[Après-match] J30 Stade brestois - SCO Angers 0-0

Le SCO réalise une très belle 1ère moitié de saison avant de s'écrouler durant la 2ème moitié.

Votez les pour les 3 scoïstes du match

Le sondage s’est terminé le sam. 27 mars, 2021 5:19 pm

Bernardoni
6
4%
Manceau
3
2%
Traore
7
4%
Thomas
45
28%
Doumbia
2
1%
Amadou
22
14%
Mangani (sorti)
7
4%
Pereira Lage (sorti)
2
1%
Fulgini
32
20%
Bobichon (sorti)
21
13%
Bahoken (sorti)
7
4%
Boufal (entré)
1
1%
Diony (entré)
1
1%
Capelle (entré)
2
1%
Coulibaly (entré)
2
1%
 
Nombre total de votes : 160
Avatar de l’utilisateur
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 4969
Enregistré le : dim. 08 oct., 2017 12:34 pm

Re: [après-match] Stade brestois 0-0 SCO Angers

Messagepar BisounoursDuSCO » dim. 21 mars, 2021 7:08 pm

Dernier message de la page précédente :

SCOBARNAVE a écrit :On aurait dit que le SCO ne voulait pas marquer et se contenter du 0-0. Moulin trop frileux avec 2 attaquants on pouvait chercher la victoire. Bobichon, Capelle et MPL n'apportent rien. Boufal toujours à la limite, il va finir par se prendre un rouge.

Heu, 2 attaquants? Ca ne marche jamais chez nous, Bahoken ne s'allie pas bien, Diony je n'en suis pas sûr non plus.
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6989
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: [après-match] Stade brestois 0-0 SCO Angers

Messagepar Allman » dim. 21 mars, 2021 7:09 pm

mascotitix a écrit :C'était chiant à mourir ...comme d'hab depuis des mois (j'avais pas envie de sortir...du coup j'ai regardé le match - encore 2 heures de perdues...j'avais des portes de placard à peindre...les 2 heures de perdues à regarder la purge hebdo auraient été finalement plus utiles niveau peinture...)
Faut aimer sa ville et le club pour se fader de telles bouses..


C'est clair...j'me demandes même dès fois si les vrais supporters ne sont pas ceux qui ont le courage de subir ces purges et d'y retourner le week-end d'après, sachant à l'avance le spectcale qui les attends...
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
Avatar de l’utilisateur
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 4969
Enregistré le : dim. 08 oct., 2017 12:34 pm

Re: [après-match] Stade brestois 0-0 SCO Angers

Messagepar BisounoursDuSCO » dim. 21 mars, 2021 7:12 pm

Allman a écrit :
mascotitix a écrit :C'était chiant à mourir ...comme d'hab depuis des mois (j'avais pas envie de sortir...du coup j'ai regardé le match - encore 2 heures de perdues...j'avais des portes de placard à peindre...les 2 heures de perdues à regarder la purge hebdo auraient été finalement plus utiles niveau peinture...)
Faut aimer sa ville et le club pour se fader de telles bouses..

C'est clair...j'me demandes même dès fois si les vrais supporters ne sont pas ceux qui ont le courage de subir ces purges et d'y retourner le week-end d'après, sachant à l'avance le spectcale qui les attends...

dimanche 4 avril, à 13h tu pourras repeindre tes portes. Et si tu veux, je viendrais dans l'après-match te dire à quel point c'était bien le match du SCO.
Et ducoup ça fait de moi un vrai supporter :sco6: :sco6: :sco6:
Modifié en dernier par BisounoursDuSCO le dim. 21 mars, 2021 7:14 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Bessonno
Donateur
Messages : 6660
Enregistré le : sam. 10 mars, 2007 3:23 pm
Localisation : Voisin de RNB

Re: [Après-match] J31 Stade brestois - SCO Angers 0-0

Messagepar Bessonno » dim. 21 mars, 2021 7:14 pm

Bon ben voilà, comme à chaque fois après un match raté, notre équipe se remet à l'endroit avec un bon match et un bon point de pris même si les trois aurait dû tomber dans notre escarcelle avec du réalisme. Quant à la grande équipe de Dall'oglio au football si chatoyant et tant aimé de nos grands amis de Canal et autres amis du forum, quelle bouillie proposé aujourd'hui :( !
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Avatar de l’utilisateur
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 4969
Enregistré le : dim. 08 oct., 2017 12:34 pm

Re: [Après-match] J31 Stade brestois - SCO Angers 0-0

Messagepar BisounoursDuSCO » dim. 21 mars, 2021 7:16 pm

Bessonno a écrit :Bon ben voilà, comme à chaque fois après un match raté, notre équipe se remet à l'endroit avec un bon match et un bon point de pris même si les trois aurait dû tomber dans notre escarcelle avec du réalisme. Quant à la grande équipe de Dall'oglio au football si chatoyant et tant aimé de nos grands amis de Canal et autres amis du forum, quelle bouillie proposé aujourd'hui :( !

+1
mascotitix
Stagiaire pro
Messages : 819
Enregistré le : dim. 10 avr., 2011 5:15 pm

Re: [Après-match] J31 Stade brestois - SCO Angers 0-0

Messagepar mascotitix » dim. 21 mars, 2021 7:24 pm

Le prochain sponsor du SCO : "Leroy Merlin"
Tu bricoles pendant le match (peinture, tapisserie) et tu laisses seulement le son...car tu connais le score à l'avance (un nul ou une défaite)
ça évite par ailleurs d'avoir les yeux qui saignent en voyant les centres dans les tribunes (vides) de Manceau, les frappes non cadrées de Bobichon et Mangani...les dribbles qui n'aboutissent à rien de Boufal...
Je suis dépité.
jeje49
Stagiaire pro
Messages : 806
Enregistré le : sam. 06 févr., 2021 4:34 pm

Re: [Après-match] J31 Stade brestois - SCO Angers 0-0

Messagepar jeje49 » dim. 21 mars, 2021 7:29 pm

Bessonno a écrit :Bon ben voilà, comme à chaque fois après un match raté, notre équipe se remet à l'endroit avec un bon match et un bon point de pris même si les trois aurait dû tomber dans notre escarcelle avec du réalisme. Quant à la grande équipe de Dall'oglio au football si chatoyant et tant aimé de nos grands amis de Canal et autres amis du forum, quelle bouillie proposé aujourd'hui :( !


En effet nous avons cette capacité de réagir après un très mauvais résultat. C est la preuve que le club grandit, certes pas aussi rapidement qu on le voudrait mais on progresse. Reste à être plus régulier dans nos prestations et résultats.
En effet le jeu des brestois est souvent mis en avant à juste titre par les médias..aujourd'hui ce jeu a été bien perturbé par le sco en 1ere mi-temps.
Canal, RMC..et autres devraient mettre plus avant le merveilleux travail de fond réalisé par le SCO depuis saisons et parler de S MOULIN qui reste un phénomène de longévité et un fin tacticien
Jackysco49
Professionnel
Messages : 1464
Enregistré le : sam. 25 août, 2018 5:06 pm

Re: [après-match] Stade brestois 0-0 SCO Angers

Messagepar Jackysco49 » dim. 21 mars, 2021 7:33 pm

Scoreur a écrit :Quels commentaires catastrophiques!

'1 pt qui n'arrange pas forcément les 2 équipes pour le maintien...'

Peut-être mais ce commentaire est bien réaliste
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29786
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J31 Stade brestois - SCO Angers 0-0

Messagepar Christobald » dim. 21 mars, 2021 7:36 pm

Le SCO concerné par le maintien ? :D
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68547
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Après-match] J31 Stade brestois - SCO Angers 0-0

Messagepar lacouture.49 » dim. 21 mars, 2021 7:39 pm

Mon tweet de fin de match , rien d'autres à dire sur cet après match.............

Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
lego
Donateur
Messages : 5935
Enregistré le : sam. 11 janv., 2014 10:21 pm
Localisation : Angers

Re: [après-match] Stade brestois 0-0 SCO Angers

Messagepar lego » dim. 21 mars, 2021 7:48 pm

Jackysco49 a écrit :
Scoreur a écrit :Quels commentaires catastrophiques!

'1 pt qui n'arrange pas forcément les 2 équipes pour le maintien...'

Peut-être mais ce commentaire est bien réaliste

Non absolument pas.
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [Après-match] J31 Stade brestois - SCO Angers 0-0

Messagepar Scoreur » dim. 21 mars, 2021 7:51 pm

lacouture.49 a écrit :Mon tweet de fin de match , rien d'autres à dire sur cet après match.............




Oui, je pense qu'on peut globalement se contenter de la saison qui est pour moi terminé au niveau du championnat, il ne faudrait pas finir en dessous de 12ème ou ce serait une déception, au-dessus de 12, ce sera du bonus avec notre calendrier et les équipes autour de nous.

Maintenant tout va se jouer sur la Coupe de France, si on élimine Sedan et qu'on donne tout au moment où on rencontrera un gros, et bien la saison aura été réussie.
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29786
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J30 Stade brestois - SCO Angers 0-0

Messagepar Christobald » dim. 21 mars, 2021 7:52 pm

2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Jackysco49
Professionnel
Messages : 1464
Enregistré le : sam. 25 août, 2018 5:06 pm

Re: [après-match] Stade brestois 0-0 SCO Angers

Messagepar Jackysco49 » dim. 21 mars, 2021 7:52 pm

Christobald a écrit :Un score logique.

Comme a déclaré Manceau, chaque équipe a eu sa mi-temps.

Perso, content d'avoir retrouvé un SCO conquérant, qui produit du jeu.

On était très loin du match face à Sainté.

Mais il nous a nous manqué ce coté tueur.

Brest est une équipe performante à domicile, qui marque des buts.

Perso, une bonne opération.

:sco6: :sco6: :sco6:


Pas d’accord du tout : quel côté tueur ? En quoi avons nous été conquérant produisant du jeu ?
Quelle belle opération ?
Je pense qu’on a pas vu le même match !! C’est pas possible.
Non en aucun cas nous avons eu un côté tueur sinon en première période le match était plié mais pour cela faut-il avoir les bons attaquants ! Qui marquent des buts et c’est ce que l’on a pas aujourd’hui !!
Non nous n’avons pas été conquérants car ce match on se devait de le gagner et non se contenter d’un nul donc pas d’ambition et surtout nous ne faisons pas une bonne opération au classement car on laisse deux points précieux pour la suite sachant que Nice - Reims - Bordeaux et Brest nous talonnent !
Donc je ne vois pas où se trouve la bonne opération, pour moi il s’agit plutôt d’une mauvaise car les prochaines rencontres s’avèrent beaucoup plus périlleuses : Montpellier - Lyon - Rennes Monaco et ce n’est en jouant comme en ce moment que l’on prendra beaucoup de points face à ces équipes là !
Fin avril c’est plutôt la 13-14e place au général qui nous attend.
Ouvrez un peu les yeux , et ne croyez pas à un niveau qui n’est pas le nôtre car nous n’avons pas l’équipe pour tenir la première partie de tableau, malheureusement. Beaucoup trop de points perdus face à des équipes de notre championnat dans une irrégularité incommensurable!
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15926
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J30 Stade brestois - SCO Angers 0-0

Messagepar sad » dim. 21 mars, 2021 7:59 pm

Christobald a écrit :Dall Oglio et SM

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... rs/1234844


c'est vrai que moulin a raison, lorsqu'il dit qu'il ne manquait plus que la finition :

si le sco avait marqué en première, je pense que le sco aurait gagné
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Après-match] J30 Stade brestois - SCO Angers 0-0

Messagepar lointainscoiste » dim. 21 mars, 2021 7:59 pm

Je crois que le SCO a bien joué le coup pour gripper les connexions brestoises.

Charbonnier et Jean-Lucas mis sous l’éteignoir, Belkebla obligé de reculer pour toucher des ballons, Mounié a eu juste droit à un petit quart d’heure de gloire, Honorat n’a rien pu faire, et même le talentueux Faivre s’est peu vu et a envoyé son coup franc dans les tribunes, personne chez eux du niveau de notre Fulgini.
(cette ouverture pour Amadou qui aurait dû marquer tant la passe d’Angelo était belle).

Sauf, un très grand arrière Perraud qui a mis la misère à Manceau. C’était leur plus grande source de danger.
Modifié en dernier par lointainscoiste le dim. 21 mars, 2021 8:08 pm, modifié 2 fois.
Jackysco49
Professionnel
Messages : 1464
Enregistré le : sam. 25 août, 2018 5:06 pm

Re: [après-match] Stade brestois 0-0 SCO Angers

Messagepar Jackysco49 » dim. 21 mars, 2021 8:02 pm

lego a écrit :
Jackysco49 a écrit :
Scoreur a écrit :Quels commentaires catastrophiques!

'1 pt qui n'arrange pas forcément les 2 équipes pour le maintien...'

Peut-être mais ce commentaire est bien réaliste

Non absolument pas.


Si je maintiens son commentaire est tout à fait réaliste même si cela ne vous plait pas
oliv'ç
Professionnel
Messages : 1137
Enregistré le : jeu. 03 août, 2017 9:12 am

Re: [Après-match] J30 Stade brestois - SCO Angers 0-0

Messagepar oliv'ç » dim. 21 mars, 2021 8:02 pm

Belle réaction de tous le groupe. Une vrai belle première mi temps. Costaud en seconde après la réaction de l'adversaire. Les joueurs ont bien réagit aux différents messages du staff. Bien préparer cette très excitante fin de saison :D :sco4:
Lorenzo49
Scoïste, enfin !
Messages : 2666
Enregistré le : jeu. 18 avr., 2019 6:01 pm

Re: [Après-match] J30 Stade brestois - SCO Angers 0-0

Messagepar Lorenzo49 » dim. 21 mars, 2021 8:06 pm

Je me répète, mais à force de vendre nos meilleurs atouts ces dernières saisons. Pour les remplacer par des joueurs « gratis », mais ne jouant pas dans leurs clubs respectifs. On en arrive actuellement à une bouillie offensive, d’un niveau très faible dans la percussion et dans la finition surtout. Personnellement je suis inquiet pour la saison prochaine. On s’affaiblît clairement dans ce domaine, à un moment donné ça coincera pour se maintenir en L1. Vu le calendrier restant pour cette fin de saison, on ne va pas gagner beaucoup de matches : Montpellier, Lyon, Monaco, Rennes, Marseille, Lille... J’espère qu’on battra Dijon :-(
Modifié en dernier par Lorenzo49 le dim. 21 mars, 2021 8:10 pm, modifié 1 fois.
Jackysco49
Professionnel
Messages : 1464
Enregistré le : sam. 25 août, 2018 5:06 pm

Re: [Après-match] J31 Stade brestois - SCO Angers 0-0

Messagepar Jackysco49 » dim. 21 mars, 2021 8:08 pm

Scoreur a écrit :
lacouture.49 a écrit :Mon tweet de fin de match , rien d'autres à dire sur cet après match.............




Oui, je pense qu'on peut globalement se contenter de la saison qui est pour moi terminé au niveau du championnat, il ne faudrait pas finir en dessous de 12ème ou ce serait une déception, au-dessus de 12, ce sera du bonus avec notre calendrier et les équipes autour de nous.

Maintenant tout va se jouer sur la Coupe de France, si on élimine Sedan et qu'on donne tout au moment où on rencontrera un gros, et bien la saison aura été réussie.


Sauf que la 12ème place n’est pas garantie car il reste 8 journées et de grosses cylindrées à jouer !
Donc il va falloir être beaucoup plus incisif et gagner plusieurs matches pour espérer terminer autour de cette 10-12e place ce qui est loin d’être acquis
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29786
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [après-match] Stade brestois 0-0 SCO Angers

Messagepar Christobald » dim. 21 mars, 2021 8:08 pm

Jackysco49 a écrit :
lego a écrit :
Jackysco49 a écrit :Peut-être mais ce commentaire est bien réaliste

Non absolument pas.


Si je maintiens son commentaire est tout à fait réaliste même si cela ne vous plait pas


Il ne s'agit pas de plaire ou de ne pas plaire. :D

En quoi le SCO est concerné par le maintien ?
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Lorenzo49
Scoïste, enfin !
Messages : 2666
Enregistré le : jeu. 18 avr., 2019 6:01 pm

Re: [Après-match] J30 Stade brestois - SCO Angers 0-0

Messagepar Lorenzo49 » dim. 21 mars, 2021 8:20 pm

2 buts marqués par le SCO sur leurs 7 derniers déplacements, une misère ! :-(

Sur les 15 dernières journées de L1, le SCO est classé 19e Attaque !!! Seul Dijon fait pire que nous dans ce secteur... No comment ! :-(
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10633
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [Après-match] J30 Stade brestois - SCO Angers 0-0

Messagepar Fandino » dim. 21 mars, 2021 8:27 pm

Lorenzo49 a écrit :Je me répète, mais à force de vendre nos meilleurs atouts ces dernières saisons. Pour les remplacer par des joueurs « gratis », mais ne jouant pas dans leurs clubs respectifs. On en arrive actuellement à une bouillie offensive, d’un niveau très faible dans la percussion et dans la finition surtout. Personnellement je suis inquiet pour la saison prochaine. On s’affaiblît clairement dans ce domaine, à un moment donné ça coincera pour se maintenir en L1. Vu le calendrier restant pour cette fin de saison, on ne va pas gagner beaucoup de matches : Montpellier, Lyon, Monaco, Rennes, Marseille, Lille... J’espère qu’on battra Dijon :-(


Assez d accord avec toi sur les "fausses bonnes affaires" de nos mercatos...la on en voit les limites. Récupérer des bons joueurs mais hors de forme...c est risqué et rarement payant.
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21885
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Après-match] J30 Stade brestois - SCO Angers 0-0

Messagepar footpassion49 » dim. 21 mars, 2021 8:29 pm

Je rêve de plus en plus de voir au SCO un ou deux attaquants jeunes combinant vitesse et puissance capables de mettre la panique dans les défenses adverses y compris sur des courses de 30 ou 40 mères en contre. Des joueurs percutants comme Ganago, Banza, Kalimuendo à Lens, Niane à Metz, Gouiri à Nice, Dia à Reims. Laurienté à Lorient...

Rien d’impossible à mon avis. Dans un passé proche, on a eu Toko Ekambi, Pepe, Jo Bamba, voire Dhiediou. En L2, il y a Bayo à Clermont.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Après-match] J30 Stade brestois - SCO Angers 0-0

Messagepar lointainscoiste » dim. 21 mars, 2021 8:36 pm

Lorenzo49 a écrit :2 buts marqués par le SCO sur leurs 7 derniers déplacements, une misère ! :-(

Sur les 15 dernières journées de L1, le SCO est classé 19e Attaque !!! Seul Dijon fait pire que nous dans ce secteur... No comment ! :-(



Différence : on est 10eme et Dijon 20eme et on est pas près d’échanger nos places !

Un championnat c’est 38 journées pas une portion choisie pour dénigrer.

On sait qu’on a trop d’offensifs blessés ou hors de forme (Alioui, Cabot, Thioub, El Memali, Cho et même Boufal qui devrait être opéré)...

Et pourtant on est toujours proche de notre meilleur classement....

Laissons Dijon au fond de son trou... On vole plus haut. D’ailleurs on va les recevoir je crois...
Avatar de l’utilisateur
Roni
Scoïste, enfin !
Messages : 6420
Enregistré le : sam. 11 sept., 2004 11:20 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J30 Stade brestois - SCO Angers 0-0

Messagepar Roni » dim. 21 mars, 2021 8:37 pm

footpassion49 a écrit :Je rêve de plus en plus de voir au SCO un ou deux attaquants jeunes combinant vitesse et puissance capables de mettre la panique dans les défenses adverses y sur des courses de 30 ou 40 mères en contre. Des joueurs percutants comme Ganago, Banza, Kalimuendo à Lens, Niane à Metz, Gouiri à Nice, Dia à Reims. Laurienté à Lorient...

Rien d’impossible à mon avis. Dans un passé proche, on a eu Toko Ekambi, Pepe, Jo Bamba, voire Dhiediou. En L2, il y a Bayo à Clermont.


Maintenant qu'on est maintenus, au staff de préparer sérieusement la saison prochaine en ciblant les profils de joueurs dont on a besoin.
Les manques sont visibles et je pense identifiés, on a besoin de renouvellement également. Un beau chantier mais il y a le temps de travailler sereinement.
Avatar de l’utilisateur
SCOubi
Donateur
Messages : 8061
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:55 pm

Re: [après-match] Stade brestois 0-0 SCO Angers

Messagepar SCOubi » dim. 21 mars, 2021 8:46 pm

footpassion49 a écrit :Quelques satisfactions : on grapille un petit point, on reste dans les 10 premiers et on sécurise une clean sheet face à une équipe réputée très offensive.

Résultat assez logique, chaque équipe a eu sa mi-temps. Le SCO a réalisé une belle première période, avec plusieurs occasions de marquer, sans succès. La seconde période a été plus poussive avec un sentiment d'impuissance dans notre jeu offensif.

Je retiens qu'avec des joueurs comme Pereira Page, Bobichon et Bahoken autour de Fulgini, il y a plus de mouvement, plus d'impact physique, on joue plus proche du but adverse.

Et bon match de notre charnière centrale avec encore une fois un Romain Thomas impérial et un bon Ismael Keita, non Ismael Bamba, ah zut, Ismael Traore
.


Assez d'accord avec tout ça.
Le clean sheet fait plaisir, surtout face à cette équipe brestoise que tout le monde trouvait chatoyante , offensive...Le SCO les a rendu inoffensifs :D . Agréablement surpris de cette belle 1ère mi-temps. Nos soucis sont évidemment liés à notre faiblesse offensive. Les cabot, Thioub (éventuellemnt El mellali) nous manquent terriblement. Boufal au fond du trou, Diony et Bahoken trop esseulés. Si Fulgini baisse le pied comme en seconde mi-temps, ça donne ce triste 0-0.
Retrouver la L1... un jour...
Lorenzo49
Scoïste, enfin !
Messages : 2666
Enregistré le : jeu. 18 avr., 2019 6:01 pm

Re: [Après-match] J30 Stade brestois - SCO Angers 0-0

Messagepar Lorenzo49 » dim. 21 mars, 2021 8:49 pm

lointainscoiste a écrit :
Lorenzo49 a écrit :2 buts marqués par le SCO sur leurs 7 derniers déplacements, une misère ! :-(

Sur les 15 dernières journées de L1, le SCO est classé 19e Attaque !!! Seul Dijon fait pire que nous dans ce secteur... No comment ! :-(



Différence : on est 10eme et Dijon 20eme et on est pas près d’échanger nos places !

Un championnat c’est 38 journées pas une portion choisie pour dénigrer.

On sait qu’on a trop d’offensifs blessés ou hors de forme (Alioui, Cabot, Thioub, El Memali, Cho et même Boufal qui devrait être opéré)...

Et pourtant on est toujours proche de notre meilleur classement....

Laissons Dijon au fond de son trou... On vole plus haut. D’ailleurs on va les recevoir je crois...


Si ça te va c’est très bien ! Je ne te parles pas de classement ici, je te parle de contenu offensif et franchement dans ce secteur, depuis la phase retour, c’est le grand vide !
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Après-match] J30 Stade brestois - SCO Angers 0-0

Messagepar lointainscoiste » dim. 21 mars, 2021 8:52 pm

Lorenzo49 a écrit :
lointainscoiste a écrit :
Lorenzo49 a écrit :2 buts marqués par le SCO sur leurs 7 derniers déplacements, une misère ! :-(

Sur les 15 dernières journées de L1, le SCO est classé 19e Attaque !!! Seul Dijon fait pire que nous dans ce secteur... No comment ! :-(



Différence : on est 10eme et Dijon 20eme et on est pas près d’échanger nos places !

Un championnat c’est 38 journées pas une portion choisie pour dénigrer.

On sait qu’on a trop d’offensifs blessés ou hors de forme (Alioui, Cabot, Thioub, El Memali, Cho et même Boufal qui devrait être opéré)...

Et pourtant on est toujours proche de notre meilleur classement....

Laissons Dijon au fond de son trou... On vole plus haut. D’ailleurs on va les recevoir je crois...


Si ça te va c’est très bien ! Je ne te parles pas de classement ici, je te parle de contenu offensif et franchement dans ce secteur, depuis la phase retour, c’est le grand vide !


Tu as vu la liste des indisponibles pour ce match ? Et depuis quelques temps...
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10363
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: [après-match] Stade brestois 0-0 SCO Angers

Messagepar 1956 » dim. 21 mars, 2021 8:59 pm

foppa2149 a écrit :Une première mi temps correcte du SCO qui n’a pas su se montrer réaliste malheureusement.

Après, les brestois ayant un entraîneur qui préfère agir que subir, eux... ils ont procédé à 3 replacements dès le retour du vestiaire, et cela a clairement changé la physionomie du match. C’est ça qu’on attend d’un entraîneur... :roll:

C’est toujours un point de pris mais il va être bien compliqué de rester dans la premier partie de tableau vu ce que l’on montre !


Au match aller, je te rappelle que cet entraîneur que tu encenses a changé 3 joueurs d'un coup en seconde période alors que Brest menait 2 à 1 dont Charbonnier qui se baladait (comme ses coéquipiers d'ailleurs). Résultat : défaite 3 à 2 merci Dall oglio !
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29786
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J30 Stade brestois - SCO Angers 0-0

Messagepar Christobald » dim. 21 mars, 2021 9:00 pm

Oui, 3 buts seulement sur les 5 derniers matchs.

Peut-être du aussi aux absences de Thioub, Cabot, El Melalli.

C'est tout a fait famélique !!!
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:

Retourner vers « 2020-21 : 13° avec 44 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité