Cisco a écrit :khams a écrit :J'aime bien la manière dont sont proposés les matchs sur prime video:
- avant match sur la pelouse (30/40min avant)
- match commenté / non commenté (audio stadium FX)
- après match avec les réactions des joueurs / entraîneurs, avec un début d'analyse du match ralentis & co
- possibilité de regarder le replay pendant 7 jours
Le tout sans pub (à voir comment cela évolue)
Je n'ai même pas eu l'envie de switcher sur le multiplex tellement le match était plaisant et animé, des avis sur ceux qui l'ont regardé ?
Quelqu'un a essayé le mode Statium FX ? (sans commentaires, comme si on était au stade)
Oui et j'ai d'ailleurs été impressionné par la couverture du match. On aurait dit une couverture digne des matchs du dimanche soir et pas un des matchs du multiplex du dimanche après midi.
Ça change radicalement des diffusions canal avec prise d'antenne au coup d'envoi ou presque, un seul gus qui commente dans la cabine connaissant plus ou moins des joueurs, l'image fixe du stade à la mi-temps et fin de retransmission dès la fin de la rencontre.
la nouveauté c'est toujours mieux, c'est sur
N'oubliez pas que C+ a répondu dans l'urgence à la faillite des décisions de la ligue en choisissant médiapro.
en interne pour les techniciens des sociétés de fournitures de matériels par exemple c'était à minima par obligation financière et durée minioma des contrats.
Médiapro avait utilisé des sociétés non françaises, pour le Monstre, je ne sais pas...... pour le moment
n'oubliez pas que pour Amazon, le sport c'est comme l'essence au supermarché.............un produits d'appel.
l'actualité du jour, va nous rapeller le rôle de ce genre d'entreprise sur le desastre climatique et notre gloutonnerie de consomation.......
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....