Un SCO fatigué ce soir contre Monaco en pleine forme ! On perd contre plus fort que nous, donc pas de regrets non plus.
2 "gros" sur 3 avalés ... ne pas l'oublier !

Le SCO reste 7ème

Tranquilou a écrit :Un SCO fatigué ce soir contre Monaco en pleine forme ! On perd contre plus fort que nous, donc pas de regrets non plus.
2 "gros" sur 3 avalés ... ne pas l'oublier !
regis a écrit :Vu les équipes qu'il y a devant nous, j'ai bien peur que cette 7eme place soit un peu notre plafond de verre cette saison...
regis a écrit :Vu les équipes qu'il y a devant nous, j'ai bien peur que cette 7eme place soit un peu notre plafond de verre cette saison...
footpassion49 a écrit :Le SCO a donné l'impression de se reposer après son exploit à Lille, comme si le boulot était fait. Monaco lui visait le sommet du championnat et a abordé le match pour prendre les 3 points, mission accomplie pour eux.
Belle équipe de Monaco, leur victoire est logique, mais c'est surtout le SCO qui n'a pas été trop dans le coup. Il y a pourtant eu de belles actions en première période, avec 3 occasions franches.
J'ai bien aimé Doumbia, tonique, Cabot intéressant mais aussi quelques ballons perdus, Diony très correct, tout comme Thomas. Et bonne entrée de Coulibaly. J'aime beaucoup Amadou, mais clairement ce soir il aurait fallu démarrer avec Coulibaly qui restait sur une belle séquence de matches très aboutis.
A l'inverse, Capelle a loupé son match, Amadou n'était pas dans le match, Mangani dépassé par la jeunesse monégasque. Nous avons globalement souffert sur le côté droit, Manceau - Amadou - Capelle.
Nous restons 7èmes au classement, c'est un beau classement et on semble s'en satisfaire. C'est dommage car le SCO a les moyens de viser plus haut.
Retourner vers « 2020-21 : 13° avec 44 pts »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité