Qualification du SCO !
À vos commentaires !
On a un voltigeur parmi nous : Noah Fatar l'a démontré après son but !sad a écrit :le tirage en coupe est très important pour avoir un beau parcours : perso j'aimerais bien que le sco tombe sur chateaubriant
Saumur serait sympa pour les 2 clubs !!!sad a écrit :le tirage en coupe est très important pour avoir un beau parcours : perso j'aimerais bien que le sco tombe sur chateaubriant
Pas si on veut que les deux se qualifient !SCO56 a écrit :Saumur serait sympa pour les 2 clubs !!!sad a écrit :le tirage en coupe est très important pour avoir un beau parcours : perso j'aimerais bien que le sco tombe sur chateaubriant
Saumur va prier pour jouer le SCO.... ou le PSGEric1968 a écrit :Pas si on veut que les deux se qualifient !SCO56 a écrit :Saumur serait sympa pour les 2 clubs !!!sad a écrit :le tirage en coupe est très important pour avoir un beau parcours : perso j'aimerais bien que le sco tombe sur chateaubriant
Rien d'étonnant là dessus, le maintien étant quasiment acquis, je pense que Moulin va faire tout pour aller le plus loin possible en coupe de France.Scoreur a écrit :Fatar m'a impressionné sur son petit temps de jeu!
Sinon le fait d'avoir été très sérieux et le fait que SM n'a pas du tout pris ce match à la légère est un grand signe que la Coupe de France est possiblement un objectif caché du club, ce qui serait formidable.

SCOubi a écrit :Je vais peut-être être un brin rabat-joie, mais je trouve qu'on a été mauvais jusqu'au rouge sévère pour les franciscains. Après forcément ça devenait plus facile, encore heureux qu'on en plante 4 de plus. Mais le nombre de ballons perdus, mauvaises passes....impressionnant!!!, SM n'avait pas trop l'air d'apprécier, ni nos défenseurs Thomas ou Pavlo. Ce dernier se fait bien enrhumer d'ailleurs, ce qui lui a valu un jaune (dernier défenseur?). Sur le 1er but de Fulgini, MPL est HJ passif, mais presque dans la trajectoire du ballon (il s'efface pour ne pas le toucher).
La 2ème mi-temps a été un peu meilleure.
Ok, même sans le rouge, on passait logiquement, mais faut-il rappeler les 5 divisions d'écart.
Content pour les jeunes qui sont entrés et se sont mis en évidence.
Je trouve que thomas, fulgini, pavlo ont été concentrés tout le match, mais y en a d'autres.....![]()
Bref, on est qualifié, et bravo (franchement) aux martiniquais qui m'ont impressionnés techniquement et physiquement .
ok mais les commentaires d'après match me semblent un peu trop élogieux pour la prestation angevineChristobald a écrit :SCOubi a écrit :Je vais peut-être être un brin rabat-joie, mais je trouve qu'on a été mauvais jusqu'au rouge sévère pour les franciscains. Après forcément ça devenait plus facile, encore heureux qu'on en plante 4 de plus. Mais le nombre de ballons perdus, mauvaises passes....impressionnant!!!, SM n'avait pas trop l'air d'apprécier, ni nos défenseurs Thomas ou Pavlo. Ce dernier se fait bien enrhumer d'ailleurs, ce qui lui a valu un jaune (dernier défenseur?). Sur le 1er but de Fulgini, MPL est HJ passif, mais presque dans la trajectoire du ballon (il s'efface pour ne pas le toucher).
La 2ème mi-temps a été un peu meilleure.
Ok, même sans le rouge, on passait logiquement, mais faut-il rappeler les 5 divisions d'écart.
Content pour les jeunes qui sont entrés et se sont mis en évidence.
Je trouve que thomas, fulgini, pavlo ont été concentrés tout le match, mais y en a d'autres.....![]()
Bref, on est qualifié, et bravo (franchement) aux martiniquais qui m'ont impressionnés techniquement et physiquement .
Il ne faut absolument pas comparer avec la Ligue 1.
Lille, ce soir, ne s'est qualifié qu'avec 2 buts d'avance.
Les divisions d'écart assurent un statut de favori ou de petit pouçet mais il est rare que les matchs se terminent par 10 a zéro
oui victoire incontestable en effet, mais je pense que moulin a dû mettre un peu les pendules à l'heure à la mi-temps. La 2ème était meilleure, après on joue à 11 contre 10 quand même.Scoreur a écrit :Oui et aussi les franciscains exerçaient un très fort pressing pendant 20 minutes, ils se sont ensuite écroulés. Ils n'ont pas la condition physique des pros donc même si le SCO n'a pas été formidable en début de match, l'adversaire a mis le paquet pour gêner le SCO et ça n'a pas tenu car ils se dépensaient beaucoup trop. Victoire incontestable et le SCO a monté en régime jusqu'au 4ème but.