[Après-match] J13 : Angers SCO - Lorient 2-0
- footpassion49
- Donateur
[Après-match] J13 : Angers SCO - Lorient 2-0
Victoire du SCO à domicile face à Lorient, 2-0
Buts de Fulgini à la 10 ème et Capelle à la 90+6ème
- lacouture.49
- Donateur
Re: [Après-match] J13 : Angers SCO - Lorient 2-0
Insoutenable fin de match
Plus qu'à attendre nouvelles de Boufal et Amadou
Plus qu'à attendre nouvelles de Boufal et Amadou
Présent aussi sur x !
Pas un grand match du SCO, mais on a vibré au niveau peur et suspense, on méritait plus de gagner contre Lyon que contre Lorient, disons qu'un nul aurait mieux reflété la partie, mais on va prendre cette victoire très bienvenue qui nous permet de ne plus penser au maintien du tout et offre de belles perspectives pour le reste à venir.
Les rentrants ont très bien joué, sinon pour mes 3: Fulgini, Thomas et Traoré car la défense centrale a eu beaucoup de boulot cet après-midi!
J'espère que Boufal et Amadou ne vont pas être longtemps blessé, mais ça sent le roussi pour Boufal, bon heureusement Cabot et Coulibaly ont été très bon en 2ème mi-temps.
Les rentrants ont très bien joué, sinon pour mes 3: Fulgini, Thomas et Traoré car la défense centrale a eu beaucoup de boulot cet après-midi!
J'espère que Boufal et Amadou ne vont pas être longtemps blessé, mais ça sent le roussi pour Boufal, bon heureusement Cabot et Coulibaly ont été très bon en 2ème mi-temps.
- lorenzidane
- Scoïste, enfin !
Fulgini incontestablement homme du match. Jolie prestation de Mangani, Amadou et MPL également.
Défense centrale solide. Bernardoni a fait le taf. Belles rentrées de Cabot, Capelle et El Melali.
Coup dur pour Boufal qui ne devrait pas revenir avant le mois de janvier et Amadou (?).
Défense centrale solide. Bernardoni a fait le taf. Belles rentrées de Cabot, Capelle et El Melali.
Coup dur pour Boufal qui ne devrait pas revenir avant le mois de janvier et Amadou (?).
Le SCO en L1 : best of de la saison 2014|2015
http://www.dailymotion.com/video/x2s9e56
Difficile face à des Lorientais qui n'ont rien lâché ...
bravo au groupe, merci Paul, bravo Angelo..et à tout les autres !
On croise les doigts pour Amadou et Boufal !
bravo au groupe, merci Paul, bravo Angelo..et à tout les autres !
On croise les doigts pour Amadou et Boufal !
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
- footpassion49
- Donateur
Mission accomplie avec els 3 points, une seconde victoire consécutive et la clean sheet. Mais on a souffert, et on perd deux joueurs essentiels sur blessure.
Pierrick est en train de devenir le roi des buts faciles à la dernière seconde !
Pierrick est en train de devenir le roi des buts faciles à la dernière seconde !
un match soporifique de dimanche après midi mais on retiendra le résultat et les 3 points précieux qui nous permettent de rester au contact du haut du classement.
un match important pour nous parce qu'il nous fait basculer dans un très bon début de saison et du bon côté ( avec les grosses écuries ).
ça c'est pour les bonnes nouvelles / car pour les mauvaises, on suivra attentivement boufal et amadou : nos 2 recrues importantes de fin de mercato
ps : leur similitude est troublante : ils jouaient dans le même club , ils partaient en vacances ensemble; ils sont recrutés par le même club; ils prennent un jaune idiot ( et immérité ) dans le même match et enfin ils se blessent dans le même match à quelques minutes d'intervalle !
des jumeaux du foot
un match important pour nous parce qu'il nous fait basculer dans un très bon début de saison et du bon côté ( avec les grosses écuries ).
ça c'est pour les bonnes nouvelles / car pour les mauvaises, on suivra attentivement boufal et amadou : nos 2 recrues importantes de fin de mercato
ps : leur similitude est troublante : ils jouaient dans le même club , ils partaient en vacances ensemble; ils sont recrutés par le même club; ils prennent un jaune idiot ( et immérité ) dans le même match et enfin ils se blessent dans le même match à quelques minutes d'intervalle !
des jumeaux du foot
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- jjffll
- Scoïste, enfin !
nous voilà collé à 1 pts des prétendants annoncés à la petite coupe d'europe!!!!!
nous voilà premier du fictif championnat de l'Ouest
bref bien au chaud dans le première page du classement, bien au dessus des prévisions les + optimistes........8/12

nous voilà premier du fictif championnat de l'Ouest
bref bien au chaud dans le première page du classement, bien au dessus des prévisions les + optimistes........8/12
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- lorenzidane
- Scoïste, enfin !
Concernant Lorient qui passe 20e au classement après le nul de Dijon : il y a du potentiel pour faire bien mieux. Angers est clairement au dessus techniquement et athlétiquement mais le score est sévère pour eux sur ce match. Ils ne méritent pas d'être derniers de L1 ; en espérant pour eux qu'ils arrivent à se sortir rapidement de cette spirale négative.
-
franckysco74
- Donateur
surtout pour Boufal car ça à l'air sérieux par rapport à Amadou
on a bien souffert en 2eme mi-temps et l'attente du verdict VAR à la fin était irrespirable!!!!! ouf,
2-0 c'est sévère pour les merlus, mais on prend
prions pour nos 2 blessés 
2-0 c'est sévère pour les merlus, mais on prend
prions pour nos 2 blessés L1, le retour !!!
Seconde MT très poussive, pour ne pas dire plus. On perd Boufal et Amamdou, on gagne 3pts pour une belle 7eme place. Comptable ment c’est très positif, pour le reste, moins. En face, j’ai trouvé Chalobah et Liorente très bons, surtout le second, le SCO devrait garder un œil sur ce jeune joueur prometteur. Nos 2 prochains déplacements à St Etienne et Nantes, m’inquiète moins que la réception des rois du péno à l’extérieur : Strasbourg. Avec un Ajorque qui plante tous ses buts à l’extérieur je crois bien...
- lorenzidane
- Scoïste, enfin !
Juste avant le deuxième but, quand El Melali fait sa retournée, si Capelle parvient à tromper Nardi ça fait un but magique !
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- 1956
- Donateur
On pourrait pas passer la ligue 1 à 18 clubs en fin de saison (4 descentes) ?jjffll a écrit :nous voilà collé à 1 pts des prétendants annoncés à la petite coupe d'europe!!!!!
nous voilà premier du fictif championnat de l'Ouest![]()
bref bien au chaud dans le première page du classement, bien au dessus des prévisions les + optimistes........8/12![]()
Modifié en dernier par 1956 le dim. 06 déc., 2020 5:13 pm, modifié 1 fois.
-
christophe h
- Donateur
Pas mal de suspens en fin de match. On a souffert au milieu avec une plus grande implication lorientaise. Mais on a été solide. Rassurant. Le point noir: les blessures de Boufal et Amadou. Surtout Boufal: absence de longue durée surement? J'espère qu'Amadou est sorti juste avant que ce ne soit trop grave.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
- jjffll
- Scoïste, enfin !
voir une ligue fermée à 10 ou 12 clubs......1956 a écrit :On pourrait pas passer la ligue 1 à 18 clubs en fin de saison (4 descentes) ?jjffll a écrit :nous voilà collé à 1 pts des prétendants annoncés à la petite coupe d'europe!!!!!
nous voilà premier du fictif championnat de l'Ouest![]()
bref bien au chaud dans le première page du classement, bien au dessus des prévisions les + optimistes........8/12![]()
![]()
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- Roni
- Scoïste, enfin !
Victoire méritée meme si ça a été poussif en 2e MT.
Lorient inefficace qui a du mal à se créer des occases.
Il faut savoir gagner sans être flamboyants, c'est fait.
J'espère que c'est pas trop grave pour les Boufalmadou.
Lorient inefficace qui a du mal à se créer des occases.
Il faut savoir gagner sans être flamboyants, c'est fait.
J'espère que c'est pas trop grave pour les Boufalmadou.
Importante victoire, méritée mais acquise dans la difficulté. On aurait clairement dû mettre le 2-0 avant, les blessures de Boufal et Amadou ont sorti un peu nos joueurs de leur match.
Diony, El Melali, Cabot et Capelle impliqués sur le 2ème but c'est bien, c'est sympa de voir Farid retrouver un peu le sourire sur le terrain.
La grosse inquiétude c'est évidement les blessures de Boufal et Amadou, deux cadres de l'équipe. Heureusement que Baho et Fulgini sont en pleine forme !
Diony, El Melali, Cabot et Capelle impliqués sur le 2ème but c'est bien, c'est sympa de voir Farid retrouver un peu le sourire sur le terrain.
La grosse inquiétude c'est évidement les blessures de Boufal et Amadou, deux cadres de l'équipe. Heureusement que Baho et Fulgini sont en pleine forme !
- footpassion49
- Donateur
Concernant les joueurs, j'ai trouvé Fulgini très fort en première période, il était rayonnant, moins en vue en seconde. Traore très costaud en défense, Thomas aussi d'ailleurs, Bernardoni décisif sur au moins deux actions. Boufal et Amadou étaient à un bon niveau jusqu'à leur sortie. Belle prestation de Thomas Mangani et bonne entrée de Cabot. Bahoken a une nouvele fois abattu un boulot monstrueux devant, mais il a raté deux énormes occasions, ce n'est pas son habitude.
Dans les votes, j'ai mis Fulgini, Traore et Bernardoni.
Dans les votes, j'ai mis Fulgini, Traore et Bernardoni.
- footpassion49
- Donateur
Et sur la main de Diony, vous en pensez quoi ? Pour moi le ballon touche d'abord la tête (légèrement) avant la main, donc la décision de l'arbitre est logique. Mais c'était quand même limite.
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Sentiment mitigé.
Bien sûr très content de la victoire de nos angevins mais 2 blessés, une deuxième mi temps affligeante, et un penalty qui peut être sifflé contre nous donc au final une victoire qui laisse un goût amère quand même.
Bien sûr très content de la victoire de nos angevins mais 2 blessés, une deuxième mi temps affligeante, et un penalty qui peut être sifflé contre nous donc au final une victoire qui laisse un goût amère quand même.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
-
christophe h
- Donateur
oui j'ai eu peur ( d'autant plus avec les jaunes de la première mi temps qui me semblaient injustes ). Semble toucher la balle de la tête avant, et ne fait pas de mouvement du bras vers le ballon. Pour moi le pénalty ne doit pas se siffler.footpassion49 a écrit :Et sur la main de Diony, vous en pensez quoi ? Pour moi le ballon touche d'abord la tête (légèrement) avant la main, donc la décision de l'arbitre est logique. Mais c'était quand même limite.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
- Roni
- Scoïste, enfin !
Il se la devie de la tête sur le bras.footpassion49 a écrit :Et sur la main de Diony, vous en pensez quoi ? Pour moi le ballon touche d'abord la tête (légèrement) avant la main, donc la décision de l'arbitre est logique. Mais c'était quand même limite.
Pas peno. C'est bien arbitré.
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Cette règle selon la quelle le ballon touche une autre partie du corps avant de toucher la main n’existe plus depuis la dernière intersaison, donc c’est un joyeux foutoir et ça manque d’harmonie d’un match à l’autre. Enfin bref, tant mieux pour nous.Roni a écrit :Il se la devie de la tête sur le bras.footpassion49 a écrit :Et sur la main de Diony, vous en pensez quoi ? Pour moi le ballon touche d'abord la tête (légèrement) avant la main, donc la décision de l'arbitre est logique. Mais c'était quand même limite.
Modifié en dernier par foppa2149 le dim. 06 déc., 2020 5:41 pm, modifié 2 fois.
- footpassion49
- Donateur
Ah oui ? Pourtant j'en ai entendu parler au moins 3 ou 4 fois cette saison, avec des arbitres qui en tenaient compte dans leurs décisions. SI cette règle n'existe plus, alors il y avait bien peno dans ce cas...foppa2149 a écrit :Cette règle selon la quelle le ballon touche une autre partie du corps avant de toucher la main n’existe plus depuis la dernière intersaison, donc ...Roni a écrit :Il se la devie de la tête sur le bras.footpassion49 a écrit :Et sur la main de Diony, vous en pensez quoi ? Pour moi le ballon touche d'abord la tête (légèrement) avant la main, donc la décision de l'arbitre est logique. Mais c'était quand même limite.
Il n'y avait pas pénalty en effet, le ballon touchant une autre partie du corps avant. Mon regard était bien plus souvent dirigé vers cet incroyable Angleterre-France, mais le SCO ne semblait vraiment pas dans un grand jour. Gagner en étant médiocre, c'est bien aussi!
- Roni
- Scoïste, enfin !
Ca démontre simplement que la main n'était pas du tout intentionnelle.foppa2149 a écrit :Cette règle selon la quelle le ballon touche une autre partie du corps avant de toucher la main n’existe plus depuis la dernière intersaison, donc ...Roni a écrit :Il se la devie de la tête sur le bras.footpassion49 a écrit :Et sur la main de Diony, vous en pensez quoi ? Pour moi le ballon touche d'abord la tête (légèrement) avant la main, donc la décision de l'arbitre est logique. Mais c'était quand même limite.
Il a pris la bonne décision.
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Dans le règlement tel que il est écrit cette année la notion d’intentionnalité n’existe pas, l’arbitre s’est trompé, tant mieux pour nous, mais il y avait bien penalty selon la règle !Roni a écrit :Ca démontre simplement que la main n'était pas du tout intentionnelle.foppa2149 a écrit :Cette règle selon la quelle le ballon touche une autre partie du corps avant de toucher la main n’existe plus depuis la dernière intersaison, donc ...Roni a écrit :
Il se la devie de la tête sur le bras.
Il a pris la bonne décision.
- lorenzidane
- Scoïste, enfin !
En tout cas il y a clairement un problème d’harmonie entre les arbitres de L1 sur ce genre de décision. Cette fois ça nous sourit mais on a connu l’inversefootpassion49 a écrit :Ah oui ? Pourtant j'en ai entendu parler au moins 3 ou 4 fois cette saison, avec des arbitres qui en tenaient compte dans leurs décisions. SI cette règle n'existe plus, alors il y avait bien peno dans ce cas...foppa2149 a écrit :Cette règle selon la quelle le ballon touche une autre partie du corps avant de toucher la main n’existe plus depuis la dernière intersaison, donc ...Roni a écrit :
Il se la devie de la tête sur le bras.