[Avant-match] J13 : Angers SCO - Lorient, dimanche 6 décembre, 15h

Le SCO réalise une très belle 1ère moitié de saison avant de s'écrouler durant la 2ème moitié.
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Avant-match] J13 : Angers SCO - Lorient, dimanche 6 décembre, 15h

Messagepar Christobald » jeu. 03 déc., 2020 8:01 am

Dernier message de la page précédente :

Oui, Lorient est sans doute l'équipe la plus "faible" actuellement que nous allons rencontrer, et qui plus est à domicile.

Y a de quoi être optimiste.

Tout autre résultat qu'une victoire serait une déception !
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
gigisco
Donateur
Messages : 1804
Enregistré le : sam. 07 déc., 2013 10:29 pm

Re: [Avant-match] J13 : Angers SCO - Lorient, dimanche 6 décembre, 15h

Messagepar gigisco » jeu. 03 déc., 2020 9:56 am

Sans sous-estimé Lorient, les belles prestations collectives du SCO laissent entrevoir une victoire. Ce sera aussi un beau challenge pour Cabot qui ne m'a pas encore convaincu. J'attends plus de lui, j'espère qu'il sera au rendez-vous face à son ancien club.
Avatar de l’utilisateur
SCO56
Donateur
Messages : 5730
Enregistré le : lun. 29 mars, 2004 10:37 pm
Localisation : Bretagne

Re: [Avant-match] J13 : Angers SCO - Lorient, dimanche 6 décembre, 15h

Messagepar SCO56 » jeu. 03 déc., 2020 10:23 am

il faut se méfier des équipes qui sont pour l'instant la tête sous l'eau. A un moment donné, elles vont réagir. Le sco a souvent été l'équipe qui a remis en selle des équipes de ce type. j'espère que cette année le sco me fera mentir. objectif moulin : 2 victoires successives, c'est le moment...
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10361
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: [Avant-match] J13 : Angers SCO - Lorient, dimanche 6 décembre, 15h

Messagepar 1956 » jeu. 03 déc., 2020 11:26 am

SCO56 a écrit :il faut se méfier des équipes qui sont pour l'instant la tête sous l'eau. A un moment donné, elles vont réagir. Le sco a souvent été l'équipe qui a remis en selle des équipes de ce type. j'espère que cette année le sco me fera mentir. objectif moulin : 2 victoires successives, c'est le moment...


C'est effectivement arrivé dans le passé mais, si on prend la saison dernière + cette saison, je trouve qu'on a plutôt bien assuré contre ces équipes (soit disant plus faibles). Mais cela arrive à toutes les équipes....n'est ce pas Nice qui perd chez lui contre Dijon qui n'a pas gagné un seul match ?
...Et si cela arrive dimanche prochain....pas grave on se refera le match d'après ! :sco4: :sco4:
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Avant-match] J13 : Angers SCO - Lorient, dimanche 6 décembre, 15h

Messagepar lointainscoiste » jeu. 03 déc., 2020 12:31 pm

La constante cette année c’est qu’on gagne contre les moins bien classées et qu’on perd contre les mieux classées. Tenons le rythme, plus on est dans le haut du classement plus il y a de moins bien classées et inversement.
transversale
Professionnel
Messages : 1150
Enregistré le : dim. 16 janv., 2011 6:44 pm

Re: [Avant-match] J13 : Angers SCO - Lorient, dimanche 6 décembre, 15h

Messagepar transversale » jeu. 03 déc., 2020 12:36 pm

gigisco a écrit :Sans sous-estimé Lorient, les belles prestations collectives du SCO laissent entrevoir une victoire. Ce sera aussi un beau challenge pour Cabot qui ne m'a pas encore convaincu. J'attends plus de lui, j'espère qu'il sera au rendez-vous face à son ancien club.

Cabot n'a pas eu la préparation des autres.
Il est arrivé sur le tard, et n'a pas toujours été titulaire.
Souvenons nous avoir laissé beaucoup plus de temps à d 'autres par le passé pour s'affirmer.
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Avant-match] J13 : Angers SCO - Lorient, dimanche 6 décembre, 15h

Messagepar captaineDan » jeu. 03 déc., 2020 12:47 pm

Toujours se méfier d'une bête blessée et se la jouer modeste ( éviter tout sentiment de supériorité ) : les 2 impératifs à respecter pour la bande à Moulin _ mais qui saura le leur rappeler _
Avec ça + la dynamique en marche ( et le retour de Sofiane ) , on n'en fera qu'une bouchée des Merlus ;)
:sco6: :sco6: :sco6:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Avant-match] J13 : Angers SCO - Lorient, dimanche 6 décembre, 15h

Messagepar lointainscoiste » jeu. 03 déc., 2020 1:53 pm

Lorient c’est Pelissier et Pelissier c’était Amiens. Il nous a parfois donné du fil à retordre...
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6958
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: [Avant-match] J13 : Angers SCO - Lorient, dimanche 6 décembre, 15h

Messagepar Allman » jeu. 03 déc., 2020 3:03 pm

captaineDan a écrit :Toujours se méfier d'une bête blessée et se la jouer modeste ( éviter tout sentiment de supériorité ) : les 2 impératifs à respecter pour la bande à Moulin _ mais qui saura le leur rappeler _
Avec ça + la dynamique en marche ( et le retour de Sofiane ) , on n'en fera qu'une bouchée des Merlus ;)
:sco6: :sco6: :sco6:


Tu as écrit " éviter tout sentiment de supériorité " et " on n'en fera qu'une bouchée des merlus" ... :up:
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
toujoursco
Scoïste, enfin !
Messages : 2642
Enregistré le : mar. 25 févr., 2014 9:27 pm

Re: [Avant-match] J13 : Angers SCO - Lorient, dimanche 6 décembre, 15h

Messagepar toujoursco » jeu. 03 déc., 2020 3:08 pm

Après le faux promu passons au vrai et battons les de la même manière!
Mais attention ils ne vont pas lâcher le morceaux comme ça les merlus!
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [Avant-match] J13 : Angers SCO - Lorient, dimanche 6 décembre, 15h

Messagepar Scoreur » jeu. 03 déc., 2020 3:33 pm

Si on joue au niveau moyen de tous nos matchs de cette saison, on devrait gagner, après ça reste le foot et on peut très bien perdre en étant très maladroit (comme contre Lyon).

C'est aussi le genre de match qu'on peut gagner 6-0 si tout se goupille bien car contre Lens si on met toutes les grosses occaz' au fond (ou même contre Nîmes), les scores auraient été beaucoup plus lourd.

On n'est pas non plus à l'abris que Lorient fasse son match de l'année.

Je pense qu'on est bien sûr ultra favoris sur ce match!
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21838
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Avant-match] J13 : Angers SCO - Lorient, dimanche 6 décembre, 15h

Messagepar footpassion49 » jeu. 03 déc., 2020 3:44 pm

Ce qui est étonnant avec les Lorient, c'est qu'ils ont du mal à marquer des buts. Si j'ai bien compté, ils en sont à 5 matches de suite sans marquer un seul but, c'est assez incroyable.

Et pourtant à la base, ils ont investi pas mal d'argent pour muscler leur attaque avec Grbic en plus de Hamel, Wissa, Bozok, Laurienté... Comme quoi, il ne suffit pas d'empiler de bons attaquants pour mettre des buts. Petit problème d'animation du jeu chez les Merlus ?

Attention quand même, les derniers buts qu'ils ont marqué, c'était mi-octobre à l'occasion d'une belle victoire 3-1 à l'extérieur, à Reims. A un moment, ils vont retrouver le chemin des filets et de la victoire, pas ce weekend si possible.
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Avant-match] J13 : Angers SCO - Lorient, dimanche 6 décembre, 15h

Messagepar captaineDan » jeu. 03 déc., 2020 4:25 pm

Allman a écrit :
captaineDan a écrit :Toujours se méfier d'une bête blessée et se la jouer modeste ( éviter tout sentiment de supériorité ) : les 2 impératifs à respecter pour la bande à Moulin _ mais qui saura le leur rappeler _
Avec ça + la dynamique en marche ( et le retour de Sofiane ) , on n'en fera qu'une bouchée des Merlus ;)
:sco6: :sco6: :sco6:


Tu as écrit " éviter tout sentiment de supériorité " et " on n'en fera qu'une bouchée des merlus" ... :up:

Pour moi , "Eviter .... supériorité" = ne pas les prendre de haut , garder l'humilité, valeur Moulinesque , chevillée au corps ;) si tu préfères cette précision ....
Donc aucune ambiguïté ;) , on a tout ce qu'il faut en magasin pour glaner ces 3 pts ... :sco6:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
klintisswoud
Scoïste, enfin !
Messages : 3162
Enregistré le : sam. 09 janv., 2016 11:15 pm

Re: [Avant-match] J13 : Angers SCO - Lorient, dimanche 6 décembre, 15h

Messagepar klintisswoud » jeu. 03 déc., 2020 6:02 pm

captaineDan a écrit :Toujours se méfier d'une bête blessée et se la jouer modeste ( éviter tout sentiment de supériorité ) ::

Tout à fait , c'est évident ... n'empêche que ,en toute modestie , le SCO est quand même vachement plus fort...!
Avatar de l’utilisateur
klintisswoud
Scoïste, enfin !
Messages : 3162
Enregistré le : sam. 09 janv., 2016 11:15 pm

Re: [Avant-match] J13 : Angers SCO - Lorient, dimanche 6 décembre, 15h

Messagepar klintisswoud » jeu. 03 déc., 2020 6:43 pm

lointainscoiste a écrit :La constante cette année c’est qu’on gagne contre les moins bien classées et qu’on perd contre les mieux classées. Tenons le rythme, plus on est dans le haut du classement plus il y a de moins bien classées et inversement.

Si j'ai bien compris ... plus il y a de moins fort , moins il y a de plus fort ... ça se tient comme raisonnement .
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19674
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [Avant-match] J13 : Angers SCO - Lorient, dimanche 6 décembre, 15h

Messagepar jjffll » jeu. 03 déc., 2020 6:57 pm

avouons le, la lecture de tous les posts positifs est plaisant. :up: :up:

Confiance au coach pour maintenir les troupes sous pression, sans relâchement :sco4:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
oliv'ç
Professionnel
Messages : 1136
Enregistré le : jeu. 03 août, 2017 9:12 am

Re: [Avant-match] J13 : Angers SCO - Lorient, dimanche 6 décembre, 15h

Messagepar oliv'ç » jeu. 03 déc., 2020 7:12 pm

Vu ce que dit Sofiane lors du cri de guerre, le coach n'aura pas besoin de motiver son groupe. :D Les joueurs vont sûrement vouloir enchaîner une seconde victoire consécutive. En tous cas s' ils reproduisent les dernières prestations on va encore se régaler à regarder cette équipe évoluer.
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Avant-match] J13 : Angers SCO - Lorient, dimanche 6 décembre, 15h

Messagepar Christobald » jeu. 03 déc., 2020 7:29 pm

Ce qui est intéressant également, c'est que depuis depuis Nimes, le SCO démarre le match avec du rythme et de l'intensité.
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
jego
Scoïste, enfin !
Messages : 4665
Enregistré le : ven. 10 mars, 2017 8:08 am

Re: [Avant-match] J13 : Angers SCO - Lorient, dimanche 6 décembre, 15h

Messagepar jego » jeu. 03 déc., 2020 8:11 pm

Christobald a écrit :Ce qui est intéressant également, c'est que depuis depuis Nimes, le SCO démarre le match avec du rythme et de l'intensité.

+1
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24915
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Avant-match] J13 : Angers SCO - Lorient, dimanche 6 décembre, 15h

Messagepar Tenma » jeu. 03 déc., 2020 9:38 pm

bien évidemment méfiance. on n a pas non plus une marge extraordinaire sur eux.
Pelissier n'est pas trop du genre à faire des schémas tordus et piegeux mais on ne sait jamais.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
christophe h
Donateur
Messages : 8667
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [Avant-match] J13 : Angers SCO - Lorient, dimanche 6 décembre, 15h

Messagepar christophe h » jeu. 03 déc., 2020 9:51 pm

L'optimisme n'est pas illogique. Après oui méfiance. Mais y a aussi ce défi de gagner plusieurs matchs de suite ( commencer par deux ) + l'autre défi de gagner davantage à domicile. Je pense que les joueurs, le staff ont cela en tête, et ça ne peut qu'aider, motiver.
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
winnersco
Scoïste, enfin !
Messages : 4837
Enregistré le : ven. 27 mai, 2011 7:48 am

Re: [Avant-match] J13 : Angers SCO - Lorient, dimanche 6 décembre, 15h

Messagepar winnersco » ven. 04 déc., 2020 6:16 am

Christobald a écrit :Ce qui est intéressant également, c'est que depuis depuis Nimes, le SCO démarre le match avec du rythme et de l'intensité.


oui , enfin à Lens , sans cette magistrale parade de Bernardoni , on en prenait un au bout de trois minutes .... et je ne parle pas du poteau concédé !
Y a du mieux certes , mais , peut encore mieux faire ...
Avatar de l’utilisateur
frutosco
Scoïste, enfin !
Messages : 6750
Enregistré le : dim. 22 juil., 2007 6:46 pm

Re: [Avant-match] J13 : Angers SCO - Lorient, dimanche 6 décembre, 15h

Messagepar frutosco » ven. 04 déc., 2020 6:23 am

winnersco a écrit :
Christobald a écrit :Ce qui est intéressant également, c'est que depuis depuis Nimes, le SCO démarre le match avec du rythme et de l'intensité.


oui , enfin à Lens , sans cette magistrale parade de Bernardoni , on en prenait un au bout de trois minutes .... et je ne parle pas du poteau concédé !
Y a du mieux certes , mais , peut encore mieux faire ...


Cette année on a un jeu vraiment porté vers l'offensive, cest du coup normal de concéder plus d'occasions
.
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6958
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: [Avant-match] J13 : Angers SCO - Lorient, dimanche 6 décembre, 15h

Messagepar Allman » ven. 04 déc., 2020 8:41 am

winnersco a écrit :
Christobald a écrit :Ce qui est intéressant également, c'est que depuis depuis Nimes, le SCO démarre le match avec du rythme et de l'intensité.


oui , enfin à Lens , sans cette magistrale parade de Bernardoni , on en prenait un au bout de trois minutes .... et je ne parle pas du poteau concédé !
Y a du mieux certes , mais , peut encore mieux faire ...


On aurait pu en mettre un aussi dans les toutes premières minutes avec cette tête de Thomas à bout pourtant, ratée à 4 mètres du but il me semble...
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
Avatar de l’utilisateur
Pêcheur49
Scoïste, enfin !
Messages : 2660
Enregistré le : jeu. 09 janv., 2014 2:34 pm
Localisation : Angers

Re: [Avant-match] J13 : Angers SCO - Lorient, dimanche 6 décembre, 15h

Messagepar Pêcheur49 » ven. 04 déc., 2020 9:17 am

Le seul truc qui me fait peur ça va être bamba arrière gauche....Avec Boufal devant ça sert à rien d'attaquer pour lui, j'espère que Moulin va faire en sorte qu'il se concentre sur l'aspect défensif qu'il prenne pas le bouillon.
Anger'Soif de victoire !!!
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Avant-match] J13 : Angers SCO - Lorient, dimanche 6 décembre, 15h

Messagepar Christobald » ven. 04 déc., 2020 9:28 am

Oui, pour moi, le pire match de la saison fut celui a Montpellier.

Notre SCO n'est pas fait pour s'arc-bouter en défense.
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
SCOBARNAVE
Donateur
Messages : 1840
Enregistré le : jeu. 19 nov., 2015 11:05 pm
Localisation : expatrié à Grenoble

Re: [Avant-match] J13 : Angers SCO - Lorient, dimanche 6 décembre, 15h

Messagepar SCOBARNAVE » ven. 04 déc., 2020 10:29 am

Attention à l'excès d'optimisme. Lorient est déjà venu chez nous gagner en ligue 2 et en coupe de France. Soyons donc prudents et victoire 4-0 attendue. :up:
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6958
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: [Avant-match] J13 : Angers SCO - Lorient, dimanche 6 décembre, 15h

Messagepar Allman » ven. 04 déc., 2020 10:41 am

SCOBARNAVE a écrit :Attention à l'excès d'optimisme. Lorient est déjà venu chez nous gagner en ligue 2 et en coupe de France. Soyons donc prudents et victoire 4-0 attendue. :up:


Oui mais on les a déjà battu aussi 5-1 lors de l'année de la montée en L1... :up:
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
stryge49
Minime
Messages : 170
Enregistré le : lun. 21 sept., 2020 7:32 am

Re: [Avant-match] J13 : Angers SCO - Lorient, dimanche 6 décembre, 15h

Messagepar stryge49 » ven. 04 déc., 2020 11:18 am

Match piège pour le sco.
Il faut bien le négocier. Si on joue comme les 3 derniers matchs, il y aura pas de soucis.
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68514
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Avant-match] J13 : Angers SCO - Lorient, dimanche 6 décembre, 15h

Messagepar lacouture.49 » ven. 04 déc., 2020 11:49 am

conf coach:

Il nous reste cinq matchs avant la trêve. Il faut qu'ils soient d'aussi bonne facture que nos récentes prestations
C'est le moment pour nous de débuter une série. Et ça passe par une victoire dimanche face au @FCLorient
Après plusieurs rencontres, je constate qu'on est de plus en plus constant
Le @FCLorient est une équipe de qualité. Ils ne sont pas du tout décrochés
Je pense à répéter ce qu'on a fait de bien ces derniers temps et à gagner ce match. Je ne pense pas au nombre de points d'avance sur les relégables
Ibrahim Amadou est capable d'accompagner les actions et de les finir. Il ne lui manque qu'un but. Il est de plus en plus à l'aise sur l'aspect défensif et se permet donc d'aller de l'avant. Et ça nous fait du bien.
En ce moment, mes joueurs sont proches de ce qu'ils peuvent faire de mieux. Les anciens comme les jeunes, tout le monde se met au diapason. Je leur ai dit à quel point je trouvais que c'était un groupe de qualité
Pour la pelouse de Kopa: Je ne jette pas la pierre au jardinier. Il fait un travail formidable depuis des années. Ça peut arriver. Quand on s'habitue au caviar, ça fait bizarre de tomber un jour sur du pâté...
Ludo Butelle joue à merveille son rôle de grand frère. C'est essentiel pour un groupe d'avoir quelqu'un comme lui, toujours prêt à conseiller les jeunes et à galvaniser l'équipe

Berni :
Quand je suis arrivé au SCO, je savais que ce n'était l'équipe défensive et austère que l'on décrit parfois. Il y a de vrais joueurs de ballon et ce début de saison en témoigne
J'ai été très bien accueilli ici, et les matchs amicaux ont beaucoup aidé. Je me suis vite installé. »
La raison de mes erreurs face à Nice : vouloir trop intervenir. Il faut que j'analyse davantage et mieux les situations pour savoir quand m'abstenir
Il y a une vraie osmose dans notre groupe. Elle sera un élément-clé de notre régularité. C'est ce qui nous manque aujourd'hui
Parfois, je demande conseil à Ludo Butelle sur certaines situations spécifiques. On a une très bonne entente
Je ne suis pas arrivé avec la grosse tête, en disant "C'est moi le numéro 1". C'est aussi, je pense, ce qui a été un garant de notre bonne entente avec Ludo. C'est quelqu'un d'intelligent. Il me soutient. L'esprit est sain
Je juge mon début de saison satisfaisant, malgré deux grosses déceptions face à Rennes et Nice. Mais j'aime comprendre mes erreurs. Je me suis remis en question
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
SCO56
Donateur
Messages : 5730
Enregistré le : lun. 29 mars, 2004 10:37 pm
Localisation : Bretagne

Re: [Avant-match] J13 : Angers SCO - Lorient, dimanche 6 décembre, 15h

Messagepar SCO56 » ven. 04 déc., 2020 1:04 pm

lacouture.49 a écrit :conf coach:

Il nous reste cinq matchs avant la trêve. Il faut qu'ils soient d'aussi bonne facture que nos récentes prestations
C'est le moment pour nous de débuter une série. Et ça passe par une victoire dimanche face au @FCLorient
Après plusieurs rencontres, je constate qu'on est de plus en plus constant
Le @FCLorient est une équipe de qualité. Ils ne sont pas du tout décrochés
Je pense à répéter ce qu'on a fait de bien ces derniers temps et à gagner ce match. Je ne pense pas au nombre de points d'avance sur les relégables
Ibrahim Amadou est capable d'accompagner les actions et de les finir. Il ne lui manque qu'un but. Il est de plus en plus à l'aise sur l'aspect défensif et se permet donc d'aller de l'avant. Et ça nous fait du bien.
En ce moment, mes joueurs sont proches de ce qu'ils peuvent faire de mieux. Les anciens comme les jeunes, tout le monde se met au diapason. Je leur ai dit à quel point je trouvais que c'était un groupe de qualité
Pour la pelouse de Kopa: Je ne jette pas la pierre au jardinier. Il fait un travail formidable depuis des années. Ça peut arriver. Quand on s'habitue au caviar, ça fait bizarre de tomber un jour sur du pâté...
Ludo Butelle joue à merveille son rôle de grand frère. C'est essentiel pour un groupe d'avoir quelqu'un comme lui, toujours prêt à conseiller les jeunes et à galvaniser l'équipe

Berni :
Quand je suis arrivé au SCO, je savais que ce n'était l'équipe défensive et austère que l'on décrit parfois. Il y a de vrais joueurs de ballon et ce début de saison en témoigne
J'ai été très bien accueilli ici, et les matchs amicaux ont beaucoup aidé. Je me suis vite installé. »
La raison de mes erreurs face à Nice : vouloir trop intervenir. Il faut que j'analyse davantage et mieux les situations pour savoir quand m'abstenir
Il y a une vraie osmose dans notre groupe. Elle sera un élément-clé de notre régularité. C'est ce qui nous manque aujourd'hui
Parfois, je demande conseil à Ludo Butelle sur certaines situations spécifiques. On a une très bonne entente
Je ne suis pas arrivé avec la grosse tête, en disant "C'est moi le numéro 1". C'est aussi, je pense, ce qui a été un garant de notre bonne entente avec Ludo. C'est quelqu'un d'intelligent. Il me soutient. L'esprit est sain
Je juge mon début de saison satisfaisant, malgré deux grosses déceptions face à Rennes et Nice. Mais j'aime comprendre mes erreurs. Je me suis remis en question


TOUT BAIGNE !!!!
:sco4: :sco6: :sco4: :sco6: :sco4: :sco6:
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"

Retourner vers « 2020-21 : 13° avec 44 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité