banc, sinon autant qu’il reste tranquillement en famille pendant le match.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
transversale
Professionnel
Messages : 1150
Enregistré le : dim. 16 janv., 2011 6:44 pm

Re: [Après-match] J30 Stade brestois - SCO Angers 0-0

Messagepar transversale » lun. 22 mars, 2021 8:06 am

8) i
footpassion49 a écrit :
Christobald a écrit :Oui, 3 buts seulement sur les 5 derniers matchs.

Peut-être du aussi aux absences de Thioub, Cabot, El Melalli.

C'est tout a fait famélique !!!


En même temps, les 3 joueurs que tu cites ont inscrit un total de 2 buts en 52 apparitions au total cette saison. Je n’ai pas l’impression qu’ils contribuent beaucoup à notre efficacité offensive.


Peu de buts, en effet, mais offensivement, l'apport est indéniable.
Il reste à trouver un buteur.
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [après-match] Stade brestois 0-0 SCO Angers

Messagepar captaineDan » lun. 22 mars, 2021 8:26 am

foppa2149 a écrit :Une première mi temps correcte du SCO qui n’a pas su se montrer réaliste malheureusement.

Après, les brestois ayant un entraîneur qui préfère agir que subir, eux... ils ont procédé à 3 replacements dès le retour du vestiaire, et cela a clairement changé la physionomie du match. C’est ça qu’on attend d’un entraîneur... :roll:

C’est toujours un point de pris mais il va être bien compliqué de rester dans la premier partie de tableau vu ce que l’on montre !


Tu n'en as pas marre de tout le temps faire la fine bouche ;) :evil:
Ok, la seconde MT n'était pas de même tonneau que la 1ère mais franchement ces 45 premières minutes ont redonné à notre SCO un tout autre relief que la piètre prestation face aux Verts , qui aurait dû se traduire nettement au tableau d'affichage à la MT ( Amadou, Fulgini, Bahoken ) ...
Alors , rien n'est parfait , ok , mais p ...... un peu de nuance ! Tu ne vas quand même pas nous parler de purge ( " vu ce que l'on montre .... " ) ; tu me fais penser à ces irrascibles râleurs qui nous plombent en permanence en tribune ... :evil:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6958
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: [Après-match] J30 Stade brestois - SCO Angers 0-0

Messagepar Allman » lun. 22 mars, 2021 8:50 am

On a vu le même match que fasse à Metz...
On a joué au ballon une mi-temps sur deux...Ils étaient sûrement capables de jouer plus longtemps comme-çà durant le match ( plus que 45 minutes...), alors pourquoi retourner dans ce schéma "d'attente" ? C'est bien SM qui leur a demandé de jouer autrement en cette seconde mi-temps...
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
Avatar de l’utilisateur
Pêcheur49
Scoïste, enfin !
Messages : 2660
Enregistré le : jeu. 09 janv., 2014 2:34 pm
Localisation : Angers

Re: [Après-match] J30 Stade brestois - SCO Angers 0-0

Messagepar Pêcheur49 » lun. 22 mars, 2021 9:06 am

D'alloglio a aussi haussé le ton sur l'agressivité en défense a mon avis. Les défenseur avaient plus faim pendant la 2eme mi-temps. Un brassier même s'il est a la limite ferait du bien dans beaucoup d'équipes.

Je pense que c'est normal d'avoir attendu une réaction de leur part après la mi-temps et d'avoir fait le dos rond.... on l'a plutôt bien fait même si derrière Manceau et Peireira L il y avait des espaces..... heureusement que c'était Brest.....on va dire.

Seulement il fallait reprendre le dessus avec nos rentrées de la 65eme.... et c'est là que le bât blesse....les rentrées n'ont pas permis d'emballer le match et de se procurer la moindre occasion.... c'est pas normal!!!

Alors j'ose imaginer qu'un Thioub ou un cabot rentrant aurait pu être plus tranchant....mais Capelle, Boufal, Diony, Coulibaly les gars faut se bouger plus, avoir la dalle....rien que ne pas vouloir marquer dans le temps additionnel en se contentant du 0-0....c'est pas beau à voir.

PS : je sais les moralisateurs, ils ont permis de ne pas se prendre de buts et de ne pas perdre le match....donc on se contente de ça contre Brest ?! Moi j'attendais plus c'est tout.
Anger'Soif de victoire !!!
Avatar de l’utilisateur
Nisco
Scoïste, enfin !
Messages : 11822
Enregistré le : lun. 15 janv., 2007 7:21 pm
Localisation : Colombier

Re: [Après-match] J30 Stade brestois - SCO Angers 0-0

Messagepar Nisco » lun. 22 mars, 2021 9:11 am

On a fait complètement déjouer cette équipe brestoise, dont l'attaque est pourtant redoutable à domicile, notamment en première période.
Nous n'avons pas été récompensé par ce but par manque de finition et de réussite.
Les brestois réagissent en seconde mi temps mais restent très peu dangereux. Nos entrants n'ont pas apporté ce que SM escomptait.
C'est un bon point de pris chez un adversaire direct, avec un clean sheet en prime, et la trêve qui devrait nous permettre de récupérer des solutions offensives.
La voix de Saint Leo !
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10361
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: [après-match] Stade brestois 0-0 SCO Angers

Messagepar 1956 » lun. 22 mars, 2021 9:21 am

foppa2149 a écrit :
1956 a écrit :
foppa2149 a écrit :Une première mi temps correcte du SCO qui n’a pas su se montrer réaliste malheureusement.

Après, les brestois ayant un entraîneur qui préfère agir que subir, eux... ils ont procédé à 3 replacements dès le retour du vestiaire, et cela a clairement changé la physionomie du match. C’est ça qu’on attend d’un entraîneur... :roll:

C’est toujours un point de pris mais il va être bien compliqué de rester dans la premier partie de tableau vu ce que l’on montre !


Au match aller, je te rappelle que cet entraîneur que tu encenses a changé 3 joueurs d'un coup en seconde période alors que Brest menait 2 à 1 dont Charbonnier qui se baladait (comme ses coéquipiers d'ailleurs). Résultat : défaite 3 à 2 merci Dall oglio !

Quand on est entreprenant parfois on réussi et parfois on échoue, et effectivement Dall’Oglio s’était planté au match aller, mais quand on n’entreprend rien et qu’on subit les évènements, on n’apporte pas de plus value à son équipe, c’est pourtant ce que doit faire un entraîneur sur son banc, sinon autant qu’il reste tranquillement en famille pendant le match.


Va voir sur le forum de Brest....il y en a beaucoup qui veulent que dall oglio reste en famille (topic : dall oglio démission) contrairement au SCO où rares sont les critiques (à part toi) incessantes envers SM dès que le SCO perd ou même fait un nul.
De toutes façons encore une fois tu auras raison :roll: ....aucun intérêt de dialoguer avec toi !
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21838
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Après-match] J30 Stade brestois - SCO Angers 0-0

Messagepar footpassion49 » lun. 22 mars, 2021 9:37 am

Nisco a écrit :On a fait complètement déjouer cette équipe brestoise, dont l'attaque est pourtant redoutable à domicile, notamment en première période.
Nous n'avons pas été récompensé par ce but par manque de finition et de réussite.
Les brestois réagissent en seconde mi temps mais restent très peu dangereux. Nos entrants n'ont pas apporté ce que SM escomptait.
C'est un bon point de pris chez un adversaire direct, avec un clean sheet en prime, et la trêve qui devrait nous permettre de récupérer des solutions offensives.


+1 Même sentiment chez moi, c'est un bon point pris chez une équipe qui est difficile à jouer chez elle.

Avec un peu de recul, je vois pas mal de similitudes avec le match à Metz.

Similitudes tactiques avec Pereira Lage et Doumbia sur les côtés pour gêner les latéraux adverses.
Similitudes dans l'attitude, avec dans les deux cas une excellente première période où l'on a vu à Metz comme à Brest un SCO dominateur, qui joue haut et se crée des occasions. Sur ces deux matches, on a vu un SCO entreprenant en première période, avec du mouvement et de l'impact physique.
Similitudes dans la solidité défensive avec à chaque fois une clean sheet.
Similitudes dans notre capacité à faire déjouer l'adversaire grâce à un bon milieu défensif et une très bonne charnière centrale.
Similitudes dans notre faiblesse en seconde période, en contraste avec la première. On subit et on devient incapables de créer le danger devant. Aucune occasion sérieuse en seconde mi-temps à Metz comme à Brest.

La seule différence, c'est le résultat car à Metz nous avons réussi à marquer un but, mais sinon ces deux matches apportent quelques certitudes sur la solidité défensive et notre capacité à bien jouer durant 45 minutes seulement.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Après-match] J30 Stade brestois - SCO Angers 0-0

Messagepar lointainscoiste » lun. 22 mars, 2021 10:25 am

On les a complètement fait déjouer en première période et MPL et Bobichon ont bien récité leur partition dans ce plan. Avec un peu de réussite on menait à la pause.

Il n’y a pas eu moins d’implication après la pause, c’est juste que Dall’Oglio faisant le constat de sa mise en échec a fait 3 changements à la mi-temps mettant notamment plus d’impact physique avec Paul Lasne pour casser les feux follets angevins, et des attaquants plus incisifs pour dérouter nos latéraux.
Le SCO a logiquement subi cette entame plus agressive, le jeu s’est durci, les cartons sont sortis et pendant une vingtaine de minutes les angevins ont plié mais n’ont pas rompu.

Du coup pour eviter au SCO une fin de match difficile, Moulin a répondu au défi physique du coach brestois en mettant Coulibaly en place de Mangani pour refaire la loi au milieu avec le complément de Boufal pour obliger Brest à rester plus haut.
Et effectivement les attaquants brestois vont de nouveau progressivement être sevrés de bons ballons. Sans pour autant que le SCO ne se montre plus dangereux, ses attaquants manquant de percussion. Doumbia était presque le scoiste le plus dangereux...
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J30 Stade brestois - SCO Angers 0-0

Messagepar Christobald » lun. 22 mars, 2021 11:47 am

Perso, j'ai beaucoup aimé le maillot !

La conf de SM

https://sco-tv.angers-sco.fr/j30-brest- ... ch-moulin/
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Lorenzo49
Scoïste, enfin !
Messages : 2653
Enregistré le : jeu. 18 avr., 2019 6:01 pm

Re: [Après-match] J30 Stade brestois - SCO Angers 0-0

Messagepar Lorenzo49 » lun. 22 mars, 2021 12:11 pm

footpassion49 a écrit :Je rêve de plus en plus de voir au SCO un ou deux attaquants jeunes combinant vitesse et puissance capables de mettre la panique dans les défenses adverses y compris sur des courses de 30 ou 40 mères en contre. Des joueurs percutants comme Ganago, Banza, Kalimuendo à Lens, Niane à Metz, Gouiri à Nice, Dia à Reims. Laurienté à Lorient...

Rien d’impossible à mon avis. Dans un passé proche, on a eu Toko Ekambi, Pepe, Jo Bamba, voire Dhiediou. En L2, il y a Bayo à Clermont.


Dans les joueurs que tu cites, je ne pense pas que le SCO pourrait se positionner. Effectivement Lauriente j’aimerais bien qu’il vienne chez nous ! Peut-être plus dans nos cordes que les autres joueurs de ta liste.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24915
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Après-match] J30 Stade brestois - SCO Angers 0-0

Messagepar Tenma » lun. 22 mars, 2021 12:27 pm

Allman a écrit :On a vu le même match que fasse à Metz...
On a joué au ballon une mi-temps sur deux...Ils étaient sûrement capables de jouer plus longtemps comme-çà durant le match ( plus que 45 minutes...), alors pourquoi retourner dans ce schéma "d'attente" ? C'est bien SM qui leur a demandé de jouer autrement en cette seconde mi-temps...


parceque tu n'envisages pas que ce soit Brest qui ait réajusté son schéma :shock:
genre tout dépend du sco dans un match , encore plus fort que le Psg nos angevins....
Modifié en dernier par Tenma le lun. 22 mars, 2021 12:44 pm, modifié 1 fois.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24915
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [après-match] Stade brestois 0-0 SCO Angers

Messagepar Tenma » lun. 22 mars, 2021 12:30 pm

1956 a écrit :
foppa2149 a écrit :
1956 a écrit :
Au match aller, je te rappelle que cet entraîneur que tu encenses a changé 3 joueurs d'un coup en seconde période alors que Brest menait 2 à 1 dont Charbonnier qui se baladait (comme ses coéquipiers d'ailleurs). Résultat : défaite 3 à 2 merci Dall oglio !

Quand on est entreprenant parfois on réussi et parfois on échoue, et effectivement Dall’Oglio s’était planté au match aller, mais quand on n’entreprend rien et qu’on subit les évènements, on n’apporte pas de plus value à son équipe, c’est pourtant ce que doit faire un entraîneur sur son banc, sinon autant qu’il reste tranquillement en famille pendant le match.


Va voir sur le forum de Brest....il y en a beaucoup qui veulent que dall oglio reste en famille (topic : dall oglio démission) contrairement au SCO où rares sont les critiques (à part toi) incessantes envers SM dès que le SCO perd ou même fait un nul.
De toutes façons encore une fois tu auras raison :roll: ....aucun intérêt de dialoguer avec toi !



tellement vrai....Les gars se paluchent sur Dall oglio ou antonetti pendant qu 'ils se font sévèrement descendre par leurs propres supporters :lol:
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
Papy
Modo
Messages : 4374
Enregistré le : mar. 25 mai, 2004 3:07 pm
Localisation : loin...........En Alsace
Contact :

Re: [Après-match] J30 Stade brestois - SCO Angers 0-0

Messagepar Papy » lun. 22 mars, 2021 12:35 pm

D'accord avec la majorité sur la première mi-temps ou le SCO à parfaitment bien joué le coup !
Seul un ou deux buts ont manqués lors de ces 45 première minutes !
Déçu tout de même par l'arbitrage également.....
Pour exactement la même situation, il laisse l'avantage et tirer Mangani au but après une faute sur un joueur du SCO, et ensuite il revient sur une faute d'un Angevin, alors que Brest à bénéficié de l'avantage et à frappé au but ???
Incompréhensible pour ma part en tant qu'arbitre....
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6958
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: [après-match] Stade brestois 0-0 SCO Angers

Messagepar Allman » lun. 22 mars, 2021 1:38 pm

Tenma a écrit :
1956 a écrit :
foppa2149 a écrit :Quand on est entreprenant parfois on réussi et parfois on échoue, et effectivement Dall’Oglio s’était planté au match aller, mais quand on n’entreprend rien et qu’on subit les évènements, on n’apporte pas de plus value à son équipe, c’est pourtant ce que doit faire un entraîneur sur son banc, sinon autant qu’il reste tranquillement en famille pendant le match.


Va voir sur le forum de Brest....il y en a beaucoup qui veulent que dall oglio reste en famille (topic : dall oglio démission) contrairement au SCO où rares sont les critiques (à part toi) incessantes envers SM dès que le SCO perd ou même fait un nul.
De toutes façons encore une fois tu auras raison :roll: ....aucun intérêt de dialoguer avec toi !



tellement vrai....Les gars se paluchent sur Dall oglio ou antonetti pendant qu 'ils se font sévèrement descendre par leurs propres supporters :lol:


Par certains de leurs supporters...que je trouve assez exigents d'ailleurs, vu le football offensif que mettent en place ces deux coachs...heureusement que ces supporters n'ont pas SM, ils n'auraient plus qu'à se pendre... :D
Y a aussi beaucoup de supporters brestois qui louent logiquement le travail d' ODO depuis le début de saison sur leur forum...y en a même un hier à la mi-temps qui mettait " c'est la première fois que je vois une purge du stade cette saison " ( chanceux va... ;) )
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
fufu
Professionnel
Messages : 1012
Enregistré le : jeu. 20 juil., 2017 2:51 pm

Re: [Après-match] J30 Stade brestois - SCO Angers 0-0

Messagepar fufu » lun. 22 mars, 2021 1:42 pm

Lorenzo49 a écrit :Fufu, je répondais à l’autre personne qui se permettait ce genre de commentaires me concernant.

Autant pour moi lorenzo49, bien sportivement. Allez le sco
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21838
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Après-match] J30 Stade brestois - SCO Angers 0-0

Messagepar footpassion49 » lun. 22 mars, 2021 7:39 pm

Lorenzo49 a écrit :
footpassion49 a écrit :Je rêve de plus en plus de voir au SCO un ou deux attaquants jeunes combinant vitesse et puissance capables de mettre la panique dans les défenses adverses y compris sur des courses de 30 ou 40 mères en contre. Des joueurs percutants comme Ganago, Banza, Kalimuendo à Lens, Niane à Metz, Gouiri à Nice, Dia à Reims. Laurienté à Lorient...

Rien d’impossible à mon avis. Dans un passé proche, on a eu Toko Ekambi, Pepe, Jo Bamba, voire Dhiediou. En L2, il y a Bayo à Clermont.


Dans les joueurs que tu cites, je ne pense pas que le SCO pourrait se positionner. Effectivement Lauriente j’aimerais bien qu’il vienne chez nous ! Peut-être plus dans nos cordes que les autres joueurs de ta liste.


J'ai cité ces joueurs comme exemples de profils d'attaquants que j'aimerais bien voir au SCO. Vu leur niveau cette saison, je sais bien qu'ils ne viendront pas au SCO. Mais il y a un an, avant qu'ils n'explosent en L1, on aurait très bien pu se positionner sur eux comme nous avions su le faire il y a quelques saisons sur Dhiediou ou Toko Ekambi.

L'idée, c'est de trouver pour la saison prochaine ce type de profil jeune et percutant en France ou à l'étranger. Peut-être en L2 (Bayo ?), à l'étranger, ou encore un joueur sous-utilisé dans l'effectif d'un gros club. C'est comme cela que Lens a récupéré Ganago à Nice et Kalimuendo au PSG, que Lorient a trouvé Laurienté à Rennes et que Nice a pris Gouiri à Lyon.
angevin4ever
Modo
Messages : 5424
Enregistré le : ven. 30 avr., 2010 6:41 pm

Re: [après-match] Stade brestois 0-0 SCO Angers

Messagepar angevin4ever » lun. 22 mars, 2021 8:26 pm

Christobald a écrit :Un point a Brest ne sera jamais un mauvais résultat.

On ne peut pas tout a la fois louer l'équipe de Brest (comme le commentateur de Canal) et chouiner sur un match nul.


Pas forcément d'accord avec ça, Brest, ils sont 19eme sur les phases retour mais Angers est 18em, un bon match de bas de classement :lol:
https://www.foot-national.com/2020-2021 ... 20-38.html

Pour moi c'est une mauvaise opération mais le SCO ne mérite pas plus, quelle mauvaise deuxième mi-temps, on a l'impression de revenir 4-5 ans en arrière niveau jeu...
Le problème a l'air assez délicat, y a un problème collectif, y a pas d’engouement collectif, problème d'objectif, de motivation?

J'ai bien aimé le retour de Bahoken en joueur titulaire qui a mis une très belle frappe à un moment côté droit et Larsonneur a été très réactif malheureusement pour nous. Je suis assez mitigé sur ce que le SCO a proposé et la première mi-temps est un peu en trompe l'oeil par rapport à la prestation de l'adversaire, à voir sur les prochains matchs si on retrouve notre SCO de début de saison...
angevin4ever
Modo
Messages : 5424
Enregistré le : ven. 30 avr., 2010 6:41 pm

Re: [après-match] Stade brestois 0-0 SCO Angers

Messagepar angevin4ever » lun. 22 mars, 2021 8:37 pm

captaineDan a écrit :
foppa2149 a écrit :Une première mi temps correcte du SCO qui n’a pas su se montrer réaliste malheureusement.

Après, les brestois ayant un entraîneur qui préfère agir que subir, eux... ils ont procédé à 3 replacements dès le retour du vestiaire, et cela a clairement changé la physionomie du match. C’est ça qu’on attend d’un entraîneur... :roll:

C’est toujours un point de pris mais il va être bien compliqué de rester dans la premier partie de tableau vu ce que l’on montre !


Tu n'en as pas marre de tout le temps faire la fine bouche ;) :evil:
Ok, la seconde MT n'était pas de même tonneau que la 1ère mais franchement ces 45 premières minutes ont redonné à notre SCO un tout autre relief que la piètre prestation face aux Verts , qui aurait dû se traduire nettement au tableau d'affichage à la MT ( Amadou, Fulgini, Bahoken ) ...
Alors , rien n'est parfait , ok , mais p ...... un peu de nuance ! Tu ne vas quand même pas nous parler de purge ( " vu ce que l'on montre .... " ) ; tu me fais penser à ces irrascibles râleurs qui nous plombent en permanence en tribune ... :evil:


Il faut quand même nuancer ça, en première mi-temps, Brest nous a laissé beaucoup trop jouer donc heureusement que le SCO a joué avec le ballon. Cette bonne première mi-temps est à nuancer car en face ils étaient pas du tout dedans et je ne pense pas que cela vienne du jeu du SCO.
C'est quand même assez étonnant les phases à "vide" des deux équipes dans chaque mi-temps...
Lorenzo49
Scoïste, enfin !
Messages : 2653
Enregistré le : jeu. 18 avr., 2019 6:01 pm

Re: [Après-match] J30 Stade brestois - SCO Angers 0-0

Messagepar Lorenzo49 » lun. 22 mars, 2021 8:55 pm

footpassion49 a écrit :
Lorenzo49 a écrit :
footpassion49 a écrit :Je rêve de plus en plus de voir au SCO un ou deux attaquants jeunes combinant vitesse et puissance capables de mettre la panique dans les défenses adverses y compris sur des courses de 30 ou 40 mères en contre. Des joueurs percutants comme Ganago, Banza, Kalimuendo à Lens, Niane à Metz, Gouiri à Nice, Dia à Reims. Laurienté à Lorient...

Rien d’impossible à mon avis. Dans un passé proche, on a eu Toko Ekambi, Pepe, Jo Bamba, voire Dhiediou. En L2, il y a Bayo à Clermont.


Dans les joueurs que tu cites, je ne pense pas que le SCO pourrait se positionner. Effectivement Lauriente j’aimerais bien qu’il vienne chez nous ! Peut-être plus dans nos cordes que les autres joueurs de ta liste.


J'ai cité ces joueurs comme exemples de profils d'attaquants que j'aimerais bien voir au SCO. Vu leur niveau cette saison, je sais bien qu'ils ne viendront pas au SCO. Mais il y a un an, avant qu'ils n'explosent en L1, on aurait très bien pu se positionner sur eux comme nous avions su le faire il y a quelques saisons sur Dhiediou ou Toko Ekambi.

L'idée, c'est de trouver pour la saison prochaine ce type de profil jeune et percutant en France ou à l'étranger. Peut-être en L2 (Bayo ?), à l'étranger, ou encore un joueur sous-utilisé dans l'effectif d'un gros club. C'est comme cela que Lens a récupéré Ganago à Nice et Kalimuendo au PSG, que Lorient a trouvé Laurienté à Rennes et que Nice a pris Gouiri à Lyon.


Complètement d’accord avec ton point de vue, c’est vrai que cette saison, le choix de prendre des joueurs libres avec de l’expérience (ou âgés lol), mais cirant le banc. N’est pas vraiment une grande réussite, je pense aussi qu’il faut renouer avec nos coups tentés il y a quelques années sur les divisions inférieures. Mais regarde Lorient avec Grbic (10 patates je crois), ils s’en mordent les doigts pour le moment. Même Bayo, sa valeur sur le marché devrait encore être assez haute. En espérant que le contexte sanitaire atténue ces montants qui étaient au-delà du réel. Gouiri est parti pour 7M de mémoire, beaucoup moins pour Lauriente. Qui avait fait un super match à l’aller contre nous, pendant 90mn, pas de baisse de régime. Très bon joueur !
Avatar de l’utilisateur
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 4964
Enregistré le : dim. 08 oct., 2017 12:34 pm

Re: [Après-match] J30 Stade brestois - SCO Angers 0-0

Messagepar BisounoursDuSCO » lun. 22 mars, 2021 10:00 pm

Allman a écrit :On a vu le même match que fasse à Metz...
On a joué au ballon une mi-temps sur deux...Ils étaient sûrement capables de jouer plus longtemps comme-çà durant le match ( plus que 45 minutes...), alors pourquoi retourner dans ce schéma "d'attente" ? C'est bien SM qui leur a demandé de jouer autrement en cette seconde mi-temps...

Non, c'est surtout Brest qui a changé de schéma pour ne plus se faire dominer de la sorte

Retourner vers « 2020-21 : 13° avec 44 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités