SCO / GRENOBLE

Pour sa dernière saison au SCO, le principal fait d'arme de Tosi aura été d'éliminer l'OM au Vélodrome en Coupe de France.
lacouture.49
Donateur

SCO / GRENOBLE

Messagepar lacouture.49 » lun. 22 nov., 2004 2:14 pm

Quelle compo TOSI va t il nous faire, moi vu l'état du moment je verrai bien: LACHUER KERUHIEL DUSSARD CYGAN DJELLABI GOURVENEC OBADDI SONNERAT G NORBERT FAUCONNIER L NORBERT remplaçants:: LUCAS GRIMADI AIT KHAMA STASSIN GOMIS
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
scolibri
Scoïste, enfin !

Messagepar scolibri » lun. 22 nov., 2004 5:06 pm

2 / 0 pour angers au vue de l'entrainement de ce matin: LACHUER EKANI DUSSARD CYGAN DJELLABI GOURVENEC OBADDI SONNERAT G NORBERT GOMIS FAUCONNIER REMPLACANT IKANGO MOUSSI L NORBERT STASSIN? Pour STASSIN gros doute, car j'ai posé la question ce matin à tosi à la fin de l'entrainement et il m'a dit qu'il n'était pas qualifié...
Modifié en dernier par scolibri le jeu. 25 nov., 2004 8:03 pm, modifié 3 fois.
On ne nous dit pas tout.....! ......
jourdesco
Scoïste, enfin !

Messagepar jourdesco » lun. 22 nov., 2004 7:46 pm

Pareil que scolibri mais en inversant Gomis et Fauconnier.
Croaaaa!!!
parissco
Scoïste, enfin !

Messagepar parissco » lun. 22 nov., 2004 8:23 pm

Je ne pense pas que LN jouera ce vendredi (pas remis de son virus).Par contre Gomis si il joue ainsi que Fauconnier auront l'obligation de faire leur preuve (apres la piètre prestation contre Le Foyer).Tosi doit je pense garder la complémentarité Djellabi Sonnerat que j'ai trouvé tres bien samedi et tres percutente.Dia à qui il faut laisser sa chance devrait etre sur le banc et rentrer quand Gourvénnec sortira à la deuxième mi temps ce qui permettra à Fauconnier de descendre d'un cran. GN et Obbadi font de toutes façons partie de l'équipe type ainsi que Cygan.
scoboy
Scoïste, enfin !

Messagepar scoboy » lun. 22 nov., 2004 9:06 pm

parissco a écrit :Je ne pense pas que LN jouera ce vendredi (pas remis de son virus).
comment tu peux savoir ca :???:
Image
Cisco
Administrateur

Messagepar Cisco » lun. 22 nov., 2004 9:06 pm

parissco a écrit :Tosi doit je pense garder la complémentarité Djellabi Sonnerat que j'ai trouvé tres bien samedi et tres percutente.
Oui d'accord avec toi, cela a très bien fonctionné sur le coté gauche. Je vois donc bien Sonnerat garder ce poste, surtout avec le départ de Grigulo et si LN ne joue pas.
yohann
Professionnel

Messagepar yohann » lun. 22 nov., 2004 9:25 pm

parissco a écrit :.Dia devrait etre sur le banc et rentrer quand Gourvénnec sortira à la deuxième mi temps ce qui permettra à Fauconnier de descendre d'un cran.
la tactique est prete ! :up: :lol: pas mieux ! 8)
Le beau gosse du 49 et du 92 ...
jourdesco
Scoïste, enfin !

Messagepar jourdesco » lun. 22 nov., 2004 9:31 pm

Sinon niveau score je vois bien Angers 0 - Grenoble 1. J'espère que la match sera mieux que l'an passé!
Croaaaa!!!
zeuking
Scoïste, enfin !

Messagepar zeuking » lun. 22 nov., 2004 9:45 pm

A la base, Djelabi joue milieu et Sonerat est un défenseur latéral... Donc pourquoi pas inverser les rôles de ces deux là, Sonnerat amenant un peu plus de solidité defensive et Karim pouvant davantage s'exprimer en jouant milieu... Evidement je me doute bien que Tosi ne fera pas ce changement, mais c'est une curiosité je trouve. Sinon une remarque sur Ekani, ne pas le faire jouer arrière droit mais plutôt dans l'axe où il est bien plus à l'aise, et se servir de la polyvalence d'un T. Cygan pour ce poste.
popov49
Scoïste, enfin !

Messagepar popov49 » lun. 22 nov., 2004 11:17 pm

jourdesco a écrit :Pareil que scolibri mais en inversant Gomis et Fauconnier.
On se rapprocherait donc de la compo de Lacouture49 :shock: :up:
jourdesco
Scoïste, enfin !

Messagepar jourdesco » mar. 23 nov., 2004 7:21 am

popov49 a écrit :On se rapprocherait donc de la compo de Lacouture49 :shock: :up:
Pas con!!! :lol: Mais je me demande si Tosi ne va pas titulariser Inkango en pointe...
Croaaaa!!!
scolibri
Scoïste, enfin !

Messagepar scolibri » mar. 23 nov., 2004 7:49 am

zeuking a écrit :A la base, Djelabi joue milieu et Sonerat est un défenseur latéral... Donc pourquoi pas inverser les rôles de ces deux là, Sonnerat amenant un peu plus de solidité defensive et Karim pouvant davantage s'exprimer en jouant milieu... Evidement je me doute bien que Tosi ne fera pas ce changement, mais c'est une curiosité je trouve. Sinon une remarque sur Ekani, ne pas le faire jouer arrière droit mais plutôt dans l'axe où il est bien plus à l'aise, et se servir de la polyvalence d'un T. Cygan pour ce poste.
pour avoir discuté avec tosi à la fin d'un entrainement la semaine dernière,c'est vrai que dans sa compo d'équipe type, il pense remettre sonnerat arrière gauche, il préfère également ikani arrière droit il trouve qu'il fait beaucoup moins de fautes à ce poste qu'au centre,et c'est vrai également qu'il compte lancer devant ikango et ferreira (attaquants de rupture cf tosi) ainsi que gourvenec et stassin,quand est ce qu'il le ferra... La compo qu'il a alignée contre le foyer tend à prouver que petit à petit il y arrive.
Sandrine
Scoïste, enfin !

Messagepar Sandrine » mer. 24 nov., 2004 8:00 pm

moi je predi une victoire scoiste : 2-0 :) (l'espoir fait vivre)
Zikaz
Donateur

Messagepar Zikaz » mer. 24 nov., 2004 8:49 pm

j'espere juste qu'il ne fera pas TOUT les essai en meme temps... c'est la defaite assuré en L2 ça
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
zeuking
Scoïste, enfin !

Messagepar zeuking » jeu. 25 nov., 2004 8:06 am

Zikaz a écrit :j'espere juste qu'il ne fera pas TOUT les essai en meme temps... c'est la defaite assuré en L2 ça
Selon le CO, Stassin et Gourvennec ont de grandes chances d'être titularisés contre Grenoble.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Messagepar jourdesco » jeu. 25 nov., 2004 8:09 am

zeuking a écrit :
Zikaz a écrit :j'espere juste qu'il ne fera pas TOUT les essai en meme temps... c'est la defaite assuré en L2 ça
Selon le CO, Stassin et Gourvennec ont de grandes chances d'être titularisés contre Grenoble.
AU détriment de qui? (Moussi?Sonnerat?ou un attaquant?)
Croaaaa!!!
psychosco
Professionnel

Messagepar psychosco » jeu. 25 nov., 2004 9:57 am

sur le papier c'est super si stassin et gourvenec peuvent jouer. Pronostiquer semble difficile mais ca me donne des envies d'exploits, de plusieurs buts, d'une grande victoire. Je rêve d'un 4-0 où les attaquants marqueraient un but ou deux ... ce qui lancerait une série de victoires et de but..... :sco4:
yohann
Professionnel

Messagepar yohann » jeu. 25 nov., 2004 10:53 am

psychosco a écrit :sur le papier c'est super si stassin et gourvenec peuvent jouer. Pronostiquer semble difficile mais ca me donne des envies d'exploits, de plusieurs buts, d'une grande victoire. Je rêve d'un 4-0 où les attaquants marqueraient un but ou deux ... ce qui lancerait une série de victoires et de but..... :sco4:
I have a dream ! :lol:
Le beau gosse du 49 et du 92 ...
Zikaz
Donateur

Messagepar Zikaz » jeu. 25 nov., 2004 12:04 pm

I have a dream team :hihi:
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
lacouture.49
Donateur

Messagepar lacouture.49 » jeu. 25 nov., 2004 2:08 pm

vu le groupe qui se dessine d'apres vos observations, je modifie mon premier souhait: LACHUER KERUHIEL DUSSARD CYGAN DJELLABI OBADDI GOURVENNEC SONNERAT G NORBERT FAUCONNIER GOMIS remplaçants:: LUCAS STASSIN ou MOUSSI EKANI L NORBERT INKANGO
Modifié en dernier par lacouture.49 le ven. 26 nov., 2004 1:15 pm, modifié 1 fois.
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Tiwy
Scoïste, enfin !

Messagepar Tiwy » jeu. 25 nov., 2004 6:42 pm

Voilà une composition qui me plairait bien : LACHUER KERHUIEL DUSSART CYGAN DJELLABI GOURVENNEC OBBADI STASSIN G NORBERT INKANGO FERREIRA Sinon, je vois 1 à 0 pour le SCO avec un but sur corner direct de Joce (par contre je ne connais pas encore la minute...). J'espère qu'il y aura du monde dans les tribunes parce que l'affiche est attrayante avec les nouvelles têtes dans les rangs angevins.
darude
Cadet

Messagepar darude » jeu. 25 nov., 2004 7:12 pm

bonsoir , moi je pense à ça : LACHUER KERUHIEL DUSSARD CYGAN DJELLABI GOURVENEC OBADDI STASSIN G NORBERT FAUCONNIER GOMIS
vive le sco !! tous scolidaire pour un sco en ligue 1
scoboy
Scoïste, enfin !

Messagepar scoboy » jeu. 25 nov., 2004 7:18 pm

psychosco a écrit :sur le papier c'est super si stassin et gourvenec peuvent jouer. Pronostiquer semble difficile mais ca me donne des envies d'exploits, de plusieurs buts, d'une grande victoire. Je rêve d'un 4-0 où les attaquants marqueraient un but ou deux ... ce qui lancerait une série de victoires et de but..... :sco4:
j'espere de tout coeur que ca soit ca !! mais bon si LN joue ca sera pas possible :hihi:
Image
Ludo29-49
Stagiaire pro

Messagepar Ludo29-49 » jeu. 25 nov., 2004 7:42 pm

Je sais pas pourquoi mais je trouve que ce sco-grenoble sent le match nul... :( Je vois bien un 1-1 à l'ancienne :lol:
RNB
Scoïste, enfin !

Messagepar RNB » jeu. 25 nov., 2004 7:45 pm

Perso je crache pas sur un match nul si le sco gagne soit contre brest soit contre sedan.
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
scolibri
Scoïste, enfin !

Messagepar scolibri » jeu. 25 nov., 2004 8:06 pm

2 / 0 pour angers au vue de l'entrainement de ce matin: LACHUER EKANI DUSSARD CYGAN DJELLABI GOURVENEC OBADDI SONNERAT G NORBERT GOMIS FAUCONNIER REMPLACANT IKANGO MOUSSI L NORBERT STASSIN? Pour STASSIN gros doute, car j'ai posé la question ce matin à tosi à la fin de l'entrainement et il m'a dit qu'il n'était pas qualifié...
parissco
Scoïste, enfin !

Messagepar parissco » jeu. 25 nov., 2004 10:37 pm

darude a écrit :bonsoir , moi je pense à ça : LACHUER KERUHIEL DUSSARD CYGAN DJELLABI GOURVENEC OBADDI STASSIN G NORBERT FAUCONNIER GOMIS
Cette compo me plait bien, on verra si Stassin est qualifié ou pas (ca ressemble à de l'intox..A voir demain...) Sinon pour le score je verrai bien un jolie 2 à 0 :up:
tiopépé
Scoïste, enfin !

Messagepar tiopépé » jeu. 25 nov., 2004 10:42 pm

sco 3 grenoble 2 :up: :up:
viva blanco y negro por la vida...
Max
Professionnel

Messagepar Max » jeu. 25 nov., 2004 11:30 pm

Sco 1 Grenoble 2
Image
zeuking
Scoïste, enfin !