[Après-match] J29 : Angers SCO - AS Saint-Étienne : 0 - 1

Le SCO réalise une très belle 1ère moitié de saison avant de s'écrouler durant la 2ème moitié.

Votez les pour les 3 scoïstes du match

Le sondage s’est terminé le ven. 19 mars, 2021 3:08 pm

Bernardoni
20
13%
Bamba (sorti)
1
1%
Traore
1
1%
Thomas
22
14%
Manceau
2
1%
Coulibaly (sorti)
0
Aucun vote
Amadou
26
17%
Mangani (sorti)
3
2%
Fulgini
35
23%
Boufal (sorti)
1
1%
Diony (sorti)
24
15%
Doumbia (entré)
2
1%
Pereira Lage (entré)
9
6%
Bahoken (entré)
2
1%
Capelle (entré)
2
1%
Cho (entré)
5
3%
 
Nombre total de votes : 155
transversale
Professionnel
Messages : 1151
Enregistré le : dim. 16 janv., 2011 6:44 pm

Re: [Après-match] J29 : Angers SCO - AS Saint-Étienne : 0 - 1

Messagepar transversale » sam. 13 mars, 2021 5:45 pm

Dernier message de la page précédente :

Les observateurs de ce match n'ont surement pas repéré de pépites cet après midi du côté du sco .
chlosta49
Professionnel
Messages : 1141
Enregistré le : dim. 06 janv., 2013 7:24 pm

Re: [Après-match] J29 : Angers SCO - AS Saint-Étienne : 0 - 1

Messagepar chlosta49 » sam. 13 mars, 2021 5:54 pm

Scoreur a écrit :J'imagine que Boufal est une énorme pression financière pour le club, contrat long et très gros salaire, donc il faut vraiment le revendre prochainement (surement pas l'été prochain car il ne va attirer aucun club), il doit surement y avoir une certaine pression pour le faire jouer, et l'exposer, sa sélection au Maroc est un exemple pour son exposition, peut-être même que le SCO a poussé le Maroc à le prendre pour une meilleure exposition.

On peut le comprendre d'un côté, mais d'un autre côté ça donne des matchs où ce ne sont pas les meilleurs qui jouent, ce qui peut créer une frustration pour ceux qui ne jouent pas mais sont dans de meilleures conditions physiques.

On ne le saura pas, mais ce ne serait pas étonnant qu'il y ait des tensions avec certains MO car on en a un grand nombre et de très bonnes qualités cette saison mais avec un rendement déplorable sur les matchs retours.


Beaucoup de suppositions...mais personne ne sait, alors rien de grave, le club sera en ligue1 l'année prochaine !
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21842
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Après-match] J29 : Angers SCO - AS Saint-Étienne : 0 - 1

Messagepar footpassion49 » sam. 13 mars, 2021 5:57 pm

Discours lucide de SM sur le niveau du groupe. Si je traduis, quand on gagne, c'est que l'on est à plus de 100%. Notre niveau normal, c'est entre 14 et 18, c'est donc déjà un miracle de se retrouver 9 ou 10 ème au classement. Et il ne faut pas s'étonner de voir autant de matches ratés. C'est juste que l'on tombe sur plus fort que nous physiquement, techniquement.

On peut s'interroger sur l'envie collective du groupe alors que le maintien est assuré. Certains joueurs, les plus talentueux, donnent l'impression de penser à la saison prochaine, ailleurs. Certains cadres paraissent usés, loin de la dalle qu'on leur connaissait. L'exception, c'est Romain Thomas qui est au top niveau match après match. Il fait preuve d'une grande fraicheur sur le terrain, toujours lucide, concentré, on sent la gagne dans son attitude. Il veut progresser, aller plus haut et s'en donne les moyens. Mais tout le monde ne le suit pas.
JPDM
Professionnel
Messages : 1334
Enregistré le : mar. 11 mars, 2014 11:11 pm

Re: [Après-match] J29 : Angers SCO - AS Saint-Étienne : 0 - 1

Messagepar JPDM » sam. 13 mars, 2021 5:58 pm

Tenma a écrit :La dalle ça ne fait pas tout. On a beaucoup trop de matchs avec un contenu footballistique ridicule. Des longs moments où il ne se passe rien. Du jeu vers l arrière. Des contrôles foireux , des passes mal assurées , des centres derrière les buts.....

On a des joueurs individuellement qui n ont pas le niveau et ça se voit dès leur prise de balle.

Oui, cette analyse c'est vraiment le cœur du problème. On pourrait aussi rajouter que la "mise en condition" de l'équipe par le staff et l'entraîneur ne semble pas bien intégrée par l'équipe, ce qui peut poser d'autres questions...
Rodrigue49
Junior
Messages : 707
Enregistré le : dim. 21 sept., 2008 11:05 am
Localisation : Nantes

Re: [Après-match] J29 : Angers SCO - AS Saint-Étienne : 0 - 1

Messagepar Rodrigue49 » sam. 13 mars, 2021 6:00 pm

Tranquilou a écrit :
Beloumi a écrit :
lacouture.49 a écrit :Franchement pour Boufal, certains se posent encore des questions.
Plus plus gros salaire du groupe, protégé du président, pourquoi ? Pensez à l'été prochain ?


Protégé du president, ça ce n'est pas vrai du tout, Boufal est le protegé de SM et Bouhazama.
Le faire jouer titulaire alors qu il est tres diminué ça releve de SM et de son STAFF, SC n'a rien à voir et je peux te confirmer que SC ne le connaissait meme pas avant son arrivée à part il entendait son nom par-ci par-là et sans plus.


Comment peux-tu confirmer que S Chabane ne le connaissait pas alors qu'il est Président du club depuis 2011 et que Boufal a été présent de juillet 2012 à janvier 2015 avant de partir à Lille avec... l'aval du Président. :roll:
Je plussoie les propos de lacouture.


Je ne comprend pas tes propos Patrick.
Et puis je n'ai jamais vu tranquillou contredire les propos de Lacouture !
Sco un jour, Sco pour toujours !!
pVp
Scoïste, enfin !
Messages : 2970
Enregistré le : mer. 29 juin, 2011 9:17 pm

Re: [Après-match] J29 : Angers SCO - AS Saint-Étienne : 0 - 1

Messagepar pVp » sam. 13 mars, 2021 6:05 pm

footpassion49 a écrit :Discours lucide de SM sur le niveau du groupe. Si je traduis, quand on gagne, c'est que l'on est à plus de 100%. Notre niveau normal, c'est entre 14 et 18, c'est donc déjà un miracle de se retrouver 9 ou 10 ème au classement. Et il ne faut pas s'étonner de voir autant de matches ratés. C'est juste que l'on tombe sur plus fort que nous physiquement, techniquement.

On peut s'interroger sur l'envie collective du groupe alors que le maintien est assuré. Certains joueurs, les plus talentueux, donnent l'impression de penser à la saison prochaine, ailleurs. Certains cadres paraissent usés, loin de la dalle qu'on leur connaissait. L'exception, c'est Romain Thomas qui est au top niveau match après match. Il fait preuve d'une grande fraicheur sur le terrain, toujours lucide, concentré, on sent la gagne dans son attitude. Il veut progresser, aller plus haut et s'en donne les moyens. Mais tout le monde ne le suit pas.

je n'ai ni vu le match ni lu l'itw de SM, mais votre premier paragraphe pourrait expliquer le second.

quand le coach dit que chaque victoire c'est qu'on est à plus de 100% et que notre classement est très flatteur... et bien dès que t'es un peu dans le dur tu te dis "on n'est pas à 100% aujourd'hui comme le dit le coach aucune chance de gagner" ou bien "si on perd ce n'est pas une catastrophe on va revenir à note place comme le dit le coach"...

J'exagère volontairement mais je ne trouve pas ce genre de discours adéquate après une telle défaite.
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [Après-match] J29 : Angers SCO - AS Saint-Étienne : 0 - 1

Messagepar Scoreur » sam. 13 mars, 2021 6:09 pm

Sauf que si on avait rencontré Dijon et que Dijon avait joué comme St Étienne (qui a été assez faible), ce genre de discours n'aurait pas fonctionné!

Car St É a été tout sauf bon aujourd'hui, donc l'excuse de la qualité de l'adversaire ne fonctionne pas aujourd'hui. Dire que c'est un miracle n'envoie pas le meilleur messages aux joueurs non plus.
Avatar de l’utilisateur
gigisco
Donateur
Messages : 1804
Enregistré le : sam. 07 déc., 2013 10:29 pm

Re: [Après-match] J29 : Angers SCO - AS Saint-Étienne : 0 - 1

Messagepar gigisco » sam. 13 mars, 2021 6:10 pm

C'est un discours honnête de la part du coach. Thomas est effectivement un joueur exemplaire.
angevin4ever
Modo
Messages : 5424
Enregistré le : ven. 30 avr., 2010 6:41 pm

Re: [Après-match] J29 : Angers SCO - AS Saint-Étienne : 0 - 1

Messagepar angevin4ever » sam. 13 mars, 2021 6:20 pm

pVp a écrit :
footpassion49 a écrit :Discours lucide de SM sur le niveau du groupe. Si je traduis, quand on gagne, c'est que l'on est à plus de 100%. Notre niveau normal, c'est entre 14 et 18, c'est donc déjà un miracle de se retrouver 9 ou 10 ème au classement. Et il ne faut pas s'étonner de voir autant de matches ratés. C'est juste que l'on tombe sur plus fort que nous physiquement, techniquement.

On peut s'interroger sur l'envie collective du groupe alors que le maintien est assuré. Certains joueurs, les plus talentueux, donnent l'impression de penser à la saison prochaine, ailleurs. Certains cadres paraissent usés, loin de la dalle qu'on leur connaissait. L'exception, c'est Romain Thomas qui est au top niveau match après match. Il fait preuve d'une grande fraicheur sur le terrain, toujours lucide, concentré, on sent la gagne dans son attitude. Il veut progresser, aller plus haut et s'en donne les moyens. Mais tout le monde ne le suit pas.

je n'ai ni vu le match ni lu l'itw de SM, mais votre premier paragraphe pourrait expliquer le second.

quand le coach dit que chaque victoire c'est qu'on est à plus de 100% et que notre classement est très flatteur... et bien dès que t'es un peu dans le dur tu te dis "on n'est pas à 100% aujourd'hui comme le dit le coach aucune chance de gagner" ou bien "si on perd ce n'est pas une catastrophe on va revenir à note place comme le dit le coach"...

J'exagère volontairement mais je ne trouve pas ce genre de discours adéquate après une telle défaite.


+1 j'aime pas trop les derniers discours de Moulin ces derniers temps, ça ne pousse pas à aller plus haut, il ne met pas son groupe en confiance en parlant comme ça. Il parle sincèrement, réaliste ce sont ses qualités mais je pense pas que ce soit adapté... On est dans un semblant d'autosatisfaction néfaste pour dynamiser le groupe.
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J29 : Angers SCO - AS Saint-Étienne : 0 - 1

Messagepar Christobald » sam. 13 mars, 2021 6:39 pm

Non, je pense qu'il analyse lucidement les forces et faiblesses de son équipe.

SM raisonne sur des cycles, pas uniquement sur un match

En revanche, sur ce match, il déclare être surpris au vu de la semaine de travail qui était bonne.
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24918
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Après-match] J29 : Angers SCO - AS Saint-Étienne : 0 - 1

Messagepar Tenma » sam. 13 mars, 2021 6:45 pm

angevin4ever a écrit :
pVp a écrit :
footpassion49 a écrit :Discours lucide de SM sur le niveau du groupe. Si je traduis, quand on gagne, c'est que l'on est à plus de 100%. Notre niveau normal, c'est entre 14 et 18, c'est donc déjà un miracle de se retrouver 9 ou 10 ème au classement. Et il ne faut pas s'étonner de voir autant de matches ratés. C'est juste que l'on tombe sur plus fort que nous physiquement, techniquement.

On peut s'interroger sur l'envie collective du groupe alors que le maintien est assuré. Certains joueurs, les plus talentueux, donnent l'impression de penser à la saison prochaine, ailleurs. Certains cadres paraissent usés, loin de la dalle qu'on leur connaissait. L'exception, c'est Romain Thomas qui est au top niveau match après match. Il fait preuve d'une grande fraicheur sur le terrain, toujours lucide, concentré, on sent la gagne dans son attitude. Il veut progresser, aller plus haut et s'en donne les moyens. Mais tout le monde ne le suit pas.

je n'ai ni vu le match ni lu l'itw de SM, mais votre premier paragraphe pourrait expliquer le second.

quand le coach dit que chaque victoire c'est qu'on est à plus de 100% et que notre classement est très flatteur... et bien dès que t'es un peu dans le dur tu te dis "on n'est pas à 100% aujourd'hui comme le dit le coach aucune chance de gagner" ou bien "si on perd ce n'est pas une catastrophe on va revenir à note place comme le dit le coach"...

J'exagère volontairement mais je ne trouve pas ce genre de discours adéquate après une telle défaite.


+1 j'aime pas trop les derniers discours de Moulin ces derniers temps, ça ne pousse pas à aller plus haut, il ne met pas son groupe en confiance en parlant comme ça. Il parle sincèrement, réaliste ce sont ses qualités mais je pense pas que ce soit adapté... On est dans un semblant d'autosatisfaction néfaste pour dynamiser le groupe.


On appel ça être réaliste....mais bon si tu préfères qu on nous vende du rêve.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24918
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Après-match] J29 : Angers SCO - AS Saint-Étienne : 0 - 1

Messagepar Tenma » sam. 13 mars, 2021 6:46 pm

Scoreur a écrit :Sauf que si on avait rencontré Dijon et que Dijon avait joué comme St Étienne (qui a été assez faible), ce genre de discours n'aurait pas fonctionné!

Car St É a été tout sauf bon aujourd'hui, donc l'excuse de la qualité de l'adversaire ne fonctionne pas aujourd'hui. Dire que c'est un miracle n'envoie pas le meilleur messages aux joueurs non plus.


Pourtant on a bien vu que st Étienne possède des joueurs bien meilleurs que ceux du sco. Ça se voit rien que sur la prise de balle.

On a battu Rennes 2 fois cette année et pourtant ils ont eux aussi des joueurs d un tout autre niveau aussi.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [Après-match] J29 : Angers SCO - AS Saint-Étienne : 0 - 1

Messagepar Scoreur » sam. 13 mars, 2021 6:56 pm

Tenma a écrit :
Scoreur a écrit :Sauf que si on avait rencontré Dijon et que Dijon avait joué comme St Étienne (qui a été assez faible), ce genre de discours n'aurait pas fonctionné!

Car St É a été tout sauf bon aujourd'hui, donc l'excuse de la qualité de l'adversaire ne fonctionne pas aujourd'hui. Dire que c'est un miracle n'envoie pas le meilleur messages aux joueurs non plus.


Pourtant on a bien vu que st Étienne possède des joueurs bien meilleurs que ceux du sco. Ça se voit rien que sur la prise de balle.

On a battu Rennes 2 fois cette année et pourtant ils ont eux aussi des joueurs d un tout autre niveau aussi.


Pas 100% d'accord, alors ok Manceau ou Bamba sont plus limités, mais il y a quand même de très bons joueurs au SCO.

Khazri a été très bon, mais à part lui c'était pas folichon. St É n'a pas fait un grand match non plus. On a perdu avec nos faiblesses plutôt qu'à cause des forces adverses.
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15892
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J29 : Angers SCO - AS Saint-Étienne : 0 - 1

Messagepar sad » sam. 13 mars, 2021 7:03 pm

angevin4ever a écrit :
pVp a écrit :
footpassion49 a écrit :Discours lucide de SM sur le niveau du groupe. Si je traduis, quand on gagne, c'est que l'on est à plus de 100%. Notre niveau normal, c'est entre 14 et 18, c'est donc déjà un miracle de se retrouver 9 ou 10 ème au classement. Et il ne faut pas s'étonner de voir autant de matches ratés. C'est juste que l'on tombe sur plus fort que nous physiquement, techniquement.

On peut s'interroger sur l'envie collective du groupe alors que le maintien est assuré. Certains joueurs, les plus talentueux, donnent l'impression de penser à la saison prochaine, ailleurs. Certains cadres paraissent usés, loin de la dalle qu'on leur connaissait. L'exception, c'est Romain Thomas qui est au top niveau match après match. Il fait preuve d'une grande fraicheur sur le terrain, toujours lucide, concentré, on sent la gagne dans son attitude. Il veut progresser, aller plus haut et s'en donne les moyens. Mais tout le monde ne le suit pas.

je n'ai ni vu le match ni lu l'itw de SM, mais votre premier paragraphe pourrait expliquer le second.

quand le coach dit que chaque victoire c'est qu'on est à plus de 100% et que notre classement est très flatteur... et bien dès que t'es un peu dans le dur tu te dis "on n'est pas à 100% aujourd'hui comme le dit le coach aucune chance de gagner" ou bien "si on perd ce n'est pas une catastrophe on va revenir à note place comme le dit le coach"...

J'exagère volontairement mais je ne trouve pas ce genre de discours adéquate après une telle défaite.


+1 j'aime pas trop les derniers discours de Moulin ces derniers temps, ça ne pousse pas à aller plus haut, il ne met pas son groupe en confiance en parlant comme ça. Il parle sincèrement, réaliste ce sont ses qualités mais je pense pas que ce soit adapté... On est dans un semblant d'autosatisfaction néfaste pour dynamiser le groupe.



surtout que le message que ça renvoi c'est que saison après saison , dès que le maintien est acquis, il faut s'en contenter car on a pas le budget des autres équipes, on a pas des joueurs du niveau des adversaires ,on a le 17 ième budget etc... et même si dans la saison on a été 4 ième, 5 ième ou 6 ième ,non !

on stoppe tout une fois le maintien acquis car on a pas le potentiel ...ça fait bizarre quand même
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [Après-match] J29 : Angers SCO - AS Saint-Étienne : 0 - 1

Messagepar Fandino » sam. 13 mars, 2021 7:14 pm

sad a écrit :
angevin4ever a écrit :
pVp a écrit :je n'ai ni vu le match ni lu l'itw de SM, mais votre premier paragraphe pourrait expliquer le second.

quand le coach dit que chaque victoire c'est qu'on est à plus de 100% et que notre classement est très flatteur... et bien dès que t'es un peu dans le dur tu te dis "on n'est pas à 100% aujourd'hui comme le dit le coach aucune chance de gagner" ou bien "si on perd ce n'est pas une catastrophe on va revenir à note place comme le dit le coach"...

J'exagère volontairement mais je ne trouve pas ce genre de discours adéquate après une telle défaite.


+1 j'aime pas trop les derniers discours de Moulin ces derniers temps, ça ne pousse pas à aller plus haut, il ne met pas son groupe en confiance en parlant comme ça. Il parle sincèrement, réaliste ce sont ses qualités mais je pense pas que ce soit adapté... On est dans un semblant d'autosatisfaction néfaste pour dynamiser le groupe.



surtout que le message que ça renvoi c'est que saison après saison , dès que le maintien est acquis, il faut s'en contenter car on a pas le budget des autres équipes, on a pas des joueurs du niveau des adversaires ,on a le 17 ième budget etc... et même si dans la saison on a été 4 ième, 5 ième ou 6 ième ,non !

on stoppe tout une fois le maintien acquis car on a pas le potentiel ...ça fait bizarre quand même


Heureusement on a la Coupe, Sad, sinon quelle tristesse!
Avatar de l’utilisateur
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 13562
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: [Après-match] J29 : Angers SCO - AS Saint-Étienne : 0 - 1

Messagepar vince971 » sam. 13 mars, 2021 7:16 pm

''Ecrasés'' 1 à 0 par une fort belle équipe stéphanoise.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: [Après-match] J29 : Angers SCO - AS Saint-Étienne : 0 - 1

Messagepar zeuking » sam. 13 mars, 2021 7:34 pm

Pire que la piteuse défaite de cet après-midi, ce sempiternel discours d'après match sur le manque de moyens est vraiment insupportable... D'un côté, on mets en avant l'ambition de l'équipe a aller chercher le haut du classement, le fait que les joueurs sont des compétiteurs qui ne lâcheront rien etc ... Et au moindre accroc on sort les malettes d'excuse en soulignant que le club est a sa place et qu'on ne pourra guère faire mieux. C'est à la fois frustrant et incohérent !
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15892
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J29 : Angers SCO - AS Saint-Étienne : 0 - 1

Messagepar sad » sam. 13 mars, 2021 7:42 pm

ça serait uniquement cette saison encore , tout le monde comprendrais ...mais c'est quasi à chaque saison : on démarre fort ( sauf une fois ) , on assure les points du maintien puis ? ...plus rien

faut se contenter du maintien ( ce qui est bien , voir très bien certes, mais quand tu as le potentiel pour faire mieux, c'est un peu frustrant et décevant )

cette saison c'est encore plus net : une première moitié de championnat ou l'équipe a le niveau top 6...puis avec les mêmes joueurs une seconde moitié de championnat ou on rivalise uniquement avec dijon en terme de point 0,9 points pris par match
( avec quelques coup d'éclat de temps en temps lorsque la série de défaite est un peu longue comme par exemple contre metz )


les joueurs n'ont peut-être tout simplement rien à faire du top 8 ou 9 ? eux ce qui leur suffit amplement c'est de jouer en ligue 1

c'est l'impression que ça donne
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24918
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Après-match] J29 : Angers SCO - AS Saint-Étienne : 0 - 1

Messagepar Tenma » sam. 13 mars, 2021 7:49 pm

zeuking a écrit :Pire que la piteuse défaite de cet après-midi, ce sempiternel discours d'après match sur le manque de moyens est vraiment insupportable... D'un côté, on mets en avant l'ambition de l'équipe a aller chercher le haut du classement, le fait que les joueurs sont des compétiteurs qui ne lâcheront rien etc ... Et au moindre accroc on sort les malettes d'excuse en soulignant que le club est a sa place et qu'on ne pourra guère faire mieux. C'est à la fois frustrant et incohérent !


Tu as vu nos joueurs contrôler un ballon oui ou non ?
Tu crois franchement qu ils peuvent jouer l Europe ?
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [Après-match] J29 : Angers SCO - AS Saint-Étienne : 0 - 1

Messagepar Fandino » sam. 13 mars, 2021 7:51 pm

Le "creux" de janvier a mars.....on y a droit tous les ans.
Pourquoi?
Vu que ça revient tous les ans,ya pas moyen de corriger le tir?
Une chose est sûre,ce "creux" réduit année après année nos espoirs d Europe.
Je crois en la Coupe de France,plus palpitante que le championnat du Sco.
:sco6: :sco6:
Brbr
Poussin
Messages : 26
Enregistré le : mar. 28 mai, 2019 4:06 am

Re: [Après-match] J29 : Angers SCO - AS Saint-Étienne : 0 - 1

Messagepar Brbr » sam. 13 mars, 2021 8:02 pm

Que dire, quand on a pas faim, ça donne cela.
On baisse les salaires, ils baissent leurs rendements, que demander de plus à des footeux....
Désolant mais finalement heureusement car si on devait par miracle accrocher l’Europe, cela serait la honte.
Bon, il y a plus grave dans la vie que de se lamenter sur des chèvres.
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: [Après-match] J29 : Angers SCO - AS Saint-Étienne : 0 - 1

Messagepar zeuking » sam. 13 mars, 2021 8:15 pm

Tenma a écrit :
zeuking a écrit :Pire que la piteuse défaite de cet après-midi, ce sempiternel discours d'après match sur le manque de moyens est vraiment insupportable... D'un côté, on mets en avant l'ambition de l'équipe a aller chercher le haut du classement, le fait que les joueurs sont des compétiteurs qui ne lâcheront rien etc ... Et au moindre accroc on sort les malettes d'excuse en soulignant que le club est a sa place et qu'on ne pourra guère faire mieux. C'est à la fois frustrant et incohérent !


Tu as vu nos joueurs contrôler un ballon oui ou non ?
Tu crois franchement qu ils peuvent jouer l Europe ?


Ce que je crois, c'est que l'équipe vaut bien mieux que ce qu'elle a montré aujourd'hui, et qu'avant de se cacher derrière le manque de moyens du club on pourrait mettre en avant les erreurs individuelles et collectives, l'état d'esprit des joueurs, leur motivation à s'offrir une vraie fin de saison intéressante après l'avoir proclamé aux médias...
Mais bon, à partir du moment où tu joue au SCO et que le maintien est acquis, tu peut déjà préparer tes vacances personne ne viendra te mettre la pression, même après un simulacre de match de foot.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
sheridan
Scoïste, enfin !
Messages : 2988
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 8:34 pm

Re: [Après-match] J29 : Angers SCO - AS Saint-Étienne : 0 - 1

Messagepar sheridan » sam. 13 mars, 2021 8:16 pm

sad a écrit :ça serait uniquement cette saison encore , tout le monde comprendrais ...mais c'est quasi à chaque saison : on démarre fort ( sauf une fois ) , on assure les points du maintien puis ? ...plus rien

faut se contenter du maintien ( ce qui est bien , voir très bien certes, mais quand tu as le potentiel pour faire mieux, c'est un peu frustrant et décevant )

cette saison c'est encore plus net : une première moitié de championnat ou l'équipe a le niveau top 6...puis avec les mêmes joueurs une seconde moitié de championnat ou on rivalise uniquement avec dijon en terme de point 0,9 points pris par match
( avec quelques coup d'éclat de temps en temps lorsque la série de défaite est un peu longue comme par exemple contre metz )


les joueurs n'ont peut-être tout simplement rien à faire du top 8 ou 9 ? eux ce qui leur suffit amplement c'est de jouer en ligue 1

c'est l'impression que ça donne


ça donne surtout l'impression qu'ils cravachent au début afin de partir en vacances plus tôt. ;)
il doit surement y avoir un interrupteur ON et OF car au bout d'un certain nombre de points, la lumière s'éteint d'un coup.
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21842
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Après-match] J29 : Angers SCO - AS Saint-Étienne : 0 - 1

Messagepar footpassion49 » sam. 13 mars, 2021 8:17 pm

Tenma a écrit :
zeuking a écrit :Pire que la piteuse défaite de cet après-midi, ce sempiternel discours d'après match sur le manque de moyens est vraiment insupportable... D'un côté, on mets en avant l'ambition de l'équipe a aller chercher le haut du classement, le fait que les joueurs sont des compétiteurs qui ne lâcheront rien etc ... Et au moindre accroc on sort les malettes d'excuse en soulignant que le club est a sa place et qu'on ne pourra guère faire mieux. C'est à la fois frustrant et incohérent !


Tu as vu nos joueurs contrôler un ballon oui ou non ?
Tu crois franchement qu ils peuvent jouer l Europe ?


J’allais le dire. Pour rappel Reims, 6 ème du dernier championnat de L1, s’est fait piteusement sortir de Ligue Europa par l’immense équipe de MOL Fehevar. Et ils ont mis 4 mois à se remettre de leur aventure européenne, Guion a failli passer à la trappe.

Terminer 10-12 ème serait déjà un bel exploit pour notre SCO qui a des qualités mais aussi quelques faiblesses. Il reste 9 matches, j’aimerais bien que l’on prenne 11 points pour atteindre les 50 points. Ce serait énorme.
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J29 : Angers SCO - AS Saint-Étienne : 0 - 1

Messagepar Christobald » sam. 13 mars, 2021 8:30 pm

Oui, d'ailleurs, SM balaye l'idée d'une ambition Européenne dans sa conf en soulignant que pour celle-ci, il fallait être beaucoup plus régulier.

Du reste, toutes les équipes du championnat ne seront pas Européennes cette année. :D

Et comme ajoute SM, il n'y a pas de honte a ne pas jouer l'Europe...ou être 9, 10, 11 ième
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
makubex
Poussin
Messages : 24
Enregistré le : mar. 17 déc., 2019 12:16 pm

Re: [Après-match] J29 : Angers SCO - AS Saint-Étienne : 0 - 1

Messagepar makubex » sam. 13 mars, 2021 8:31 pm

On se demandait s'ils avaient envie d être sur le terrain cet après-midi.

Perso, on me baisse mon salaire de 10 a 30% je ne sais pas si je serais également motivé. De façade, tout a l air beau, mais depuis les négociations et la baisse des salaires il n y a plus grand chose niveau football. Ca peut jouer dans les tetes. La vérité est ailleurs?
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15892
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J29 : Angers SCO - AS Saint-Étienne : 0 - 1

Messagepar sad » sam. 13 mars, 2021 8:45 pm

Christobald a écrit :Oui, d'ailleurs, SM balaye l'idée d'une ambition Européenne dans sa conf en soulignant que pour celle-ci, il fallait être beaucoup plus régulier.

Du reste, toutes les équipes du championnat ne seront pas Européennes cette année. :D

Et comme ajoute SM, il n'y a pas de honte a ne pas jouer l'Europe...ou être 9, 10, 11 ième


pas de honte non...mais du coup on fait quoi des 9 autres matchs qui reste avant la fin de la saison ?

on déclare forfait en prévenant tout le monde que nos joueurs sont déjà partie en vacances ? ...parce qu'il n'y a pas de honte à viser uniquement le maintien ?

cet aprèm, ils étaient déjà aux maldives

pas de honte...sauf pour l'image que renvoi le genre de match cet aprèm pour la ligue 1...ou encore les commentaires désagréable durant le match qui étaient assez juste lorsqu'ils soulignaient que le travail au sco était bien fait...mais que les joueurs n'avaient aucune gniak contre les verts
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
sheridan
Scoïste, enfin !
Messages : 2988
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 8:34 pm

Re: [Après-match] J29 : Angers SCO - AS Saint-Étienne : 0 - 1

Messagepar sheridan » sam. 13 mars, 2021 8:47 pm

makubex a écrit :On se demandait s'ils avaient envie d être sur le terrain cet après-midi.

Perso, on me baisse mon salaire de 10 a 30% je ne sais pas si je serais également motivé. De façade, tout a l air beau, mais depuis les négociations et la baisse des salaires il n y a plus grand chose niveau football. Ca peut jouer dans les tetes. La vérité est ailleurs?


tu n'as pas le même salaire qu'eux non plus. ;)
je pense qu'ils devraient malgré tout s'en sortir, ou bien il n' y a que des José Touré dans l'équipe.
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
sheridan
Scoïste, enfin !
Messages : 2988
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 8:34 pm

Re: [Après-match] J29 : Angers SCO - AS Saint-Étienne : 0 - 1

Messagepar sheridan » sam. 13 mars, 2021 8:52 pm

sad a écrit :
Christobald a écrit :Oui, d'ailleurs, SM balaye l'idée d'une ambition Européenne dans sa conf en soulignant que pour celle-ci, il fallait être beaucoup plus régulier.

Du reste, toutes les équipes du championnat ne seront pas Européennes cette année. :D

Et comme ajoute SM, il n'y a pas de honte a ne pas jouer l'Europe...ou être 9, 10, 11 ième


pas de honte non...mais du coup on fait quoi des 9 autres matchs qui reste avant la fin de la saison ?

on déclare forfait en prévenant tout le monde que nos joueurs sont déjà partie en vacances ? ...parce qu'il n'y a pas de honte à viser uniquement le maintien ?

cet aprèm, ils étaient déjà aux maldives

pas de honte...sauf pour l'image que renvoi le genre de match cet aprèm pour la ligue 1...ou encore les commentaires désagréable durant le match qui étaient assez juste lorsqu'ils soulignaient que le travail au sco était bien fait...mais que les joueurs n'avaient aucune gniak contre les verts


le match n'était pas sur multisport ou seuls les supporters des deux clubs regardent mais, a une heure de "grande" écoute sur canal+sport ou la visibilité est plus importante.....c'est pas anodin non plus au niveau de l'image.
il y a tout de même un fossé entre jouer l'Europe et voir de la bouillie de football comme on a pu le voir cet après midi.
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
SCOBARNAVE
Donateur
Messages : 1841
Enregistré le : jeu. 19 nov., 2015 11:05 pm
Localisation : expatrié à Grenoble

Re: [Après-match] J29 : Angers SCO - AS Saint-Étienne : 0 - 1

Messagepar SCOBARNAVE » sam. 13 mars, 2021 8:54 pm

Je ne comprends pas pourquoi Farid n'est pas rentré en fin de match. Capelle est sympa mais il fallait de la folie et de la percussion pour pouvoir égaliser.
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [Après-match] J29 : Angers SCO - AS Saint-Étienne : 0 - 1

Messagepar Fandino » sam. 13 mars, 2021 8:55 pm

sheridan a écrit :
makubex a écrit :On se demandait s'ils avaient envie d être sur le terrain cet après-midi.

Perso, on me baisse mon salaire de 10 a 30% je ne sais pas si je serais également motivé. De façade, tout a l air beau, mais depuis les négociations et la baisse des salaires il n y a plus grand chose niveau football. Ca peut jouer dans les tetes. La vérité est ailleurs?


tu n'as pas le même salaire qu'eux non plus. ;)
je pense qu'ils devraient malgré tout s'en sortir, ou bien il n' y a que des José Touré dans l'équipe.



Tu voulais dire THOMAS Touré? ;)( l histoire ne dit pas s il a accepté de baisser son salaire de 40000e/mois,a rien br*nler pour le covid)

Retourner vers « 2020-21 : 13° avec 44 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités