On verra déjà la compo contre Niort pour une idée...
J'ai l'impression visuelle que Bobichon est souvent le remplaçant de Mangani en match

Ou MPL ?captaineDan a écrit :Ou Coulibaly ...Slyt a écrit :Mangani suspendu pour ce match (3 cartons jaunes), est-ce qu'on va voir Capelle le suppléer ? Ou Bobichon ?
Tu as raison, ça devrait plutôt se jouer entre MPL et Pierrick, car Coulibaly risque de rentrer un peu limite de son périple avec sa sélection Malienne ..Norvisco a écrit :Ou MPL ?captaineDan a écrit :Ou Coulibaly ...Slyt a écrit :Mangani suspendu pour ce match (3 cartons jaunes), est-ce qu'on va voir Capelle le suppléer ? Ou Bobichon ?
J'aimerais voir Coulibaly, mais je pense que SM va donner du temps de jeu a Bobichon pour sa gestion de groupe.captaineDan a écrit :Ou Coulibaly ...Slyt a écrit :Mangani suspendu pour ce match (3 cartons jaunes), est-ce qu'on va voir Capelle le suppléer ? Ou Bobichon ?
Avec ces mêmes " certains ", tu sais bien qu'on serait depuis belle lurette en L2 , voire pirelointainscoiste a écrit :D’après certains on a déjà perdu, je ne suis pas d’accord.
Coulibaly est le remplaçant d'Amadou. Bobichon devient le remplaçant de Mangani selon moi. La logique voudrait que ce soit Bobichon.FloViveAngers a écrit :J'aimerais voir Coulibaly, mais je pense que SM va donner du temps de jeu a Bobichon pour sa gestion de groupe.captaineDan a écrit :Ou Coulibaly ...Slyt a écrit :Mangani suspendu pour ce match (3 cartons jaunes), est-ce qu'on va voir Capelle le suppléer ? Ou Bobichon ?
Après vérification, en + de Karlito, Cornet et Guimaraes 3ème carton jaune donc suspendus.lacouture.49 a écrit :Pour moi, Cornet en avait 2...On va suivre sur forum lyonnais dans la semaine
+1, et l'attaque lyonnaise, ce n'est pas l'attaque nîmoise...vince_fun49 a écrit :Soit on perd soit on gagne c'est ce qui fait qu'on avance plus vite en terme de points. Mais d un autre côté si on fait un 5-1 et le we d'après on en prend 3 contre Lyon ça gâche tout. il faut absolument trouver un équilibre dans le jeu et être efficace défensivement. Encore beaucoup trop de lacunes derrière ,notamment nos latéraux . On concède trop d'occasions.
Rien que d'imaginer que le Sco joue à moins de 5 km de chez moi et que je n'y suis pas, ça me fout une énorme déprimejjffll a écrit :Regarder ce match à domicile à la TV..................
Je n'ai pas souvenir que cela me soit déjà arrivé![]()
![]()
Quelle platitude ......................
On en vient a espérer les suspensions de Lyonnais ? C'est un signe de faiblesse...Allez pas besoin de cela pour tenter de gagner ce matchallezsco a écrit :Après vérification, en + de Karlito, Cornet et Guimaraes 3ème carton jaune donc suspendus.lacouture.49 a écrit :Pour moi, Cornet en avait 2...On va suivre sur forum lyonnais dans la semaine
Par contre Thiago Mendès en est à son 2ème uniquement !
Moi aussi, Amadou + Capelle ça me parait bien. Cela dit, SM pourrait aussi faire reculer Pereira Lage si Boufal est de retour. Il y a également les options Coulibaly et Bobichon. Un peu l'embarras du choix.lointainscoiste a écrit :Je vois bien Capelle à la place de Mangani. Il a du tonus et peut aider Doumbia défensivement.
Je pense que Coulibaly doit être aligné aux cotés d'Amadou , le sco l'a fait espérer en le conservant dans son effectif et en l'absence de Mangani , ça serait un terrible désaveu que de le placer sur le bancfootpassion49 a écrit :Moi aussi, Amadou + Capelle ça me parait bien. Cela dit, SM pourrait aussi faire reculer Pereira Lage si Boufal est de retour. Il y a également les options Coulibaly et Bobichon. Un peu l'embarras du choix.lointainscoiste a écrit :Je vois bien Capelle à la place de Mangani. Il a du tonus et peut aider Doumbia défensivement.
Ce serait un désaveu aussi pour Capelle ou Bobichon de rester sur le banc. Pour moi Lassana n'a pas vocation à démarrer les matches, par contre il fait bien le travail en entrant en seconde période vers la 65ème pour tenir un résultat. En attendant, il joue plus que Capelle et Bobichon ces derniers temps.winnersco a écrit :Je pense que Coulibaly doit être aligné aux cotés d'Amadou , le sco l'a fait espérer en le conservant dans son effectif et en l'absence de Mangani , ça serait un terrible désaveu que de le placer sur le bancfootpassion49 a écrit :Moi aussi, Amadou + Capelle ça me parait bien. Cela dit, SM pourrait aussi faire reculer Pereira Lage si Boufal est de retour. Il y a également les options Coulibaly et Bobichon. Un peu l'embarras du choix.lointainscoiste a écrit :Je vois bien Capelle à la place de Mangani. Il a du tonus et peut aider Doumbia défensivement.
Pire, tu habites a plus d'1Km de chez moi.......Bessonno a écrit :Rien que d'imaginer que le Sco joue à moins de 5 km de chez moi et que je n'y suis pas, ça me fout une énorme déprimejjffll a écrit :Regarder ce match à domicile à la TV..................
Je n'ai pas souvenir que cela me soit déjà arrivé![]()
![]()
Quelle platitude ......................je n'arrive pas à me faire une raison
moi je ne m'y habitue pas au huis-clos ( j'imagine que tes 2 dernières phrases étaient ironiqueChristobald a écrit :IL faut remercier nos Maitres, qui dans leur grande sagesse, nous évitent de faire peut-être parti des 400 000 morts annoncés par Macron lors de son allocution TV.
Dommage que cette jauge a 5000 calculée avec soin, selon des critères des plus scientifiques, n'était pas suffisante et nous a finalement mis gravement en danger.
Perso, je m'habitue au huis-clos.
Je veux pas mourrir !!!
Christobald a écrit :
Perso, je m'habitue au huis-clos.
Je veux pas mourrir !!!