Bon résultat à Reims

zeuking a écrit :C'est pas avec ce genre de match que les diffuseurs vont se bousculer pour la Ligue 1. Une bonne vieille purge...
Playtime a écrit :Thioub, Doumbia et Bernardoni m'ont paru nettement au-dessus du lot. Pavlovic et Coulibaly ont été très bons également. Thomas et Mangani bons aussi, de même que Bamba surtout en deuxième mi-temps.de façon générale, le SCO a été dominant et très cohérent malgré les nombreux changements, je trouve que c'est en soi une grosse performance collective. Une seule ombre : El Melali et Cho ne sont pas du tout au niveau requis.
zeuking a écrit :C'est pas avec ce genre de match que les diffuseurs vont se bousculer pour la Ligue 1. Une bonne vieille purge...
Christobald a écrit :Je ne comprends pas pourquoi on parle de pépite au sujet de Cho.
C'est un tout jeune homme, certes, mais il n'a pas le niveau pour la Ligue 1 et même sans doute pour la Ligue 2
Playtime a écrit :zeuking a écrit :C'est pas avec ce genre de match que les diffuseurs vont se bousculer pour la Ligue 1. Une bonne vieille purge...
Non, je ne suis pas du tout d'accord : ce n'est pas une purge. Certes ce n'est pas spectaculaire et un tel match exige d'être attentif plutôt que d'être un téléspectateur passif et distrait. Mais ça n'a pas arrêté de jouer.
footpassion49 a écrit :Christobald a écrit :Je ne comprends pas pourquoi on parle de pépite au sujet de Cho.
C'est un tout jeune homme, certes, mais il n'a pas le niveau pour la Ligue 1 et même sans doute pour la Ligue 2
Oui, mais on a le droit de croire en son potentiel. Ce qui est bien, c’est que l’on est tranquille au classement et que l’on peut se permettre de lui faire découvrir le niveau L1. Il n’est pas encore à la hauteur, mais c’est en jouant régulièrement qu’il progressera rapidement. Ne nous arrêtons pas à son niveau actuel, regardons plutôt ses progrès.
Lors de ses premiers matches en L1, Ait Nouri était lui-aussi un peu juste. Manque d’impact physique, manque de sens tactique. Mais en l’espace de 12-18 mois, ses progrès avaient été bluffants,
Christobald a écrit :footpassion49 a écrit :Christobald a écrit :Je ne comprends pas pourquoi on parle de pépite au sujet de Cho.
Oui, mais on a le droit de croire en son potentiel. Ce qui est bien, c’est que l’on est tranquille au classement et que l’on peut se permettre de lui faire découvrir le niveau L1. Il n’est pas encore à la hauteur, mais c’est en jouant régulièrement qu’il progressera rapidement. Ne nous arrêtons pas à son niveau actuel, regardons plutôt ses progrès.
Lors de ses premiers matches en L1, Ait Nouri était lui-aussi un peu juste. Manque d’impact physique, manque de sens tactique. Mais en l’espace de 12-18 mois, ses progrès avaient été bluffants,
Hum, Ait Nouri, c'était clairement autre chose, même au début de ses apparitions.
1956 a écrit :zeuking a écrit :C'est pas avec ce genre de match que les diffuseurs vont se bousculer pour la Ligue 1. Une bonne vieille purge...
+1
Si t'es pas angevin ou rémois tu zappes
BreizhGone a écrit :Christobald a écrit :footpassion49 a écrit :
Hum, Ait Nouri, c'était clairement autre chose, même au début de ses apparitions.
Aaaaaabsolument pas d'accord !
Neuf dixième des supps du forum l'ont saigné durant ses premiers mois, ne comprenant pas la hype autour du minot. Il était beaucoup trop leg' physiquement, et pas mature tactiquement.
Mais je te laisse le soin me prouver le contraire.
Retourner vers « 2020-21 : 13° avec 44 pts »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité