[Après-match] Coupe de France (16ème de finale) : Angers SCO - Club franciscain : 5 - 0

Le SCO réalise une très belle 1ère moitié de saison avant de s'écrouler durant la 2ème moitié.

Votez les pour les 3 scoïstes du match

Le sondage s’est terminé le sam. 13 mars, 2021 9:07 pm

Butelle
7
4%
Bamba
4
3%
Pavlovic
8
5%
Thomas (sorti)
14
9%
Capelle
3
2%
Amadou (sorti)
41
26%
Mangani
6
4%
Pereira Lage (sorti)
3
2%
Fulgini (sorti)
37
23%
Bobichon
5
3%
Bahoken (sorti)
2
1%
Taibi (entré)
2
1%
Ould Khaled (entré)
4
3%
El Melali (entré)
3
2%
Boma (entré)
1
1%
Fatar (entré)
20
13%

Nombre total de votes : 160

Eric
Donateur

[Après-match] Coupe de France (16ème de finale) : Angers SCO - Club franciscain : 5 - 0

Message par Eric »

Qualification du SCO ! :D

:sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6:

À vos commentaires !
sad
Scoïste, enfin !

Re: [Après-match] Coupe de France (16ème de finale) : Angers SCO - Club franciscain : 5 - 0

Message par sad »

le tirage en coupe est très important pour avoir un beau parcours : perso j'aimerais bien que le sco tombe sur chateaubriant
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
le general
Scoïste, enfin !

Re: [Après-match] Coupe de France (16ème de finale) : Angers SCO - Club franciscain : 5 - 0

Message par le general »

Bravo d'avoir respecté l'adversaire !
Playtime
Donateur

Message par Playtime »

sad a écrit :le tirage en coupe est très important pour avoir un beau parcours : perso j'aimerais bien que le sco tombe sur chateaubriant
On a un voltigeur parmi nous : Noah Fatar l'a démontré après son but !
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
SCO56
Donateur

Message par SCO56 »

sad a écrit :le tirage en coupe est très important pour avoir un beau parcours : perso j'aimerais bien que le sco tombe sur chateaubriant
Saumur serait sympa pour les 2 clubs !!!
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Playtime
Donateur

Message par Playtime »

Le début a été laborieux, les Angevins ont perdu beaucoup de ballons tout au long du match mais ils ont quand même été sérieux. C'était bien de voir les jeunes en fin de match.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Dit SCO
Professionnel

Message par Dit SCO »

Pas de blessés, une victoire large, un ping pong incessant d'attaque défense rendant le match assez intense. 5 buts, c'est toujours bon pour la confiance quoiqu'il arrive, et nos jeunes ont pu rentrer participer à cette prestation. Tout ça se termine par un beau moment de respect mutuel entre les deux équipes. Rien à redire, un bon match, en espérant un bon tirage pour rêver plus loin
De la douceur angevine naît la dalle de victoire.
Eric
Donateur

Message par Eric »

SCO56 a écrit :
Pas si on veut que les deux se qualifient ! ;)
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
SCO56
Donateur

Message par SCO56 »

Eric1968 a écrit :
SCO56 a écrit :
Pas si on veut que les deux se qualifient ! ;)
Saumur va prier pour jouer le SCO.... ou le PSG :up:
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

Tout pour être heureux. Une victoire sans histoire face à un adversaire valeureux que nous avons pris au sérieux. Un score net et sans bavure avec de jolis buts (bravo Amadou) et les jeunes ont joué. Mention spéciale au jeune Fatar qui marque son premier but en pro quelques minutes après son entrée en jeu.
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

Fatar m'a impressionné sur son petit temps de jeu!

Sinon le fait d'avoir été très sérieux et le fait que SM n'a pas du tout pris ce match à la légère est un grand signe que la Coupe de France est possiblement un objectif caché du club, ce qui serait formidable.
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Bravo le SCO et félicitations a ce Club de Martinique, que j'aurais préféré voit à 11 tout le match.

Suis content pour Amadou qui va revenir a son meilleur niveau, selon moi.

Attendons le tirage....
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
angevin4ever
Modo

Message par angevin4ever »

Scoreur a écrit :Fatar m'a impressionné sur son petit temps de jeu!

Sinon le fait d'avoir été très sérieux et le fait que SM n'a pas du tout pris ce match à la légère est un grand signe que la Coupe de France est possiblement un objectif caché du club, ce qui serait formidable.
Rien d'étonnant là dessus, le maintien étant quasiment acquis, je pense que Moulin va faire tout pour aller le plus loin possible en coupe de France.

Sympa d'avoir fait entrer les jeunes à la fin! Le carton rouge a un peu gaché le match mais on va pas s'en plaindre, 5-0 c'est propre, un match intéressant mais sur le multiplex c'était régime pain sec ils ne coupaient même plus pour montrer les buts après le 3-0 et ils n'ont plus montré le match, j'ai du attendre la fin pour voir les buts dans le résumé...
mytailorisrich
Scoïste, enfin !

Message par mytailorisrich »

il vaut mieux tomber sur le PSG , comme ca ils ne nous ferons plus ch..r pour la finale.
Artisco
Cadet

Message par Artisco »

mention pour Fulgini qui débloque le compteur
Match sérieux :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6:
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

après , un tirage metz - angers n'est pas impossible :)
momosco
Professionnel

Message par momosco »

Super content d'avoir vu les jeunes et Fatar buteur, ça fait plaisir. Honteux le multiplex, pas vu Angers de la seconde période...
Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte t'on les points ?
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

Un SCO sérieux et appliqué qui a su aller chercher le résultat attendu sans se faire peur et qui fini le match sans blessure. Le scénario parfait.
On va attendre le tirage avec envie !
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

Victoire logique....
Content pour les jeunes rentrés. Noah s en souviendra.
L aventure continue.
Je ne sais pas si le prochain tirage sera à nouveau "regionalisé"; si non,j aimerai bien rencontrer Metz..... ;)
Ou Saumur.
En espérant qu un club sorte l injouable PSG au prochain tour.
SCOBARNAVE
Donateur

Message par SCOBARNAVE »

Match rendu facile après l'expulsion adverse. Content du sérieux du SCO. Flops cependant pour Bobichon et Capelle pour leurs déchets dans les frappes. Bonnes rentrées des jeunes et de Farid qui avait faim sur ce match.
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

Boulot fait et bien fait !
Très sympa la joie du jeune Noah :up:
Vivement le tirage lundi soir !!
:sco6:
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Karlito7
Professionnel

Message par Karlito7 »

On a été sérieux et c'est bien d'avoir pu faire participer les jeunes.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

La qualification attendue dans le respect de l’adversaire !

5 buts, 1 par division d’écart.

Le club franciscain est parti en sur-régime et l’a payé cher en cartons.
Le courage et la discipline tactique des antillais méritaient la haie d’honneur finale.

Fulgini a mené le bal angevin jusqu’à son remplacement. La jeunesse a pris la suite avec culot.

On a les éléments pour bien figurer dans cette compétition.
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

Je vais peut-être être un brin rabat-joie, mais je trouve qu'on a été mauvais jusqu'au rouge sévère pour les franciscains. Après forcément ça devenait plus facile, encore heureux qu'on en plante 4 de plus. Mais le nombre de ballons perdus, mauvaises passes....impressionnant!!!, SM n'avait pas trop l'air d'apprécier, ni nos défenseurs Thomas ou Pavlo. Ce dernier se fait bien enrhumer d'ailleurs, ce qui lui a valu un jaune (dernier défenseur?). Sur le 1er but de Fulgini, MPL est HJ passif, mais presque dans la trajectoire du ballon (il s'efface pour ne pas le toucher).
La 2ème mi-temps a été un peu meilleure.
Ok, même sans le rouge, on passait logiquement, mais faut-il rappeler les 5 divisions d'écart.
Content pour les jeunes qui sont entrés et se sont mis en évidence.
Je trouve que thomas, fulgini, pavlo ont été concentrés tout le match, mais y en a d'autres..... :?
Bref, on est qualifié, et bravo (franchement) aux martiniquais qui m'ont impressionnés techniquement et physiquement .
L1, le retour !!!
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

SCOubi a écrit :Je vais peut-être être un brin rabat-joie, mais je trouve qu'on a été mauvais jusqu'au rouge sévère pour les franciscains. Après forcément ça devenait plus facile, encore heureux qu'on en plante 4 de plus. Mais le nombre de ballons perdus, mauvaises passes....impressionnant!!!, SM n'avait pas trop l'air d'apprécier, ni nos défenseurs Thomas ou Pavlo. Ce dernier se fait bien enrhumer d'ailleurs, ce qui lui a valu un jaune (dernier défenseur?). Sur le 1er but de Fulgini, MPL est HJ passif, mais presque dans la trajectoire du ballon (il s'efface pour ne pas le toucher).
Ok, même sans le rouge, on passait logiquement, mais faut-il rappeler les 5 divisions d'écart.
Je trouve que thomas, fulgini, pavlo ont été concentrés tout le match, mais y en a d'autres..... :?
Bref, on est qualifié, et bravo (franchement) aux martiniquais qui m'ont impressionnés techniquement et physiquement .

Il ne faut absolument pas comparer avec la Ligue 1.

Lille, ce soir, ne s'est qualifié qu'avec 2 buts d'avance.

Les divisions d'écart assurent un statut de favori ou de petit pouçet mais il est rare que les matchs se terminent par 10 a zéro
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

Oui et aussi les franciscains exerçaient un très fort pressing pendant 20 minutes, ils se sont ensuite écroulés. Ils n'ont pas la condition physique des pros donc même si le SCO n'a pas été formidable en début de match, l'adversaire a mis le paquet pour gêner le SCO et ça n'a pas tenu car ils se dépensaient beaucoup trop. Victoire incontestable et le SCO a monté en régime jusqu'au 4ème but.
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

Christobald a écrit :
SCOubi a écrit :Je vais peut-être être un brin rabat-joie, mais je trouve qu'on a été mauvais jusqu'au rouge sévère pour les franciscains. Après forcément ça devenait plus facile, encore heureux qu'on en plante 4 de plus. Mais le nombre de ballons perdus, mauvaises passes....impressionnant!!!, SM n'avait pas trop l'air d'apprécier, ni nos défenseurs Thomas ou Pavlo. Ce dernier se fait bien enrhumer d'ailleurs, ce qui lui a valu un jaune (dernier défenseur?). Sur le 1er but de Fulgini, MPL est HJ passif, mais presque dans la trajectoire du ballon (il s'efface pour ne pas le toucher).

Il ne faut absolument pas comparer avec la Ligue 1.

Lille, ce soir, ne s'est qualifié qu'avec 2 buts d'avance.

Les divisions d'écart assurent un statut de favori ou de petit pouçet mais il est rare que les matchs se terminent par 10 a zéro
ok mais les commentaires d'après match me semblent un peu trop élogieux pour la prestation angevine :up: Faut rester un peu plus modeste je pense.
Je n'attendais un 10-0, mais que le sco fasse la différence techniquement et collectivement. On mène 1-0 après une 1ère demi-heure très poussive. Les martiniquais étaient beaucoup plus concernés que nous. Le rouge sévère je trouve nous a bien avantagé, le match était plié. Curieux de voir les commentaires de moulin et coach martiniquais.
L1, le retour !!!
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Présent aussi sur x !
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

Scoreur a écrit :Oui et aussi les franciscains exerçaient un très fort pressing pendant 20 minutes, ils se sont ensuite écroulés. Ils n'ont pas la condition physique des pros donc même si le SCO n'a pas été formidable en début de match, l'adversaire a mis le paquet pour gêner le SCO et ça n'a pas tenu car ils se dépensaient beaucoup trop. Victoire incontestable et le SCO a monté en régime jusqu'au 4ème but.
oui victoire incontestable en effet, mais je pense que moulin a dû mettre un peu les pendules à l'heure à la mi-temps. La 2ème était meilleure, après on joue à 11 contre 10 quand même.
L1, le retour !!!
Répondre

Retourner vers « 2020-21 : 13° avec 44 pts »