[OFF] On en parle avec le club

Modérateurs : lacouture.49, footpassion49, S©O 1958, petitfute, christophe h, Papy, angevin4ever

Avatar de l’utilisateur
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 4964
Enregistré le : dim. 08 oct., 2017 12:34 pm

Re: [OFF] On en parle avec le club

Messagepar BisounoursDuSCO » ven. 02 juil., 2021 10:38 am

Dernier message de la page précédente :

S©O 1958 a écrit :
captaineDan a écrit :;) Merci Anatole pour le règlement du problème d'audition lors des conférences de presse ( on capte enfin les questions des journalistes ) !!

@anatole :
Le problème refait surface :roll:
Impossible de comprendre, même avec un casque audio les questions des journalistes :(
J’extrapole :
• le journaliste pose une question de 30 secondes inaudible,
• GB répond : « oui ».
Ça ne fait pas sérieux :jaune:
C’est prendre les abonnés de SCO TV pour de la quantité négligeable :rouge:

Personnellement, avec des écouteurs ou un casque, même si la voix du journaliste est moins forte parce qu'un peu plus lointaine on entend assez distinctement les questions des journalistes.
Avatar de l’utilisateur
S©O 1958
Donateur
Messages : 10204
Enregistré le : sam. 28 nov., 2009 7:02 pm
Localisation : Agen

Re: [OFF] On en parle avec le club

Messagepar S©O 1958 » ven. 02 juil., 2021 12:31 pm

Je n’arrive pas à mettre mes Sonotone© sous mon casque audio :(
tout l'historique sur les joueurs du SCO http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
Moine
Scoïste, enfin !
Messages : 4130
Enregistré le : jeu. 08 mars, 2018 8:19 pm

Re: [OFF] On en parle avec le club

Messagepar Moine » jeu. 15 juil., 2021 8:14 pm

Sans doute HS ,mais le pdt compte abuser les abonnés pendant combien de temps ...après ,il va se plaindre de très mal aimé
Michel PAVAGEAU
Cadet
Messages : 265
Enregistré le : dim. 02 mai, 2021 2:49 pm

Re: [OFF] On en parle avec le club

Messagepar Michel PAVAGEAU » mer. 21 juil., 2021 9:27 pm

Je ne vois pas de sujet sur l abonnement. Comment se fait il qu il ne soit pas possible de s abonner au sco cette nouvelle saison comme le font tous les autres clubs ? C est scandaleux et un mépris des supporters du sco
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16046
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Re: [OFF] On en parle avec le club

Messagepar Cisco » mer. 21 juil., 2021 9:38 pm

Tu parles d'un sujet dans le site off ou sur le forum ?
Sur le forum, il est dans la partie "Travées"
http://forum.sco1919.com/viewtopic.php? ... 5#p1151805
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Michel PAVAGEAU
Cadet
Messages : 265
Enregistré le : dim. 02 mai, 2021 2:49 pm

Re: [OFF] On en parle avec le club

Messagepar Michel PAVAGEAU » mer. 21 juil., 2021 10:28 pm

Cisco a écrit :Tu parles d'un sujet dans le site off ou sur le forum ?
Sur le forum, il est dans la partie "Travées"
http://forum.sco1919.com/viewtopic.php? ... 5#p1151805


Merci beaucoup pour cette information
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19674
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [OFF] On en parle avec le club

Messagepar jjffll » jeu. 22 juil., 2021 7:27 am

Cisco a écrit :Tu parles d'un sujet dans le site off ou sur le forum ?
Sur le forum, il est dans la partie "Travées"
http://forum.sco1919.com/viewtopic.php? ... 5#p1151805

Remarque, on peut essayé d'en parler avec le club............ :oops: :oops:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
Papy
Modo
Messages : 4374
Enregistré le : mar. 25 mai, 2004 3:07 pm
Localisation : loin...........En Alsace
Contact :

Re: [OFF] On en parle avec le club

Messagepar Papy » sam. 24 juil., 2021 10:31 am

On peut savoir ce qui se passe avec le site officiel ??? :shock:
On nous à indiqué qu'il y a des soucis, mais bon, on s'est en rendu compte tout seul ! :lol:


Sinon, aucune information.... :jaune:
Aucune communication sur les problèmes, des dates de remise en route ....

Est-ce une volonté de la part du club ?
Est-ce un manque de moyen humain ?
Est-ce une conspiration Sino-Russe ? Ou pire de la DNCG .... :hihi:

On peut accepter un problème qui bloque le site, mais vu la non communication, et surtout aucun changement concernant la correction de ce problème, on se demande s'il y a encore des responsables dans le bateau SCO actuellement ??? :oops:
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [OFF] On en parle avec le club

Messagepar Fandino » mar. 27 juil., 2021 10:04 am

Papy a écrit :On peut savoir ce qui se passe avec le site officiel ??? :shock:
On nous à indiqué qu'il y a des soucis, mais bon, on s'est en rendu compte tout seul ! :lol:


Sinon, aucune information.... :jaune:
Aucune communication sur les problèmes, des dates de remise en route ....

Est-ce une volonté de la part du club ?
Est-ce un manque de moyen humain ?
Est-ce une conspiration Sino-Russe ? Ou pire de la DNCG .... :hihi:

On peut accepter un problème qui bloque le site, mais vu la non communication, et surtout aucun changement concernant la correction de ce problème, on se demande s'il y a encore des responsables dans le bateau SCO actuellement ??? :oops:


En maintenance....cela dit billetterie ouverte....pour SCO Reims de 2020!!!! N y allez pas le Sco va perdre 1-4! :D
Anatole il en dit quoi de cette maintenance interminable? Et,surtout, pourra t on réserver sur le site off pour Sco OL, ou sera t il encore en maintenance?(c est dans 3 semaines).
Scolaid
Poussin
Messages : 44
Enregistré le : sam. 10 avr., 2021 3:27 pm
Contact :

Re: [OFF] On en parle avec le club

Messagepar Scolaid » mar. 27 juil., 2021 12:17 pm

Fandino a écrit :
Papy a écrit :On peut savoir ce qui se passe avec le site officiel ??? :shock:
On nous à indiqué qu'il y a des soucis, mais bon, on s'est en rendu compte tout seul ! :lol:


Sinon, aucune information.... :jaune:
Aucune communication sur les problèmes, des dates de remise en route ....

Est-ce une volonté de la part du club ?
Est-ce un manque de moyen humain ?
Est-ce une conspiration Sino-Russe ? Ou pire de la DNCG .... :hihi:

On peut accepter un problème qui bloque le site, mais vu la non communication, et surtout aucun changement concernant la correction de ce problème, on se demande s'il y a encore des responsables dans le bateau SCO actuellement ??? :oops:


En maintenance....cela dit billetterie ouverte....pour SCO Reims de 2020!!!! N y allez pas le Sco va perdre 1-4! :D
Anatole il en dit quoi de cette maintenance interminable? Et,surtout, pourra t on réserver sur le site off pour Sco OL, ou sera t il encore en maintenance?(c est dans 3 semaines).


Je pense qu'ils ont oubliés d'aller vérifier que le site fonctionne :lol:
L'esprit du sport est collectif
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [OFF] On en parle avec le club

Messagepar Fandino » jeu. 29 juil., 2021 2:08 pm

Scolaid a écrit :
Fandino a écrit :
Papy a écrit :On peut savoir ce qui se passe avec le site officiel ??? :shock:
On nous à indiqué qu'il y a des soucis, mais bon, on s'est en rendu compte tout seul ! :lol:


Sinon, aucune information.... :jaune:
Aucune communication sur les problèmes, des dates de remise en route ....

Est-ce une volonté de la part du club ?
Est-ce un manque de moyen humain ?
Est-ce une conspiration Sino-Russe ? Ou pire de la DNCG .... :hihi:

On peut accepter un problème qui bloque le site, mais vu la non communication, et surtout aucun changement concernant la correction de ce problème, on se demande s'il y a encore des responsables dans le bateau SCO actuellement ??? :oops:


En maintenance....cela dit billetterie ouverte....pour SCO Reims de 2020!!!! N y allez pas le Sco va perdre 1-4! :D
Anatole il en dit quoi de cette maintenance interminable? Et,surtout, pourra t on réserver sur le site off pour Sco OL, ou sera t il encore en maintenance?(c est dans 3 semaines).


Je pense qu'ils ont oubliés d'aller vérifier que le site fonctionne :lol:


Anatole doit être à La Baule.....
Foulques49000
Minime
Messages : 186
Enregistré le : ven. 31 juil., 2020 3:32 pm
Localisation : angers

Re: [OFF] On en parle avec le club

Messagepar Foulques49000 » sam. 31 juil., 2021 9:36 am

Bonjour anatole,

Je voudrais savoir quand le club va faire un interview pour la tribune en travaux ? ça fait longtemps que il on pas fait ça

Merci de me répondre
Avatar de l’utilisateur
Papy
Modo
Messages : 4374
Enregistré le : mar. 25 mai, 2004 3:07 pm
Localisation : loin...........En Alsace
Contact :

Re: [OFF] On en parle avec le club

Messagepar Papy » lun. 02 août, 2021 3:27 pm

Proposition pour le club :

Pourquoi ne pas donner une autorisation à un membre du Forum pour accéder au stade afin d'y faire des photos régulièrement ?
De la même façon que Philippe peut photographier les joueurs aux trainings !
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [OFF] On en parle avec le club

Messagepar captaineDan » lun. 02 août, 2021 3:45 pm

Papy a écrit :Proposition pour le club :

Pourquoi ne pas donner une autorisation à un membre du Forum pour accéder au stade afin d'y faire des photos régulièrement ?
De la même façon que Philippe peut photographier les joueurs aux trainings !


Proposition judicieuse ;)
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Moine
Scoïste, enfin !
Messages : 4130
Enregistré le : jeu. 08 mars, 2018 8:19 pm

Re: [OFF] On en parle avec le club

Messagepar Moine » lun. 02 août, 2021 6:30 pm

Perso ,j aimerais que le fameux Anatole transmette les souhaits des supporters au club ...Ne devait il pas être un relais pour les supporters ?Je comprends que les vacances sont aussi un handicap pour son action ...Vu le état de délabrement de notre club depuis de nombreux mois ,il doit être débordé.
Avatar de l’utilisateur
Anatole
Poussin
Messages : 27
Enregistré le : mer. 30 déc., 2020 1:41 pm

Re: [OFF] On en parle avec le club

Messagepar Anatole » mar. 03 août, 2021 9:10 am

Bonjour à tous,

Je suis de retour de vacances depuis le 20 juillet et non, @Fandino, je n'étais pas à La Baule ! :lol:

Par rapport à ce que vous évoquez :

- le site Internet est un sujet principal mais il est peu probable que le problème soit résolu rapidement… Je suis, tout comme vous, une victime collatérale de cette situation. Sachez, en tout cas, que lorsque l'heure sera venue de son retour à la normale (hourra), ce sera également l'occasion de le revoir graphiquement. Par ailleurs, pour ceux qui s'inquiètent de ne pas pouvoir réserver de places pour les matchs, la partie billetterie est en revanche indépendante et fonctionne donc correctement.

Pour essayer d'être le plus transparent possible, voici ce que je peux vous dire à propos de ce problème : notre site fonctionne sous Drupal, c'est un CMS (système de gestion de contenu) au même titre que l'est Wordpress. Seulement, Drupal est beaucoup moins répandu et rares sont ceux à le maîtriser. C'est le blocage que nous rencontrons : dans l'agence qui fournit notre site, la personne qui connaissait bien Drupal est partie, et n'a pas été remplacée. Depuis, notre version de Drupal est devenue obsolète, sans que personne ne soit en mesure de la mettre à jour. Avec toutes les failles que cela engendre, y compris, depuis plusieurs mois désormais, de publication. Dit plus simplement, c'est comme si nous étions encore sous Windows XP. Puisque le problème ne peut donc pas être "corrigé", la seule solution est une refonte totale. À titre de comparaison, même si SCO TV connaît d'autres problèmes, il tourne sous Wordpress, tout comme le site du hand, de l'asso… D'où leur activité.

- @Foulques49000 : il n'est pas prévu que nous diffusions prochainement un sujet sur le stade. Je n'ai pas ces derniers temps "l'autorisation" de communiquer à ce sujet.

- @Papy : cette proposition est déjà en partie une réalité : Philippe se rend régulièrement aux entraînements et nous fournit parfois des photos. Cependant, il n'est pas un salarié du club, il y a donc un juste milieu à trouver.

- @Moine : c'est ce que je fais, tout du moins le plus possible. Mais je n'ai pas à proprement parler de "responsabilités" au SCO : certaines requêtes sont entendues (même si plus délicate désormais, communication sur le stade par exemple), d'autres passent à la trappe. Surtout, la plupart prennent du temps car elles impliquent de changer en profondeur des choses ancrées, et mal ancrées (exemple du site Internet).

Ce fil de discussions est bien entendu toujours d'actualité pour cette saison 2021-2022, avec, je l'espère, davantage de concret à vous apporter.

Au plaisir de vous lire,
À très vite,

Anatole
Avatar de l’utilisateur
scoobisco
Stagiaire pro
Messages : 958
Enregistré le : dim. 29 juin, 2014 8:05 am

Re: [OFF] On en parle avec le club

Messagepar scoobisco » mar. 03 août, 2021 10:54 am

Anatole (CM SCO) a écrit :Bonjour à tous,

Je suis de retour de vacances depuis le 20 juillet et non, @Fandino, je n'étais pas à La Baule ! :lol:

Par rapport à ce que vous évoquez :

- le site Internet est un sujet principal mais il est peu probable que le problème soit résolu rapidement… Je suis, tout comme vous, une victime collatérale de cette situation. Sachez, en tout cas, que lorsque l'heure sera venue de son retour à la normale (hourra), ce sera également l'occasion de le revoir graphiquement. Par ailleurs, pour ceux qui s'inquiètent de ne pas pouvoir réserver de places pour les matchs, la partie billetterie est en revanche indépendante et fonctionne donc correctement.

Pour essayer d'être le plus transparent possible, voici ce que je peux vous dire à propos de ce problème : notre site fonctionne sous Drupal, c'est un CMS (système de gestion de contenu) au même titre que l'est Wordpress. Seulement, Drupal est beaucoup moins répandu et rares sont ceux à le maîtriser. C'est le blocage que nous rencontrons : dans l'agence qui fournit notre site, la personne qui connaissait bien Drupal est partie, et n'a pas été remplacée. Depuis, notre version de Drupal est devenue obsolète, sans que personne ne soit en mesure de la mettre à jour. Avec toutes les failles que cela engendre, y compris, depuis plusieurs mois désormais, de publication. Dit plus simplement, c'est comme si nous étions encore sous Windows XP. Puisque le problème ne peut donc pas être "corrigé", la seule solution est une refonte totale. À titre de comparaison, même si SCO TV connaît d'autres problèmes, il tourne sous Wordpress, tout comme le site du hand, de l'asso… D'où leur activité.

- @Foulques49000 : il n'est pas prévu que nous diffusions prochainement un sujet sur le stade. Je n'ai pas ces derniers temps "l'autorisation" de communiquer à ce sujet.

- @Papy : cette proposition est déjà en partie une réalité : Philippe se rend régulièrement aux entraînements et nous fournit parfois des photos. Cependant, il n'est pas un salarié du club, il y a donc un juste milieu à trouver.

- @Moine : c'est ce que je fais, tout du moins le plus possible. Mais je n'ai pas à proprement parler de "responsabilités" au SCO : certaines requêtes sont entendues (même si plus délicate désormais, communication sur le stade par exemple), d'autres passent à la trappe. Surtout, la plupart prennent du temps car elles impliquent de changer en profondeur des choses ancrées, et mal ancrées (exemple du site Internet).

Ce fil de discussions est bien entendu toujours d'actualité pour cette saison 2021-2022, avec, je l'espère, davantage de concret à vous apporter.

Au plaisir de vous lire,
À très vite,

Anatole

Je précise de l'occasion comme l'indique Anatole je ne suis pas salarié du club et en ce qui concerne cette article je n'ai été en aucun cas cas demandeur de faire des photos du stade .
Cordialement
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [OFF] On en parle avec le club

Messagepar Fandino » mar. 03 août, 2021 10:57 am

Bonjour Anatole,
Merci pour votre explication sur le bug du " site off " ....on comprend mieux...d ou l importance de communiquer.
Une question en amène une autre: quand est ce que la billetterie "grand public" ouvre t elle sur le site off et pass sanitaire obligatoire?Jauge ou pas?
Merci.

PS : la Baule c est pas terrible, faut "pousser" jusqu'à Quiberon et là on est dans le très beau! ;)
Avatar de l’utilisateur
Papy
Modo
Messages : 4374
Enregistré le : mar. 25 mai, 2004 3:07 pm
Localisation : loin...........En Alsace
Contact :

Re: [OFF] On en parle avec le club

Messagepar Papy » mar. 03 août, 2021 12:21 pm

@ anatole et @ Scoobisco:

Merci Anatole pour les réponses.
Merci Scoobisco pour la précision.

Je prenais juste "l'exemple de Philippe" pour illustrer mon propos.

En aucun cas je ne demandais que Philippe soit "officiellement" dans le club....
Simplement qu'il existe certainement de bon photographe amateur qui serait disponible pour suivre et alimenter dans la limite des autorisations données par le club, le suivi des travaux du stade, de la pelouse, de l'éclairage, etc...
Ceci afin d'alimenter le forum, et/ou le site officiel en cas de besoin.

Concernant le site off, je trouve vraiment triste et dommageable pour le club et toute la communauté de supporters, de ne pas travailler avec une agence "compétente" qui permettrait à l'ensemble de l'entité SCO d'avoir un vrai outil de communication, car c'est bien de cela qu'il s'agit lorsqu'on évoque un site internet de nos jours.
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Avatar de l’utilisateur
scoobisco
Stagiaire pro
Messages : 958
Enregistré le : dim. 29 juin, 2014 8:05 am

Re: [OFF] On en parle avec le club

Messagepar scoobisco » mar. 03 août, 2021 12:57 pm

Papy a écrit :@ anatole et @ Scoobisco:

Merci Anatole pour les réponses.
Merci Scoobisco pour la précision.

Je prenais juste "l'exemple de Philippe" pour illustrer mon propos.

En aucun cas je ne demandais que Philippe soit "officiellement" dans le club....
Simplement qu'il existe certainement de bon photographe amateur qui serait disponible pour suivre et alimenter dans la limite des autorisations données par le club, le suivi des travaux du stade, de la pelouse, de l'éclairage, etc...
Ceci afin d'alimenter le forum, et/ou le site officiel en cas de besoin.

Concernant le site off, je trouve vraiment triste et dommageable pour le club et toute la communauté de supporters, de ne pas travailler avec une agence "compétente" qui permettrait à l'ensemble de l'entité SCO d'avoir un vrai outil de communication, car c'est bien de cela qu'il s'agit lorsqu'on évoque un site internet de nos jours.

PAS DE PROBLEME POUR MOI simplement juste une mise au point par rapport à ma position à la vue du club et des propos d'Anatole et de plus je m'aperçois que j'ai fais une faute ( je voulais dire cet et non cette article )
Bien à toi Philippe
Avatar de l’utilisateur
DJPi
Scoïste, enfin !
Messages : 7505
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 1:27 pm

Re: [OFF] On en parle avec le club

Messagepar DJPi » mar. 03 août, 2021 1:28 pm

Fandino a écrit :Bonjour Anatole,
Merci pour votre explication sur le bug du " site off " ....on comprend mieux...d ou l importance de communiquer.
Une question en amène une autre: quand est ce que la billetterie "grand public" ouvre t elle sur le site off et pass sanitaire obligatoire?Jauge ou pas?
Merci.

PS : la Baule c est pas terrible, faut "pousser" jusqu'à Quiberon et là on est dans le très beau! ;)


Pour la billeterie Grand public : lancement vendredi (priorité ex abonnés) + 5 jours, je dirais donc demain ou après demain max.
Le pass sanitaire est obligatoire dans tous les stades jusqu'à nouvel ordre et ça ne dépend pas des préfectures.
Pas de jauge prévu par la préfecture du Maine et Loire pour le moment. Ça en revanche, ça peut bouger très vite...
...
Avatar de l’utilisateur
regis
Donateur
Messages : 1904
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 11:32 pm
Localisation : Niort
Contact :

Re: [OFF] On en parle avec le club

Messagepar regis » mar. 03 août, 2021 2:29 pm

Que ce soit une société de communication qui gère le site web, ça s'entend. Par contre que le site ne fonctionne pas du fait du départ d'une ressource critique, ça ce n'est pas le problème du client. Je suppose que le club a passé un contrat avec cette agence et le fait que l'obsolescence ne soit pas gérée (et donc les failles de sécurité existantes) est une faute du fournisseur. Si l'obligation de résultats n'est pas là, comme dans tout contrat, le club est dans sa légitimité pour porter l'affaire en contentieux ou devant un tribunal, surtout à la vue du préjudice d'image provoqué. Trêve de plaisanteries, les profils en freelance qui maîtrisent Drupal pleuvent sur internet. Donc l'histoire de la ressource partie n'est pas un argument entendable : à la boîte de comm de sous-traiter si nécessaire. L'inaction n'est pas une réponse, surtout quand ça va faire 6 mois que le site ne fonctionne plus :rouge:
L2 - Saison 1 : Retour aux sources
Avatar de l’utilisateur
Anatole
Poussin
Messages : 27
Enregistré le : mer. 30 déc., 2020 1:41 pm

Re: [OFF] On en parle avec le club

Messagepar Anatole » mar. 03 août, 2021 3:30 pm

Je confirme et précise l'info de @DJPi : la billetterie grand public de SCO - OL ouvrira ce jeudi 5 août, aux alentours de 10:00.

Anatole
Avatar de l’utilisateur
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7522
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Re: [OFF] On en parle avec le club

Messagepar Ben » mar. 03 août, 2021 4:19 pm

regis a écrit :Que ce soit une société de communication qui gère le site web, ça s'entend. Par contre que le site ne fonctionne pas du fait du départ d'une ressource critique, ça ce n'est pas le problème du client. Je suppose que le club a passé un contrat avec cette agence et le fait que l'obsolescence ne soit pas gérée (et donc les failles de sécurité existantes) est une faute du fournisseur. Si l'obligation de résultats n'est pas là, comme dans tout contrat, le club est dans sa légitimité pour porter l'affaire en contentieux ou devant un tribunal, surtout à la vue du préjudice d'image provoqué. Trêve de plaisanteries, les profils en freelance qui maîtrisent Drupal pleuvent sur internet. Donc l'histoire de la ressource partie n'est pas un argument entendable : à la boîte de comm de sous-traiter si nécessaire. L'inaction n'est pas une réponse, surtout quand ça va faire 6 mois que le site ne fonctionne plus :rouge:

Merci pour les précisions Anatole.
Mais, franchement si le club était semi-pro en National, l’argument serait entendable, mais un club de Ligue1, pro, avec un service communication. C’est n’importe quoi!
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [OFF] On en parle avec le club

Messagepar Fandino » mar. 03 août, 2021 6:43 pm

Anatole (CM SCO) a écrit :Je confirme et précise l'info de @DJPi : la billetterie grand public de SCO - OL ouvrira ce jeudi 5 août, aux alentours de 10:00.

Anatole


OK Merci.
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: [OFF] On en parle avec le club

Messagepar zeuking » mar. 03 août, 2021 7:36 pm

Ben a écrit :
regis a écrit :Que ce soit une société de communication qui gère le site web, ça s'entend. Par contre que le site ne fonctionne pas du fait du départ d'une ressource critique, ça ce n'est pas le problème du client. Je suppose que le club a passé un contrat avec cette agence et le fait que l'obsolescence ne soit pas gérée (et donc les failles de sécurité existantes) est une faute du fournisseur. Si l'obligation de résultats n'est pas là, comme dans tout contrat, le club est dans sa légitimité pour porter l'affaire en contentieux ou devant un tribunal, surtout à la vue du préjudice d'image provoqué. Trêve de plaisanteries, les profils en freelance qui maîtrisent Drupal pleuvent sur internet. Donc l'histoire de la ressource partie n'est pas un argument entendable : à la boîte de comm de sous-traiter si nécessaire. L'inaction n'est pas une réponse, surtout quand ça va faire 6 mois que le site ne fonctionne plus :rouge:

Merci pour les précisions Anatole.
Mais, franchement si le club était semi-pro en National, l’argument serait entendable, mais un club de Ligue1, pro, avec un service communication. C’est n’importe quoi!


+1
C'est presque pire d'entendre ces explications. Quand on rencontre un problème dans une boîte, il n'y a pas 36 solutions. Soit on le prends à bras le corps soit on le laisse de côté. Au moins maintenant c'est clair, on sait ce que le club a choisi.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar de l’utilisateur
Manu-49
Scoïste, enfin !
Messages : 6106
Enregistré le : sam. 16 mai, 2015 4:54 pm
Localisation : Lyon

Re: [OFF] On en parle avec le club

Messagepar Manu-49 » mar. 03 août, 2021 8:43 pm

Ben a écrit :
regis a écrit :Que ce soit une société de communication qui gère le site web, ça s'entend. Par contre que le site ne fonctionne pas du fait du départ d'une ressource critique, ça ce n'est pas le problème du client. Je suppose que le club a passé un contrat avec cette agence et le fait que l'obsolescence ne soit pas gérée (et donc les failles de sécurité existantes) est une faute du fournisseur. Si l'obligation de résultats n'est pas là, comme dans tout contrat, le club est dans sa légitimité pour porter l'affaire en contentieux ou devant un tribunal, surtout à la vue du préjudice d'image provoqué. Trêve de plaisanteries, les profils en freelance qui maîtrisent Drupal pleuvent sur internet. Donc l'histoire de la ressource partie n'est pas un argument entendable : à la boîte de comm de sous-traiter si nécessaire. L'inaction n'est pas une réponse, surtout quand ça va faire 6 mois que le site ne fonctionne plus :rouge:

Merci pour les précisions Anatole.
Mais, franchement si le club était semi-pro en National, l’argument serait entendable, mais un club de Ligue1, pro, avec un service communication. C’est n’importe quoi!

Le site du SOC est largement mieux géré que celui du SCO. Assez incroyable.
Avatar de l’utilisateur
twin
Scoïste, enfin !
Messages : 2658
Enregistré le : mer. 16 août, 2017 12:51 am

Re: [OFF] On en parle avec le club

Messagepar twin » mar. 03 août, 2021 11:35 pm

C'est dingue cette histoire de site :shock: La boîte qui le gère ne trouve pas de solutions depuis si longtemps?
Faudrait penser à changer de crèmerie, c'est pas ce qui manque!
Merci Anatole pour tes réponses ici ;)
Rock n'Roll
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19674
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [OFF] On en parle avec le club

Messagepar jjffll » mer. 04 août, 2021 9:38 am

Anatole, si tu peux remonter la tristesse des fidéles abonnés ............. :oops: :oops:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [OFF] On en parle avec le club

Messagepar Tranquilou » mer. 04 août, 2021 10:06 am

jjffll a écrit :Anatole, si tu peux remonter la tristesse des fidéles abonnés ............. :oops: :oops:


Surtout colère Anatole ;)
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [OFF] On en parle avec le club

Messagepar captaineDan » mer. 04 août, 2021 3:37 pm

Tranquilou a écrit :
jjffll a écrit :Anatole, si tu peux remonter la tristesse des fidéles abonnés ............. :oops: :oops:


Surtout colère Anatole ;)


+ 1000
:evil: :roll: ... Surtout un réel gâchis ... contre-productif qui désole et démobilise tout une armada supportrice dont le SCO ne peut faire l'économie !!!
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges

Retourner vers « Angers SCO »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 16 invités