[Match amical] Angers SCO - AS Saint Etienne, samedi 15 août à 17h à Angers, Abonnés invités

Le SCO réalise une très belle 1ère moitié de saison avant de s'écrouler durant la 2ème moitié.
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: [Match amical] Angers SCO - AS Saint Etienne, samedi 15 août à 17h à Angers, Abonnés invités

Messagepar calimero » sam. 15 août, 2020 7:01 pm

Dernier message de la page précédente :

Je ne m'attendais pas être surpris , je n'ai pas été déçu.
Les mêmes manques que la saison passée au milieu et dans l'animation offensive.
J'ai l'impression que ce sera Thioub ou El l Melali , rarement les 2 en même temps.
C'est vrai qu'on a déjà tellement de folie devant ,il ne faut pas exagérer non plus.
Comment pourrons marquer un but dans cette configuration ?
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15890
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Match amical] Angers SCO - AS Saint Etienne, samedi 15 août à 17h à Angers, Abonnés invités

Messagepar sad » sam. 15 août, 2020 7:04 pm

aujourd'hui, baptiste a été le père noël de la rencontre : le "santa claus" de kopa, le "santa classe " du match...bref le père noël
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Match amical] Angers SCO - AS Saint Etienne, samedi 15 août à 17h à Angers, Abonnés invités

Messagepar captaineDan » sam. 15 août, 2020 7:05 pm

Eric1968 a écrit :Pour moi, les matchs de prépa ne sont jamais rassurants ou inquiétants car il n'y a pas suffisant d'enjeu pour que les équipes se donnent vraiment.
On répète des phases, des configurations, on ne prend pas de risques, on fait tourner l'effectif... Bref, ça manque de rythme, d'adrénaline.
Il n'y a que dans la compétition que l'on pourra juger des capacités de cette équipe à bien figurer.
La seule chose dont je suis sûr c'est qu'on a un gardien au top et que l'effectif n'a pratiquement pas bougé (pour l'instant) alors qu'il était très compétitif avant l'arrêt de la saison dernière.

+ 1 , j'te suis Eric ... ;)
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Match amical] Angers SCO - AS Saint Etienne, samedi 15 août à 17h à Angers, Abonnés invités

Messagepar Christobald » sam. 15 août, 2020 7:13 pm

Sympa de voir Bernadoni applaudir l'arrêt de Jesse Moulin
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68514
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Match amical] Angers SCO - AS Saint Etienne, samedi 15 août à 17h à Angers, Abonnés invités

Messagepar lacouture.49 » sam. 15 août, 2020 7:30 pm

Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68514
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Match amical] Angers SCO - AS Saint Etienne, samedi 15 août à 17h à Angers, Abonnés invités

Messagepar lacouture.49 » sam. 15 août, 2020 7:36 pm

Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
vince_fun49
Scoïste, enfin !
Messages : 4233
Enregistré le : sam. 28 juil., 2012 9:04 pm

Re: [Match amical] Angers SCO - AS Saint Etienne, samedi 15 août à 17h à Angers, Abonnés invités

Messagepar vince_fun49 » sam. 15 août, 2020 7:40 pm

Sur l ensemble de la prépa. Je ne vois pour l instant pas de progression . Pire, je revois les même manque que la saison dernière. Plusieurs choses en pagaille.
Points négatif:
L animation offensive, la conservation de balle ( la maîtrise ), le manque de leader en attaque, une défense centrale parfois absente.
Santamaria et Ait Nouri, et oui en point négatif car dans 1 ou 2 mois ils seront plus là. Dans cette prépa, Baptiste passeur pour Kanga et buteur ce soir. Ait Nouri pas la peine de redire ce qu il amène offensivement et ses replis défensif après de longue course. Donc 2 joueurs qu on enlèvent du 11. Et pas des moindres.

Points positif:
Notre gardien Bernardoni, qui nous fera gagner des points cette saison. Ca c'est sûr.
Aussi à noter le groupe vit bien.

Donc pour résumer , beaucoup d incertitudes sur les postes de récupération, attaque.
J attend beaucoup plus de certains joueurs. Fulgini, Pereira Lage, Bobichon, Bahoken. Certes ça peut prendre du temps( comme Tait) mais ils doivent vraiment se libérer, se lâcher et travailler .
En tout cas la mission maintien est toujours d'actualité cette saison. Et encore plus qu'avant.
Allez le SCO. Il faut en laisser 3 derrière.
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
Avatar de l’utilisateur
Karlito7
Professionnel
Messages : 1694
Enregistré le : lun. 07 mai, 2018 1:53 pm

Re: [Match amical] Angers SCO - AS Saint Etienne, samedi 15 août à 17h à Angers, Abonnés invités

Messagepar Karlito7 » sam. 15 août, 2020 7:41 pm

J'ai trouvé le SCO assez solide dans l'ensemble sans être très bon. On a pu voir la différence dans le jeu entre Bahoken et Kanga, qui n'a pas réussi à exister et se faire battre dans tous les duels malheureusement. Seul en pointe il a encore beaucoup de mal. Par contre la défense centrale a été rassurante et Bernardoni impérial (même si quelques dégagements ratés).
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15890
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Match amical] Angers SCO - AS Saint Etienne, samedi 15 août à 17h à Angers, Abonnés invités

Messagepar sad » sam. 15 août, 2020 7:51 pm

Karlito7 a écrit :J'ai trouvé le SCO assez solide dans l'ensemble sans être très bon. On a pu voir la différence dans le jeu entre Bahoken et Kanga, qui n'a pas réussi à exister et se faire battre dans tous les duels malheureusement. Seul en pointe il a encore beaucoup de mal. Par contre la défense centrale a été rassurante et Bernardoni impérial (même si quelques dégagements ratés).



oui , dieu seul sait à quel point je suis fan de ce gardien et de sa mentalité au top du top mais, ( car il faut bien un "mais" ) l'axe principal qu'il doit travailler : son jeu au pied

il le sait puisqu'il l'a dit lui même dans des interviews : d'ailleurs c'était marrant de voir à quel point il travaille cet axe en échauffement : avec arnaud lucas

ou lorsqu'il dégage , il prend beaucoup de temps pour ne pas faire n'importe quoi .

mais on sent que c'est son point faible ; mais il y travaille

peut-être que ses dégagements nous couteront quelques point cette saison...mais vu le nombre de point qu'il nous fera gagner dans les buts, ça compense largement .

c'était aussi marrant de voir que ses coéquipiers l'ont beaucoup chercher en lui passant le ballon en retrait dans les pieds ( est-ce que c'était une consigne du coach ? ) : en tout cas il s'en est très bien sorti sur ce match sur cet aspect ( malgré quelques dégagements ratés )
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21839
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Match amical] Angers SCO - AS Saint Etienne, samedi 15 août à 17h à Angers, Abonnés invités

Messagepar footpassion49 » sam. 15 août, 2020 7:57 pm

vince_fun49 a écrit :Sur l ensemble de la prépa. Je ne vois pour l instant pas de progression . Pire, je revois les même manque que la saison dernière. Plusieurs choses en pagaille.
Points négatif:
L animation offensive, la conservation de balle ( la maîtrise ), le manque de leader en attaque, une défense centrale parfois absente.
Santamaria et Ait Nouri, et oui en point négatif car dans 1 ou 2 mois ils seront plus là. Dans cette prépa, Baptiste passeur pour Kanga et buteur ce soir. Ait Nouri pas la peine de redire ce qu il amène offensivement et ses replis défensif après de longue course. Donc 2 joueurs qu on enlèvent du 11. Et pas des moindres.

Points positif:
Notre gardien Bernardoni, qui nous fera gagner des points cette saison. Ca c'est sûr.
Aussi à noter le groupe vit bien.

Donc pour résumer , beaucoup d incertitudes sur les postes de récupération, attaque.
J attend beaucoup plus de certains joueurs. Fulgini, Pereira Lage, Bobichon, Bahoken. Certes ça peut prendre du temps( comme Tait) mais ils doivent vraiment se libérer, se lâcher et travailler .
En tout cas la mission maintien est toujours d'actualité cette saison. Et encore plus qu'avant.
Allez le SCO. Il faut en laisser 3 derrière.


Bon résumé, pas de gros changement par rapport à la saison passée puisque...un seul joueur a changé, le gardien qui s’appelle Bernardoni. Et c’est un plus.

Pour le reste, c’est le même niveau et le même style de jeu que la saison passée, pour le meilleur et pour le pire. Il ne fallait donc pas s’attendre à voir autre chose que ce que nous connaissons déjà puisque c’était exactement les mêmes joueurs qu’il y a 6 mois.

Juste pour rappel, au classement le SCO a oscillé entre la 2ème et la 13ème place, avec un classement moyen aux alentours de 5 à 7. Quand la saison s’est arrêtée, nous étions à 2 petits points de la Ligue Europa que goûtera Reims. Donc ce SCO, c’est du bon niveau L1, et d’ailleurs nous avons battu une grosse écurie de L1 cet après-midi.

Le danger, ce sont les départs attendus de Rayane et Baptiste, et là, cela fera mal car ces deux joueurs apportent une classe indéniable à notre jeu.
Avatar de l’utilisateur
mister jayjay
Scoïste, enfin !
Messages : 2544
Enregistré le : ven. 09 juil., 2004 7:32 pm
Localisation : St Barth

Re: [Match amical] Angers SCO - AS Saint Etienne, samedi 15 août à 17h à Angers, Abonnés invités

Messagepar mister jayjay » sam. 15 août, 2020 8:06 pm

toujoursvert a écrit :Pas rassurant pour les 2 equipes ! et encore moins pour la L1

A 1 semaine de la reprise, les 2 equipes ont été incapable de produire du jeu, ca fait très peur !

Heureusement je crois que les autres equipes de L1 ne sont guere mieux, au moins ca permet de moins regretter les huis clos !

Quelqu'un a pu recuperer un ticket ou invitation ?


Je partage cette analyse, le niveau était bien faible. Espérons que l'intensité de jeu montera de plusieurs crans la semaine prochaine ^^
----------------------------------------------------------
------------------------Allez SCO-----------------------
----------------------------------------------------------
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24916
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Match amical] Angers SCO - AS Saint Etienne, samedi 15 août à 17h à Angers, Abonnés invités

Messagepar Tenma » sam. 15 août, 2020 8:22 pm

Bon les bases sont là. On est solidaire, percutants par moment, les cpa sont dangereux.

Par contre gros point faible sur la maîtrise du ballon et le jeu en mouvement.
Çà manque trop de clairvoyance. Les prises de balles sont trop moyennes pour pouvoir enchaîner correctement une passe bien dosée. On a été incapable de tenir la balle dans le camp adverse. même sur nos contres on ne trouvait pas toujours la solution la plus évidente ou alors le dosage était mauvais...

Bref pas de progression sur ce match. Même moins propre que l an passé.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Match amical] Angers SCO - AS Saint Etienne, samedi 15 août à 17h à Angers, Abonnés invités

Messagepar Christobald » sam. 15 août, 2020 8:42 pm

Tenma a écrit :Bon les bases sont là. On est solidaire, percutants par moment, les cpa sont dangereux.

Par contre gros point faible sur la maîtrise du ballon et le jeu en mouvement.
Çà manque trop de clairvoyance. Les prises de balles sont trop moyennes pour pouvoir enchaîner correctement une passe bien dosée. On a été incapable de tenir la balle dans le camp adverse. même sur nos contres on ne trouvait pas toujours la solution la plus évidente ou alors le dosage était mauvais...

Bref pas de progression sur ce match. Même moins propre que l an passé.


Oui, d'accord sur ce match.
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Match amical] Angers SCO - AS Saint Etienne, samedi 15 août à 17h à Angers, Abonnés invités

Messagepar Christobald » sam. 15 août, 2020 8:47 pm

lacouture.49 a écrit :https://www.my-angers.info/08/15/angers-sco-1-0-asse-le-sco-simpose-par-la-petite-porte/90829



4 700 Spectateurs ?

On avait l'impression de moins.

C'est pas jojo cette jauge....
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
Manu-49
Scoïste, enfin !
Messages : 6106
Enregistré le : sam. 16 mai, 2015 4:54 pm
Localisation : Lyon

Re: [Match amical] Angers SCO - AS Saint Etienne, samedi 15 août à 17h à Angers, Abonnés invités

Messagepar Manu-49 » sam. 15 août, 2020 8:52 pm

footpassion49 a écrit :
Manu-49 a écrit :
footpassion49 a écrit :Fini, victoire 1-0 sur une belle frappe de Santamaria.

Un SCO solide et rassurant à défaut d’être enthousiasmant.

Solide et rassurant ?

J'ai peut-être la berlue mais moi j'ai vu un SCO extrêmement mauvais. Perso je trouve ça vraiment très inquiétant pour la suite.


Oui, solide et rassurant. On ne prend pas de but contre une bonne équipe de Saint Etienne. Bernardoni a fait du bon boulot mais les « Verts » n’ont pas eu non plus de grosse occasion. Notre défense a été solide, la charnière Traore-Thomas c’est une valeur sûre. Ils sont un peu lents mais compensent par un bon placement et de bonnes interventions.

Finalement, à l’exception de Bernardoni, c’était la même équipe que l’an passé, donc pas de grosse surpiques dans le jeu, j’ai bien aimé notre défense calme et qui ressortait proprement les ballons. Pour l’excitation technique, ce n’était pas tout à fait ça, mais Fulgini, Santamaria, El Melali et Ait Nouri ont de bons arguments. Dommage que deux d’entre eux risquent de nous quitter.

Le plus décevant, c’était peut-être l’attaque avec la blessure de Bahoken puis un Kanga un peu trop lent.

Alors je rectifie mon analyse : on a été bons défensivement (mais en même temps Sainté n'a jamais été hyper pressant) mais très mauvais avec le ballon.
Avatar de l’utilisateur
Manu-49
Scoïste, enfin !
Messages : 6106
Enregistré le : sam. 16 mai, 2015 4:54 pm
Localisation : Lyon

Re: [Match amical] Angers SCO - AS Saint Etienne, samedi 15 août à 17h à Angers, Abonnés invités

Messagepar Manu-49 » sam. 15 août, 2020 8:54 pm

Eric1968 a écrit :Pour moi, les matchs de prépa ne sont jamais rassurants ou inquiétants car il n'y a pas suffisant d'enjeu pour que les équipes se donnent vraiment.
On répète des phases, des configurations, on ne prend pas de risques, on fait tourner l'effectif... Bref, ça manque de rythme, d'adrénaline.
Il n'y a que dans la compétition que l'on pourra juger des capacités de cette équipe à bien figurer.
La seule chose dont je suis sûr c'est qu'on a un gardien au top et que l'effectif n'a pratiquement pas bougé (pour l'instant) alors qu'il était très compétitif avant l'arrêt de la saison dernière.

J'espère que tu as raison.
Avatar de l’utilisateur
Manu-49
Scoïste, enfin !
Messages : 6106
Enregistré le : sam. 16 mai, 2015 4:54 pm
Localisation : Lyon

Re: [Match amical] Angers SCO - AS Saint Etienne, samedi 15 août à 17h à Angers, Abonnés invités

Messagepar Manu-49 » sam. 15 août, 2020 8:56 pm

toujoursvert a écrit :Pas rassurant pour les 2 equipes ! et encore moins pour la L1

A 1 semaine de la reprise, les 2 equipes ont été incapable de produire du jeu, ca fait très peur !

Heureusement je crois que les autres equipes de L1 ne sont guere mieux, au moins ca permet de moins regretter les huis clos !

Quelqu'un a pu recuperer un ticket ou invitation ?

Oui, ce qui rassure, c'est la faiblesse de la L1.
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11435
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: [Match amical] Angers SCO - AS Saint Etienne, samedi 15 août à 17h à Angers, Abonnés invités

Messagepar FloViveAngers » sam. 15 août, 2020 10:57 pm

Manu-49 a écrit :
toujoursvert a écrit :Pas rassurant pour les 2 equipes ! et encore moins pour la L1

A 1 semaine de la reprise, les 2 equipes ont été incapable de produire du jeu, ca fait très peur !

Heureusement je crois que les autres equipes de L1 ne sont guere mieux, au moins ca permet de moins regretter les huis clos !

Quelqu'un a pu recuperer un ticket ou invitation ?

Oui, ce qui rassure, c'est la faiblesse de la L1.


cette fameuse ligue 1 incapable d'atteindre les demis de ligue des champions ? :up:
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: [Match amical] Angers SCO - AS Saint Etienne, samedi 15 août à 17h à Angers, Abonnés invités

Messagepar calimero » dim. 16 août, 2020 6:43 am

FloViveAngers a écrit :
Manu-49 a écrit :
toujoursvert a écrit :Pas rassurant pour les 2 equipes ! et encore moins pour la L1

A 1 semaine de la reprise, les 2 equipes ont été incapable de produire du jeu, ca fait très peur !

Heureusement je crois que les autres equipes de L1 ne sont guere mieux, au moins ca permet de moins regretter les huis clos !

Quelqu'un a pu recuperer un ticket ou invitation ?

Oui, ce qui rassure, c'est la faiblesse de la L1.


cette fameuse ligue 1 incapable d'atteindre les demis de ligue des champions ? :up:


Et les journalistes de l'Equipe qui trouve très bien et normale la manière d'opérer de Lyon avec une très faible possession alors qu'ils stigmatisent, à longueur d'émissions, les petites équipes de L1 qui opèrent de la même façon !!!!!
Quels charlots.
Avatar de l’utilisateur
Papy
Modo
Messages : 4374
Enregistré le : mar. 25 mai, 2004 3:07 pm
Localisation : loin...........En Alsace
Contact :

Re: [Match amical] Angers SCO - AS Saint Etienne, samedi 15 août à 17h à Angers, Abonnés invités

Messagepar Papy » dim. 16 août, 2020 6:57 am

Christobald a écrit :
lacouture.49 a écrit :https://www.my-angers.info/08/15/angers-sco-1-0-asse-le-sco-simpose-par-la-petite-porte/90829



4 700 Spectateurs ?

On avait l'impression de moins.

C'est pas jojo cette jauge....


pas besoin de plus....

On arrive même pas à 5000.... :x :x
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68514
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Match amical] Angers SCO - AS Saint Etienne, samedi 15 août à 17h à Angers, Abonnés invités

Messagepar lacouture.49 » dim. 16 août, 2020 7:36 am

Je pense qu'il manquait beaucoup d'abonnés...On verra contre Bordeaux
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
scoobisco
Stagiaire pro
Messages : 958
Enregistré le : dim. 29 juin, 2014 8:05 am

Re: [Match amical] Angers SCO - AS Saint Etienne, samedi 15 août à 17h à Angers, Abonnés invités

Messagepar scoobisco » dim. 16 août, 2020 8:35 am

Image

En attendant l'album.
Bon dimanche à tous.
Playbasisco
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68514
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Match amical] Angers SCO - AS Saint Etienne, samedi 15 août à 17h à Angers, Abonnés invités

Messagepar lacouture.49 » dim. 16 août, 2020 10:13 am

Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
toujoursvert
Poussin
Messages : 48
Enregistré le : mer. 31 janv., 2018 10:29 am

Re: [Match amical] Angers SCO - AS Saint Etienne, samedi 15 août à 17h à Angers, Abonnés invités

Messagepar toujoursvert » dim. 16 août, 2020 12:20 pm

Personne n'a ramené un ticket ou invitation pour m'aider a completer ma collection ?
Avatar de l’utilisateur
marcos
Donateur
Messages : 1758
Enregistré le : jeu. 28 juin, 2007 1:00 pm

Re: [Match amical] Angers SCO - AS Saint Etienne, samedi 15 août à 17h à Angers, Abonnés invités

Messagepar marcos » dim. 16 août, 2020 2:25 pm

toujoursvert a écrit :Personne n'a ramené un ticket ou invitation pour m'aider a completer ma collection ?


en fait on avait presque tous la carte d'abonné ou un e-billet.
Je peux t'envoyer mon e-billet si ça t'intéresse.
Avatar de l’utilisateur
Manu-49
Scoïste, enfin !
Messages : 6106
Enregistré le : sam. 16 mai, 2015 4:54 pm
Localisation : Lyon

Re: [Match amical] Angers SCO - AS Saint Etienne, samedi 15 août à 17h à Angers, Abonnés invités

Messagepar Manu-49 » dim. 16 août, 2020 2:53 pm

FloViveAngers a écrit :
Manu-49 a écrit :
toujoursvert a écrit :Pas rassurant pour les 2 equipes ! et encore moins pour la L1

A 1 semaine de la reprise, les 2 equipes ont été incapable de produire du jeu, ca fait très peur !

Heureusement je crois que les autres equipes de L1 ne sont guere mieux, au moins ca permet de moins regretter les huis clos !

Quelqu'un a pu recuperer un ticket ou invitation ?

Oui, ce qui rassure, c'est la faiblesse de la L1.


cette fameuse ligue 1 incapable d'atteindre les demis de ligue des champions ? :up:

Avoir pour la première fois deux équipes en demies de LDC cette saison relève du miracle. Si c'était arrivé pendant la petite période d'élévation du niveau du championnat entre 2014 et 2018, la surprise aurait été moins importante. Mais depuis deux ans la L1 est redevenue nulle par rapport aux 4 grands championnats.

Le PSG n'a pour l'instant joué aucun favori en dehors du Real en poules, et ça va continuer en demie.
L'OL a de façon incroyable élevé considérablement son niveau de jeu contre la Juve et City. Si Lyon avait joué comme il a joué en championnat cette saison, il aurait pris 10-0 au score cumulé par la Juve.
Nous avons une fois de plus été ridicules en Ligue Europa.

La L1 est très faible, il suffit d'en regarder quelques matchs au hasard puis de regarder des matchs anglais, espagnols, allemands ou italiens pour s'en rendre compte.
Avatar de l’utilisateur
Manu-49
Scoïste, enfin !
Messages : 6106
Enregistré le : sam. 16 mai, 2015 4:54 pm
Localisation : Lyon

Re: [Match amical] Angers SCO - AS Saint Etienne, samedi 15 août à 17h à Angers, Abonnés invités

Messagepar Manu-49 » dim. 16 août, 2020 2:58 pm

calimero a écrit :
FloViveAngers a écrit :
Manu-49 a écrit :Oui, ce qui rassure, c'est la faiblesse de la L1.


cette fameuse ligue 1 incapable d'atteindre les demis de ligue des champions ? :up:


Et les journalistes de l'Equipe qui trouve très bien et normale la manière d'opérer de Lyon avec une très faible possession alors qu'ils stigmatisent, à longueur d'émissions, les petites équipes de L1 qui opèrent de la même façon !!!!!
Quels charlots.

C'est pas faux, mais il y a quand même une différence entre jouer un match couperet avec ses armes et jouer tout le temps avec le bus devant le but parce que c'est la philosophie de quasiment toute la formation française depuis plus de 20 ans.
Et puis tu es un des premiers sur le forum à pester contre les équipes de bourrins.
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Match amical] Angers SCO - AS Saint Etienne, samedi 15 août à 17h à Angers, Abonnés invités

Messagepar captaineDan » dim. 16 août, 2020 3:21 pm

FloViveAngers a écrit :
J'ai cherché d'ancien match et ASSE - Nice était en live gratuit.
Par contre faut il créer un compte ?

edit : pas besoin, direct en haut a gauche. Merci Sainté !
https://asse.tv/player/event/3e1afbad-81fb-4f5f-b51c-94b0e6252cf2/angers-asse-en-live-video


Un grand merci à l' ASSE - TV pour cette retransmission, gratuite , de qualité et des commentaires respectueux et dénués de chauvinisme ...
A quand de tels moyens pour SCO - TV pour enfin grandir et atteindre le niveau L1 ??
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
Manu-49
Scoïste, enfin !
Messages : 6106
Enregistré le : sam. 16 mai, 2015 4:54 pm
Localisation : Lyon

Re: [Match amical] Angers SCO - AS Saint Etienne, samedi 15 août à 17h à Angers, Abonnés invités

Messagepar Manu-49 » dim. 16 août, 2020 4:39 pm

captaineDan a écrit :
FloViveAngers a écrit :
J'ai cherché d'ancien match et ASSE - Nice était en live gratuit.
Par contre faut il créer un compte ?

edit : pas besoin, direct en haut a gauche. Merci Sainté !
https://asse.tv/player/event/3e1afbad-81fb-4f5f-b51c-94b0e6252cf2/angers-asse-en-live-video


Un grand merci à l' ASSE - TV pour cette retransmission, gratuite , de qualité et des commentaires respectueux et dénués de chauvinisme ...
A quand de tels moyens pour SCO - TV pour enfin grandir et atteindre le niveau L1 ??

C'est vrai. Bien plus agréable et adapté à un match pour du beurre que le commentateur lorientais qui criait à tout bout de champ.
jego
Scoïste, enfin !
Messages : 4666
Enregistré le : ven. 10 mars, 2017 8:08 am

Re: [Match amical] Angers SCO - AS Saint Etienne, samedi 15 août à 17h à Angers, Abonnés invités

Messagepar jego » dim. 16 août, 2020 4:54 pm

calimero a écrit :
FloViveAngers a écrit :
Manu-49 a écrit :Oui, ce qui rassure, c'est la faiblesse de la L1.


cette fameuse ligue 1 incapable d'atteindre les demis de ligue des champions ? :up:


Et les journalistes de l'Equipe qui trouve très bien et normale la manière d'opérer de Lyon avec une très faible possession alors qu'ils stigmatisent, à longueur d'émissions, les petites équipes de L1 qui opèrent de la même façon !!!!!
Quels charlots.

+ 100
BreizhGone
Professionnel
Messages : 1523
Enregistré le : jeu. 05 juin, 2014 11:32 pm

Re: [Match amical] Angers SCO - AS Saint Etienne, samedi 15 août à 17h à Angers, Abonnés invités

Messagepar BreizhGone » lun. 17 août, 2020 9:07 am

Pour ceux qui ont eu la chance et l'assiduité de suivre, ou d'assister aux matchs amicaux, est-il possible de nous faire un bilan de ceux-ci ?

Dynamique, les tops, les flops, les meilleurs aux stats,... :)

Retourner vers « 2020-21 : 13° avec 44 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité