[Après-match] J11 : Angers SCO - Lyon 0-1

Le SCO réalise une très belle 1ère moitié de saison avant de s'écrouler durant la 2ème moitié.

Votez pour les 3 scoïstes du match

Le sondage s’est terminé le sam. 28 nov., 2020 7:02 pm

Bernardoni
4
2%
Manceau
8
3%
Traore
42
17%
Thomas
17
7%
Doumbia
4
2%
Amadou
55
22%
Capelle (sorti)
4
2%
Thioub (sorti)
21
8%
Fulgini (sorti)
76
30%
Pereira Lage (sorti)
1
0%
Bahoken (sorti)
20
8%
Diony (entré)
0
Aucun vote
El Melali (entré)
0
Aucun vote
Bobichon (entré)
0
Aucun vote
Coulibaly (entré)
0
Aucun vote
Cho (entré)
1
0%
 
Nombre total de votes : 253
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10361
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: [Après-match] J11 : Angers SCO - Lyon 0-1

Messagepar 1956 » dim. 22 nov., 2020 10:48 pm

Dernier message de la page précédente :

Jackysco49 a écrit :
sad a écrit :
allezsco a écrit :
L'arbitre en était très loin puisqu'au final, il a sifflé coup franc contre Rom Tom. Je pense même qu'il a hésité à mettre un jaune à .....Rom Tom !


oui, je pense que c'est le dos de rom thom qui fait faute contre le genou de lopez : heureusement le genou de lopez n'a rien eu : et coup franc pour lopez donc : logique tout ça :roll:


Pas du tout R.Thomas ne bouge pas c’est Lopes qui vient gratuitement et volontairement le percuter avec un méchant coup de genou dans le dos !
C’est inadmissible que l’arbitre n’inflige pas à minima un carton jaune voir plus au gardien avec en prime un penalty pour nous !!!
Rappellez vous Bernardoni face à Adélaïde il y a trois semaines !
Mais évidemment ici il s’agit de Lyon alors le traitement de faveur n’est pas le même ! Sauf que s’il l’accorde et Lopes avec un carton rouge ( pourquoi pas) ça peut changer tout le reste du match !
Imaginez un instant la même situation en sens inverse, croyez moi c’était penalty et notre gardien prenait un carton jaune voir rouge !!!.....
À méditer

Je crois jackysco que tu n'as pas saisi le "second degré" de Sad ......regarde son smiley (il pense l'inverse de ce qu'il écrit).
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10361
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: [Après-match] J11 : Angers SCO - Lyon 0-1

Messagepar 1956 » dim. 22 nov., 2020 11:01 pm

calimero a écrit :
C'est Canal , tu ne devrais pas être étonné .
Quand je pense qu'ils vont , sans doute, récupérer les droits !


Moi j'espère bien que canal récupère les droits et qu'ils nous remettent "jour de foot". Je trouve que l'avant match était sympa avec le micro sur Le dizet, l'interview de mangani etc...
Les commentaires pendant le match d'Eric Carriere étaient tout à fait objectifs vis à vis du SCO.
Canal est l'accompagnateur historique du foot en France....ils ne sont pas pire que les autres Médiaproot et benchiotte...
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15890
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J11 : Angers SCO - Lyon 0-1

Messagepar sad » dim. 22 nov., 2020 11:09 pm

1956 a écrit :
Jackysco49 a écrit :
sad a écrit :
oui, je pense que c'est le dos de rom thom qui fait faute contre le genou de lopez : heureusement le genou de lopez n'a rien eu : et coup franc pour lopez donc : logique tout ça :roll:


Pas du tout R.Thomas ne bouge pas c’est Lopes qui vient gratuitement et volontairement le percuter avec un méchant coup de genou dans le dos !
C’est inadmissible que l’arbitre n’inflige pas à minima un carton jaune voir plus au gardien avec en prime un penalty pour nous !!!
Rappellez vous Bernardoni face à Adélaïde il y a trois semaines !
Mais évidemment ici il s’agit de Lyon alors le traitement de faveur n’est pas le même ! Sauf que s’il l’accorde et Lopes avec un carton rouge ( pourquoi pas) ça peut changer tout le reste du match !
Imaginez un instant la même situation en sens inverse, croyez moi c’était penalty et notre gardien prenait un carton jaune voir rouge !!!.....
À méditer

Je crois jackysco que tu n'as pas saisi le "second degré" de Sad ......regarde son smiley (il pense l'inverse de ce qu'il écrit).


oui 1956 :D

décidémment, ce week end, j'ai du mal à manier l'ironie

c'est pas évident avec les messages écrits : l'intonation n'y est pas et c'est dur à interpréter ...mais tu te défends bien 1956 :hihi:
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
Attila
Junior
Messages : 530
Enregistré le : dim. 12 juin, 2011 9:00 pm
Localisation : La Réunion

Re: [Après-match] J11 : Angers SCO - Lyon 0-1

Messagepar Attila » dim. 22 nov., 2020 11:49 pm

Pour l annectode,
Je n ai jamais entendu autant d ambiance à kopa/jb devant la télé !
fufu
Professionnel
Messages : 1012
Enregistré le : jeu. 20 juil., 2017 2:51 pm

Re: [Après-match] J11 : Angers SCO - Lyon 0-1

Messagepar fufu » lun. 23 nov., 2020 1:20 am

sad a écrit :
Tenma a écrit :Plusieurs raisons à notre défaites.
Celles dont nos joueurs sont responsables :
- manque de justesse, de lucidité, de sang froid. Ce qui fait qu' un joueur de foot correct devient un bon ou très bon joueur. (frapper au but quand ce n est pas le bon choix, centrer quand ce n est pas le moment)
- des entrants qui font plus de mal que de bien (bobichon :shock: sa frappe aussi loupée qu' inappropriée....), el melali qui veut absolument dribbler 3 adversaires avant de perdre la balle....
Encore malheureusement cette impression globale que l on joue comme une " petite equipe" qui frappe des qu' il y a un ballon qui rebondit devant l un de ses joueurs. Les 3 premières frappes sont clairement des passes au gardien.

les faits de jeu qui auraient pu tourner pour nous:
- cette sortie de lopes qui n est pas revue par l arbitre....alors qu' il va vérifier si il n y a pas main de thioub...comme si les gars de la Var ne suffisaient pas....faudra que l on m explique pourquoi l arbitre va vérifier une action où il n y a pas de place pour l interprétation et qu' il ne le fait pas pour une autre où il y a clairement un doute...

Bref. nos joueurs clés,supposés amener le dernier ballon ou faire le dernier geste (thioub, MPL,manceau,doumbia) n ont pas ce niveau de conscience pour jouer juste et être régulier dans l efficacité.

Seuls fulgini , boufal (et peut être el melali) ont cette capacité.


très bonne analyse


concernant la var : c'est le gros problème : parfois elle intervient ...et parfois non alors qu'il y a une situation litigieuse ( comme si les mecs devant leur écran zappaient le problème car en train de boire une bière et avaient mieux à faire )

pourquoi des différences de traitement entre des situations sujettes à problème ?


une évolution positive serait par exemple : une demande de l'entraîneur pour faire appel à la var .

par exemple aujourd'hui, notre coach trouve la sortie de lopez hasardeuse : il utilise son joker et fait appel à la var : l'action aurait été revue et peut-être que l'arbitre aurait pris une autre décision ?

Oui comme ça existe au volley,
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J11 : Angers SCO - Lyon 0-1

Messagepar Christobald » lun. 23 nov., 2020 7:20 am

2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15890
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J11 : Angers SCO - Lyon 0-1

Messagepar sad » lun. 23 nov., 2020 7:43 am

rom thom a la même impression que nous :

https://news.maxifoot.fr/angers/pour-th ... 336749.htm

c'est franchement affligeant
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Jackysco49
Professionnel
Messages : 1464
Enregistré le : sam. 25 août, 2018 5:06 pm

Re: [Après-match] J11 : Angers SCO - Lyon 0-1

Messagepar Jackysco49 » lun. 23 nov., 2020 8:33 am

1956 a écrit :
Jackysco49 a écrit :
sad a écrit :
oui, je pense que c'est le dos de rom thom qui fait faute contre le genou de lopez : heureusement le genou de lopez n'a rien eu : et coup franc pour lopez donc : logique tout ça :roll:


Pas du tout R.Thomas ne bouge pas c’est Lopes qui vient gratuitement et volontairement le percuter avec un méchant coup de genou dans le dos !
C’est inadmissible que l’arbitre n’inflige pas à minima un carton jaune voir plus au gardien avec en prime un penalty pour nous !!!
Rappellez vous Bernardoni face à Adélaïde il y a trois semaines !
Mais évidemment ici il s’agit de Lyon alors le traitement de faveur n’est pas le même ! Sauf que s’il l’accorde et Lopes avec un carton rouge ( pourquoi pas) ça peut changer tout le reste du match !
Imaginez un instant la même situation en sens inverse, croyez moi c’était penalty et notre gardien prenait un carton jaune voir rouge !!!.....
À méditer

Je crois jackysco que tu n'as pas saisi le "second degré" de Sad ......regarde son smiley (il pense l'inverse de ce qu'il écrit).


« 1956 »
effectivement je n’avais pas bien regardé le smailey , avec mes excuses ....
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5069
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: [Après-match] J11 : Angers SCO - Lyon 0-1

Messagepar mytailorisrich » lun. 23 nov., 2020 9:06 am

mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5069
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: [Après-match] J11 : Angers SCO - Lyon 0-1

Messagepar mytailorisrich » lun. 23 nov., 2020 9:07 am

Avatar de l’utilisateur
gigisco
Donateur
Messages : 1804
Enregistré le : sam. 07 déc., 2013 10:29 pm

Re: [Après-match] J11 : Angers SCO - Lyon 0-1

Messagepar gigisco » lun. 23 nov., 2020 9:15 am

Christobald a écrit :La conf de SM

https://sco-tv.angers-sco.fr/scool-conf ... tch-coach/

Le coach éclaire toujours les après matchs par ses propos plein de lucidité, de cohérence et de limpidité.
Avatar de l’utilisateur
Gaëlle
Professionnel
Messages : 1241
Enregistré le : sam. 22 juin, 2019 8:30 am

Re: [Après-match] J11 : Angers SCO - Lyon 0-1

Messagepar Gaëlle » lun. 23 nov., 2020 10:17 am

gigisco a écrit :
Christobald a écrit :La conf de SM

https://sco-tv.angers-sco.fr/scool-conf ... tch-coach/

Le coach éclaire toujours les après matchs par ses propos plein de lucidité, de cohérence et de limpidité.

+1
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Après-match] J11 : Angers SCO - Lyon 0-1

Messagepar captaineDan » lun. 23 nov., 2020 10:20 am

Gaëlle a écrit :
gigisco a écrit :
Christobald a écrit :La conf de SM

https://sco-tv.angers-sco.fr/scool-conf ... tch-coach/

Le coach éclaire toujours les après matchs par ses propos plein de lucidité, de cohérence et de limpidité.

+1


+ 2
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
Bessonno
Donateur
Messages : 6658
Enregistré le : sam. 10 mars, 2007 3:23 pm
Localisation : Voisin de RNB

Re: [Après-match] J11 : Angers SCO - Lyon 0-1

Messagepar Bessonno » lun. 23 nov., 2020 10:39 am

Le Templier a écrit :Déçu du résultat totalement illogique, et frustré pour les joueurs qui ont fait le match qu'il fallait.

Seulement on est le SCO, les petits détails font la différence. Contre Nice la sortie de Bernardoni qui joue le ballon fait penalty + jaune, Lopes lui met un coup de genou complètement gratuit et il obtient un coup-franc :rouge:

Mes trois hommes du match sont Amadou et Traoré qui ont été monstrueux physiquement, et j'ajoute Fulgini bien que ses pertes de balles soient dangereuses pour le SCO, et qu'il casse des opportunités par ses conservations du ballon parfois inutiles.

Ce que je n'ai pas aimé c'est l'attitude de Capelle qui ne défend pas avec envie, qui a une grosse propension à s'arrêter alors que l'action n'est pas finie. Certains se demandent pourquoi Traoré est en retard sur le but...sans doute parce que Capelle ne met pas d'impact, est d'une mollesse affligeante sur le départ de l'action au 18 m, et que Traoré sort pour intervenir. Durant toute l'action Capelle reste spectateur alors que lui aussi pouvait revenir DEFENDRE!!!

Ensuite je ne juge pas les entrants sauf 1 qui n'a absolument pas le niveau: Bobichon. Il n'apporte rien, encore plus lent que Mangani, pas de justesse dans son jeu et surtout ne dégage pas d'envie sur le terrain.

J'aurais pu mettre dans le lot Doumbia pour ces ballons stupides qu'il perd ou Manceau pour son incapacité à faire quelque chose de correct offensivement (que de centres gâchés) mais ils ont quand même été présents défensivement.

On a pas eu la réussite de Nîmes mais c'est encourageant malgré tout.

Je plussoie complètement ton analyse... et je rajouterais pour la prestation de Capelle peut être un manque de temps de jeu, en tous les cas son remplacement trop tardif à mon sens aurait dû avoir lieu à l'heure de jeu. Egalement déçu par MPL, errant sur la pelouse comme une âme en peine.
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68514
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Après-match] J11 : Angers SCO - Lyon 0-1

Messagepar lacouture.49 » lun. 23 nov., 2020 10:51 am

Ce match avec Mangani, Boufal, Cabot...aurait peut être eut une autre fin; à Angers des titulaires absents ça se voit......
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
SCOBARNAVE
Donateur
Messages : 1840
Enregistré le : jeu. 19 nov., 2015 11:05 pm
Localisation : expatrié à Grenoble

Re: [Après-match] J11 : Angers SCO - Lyon 0-1

Messagepar SCOBARNAVE » lun. 23 nov., 2020 11:00 am

En revoyant le résumé du match, je note que Doumbia a 2 occasions de marquer mais malheureusement il ne lève pas assez sa balle. S'il frappe 50 cm plus haut, ça rentre les 2 fois.
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15890
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J11 : Angers SCO - Lyon 0-1

Messagepar sad » lun. 23 nov., 2020 11:04 am

Christobald a écrit :La conf de SM

https://sco-tv.angers-sco.fr/scool-conf ... tch-coach/


je pense que le passage sur l'action litigieuse de rom thom est clair et explicite : tout le monde voit la faute , il y a des traces dans le dos de notre déf central ...sauf l'arbitre central et la var ( et l'arbitre de touche qui aurait pu le signaler ) .

en + a la mi-temps , l'arbitre dit a moulin qu'il comprend sa frustration ...

il y a de quoi être en colère car on a l'impression que finalement, la var n'aide pas les arbitres à être meilleur .

la note de 3 de delerue est justifié ...3 points de trop
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [Après-match] J11 : Angers SCO - Lyon 0-1

Messagepar Scoreur » lun. 23 nov., 2020 12:34 pm

Le lendemain du match et à froid, on peut dire que Lyon a eu une réussite énorme avec toutes les bonnes circonstances de leur côté malgré un faible match de leur part.
toujoursco
Scoïste, enfin !
Messages : 2642
Enregistré le : mar. 25 févr., 2014 9:27 pm

Re: [Après-match] J11 : Angers SCO - Lyon 0-1

Messagepar toujoursco » lun. 23 nov., 2020 1:00 pm

Pour moi Thomas bien meilleur que Traoré sur ce match ,en plus isma très en cause sur le but ,pas possible de laisser un lyonnais seul au point de pénalty
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
toujoursco
Scoïste, enfin !
Messages : 2642
Enregistré le : mar. 25 févr., 2014 9:27 pm

Re: [Après-match] J11 : Angers SCO - Lyon 0-1

Messagepar toujoursco » lun. 23 nov., 2020 1:03 pm

sad a écrit :
Christobald a écrit :La conf de SM

https://sco-tv.angers-sco.fr/scool-conf ... tch-coach/


je pense que le passage sur l'action litigieuse de rom thom est clair et explicite : tout le monde voit la faute , il y a des traces dans le dos de notre déf central ...sauf l'arbitre central et la var ( et l'arbitre de touche qui aurait pu le signaler ) .

en + a la mi-temps , l'arbitre dit a moulin qu'il comprend sa frustration ...

il y a de quoi être en colère car on a l'impression que finalement, la var n'aide pas les arbitres à être meilleur .

la note de 3 de delerue est justifié ...3 points de trop

Oui arbitre rarement bon , le statut de Lyon a encore payer ( var pour thioub ,pas var pour Lopes )
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Après-match] J11 : Angers SCO - Lyon 0-1

Messagepar lointainscoiste » lun. 23 nov., 2020 1:44 pm

Rien que pour ce scandale initial je ne me sens pas de jeter la pierre aux angevins. Malgré cette réelle injustice ils ont joué pendant une heure à fond crânement manquant seulement de justesse en finition.
L’entrée de Dembelé a fait basculer la balance notre onze désorganisé étant affaibli par la fatigue et les remplacements.
Norvisco
Scoïste, enfin !
Messages : 4335
Enregistré le : jeu. 03 mai, 2012 7:43 pm

Re: [Après-match] J11 : Angers SCO - Lyon 0-1

Messagepar Norvisco » lun. 23 nov., 2020 1:54 pm

La sortie et la non sanction de Lopez est pour moi Hyper gravissime, je ne parle pas de l'impacte ou pas sur le résultat de ce match, mais des séquelles qu'il peut provoquer à son adversaire.
La non sanction de ce geste est un encouragement, pour lui, à continuer, suite à cette affaire, ce serait bien que ce petit monde de l'arbitrage, porteur de la bonne parole et de la sécurité des joueurs, se regarde dans la glace.
SCOuser
Scoïste, enfin !
Messages : 2114
Enregistré le : dim. 22 mars, 2009 2:49 pm

Re: [Après-match] J11 : Angers SCO - Lyon 0-1

Messagepar SCOuser » lun. 23 nov., 2020 2:02 pm

Norvisco a écrit :La sortie et la non sanction de Lopez est pour moi Hyper gravissime, je ne parle pas de l'impacte ou pas sur le résultat de ce match, mais des séquelles qu'il peut provoquer à son adversaire.
La non sanction de ce geste est un encouragement, pour lui, à continuer, suite à cette affaire, ce serait bien que ce petit monde de l'arbitrage, porteur de la bonne parole et de la sécurité des joueurs, se regarde dans la glace.

Lopes est coutumier du fait, pas la premiere fois qu'un adversaire se fait (impunément) dézinguer. Du coup oui, il recommence... Il faut s'appeler Neymar, MBappé ou Verrati pour que les choses changent
Meme Menes (qui n'y connait rien au foot) le dit:
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15890
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J11 : Angers SCO - Lyon 0-1

Messagepar sad » lun. 23 nov., 2020 2:13 pm

SCOuser a écrit :
Norvisco a écrit :La sortie et la non sanction de Lopez est pour moi Hyper gravissime, je ne parle pas de l'impacte ou pas sur le résultat de ce match, mais des séquelles qu'il peut provoquer à son adversaire.
La non sanction de ce geste est un encouragement, pour lui, à continuer, suite à cette affaire, ce serait bien que ce petit monde de l'arbitrage, porteur de la bonne parole et de la sécurité des joueurs, se regarde dans la glace.

Lopes est coutumier du fait, pas la premiere fois qu'un adversaire se fait (impunément) dézinguer. Du coup oui, il recommence... Il faut s'appeler Neymar, MBappé ou Verrati pour que les choses changent
Meme Menes (qui n'y connait rien au foot) le dit:


certains "médias" pas forcément sportif évoque le cas lopez qui est coutumier du fait et cette faute non sanctionnée : en octobre déjà et contre m'bappé il y a 2 ans :

https://sports.orange.fr/football/ligue ... v6lp1.html
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15890
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J11 : Angers SCO - Lyon 0-1

Messagepar sad » lun. 23 nov., 2020 2:24 pm

et comme j'aime me faire mal : ici le résumé de angers nice ( à 1,04 min ) :

https://www.youtube.com/watch?v=1F50mpnLXJs

la faute de paul bernardoni sur jra est moins flagrante que celle de lopez hier ...pourtant il y a eu pénalty direct sans aucune hésitation
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
Jerry
Cadet
Messages : 254
Enregistré le : dim. 02 mars, 2014 3:25 pm
Localisation : Metz
Contact :

Re: [Après-match] J11 : Angers SCO - Lyon 0-1

Messagepar Jerry » lun. 23 nov., 2020 2:25 pm

Lopes est ce que je peux appeler un simulateur et comédien doublé d'un type pas du tout sportif, jamais sanctionné, toujours à l'origine des embrouilles.
Lors de l'histoire des pétards à Metz, j'étais au match, effectivement, il y a eu jets de pétards, mais pas plus qu'ailleurs et paradoxalement à Lyon où un stadier a eu les doigts arrachés sans qu'absolument aucune sanction ne soit prononcée contre le club.
De plus l'auteur des faits à Metz a été identifié et arrêté, une personne isolée ne faisant pas partie des groupes de supporters, pourtant, matchs à huis clos, retrait de points avec sursis, etc, etc, etc, une justice à deux vitesses par les instances dirigeantes du foot français.

En résumé, il y a les gros du championnat et les autres.
Avatar de l’utilisateur
Rocket929
Poussin
Messages : 11
Enregistré le : lun. 23 nov., 2020 12:32 pm

Re: [Après-match] J11 : Angers SCO - Lyon 0-1

Messagepar Rocket929 » lun. 23 nov., 2020 3:50 pm

Déçu du résultat. Ce match est un des plus frustrants depuis le début de la saison. Nous avons dominé la plupart du match, sans avoir de réussite devant le but.
Lopes doit prendre rouge au début du match, cela aurait changé toute la physionomie...
Très bon match de Fulgini qui aurait mérité de marquer sur le corner joué à deux où Lopes se détend bien pour arrêter le ballon.
Amadou a également été costaud au milieu de terrain. Il prend petit à petit ses marques, c'est bon signe.

J'espère que pour le prochain match, l'équipe aura la même envie avec plus de réussite devant le but et avec un retour de Sofiane Boufal !
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6958
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: [Après-match] J11 : Angers SCO - Lyon 0-1

Messagepar Allman » lun. 23 nov., 2020 4:30 pm

sad a écrit :
SCOuser a écrit :
Norvisco a écrit :La sortie et la non sanction de Lopez est pour moi Hyper gravissime, je ne parle pas de l'impacte ou pas sur le résultat de ce match, mais des séquelles qu'il peut provoquer à son adversaire.
La non sanction de ce geste est un encouragement, pour lui, à continuer, suite à cette affaire, ce serait bien que ce petit monde de l'arbitrage, porteur de la bonne parole et de la sécurité des joueurs, se regarde dans la glace.

Lopes est coutumier du fait, pas la premiere fois qu'un adversaire se fait (impunément) dézinguer. Du coup oui, il recommence... Il faut s'appeler Neymar, MBappé ou Verrati pour que les choses changent
Meme Menes (qui n'y connait rien au foot) le dit:


certains "médias" pas forcément sportif évoque le cas lopez qui est coutumier du fait et cette faute non sanctionnée : en octobre déjà et contre m'bappé il y a 2 ans :

https://sports.orange.fr/football/ligue ... v6lp1.html


C'est surtout les arbitres qui a ont été nuls...je rejoins SM sur ce coup là...qu'importe la réputation de bad boy de Lopes, si mr.Delerue pense à tort qu'il n'y a pas faute sur Thomas, ceux qui sont derrière les écrans doivent lui signifier que Thomas a bien pris un genou dans le dos et qu'il doit aller vois les ralentits...
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
fufu
Professionnel
Messages : 1012
Enregistré le : jeu. 20 juil., 2017 2:51 pm

Re: [Après-match] J11 : Angers SCO - Lyon 0-1

Messagepar fufu » lun. 23 nov., 2020 4:32 pm

Très bon match de toute l’équipe, pour moi le remplacement de thioub est trop tôt, il était bien dans son match, bahoken pèse vraimment beaucoup sur la défense adverse, bonne entrée de Farid même si il a été un peut brouillon mais il peut créer le danger à tout momment, hamadou monte en puissance depuis 2 matchs , très content de son match. Notre manque de réalisme nous tue ainsdi que ce fait de jeu sur Thomas. Le nul était largement mérité. Un gros regret cette absence de marquage sur le but de kadewere tout seul dans la surface . Pas normal. Bravo à toute l’équipe. Allez le sco.
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [Après-match] J11 : Angers SCO - Lyon 0-1

Messagepar Scoreur » lun. 23 nov., 2020 5:45 pm

fufu a écrit :Très bon match de toute l’équipe, pour moi le remplacement de thioub est trop tôt, il était bien dans son match, bahoken pèse vraimment beaucoup sur la défense adverse, bonne entrée de Farid même si il a été un peut brouillon mais il peut créer le danger à tout momment, hamadou monte en puissance depuis 2 matchs , très content de son match. Notre manque de réalisme nous tue ainsdi que ce fait de jeu sur Thomas. Le nul était largement mérité. Un gros regret cette absence de marquage sur le but de kadewere tout seul dans la surface . Pas normal. Bravo à toute l’équipe. Allez le sco.


Bien résumé et d'accord pour l'apport de Thioub et Bahoken qui ont bien bougé la défense, quand ils sont sortis, Lyon a plus facilement remonté les ballons.
Avatar de l’utilisateur
SCOubi
Donateur
Messages : 8059
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:55 pm

Re: [Après-match] J11 : Angers SCO - Lyon 0-1

Messagepar SCOubi » lun. 23 nov., 2020 5:49 pm

toujoursco a écrit :Pour moi Thomas bien meilleur que Traoré sur ce match ,en plus isma très en cause sur le but ,pas possible de laisser un lyonnais seul au point de pénalty


+1 suis d'accord avec toi, j'ai mis Thomas :love: dans mes votes, surtout qu'il est 2 fois impliqué en attaque, (lors de son agression par Lopes :roll: ) et ensuite en sautant juste devant Lopez sur le coup franc.
En plus du but encaissé, la mn d'avant, j'ai l'impression qu'Isma est encore aux abonnés absent quand paulo sort limite le tir, mais il voulait sans doute augmenter ses stats de buteurs en montant en attaque :hihi:
Retrouver la L1... un jour...

Retourner vers « 2020-21 : 13° avec 44 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité